Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 58 Recherches et procédures

Hodge ressassait encore sa défaite. Si ce satané Malefoy n'avait pas été là, le survivant aurait été mis hors circuit. Il avait dû la veille essuyer les foudres d'Elvira et son humeur s'en ressentait encore. Les vacances de pâques approchaient et la sorcière l'avait fortement incité à réussir sa mission avant la célébration de la victoire et la commémoration des victimes de Voldemort.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hermione, une fois n'était pas coutume, avait du mal à se concentrer sur le cours du professeur Hopkins.

Le seul, ayant l'air aussi inattentif aux paroles de la jeune enseignante de métamorphose était Zabini qui fantasmait purement et simplement sur celle-ci.

La rouge et or n'arrêtait pas de repenser au projet commencé avec Théo. Elle essaya, toute l'heure, de se recentrer vainement sur le cours mais son esprit repartait sans cesse sur les carnets noirs de feu Severus Rogue.

Callista enseignait depuis peu mais elle avait assez côtoyé les Serpendor pour bien les connaître. Aussi, la distraction d'Hermione ne passa pas inaperçue. A la fin de l'heure, elle apostropha son élève :

« Miss Granger, un instant s'il vous plait. »

Hermione rangea donc lentement ses affaires et sitôt le dernier élève sorti, Callista l'interrogea.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry bouillonnait. Il en avait pourtant beaucoup vu au cours de sa scolarité. Il avait eu le temps de s'habituer aux regards curieux ou haineux des autre. Maintes fois, il avait dû faire face aux rumeurs et au mépris. Cependant, sa colère ne désenflait pas. Le brun avait énormément de mal à se maîtriser et seule l'attention de Drago et l'affection de ses amis lui avait permis de ne pas craquer.

Dés le dernier cours achevé, l'élu jeta pêle-mêle son matériel dans son sac et se rua hors du château, en direction du stade de quidditch.

0o0o0o0o0o0o0o0

Lavande regrettait énormément le temps où elle pouvait commenter la vie de Poudlard avec Parvati. Au début de l'année scolaire, la blonde avait choisi de rejoindre le dortoir des septièmes années et de laisser la chambre de préfète à Hermione. Non pas qu'elle m'aimait pas celle-ci, mais tout simplement car elles n'avaient aucunes affinités.

En règle générale, Lavande s'entendait bien avec Ginny, Victoria et Demelza mais si cela concernait Harry, personne de son dortoir n'acceptait de "cancaner" à son propos.

Un peu dépitée, elle décida de rejoindre Seamus. Pourtant, songeait-elle, la relation du survivant et de cet odieux mais si sexy Malefoy pourrait remplir des colonnes entières de Sorcière Hebdo.

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago rédigeait une lettre pour sa mère quand Hermione rejoignit les Serpendor. Il releva la tête, ayant espéré que ce fut Harry. Il remarqua une lueur d'excitation dans les prunelles chocolat de la rouge et or. Un petit sourire traversa ses lèvres quand il vit la brunette se jetait sur Théodore sous les regards indignés des deux Weasley.

« Théo, tu ne croira jamais ce que le professeur Hopkins m'a dit. »

Tout en parlant, la Gryffonne essayait de lever le jeune homme.

« Mais allez, dépêches-toi et prends les carnets. »

Théodore adressa une moue d'excuse à Ginny avant de l'embrasser brièvement puis suivit Hermione.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry se posa près des vestiaires. Voler lui avait fait un bien fou. Il se dirigea vers le local des Gryffondor afin d'y prendre sa douche. Il avait hâte à présent de retrouver Drago.

0o0o0o0o0o0o0o0

Callista regardait Blaise parler avec animation, un petit sourire aux lèvres. Le métis était revenu après le départ de Miss Granger, pour soi-disant récupérer un parchemin oublié.

Bien qu'Harry fût enfin sorti de l'infirmerie, le Serpentard continuait à venir régulièrement lui parler, flirtant parfois légèrement.

« Mr Zabini, ce n'est pas que votre compagnie m'indispose mais j'ai un rendez-vous à honorer. Si vous vouliez bien revenir à un autre moment… »

Le métis perdit son sourire et son regard devint glacial.

« Désolé de vous avoir importuné, Professeur, claqua froidement la voix de celui-ci. »

Et avant que Callista n'ait pu réagir, il avait quitté les lieux.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry sortait de la douche tout en essuyant ses épis noirs ébène. Soudain, il sentit la présence de plusieurs élèves. Il remercia silencieusement Hermione de l'avoir convaincu d'abandonner ses lunettes.

En face de lui, Mickaël Corner et deux septième années dont il ignorait le nom, le regardaient méchamment.

« Potter ! s'exclama Corner. On voudrait des explications. »

Harry plissa les yeux, surpris et méfiant.

« Je ne crois pas vous en devoir, rétorqua-t-il d'une voix contenue »

Mickaël s'avança légèrement, agrippant le Gryffon par le col.

« Malefoy ! Bordel… commença Corner ».

A cet instant précis, la porte des vestiaires s'ouvrit sur Ron qui aussi rapide qu'un vif d'or, dégaina sa baguette en comprenant instinctivement la situation. Profitant de la courte distraction fournie, Harry récupéra la sienne

Si Corner était téméraire, il n'était pas suicidaire. Potter avait terrassé un terrible mage noir et Weasley avait à son actif de hauts faits armes. Bien qu'à trois contre deux, ils ne faisaient pas le poids. Les trois compères battirent en retraite.

0o0o0o0o0o0o0o0

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'incident au stade de quidditch. Drago avait eut un entretien avec leur légimage. Hodge était exécrable avec Harry, cherchant par tous les moyens de le pousser à bout. Ron et sa sœur se plaignaient de moins voir leurs petits amis respectifs, puisqu'ils passaient pratiquement tous leurs temps libres avec le professeur Hopkins.

Il restait moins de dix jours avant les vacances de pâques et le psychomage refusait toujours de laisser Harry quittait l'enceinte de l'établissement, l'empêchant par cela également de se présenter devant le Magenmagot pour le procès de Carter Hopkins.

0o0o0o0o0o0o0o0

Maître Plédouillé but une gorgée de son thé, en face de lui Eribert Montgomery lisait les conclusions envoyées au légimage par le psychomage Trent Hodge. Fériel se permit un micro sourire en voyant le directeur du département de la justice magique froncer les sourcils. Silas et l'ami de Drago Malefoy : un certain Théodore Nott lui avait mâché la procédure et dressé tous les cas recensés de perte partielle du contrôle de sa magie et surtout ceux qui avait pu reprendre ou poursuivre leur vie sans entrave.

Eribert écarquilla les yeux et Fériel du se contenir pour ne pas sourire.

« Tout ceci est très… Il hésita un instant et reprit : intéressant mais que voulez-vous de moi Plédouillé ?
- Vous n'êtes pas sans savoir que le procès Hopkins est prévu pour lundi soit exactement dans quatre jours, hors comme ces papier vous le démontre, le psychomage Hodge refuse de laisser témoigner mon client Mr Harry Potter.
- N'étiez-vous pas celui de Mr Malefoy, s'étonna fort à propos Montgomery.
- En effet. Ils sont tous deux mes clients.
- N'y a-t-il pas conflit d'intérêt ?
- Je ne vois pas pourquoi ! s'étonna faussement le légimage. Je représente Mr Malefoy pour le procès Hopkins et pour le bon déroulement de celui-ci, j'ai besoin du témoignage du vainqueur de Lord Voldemort. »

Eribert frissonna mais se reprit très en enchaînant :

« Dans ce cas, pourquoi Merlin, Mr Potter est votre client !
- Oh ! Mais c'est très simple, je compte assigner Mr le psychomage Hodge devant le Magenmagot pour harcèlement et abus de pouvoir.
- Fort bien, ronchonna Montgomery pas très enthousiasme. Déposez votre demande au service.
- Ceci est déjà fait mais ils sont débordés. J'aimerais par conséquent pour le respect de la loi Sirius Black que vous jouiez de votre influence pour tenir l'audience préliminaire avant lundi pour que Mr Potter puisse témoigner au procès et actiez le droit à des vacances bien méritées hors de Poudlard pour notre sauveur.
- Acté… Vous allez un peu vite en besogne mon cher mais soit… »

Eribert parut pensif un instant puis avec un soupçon de mauvaise grâce poursuivit :

« Je vais voir ce que je peux faire… Margaret, veuillez me convoquer Mr Trent Hodge, logeant actuellement à Poudlard. Je le veux ici au plus tard demain matin. »