Hello ! Voici le 58e drabble ! :-) Hé hé, oui le petit James semble être contre la fréquentation Scorpius/Albus... Il a du mal à accepter le blond.

J'espère que ce nouveau drabble vous plaira. Bonne lecture.


Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.


58. La peine de Albus

Albus écarquilla ses yeux verts en voyant qu'un débat s'animait entre les membres de sa famille, provoquant un petit brouhaha au sein du salon. Comment la situation avait pu se dégénérer autant ? Il tritura ses mains entre elles, se faisant tout petit au milieu du canapé. Merlin, il détestait être la source du conflit. Lentement, il se leva et se dirigea vers la cuisine, s'éloignant du bruit incessant du brouhaha du salon et baissa sa tête tout en mettant ses mains sur son visage.

« Qu'est-ce que j'ai fait… »

Des pas retentirent sur le carrelage, faisant tourner rapidement Albus vers l'entrée de la cuisine où il découvrit son père l'observer d'un air inquiet. Il mordilla sa lèvre, la culpabilité le brûlant au creux de son estomac.

« J'suis désolé… Je… Je ne pensais pas que…

- Chuuuttt… Ça va aller. »

Harry s'avança jusqu'à lui et le prit dans ses bras dans un geste affectueux. Albus se laissa faire, les remords l'accablant avec force jusque dans ses veines.


Oh, qui veut donner un petit câlin à Albus ? Il fait tellement de peine. J'espère que ça vous a plu ! Bon weekend !