Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Note : Recueil d'OS écrits pendant les nuits HPF (une heure pour un texte sur un thème donné), d'où les formats et les ratings variables.

Univers : Saison 3.

Rating : T


Se découvrir


Alors que les mains d'Alana glissent sous son peignoir, Margot sent son corps se tendre vers elle. Le toucher de la psychiatre est léger, presque volatile sur la peau marquée de sa jeune amante. La sœur de Mason savoure ce contact avec des frissons, un nœud d'appréhension croissant cependant dans son estomac. Elle a beau cacher sa douleur sous une apparence froide et dédaigneuse, elle n'en demeure pas moins une femme dépossédée de sa féminité à cause de la jalousie obsessionnelle de son frère. Elle tressaille lorsque les doigts fins d'Alana effleurent ses cicatrices, cherchant à éviter la pitié qu'elle risquerait de lire dans ses yeux.

« Tu es belle, souffle le Dr Bloom. »

Surprise, l'héritière Verger croise son regard compréhensif. La brune délaisse sa peau brûlante un instant, défaisant son chemisier pour révéler une chair avec des traces blanchâtres qui s'étendent sur de longs centimètres. Le pantalon qui tombe au sol dévoile des marques similaires, en un nombre si grand que l'esprit de Margot se remplit de mille et une interrogations. D'une main tremblante, elle caresse les cicatrices de l'autre femme puis arrête sa main près de sa gorge où les battements de son cœur cognent à une vitesse folle. Le désir qui brille dans les pupilles de la psychiatre suffit à faire céder toutes les barrières érigées entre elles, tous ces doutes qui planent dans le silence.

Leurs lèvres se rencontrent avec délice, entamant une danse passionnée où les langues s'emmêlent dans leurs respirations hachées. Margot pousse Alana jusqu'au lit où elle l'allonge, baisant sa peau avec délicatesse, honorant chaque aspérité de sa chair. Elle guette la moindre réaction de l'autre femme, apprenant à déceler le plaisir qu'elle ressent au fur et à mesure qu'elle l'embrasse. Elle retient un gémissement appréciateur lorsque ses doigts rencontrent l'intimité humide de sa partenaire. Cette nuit, la première entre elles, promet d'être intéressante et plaisante.