Hello ! :-) Voici le 57ème drabble. Il n'a pas été corrigé par ma bêta, il est possible que vous trouverez des coquilles... Bonne lecture !


Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.


57. L'intervention de James Potter

Le silence ne dura pas longtemps : la voix de son grand frère le fit tressaillir sur le canapé et doucement Albus dirigea son regard vers l'entrée du salon où se trouvait James. Celui-ci avait les sourcils froncés et sa bouche se déforma dans une autre pique colérique.

« Tu ne vas pas le faire venir ici !

- Et pourquoi pas ? » répliqua sèchement Albus.

Pourquoi James s'incrustait ainsi dans leur conversation ? Albus se retint de dire une réplique sanglante alors que l'aîné s'avança jusqu'à lui.

« Mais enfin, on est chez de la famille, tu ne vas pas faire venir un Malfoy ici ! »

Albus écarquilla ses yeux, surpris par les mots de son frère. Alors c'était ça le problème ? Parce que son meilleur ami était un Malfoy, il ne pouvait donc pas venir au Terrier ? Il ouvrit la bouche, souhaitant défendre son ami mais la voix de Arthur coupa court à la conversation houleuse. Ayant entendu des éclats de voix, Molly avait rejoint son mari dans le salon, mais également une partie des membres de la famille, dont les parents de Albus qui venaient de descendre l'escalier.


Alors, que pensez-vous de ce retournement de situation ?