"S'il peut être convaincu et laisser Shao devenir un état vassal, il peut l'épargner." L'empereur a accepté Ling Xiao sans hésitation.

Ling Xiao se figea et regarda l'empereur avec étonnement.

L'empereur s'était déjà levé, comme s'il ne voulait plus discuter de la question. Il est allé au bureau pour écrire, a approuvé les documents, et Ling Xiao était à table.

Ling Xiao connaissait le sens de l'empereur, et il n'osa plus parler, mais après avoir mangé quelques bouchées de nourriture, il lui fut demandé de retirer la nourriture et se dirigea vers l'empereur lui-même.

L'empereur l'ignora et regarda le document sur le bureau.

Le cœur de Ling Xiao était un peu gêné, même si l'empereur ne montrait pas de mécontentement évident, il ne voulait pas en parler à lui-même.

Ling Xiao n'a pas osé venir, s'il vous plaît. Généralement, il marchait légèrement derrière l'empereur, tendit la main et pressa doucement l'épaule de l'empereur.

L'empereur fit une légère pause, puis acquiesça aux mouvements de Ling Xiao, posa le stylo et se reposa confortablement sur le dossier de la chaise pour faciliter les mouvements de Ling Xiao.

Ling Xiao attendit attentivement, en utilisant les techniques de massage et la force du cœur de l'empereur, l'empereur se détendit confortablement et ferma lentement les yeux.

"Après votre départ, il n'y a vraiment personne dans le palais qui vous servira confortablement." Dit l'empereur avec un soupir.

Ling Xiao a entendu qu'il était inexplicablement heureux. Il s'est calmé et a dit doucement: "L'empereur aime ça."

"Comme, j'aime beaucoup." Dit l'empereur, tendant la main et tirant Ling Xiao dans ses bras, laissa Ling Xiao s'asseoir sur sa cuisse, fixant doucement Ling Xiao: "J'aime votre haut en bas, Juste un point. "

Le ton de l'empereur devint soudainement aigu. Il tendit la main et pinça le menton de Ling Xiao. Il était assez dur pour contrôler Ling Xiao et s'approcha de lui-même: "Tu dois savoir qui est ton homme, tu comprends?"

L'empereur regarda Ling Xiao, avec une majesté impressionnante dans les yeux, et Ling Xiao était à bout de souffle, Ling Xiao hocha la tête précipitamment.

Voyant cela, l'empereur a légèrement convergé et a libéré Ling Xiao.

Ling Xiao se leva rapidement des bras de l'empereur et s'agenouilla devant l'empereur.

L'empereur se leva et dit: "Lève-toi. Je n'aime pas que tu te mettes toujours à genoux. Tu n'as pas à être comme ça à l'avenir."

Parlant, l'empereur passa devant Ling Xiao et se dirigea vers la porte, comme s'il pensait à quelque chose, il s'arrêta et tourna le dos à Ling Xiao: "Ling Xiao, vous êtes une personne intelligente, n'essayez pas de le toucher Conclusion. "

Il semblait craindre que cela ne menace trop Ling Xiao. L'empereur fit une pause et dit: "Tant que vous serez bon, vous ferez de vous la personne la plus heureuse du monde."

Après cela, il est parti sans regarder en arrière.

Ling Xiao poussa un soupir de soulagement, agrippant son cœur rebondi, se leva du sol et regarda l'arrière de l'empereur, réfléchissant profondément.

Les derniers mots de l'empereur concernaient probablement ses résultats actuels.

C'est vraiment bas, Ling Xiao soupire.

"Mon fils." Un appel est soudain venu de la porte.

Ling Xiao leva les yeux et découvrit qu'elle faisait semblant d'être une bonne à la porte, et Ling Xiao haussa les sourcils.

La femme de chambre entra et salua devant Ling Xiao: "Fils, l'empereur veut que je t'emmène en prison pour voir le prince Shao Guoer, tu vas y aller?"

Ling Xiao a été surpris que l'empereur se soit permis de visiter Fu Yujun? Et a demandé à la femme de chambre de se prendre?

Ling Xiao regarda la femme de chambre avec suspicion et demanda avec incrédulité: "L'empereur vous a expliqué que vous me montreriez Fu Yujun?"

La femme de chambre a souri et a hoché la tête, et quand elle a vu que Ling Xiao n'était toujours pas convaincue, la femme de chambre a dit: "N'est-ce pas ce que vous voulez?"

Ling Xiao était silencieux. Il ne voulait pas vraiment visiter Fu Yujun, mais il espérait seulement que Fu Yujun serait vivant. Après tout, Fu Yujun avait une certaine amitié avec lui-même, et c'était dommage que l'homme ait du talent et soit mort.

Maintenant que l'empereur a accepté de visiter Fu Yujun, il peut simplement dire quelques mots à Fu Yujun.

Dans cet esprit, Ling Xiao a pincé les lèvres et a salué: "Ouvrons la voie."

"Oui."

La femme de chambre s'est retournée et a marché devant Ling Xiao, Ling Xiao a suivi de près derrière.

Fu Yujun était détenu dans le cachot de Shao, et Ling Xiao était dans la tour Wangchun de Shao à Kyoto. Pour aller au cachot, il devait aller en voiture.

La femme de chambre avait déjà préparé la voiture à la porte, attendant que Ling Xiao sorte.

Lorsque Ling Xiao sortit, il ne remarqua pas la bonne préparée pour lui, la magnifique voiture que l'empereur avait l'habitude de monter, mais un homme agenouillé devant Wangchunlou, une personne qui ne pouvait plus être familière - Hongye.

Hongye a dû s'agenouiller seul devant la tour de Wangchun, sans trace de sang sur le visage, son expression était désespérée et confuse, son corps vacillait, apparemment physiquement faible.

Ling Xiao fronça les sourcils et eut l'air perplexe. Enfin, Hongye le rattrapa vers l'empereur. Il va sans dire qu'elle était une héroïne. Cependant, en ce moment, elle sembla se tromper et s'agenouilla au sol.

Cela a vraiment intrigué Ling Xiao.

Ling Xiao a voulu s'avancer pour demander, et la femme de chambre sur le côté l'a vue, mais soudain elle s'est tenue devant Ling Xiao, le saluant respectueusement: "Mon fils, le ciel va à nouveau être sombre, s'il te plaît, va dans la voiture. . "

"Pas pressé." Ling Xiao regarda le ciel, secoua la tête et finit de parler, et voulut passer la bonne et marcher vers Hongye.

Voyant cela, la serveuse chancela d'un pas et se tint une fois de plus devant Ling Xiao, saluant: "Fils, monte dans la voiture."

La voix de la femme de chambre était dure, Ling Xiao regarda la femme de chambre pendant un moment, seulement pour constater que la femme était pleine de vitalité, les yeux remplis de froid qui ne pouvait être refusé.

Ling Xiao haussa les sourcils, sachant que c'était l'ordre de l'empereur, ne se permettant pas d'approcher les feuilles rouges, et sachant qu'il n'y aurait aucun effet s'il restait dans l'impasse.

La femme de chambre attendit un moment, poussa un soupir de soulagement, regarda les feuilles rouge pâle, secoua la tête et se tourna vers la voiture avec Ling Xiao.

Cet acte de la femme de chambre n'a pas échappé aux yeux de Ling Xiao, Ling Xiao l'a regardé, devinant que la femme de chambre et Hongye étaient des gens familiers et avaient une idée sous le cœur.

Il attendit que la femme de chambre monte dans la voiture et s'approcha d'elle presque: «En regardant ta robe, n'est-ce pas comme une femme de chambre ordinaire?

La femme de chambre attendit un moment, puis baissa la tête et dit: «Mon fils, son subordonné est le garde noir du maître.

"Garde noire?" Ling Xiao fut surpris. L'empereur n'avait entendu parler d'aucune garde noire de sa vie.

Il semblait regarder quelque chose d'étrange et d'ordinaire. Il le regardait inconsciemment, et il ne pouvait s'empêcher de bouger légèrement. "Mon fils, pourquoi regardes-tu tes subordonnés de cette façon?"

"Non, je n'ai jamais pensé qu'il y avait une femme dans la Garde Noire." Ling Xiao fit une excuse aléatoire.

Lorsque la femme de chambre a entendu les mots, elle a semblé un peu mécontente de répondre: «Le maître a dit un jour que les femmes ne sont pas différentes des hommes, que les hommes peuvent le faire et les femmes peuvent le faire.

Ling Xiao abasourdi, la femme de chambre avait mal compris son mépris des femmes, et il expliqua rapidement: "Je ne veux pas dire ça, je veux dire ..."

"Eh bien, fils, tu n'as pas besoin d'expliquer à tes subordonnés. Tu es la personne du maître, alors tu es aussi le subordonné du maître. Si tu as des questions, pose-les directement."

"..."

Mérite d'être l'empereur, cette perspicacité est suffisamment nette et sa personnalité est rafraîchissante.

Ling Xiao a accepté secrètement dans son cœur, et n'a plus fait le tour du coin, et a demandé directement: "La feuille rouge est-elle aussi une garde noire?"

"Feuille rouge?" La femme de chambre attendit un instant et répondit: "Elle ... est une garde noire, mais différente de ses subordonnés."

Ling Xiao a été surpris, puis a demandé: "En quoi est-ce différent?"

La serveuse a entendu les mots et a dit: "Fils fils, pourquoi ne demandes-tu pas au fils?"

"..." Ling Xiao était encore plus surpris, regardant la femme de chambre, "Tu ne peux pas dire?"

La serveuse inclina légèrement la tête vers Ling Xiao: "J'espère que le fils me pardonnera."

Ling Xiaowenyan a dit, légèrement pincé les lèvres, et l'a regardé sous un autre angle: "Qu'est-ce que tu as à faire avec Hongye? Tu es familier?"

La femme de chambre secoua la tête: "Juste quelques missions ensemble."

"Les subordonnés sont responsables des secrets. Hongye est le maître qui est implanté à Shao Guo pour s'enquérir des nouvelles. Elle ne la connaît pas très bien."

"Alors." Ling Xiao haussa un sourcil. Pourquoi la femme de chambre regardait-elle Hongye avec pitié?

Dans cet esprit, Ling Xiao a de nouveau demandé: "Pourquoi Hongye est-elle agenouillée sur le sol cette fois-ci?"

La femme de chambre a attendu un moment et a demandé avec étonnement, "Tu ne sais pas?"

"..." Ling Xiao était silencieux. Devait-il le savoir?

La femme de chambre sourit légèrement, puis se rendit compte qu'elle était dans un état normal. Elle jeta un coup d'œil sur le côté et répondit: "Hongye a désobéi à l'ordre du maître."

"Désobéir?", Se demanda Ling Xiao.

La femme de chambre a expliqué: "L'ordre donné par le maître à Hongye était de ramener le garçon avant la guerre."

Comme si elle avait peur du malentendu de Ling Xiao, la femme de chambre a dit à la hâte: "C'est aussi pour protéger le fils, après la guerre, l'épée n'a pas d'yeux et blesser le fils. C'est aussi le but du fils de vous ramener les feuilles rouges, mais ..."

La serveuse s'est arrêtée un instant et a déclaré solennellement: "Hongye n'a pas obéi à l'ordre du maître, mais a laissé le fils partir, laissant le fils tomber en crise à plusieurs reprises ... Mais elle n'a probablement pas deviné que le fils avait un tel talent, et a laissé le fils partir. Non seulement il n'a pas blessé son fils, mais il vous a aussi fait réussir ... sauver ... sauver le prince Shao et faire échouer le premier plan du maître. "

"Attendez ..." Ling Xiao fronça les sourcils. "Vous dites laisser aller?"

La femme de chambre a répondu: "... l'acupuncture de Hongye a déjà été déliée il y a longtemps, et la corde ne la menace pas. Si elle le veut, elle peut le lui rapporter."

Dit la bonne comme ça, les yeux de Ling Xiao s'écarquillèrent.

"Est-ce qu'elle me mêle délibérément à l'armée? Est-ce juste pour me blesser ou même ... pour mourir?", A déclaré Ling Xiao par la suite.

La femme de chambre se tut et répondit à moitié: "Le fils est loin des feuilles rouges, et elle est spéculative à votre sujet. Si vous n'avez pas une telle intelligence et un tel intellect, vous êtes probablement maintenant l'un des nombreux corps."

Ling Xiao frissonna violemment.

Il y avait une certaine incrédulité dans mon cœur. Quand Fu Yujun était à ses côtés, ce Hongye était plutôt bon pour lui-même.

Plusieurs fois, elle est sincère quant à ses préoccupations.

Pourquoi s'est-elle laissée mourir? Tu n'as aucune injustice avec elle?

Ling Xiao essayait de demander quelques mots de plus. La voiture s'est soudainement arrêtée. La femme de chambre semblait connaître l'esprit de Ling Xiao, et semblait s'échapper de la voiture, et a salué Ling Xiao: "Mon fils, le donjon est là."

Ling Xiao n'avait d'autre choix que de sortir de la voiture.

En attente dans la voiture, mais pas seulement la femme de chambre, mais aussi un jeune homme en robe bleue nonchalamment-Lan Wei.