Hello ! Je m'excuse j'ai oublié de mettre la suite jeudi ! J'y ai pensé hier soir au moment du couché et c'était trop tard pour publier x) Je suis désolée !
Je vous remercie pour vos reviews, ça fait plaisir de voir que mon recueil/fic puisse attirer des lecteurs :-)
Je remercie également à SeeaSweetSmile pour sa relecture et sa correction.
Bonne lecture à tous/toutes!
Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.
56. La requête de Albus
Ses mains s'amusèrent nerveusement à emmêler leurs doigts entre eux, tandis que sa lèvre inférieure ne cessait d'être maltraitée par ses gencives intrusives. Assis sur le fauteuil du salon, Arthur Weasley observait le petit manège de son petit-fils et sourit doucement en voyant le regard de Albus fuir dès qu'il osait trop s'appuyer sur lui.
« Albus… » tenta-t-il de l'appeler d'une voix rassurante.
Dans l'encadrement de l'entrée du salon, l'intéressé sursauta, surpris d'être interpellé. Il releva son regard sur son grand-père qui d'un geste, lui demanda de s'avancer jusqu'à lui. Le Serpentard soupira doucement puis obéit avant de finalement prendre place sur le canapé étonnamment vide, face à lui. De là où il était, il pouvait entendre la voix de sa grand-mère rouspéter dans la cuisine sur le manque d'ingrédients pour faire des cookies faisant par la même occasion sourire Arthur. Ce dernier l'observa silencieusement et Albus prit son courage dans un énième soupir et soumit sa requête :
« Est-ce que je pourrais inviter Scorpius à mon anniversaire demain ? »
Inconsciemment, Albus avait baissé son regard sur le sol, soudainement intéressé par le tapis rouge qui ornait fièrement le salon, puis releva ses deux orbes verts en direction du rouquin, inquiet par ce silence.
Voilà ! Oui, c'est moche d'avoir coupé là...XD J'espère que ce drabble vous a quand même plus. Bon weekend !
