La brume d'eau emplit la pièce, Ling Xiao s'assit dans la piscine, fixant les jetons sur le rivage dans un état second.

L'empereur s'est vraiment laissé aller ...

Il était incroyable que Ling Xiao se soit échappé de l'empereur sous prétexte de se baigner.

Puis il a été emmené au bain par le serviteur de l'empereur.

Ling Xiao soupira légèrement, prit le jeton et secoua les yeux.

Avec cette chose, à l'avenir, il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'être dans le palais, et il n'y a pas besoin de trembler autour de l'empereur.

Cela va de soi, mais est-ce vraiment possible?

Ling Xiao regarda le jeton avec contemplation, puis ses yeux brillèrent, ses lèvres tenaient fermement le jeton dans ses mains.

Peut-être l'essayer.

"Mon fils?", Appela de la porte.

Ling Xiao est retourné à sa tête et a dit à l'extérieur: "Qu'est-ce que c'est?"

"L'empereur vous attend", a déclaré le préposé.

Ling Xiao s'est rendu compte depuis longtemps que cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti pour prendre un bain. On estime que l'empereur était impatient et l'attendait.

En pensant à cela, Ling Xiao se leva de la piscine, mit le costume blanc que le préposé lui avait donné et suivit de nouveau le préposé dans la chambre de l'empereur.

L'empereur était déjà assis à la table, et la table était pleine de plats, apparemment il était temps pour l'empereur de dîner.

C'était juste devant l'empereur, avec une vaisselle intacte, qu'il était clair qu'il n'avait pas encore mangé.

Ling Xiao marchait habituellement et rendait hommage à l'empereur, qui prévoyait de servir l'empereur pour un repas.

L'empereur a d'abord interrompu le mouvement de Ling Xiao et lui a fait signe de s'asseoir.

Ling Xiao fut stupéfait, puis il se rappela qu'il n'était pas le directeur général Ling qui attendait l'empereur.

Il s'assit de près à côté de l'empereur, et l'empereur leva son bol et ses baguettes.

Ling Xiao a été choqué. L'empereur ... attend-il qu'il mange?

Ling Xiao cligna des yeux, lécha le coin de ses lèvres, secoua ses pensées supplémentaires et suivit chaotique l'empereur et ramassa la vaisselle.

Mais mon cœur tremblait.

Le regard inquiet de Ling Xiao tomba dans les yeux de l'empereur, et l'empereur plissa les yeux et demanda indifféremment, "Je n'y suis pas habitué?"

Ling Xiao entendit un mot, posa doucement les baguettes et hocha honnêtement la tête.

Non seulement il a dîné avec l'empereur pour la première fois, mais aussi après son arrivée dans ce monde, la première fois que quelqu'un a attendu qu'il dîne, ce qui a fait ressentir à Ling Xiao la chaleur qu'il n'avait jamais vue auparavant.

Depuis qu'il est venu dans ce monde, il a aidé Mo Qi à tout faire dans sa vie. Dans cette vie, il a marché pas à pas comme des plaques de glace pour se venger.

Il a toujours été seul. Il était seul pour Mo Qi dans sa dernière vie, et sa vengeance dans cette vie était aussi une personne. Il était sur le point d'oublier que manger avec les gens était un sentiment fade et chaleureux.

Ling Xiao se sentit soudain un peu aigre dans ses yeux. Il ne put s'empêcher de baisser la tête et de bloquer son expression, comme s'il ne voulait pas que l'empereur fasse attention. Il ralentit sa voix et répondit calmement et doucement: "C'est la première fois que Ling Xiao ... Cela dînera avec l'empereur. "

L'eunuque sur le visage du petit eunuque s'estompa, et son visage était plein de mouvements attentionnés. Une légère touche de ses sourcils apparut, ses yeux étaient rougeâtres et des larmes pleuraient dans ses yeux. Sortant du talus, semblant doux.

L'empereur soupira légèrement, tendit la main et coupa des baguettes pour Ling Xiao, et dit tranquillement: "Il y a tellement d'opportunités comme celle-ci à l'avenir, vous devriez vous y habituer dès que possible."

Le ton de l'empereur était toujours aussi dominateur. Ling Xiao l'entendit, mais se sentit soudain cordial. Il gloussa doucement: "Comment l'empereur peut-il toujours être comme Ling Xiao?"

Ling Xiao savait que de cette façon, il exigeait indirectement le comportement de l'empereur, que l'empereur a toujours détesté, Ling Xiao l'a dit afin de tester la tolérance de l'empereur pour lui-même.

L'empereur pouvait tolérer tant d'actes répréhensibles.

La présomption dans sa propre langue peut-elle donc être traitée spécialement?

L'empereur jeta un coup d'œil à Ling Xiao. Le regard était si complet qu'il regarda le cœur de Ling Xiao et comprit toutes les pensées de Ling Xiao. Ling Xiao fut choqué. Quand il se souvint de plaider coupable, l'empereur dit indifféremment: "Si vous espérez, Après mon retour dans le pays pastoral, j'ai dîné avec mon oncle. "

Ling Xiao se figea, ses yeux se plissèrent silencieusement.

L'empereur peut vraiment se tolérer ...

Depuis si tolérable ...

Ling Xiao réfléchit un moment et demanda hardiment: "Empereur, pourquoi avez-vous laissé Ling Xiao partir?"

C'est ce que Ling Xiao a toujours intrigué: l'empereur n'est pas un roi qui aime quelqu'un et peut toujours le tolérer.

Il avait sa propre ligne de fond et ses propres principes. Ses actions précédentes touchaient évidemment la ligne de fond de l'empereur, mais l'empereur se laissa aller.

Ling Xiao était très confus.

Après avoir entendu les mots, l'empereur tourna les yeux vers Ling Xiao.

Ling Xiao fit face aux yeux minutieux de l'empereur, face à la majesté émanant de l'empereur, et serra les dents.

L'expression de Ling Xiao était résolue et il était déterminé à connaître le résultat, mais ses yeux suppliaient avec supplication, comme s'il demandait à l'empereur de tout lui dire.

Lorsque l'empereur a vu cela, il a soupiré dans son cœur et a dit tranquillement: "Tu es spécial dans le cœur."

L'empereur a dit franchement, le cœur de Ling Xiao a bondi, son teint était chaud, et Panic a détourné le regard de Dieu en murmurant: "L'empereur, mais Ling Xiao est tellement ... vous trompe ..."

"Tromper?" L'empereur posa la vaisselle, comme s'il dédaignait, tourna la tête et regarda Ling Xiao: "Pensez-vous que vous pouvez tromper?"

En parlant de cela, l'empereur fit une pause pendant un instant, semblant penser à quelque chose, son expression était un peu artificielle, et ses yeux se déplacèrent vers le bas du corps de Ling Xiao et dirent: "... vous avez vraiment quelque chose à me cacher."

"..." Ling Xiao était regardé fixement par le regard féroce de l'empereur, ses jambes instinctivement rétrécies.

Lorsque l'empereur le vit, il détourna les yeux doucement: "Mais l'oncle n'était pas dégoûté."

Ling Xiao trembla et baissa la tête.

Mon cœur est également très clair, car l'empereur sait tout et tout est entre les mains de l'empereur, donc sa tromperie peut être pardonnée pour l'empereur, parce qu'il ne déteste pas sa propre chose, et il est content de lui-même, alors Vous pouvez choisir de pardonner.

L'empereur a vraiment abaissé son propre bilan. Dans ce cas, les yeux de Ling Xiao ont brillé sournoisement, il a serré les dents et a dit hardiment: "Empereur, pouvez-vous épargner Fu Yujun?