Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 57 Audience et gros titre.

Le samedi, le courrier arrivait à Poudlard vers dix heures. Cette mesure avait été prise car la plupart des élèves se levaient plus tard.

Pourtant une lionne et deux serpents s'étaient levés à l'aube pour rejoindre la salle des Serpendor. Drago voulait absolument leur parler avant le petit déjeuner.

Théodore et Hermione écoutèrent attentivement le blond. Ce qu'il souhaitait, était titanesque. Des recherches sur les grossesses masculines étaient en cours depuis des siècles mais personne n'avait encore trouvé de solution viable. Ce que firent d'ailleurs remarquer les deux étudiants.

Les prunelles de Drago brillèrent de malice et avec un immense sourire il tendit cinq gros cahier à la reliure noire en peau de dragon.

« Tu l'ignore peut-être Gran…Hermione, mais Severus Rogue était mon parrain. J'ai su assez tôt que les femmes ne m'attiraient pas. Sev a alors reprit des recherches déjà en cours. A sa mort, j'ai hérité de sa collection de livres de potions et de toutes ses notes dont voici la partie qui pourrait vous intéresser. »

Puis Drago les laissa. Les jeunes gens avides de connaissances, prêt à relever le défi, étaient déjà en train d'étudier les pattes de mouches de leur ancien professeur. Le blond entendit Hermione dire que les moldus avaient déjà beaucoup plus d'avance dans le traitement contre la stérilité de la femme que les sorciers alors pour des hommes…

Alors que le jeune Malefoy descendait vers la grande salle, Théo expliquait à Hermione qu'au cours des derniers siècles, plusieurs essais avaient été tentés. Tous s'étaient soldés soit par la mort de l'enfant, soit par celle du sorciers Les chercheurs et plus particulièrement des langues de plombs étaient certains que d'autres alternatives étaient possibles.

« Pour les problèmes d'infertilités dans un couple hétéro il existe des potions pour aider à la conception mais rien ne ressemble à ce que tu viens de décrire.
- Il s'agit d'une fécondation in-vitro. Une FIV en abrégé.
- Je me demande si ce ne serait pas aussi une piste à creuser, fit le brun songeur. Tu sais à l'heure actuelle, bien que réprouvé par la " bonne société sorcière", les unions gay sont tolérées car grâce à l'adoption par le sang, les lignée pouvaient perdurées. J'espère que Drago sait dans quoi il s'embarque s'ils ont un enfant ensemble.
- Oui, ben pour le moment, soupira Hermione, il voudrait déjà savoir par où commencer. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Alors que Drago rentrait dans la grande salle, il recentra ses pensées sur Harry. Les tables des quatre maisons n'étaient pas encore remplies. Le Serpentard prit donc tout son temps. Il entamait sa deuxième tartine quand Blaise le rejoignit. Derrière lui, Ron et Harry leur adressèrent un léger signe de tête avant de se glisser à leur propre table.

0o0o0o0o0o0o0o0

Callista prenait également son petit-déjeuner, mais en présence de ses deux frères, dans ses appartements. Mitchell se pressait pour se rendre à sa retenue. Wayne avalait difficilement son café. Il avait rendez-vous au ministère de la magie avec le successeur d'Amélia Bones puis pour assister au procès de son père. Il serait également accusé de complicité.

Callie y assisterait en tant que soutien mais également en tant que témoin.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans la grande salle, Drago venait de finir son repas. Il donna un coup de coude à Blaise tout en déshabillant du regard son petit ami. Le métis soupira mais englouti son muffin avant d'emboîter le pas à son meilleur ami.

Les deux vert et argent avaient presque atteint la table des Gryffondor quand une multitude d'hiboux envahit la salle, déposant colis, courriers et journaux à leurs destinataires. Harry déplia la gazette et blêmit. Un silence assourdissant fut suivi de murmures choqués ou incrédules. Drago remit instinctivement en place son masque de froideur.

A la une, le journal titrait :

" Le sauveur du monde sorcier amoureux ou manipulé par le fils de l'ancien bras droit de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom."

Une photo prise lors des funérailles de feu Lucius Malefoy, montrait les deux garçons enlacés à la sortie du cimetière.

Harry sentit gronder en lui une fureur incontrôlable. Il essaya de respirer calmement mais sa magie crépitait déjà et menaçait de déborder.

A la table des professeurs, McGonagall et Madame Pomfresh étaient prêtes à intervenir, l'inquiétude marbrant leurs visages. Hodge affichait un rictus satisfait. Il patientait, prêt à bondir dès que le survivant perdrait pied.

Drago, pressentant la tempête à venir, se hâta jusqu'au brun. Il colla son torse contre le dos d'Harry et passa ses bras au dessus des épaules de celui-ci, lui attrapant les mains. Le Serpentard inclina la tête, sa bouche presque collée à l'oreille de son promis.

« Harry, calme-toi. Je t'en prie amour. Ressaisis-toi. Il n'attend que cela. Je t'aime Potter, alors ne me fait pas ta diva et ne les laisse pas nous séparer. J'ai besoin de toi. Et il y a de meilleur endroit qu'une cellule capitonnée de Sainte Mangouste. »

Drago, de par leur lien antique réabsorbait une partie de la magie que son presque époux laissait s'échapper. De la sueur commençait à ruisseler sur son front. Pourtant, imperturbable, il alternait entre paroles d'encouragement et marque de tendresse sous les regards écarquillés, offusqués ou moqueurs de leurs camarades ou condisciples.

Cependant, les amis du couple présents, conscients de l'enjeu, vinrent les entourés, formant un paravent humain sous les grognements rageurs d'Hodge et des commentaires de plus en plus bruyants des étudiants.

Harry sentit peu à peu sa magie refluer. Grâce à Drago, il avait réussi à reprendre la maîtrise de sa magie. Il sourit oubliant tout ce qui n'était pas son Dray.

Hodge se leva précipitamment, jetant de dépit sa serviette de table dans son assiette.

« Tu vois qu'il n'était pas parti rejoindre une amoureuse lors de son absence, rigola Lisa Turpin à l'attention de Mandy Brocklehurst. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Perséus n'avait pas été un espion dans son ancienne vie pour rien. Malgré le semblant d'amitié gagné avec Neville, il savait qu'il n'était cependant pas prêt d'entrer dans le cercle d'intimes du nouveau couple phare de Poudlard. Il avait cependant, grâce à l'habilité gagnée par de années d'expériences, réussit à récolter quelques informations, notamment la demande de Drago à Granger et Nott. Son acolyte, assistant du légimage Plédouillé, à ses heures perdues, lui était pour une fois d'une aide précieuse, puisqu'il ne pouvait délaisser Londubat pour aller les épier.

Il suivait Neville et Dean, en direction de la grande salle quand il ressentit la présence de Black. Il s'excusa auprès des deux Gryffondor, évoquant une envie pressante et s'engouffra dans les premières toilettes venues. Sirius lui rapporta alors tout ce qu'il avait appris.

Severus ronchonna. La déesse avait une drôle conception de l'humour. Il aurait pu facilement aider pour achever ses travaux s'il n'avait pas à endosser le rôle de Perséus Saven.

0o0o0o0o0o0o0o0

Wayne était nerveux. Il triturait machinalement sa robe et n'osait pas lever les yeux vers son père. Kingsley lut les charges retenues contre Carter Hopkins puis laissa la parole à Eribert Montgomery. A l'instar de son prédécesseur, Amélia, l'homme était connu pour son impartialité. Le nouveau directeur du service du département magique prit ensuite la parole et requit dix ans d'emprisonnement à Azkaban pour enlèvement et séquestration puis cinq ans pour association de malfaiteurs.

Kingsley eut un bref sourire. Dans les premiers mois de son mandat, avec la restructuration du ministère et la réhabilitation posthume de Sirius Black et de Severus Rogue, de nouveaux décrets avaient vu le jour. Ceux-ci étaient basés sur les conseils d'Hermione Granger et du sauveur du monde sorcier.

La loi Sirius Black, garantissait désormais le droit à un procès et à une proposition d'assistance par un légimage. Le Magenmagot servait toujours de jury mais l'avocat avait le droit de récusé un membre s'il prouvait qu'il n'était pas impartial. Une grande nouveauté était aussi la représentation de la partie civile ou de l'accusation comme la plupart des sorciers l'appelaient. Celle-ci était représentée, ce jour, par Maître Fériel Plédouillé. Tandis qu'Hopkins était représentait par Philibert Dubonaloi.

Il avait été décidé que celui-ci plaiderait en premier. Mais alors que le Magenmagot s'attendait à un témoignage ou à un réquisitoire, celui-ci les apostropha :

«Comment pouvons-nous décemment envisagé de juger mon client alors qu'il m'est impossible d'interroger la soi-disant victime ou ceux l'ayant d'après leurs dires secourus. »

Fériel fronça les sourcils et se levant souplement objecta :

« L'Auror Collins et son équipe ont recueilli chaque témoignages et peuvent donc répondre à toutes les questions de mon confrère. »

Des murmures parcoururent l'assemblée et Kingsley soupira.

« J'estime que mon client a le droit de faire face à ses accusateurs, reprit Philibert.
- Mon client et les témoins sont tous scolarisés à Poudlard. Si vous vouliez pouvoir les questionner, il était de votre devoir de les convoquer, riposta Fériel.
- Messieurs, Mesdames, du Magenmagot, j'ai été saisi du dossier, i peine cinq jours. Je demande donc un report d'audience pour préparé au mieux la défense de mon client et convoquer les dénommés… »

Le légimage fit mine de compulser ses notes et reprit :

« Harry Potter et Drago Malefoy. »

Les mâchoires de Fériel se contractèrent tandis que les mages s'agitaient. Finalement, Eribert Montgomery demanda un vote à main levée. Le procès fut ajourné.

Fériel sortit du tribunal furieux. Il était peu probable que Potter soit autorisé à sortir de Poudlard et le ton maniéré de son confrère l'avait interpellé. Silas Krubcik aurait de nouvelles recherches à mener.