Su Lingchuan est rentré de l'école à pied sur la route de campagne.
«Wu wu wu…» Juste après avoir quitté l'école, il a entendu les pleurs d'enfants. Su Lingchuan n'en pouvait plus. Regardant dans la direction du cri, il découvrit que l'enfant qui pleurait n'était pas quelqu'un d'autre que son petit-fils.
Su Lingchuan fit une pause et vit la fumée sortir de la cheminée sur le toit. Il savait qu'il y avait des adultes dans la maison, donc il était sans cœur et ne regardait pas l'enfant.
«Waa…» Il vit que Grand-père lui jetait un coup d'œil, puis l'ignora et partit. Le cri de Su Caicai signifiait à l'instant quelque peu faire une raquette avec son papa, mais maintenant il pleurait vraiment.
Su Caicai n'était pas une personne réservée. Dès qu'il a vu son grand-père trépigner lentement pour continuer à marcher, il a couru avec des larmes et a serré la jambe de Su Lingchuan. «Grand-père embrasse, embrasse.»
Su Lingchuan baissa les yeux sur la petite chose qu'il n'avait pas vue depuis des jours et ne put finalement s'empêcher de pencher la tête et de le soulever.
Cependant, Su Lingchuan ne l'a pas emmené mais a essuyé ses larmes.
"ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!" Dans les bras de Su Lingchuan, Su Caicai se pencha en direction de Su House et exhorta son grand-père à partir. Pour le moment, il ne se sentait pas du tout réticent à quitter cette maison sans amour.
Su Lingchuan ne bougea pas. Au lieu de cela, il a dit à Su Caicai comme s'il était un enfant plus âgé: «Si votre père ne vous voit pas plus tard, il sera inquiet.
Quand Su Caicai a entendu les mots, les petites larmes qui avaient été essuyées sont ressorties, et avec un cri, il a dit: "Je ne veux pas de lui."
En regardant le petit-fils comme ça, le cœur de Su Lingchuan s'adoucit. Il essuya ses larmes, le serra dans ses bras et, comme l'enfant préféré d'un parent, il le cajolait. «Ne pleure pas, ne pleure pas. Comment ton père a-t-il provoqué notre Caicai?
Su Caicai a sucé son doigt gauche tout en posant sa main droite sur l'épaule de son grand-père, très affligé, il a dit: «Frappe-moi.
Su Lingchuan était tout de suite furieux. Son petit-fils, que savait-il être un si jeune enfant. Aller jusqu'à frapper un enfant, c'est trop scandaleux.
Pour le moment, au lieu d'être prévenant envers Su Qingbai, il est parti avec Su Caicai dans ses bras.
De retour à la maison, Madame Su était une autre personne qui le chérissait. Su Caicai en a profité pour déposer une autre plainte. Et pas un instant plus tard, toute la famille savait qu'il avait été touché et qu'il avait été très durement touché.
Dans la soirée, Madame Su lui a cuit à la vapeur une crème aux œufs, y a saupoudré du sucre et l'a nourrie avec Su Caicai dans ses bras.
Elle a touché le grand visage de son petit-fils et a dit: «C'est un enfant de moins de deux ans. Qu'est-ce que tu sais? Comment votre père a-t-il pu vous frapper?
La bouche de Su Caicai était bombée; il ne comprenait pas ce que grand-mère disait, mais il hocha la tête avec grand-mère avec soin.
La maison de Jiang Mao.
« Vite, vite, la grenouille a sauté dans la couette ... Ne pas swat, vous ne pas swat il yah , attention, ne la literie ... pas sale » Su Qingbai se leva et dirigé Jiang Mao là - bas. Il lui a fallu beaucoup de temps pour attraper la grenouille.
«Où est le petit morveux?
Tout à l'heure, quand la grenouille a sauté dans la couette, Su Qingbai a frappé ses fesses à plusieurs reprises et l'a habillé à la hâte et l'a mis par terre.
Jiang Mao a mis la grenouille dans le tube de bambou. «On dirait qu'il est en colère. Maintenant, il est sorti. Après avoir couvert le couvercle, il a dit: «Mais vous pouvez être assuré que quelqu'un le surveillera. Ça va aller."
Bien que Su Qingbai soit toujours en colère, il a été soulagé après avoir entendu cela.
Selon les personnes qui surveillaient Su Caicai, Su Caicai a été emmenée par Su Lingchuan. Par conséquent, ils ont dîné et ne l'ont pas attendu.
«Je prendrai Caicai plus tard.» Dit Jiang Mao.
"J'y vais." Dit Su Qingbai après une réflexion. Auparavant, il avait habillé Su Caicai si vite qu'il avait oublié de lui porter un pantalon.
Su Qingbai l'a trouvé sur l'herbe près de l'école. Il était avec Su Lingchuan. La paire de papy et petit-fils volaient des cerfs-volants.
«Viens, grand-père, donne-le pour que tu le tiennes. Vous courez prudemment. Su Lingchuan tendit à Su Caicai la pelote de cordes dans sa main.
Le petit visage heureux de Su Caicai rougit, ses deux mains tenant la boule de ficelle et il courut. Avec une course désordonnée, ce cerf-volant ne pourrait certainement pas voler.
"Papa――" Su Qingbai a timidement appelé son père, et les deux personnes qui faisaient voler le cerf-volant l'ont vu venir.
Face à ce fils, Su Lingchuan était également impuissant. Il a trouvé un endroit calme, est allé chercher Su Caicai et a prévu de parler à Su Qingbai.
Su Qingbai était flatté et maintenu.
"Soupir ~ Vous connaissez l'identité de cette personne, alors quels sont vos projets pour l'avenir?" Su Lingchuan lui lança un regard distrait.
"Quel est le plan?" Pour l'avenir, il avait de nombreux projets. Il ne savait pas sous quel aspect son Laozi demandait.
Dans l'oreille de Su Lingchuan, il semblait que Su Qingbai n'avait aucun plan du tout. Su Lingchuan était en colère contre cette apparence irréfléchie de son fils. «Le statut de cette personne est différent. Comment vivrez-vous dans le futur? » Ces jours-ci, Su Qingbai était presque redevenu le prodigue oisif. Su Lingchuan le regarda dans les yeux et était inquiet dans son cœur. Il craignait que son fils trouve un homme et dans toute sa vie, il serait élevé et abandonné par cet homme. Quand cela arrivait, il se présentait comme ces femmes dans la cour arrière (harem).
Surtout la vitesse à laquelle le bébé a été conçu, à laquelle ils n'ont pas tardé à vivre ensemble et à tomber enceinte. Il craignait que son fils ne reste bêtement dans la cour arrière et donne naissance aux enfants de cet homme toute sa vie.
Donc, même s'il savait que Su Qingbai pouvait avoir des enfants, il les désapprouvait toujours. Son corps et ses os allaient bien, il pouvait travailler encore quelques années et il n'avait pas peur de ne pas avoir les moyens d'élever des enfants.
Après un long moment, Su Qingbai a compris le sens des paroles de son père. Il y réfléchit et dit ce qu'ils comptaient dire. «Papa, j'en ai discuté avec lui. Nous retournons définitivement dans la capitale.
Le visage de Su Lingchuan était un peu blanc. Qingbai, son fils, quittait leur maison pour cet homme?
Sans remarquer le visage blanc de son père, Su Qingbai a poursuivi: «C'est trop dangereux ici. Les armées d'à côté viennent nous harceler de temps en temps, alors il va revenir en arrière et retourner l'affaire pour nous?
«Retourner le boîtier?» Su Lingchuan a été choqué, puis a soupiré et a dit: «Il ne peut pas le retourner! Le troisième prince ne va pas retourner l'affaire. C'est un très petit dirigeant d'État vassal, il n'a pas beaucoup de pouvoir. Peut-il rivaliser avec Third Prince?
Il y a quelques jours, alors que les Suns causaient des problèmes, Su Lingchuan a estimé que Jiang Mao et le Troisième Prince se seraient peut-être effondrés. Il était donc encore plus impossible de renverser la situation.
Su Qingbai pensait la même chose, mais Jiang Mao semblait tout à fait sûr qu'il avait tout son esprit et tout son cœur pour le faire.
