En fin de compte, Fu Yujun a tout de même gagné Fu Shangjun. Les soldats ont soudainement perdu le général, le cœur de l'armée s'est effondré et la plupart d'entre eux ont choisi de se rendre.
Cette farce a également pris fin lentement.
Après les flammes de fumée et de feu, devant le Palais du Royaume Shao, son visage a changé.
Les cadavres partout ont rendu les gens choquants.
Les habitants de Kyoto sont déjà partis. On dirait une ville vide et les maisons de la ville se sont effondrées de plus de la moitié à cause de la guerre.
Cette fois, Fu Yujun s'est précipité dans le danger. Bien qu'il ait été vaincu par ses arts martiaux incomparables et que de nombreux soldats se soient rendus, la bataille a été gagnée. Cependant, quel est le résultat d'une telle ville, un tel résultat? Il peut y avoir de la joie dans la victoire.
Ling Xiao plissa les yeux et regarda un cadavre terrifiant sur le sol, marchant prudemment pendant la période, tenant un petit sac, et marcha devant Fu Yujun.
Le corps de Fu Yujun était plein de cicatrices, et les couches de gaze suintaient des taches de sang, mais il ne ressentait aucune douleur. En regardant cette ville royale, son esprit, ses lèvres et ses lèvres enroulées. Son front le rendait triste.
Ling Xiao soupira légèrement et tendit la main pour l'encourager à tapoter doucement l'épaule de Pat Yujun.
Fu Yujun a soudainement regardé en arrière et a regardé Ling Xiao.
À cette époque, Ling Xiao était couvert de poussière, ses cheveux ébouriffés et ses vêtements égratignés à de nombreux endroits. Il avait l'air très gêné, mais ses yeux étaient clairs et ses yeux étaient intelligents. La poussière dans mon cœur a été emportée.
Ling Xiao a passé le bagage à la main et a dit: "Ce genre de chose n'est bien gardé par personne."
Fu Yujun a regardé le contenu du sac, mais n'a pas refusé le retour de Ling Xiao, et les a rétractés dans la large manchette.
Ling Xiao a poussé un soupir de soulagement quand il a vu qu'il était bien emballé.
Voyant cela, Fu Yujun leva légèrement les lèvres et tendit ses mains pour tenir Ling Xiao: "Si vous n'aviez pas cela, il n'y aurait pas de Fu Yujun."
Fu Yujun était sincère et reconnaissant.
Ling Xiao, qui a été traîné par lui pour résister, l'a vu et s'est calmé.
Il prit une longue inspiration et secoua la tête: "Tu m'as aussi aidé, je ne veux tout simplement pas qu'un bon frère ait un accident."
"Frère?" Fu Yujun haussa les sourcils et regarda Ling Xiao.
Ling Xiao hocha sûrement la tête, et il semblait qu'il disait à Fu Yujun qu'ils étaient les frères les plus proches du monde, et rien d'autre.
Voyant cela, Fu Yujun gloussa, prit ses mains derrière son dos et se moqua: "Vous savez, à Shao Guo, qui est en grand sang, le mari et la femme peuvent également être considérés comme des frères."
"!" Ling Xiao le regarda avec surprise, sachant à quoi ressembler, très heureux, ne pouvait pas aider Fu Yujun à se sentir un peu mieux.
Il a taquiné: "Je suis content que vous ayez finalement admis être un mari et une femme avec moi."
"..." Ling Xiao fronça les sourcils et voulut réfuter, mais quand il vit Fu Yujun rire, il avait retrouvé son ancienne gloire. Ling Xiao ne pouvait soudainement plus penser à la tristesse, et ne pouvait pas supporter la tristesse sur son visage ...
Hache fantomatique, Ling Xiao pinça les lèvres et endura.
Ce à quoi pensait Ling Xiao, Fu Yujun a naturellement vu clairement l'expression sur son visage. Il était ému par l'humeur dont Ling Xiao avait peur, et il était reconnaissant envers l'homme qui l'avait sauvé en danger.
Il serra les mains en silence et ferma les yeux en silence.
Cet homme est tellement préoccupé par son humeur, comment peut-il l'obliger à faire ce qu'il ne veut pas faire.
Fu Yujun a pincé les lèvres et a tranquillement pris une décision dans son cœur. Il a desserré sa main serrée et a croisé Ling Xiao et a dit: "Si vous ne voulez vraiment pas m'épouser, alors j'attendrai le moment où vous me le promettez vraiment."
Après avoir fini de parler, il s'avança et marcha très vite, il semblait craindre de le regretter et ne regarda jamais Ling Xiao du début à la fin.
Ling Xiao était surpris, mais ne s'attendait pas à ce que Fu Yujun se lâche si facilement et ne pouvait s'empêcher d'être un peu content.
Il s'est retourné et a trotté pour suivre les pas de Fu Yujun, et a dit avec un peu d'extase: "Vous dites la vérité? Alors je vous le dis, vous n'avez plus besoin d'attendre, d'épouser une femme et d'avoir un fils, et de vous donner la famille royale du Royaume Shao. Je ne peux pas revenir en arrière et répondre ... "
Les mots de Ling Xiao s'arrêtèrent, et le regard de Fu Yujun se retourna, faisant Ling Xiao eut peur d'en dire plus.
Ling Xiaogan sourit et regarda Fu Yujun au visage sombre, recula légèrement et garda une distance de sécurité.
Fu Yujun le regarda et ricana deux fois: "Pourquoi as-tu si peur?"
"... N'est-ce pas vous faire attendre ...", dit Ling Xiao avec prudence.
Fu Yujun ricana deux fois, interrompant Ling Xiao: "Si vous continuez à le dire, croyez-le ou non, je ne dirai pas ce que j'ai dit tout à l'heure, et maintenant je vous ramène au palais pour une fête de mariage?"
"..." Ling Xiao Wenyan a gardé la bouche fermée et a cessé de parler. Bien qu'il savait que Shao Guo ne pouvait pas se permettre d'avoir une fête de mariage à ce moment, mais l'expression sérieuse de Fu Yujun a rendu Ling Xiao intimidant. Il était vraiment inquiet. Fu Yujun s'y est opposé.
Fu Yujun le regarda et sa poitrine lui faisait mal, ne voulait-il pas se marier?
Il tourna les yeux dans l'embarras, tourna son attention et se dirigea lentement vers la voiture conduite par Ling Xiao.
Le contenu du chariot avait été nettoyé, ne laissant que quelques tubes de bambou solitaires, avec des soldats debout près du chariot.
Une fois approché, Fu Yujun a découvert qu'il y avait encore un sac dans la voiture.
Fu Yujun n'a pas prêté beaucoup d'attention car il pensait que c'était la même chose qu'un tube de bambou.
Il a ramassé un tube de bambou au hasard, l'a observé attentivement et ne l'a pas vu spécial.
A cette époque, Ling Xiao s'était déjà précipité et avait vu Fu Yujun étudier le tube de bambou qu'il avait fabriqué, et il ne pouvait s'empêcher de dire: "Ceci, vous ne devez pas voir son ingéniosité."
Les sourcils de Ling Xiao flottèrent, et Fu Yujun haussa les sourcils en signe de désapprobation.
Il pressa avec force interne sur sa main, et le tube de bambou "se cassa" en deux moitiés.
"..." Ling Xiao l'a vu, sa bouche a tremblé, et c'était vraiment simple et grossier de le regarder comme ça.
Fu Yujun baissa les yeux sur le bambou cassé gisant dans la paume de sa main, seulement pour découvrir qu'il y avait un tube de bambou à l'intérieur du tube de bambou, et le fil extérieur était connecté au tube de bambou à l'intérieur.
Il y avait de la poudre blanche éparpillée autour du tube de bambou intact. Fu Yujun a balayé la poudre avec son pouce, l'a senti sous son nez, a froncé les sourcils et a regardé Ling Xiao: "L'extase?"
Ling Xiao leva la tête, faisant face à Fu Yujun avec sa narine et fredonnant deux fois, ce qui fut la réponse à la question de Fu Yujun.
Fu Yujun a haussé les sourcils, a pris le petit tube de bambou intact et l'a regardé, et a également voulu le casser durement. Ling Xiao l'a regardé et s'est arrêté de panique: "Ne vous arrêtez pas, la poudre est plus dangereuse que la drogue, Et si vous essayez si fort et que l'impact est féroce et qu'un feu est généré, que faire s'il s'enflamme. "
Parlant, Ling Xiao a soigneusement pris le petit tube de bambou et a louché Fu Yujun et a dit: "Que voulez-vous savoir, je vous le dis."
"En elle ..." commença Fu Yujun.
Ling Xiao l'interrompit: "J'ai remis la recette à Xiao Feng, et la méthode de production est également en haut. Allez vers lui et demandez-la."
Après que Ling Xiaogang eut fini de parler, Xiao Feng sur le côté tenait un morceau de papier et le tendit respectueusement à Fu Yujun. Fu Yujun haussa les sourcils: "Vous venez de me donner ça?"
Cette chose peut être réutilisée dans Ling Xiao dans n'importe quel pays, donc il vient de la donner à lui-même avec désinvolture?
Ling Xiao savait naturellement que Fu Yujun pensait que dans ce monde, la poudre à canon était si précieuse que c'était la première fois qu'il la voyait. Sérieusement, il a eu la chance de fabriquer lui-même de la poudre à canon.
Ce n'est pas seulement lié à ses propres connaissances, mais aussi à la bonne chance de sa dernière vie loin de lui.
Maintenant que la chance est de retour, il a encore beaucoup d'armes modernes en tête, peut-être qu'il peut en essayer une, alors réfléchissant, les yeux de Ling Xiao s'allument, et cette poudre à canon en bambou qu'il a fabriquée est bien plus que son cerveau. Les armes, cependant, sont les moins meurtrières et les plus simples.
Et donner cela à Fu Yujun était une chose à laquelle il avait pensé depuis longtemps. Il a fait cette chose. De toute évidence, il est impossible de cacher des choses privées. Au lieu d'attendre que Fu Yujun parle, il le remettrait honnêtement. Cela peut également éviter de nuire à la fraternité.
Et Fu Yujun, après une si longue observation, Ling Xiao sait également que cette personne n'est pas accro à la guerre.
De plus, comme dans l'État de Shao, dans un court laps de temps, il n'y a aucun moyen d'envahir d'autres pays et de le donner à Fu Yujun, ce qui peut l'aider à défendre le pays sans laisser la poudre à canon devenir une arme favorable pour envahir d'autres pays.
C'est déjà le meilleur choix.
Ling Xiao considérait tellement, mais Fu Yujun ne connaissait pas les pensées profondes de Ling Xiao, seulement que Ling Xiao était pour lui, et pour le minable Shao Guo, il ne pouvait s'empêcher d'être ému pendant un certain temps, et son amour pour Ling Xiao était un peu plus.
"Je ne te décevrai pas," se dit Fu Yujun à voix basse.
Ling Xiao n'a pas compris clairement. Il n'a pas pu s'empêcher d'approcher Fu Yujun, l'a regardé dans le doute et a demandé: "Qu'avez-vous dit? Je n'ai pas compris clairement."
Fu Yujun est retourné vers Dieu et a regardé Ling Xiao, qui était à portée de main. Il faisait chaud, mais il était difficile de parler à nouveau. Il a changé de sujet et a dit: "La Confrérie de l'Empereur est comme ça, en fait, je pense toujours que quelqu'un est derrière le fantôme."
Ling Xiao a hésité, et l'empereur du Royaume patriotique a flashé dans sa tête. Il n'a pas pu s'empêcher de se gratter la tête et de s'appuyer sur le côté de la voiture en disant: "La personne à laquelle vous pensez est probablement la même que moi."
"Toi aussi ..." Fu Yujun regarda Ling Xiao avec surprise.
Ling Xiao semblait penser à la même chose et se retourna pour gravir la chaussée: "Il y a quelqu'un ici qui peut demander clairement."
Ensuite, il a retiré le sac de la voiture et c'est seulement alors que Fu Yujun a découvert qu'il ne s'agissait pas du tout d'un tube de bambou, mais d'une femme vivante.
Elle était vêtue de vêtements solides, elle avait un beau visage, les mains et les pieds attachés. Cet homme lui était familier, et les feuilles rouges qui lui échappaient ...
Soudain, voyant la lumière, Hongye plissa les yeux et vit Fu Yujun et Ling Xiao devant lui.
Les yeux de Hongye coulèrent. Les deux se sont-ils rencontrés?
C'est le succès de Ling Xiao pour perturber le plan directeur?
Et le maître?
Elle a fouillé et il n'y avait personne à qui elle s'attendait, et Hongye était confuse.
Le plan du maître a-t-il échoué?
Impossible, le maître et l'enfant ne peuvent pas échouer.
Dans la mémoire, le maître n'échoue jamais ...
Hongye lui a pincé les lèvres. À ce moment, Ling Xiao s'est approchée d'elle et a enlevé les bouchons d'oreille qui lui bloquaient les oreilles. Hongye l'a entendu. Les environs étaient très bruyants, la tristesse des soldats après leurs blessures.
La guerre est finie ...
Mais n'a pas vu le maître?
Que se passe-t-il?
Ce n'est pas la même chose qu'An Ya et lui-même. An Ya a déclaré que le maître avait envoyé une personne pour provoquer la rébellion de Fu Shangjun, Fu Yujun sera tué par Fu Shangjun lui-même, et Fu Shangjun s'est rendu au pays pastoral. Après cela, Shao sera un pays pastoral. Un pays.
Mais maintenant, c'est la victoire de Fu Yujun.
Le plan du maître ...
"Vous avez l'air surpris? Y a-t-il quelque chose de différent de ce que vous pensez?" Fu Yujun prit les devants et regarda Hongye pour un profit.
Hongye a convergé, et elle n'avait pas l'intention de répondre à ses lèvres. Elle pouvait s'échapper facilement, mais elle voulait de nouveau se renseigner.
L'indifférence sur les feuilles rouges a fait ricaner Fu Yujun: "J'ai des milliers de façons de vous empêcher d'être si calme maintenant. Vous feriez mieux de tout me dire ..."
"Rapport!" Une voix paniquée interrompit l'enquête de Fu Yujun.
Les trois ont regardé la même personne en même temps. La personne était un petit soldat. Le petit soldat était pâle et en sueur, et semblait effrayé. À ce moment, il a vu Fu Yujun s'agenouiller doucement.
Frissonnant et impatient, Chao Fu Yujun a déclaré: "Prince, l'armée du patriarche est arrivée aux portes de la ville impériale!"
"Wh ..." Les yeux de Fu Yujun s'écarquillèrent et il recula de deux pas.
Dans un souci de rébellion, Fu Shangjun avait recruté secrètement les soldats à la frontière pour se battre avec lui-même dans la ville impériale. La frontière était laissée sans surveillance, ce qui ouvrait simplement la porte au pays pastoral.
À ce stade, l'armée est sous pression ... Cela conduit Shao Guo à une impasse!
L'empereur patriarcal serait si précis sur le temps, et bien sûr, c'était l'insidieux empereur patriotique!
Il semblait éveillé par ce qui était généralement ridicule, puis ferma les yeux de douleur et demanda en tremblant: "Combien de soldats peut-on estimer?"
Le petit soldat serra les dents et dit: "Non ... pas moins que le Grand Prince ..."
Fu Yujun a regardé les mots et a demandé à nouveau, "Et nous?"
"Plus de la moitié des victimes, même en cas de reddition ... étaient moins de la moitié de l'ennemi ..."
"Après que la mante religieuse ait attrapé la cigale et le moineau jaune, hein ..." Fu Yujun eut un sourire narquois: "L'empereur du pays des bergers avait un bon jeu. S'il ne pouvait rien faire, il le régénèrerait. Il fallait tuer Shao Guo!"
Avec un poing, il a claqué sévèrement dans la voiture, comme s'il exprimait son mécontentement.
Hongye a entendu les mots et a doucement soulevé les coins de sa bouche, et elle a dit que le maître ne pouvait pas être vaincu.
Cependant, cette fois, même le maître a utilisé le revers. Effectivement, le plan précédent a-t-il ruiné Ling Xiao?
Cette personne a des talents, et c'est peut-être pour cette raison qu'elle est favorisée par le maître.
Hongye plissa les yeux, Ling Xiao n'était pas aussi simple qu'il le pensait.
Ses talents et ses talents sont sans égal dans le monde ...
C'était également hors de sa portée.
Voyant la situation actuelle, Ling Xiao fronça les sourcils, et maintenant Shao Guo est vraiment impossible de résister.
Les bergers et les chevaux sont beaucoup plus puissants que Shao Guo, et l'empereur lui-même supervisera la guerre, et le moral augmentera certainement. Pour le moment, Shao Guo n'a que quelques vestiges ...
Il soupira lourdement et Ling Xiao regarda Fu Yujun avec anxiété.
L'empereur patriarcal est le pire ...
Fu Yujun est entré et sorti du palais à volonté dans le pays pastoral et a ramené Mo Qi, qui avait été exécuté par l'empereur et s'est aidé lui-même. Il a touché à plusieurs reprises les résultats de l'empereur. Comment l'empereur a-t-il pu le contourner?
Il est également confus. L'empereur du pays pastoral doit signaler sa vengeance. Comment peut-il garder sa chance et sentir qu'il a atteint Shao Guo et est resté avec Fu Yujun?
C'est tellement naïf.
Après un bref découragement, Fu Yujun a immédiatement rajeuni son esprit. Il a calmement ordonné: "Revigorez les soldats et les chevaux, tout le monde entrera dans le palais avec moi, et la porte du palais sera verrouillée. Il est tenu de combattre le troupeau jusqu'au bout."
"Oui!" La détermination de Xu Yufu infecta le petit soldat, et la réponse du petit soldat fut beaucoup agitée.
"Prince, tu veux frapper les pierres avec des œufs?" Soudain, une voix froide apparut derrière lui.
La foule se retourna soudainement, seulement pour découvrir que, quelque part, une magnifique berline apparut sur le côté de la porte du palais.
Au-dessus de la berline se trouve un parasol qui est dispersé en couches de voile translucide, couvrant la scène à l'intérieur.
À peine visible, il y avait un homme en robe noire assis à l'intérieur.
La chaise à porteurs était portée par quatre femmes vêtues de forts vêtements d'apparence couverts de serviettes de toilette, mais leur apparence était enchanteresse et leur forme n'était pas pire que celle de Hongye.
La robe est également très similaire à celle de y a un épéiste devant la chaise berline, avec une expression légère, suivant les modèles berline.
Le soldat avait peur, tenant son arme pour suivre le mouvement de la chaise à porteurs, Fu Yujun regarda solennellement, fixant intensément la chaise à porteurs, et resserra progressivement ses mains.
"L'empereur du pays pastoral est Mu Chongxuan."
"Je me souviens du prince." La chaise à porteurs s'arrêta non loin de Fu Yujun.
"Vraisemblablement, je ne l'oublierai jamais jusqu'à ma mort." Fu Yujun était plein de haine.
L'empereur ferma les yeux, mais tourna doucement les yeux vers Ling Xiao. Ling Xiao sembla sentir quelque chose, frissonna et recula.
L'empereur leva les sourcils quand il vit cela, et dit légèrement: "Cela fait longtemps que nous sommes ici. Viens ici, Ling Xiao."
La voix de l'empereur était douce et haineuse, sans émotions ni coercition. Ling Xiaowen Yan trembla, serra les dents et secoua la tête, et eut peur, et recula de quelques pas.
Voyant cela, Fu Yujun a tiré Ling Xiao et était derrière lui.
Les yeux louches de l'empereur étaient mécontents, et ses yeux regardaient Fu Yujun.
"Le prince a-t-il oublié ce qu'il a dit?"
Fu Yujun fronça les sourcils quand il entendit ses mots, se souvenant de la note, il protégea même Ling Xiao derrière lui.
Voyant cela, l'empereur renifla, "Il semble que l'empereur ait vraiment oublié."
"Et si j'oubliais? Tu es venu me voir seul, ce serait trop fou, tu sais, c'est toujours mon Fu Yujun qui décide ici."
Voici tous ses soldats, et l'empereur du royaume patriotique a amené cinq personnes, quatre femmes qui portaient la chaise à porteurs et un gardien d'épée devant eux.
Est-il trop confiant ou a-t-il une banquette arrière?
Les lèvres de Fu Yujun étaient contemplatives et l'empereur entendit un soupir, qui n'était pas lourd, mais passa dans les oreilles de toutes les personnes présentes.
Il a été émis par force interne, et l'intérieur de l'empereur était si profond.
Fu Yujun a laissé de la sueur froide sur son visage.
L'empereur a dit indifféremment: "Si vous pouvez le tenir, vous le ferez."
Quel ton fou!
Fu Yujun serra les dents. Maintenant qu'il ne fait rien, n'est-il pas sous-estimé par l'empereur du pays?
Dans cet esprit, Fu Yujun leva les sourcils et fit un clin d'œil à Xiao Feng autour de lui. Xiao Feng comprit et laissa les soldats autour de l'empereur faire quelque chose.
Les soldats grouillèrent instantanément.
La falaise gardant l'empereur a vu la situation, a ricané et a sorti l'épée derrière lui, mais en un clin d'œil, les soldats environnants sont tombés.
Sur le pavillon du Shao State Palace, un grand nombre de soldats sont soudainement apparus. Ce sont en effet Fu Yujun et d'autres qui tenaient des arcs et des flèches ...
"Ceci ..." Xiao Feng fut surpris.
Le visage de Fu Yujun était terne, et l'empereur berger avait vraiment un revers.
J'ai bien peur qu'il y ait déjà un traître dans cette cour.
L'empereur patriarcal méprisait depuis longtemps Shao Guohu.
Fu Yujun serra doucement la main de Ling Xiao, Ling Xiao se sentit inexplicablement coupable, et il lutta deux fois pour se détacher de Fu Yujun.
"..." Fu Yujun jeta un coup d'œil à Ling Xiao, voyant clairement la réticence de Ling Xiao, et à contrecœur, ses yeux regardèrent l'empereur du pays du troupeau.
Fu Yujun a soudainement compris quelque chose, il a souri soudainement, ne pouvait toujours pas retenir Ling Xiao: "J'ai peur que cette fois soit vraiment impossible, vous avez toujours été intelligent, admettre une erreur avec l'empereur du pays, peut-être qu'il y aura un revirement."
Ling Xiao savait naturellement que Fu Yujun avait raison, mais il ne voulait vraiment pas retourner auprès de l'empereur du pays.
L'empereur patriarcal ne savait pas quoi faire de lui-même.
La chose la plus insupportable pour moi est que revenir en arrière équivaut à remettre la vie entre les mains de l'empereur. L'empereur peut exiger sa vie à tout moment ...
"Fu Yujun, je vous ai donné une chance. Je suis venu chercher votre empereur. Vous l'avez escorté", a déclaré l'empereur.
Le contenu des mots a rendu difficile l'acceptation de Fu Yujun. Il a ricané et a dit: "Vous rêvez."
L'empereur plissa les yeux, ses yeux s'indignèrent, et finalement il ricana, "Puisque c'est le cas, Hongye, qu'attends-tu?"
Les feuilles rouges liées se figèrent, et le maître le dit, prouvant qu'il savait tout.
Grinçant des dents avec colère, elle a soudainement exercé sa force et cassé la corde. Profitant de la surprise de Fu Yujun et des autres, elle a pris Ling Xiao, l'a rapidement amenée dans la limousine de l'empereur et s'est agenouillée.
"Empereur ... Feuilles rouges ..."
Hongye était sur le point de plaider coupable. Soudain, un fouet en cuir fut jeté hors de la chaise à porteurs, au milieu des lèvres rouges de la feuille rouge, et les lèvres étaient gonflées par le fouet.
Hongye souffrait, des larmes tremblaient dans ses yeux, mais il n'osait pas lui faire mal.
Ling Xiao fut surpris et baissa les yeux, mais il n'osa rien dire.
Soudain, le fouet en cuir a de nouveau été jeté dans la berline. Cette fois, ce fut Ling Xiao qui ferma les yeux et attendit la douleur.
Cependant, il n'a ressenti qu'une taille serrée, puis a été tiré vers l'avant par une force externe.
Avec une exclamation, Ling Xiao ouvrit soudain les yeux, seulement pour découvrir qu'il était attaché avec un fouet en cuir et conduisit à la berline de l'empereur.
Shaomen lui effleura légèrement la joue, et cela lui démangea un peu. Ling Xiao sentit juste un éclair devant ses yeux et atteignit l'empereur.
Doux dans les bras de l'empereur.
Le visage de l'empereur était aussi froid et froid que jamais, et son beau visage était incertain et déroutant.
Le cœur de Xiao Xiao battant violemment, je me demande si c'était à cause de la peur ou à cause des autres.
Peu de temps après avoir regardé l'empereur, Ling Xiao a réalisé son pouvoir et a voulu se lever pour saluer, mais a été forcé par l'empereur dans ses propres bras. Ling Xiao a secoué doucement sa voix: "L'empereur ... l'empereur ... vous ... "
L'empereur haussa les sourcils, regardant le regard tremblant et prudent de Ling Xiao, saisissant sa taille: "Puisque tu as si peur, pourquoi veux-tu faire quelque chose d'irritant?"
"..." Ling Xiao serra les dents, se demandant comment répondre à la question de l'empereur, et dut dire: "C'était Ling Xiao ... pendant un moment."
"Stupide?" L'empereur plissa les yeux et dit tranquillement: "C'est vraiment stupide."
Ling Xiao serra les dents, inclina la tête pour montrer son respect et était sur le point de dire quelque chose.
Le bruit venait de l'extérieur et Ling Xiao regardait à travers le voile.
Bien que Samanto ait rendu la scène un peu floue, cela a également donné une idée approximative de ce qui se passait.
Il s'est avéré que c'était Fu Yujun et d'autres qui ont réalisé que Ling Xiao était captif et se sont précipités pour sauver les gens, mais ont été arrêtés par la falaise et empêtrés dans la falaise.
Ling Xiao était un peu inquiet pour Fu Yujun, et il regardait souvent. L'empereur l'a vu, a soudainement tiré le menton de Ling Xiao, a regardé Ling Xiao fermement et a demandé: "Vous souciez-vous de lui?"
Les yeux de l'empereur nourrissaient de la colère, et la double pupille était comme de l'encre noire, pressant fortement vers Ling Xiao, secouant Ling Xiao de manière réfléchie.
L'empereur haussa légèrement les sourcils, acceptant apparemment la réponse de Ling Xiao.
Ling Xiao soulagé, enterré dans les bras de l'empereur, réfléchissant à la façon de faire face à cette situation.
Cependant, Ling Xiao n'a pas encore trouvé de raison, une équipe de troupes, leaders au loin, armure d'argent, chevauchant un cheval blanc, est venue lentement.
M. Ling Xiao a toujours estimé que le personnage lui était familier, mais il a compris qu'il ne connaissait personne qui avait rejoint l'armée.
L'homme s'approcha directement de Ling Xiao, descendit de l'empereur, se dirigea vers la berline de l'empereur et s'inclina respectueusement.
"Lan Wei voit l'empereur."
"!" Ling Xiao entendit et regarda soudain, cet homme s'est avéré être Lan Wei.
"Quoi d'autre?" Dit soudainement l'Empereur froidement.
À genoux, Lan Wei se figea et baissa immédiatement la tête: "Lan Wei ... Rencontrez l'empereur, l'empereur ... eh bien."
"..." Ling Xiao Moran.
L'empereur plissa les yeux de satisfaction et leva la main vers l'extérieur, "Lève-toi".
"Xie Xie." Lan Wei se leva et se tint devant la chaise à porteurs de l'empereur, inconsciemment ou non. Il jeta un coup d'œil à Ling Xiao à travers le voile.
Ling Xiao a été choqué, et il était tellement excité que Lan Wei a été chassé de la capitale par l'empereur, et il est devenu général ...
Qu'est-ce qui s'est passé ...
Il semble qu'il ait vu les doutes de Ling Xiao, et l'empereur disait rarement: "Beaucoup de choses, je vous le dirai lentement après mon arrivée."
"?" Ling Xiao fut surpris, l'empereur lui promit, il ne put s'empêcher de lever les yeux vers l'empereur, mais vit l'empereur se regarder doucement.
L'élève lourd était plein de tendresse et de douceur, ce qui fit sursauter le cœur de Ling Xiao, et la rougeur incontrôlable sur son visage baissa la tête inconfortablement.
La rougeur sur le visage de Ling Xiao était comme une belle pêche et prune. En voyant les yeux de l'empereur, l'empereur ne pouvait s'empêcher de s'en souvenir. La nuit, quand Ling Xiao était taquiné et détendu, il aurait une expression si charmante.
Comme s'il pensait à l'expression de Ling Xiao quand il était taquiné, l'empereur était de bonne humeur, il se pencha et embrassa doucement le halo rouge de Ling Xiao.
Le baiser était humide, traversa la joue, et un peu irritant, mais plus chaud, Ling Xiao faillit rebondir sur place.
La réponse sensible de Ling Xiao a légèrement surpris l'empereur. Il a tenu la main de Ling Xiao et l'a verrouillée, empêchant Ling Xiao de s'échapper.
Le corps de Ling Xiao ne pouvait que trembler impuissant dans les bras de l'empereur. Sous ce tremblement, il se frottait les vêtements. À ce moment, il pouvait se lever instinctivement.
Ling Xiao serra les dents, se gronda, resserra ses jambes et dissimula sa réaction, mais soudain, accidentellement, l'objet debout toucha la cuisse de l'empereur, et le regard de Ling Xiao frappa ses yeux, Dans les yeux froids de l'empereur.
Ling Xiao essayait maladroitement de trouver un trou dans lequel creuser. Il ne pouvait s'empêcher d'enfouir son visage profondément dans les bras de l'empereur. Il y avait une poussée de fièvre sur son visage, et il savait qu'il devait rougir maintenant.
"Oh ..." L'Empereur Xiao a ri et a ri de la réaction de Ling Xiao. "La première fois que j'ai pensé, ton truc était si mignon."
Ling Xiao a entendu que son cœur battait comme le tonnerre, et il avait honte d'attraper les vêtements de l'empereur, se resserrant lentement, attendant que les choses sous lui s'affaiblissent lentement.
Hongye s'agenouilla devant la berline, sans les instructions de l'empereur, elle n'osa pas se lever, l'empereur savait déjà tout, et elle savait que l'attendre serait une punition.
Depuis qu'elle prévoyait de laisser Ling Xiao partir, elle a pensé à ce moment d'innombrables fois.
Toute imagination est plus lourde qu'elle ne l'est actuellement.
Elle était depuis longtemps préparée à la punition, mais elle n'y avait jamais pensé. Ling Xiao entravait le plan du maître, et elle ne pouvait pas du tout être punie, et même être si favorisée.
Effectivement, Ling Xiao est le plus spécial aux yeux du maître.
Hongye y réfléchit et la lutte de Fu Yujun avec la falaise fut progressivement vaincue.
Fu Yujun avait déjà étiré sa force physique et souffert de blessures. À ce moment-là, il pouvait lutter avec la falaise pendant si longtemps, et ce n'était pas facile.
De plus, les soldats amenés par Lan Wei ont rejoint la bataille.
Voyant que Fu Yujun avait ajouté quelques mots à son corps, son visage pâlit aussi. Ling Xiao voulait parler comme un empereur, mais savait que l'empereur le plus détesté était sa propre personne pour intercéder avec les autres.
En ce moment, j'ai peur de ne pas avoir aidé Fu Yujun, mais de le blesser.
Ling Xiao fronça les sourcils, mais l'empereur sembla savoir ce que pensait Ling Xiao, et agita ses mains vers l'extérieur, Lan Wei le savait, empêcha les autres d'attaquer et la falaise s'arrêta.
Fu Yujun tenait son épée et haletait, Xiao Feng se précipita à ses côtés et le prit pour le protéger.
L'empereur a regardé Ling Xiao dans ses bras et a dit: "Vous pouvez le laisser partir, mais vous devez volontairement retourner vers lui et cesser de traiter avec lui."
Ling Xiao se figea pendant un moment et réalisa que l'empereur se parlait à lui-même, l'empereur laissa même partir Fu Yujun. Ling Xiao leva les yeux de surprise, seulement pour trouver le regard de l'empereur.
La signification de cette double pupille est évidente.
Je l'ai juste laissé partir pour toi.
Ling Xiao a été choqué à l'intérieur et a rapidement incliné la tête, se demandant s'il aurait tort, comment l'empereur pouvait-il le faire pour lui-même ...
"Comment?" L'empereur semblait incapable d'attendre le long silence de Ling Xiao. Il serra le menton de Ling Xiao pour forcer Ling Xiao à se regarder.
Fu Yujun serra les dents, et la silhouette regardant derrière le voile semblait sortir de deux trous.
Il s'avança et détestait: "S'il n'est pas d'accord, vous l'emmènerez, pourquoi vous embêter à lui demander!"
L'empereur plissa les yeux: "Vous ne vous avez pas permis de parler."
Après avoir dit cela, l'empereur avait un léger signe de colère, et la majesté rayonnait de la chaise à porteurs, ce qui rendait les gens à l'extérieur pâles et en sueur.
Même Fu Yujun, qui était loin, avait une influence. Il serra les dents pour empêcher l'instinct de son corps de trembler d'obéissance, mais il était dur et dit: "... Je veux parler, voulez-vous la permission?"
