FanFiction
Justin
Communauté
Forum
V
Suite
HOB par Sorayano
Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Aventure et spirituel, Mots: 489k , Publié: 24 mars Mise à jour: il y a secondes
Chapitre 61: 160
docs.
TGCF Livre 3: Ch151-160
138 à 176 minutes
Veuillez activer la vue Mise en page pour voir les notes de bas de page si vous êtes sur mobile.
INFOSITE
Ch.151: Panique gauche et droite; Est ou ouest indécis 3
Ch.152: Quatre rois célestes cachés sur des murs obscurcis
Ch.153: Pourquoi pas Xuli; Pourquoi pas Jing Wen
Ch.154: Pourquoi pas Xuli; Pourquoi pas Jing Wen 2
Ch.155: Montagnes hautes et routes interminables; Chemins étroits bloqués
Ch.156: Montagnes hautes et routes sans fin; Chemins étroits bloqués 2
Ch.157: Montagnes hautes et routes interminables; Chemins étroits bloqués 3
Ch.158: Enterré ensemble vivant; Pas de repos en paix sur la terre
Ch.159: Ce jade refuse d'être une brique jetée
Ch.160: Ce jade refuse d'être une brique jetée 2
VEUILLEZ NE PAS PUBLIER SUR WATTPAD OU AUTRE PART.
"Vraiment? Comment peux-tu le savoir?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng était sur le point de parler lorsque Pei Su, dont le discours était cassé, a tendu son doigt tremblant et a commencé à écrire sur le sol. Par un étrange respect, le groupe s'est réuni pour le regarder. De manière tordue, les mots «formation de combat» se sont formés sous son doigt. Une fois qu'il avait fini d'écrire, c'était comme s'il avait épuisé le dernier morceau de son énergie. Il serra sa main en un poing et s'arrêta de bouger.
Hua Cheng leva la tête. "C'est exactement ça. Le bœuf de protection du maître de la pluie est un bœuf noir, transformé de la bête dorée sur le heurtoir aux portes de la salle royale de culture du royaume de Yushi. Habituellement, quand il marche, il n'en laisse aucun trace de lui-même, mais quand il entre au combat, il change de forme. Ainsi, cette marque de sabot est différente de la forme de ses marques normales de sabot; elle est beaucoup plus grande. "
"Lord Ghost King est incroyablement bien informé", a commenté Pei Ming.
Hua Cheng a montré les marques sur le sol et a continué à parler à Xie Lian. «Gege, regarde ici.
Xie Lian rapprocha sa tête. «Ouais, tu as raison… cette marque de sabot est apparue très soudainement, donc ça a dû aussi être très soudain quand ils ont heurté l'ennemi.
"Ouais," dit Hua Cheng. "Et cette marque de sabot est profonde, il est donc évident que l'ennemi n'était pas faible. Ce bœuf a combattu l'ennemi ici avec ses cornes, et a été enfoncé profondément dans la terre; plus de deux pouces."
Les deux simulaient la scène de combat qui venait de se passer, et Pei Ming ne recula pas non plus.
"Mais à la fin, les deux équipes se sont soldées par une égalité."
"C'est vrai," acquiesça Xie Lian.
Il n'y avait aucune trace de sang autour, ni de dissipation des essences du mal. Ainsi, il est apparu que lorsqu'ils se sont rencontrés, ils se sont rapprochés rapidement et durement, mais une fois qu'ils ont trouvé une douleur à gérer, ils ont tous deux abandonné le combat.
Hua Cheng les a informés que la créature à l'est avait changé de direction, et le groupe a continué vers l'ouest, mais leur rythme avait ralenti. Bientôt, un bâtiment géant et particulier est apparu sur le bord de la route. En le regardant de loin, c'était plus impressionnant que toutes les autres maisons autour. Même si certains de ses enclos et avant-toits se sont effondrés, il avait encore une certaine présence impressionnante. Xie Lian s'arrêta inconsciemment sur son pas.
"Quel est cet endroit?"
Hua Cheng lui a seulement jeté un coup d'œil et a répondu: "Le temple divin de Wuyong."
Pei Ming avait un des bras de Pei Su accroché sur ses épaules pour l'entraîner. "Et comment Hua Chengzhu sait-il que c'est un temple divin?"
"Parce que c'est ce qui est écrit dessus", a déclaré Hua Cheng.
En entendant cela, le groupe leva les yeux. Sur la surface de la poutre en pierre devant les portes de ce bâtiment, il y avait en effet gravé une rangée de personnages géants. Bien que portés depuis les âges et rayés de marques étranges, ils étaient encore considérablement clairs.
Cependant, après un certain silence, Xie Lian a dit: "Il y a certainement de l'écriture, mais ..."
Mais, il ne pouvait pas du tout comprendre cette écriture!
Il n'avait jamais imaginé que même quelque chose comme ça ne pouvait pas faire trébucher Hua Cheng.
Il se tourna vers Xie Lian. «L'essentiel de la signification de cette rangée de mots est: 'Le prince héritier éminent descend avec la lumière pour briller éternellement jusqu'au pays de Wuyong', et ces éloges absurdes. Gege regarde, les deux derniers personnages à la fin, ne t-ils ressemblent à 'Wu' et 'Yong'? "
Lorsqu'il entendit "Eminent Crown Prince", l'expression de Xie Lian trembla de façon imperceptible. Il regarda de plus près. Bien que cette rangée de personnages ressemblait à des dessins d'enfant, tous les cercles et courbes se mélangeaient à de nombreux symboles étranges, bien sûr, les mots «Wuyong» étaient dans des formes et des traits qu'il connaissait, comme si c'était juste une écriture dérivée.
"Hua Chengzhu peut réellement lire et interpréter l'écriture perdue d'un ancien royaume; je suis vraiment impressionné", a déclaré Pei Ming.
Hua Cheng haussa un sourcil et sourit faussement.
«Je suis resté au mont Tong'lu pendant dix ans. Beaucoup peut déjà être fait en un mois; si je ne peux même pas interpréter certains mots après dix ans, que fais-je sur cette terre, n'est-ce pas?
Même les dix principaux dieux civils des Cieux supérieurs n'oseraient pas proclamer de tels mots, alors en tant que dieu martial, que pouvait faire Pei Ming? Donc, il ne pouvait aussi sourire que faussement.
"Peut-être."
Xie Lian souffla légèrement. "Dieu merci, San Lang est là."
"Je ne peux traduire que quelques phrases grossières de Wuyong", a déclaré Hua Cheng. "Si nous rencontrons quelque chose de difficile, alors je devrai demander à Gege de vous aider, et nous évaluerons ensemble."
Xie Lian transpira. «Euh… Je suis sûr que je ne suis pas aussi bon que San Lang dans ce domaine. Mais, le dieu adoré par Wuyong, est-ce aussi leur prince héritier?
Hua Cheng serra ses bras dans ses bras. «Je pense que oui, oui.
Xie Lian fronça les sourcils pour réfléchir. «Si mon maître connaissait le prince héritier de Wuyong, alors il doit aussi savoir qu'il est monté. Alors pourquoi m'a-t-il dit que le prince héritier était« mort »?»
"Il y a trois possibilités", a déclaré Hua Cheng. «Premièrement, il ne savait pas vraiment; deuxièmement, il mentait; troisièmement, il n'a pas menti, et le prince héritier de Wuyong est vraiment mort, mais ce n'était pas une mort typique.
«Si l'empereur était ici, alors peut-être aurions-nous pu lui demander s'il connaissait ce royaume; s'il connaissait une telle personne», a déclaré Pei Ming.
Cependant, Hua Cheng a dit: "Peut-être pas. Le Royaume de Wuyong a disparu il y a plus de deux mille ans. En comparaison, Jun Wu n'est qu'un jeune. Ils sont de dynasties complètement différentes."
Jun Wu est monté il y a environ mille cinq cents ans. Il était un général célèbre d'une époque en guerre, qui s'est proclamé roi plus tard et est devenu avec succès un immortel après avoir régné pendant un certain temps. En tant que dieu martial numéro un qui avait régné pendant mille ans, ses antécédents étaient déjà complètement à découvert. Quant aux «dynasties» dont parlait Hua Cheng, il faisait référence aux dynasties des cieux.
Actuellement, Jun Wu était le dirigeant, et des centaines de fonctionnaires célestes ont formé la Haute Cour, formant la dynastie actuelle. Le gouvernement avant eux appartenait à une autre dynastie. Comme les régimes changés dans le royaume des mortels, le royaume céleste subirait également des changements de dynastie. Bien que le temps que cela prenne était considérablement plus long, c'était fondamentalement la même chose. De nouveaux adorateurs remplaceraient l'ancien, de même que de nouveaux dieux remplaceraient l'ancien.
Parfois, le déclin d'un dieu n'était pas causé par des erreurs qu'il aurait pu commettre et pour lesquelles il avait été banni. Parfois, c'était parce qu'un autre dieu plus puissant était apparu, et parfois pour aucune autre raison que parce que la vie et les croyances des gens changeaient progressivement et que les gens n'en avaient plus besoin.
Par exemple, un officiel céleste qui contrôlait les chevaux doit très bien habiter. Les gens ne pouvaient pas laisser leurs chevaux et leurs voitures seuls lorsqu'ils avaient besoin d'un moyen de transport; qui ne voudrait pas que leurs chevaux soient forts et en bonne santé, leurs voyages en toute sécurité? Ainsi, les dons ne cesseraient jamais.
Cependant, que se passerait-il si un jour les mortels découvraient quelque chose de complètement nouveau qui courait plus vite que les chevaux? Puis, lorsque cette nouvelle invention a dépassé les chevaux, les adorateurs de ce fonctionnaire céleste qui contrôlait les chevaux diminueraient inévitablement. De tels fonctionnaires célestes, clignotant comme des étoiles filantes, constituaient la majorité des cieux.
Cette voie de déclin était la plus cruelle, car le processus ne pouvait pas être inversé. À moins que cet officiel céleste ne saute des cieux et ne redevienne mortel, pour recréer un nouveau chemin et devenir un tout nouveau dieu et monter, alors ils seraient destinés à observer leur propre déclin jusqu'à ce qu'ils disparaissent entièrement. Cependant, tout le monde n'avait pas un tel courage et une telle fortune.
Les dieux de la dynastie précédente auraient ainsi disparu. Certains ont également dit que c'était parce qu'ils avaient causé une grande calamité et mené une bataille chaotique, raison pour laquelle ils étaient tous tombés en disgrâce en même temps. Mais cela ne pouvait pas être prouvé, et ce n'était plus important; quelques siècles plus tard, Jun Wu est né et a créé une nouvelle dynastie céleste. Après lui, un grand nombre de fonctionnaires célestes du nouvel âge montaient sans cesse, comblant les vides pour les fidèles, et formaient progressivement la Cour supérieure stable d'aujourd'hui.
Ce qui signifiait qu'à moins qu'il y ait des fonctionnaires célestes plus âgés que Jun Wu, âgé de mille cinq cents ans, personne ne pouvait savoir comment le dieu adoré dans le royaume de Wuyong avait été silencieusement effacé de l'histoire.
Le groupe d'entre eux traversa l'enceinte en grande partie effondrée et pénétra dans la grande salle sombre. Il n'a fallu que quelques pas à Xie Lian pour remarquer quelque chose qui clochait.
Il avait pensé que la grande salle était sombre à l'intérieur parce que l'intérieur n'avait pas vu la lumière depuis des années, les fenêtres étaient toutes fermées. Mais plus il regardait autour de lui, plus il trouvait des choses étranges.
Il marchait à côté du mur, ses doigts effleurant légèrement, et quand il les apporta devant ses yeux, il lâcha: "C'est…"
"Noir," dit Hua Cheng.
Ce n'était pas que la lumière était faible, c'était que les murs de cette immense salle divine étaient tous noirs!
"Autant que je sache, presque tous les temples divins du mont Tong'lu sont comme ça", a déclaré Hua Cheng.
C'était un spectacle effrayant. Pourquoi les murs des temples divins seraient-ils peints d'une couleur aussi noire que l'enfer? Le simple fait de voir une telle couleur rend anxieux, alors comment quelqu'un pourrait-il adorer le divin avec un cœur sincère dans cet état?
"Tout comme ça?" Se demanda Pei Ming. "Pourri à cause de la négligence peut-être?"
«Les maisons que nous avons passées plus tôt n'étaient pas noires comme ça», a déclaré Xie Lian. "Logiquement, ces maisons auraient eu le même âge."
Pendant qu'il parlait, il continuait de se sentir autour et explorait légèrement les murs de ce temple divin. Non seulement les murs étaient d'un noir glacial, mais ils étaient aussi robustes, comme le visage en ruine d'une femme couverte de cicatrices. Ils étaient également extrêmement solides. Quelque chose a cliqué dans l'esprit de Xie Lian.
"Ce temple divin a été brûlé par le feu avant."
"Comment pouvez-vous dire?" Demanda Pei Ming.
Xie Lian se retourna. «Les murs de ce temple divin auraient été recouverts de peintures murales auparavant, peints avec une peinture spéciale, une couche très épaisse. Une fois que les incendies les ont brûlés, ils deviendraient noirs, et les pièces fondraient et changeraient de forme. Après s'être solidifiées, elles allaient se sentir robuste et dur comme ça. "
"Votre Altesse en sait certainement beaucoup, je pourrais aussi bien être en admiration devant vous", a déclaré Pei Ming.
Xie Lian se frotta le front et s'éclaircit légèrement la gorge. «Ce… il n'y a pas de quoi être émerveillé. Je le sais seulement parce que dans le passé, après que plusieurs de mes palais de prince héritier aient été incendiés, ils finiraient comme ça.
En entendant cela, la foule se tut. Xie Lian se souvint soudain d'une autre chose.
"Et cette poutre de pierre à l'extérieur! Il y avait beaucoup de marques de rayures sur ces louanges gravées sur la poutre de pierre, et cela ne ressemblait pas à une usure normale. Il doit y avoir des gens qui la frappaient avec des lames."
Pei Ming fronça les sourcils. "Pourquoi feraient ils cela?"
Hua Cheng a répondu froidement: "Parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les mots."
"C'est vrai," dit Xie Lian. "C'est la même chose que briser une plaque d'établissement."
Banyue fut légèrement décontenancé. "Alors, ce temple divin a été incendié par les habitants de Wuyong eux-mêmes?"
Après un certain silence, Xie Lian était sur le point de parler quand Pei Ming dit soudainement, "Quelle est la signification de ceci?"
Xie Lian tourna la tête pour voir, et vit Pei Ming lever son bras gauche, un serpent-scorpion mordant profondément dans sa main gauche. Sa queue se balançait, essayant de le piquer.
Banyue était de nouveau prêt à s'agenouiller. «Je suis désolé, j'ai des serpents sur tout mon corps…»
Xie Lian ne savait pas si elle devait rire ou pleurer et la soutint. «Banyue, ne prends pas l'habitude de t'agenouiller pour t'excuser. Général Pei, comment t'es-tu fait mordre par son serpent?
Pei Ming leva la main, son expression sombre. "Comment devrais-je savoir? Je ne faisais que mettre mes bras autour d'elle, et c'est devenu comme ça."
Xie Lian a demandé patiemment, "Alors, général Pei, que faisiez-vous en mettant votre bras autour de ses épaules?"
"..." Ce n'est qu'à ce moment-là que Pei Ming a semblé remarquer et a commencé à réfléchir à cette question. Un instant plus tard, il répondit: "Une habitude. Dans un endroit sombre et effrayant comme celui-ci, n'est-il pas normal de tenir les femmes dans vos bras, pour les réconforter et calmer leurs peurs?"
"Je suis désolé, mais je n'avais pas peur", a déclaré Banyue.
Xie Lian a compris. Ce n'était rien de plus qu'une tragédie infligée par Pei Ming à ses propres mains irritantes. Pei Ming a finalement arraché ce serpent-scorpion, et sa main gauche était déjà très enflée.
"Donnez-moi l'antidote, vite."
"Je suis désolé, toutes les fougères shanyue sur moi ont été épuisées", a déclaré Banyue.
"Tout va bien", a déclaré Xie Lian. "Général Pei, vous êtes un fonctionnaire céleste. Le gonflement diminuera en un tournemain."
Puis il se retourna et continua d'examiner les murs. Soudainement, ses yeux ont balayé une zone noircie, et il se figea instantanément.
«Tout le monde, viens voir», appela-t-il. "Il y a encore un visage ici sur ce mur!"
Notes de l'auteur MXTX:
Je… n'ai jamais étudié les composants chimiques des peintures murales et je n'ai jamais fait de recherches sur ce à quoi elles ressembleraient après avoir été brûlées. Tout le monde, s'il vous plaît, prenez ces peintures murales comme une sorte de mélange mystérieux et unique ...
Il y avait vraiment un visage. Peut-être était-ce parce que les flammes ne brûlaient pas complètement, ou peut-être que la peinture au-dessus, après avoir fondu, coulait pour recouvrir l'image et l'empêcher de se ruiner. Quoi qu'il en soit, sous le bout du doigt de Xie Lian, il y avait certainement un petit visage humain. Il a commencé à gratter soigneusement ce matériau noir solidifié.
Pei Ming a commenté, tout en tenant sa main gauche très enflée, "Votre Altesse est-ce fasciné par une peinture murale?"
"Ce n'est pas de la fascination," répondit Xie Lian. "Mais j'ai une idée audacieuse."
"Écoutons-le," dit Pei Ming.
"Puisque nous avons eu cette rare chance de venir sur le mont Tong'lu, à part arrêter le potentiel Ghost King, peut-être pouvons-nous aussi chercher la source de leurs origines? Par exemple, qui les a créés et quel type de pouvoir soutient Tout cela? Peut-être pourrions-nous même le détruire en une seule frappe, débarrasser le monde de ce désastre pour de bon et ne jamais nous inquiéter de la naissance d'un autre roi fantôme. "
"C'est vraiment une pensée audacieuse", a déclaré Pei Ming. "Mais, si Hua Chengzhu n'a rien découvert, alors nous finirons probablement par perdre encore plus de temps dessus. Dans les circonstances actuelles, je ne recommande pas de le faire."
Cependant, Hua Cheng a pris la parole. «Je n'ai rien trouvé parce que mes talents sont ennuyeux et mes capacités sont limitées. De plus, à ce moment-là, j'étais trop occupé à tuer. Si Gege doit prendre la tête de cette enquête, alors les résultats seront différents. "
"Non, non, non. Je suis celui dont les capacités sont limitées. San Lang est beaucoup plus capable que moi", a déclaré Xie Lian.
"..." Comme s'il ne pouvait plus écouter, Pei Ming lança Pei Su à Banyue et se tourna pour sortir. "Je pense que je vais sortir prendre l'air."
Ce n'était en fait pas difficile pour Xie Lian de couper quelques morceaux de cette substance noire durcie. Il cligna des yeux.
«Celles-ci peuvent en fait être…»
Cette couche de matériau noir durci apparemment brûlé pourrait en fait être décollée en gros morceaux!
Dans le court laps de temps de ces quelques mots, il avait déjà décollé une grande zone, révélant un visage humain de la taille du poing d'un bébé. Bien que les lignes soient simples, l'expression sur le visage était vivante, comme s'il cherchait quelque chose; même la passion dans les yeux était représentée. Ce matériau noir durci semblait être devenu une sorte de couche protectrice, et les couleurs des peintures murales sous les enveloppes étaient toujours vibrantes comme si elles n'étaient achevées que récemment. Xie Lian tourna la tête en arrière.
«San Lang, faisons ça ensemble…»
Hua Cheng ne bougeait pas, mais dans l'obscurité, il y avait un champ de lumière argentée scintillante. Bientôt, des centaines de papillons argentés apparurent en silence, flottant, et ils s'arrêtèrent sur les murs noircis. Parallèlement au battement uniforme de leurs ailes, Xie Lian entendit un petit bruit d'écaillage. Comme un masque fracassant, d'innombrables petites fissures rampaient sur les murs noirs.
Et puis, crumble.
Le matériau noir et durci qui recouvrait les murs s'était effondré, révélant la véritable image derrière -
Une murale géante et colorée!
Xie Lian leva la tête pour regarder ce mur et pouvait sentir son esprit exploser.
L'ensemble de la peinture murale était visiblement divisé en quatre niveaux. Le niveau le plus élevé était une lumière dorée scintillante, recouverte de nuages, sans personne.
Au deuxième niveau, il n'y avait qu'un seul personnage peint, et c'était un beau jeune homme vêtu de blanc. La lumière dorée était représentée comme entourant sa personne, et cette lumière était peinte avec la même peinture que le premier niveau.
Le troisième niveau, il y avait quatre personnages représentés. Chacun de leurs visages, vêtements, expressions et gestes était tous différents, et ils avaient la moitié de la taille du jeune homme vêtu de blanc du deuxième niveau.
Le quatrième niveau, qui était le niveau le plus bas, avait d'innombrables personnages dessinés, et ils étaient, encore une fois, la moitié de ceux du troisième niveau. Chacun de leurs visages était exactement le même; leurs expressions s'ouvrent, chacune pleine de passion, d'adoration, de ravissement. Le premier visage que Xie Lian avait pelé était l'un de ces visages situés tout en bas.
Les lignes de la peinture murale étaient élégantes et matures, et Xie Lian a été abasourdi pendant longtemps avant de pouvoir parler.
"San Lang, as-tu déjà vu ça avant?"
Hua Cheng dit lentement: "J'ai traversé plus de la moitié du mont Tong'lu et j'ai traversé presque tous les temples divins de Wuyong, mais je peux jurer que je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant."
Xie Lian est venu. "Je ne pense pas que cette peinture murale date d'il y a deux mille ans."
"Il n'y a aucun moyen que cela puisse être", a déclaré Hua Cheng. "Regardez à quel point les couleurs se sont bien conservées, et l'état général. Je dis au plus cent ans. Peut-être que c'est encore plus récent que ça."
Ce qui voulait dire que cette fresque a été peinte par la suite!
Xie Lian a pointé du doigt le plus haut niveau. "Ce niveau devrait représenter" les cieux ", car" Le Chemin des Cieux "se trouve au-dessus de tous les êtres sensibles."
Puis il montra le deuxième niveau. "Ce niveau devrait être le prince héritier de Wuyong. Puisque ce temple divin adorait le prince héritier de Wuyong, le personnage principal de cette peinture murale est naturellement lui, il est donc le plus grand personnage de ce tableau avec la même lumière de couleur qui l'entoure que le cieux. Il est également juste en dessous du Chemin du Ciel. "
Puis il montra le quatrième niveau. "Les personnages au niveau le plus bas sont les plus petits, leurs visages sont les mêmes, donc ils doivent être les gens de Wuyong."
Enfin, il a souligné le troisième niveau. «Mais, qui sont ces quatre? Peu importe leur position ou leur visage, ils sont tous situés au-dessus du peuple de Wuyong et en dessous de celui du prince héritier. Cela signifie que leur statut devrait être le même. Gouverneurs? Vassaux? Ou…»
Hua Cheng s'approcha de quelques pas et dit: "Gege, regarde, ils ont aussi un éclat de lumière spirituelle sur leur corps."
Effectivement, ils l'ont fait. Seulement, parce que la lumière du prince héritier de Wuyong était si forte, en comparaison, la lumière spirituelle sur leurs personnes était pratiquement éclipsée. Il est apparu sur Xie Lian.
"Ce sont les fonctionnaires célestes que le prince héritier a nommés après son ascension."
Ce qui signifiait qu'ils étaient les mêmes personnages que Feng Xin et Mu Qing, il était une fois.
Xie Lian fit un tour dans la grande salle, et confirma que c'était seulement ce mur face aux portes qui avait caché des secrets; les trois autres murs étaient tellement brûlés qu'ils ne pouvaient être plus que des cendres.
Qui a laissé cette murale derrière? Pour qui a-t-il été laissé pour compte? Quel genre de message était communiqué?
Avec un seul tableau, Xie Lian ne pouvait pas en déduire grand-chose. Après avoir fredonné pendant un moment, il se tourna vers Hua Cheng.
"Quand nous continuons sur la route, accordons plus d'attention aux autres temples divins de Wuyong. J'ai le sentiment qu'une peinture murale comme celle-ci ... n'est pas la seule."
Hua Cheng redressa la tête. "J'ai cette intention même."
Les deux et Banyue, qui soutenait Pei Su, ont quitté le temple divin. Ce n'est qu'alors que Xie Lian se souvint de l'autre membre.
«Où est le général Pei?
Pei Ming a dit plus tôt qu'il allait prendre l'air et qu'il est sorti le premier, et il n'est pas revenu après qu'ils aient traîné dans la grande salle pendant un bon moment. Xie Lian a appelé à plusieurs reprises, mais il n'y a pas eu de réponse.
"J'espère qu'il ne s'est pas perdu à un moment comme celui-ci?"
Les quatre regardèrent autour de la petite ville désolée, et comme ils ne pouvaient pas utiliser le réseau de communication spirituelle du mont Tong'lu, leur recherche fut infructueuse. Juste au moment où Xie Lian se sentait un peu désespérée, Hua Cheng a pris la parole.
"Gege, ne t'inquiète pas. J'ai un moyen."
Il tendit la main et, dans sa paume, un petit papillon argenté commença lentement à battre des ailes. Il a volé autour de Xie Lian, le contournant plusieurs fois. Bien que Xie Lian ait pensé que c'était précieux, il ne savait pas ce que cela pouvait faire pour aider.
"Quoi…"
Juste à ce moment-là, il entendit soudain une respiration laborieuse. Peu de temps après, la voix d'un homme est venue du corps de ce papillon d'argent.
Cet homme a dit: "Je n'aurais jamais pensé te voir ici."
Pei Ming!
Xie Lian se tourna vers Hua Cheng. Hua Cheng ricana.
"Hier, j'ai placé un papillon d'argent sur tout le monde."
Pei Su leva péniblement la tête. "... Donc, vous pouvez utiliser, ce papillon argenté, pour mon, itor, tous les mouvements des autres, sans qu'ils ne remarquent, vous?
«Ne parlez pas si vous ne savez pas comment», tira Hua Cheng.
Xie Lian prit ce petit papillon argenté dans sa paume et l'appela. "Général Pei? Où êtes-vous? Qui est devant vous?"
"Je suis désolé, gege," dit Hua Cheng. "Vous ne pouvez qu'écouter, pas parler."
Xie Lian a réfléchi et a dit: "Très bien."
Si la voix de l'auditeur pouvait également être transmise, ne serait-elle pas facilement remarquée par l'autre partie?
Peu de temps après, la voix glaciale d'un autre jeune homme dit avec épuisement, "Ol 'Pei, un mot d'avertissement - tu ferais mieux de ne pas cracher de ridicule bêtises en ce moment. Attention ou je pourrais juste te frapper à mort."
En entendant cette voix, les yeux de Xie Lian s'écarquillèrent légèrement.
C'était la forme masculine de Ling Wen!
"Je vois!" S'exclama Xie Lian. "Donc, l'homme vêtu de noir qui a tué tout le long du chemin ... est Ling Wen sous sa forme masculine."
"Est-ce que c'est le Senior Ling Wen qui a emmené le général Pei?" Demanda Pei Su.
"Je ne sais pas. J'écoute toujours," répondit Xie Lian.
De l'autre côté, Pei Ming a dit: "Noble Jie, qu'est-ce qui est avec la fureur."
"Tais-toi," dit Ling Wen. "Je t'ai dit de ne pas parler. Je ne suis pas le furieux, c'est quelqu'un d'autre. Je te le dis, je ne peux pas contrôler mon corps en ce moment, donc si je te détruis, je ne suis pas responsable."
"Nous sommes tous les deux dans cet état en ce moment, nous ne pouvons même pas bouger un muscle, alors qui effrayez-vous?" Dit Pei Ming.
Xie Lian leva la tête. «Ce n'est pas Ling Wen qui a attrapé le général Pei. En ce moment, ils sont tous les deux retenus prisonniers quelque part, liés par quelqu'un. Puis il réfléchit: "Ils peuvent même supprimer l'Immortel de brocart, qui peut-il être?"
"Tu portes toujours ...?" Demanda Pei Ming.
Il ne l'a pas dit à haute voix, mais tout le monde savait à quoi il faisait référence.
L'immortel de brocart!
"Ouais. Il ne t'aime vraiment pas, alors regarde ce que tu dis," répondit Ling Wen.
"Comment saurais-tu ce qu'il pense?" Se demanda Pei Ming. «Honnêtement, je ne peux pas te croire. Pourquoi as-tu bêtement semé le trouble? Pour voler si imprudemment le Grand Temple Martial et briser votre propre bol d'or [1, et maintenant vous êtes venu en courant au mont Tong'lu. il t'a dit de faire tout ça? "
"Il ne m'a pas fait, c'est moi qui voulais venir", a déclaré Ling Wen. "Ol 'Pei, arrête de poser des questions! Il devient fou. Je peux le sentir."
Pei Ming tais-toi. Après un moment, Ling Wen prit une légère inspiration, donnant l'impression que l'Immortel de Brocart s'était enfin calmé.
Ainsi, Ling Wen a demandé: «Et vous, Ol 'Pei? Que faites-vous en venant au mont Tong'lu? Et avez-vous été piqué par un million de frelons sur votre bras gauche ou quoi, l'air blessé comme ça?
La voix de Pei Ming était attristée et triste. "Pas de chance, c'est compliqué. En bref, Little Pei ne rend pas les choses faciles. Les choses n'étaient pas censées être aussi pathétiques, mais qui savait au moment où je suis arrivé que je croiserais ma malchanceuse étoile? que quelqu'un me traîne dans cet endroit infernal si je n'étais pas blessé? Je n'ai même pas vu de qui il s'agissait. "
"Voulez-vous juste dire de quel endroit infernal il se trouve directement?" Pensa Xie Lian. "Une grotte ou une maison ou quelque chose comme ça, donc je saurais au moins où chercher."
Cependant, ce n'était pas comme s'il n'y avait aucun indice. Le réseau de raccourcissement de distance ne pouvait pas être utilisé sur le mont Tong'lu, donc Pei Ming ne devait pas être allé loin. Il pouvait entendre que leurs voix étaient quelque peu creuses, avec de faibles échos, donc ils devaient être dans un endroit spacieux. Et Xie Lian pouvait à peine entendre le bruit de l'eau.
Ils n'avaient traversé aucune rivière ni aucun lac auparavant, et il n'y avait pas de bâtiment plus spacieux que ce temple divin de Wuyong. Par conséquent, il n'y avait qu'un seul endroit où ils pouvaient être -
Souterrain!
Mais, cette petite ville n'était pas si petite, donc cela ne leur a pas dit grand-chose. Où, exactement, sous terre?
Pei Ming a demandé: "Et vous? J'ai entendu dire que vous avez tué plus d'un millier de monstres et de démons, tout le monde est terrifié. Félicitations. Eh bien, vous ne pouvez plus être le dieu civil numéro un, alors pourquoi ne pas changer de carrière et rejoindre les dieux martiaux "Quelle sorte de créature est-ce, qui peut vous lier ici?"
Ling Wen rit amèrement. "Je ne sais pas non plus. Je me suis accidentellement heurté à Lord Rain Master et j'ai eu le vertige après, alors quelqu'un a probablement saisi l'occasion de me tendre une embuscade par derrière. Inutile de demander, il se montrera tôt ou tard. Souviens-toi juste de ne pas le faire. exposez votre identité. "
Juste à ce moment, une troisième voix interrompit leur conversation.
"Pei Ming, Nangong Jie, putain de paire, pas besoin de faire tourner la roue de la fortune. Tu crois que je ne sais pas ce qu'il y a sous tes fausses peaux?!"
C'était la voix d'un homme, mais très étrangère. Même si Xie Lian savait qu'il ne pouvait pas être entendu à l'autre bout, il baissa toujours la voix.
"Quelqu'un est ici. Je ne sais pas s'il fera quoi que ce soit au général Pei; nous devons trouver où ils sont le plus tôt possible."
Les deux à l'autre bout semblaient avoir été stupéfaits par le nouveau venu, et cela prit un moment avant que Pei Ming ne parle.
"Puis-je demander qui est Mon Seigneur? Puisque vous avez atteint ce point, pourquoi ne pas montrer votre visage?"
"Vous devriez être celui qui répondra à cette question," dit cette voix.
"La rancune doit être avec vous," dit Ling Wen. "Probablement une autre femme fantôme que vous avez ruinée."
«Continue de parler de merde avec les yeux grands ouverts, pourquoi est-ce que tu… juste quelle partie de ce… truc… ressemble à un fantôme féminin? De plus, il ne m'a pas juste capturé, alors peut-être qu'il a de la rancune avec toi?
"Qu'importe. Ne pointons pas du doigt un moment comme celui-ci, et surmontons cet obstacle ensemble", a déclaré Ling Wen. "Il est également possible qu'il ait de la rancune contre nous deux. Vous souvenez-vous de quelqu'un comme ça?"
"Pas spécifiquement. Il y en a trop," dit Pei Ming.
Cet homme semblait s'être approché, et sa voix devint plus forte. Mais la chose étrange était qu'il n'y avait aucun bruit de pas, et à la place il y avait une série de bruits sourds étranges.
Il grogna, "Pouvez-vous tous les deux être moins éhontés et arrêter de flirter devant moi?"
Il semblait que les mots qu'il utilisait et son ton révélaient quelque chose.
Après un certain silence, Ling Wen dit: "Vous êtes… Jing Wen Zhenjun?"
Cette voix n'a pas répondu. Pei Ming semblait également un peu décontenancé.
"Jing Wen Zhenjun? Pas question. Jing Wen Zhenjun a-t-il déjà parlé avec autant de courtoisie?"
Ling Wen grogna. "Il a toujours été comme ça. Il met un visage devant les autres, et un autre devant moi. Bien sûr que tu ne le reconnaîtrais pas."
À cette fin, Xie Lian fronça les sourcils. «Jing Wen Zhenjun?
Il semblait avoir une faible impression de ce titre, mais il ne pouvait pas en être sûr. Cela sonnait comme s'il était un dieu civil, mais il y avait beaucoup trop de dieux civils qui avaient des mots tels que «Littérature», «Respect», «Quietude» dans leurs titres. [2]
Juste à ce moment-là, Pei Su dit à voix basse: "Jing Wen Zhenjun, est, le dieu civil numéro un précédent, qui avait d'abord nommé Ling, Wen Zhenjun aux cieux."
En entendant cela, Xie Lian se souvint enfin. La première fois qu'il est monté, Ling Wen était encore un fonctionnaire civil subalterne à la Cour inférieure. Le dieu civil numéro un de la Haute Cour n'était pas elle, mais un autre dieu civil, et ce dieu civil semblait être ce Jing Wen Zhenjun!
Cependant, le dieu Jing Wen avait depuis longtemps décliné; il n'y avait pas un seul temple de Jing Wen dans un rayon de huit cents milles.
Xie Lian ne pouvait s'empêcher de se demander: "Alors, tout le monde se connaît. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas simplement parler pacifiquement? Devons-nous juste nous battre et nous cogner la tête sans parler?"
Cependant, Hua Cheng a déclaré: "C'est parce que tout le monde se connaît qu'il doit y avoir d'abord des coups de tête."
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, Jing Wen à l'autre bout reprit la parole. Il semblait que depuis que son identité avait été révélée, il devait se mettre sur un devant. Et ainsi il changea de ton, sa voix devenant plus polie; seulement, ses mots étaient toujours incrustés d'aiguilles.
«Nangong, êtes-vous content d'être le dieu civil de premier rang de la Haute Cour? Pourquoi avez-vous brisé votre propre bol d'or pour venir en courant ici?
Pei Ming a lancé, "Vous voyez? La rancune est avec vous. J'ai été eu à cause de vous."
Cependant, Jing Wen a dit: "Général Pei, ne pensez pas que juste parce que je cherche à me venger contre Nangong que vous êtes décroché. Cette salope a insulté et harcelé les adorateurs de mon Temple de Jing Wen, et a secrètement profané mon Je ne pense pas que je sache qui a prêté tous les officiels martiaux pour l'aider! "
Jing Wen a continué, "Ne riez pas non plus, Nangong. Et penser que je vous ai nommé à l'époque, par sympathie pour le talent. C'est comme ça que vous me rendez? trop longtemps, trop longtemps! "
Xie Lian se couvrit le front de sa paume, pensant intérieurement, "Les Trois Tumeurs sont certainement à la hauteur de leurs noms, toutes plus méchantes les unes que les autres!"
Pourtant, de manière inattendue, Ling Wen a seulement répondu catégoriquement: «Jing Wen Zhenjun, il n'y a personne ici d'autre que nous en ce moment, et vous avez eu votre mot à dire. Alors pourquoi continuer comme ça? M'avez-vous réellement nommé comme fonctionnaire adjoint parce que vous ' Êtes-vous favorable au talent? Pourquoi m'avez-vous nommé? Et comment m'avez-vous traité après m'avoir nommé? D'autres ne le savent peut-être pas, mais je suis sûr que vous êtes personnellement plus que clair. "
Xie Lian devenait de plus en plus curieux à mesure qu'il écoutait. "Que s'est-il passé entre Jing Wen Zhenjun et Ling Wen? Général Pei Junior, connaissez-vous l'histoire derrière tout ça?"
Pei Su écoutait aussi attentivement. "Je suis, désolé. Je n'avais pas encore de, cend un, t, le temps, donc je ne sais pas, ow beaucoup."
Xie Lian pensait tristement que ses phrases brisées n'allaient probablement jamais guérir. Sur le côté, Hua Cheng a pris la parole.
"Gege, pas besoin de demander aux autres, demandez-moi simplement."
Xie Lian était étonné. «San Lang, tu connais aussi les vieux scandales du passé du paradis?
Il s'avère que ce n'était pas seulement son imagination. En ce qui concerne toute l'histoire douteuse et les ouï-dire de tous les principaux officiels célestes de la Haute Cour, Hua Cheng a certainement fait ses devoirs. Il hocha la tête et dit en effet à Xie Lian ce qu'il savait.
Il s'avère que Jing Wen et Ling Wen étaient tous deux des dieux civils nés du royaume de Xuli. Jing Wen était plus âgé que Ling Wen de plusieurs siècles et avait une fondation profonde dans le royaume de Xuli. Au début, les deux ne se sont jamais croisés.
Cependant, il y a eu une année le royaume de Xuli a organisé un festival cérémoniel pour vénérer et adorer les dieux civils. Dans le cadre du festival, il y avait un petit concours. Utilisant le Royaume de Xuli comme sujet, le contenu sans restriction, les jeunes savants devaient écrire un essai anonyme et les faire suspendre dans le plus grand temple des dieux civils du royaume - à l'époque, ce temple était le Palais de Jing Wen. Les essais seraient ensuite jugés par les gens, et finalement, le meilleur serait choisi comme gagnant pour être félicité.
Il se trouve que Jing Wen Zhenjun était descendu à ce moment-là pour traîner, et sur l'impulsion d'un moment, il a pensé que ce serait amusant de se transformer en érudit et de rejoindre le concours. Avec un swing facile, il a écrit une pièce enjouée et élégante, chantant les louanges de la gloire du royaume de Xuli, convaincu que son essai se démarquerait de la foule. Il imagina qu'une fois les résultats du concours révélés et qu'il occupait la première place, s'il révélait alors sa vraie forme et dévoilait que le meilleur placeur était en fait un clone de Jing Wen Zhenjun, son nom serait sûrement transmis magnifiquement à générations futures.
Si les choses s'étaient vraiment déroulées de cette façon, cela aurait été une fin heureuse. Pourtant, de manière inattendue, il s'est produit un accident très gênant.
Après la fin de la cérémonie et la révélation du tableau de classement, le meilleur joueur n'était pas "Ode to Xuli" de Jing Wen, mais un discours politique critique appelé "Not Xuli".
Cette tournure des événements aurait pu être gênante, mais pour les spectateurs, c'était plutôt intéressant.
Xie Lian a demandé, "San Lang a-t-il déjà lu ce" Pas Xuli "?"
"Je l'ai feuilleté", a déclaré Hua Cheng. "Si Gege veut le lire, je vous réciterai un résumé une autre fois."
Xie Lian a dit à la hâte: "Non, ça va. Mais pour pouvoir vaincre Jing Wen Zhenjun déjà monté, j'imagine que ça a dû être très bien écrit."
Hua Cheng a commenté: "Ce n'est pas mal, mais ce n'était pas si incroyable non plus. C'est juste que la situation politique dans le royaume de Xuli n'était pas excellente à l'époque, et les gens étaient pleins de plaintes, alors quand ils ont vu une telle situation un morceau, il correspondait à leur goût. De plus, des essais comme 'Ode to Xuli' étaient endémiques, donc les gens en étaient déjà fatigués. En comparant les deux, naturellement 'Not Xuli' gagnerait. "
Xie Lian hocha légèrement la tête. "Il n'y a pas de numéro un dans la littérature, tout est subjectif. Quelque chose comme ça n'est vraiment rien, surtout si le contenu n'était même pas la même chose."
"Correct," dit Hua Cheng. "Jing Wen le pensait aussi au début."
Les habitants de Xuli ont cherché partout l'auteur de "Not Xuli", mais bien sûr personne ne l'a revendiqué. Qui oserait revendiquer une telle pièce? Ceux qui étaient avides de gloire et qui se sont faussement manifestés ont tous été rapidement dénoncés. Bientôt, parce que les officiers en ont eu vent, le festival cérémoniel a supprimé cet essai de premier plan.
Quant à Jing Wen Zhenjun, bien qu'il n'ait pas été trop satisfait des résultats du concours et qu'il l'ait reniflé, au bout de quelques mois, il avait tout oublié. Seule la tragédie a été, après quelques mois, des nouvelles choquantes ont commencé à se répandre parmi les dieux civils de la Haute Cour: l'individu qui a écrit "Not Xuli", et a remporté le premier rang au Festival de cérémonie des dieux civils de Xuli, avait été retrouvé appréhendé et enfermé en prison. Et cet individu était une jeune femme qui vendait des chaussures dans la rue!
Comment cela pourrait-il être?! Inacceptable!
"... vendeur de chaussures AA?" Xie Lian était étonné.
"Oui," répondit Hua Cheng. "C'est ce que Nangong Jie a fait alors qu'il était mortel."
Pas étonnant qu'il ait entendu des gens appeler le Palais de Ling Wen "Palais des chaussures usées" à bout de souffle, et ce n'était pas seulement une ou deux fois. Puisque Xie Lian ne pensait pas qu'il était juste de s'enquérir de la racine de telles choses, il n'avait jamais su d'où venait le terme.
À l'origine, il n'y avait aucun moyen pour quiconque de connecter "Not Xuli" avec une jeune fille qui vend des chaussures. Cependant, cette jeune fille aidait parfois d'autres à écrire des lettres ou des sonnets pour gagner un revenu supplémentaire. Et un jour, l'un de ces employeurs a découvert que son écriture était similaire à celle de cet essai de premier plan et l'a dénoncée, ce qui lui a permis de l'attraper.
Après avoir appris cette nouvelle, Jing Wen Zhenjun a balancé son pinceau et a immédiatement nommé cette jeune fille nommée Nangong Jie au ciel.
Il faut savoir qu'à l'époque, les dames célestes étaient déjà peu nombreuses. Ce n'était pas qu'il n'y en avait pas, mais la plupart d'entre eux contrôlaient les fleurs et les plantes, l'artisanat et la broderie, le chant ou la danse, ou d'autres compétences similaires. Même en ce qui concerne les fonctionnaires adjoints, personne ne voudrait nommer une femme comme fonctionnaire adjointe à la Cour inférieure. Les dieux civils étaient encore plus rares. Les femmes des palais des dieux civils étaient toutes de belles beautés, et elles ne contrôlaient rien de la littérature; c'étaient des âmes plus douces qui broyaient l'encre et posaient des papiers. Ils n'étaient pas considérés comme des officiels célestes, mais plutôt comme des objets à apprécier.
Les actions de Jing Wen Zhenjun, sa sympathie pour le talent, ont reçu des éloges parmi les dieux civils. Tout le monde a affirmé que cette petite fille avait eu la meilleure des chances de pouvoir rencontrer quelqu'un comme Jing Wen Zhenjun, qui possédait de tels yeux de sagesse. Non seulement elle a échappé au procès de la prison, mais elle a pu grimper au-dessus des arbres pour devenir un phénix; vraiment une belle histoire.
Pourtant, à ce moment précis, les personnages principaux de ce "beau conte" se sont agrippés.
À cette fin, Jing Wen a déclaré: "Je vous considérais hautement et vous ai beaucoup utilisé, mais vous avez donné l'impression que je portais de mauvaises intentions."
Ling Wen avait toujours été quelqu'un qui traitait les autres poliment, sans jamais avoir l'air condescendant ni railleur. Cependant, sa voix avait maintenant un air de dérision.
"S'il te plaît. Tu n'as vraiment pas besoin de dire à tout le monde à quel point tu me considérais. Si tu l'as vraiment fait, tu ne m'aurais pas fait servir du thé et de l'eau à tout le monde dans le palais pendant tant d'années, essuyer les tables, marcher des centaines de miles juste pour ramasser un ensemble de scripts de poésie, et offrir sans cesse des cadeaux à d'autres fonctionnaires célestes pendant chaque fête. "
Xie Lian a réfléchi et cela semblait vraiment avoir été le cas. Quand il est monté pour la première fois, chaque fois qu'il voyait Ling Wen, elle faisait toujours des courses. C'est précisément parce qu'elle faisait tant de courses que Xie Lian se souvenait à peine d'un tel personnage.
Jing Wen a riposté: "En fin de compte, vous êtes juste bouleversé, j'ai refusé de vous promouvoir. Mais pourquoi ne pensez-vous pas pourquoi je ne vous ferais pas de promotion?"
"Pourquoi?" Dit Ling Wen. «Je veux savoir pourquoi aussi. Quand j'étais mortel, j'avais le temps et le loisir de lire et d'écrire; même quand j'étais enfermé en prison, je pouvais au moins réfléchir calmement contre le mur. Après avoir été nommé, il n'y avait pas. Un jour je ne travaillais pas pour toi, faisais des courses et me prosternais. Si tu avais voulu me tourmenter, tu n'aurais pas pu trouver une meilleure façon de le faire. "
«NANGONG! Cria Jing Wen. "Vous osez toujours refuser d'admettre vos torts même maintenant?!"
Ling Wen a répliqué: "Et quels torts ai-je commis?"
"Tu dis que tout est de ma faute?" Demanda Jing Wen. «Ce que je t'ai fait faire était évidemment le meilleur pour toi. Si tu ne peux même pas t'occuper de si petites choses, quel droit as-tu de faire des choses plus importantes? Je te donnais l'opportunité de cultiver et d'entraîner ton esprit. Vous êtes celui qui est incapable, mais vous osez me reprocher de ne pas vous promouvoir? Vous pensez trop à vous-même, mais vous êtes une femme après tout, vous ne pouvez pas atteindre ce niveau. Vous devez admettre cette vérité! "
Ling Wen éclata de rire, semblant enragée, et sa voix baissa. "Très bien! Vous avez dit que je ne pouvais pas atteindre ce niveau. Alors, puis-je vous demander: est-ce que la proéminence du palais de Jing Wen à son apogée avait atteint les genoux de mon palais de Ling Wen?"
Xie Lian pouvait sentir le breuvage épais de leur ressentiment passé et de leur rage de plus en plus épais, et pensait qu'il ne pouvait pas les laisser parler plus longtemps. Sans autre choix, il employa une méthode très brutale.
D'un poing puissant, il frappa le sol. Avec l'énorme boom stupéfiant, instantanément, un grand cratère s'est formé avec lui au centre.
Hua Cheng comprit instantanément ce qu'il prévoyait et cria: "Gege!"
Xie Lian agita la main pour disperser la poussière dans l'air et toussa plusieurs fois. «Cette voie est la plus directe. Je m'occuperai de ce côté! San Lang, vous et le général Pei Junior… allez vous allonger sur le côté!
Au début, il avait voulu que Hua Cheng et Pei Su essaient dans l'autre sens, mais dans leur état actuel, ils n'étaient pas aussi capables. Pourtant, comme si Hua Cheng allait l'écouter et se coucher docilement. Il choisit l'opposé de la direction choisie par Xie Lian, invoqua E'ming et plongea la lame, perçant le sol.
Cette frappe et le poing de Xie Lian ont tous deux créé le même effet. Les deux se relayaient pour produire un gros bruit l'un après l'autre, les deux s'éloignant de plus en plus l'un de l'autre. Après avoir battu à plusieurs reprises, Xie Lian s'arrêta pour écouter, mais Pei Ming et Ling Wen ne semblèrent pas avoir de réaction; comme s'ils n'avaient pas entendu les bruits sourds qu'il créait.
Quant à Jing Wen, Ling Wen semblait l'avoir poignardé là où ça faisait mal. Il ricana alors que le masque de politesse était arraché, revenant à utiliser les tons amers du moment où il les appelait une putain de paire.
«Nangong Jie, arrête de remuer la queue devant moi, comme un misérable qui a gagné! Si ce n'était pas pour moi de te nommer aux cieux, qui sait pour combien tu aurais engendré en prison!
Maintenant, ces mots étaient extrêmement vulgaires et la main de Xie Lian glissa presque. Même Pei Ming ne pouvait plus écouter.
«Tu as été un dieu civil une fois, peux-tu au moins ne pas être aussi sans classe?
"Voyez, Nangong," accusa Jing Wen. «Voyez comment votre bon amant vous protège! Qui êtes-vous, général Pei, pour m'accuser de sans classe?
"Dans votre esprit, qui n'est pas mon amant?" Cracha Ling Wen. "Vous cherchez un châtiment? Parlons châtiment!"
Xie Lian avait sauté la distance maintenant, et il frappa une fois de plus le sol. Cette fois, Jing Wen à l'autre bout du papillon d'argent était alarmé.
"Quel est ce bruit?!"
Le cœur de Xie Lian sursauta; c'était la bonne direction!
Pei Ming et Ling Wen ont également entendu.
Pei Ming se demanda avec hésitation: «Est-ce que quelqu'un a commencé à se battre au-dessus?
Allant plus fort, Xie Lian s'élança de quelques mètres et frappa à nouveau avec tonnerre.
Pei Ming s'est exclamé, "C'est plus proche maintenant! Quel coup puissant! Il est venu d'en haut!"
C'est ici!
Xie Lian n'a pas jeté un autre poing; au lieu de cela, il sortit Fangxin et poussa l'épée vers le bas -
L'aura de l'épée a éclaté et le sol a grondé en s'effondrant. Peu de temps après, il est tombé dans une grotte souterraine effrayante. Xie Lian a prié mentalement pour ne pas s'écraser sur Pei Ming et Ling Wen. Il balança la poussière dans l'air alors qu'il se levait, se retournant avec l'épée dans sa prise.
Il a appelé, "Jing ..."
Au moment où la silhouette de ce "Jing Wen Zhenjun" entra dans sa vue, Xie Lian ne put s'empêcher d'élargir les yeux.
Voyant qu'il y avait un intrus soudain, Jing Wen était alarmé.
"QUI ES-TU?!"
Cependant, celui qui interrogeait Xie Lian n'était pas en fait un «homme», mais une statue en pierre extrêmement grossière d'un homme, son corps nu mais enveloppé de tissu; en quelque sorte bizarre et en même temps idiot.
Pas étonnant qu'il n'y ait eu aucun bruit de pas quand il marchait, mais un bruit sourd étrange; Pas étonnant que lorsque Pei Ming et Ling Wen le virent, ils furent tous les deux stupéfaits; et pas étonnant que Pei Ming ait dit que Ling Wen parlait de merde avec les yeux grands ouverts. Parce que cette chose, de la tête aux pieds, ne ressemblait en rien à un fantôme féminin.
Pei Ming et Ling Wen étaient tous deux enveloppés d'un matériau en forme de parchemin; étroitement lié à l'étreinte de Jing Wen, incapable de bouger. Xie Lian en sortit enfin.
"? Moi?"
Cependant, Jing Wen a dit: "Vous êtes le prince héritier de Xianle?"
Xie Lian a été décontenancé. "Hein? Tu me reconnais vraiment? Eh bien, c'est vraiment…"
Mais ce n'était pas étrange. Lorsque Xie Lian est monté pour la première fois, ce fut une épreuve bouleversante. Il ne connaissait peut-être pas tous les officiels célestes de la Haute Cour, mais tous les officiels célestes de la Haute Cour le connaissaient. Tel qu'il était maintenant, il ne se souvenait pas du tout à quoi ressemblait Jing Wen, mais Jing Wen se souvenait encore de lui.
"Bien sûr. Le voyage de votre Altesse vers la divinité a connu de tels hauts et des bas, il serait difficile de ne pas vous reconnaître!"
Xie Lian a été étrangement touchée et a répondu: "Je suis honorée, je suis honorée… Mais, comment es-tu devenue…"
"Comment suis-je devenu comme ça?" Jing Wen a terminé pour lui.
Xie Lian s'éclaircit la gorge doucement et hocha la tête, sentant que sa question était un peu impolie. Cependant, Jing Wen a profité de cette occasion pour partir.
«N'EST-CE PAS TOUT GRÂCE À CETTE BITCH NANGONG JIE?! Après le déclin du palais de Jing Wen, mes pouvoirs spirituels sont devenus de plus en plus faibles; puis elle a ajouté une insulte à la blessure, venant après moi pour essayer de me tuer. Je n'avait pas d'autre choix que de posséder cette statue de pierre pour survivre jusqu'à maintenant! "
"Comparé à vous, je ne suis pas si mal", a déclaré Ling Wen. «Vous m'ordonniez personnellement de rester dans le palais de Jing Wen jusqu'à minuit, puis de me retourner et de dire que je traîne sans vergogne jusqu'à tard pour vous harceler.
Puis, il a soudainement jeté dehors et a piétiné directement le bas du corps de Jing Wen. Pour Xie Lian, ce mouvement n'avait pas vraiment l'air d'être puissant; comme une statue de pierre n'était pas un corps de chair, peut-être au plus deux du corps de JingWen en tissu se déchireraient. Pourtant, de manière inattendue, Jing Wen laissa échapper un gémissement tragique comme si ses noix avaient vraiment été frappées, et il couvrit à la hâte le bas de son corps.
Cependant, il était trop tard. Cette couche de tissu blanc enroulée autour de son entrejambe a été lancée par Ling Wen, et Xie Lian a rapidement vu. Sous ce drap blanc, il n'y avait rien.
Rien ne signifiait que, bien qu'il s'agisse d'une statue de pierre nue, dans son entrejambe, ce qui était censé être là n'était pas là.
C'était la statue d'un eunuque!
"Donc c'est une statue d'esclave eunuque!" Pensa Xie Lian.
Cette sorte de statue de pierre était souvent vue dans les tombes des concubines; c'étaient des effets funéraires imprégnés de l'essence du yin [3, en fait un bon choix pour la possession. Cependant, qu'un fonctionnaire céleste masculin comme Jing Wen, qui était si borné quand il s'agissait de perdre contre une femme, finirait comme une statue en pierre d'un esclave eunuque; c'était extrêmement ironique!
Ling Wen éclata de rire. «Et j'étais là, je me demandais pourquoi tu étais si anxieuse et furieuse! Alors c'est pourquoi! Je ne peux pas atteindre ce niveau? Regarde-toi, jusqu'où peux-tu aller, j'ai hâte de voir! Hahahahahaha…
Jing Wen a arraché le reste du tissu qui couvrait sa honte et l'a piétiné, furieux comme s'il était devenu fou. Il attrapa les cheveux de Ling Wen en hurlant.
"LA TENUE! ET COMBIEN D'OFFICIELS CELAINS AVEZ-VOUS DORMÉ POUR OBTENIR O VOUS ÊTES? NE SOYEZ PAS AUSSI HEUREUX AVEC VOUS-MÊME! EXCUSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!"
Un gros morceau de cheveux de Ling Wen était presque arraché de sa tête, mais il a enduré la douleur sans demander grâce, sans jamais s'excuser.
Pei Ming a commenté avec dégoût: "Êtes-vous vraiment un dieu civil? Un tel manque de classe et d'élégance; même les musaraignes dans les rues sont meilleures que vous!"
Xie Lian a pleuré mentalement des griefs, effrayé que Jing Wen les étrangle à mort sur un coup de tête, et a crié un "Hé!" malgré lui, levant la main.
"Calmez-vous! Jing Wen Zhenjun! Peu importe que vous ayez le truc ou pas! Vraiment! C'est vrai!"
Jing Wen tenait Ling Wen dans une main, l'autre couvrant son aine. Il a hurlé, "MENSONGE! COMMENT CELA PEUT-IL N'IMPORTE PAS?! POURQUOI NE VOUS ÉLEVEZ PAS ET NE VOYEZ PAS?"
Xie Lian a dit sincèrement, "C'est vrai! Croyez-moi! Même si! J'ai le truc! Mais! C'est la même chose que si je n'en ai pas! Parce que je suis ça!"
Il s'est à nouveau sacrifié, utilisant sa propre personne comme preuve. En entendant cela, Jing Wen semblait s'être un peu calmé.
"Tu es quoi?!"
"Juste, ça! Tu comprends," dit Xie Lian. «Et même si je l'ai, je ne l'utilise jamais! Tousse, en fait, que ce soit des fonctionnaires célestes masculins ou des fonctionnaires célestes, ou… d'autres fonctionnaires célestes, de telles choses sont toutes superficielles, pas besoin d'être si préoccupé…»
Jing Wen l'a interrompu. "Si vous pensez que cela n'a pas d'importance, pourquoi ne pas le couper pour le prouver?"
Xie Lian: "?"
Jing Wen a immédiatement ajouté: "N'avez-vous pas dit que cela ne faisait aucune différence? Hypocrite! Vous êtes évidemment réticent à perdre la chose, alors n'utilisez pas ces conneries pour me cajoler! Je ne suis pas un jeune qui le fera. pleurez et repentez-vous simplement parce que vous m'avez donné deux bonbons! Ce n'est pas grave si vous ne coupez pas le vôtre, je couperai le sien! "
Il faisait référence à Pei Ming. Pei Ming était abasourdi.
"QU'EST-CE QUE CE FUCK?!"
Maintenant, les choses devenaient incontrôlables. Bien qu'il y en ait eu beaucoup qui voulaient couper le truc du général Pei, il n'y avait aucun moyen que Xie Lian veuille que Jing Wen se fraye un chemin ici.
Il a dit à la hâte, "Jing Wen Zhenjun! Même si c'est mal pour Ling Wen de vous intimider après que vous avez refusé, si vous l'avez aussi intimidée, alors vous êtes techniquement égal. Il n'est pas nécessaire d'être aussi extrême!"
Alors qu'il parlait pour essayer de créer des distractions, il a secrètement libéré Ruoye en même temps, et il s'est glissé derrière Jing Wen comme un serpent.
Cependant, Jing Wen rétorqua: "Même? Ce n'est pas si simple. Mais maintenant tu me l'as rappelé, j'ai quelque chose sur quoi je dois faire griller cette salope! —Nangong, as-tu joué un rôle dans la chute du Royaume de Xuli ? "
Jing Wen était le dieu civil adoré dans le royaume de Xuli, ce qui signifiait que Xuli était sa fondation. Si la fondation était ruinée, il serait naturellement agressé, voire souffrirait du déclin. Ainsi, il était logique que Jing Wen soupçonne Ling Wen. Cependant, après avoir posé la question, Ling Wen a gardé ses lèvres scellées, refusant de répondre.
Jing Wen a crié: "DITES-LE JUSTE! EST-CE QUE VOUS CAUSEZ DE LA MERDE DANS LE NOIR? JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT VOUS! CELA DOIT ÊTRE VOUS, AUTREMENT LE ROYAUME N'AURAIT PAS TOMBÉ SI RAPIDEMENT! C'EST TOUTE LA FAUTE DE CETTE INSIDIEUSE SALOPE! CE GÉNÉRAL IDIOT DOIT TOMBER ENTRE VOS MAINS! "
"Ling Wen n'a même pas répondu, et vous répondez à vos propres questions ..." pensa Xie Lian. "Attendez, quoi? Quel général?"
De l'autre côté, Ling Wen a soudainement commencé à ricaner dans sa barbe. Si ce n'était pas parce que Jing Wen possédait une statue et ne pouvait montrer aucune expression, il aurait probablement grincé des dents il y a longtemps.
"Pourquoi ris-tu?"
Ling Wen leva légèrement la tête et dit légèrement: "Savez-vous quelles sont les conséquences de le traiter d'idiot en face?"
Jing Wen n'avait toujours pas compris quand l'instant suivant, le parchemin liant Ling Wen se déchira soudainement. Des lambeaux, une main sortit de ses manches noires et lui saisit la tête.
Jing Wen n'avait même pas eu la chance de dire un mot quand il était maîtrisé. Sur son visage grossier, une fissure apparut, puis une autre, puis une autre ...
Avec trois bruits de craquement, tout son corps a été brisé en morceaux!
Quant à Ling Wen, il s'est libéré de son esclavage et s'est tenu là où il était. Des flots de fumée noire imprégnaient et un tas de pierres émiettées gisait à ses pieds.
Il s'est donc avéré que «l'ancien royaume» dans les légendes de Brocade Immortal était le royaume de Xuli, et Bai Jing était aussi une personne de Xuli. Xie Lian était juste en train d'organiser ses pensées quand il entendit Pei Ming, qui était toujours étroitement lié par le rouleau, parler.
«Ling Wen? Arrête.
Ling Wen s'était retourné et se dirigeait vers lui, pas à pas. Se souvenant que Ling Wen avait dit à Pei Ming plus tôt que "il ne vous aime vraiment pas", Xie Lian pensa: "Oh non, va-t-il le tuer?"
Ling Wen se calma alors qu'il marchait, "Bai Jing, il est déjà mort. Tout cela n'a aucun sens, ne l'écoute pas."
Cependant, cela ne semblait pas très efficace, alors Ling s'est tourné vers Pei Ming.
«Ol 'Pei, je n'ai aucun moyen de l'arrêter. Il a entendu Jing Wen dire que tu es mon amant, et a poussé son esprit à te tuer. Votre Altesse, aidez-moi!
Pas besoin de demander. Xie Lian avait déjà balancé son épée et fendit le parchemin reliant Pei Ming, et Pei Ming sauta sur ses pieds. Les deux ont sauté hors de la grotte souterraine, retournant au sol une fois de plus. En regardant de nouveau dans la grotte, ils virent que Ling Wen avait percuté l'endroit où Pei Ming se trouvait juste. Les débris volaient, sa force était considérable; encore plus difficile que lorsque Xie Lian les recherchait plus tôt!
Xie Lian a caché Ruoye, l'enveloppant sur son poignet, et Pei Ming a également travaillé sur les plis dans ses bras. Après avoir été lié pendant si longtemps, le gonflement de son bras gauche s'était un peu réduit; la taille du renflement qui avait l'air d'avoir été piqué par cinquante mille frelons au lieu d'un million.
«Quelle est cette putain d'injustice…» commença-t-il.
Mais avant même d'avoir fini, Ling Wen avait déjà flashé devant lui!
Les deux ont échangé un coup, et tous deux ont été repoussés de quelques mètres. Xie Lian et Pei Ming ont échangé un regard, pensant que les choses étaient trop gênantes, ils se sont tous les deux enfuis en même temps. Xie Lian tourna la tête en arrière et hurla en courant.
"LING WEN! POUVEZ-VOUS ESSAYER ET CALMER LE GÉNÉRAL BAI ENCORE?"
Ling Wen était chaud sur leur queue. "J'AI ESSAYÉ! MAIS IL NE ME CROIT PLUS!"
"CE DOIT ÊTRE PARCE QU'IL EST BLESSÉ QUE VOUS AVEZ MENTÉ À LUI!" Cria Pei Ming.
«LING WEN! S'écria Xie Lian. "POUVEZ-VOUS REVENIR À VOTRE FORME FÉMININE? LA FORCE DE TUER SERAIT RÉDUITE DANS LE CORPS DE LA FEMME!"
"NON!" Répondit Ling Wen.
"POURQUOI PAS?"
"IL NE M'A PAS LAISSÉ CHANGER!" Répondit Ling Wen.
"Je comprends!" Dit Pei Ming. "Le salaud a peur de se presser contre le corps d'une femme! Quelle mauviette!"
GRONDER! Un toit s'est écrasé vers eux, écrasant presque Xie Lian et Pei Ming.
Ling Wen s'écria: "JE N'AI PAS JETÉ CELA! VOTRE DÉFAUT DE L'ISOLER, MAINTENANT IL EST ENCORE PLUS FOLLE; VOUS ÊTES LES DEUX EN DANGER!"
Xie Lian a pleuré à la hâte, "HUH ?! QUE DOIT-IL FAIRE AVEC MOI? JE N'AI RIEN DIT! LING WEN, POUVEZ-VOUS LUI DIRE DE ME COMPTER S'IL VOUS PLAÎT?"
"MIEUX VOUS COMPTER, PLUS FACILE QUAND IL Y A PLUS DE PERSONNES POUR ÉPAUTER LE FARDEAU," hurla Pei Ming. "VOTRE ALTESSE, O EST LA PETITE PEI? LA BANYUE GUOSHI? VOTRE FLEUR RECHERCHE DE PLUIE CRIMSON?"
"Ne comptez pas sur eux, ils sont allés dans l'autre sens pour vous chercher tous les deux," cria Xie Lian en retour. "Nous avons déjà couru plus de dix miles; courez d'abord parler plus tard! Il est déjà absorbé par plus de mille fantômes, il ne sera pas sage de l'affronter de plein fouet maintenant!"
Pourtant, de manière inattendue, juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, ses pieds devinrent soudainement légers et tout son corps fut soulevé. Ce n'était pas seulement lui, Pei Ming aussi. Quand ils ont regardé de près, il s'est avéré que les deux avaient été capturés par un grand filet et étaient maintenant suspendus dans les airs.
Le problème semblait avoir survolé de nulle part. Ce filet semblait être fait d'un type de matériau spécial, et les mains nues ne pouvaient pas le déchirer. Juste à ce moment-là, de partout dans les bois, au moins un ou deux cents monstres et démons à crocs sont sortis, applaudissant de joie.
"LES ATTENDUS!"
"HAHAHAHAHA, COMBIEN EST-CE MAINTENANT? CE PIÈGE EST SI BON!"
"Voyons ce que nous avons attrapé, combien de têtes!"
Il est apparu que dans un moment de panique insouciante, ils sont tombés dans le piège de ces petits serviteurs de bas niveau. Xie Lian tendit la main vers Fangxin pour fendre le filet, mais quand il trouva son dos vide, il réalisa que Fangxin était tombé de son emprise plus tôt quand il était soudainement tiré. Ling Wen les avait déjà chassés jusqu'au filet, et juste à ses pieds se trouvait Fangxin. La foule de petits sbires n'avait pas encore réalisé ce qui était arrivé, et ils étaient tous ravis.
"UN AUTRE!"
Ling Wen leva les mains et deux boules de feu fantôme noir s'enflammèrent dans ses paumes. Il leva la tête pour faire face à Xie Lian et Pei Ming.
"Vous deux, ça ... ne dépend vraiment pas de moi."
Xie Lian prit une grande inspiration. «Ling Wen, puis-je demander ce qui se passerait si nous étions frappés par cette chose?
"La dernière fois que j'ai utilisé des feux fantômes aussi puissants et que j'ai frappé Son Altesse Qi Ying, il a été blessé, mais ce n'était pas trop grave. Il pouvait encore sauter et courir."
On aurait dit que les dégâts ne seraient pas si importants, donc même s'ils étaient touchés, ce ne serait pas trop grave. Xie Lian et Pei Ming soupirèrent tous les deux de soulagement.
"D'accord d'accord…"
Mais juste comme ils disaient le deuxième "bien", les deux boules de feux fantômes dans les mains de LingWen ont soudainement explosé à dix fois la taille, se transformant en deux piliers géants de flammes flamboyant vers le ciel!
Xie Lian: "..."
Pei Ming: "..."
"... Mais comment les choses se passeraient après avoir été touchées par des flammes de cette taille, je ne peux pas le dire", a déclaré Ling Wen.
Pei Ming rugit, "ATTENDEZ! JE NE SUIS VRAIMENT PAS VOTRE AMOUREUX ?!"
"Je le sais! Mais c'est inutile si nous sommes les seuls à savoir!" S'exclama Ling Wen.
Cette bande de monstres et de démons a été assommée par ces deux boules de feu fantôme enflammé, et ils ont rapidement sorti leurs armes, les encerclant avec indignation, criant avec arrogance.
"TU BÂTARD! COMMENT OSEZ-VOUS VENIR VOLER NOTRE TUE QUAND VOUS N'ÊTES RIEN! OBTENEZ-LE!"
Cependant, de petits serviteurs pathétiques comme eux ne représentaient aucune menace pour l'Immortel de Brocart, et n'étaient rien de plus qu'une autre vague de nourriture fraîche pour lui. Ling Wen inclina légèrement la tête, ses pupilles reflétant la lumière vibrante des feux fantômes, semblant prêt à recevoir les nouvelles têtes qui étaient prêtes à se sacrifier. Juste à ce moment, un tourbillon sauvage a soufflé.
Au milieu d'une série de gémissements terrifiés, cette foule de petits serviteurs a été projetée vers le ciel en un clin d'œil!
Plutôt que de dire qu'ils ont été soufflés vers le ciel par le "vent", c'était plutôt comme s'il y avait une main géante sans forme et particulière qui les a saisis et les a jetés dans le ciel!
L'Immortel de Brocart semblait avoir senti quelque chose et s'est alarmé, et les feux de fantômes flamboyants dans les mains de Ling Wen en ont également laissé tomber pendant qu'il scrutait les environs. Xie Lian leva les yeux péniblement, mais les branches denses des arbres bloquèrent sa vue. Les gémissements de ces fantômes se sont également arrêtés brusquement, il ne pouvait donc pas comprendre exactement ce qui s'était passé au-dessus.
Pei Ming était également alarmé. "Qui est venu?"
Alerte et vigilante pendant un moment, Xie Lian a soudainement dit: "Vous ne sentez pas tous ça?"
"Quoi?" Demanda Pei Ming.
"L'odeur des fleurs," répondit Xie Lian.
Pei Ming était confus. «Il y a des fleurs?
Xie Lian ferma les yeux. Un instant plus tard, il dit avec conviction: "Oui. C'est l'odeur des fleurs."
L'odeur des fleurs était douce, particulière, fraîche et fraîche. Il venait d'un endroit inconnu, avec un nom inconnu. C'était extrêmement léger, extrêmement doux, faible comme si ce n'était même pas là.
Pei Ming fronça les sourcils. «Je ne sens pas les fleurs, mais je sens vraiment…»
Avant de terminer sa phrase, il sentit quelque chose couler sur son visage. Il essuya avec sa main sans réfléchir, et ses pupilles rétrécirent.
C'était du sang.
Quelques gouttes sont également tombées sur les feux fantômes dans les mains de LingWen, et ces flammes ont instantanément affaibli d'un cran. Son expression devint encore plus alarmée et il releva la tête. À cet instant -
- Tomber du ciel était une pluie torrentielle de sang!
Pei Ming a été pendu plus haut que Xie Lian, et les coups soudains de ce déluge de sang l'ont trempé comme un rat noyé sanglant, ne laissant qu'une paire d'yeux noirs et blancs, ronds et bombés. Les feux fantômes dans les mains de Ling Wen ont été complètement éteints et il a disparu sous l'arbre pour éviter le même sort que Pei Ming sans défense. Quant à Xie Lian, il sentit soudain le filet se déchirer, son corps tomber; il plongea vers le bas. Il a volé en l'air en tombant, et a atterri régulièrement juste au moment où la pluie sanglante était sur le point de descendre sur lui.
Il n'y avait pas le temps de s'échapper, alors Xie Lian leva sa manche, prêt à bloquer autant qu'il le pouvait. Puis, il entendit le doux et sourd grondement de rire.
Soudain, l'air se remplit du parfum mystérieux et séduisant des fleurs.
Xie Lian leva un peu la tête et leva les yeux. Il ne sentit aucune goutte de pluie frapper son visage; au lieu de cela, c'était quelque chose de doux et doux qui passait.
Il a tendu la main et l'a attrapé. Regardant vers le bas, ce qui volait tranquillement au cœur de sa paume était un petit pétale de fleur rouge vif.
Il leva les yeux une fois de plus, son souffle coupé. Il ne pouvait pas y croire.
La pluie sanglante qui avait enveloppé le ciel s'était transformée en une pluie battante de pétales de fleurs!
Il n'y avait même pas besoin de deviner qui était venu. Xie Lian enroula ses doigts et serra sa main, agrippant ce pétale de fleur alors que le nom s'échappait de ses lèvres.
«San Lang!
Il se retourna et vit que Ling Wen était tombé sans bruit au sol. Ce jeune homme riant doucement, aux cheveux noirs corbeau, à la robe cramoisie, grand et mince qui se tenait là solitairement ne pouvait être nul autre que Hua Cheng.
Les fleurs tombaient comme du sang ruisselant; le sang dansait comme des pétales dans le vent. Ce visage était aussi vif et beau que la première fois qu'ils se sont rencontrés, son œil brillant et vivant. Il remit langoureusement ce long et mince cimeterre d'argent dans son fourreau et parla d'une voix grave.
"Votre Altesse, je suis revenu."
Marchant sur le sol jonché d'exquis fragments cramoisis, Xie Lian s'avança lentement. Quand il a vu que les épaules de Hua Cheng étaient jonchées de quelques fleurs rouges, il a voulu les épousseter pour lui, mais s'est soudainement rendu compte que ce geste serait trop intime. Alors, il a fait reculer l'envie et a replié ses bras derrière son dos, souriant.
"Non seulement tu peux faire couler une pluie sanglante, mais tu peux aussi faire une douche de fleurs. Je ne savais pas ça. C'est amusant!"
Hua Cheng marcha également vers lui, époussetant facilement les pétales sur ses épaules, souriant également. «C'était juste quelque chose d'inspiré spontanément, un truc que je viens de trouver aujourd'hui. À l'origine, il aurait dû y avoir la pluie de sang habituelle, mais je me suis soudainement souvenu que gege était également présent, et ne me blâmerais-tu pas si tu devais être trempé? Alors je me suis retenu à la dernière seconde, et je l'ai transformé en fleurs à la place. Je suis content que vous ayez trouvé ça amusant. "
Cependant, alors que Xie Lian n'était pas trempée, Pei Ming était complètement trempée.
Il a crié tout en étant suspendu en l'air, "Excusez-moi, vous deux, laissez-moi tomber, n'est-ce pas?"
Quelques papillons argentés flottaient vers le haut, leurs ailes scintillantes d'argent alors qu'ils déchiraient le filet, permettant à Pei Ming de finalement se libérer et de se poser régulièrement sur le sol. Xie Lian baissa les yeux et vit que, au centre de la colonne vertébrale de LingWen, se trouvait un papillon argenté.
"San Lang, Ling Wen et l'Immortel de Brocart vont bien, non?"
"Ils vont bien", a déclaré Hua Cheng. "Je ne les ai endormis que temporairement."
Xie Lian était étonné. "Cet Immortel de Brocart devenait fou furieux, mais tu as réussi à le maîtriser si vite."
Hua Cheng haussa les sourcils. "C'était bien. Pour une raison quelconque, il ne semblait pas vouloir me battre."
Xie Lian a fredonné et a dit: "C'est vrai. Avant, quand tu l'as mis, ça ne te faisait rien non plus; ça s'est même montré."
Juste à ce moment, Pei Ming s'approcha. "Gardez la conversation pour plus tard, vous deux. N'allez-vous pas d'abord lui enlever cette robe?"
«Euh… ça ne serait pas plutôt inapproprié? Dit Xie Lian.
Pei Ming ne semblait pas y penser. "Il est sous sa forme masculine en ce moment, alors qu'est-ce qu'il y a de gênant?"
Ses mains bougeaient pendant qu'il parlait, mais juste au moment où ses mains atteignaient le col de Ling Wen, c'était comme si quelque chose le frappait violemment. Son visage tomba; tirant ses bras en arrière, ses mains étaient couvertes de sang.
"Cette robe! Elle mord!"
Ce n'est qu'alors que Hua Cheng dit paresseusement: "L'Immortel de Brocart ne laissera pas Ling Wen partir; vous ne pourrez pas l'enlever de lui."
Pei Ming regarda ses mains ensanglantées et dit: "Si quelque chose comme ça se reproduit, est-ce que mon Seigneur Ghost King va me prévenir plus tôt?"
Xie Lian dit doucement, "Général Pei, ce n'est pas qu'il ne voulait pas vous avertir, vos mains ont bougé trop vite."
Hua Cheng ricana. "C'est exactement ça."
Bien que paralysés, les volontés sont restées fortes. Les trois se sont déplacés pour repartir comme ils étaient venus; quelqu'un devait porter le mâle Ling Wen, alors Pei Ming a assumé cette responsabilité sans un mot.
Pei Su et Banyue étaient toujours dans la même petite ville d'avant. Le groupe s'est réuni de nouveau près du temple divin de Wuyong, et quand Pei Su les a vus revenir, il s'est avancé pour les saluer.
"Général, votre, Altesse, cette peinture murale, dans ce temple, a disparu!"
Pei Ming portait Ling Wen dans un bras tandis que l'autre main luisait ses cheveux imbibés de sang. «Quelle murale?
Voyant que Pei Ming était couvert de couleur rouge vin, les yeux de Banyue s'écarquillèrent. Xie Lian fit un bref compte rendu à Pei Ming et retourna dans le temple avec Pei Su pour vérifier. Effectivement, ce mur était auparavant devenu exactement le même que les trois autres murs de cendre brûlée; comme si cette murale n'avait jamais existé.
Hua Cheng a laissé tomber sa main du mur. "Cette peinture murale a été créée par magie."
Xie Lian hocha la tête. "Peut-être que celui qui l'a laissé avait des inquiétudes et n'a pas osé le laisser trop longtemps."
De l'autre côté, Banyue a longtemps hésité, mais à la fin il a quand même eu le courage de demander à Pei Ming: "Est-ce que ... ça va?"
Pei Ming lui lança un regard et bluffa, "Pourquoi ne demandez-vous pas à vos serpents si je vais bien, après avoir été mordue comme ça?"
Pei Su ouvrit la bouche comme pour parler, mais ne savait pas s'il devait dire quelque chose pour la justice. Les yeux de Banyue s'écarquillèrent encore plus et elle marmonna en essayant de discuter.
«Mais… une morsure des serpents-scorpions ne ferait pas de mal à tout le corps comme ça…»
Pei Ming leva la main gauche qui portait la marque de morsure et l'agita devant elle, prouvant qu'il avait bien été mordu. Cette "preuve à toute épreuve" était solide comme les montagnes, et Banyue ne pouvait que s'excuser.
"Je suis désolé…"
Pei Su ne pouvait plus regarder et lui tapota l'épaule. "Ne le prends pas à cœur. Cela n'a pas été causé par la morsure de tes serpents."
Xie Lian ne pouvait plus regarder non plus et parla avec exaspération. "Général Pei, ne pouvez-vous pas taquiner les petites filles à un moment comme celui-ci?"
Cependant, c'était la source de la vie de Pei Ming. Il a utilisé ses pouvoirs spirituels pour se nettoyer de tout le sang et la crasse, son visage brillant et vivant alors qu'il riait aux éclats.
«Les petites filles ne sont-elles pas faites pour taquiner? De plus, le Guoshi de Banyue a maintenant combien de siècles? Quelle petite fille? Peur d'être gênée?
Personne ne voulait plus lui parler.
Bien que les phrases brisées de Pei Su n'aient pas été guéries, il pouvait toujours bouger comme d'habitude maintenant et a repris la tâche de porter Ling Wen. Le groupe d'entre eux traversa la petite ville et continua jusqu'au niveau suivant du mont Tong'lu.
Un jour plus tard, le groupe atteint une petite vallée.
De chaque côté de la vallée, il y avait de hautes montagnes escarpées avec des falaises rocheuses durcies et un sentier de montagne entre elles. Ce n'est que lorsqu'ils en furent arrivés à ce point que Ling Wen se réveilla enfin d'un air trouble.
Bien que réveillé, il ne pouvait toujours pas bouger, car ce papillon argenté reposait toujours fermement sur son dos. Lorsque Ling Wen a découvert qu'il était porté sur le dos de quelqu'un, son expression n'a jamais changé.
Il a seulement demandé dans la confusion: "... Pourquoi y a-t-il tant de monde? Comment se fait-il que vous soyez tous ici? N'est-ce pas le mont Tong'lu?"
"C'est" plusieurs "?" Répondit Pei Ming. «Laisse-moi te dire, il y en aura d'autres plus tard, tu n'as pas encore vu tout le monde. Nous sommes assez nombreux pour jouer un tour de cartes.
Xie Lian était entièrement d'accord avec ce sentiment et ne pouvait s'empêcher de sourire. Après une pause, il parla.
«Au fait, Ling Wen, de retour au sanctuaire de Puqi, Qi Ying vous a poursuivi. Où est-il maintenant?
Ling Wen a répondu: "Je ne sais pas. Après être entré sur le mont Tong'lu, il y avait trop de créatures inhumaines qui grouillaient, et Son Altesse Qi Ying était perdu dans la foule. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait être en ce moment non plus. "
Pei Ming soupira à Ling Wen. «Je ne peux pas croire que tu ne m'as pas dit que celui qui a arraché la dernière ligne de vie de Xuli était toi. Comment méchant.
Ce n'est qu'alors que Xie Lian se souvint que Pei Ming était également du royaume de Xuli. Cependant, il ne semblait plus avoir d'attachement pour Xuli, car il n'était qu'un général et non le roi, et avait même été saboté par le dirigeant avant son ascension. Il n'y avait donc aucune trace de fureur ou de moquerie dans sa voix; il se moquait plutôt de lui. Cependant, Xie Lian craignait toujours que trop parler de Xuli ne provoque le Brocade Immortal, alors il changea rapidement de sujet.
Il tourna la tête en arrière pour demander: "San Lang, j'ai toujours été curieux de quelque chose."
Après être entré dans la vallée, Hua Cheng avait observé de près les deux hautes montagnes. "Qu'est-ce que c'est?"
"Le 'Four' du Mont Tong'lu, qu'est-ce que c'est exactement? Est-ce vraiment juste un poêle géant?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng sourit faiblement et ramena son regard.
"Bien sûr que non. Mais, c'est une bonne question, gege." Il leva la main et montra du doigt. "Il se trouve que nous pouvons le voir maintenant."
Le groupe regarda dans la direction qu'il indiquait et tous s'arrêtèrent inconsciemment sur leurs pas.
"... C'est ... le four?" Questionna Xie Lian.
Hua Cheng croisa les bras. "C'est vrai."
Une grande montagne se reflétait dans ses yeux noirs d'encre à une distance extrêmement lointaine.
Loin comme s'il était assis au bord du monde, grand comme s'il atteignait les cieux, trônant avec condescendance parmi tous les sommets, peint d'un bleu profond et englouti, le sommet des montagnes était entouré d'une mer de nuages et de vents célestes. Une couche de neige pouvait faiblement être vue, comme un champ de glace qui ne fondait jamais.
Hua Cheng a dit tranquillement, "Le four est un volcan vivant, et le cœur de tout le mont Tong'lu. Quand un nouveau roi fantôme est né, c'est aussi quand il se réveille."
"Une éruption volcanique?" Demanda Xie Lian.
"C'est vrai," répondit Hua Cheng. "Ainsi, tous les rois fantômes suprêmes sont nés accompagnés de feux ardents, de lave et de désastres ruineux."
Imaginant ce scénario enflammé qui rendait les yeux rouges, Xie Lian était perdu dans ses pensées. Pei Ming a pris la parole.
"C'est trop loin. Si nous continuons à cette vitesse, sans compter le massacre de tous les fantômes en route, ça va prendre beaucoup de temps."
Xie Lian hocha la tête. "C'est pourquoi, historiquement, chaque fois que le mont Tong'lu ouvre ses portes au massacre, c'est comme un accouchement difficile."
Hua Cheng eut un petit rire. "La métaphore de Gege est ingénieuse."
Puis, il s'est soudainement arrêté.
"Nous sommes ici."
"?" Xie Lian était abasourdi, "Si vite?"
Hua Cheng a expliqué: "Nous sommes ici, mais pas au four. Nous sommes venus dans un temple divin de Wuyong."
Effectivement, au centre de la vallée se trouvait un grand temple de palais penché.
C'était le deuxième temple divin de Wuyong qu'ils avaient rencontré. Xie Lian voulait presque se frotter les yeux et était perplexe.
"Ce temple est-il réel?"
Cela ne pouvait pas être aidé. En fait, presque tout le monde doutait de la réalité de ce temple, car il apparaissait trop brusquement.
Il n'aurait pas dû apparaître ici. Qui avait jamais vu un temple ou un sanctuaire être construit sur une vallée aussi étroite, sur de petites routes de montagne? C'était quoi ce fengshui merdique?
Même s'il devait être construit ici quoi qu'il arrive, il devrait au moins être construit sur le côté. Mais, ce temple divin de Wuyong devait juste être carrément construit en plein milieu de la route de la vallée, comme un petit tyran sans cervelle, bloquant effrontément le chemin de la montagne!
Pei Ming baissa la voix. «Là où il y a une anomalie, il y a du mal; chacun fait attention.
Ling Wen, qui s'appuyait lourdement sur l'épaule de Pei Su, leva péniblement la tête.
"Tout le monde, si vous ne voulez pas entrer, vous pouvez simplement sauter et courir à travers les falaises."
Cependant, Xie Lian a dit: "Non. Nous devons entrer. Voyez s'il y a des peintures murales."
"Ne t'inquiète pas, gege," dit Hua Cheng. "Si vous voulez entrer et voir, alors faites-le. Ce n'est pas grave."
Depuis qu'il l'a dit, pour une raison quelconque, tout le monde s'est détendu, et le groupe d'entre eux s'est lentement approché. Pendant tout le temps où ils ont marché, et jusqu'à ce qu'ils atteignent l'entrée, rien d'étrange ne s'est produit. En traversant les portes du temple et en entrant dans la grande salle, bien sûr, les murs à l'intérieur de ce temple étaient également de cette couleur noircie après l'incendie. Avec une légère égratignure, de petits morceaux de fragments durcis sont également tombés comme dans le temple précédent.
Xie Lian était tendu et alerte au début, mais comme il ne semblait rien se cacher dans l'obscurité, il se détendit un peu.
Il a dit: "Faisons ceci."
Peu de temps après, la couche de «protection» cendrée sur le mur a été nettoyée petit à petit, révélant la peinture murale derrière. Xie Lian et Hua Cheng ont commencé à l'examiner de près.
Le contenu de la peinture murale dans ce temple divin était complètement différent du précédent. Ils ont commencé à l'étudier au plus haut niveau, au sommet de la peinture. Un jeune homme vêtu de blanc était assis sur un futon blasé, ses sourcils tranquillement beaux. C'était ce prince de la Couronne de Wuyong. Ses yeux étaient étroitement fermés et, à en juger par sa posture, il semblait être en pleine méditation réfléchie. Cependant, ce n'était pas tranquille.
Cette Altesse, le prince héritier, avait les sourcils profondément froncés, et quelques gouttes de sueur froide semblaient couler de son front. Autour de lui se trouvaient quatre personnages, leurs expressions profondément préoccupées - c'étaient les quatre députés gardiens sous le prince héritier de la peinture murale précédente. Leurs accessoires et vêtements étaient exactement les mêmes que ceux du tableau précédent. Continuant à regarder vers le bas, la couche de protection s'effondrait toujours progressivement, pas encore complètement nettoyée, et Xie Lian vit un champ de rouge chaotique.
Il fronça légèrement les sourcils. "C'est bizarre."
Il tendit la main et toucha légèrement le mur, perplexe.
"Cette murale est-elle mal entretenue?"
Bien qu'il ne puisse pas tout à fait dire ce que la peinture représentait, il pouvait voir que cette propagation de lignes et de couleurs était floue et brumeuse, comme si elle était emprisonnée dans une couche de brume, disparaissant. Mais, cette peinture murale a été créée par magie, alors comment pourrait-elle se détériorer comme une peinture normale?
Hua Cheng le regardait également attentivement, fronçant ses sourcils. "Donnons-lui une autre minute."
Les deux regards échangés. Une fois que le matériau brûlé, noir et durci a été soigneusement essuyé, toute la peinture terminée, ils ont reculé de quelques pas et se sont tenus côte à côte pour regarder. Alors que l'intégralité de la peinture murale se reflétait dans les yeux de Xie Lian, sa respiration s'arrêta et il sentit sa tête s'engourdir.
Il se demanda à haute voix, stupéfait, "Est-ce que c'est… l'enfer?"
Hua Cheng a dit sombrement, "Non. C'est le royaume des mortels."
C'était en effet le royaume des mortels, car représentés dans le tableau étaient des maisons entassées, des forêts denses, des foules; pourtant, ils étaient tous submergés dans une vaste mer sans fin de feu et de lave coulante. Le rouge chaotique que Xie Lian avait vu plus tôt était la couleur du feu.
Les maisons et les arbres étaient en feu, les flammes brûlaient sur les corps des gens; ils criaient. Ces visages tordus étaient dessinés de manière si réaliste que Xie Lian pouvait presque entendre leurs gémissements à côté de ses oreilles.
Au centre de la peinture, il y avait une montagne rouge vif qui brillait de la chaleur, comme un four géant, extrêmement horrible. Le feu et la lave ont tous été crachés de cette montagne.
"La signification de cette fresque est… éruption volcanique, la chute du royaume de Wuyong?" Xie Lian réfléchit.
"Oui. Et non," dit Hua Cheng.
Il est apparu sur Xie Lian. "Ce n'était certainement pas tout à fait juste, parce que c'est… un rêve."
La représentation de la tragédie au bas du tableau devrait être une représentation du rêve du prince héritier de Wuyong.
Le prince héritier de Wuyong et les quatre députés gardiens étaient entourés d'une lumière dorée, ce qui signifie qu'à ce moment il était déjà monté. Il était en train d'être tourmenté par un rêve, donc le contenu de l'état de rêve avait des lignes et des couleurs plus «creuses» par opposition à la «réalité».
Certains fonctionnaires célestes possédaient une puissance spirituelle énorme, leurs talents anormalement incroyables; quand ils voyaient des présages minuscules, ils pouvaient jeter un coup d'œil dans le futur dans leurs rêves. C'était ce qu'ils appelaient les rêves de prophétie. Cet état de rêve de cette Altesse le prince héritier était-il devenu réalité? Est-ce ainsi que le royaume de Wuyong est tombé?
En ronflant un instant, Xie Lian a remarqué: "Il doit y avoir quelqu'un qui veut nous dire quelque chose. L'histoire de cette fresque devrait être la continuation de la précédente. Je pense que plus on se rapproche du four, plus nos questions sera répondu. "
Juste à ce moment-là, Ling Wen, qui regardait à l'extérieur des fenêtres, a pris la parole. "Tout le monde, il y a quelque chose que je dois demander. Ne pensez-vous pas tous que c'est étrange?"
"Qu'est-ce qui est étrange?" Demanda Pei Ming.
«Je ne sais pas si je me souviens mal, mais est-ce que ces deux falaises de montagne ont déjà été aussi proches?
Tout le monde a regardé par les fenêtres. Effectivement, quand ils étaient entrés plus tôt, la falaise de la montagne à l'extérieur était à environ trois mètres. Mais maintenant, c'était extrêmement proche, comme si cela allait les presser à tout moment. Xie Lian était sur le point de sortir et de vérifier, mais il entendit une série de craquements et de craquements étranges, comme la perturbation de la terre et des arbres, des briques et des pierres sous pression.
Maintenant, tout le monde l'avait senti.
"Ce qui se passe?"
Les briques sous leurs pieds tremblaient, le plafond au-dessus de leurs têtes tremblait également. Un morceau, deux morceaux, de nombreux débris et de la poussière tombaient.
"Est-ce un tremblement de terre?" Se demanda Pei Ming.
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, les murs se fissuraient déjà en "rides" choquantes sous la pression.
"Ce n'est pas un tremblement de terre!" S'exclama Xie Lian. "Son…"
Les falaises de chaque côté poussaient dans le temple divin de Wuyong, assis en son milieu!
Il n'y avait pas de temps pour expliquer.
Il a crié: "COURSEZ!"
Inutile qu'il leur dise, Pei Ming avait déjà abattu un mur et ouvert une sortie. Le groupe a percé le mur et est sorti en courant. Cependant, ils couraient toujours dans le temple divin de Wuyong; ce palais du temple était long et profond, et à part la grande salle, il y avait encore de nombreuses chambres latérales, de petites chambres, des salles d'encens, des salles d'entraînement, etc. Ainsi, le groupe a dû continuer à courir et à abattre les murs, à enfoncer les portes. C'était dans des moments comme ceux-ci que la manière typique d'un dieu martial de faire les choses a vraiment aidé. Cependant, ils n'ont traversé que deux petites chambres avant qu'un rocher géant de la taille d'un demi-homme ne s'écrase sur le toit, tombant lourdement à côté des pieds de Xie Lian.
Des rochers géants tombaient du haut des deux falaises de chaque côté!
Les bruits de grondement étaient sans fin alors que de plus en plus de roches tombaient du ciel. Les grands étaient comme des tonneaux d'eau, les petits avaient la taille d'une tête; ils sont tombés de haut dans les cieux, leurs pouvoirs stupéfiants. Heureusement, une couche de toit les bloquait et les capacités physiques de chacun étaient considérables, ce qui leur permettait d'esquiver à temps. Seul Hua Cheng était complètement à l'aise; alors que Xie Lian courait et esquivait, il entendit soudain Hua Cheng lui faire signe.
"Gege, tu veux venir ici?"
Il tourna la tête en arrière pour regarder. Hua Cheng le suivait de près, ses pas stables comme s'il volait. Il tenait un parapluie rouge qu'il avait sorti d'on ne sait où et lui souriait vivement de dessous. Ces pierres tombées s'écrasaient solidement sur la surface du parapluie, mais Hua Cheng tenait la poignée d'une seule main sans se balancer!
Xie Lian s'est instantanément mis à couvert sous son parapluie. "Ouf, c'était proche. Dieu merci pour San Lang."
San Lang sourit et pencha le parapluie avec beaucoup de considération. "Viens plus près ici."
Même si ce n'était pas le bon moment, Xie Lian sentait toujours son cœur sauter un battement malgré lui. «Es-tu fatigué de tenir ça? Et si je tenais le parapluie pour toi…»
Les autres fuyaient et esquivaient, couraient à la folie; voyant comment les deux passaient un bon moment, ils ne pouvaient pas le supporter et ne pouvaient s'empêcher d'appeler.
"Hé! N'est-ce pas injuste?!"
"Hua Chengzhu, puis-je vous demander si vous avez des parapluies de rechange?"
"Puis-je me cacher sous ce parapluie aussi?"
Hua Cheng eut un faux sourire. "Non. Et non."
Sous les objections des autres, Xie Lian se sentait un peu gêné. Il marmonna: "Oh, cette montagne est vraiment étrange!"
Et il était sur le point de se faufiler pendant qu'il parlait, mais Hua Cheng l'a arrêté de manière imperceptible.
Il expliqua tranquillement: «Gege a raison, cette montagne est certainement étrange. Etrange spirituellement. Il y a trois grandes montagnes sur le mont Tong'lu, et elles sont appelées« vieillesse »,« maladie »et« mort ». ne sont pas différentes des autres montagnes, elles peuvent se déplacer comme elles le feront dans les périmètres du mont Tong'lu, de sorte que certains les prendraient comme les points de repère du mont Tong'lu. "
Les roches tombées ont continué à s'écraser violemment, mais c'était la paix et l'harmonie sous le parapluie.
Xie Lian a répondu: "Je vois! Alors avant, cette époque où Rong Guang était déguisé en démon Swift Life-Extinguishing Blade, la montagne qui nous bloquait le chemin était l'un de ces trois esprits de la montagne?"
Ling Wen se cognait de haut en bas sur le dos de Pei Su, mais essayait toujours ardemment de converser. "Pas étonnant que ce temple divin de Wuyong ait été si étrangement construit au milieu de la 'vallée'. Son emplacement d'origine n'était probablement pas si curieux, et ce sont ces deux esprits de la montagne qui sont venus attaquer par eux-mêmes!"
"Mais" Naissance "," Vieillesse "," Maladie "," Mort "sont un ensemble [4]", a déclaré Xie Lian. "Puisqu'il y a 'vieillesse', 'maladie' et 'mort', où est 'naissance'?"
"Malheureusement, il n'y a pas de 'Naissance'. Au moins, je ne l'ai jamais vu auparavant," répondit Hua Cheng.
«Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune chance pour la vie ici, c'est ça? Quelle cruauté! Dit Xie Lian.
Immédiatement après, Banyue s'est exclamé: "Les falaises des montagnes se rapprochent encore!"
Lorsqu'ils sont entrés pour la première fois dans la vallée, le sentier de montagne mesurait environ quelques kilomètres de large, se rétrécissant au fur et à mesure qu'ils marchaient. Lorsqu'ils se sont approchés des portes de ce temple de Wuyong, la route n'avait pas plus de trente mètres de large. Et maintenant, l'espace entre les deux falaises de montagne était inférieur à dix mètres, et le bâtiment et les murs se fissuraient et se courbaient sous la pression. Puisque le temple divin de Wuyong employait des poutres en pierre et d'autres matériaux de construction solides, il se coinçait entre les deux montagnes qui se rapprochaient simultanément. Cependant, cela pourrait ne pas durer beaucoup plus longtemps.
Pei Ming a crié: "Ni en avant ni en arrière n'est praticable, alors franchissons le toit et montons! Cette pluie de roches n'est rien, brise-les en morceaux!"
Cependant, Xie Lian s'est exclamé, "Nous ne pouvons pas! En ce moment, il y a le temple coincé entre, si nous montons, que se passe-t-il si les deux esprits de la montagne jettent un coup de foudre ou quelque chose? Nous serons frappés à mort!"
Au cours de leur échange, les deux parties se rapprochaient encore plus vite, grondant et tremblant. L'espace dans lequel ils se trouvaient était de moins de six mètres de large. Dans de telles circonstances, Ling Wen était toujours immobile et il ne pouvait s'empêcher de crier.
"TOUT LE MONDE PEUT-IL VENIR AVEC QUELQUE CHOSE PLUS RAPIDEMENT? SI NON, POUVEZ-VOUS ME LIBÉRER POUR QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE? JE NE VEUX PAS SE FAIRE SQUIR À MORT, MERCI?"
Le feu brûlait leurs fesses, mais les idées ne venaient pas si facilement. Alors que l'espace continuait de rétrécir, ne rétrécissant qu'à la longueur d'une personne, Pei Ming poussa soudainement un cri fort et sauta sur le côté. Ses bras poussés contre la montagne à gauche et ses jambes poussées contre la droite, sa personne entière devenant un "pic", se glissant latéralement entre les deux grandes montagnes.
«MÊME SI JE VAIS ÊTRE SQUISHED À MORT, JE NE VEUX PAS ÊTRE FUCK SQUISHED À MORT PAR CES DEUX MERDE.
Tout le monde était abasourdi par son acte et Ling Wen lui lança péniblement un coup de pouce.
«Ol 'Pei, quel homme!
Pei Ming serra les dents. "BIENVENUE!"
Il n'était pas nécessaire d'expliquer la force d'un dieu martial; ces deux falaises de montagne essayaient toujours de se rapprocher, mais elles semblaient avoir été arrêtées de manière intrusive par Pei Ming, et elles sont tombées dans une impasse. Cependant, c'était Pei Ming exerçant tous les pouvoirs spirituels qu'il possédait, et ne durerait sûrement pas. Alors que Xie Lian faisait rapidement tourner ses roues en essayant de trouver un moyen de s'échapper, les deux esprits de la montagne prenaient lentement le dessus, forçant les genoux de Pei Ming à se plier.
Voyant que la situation n'allait pas en leur faveur, Pei Su s'écria: "GEN, ERAL I, 'LL COME ASSIST YOU!"
Il a jeté Ling Wen, qui était appuyé sur ses épaules, à Banyue, et a également rejoint les rangs des pointes humaines. Cependant, il n'était qu'un mortel pour le moment, alors comment pouvait-il utiliser le pouvoir spirituel? L'immortel de brocart sur Ling Wen aurait pu être utile, mais il était trop risqué, et le relâcher pourrait ajouter de l'huile aux flammes; comme marcher sur un serpent venimeux après être tombé dans un nid de chacals.
Ainsi, Banyue a mis Ling Wen à terre et a dit: "Moi aussi ..."
Cependant, elle avait le corps d'une petite fille, après tout. Ses membres n'avaient nulle part la longueur de deux hommes adultes, et elle était trop petite pour se coincer entre les murs, alors elle plaqua ses paumes sur le dos de Pei Su, lui transférant des pouvoirs spirituels. Les pouvoirs des deux combinés ont explosé, leurs visages à la fois rouges et leurs veines éclatantes.
Quant à Hua Cheng, dont les pouvoirs étaient les plus puissants du groupe, il ne faisait que les regarder alors qu'il faisait tournoyer le parapluie rouge dans sa main, pas du tout inquiet.
Soudain, Xie Lian a frappé un poing dans sa propre paume et a pleuré, "JE L'AVE!
Il avait eu une idée!
Xie Lian a dit: "Puisque aller en avant, en arrière ou en haut ne fonctionnera pas, alors nous irons vers le bas! Creusons un trou et cachons-nous pour le moment!"
Ling Wen s'est instantanément accroché. "Bonne idée! Veux-tu commencer tout de suite?!"
Pei Ming dit en serrant les dents, "ALORS… S'IL VOUS PLAÎT… DÉPÊCHEZ-VOUS…!"
«Okayokayokay!
Xie Lian a répondu en coupant déjà follement le sol avec Fangxin pour forer une fosse; le sable et la terre volent partout. À côté de lui, Hua Cheng tenait le parapluie sur lui, et non seulement il n'aidait pas, mais il le persuadait même.
"Gege, ne creuse plus. Asseyez-vous et reposez-vous."
Personne ne pouvait plus le supporter, et ils ont tous crié: "HUA CHENGZHU!"
"Hm? Est-ce que quelqu'un m'a appelé?" Dit Hua Cheng.
Ling Wen s'allongea par terre en un tas. «Hua Chengzhu, vous-même et Son Altesse êtes ici aussi; si vous avez des astuces ou des idées, que diriez-vous de contribuer? Aucun de nous ne veut devenir bourré entre des planches de roche, après tout.
Et des mots que personne n'osait dire: si vous n'avez rien, pouvez-vous s'il vous plaît aller devenir un pic humain aussi?
Bien que Xie Lian était anxieux, il faisait toujours instinctivement confiance à Hua Cheng, alors il demanda alors qu'il continuait à creuser la fosse, "San Lang, tu as un moyen?"
Hua Cheng eut un petit rire. "Gege n'a qu'à attendre, pas besoin de faire quoi que ce soit. Ça ira bien dans un instant."
Le feu brûlait leurs fesses maintenant, et bien que tout le monde sentait qu'il devait avoir une idée, ils ne pouvaient toujours pas s'empêcher de ressentir la brûlure. Ling Wen était sur le point d'en dire plus lorsque Xie Lian dit soudainement,
"Quel est ce bruit?"
Au milieu du grondement bruyant des rochers qui tombaient, un autre bruit étrange se fit entendre, approchant rapidement. GRK GRK! GRK GRK GRK GRK! Rapidement rapide, de plus en plus proche. Xie Lian pensa que ce son était familier, comme il l'avait déjà entendu quelque part, et il arrêta ses fouilles fouilles.
"C'est ... CELA POURRAIT-CE ÊTRE?!"
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, une tache à côté de ses pieds s'est soudainement effondrée, révélant un trou noir suffisamment grand pour permettre à deux personnes d'entrer. Dans le trou, la tête d'une pelle a été soulevée, reflétant un blanc éclatant. léger.
La pelle sacrée du Maître de la Terre!
Cette pelle se montra mais se rétracta rapidement dans le trou.
Hua Cheng a pris la parole. "Un peu tard, mais au moins il l'a fait. Allons-y."
Sans un autre mot, Xie Lian a pris Ling Wen et l'a jeté à terre, puis Banyue et Pei Su, puis Pei Ming. Avec le "pic" coincé au milieu parti, les deux esprits de la montagne ont augmenté leur vitesse, et au milieu des bruits de grattage et de tremblement, Hua Cheng a encerclé son bras autour de la taille de Xie Lian et l'a serré fort.
"Dépêchons-nous!"
Puis, avec lui dans ses bras, ils ont sauté dans le chemin souterrain. Xie Lian avait l'impression de sombrer dans les ténèbres, et peu de temps après, un rugissement tonnerre est venu d'en haut.
Ces deux grandes montagnes se sont finalement complètement pressées l'une contre l'autre!
S'ils étaient encore au-dessus du sol en ce moment, ils auraient certainement été écrasés en crêpes à la viande. Après avoir pris un moment pour stabiliser quelque peu l'esprit, deux petites boules de flammes se sont enflammées dans l'obscurité. Xie Lian regarda autour de lui le chemin souterrain dans lequel ils se trouvaient en ce moment; ni large étroit, net et ordonné, comme prévu du chemin creusé par la pelle sacrée du Maître de la Terre. Les autres qui étaient arrivés les premiers étaient tous étalés sur le sol, soufflant. Hua Cheng relâcha sa taille, et Xie Lian laissa également tomber le bras qui avait inconsciemment agrippé son épaule, regardant cet homme vêtu de noir tenant la pelle.
Cet homme vêtu de noir respirait aussi durement, s'appuyant contre la pelle et essuyant sa sueur froide. Xie Lian s'approcha de quelques pas, le regardant de plus près. Cet individu semblait être un jeune bien rangé; considérablement beau, mais seulement environ sept ans. De plus, il ne semblait pas avoir beaucoup de personnalité. Sans doute devait-il être quelqu'un dont la présence était généralement très faible.
Xie Lian s'approcha de lui, et cet homme vêtu de noir leva les yeux.
"Votre Altesse…"
Mais avant de terminer, Xie Lian avait déjà saisi son poignet.
"Où est le Lord Wind Master?"
Cet homme vêtu de noir a été surpris. "Hein? Je… ça, je ne sais pas."
Xie Lian a expiré et a dit solennellement: "Mon seigneur Black Water, pourquoi continuer comme ça? Votre vengeance ne me regarde pas, mais Lord Wind Master a une fois partagé une amitié avec vous et n'a jamais commis de crime ou de mal, alors je espoir…"
Juste à ce moment-là, Ling Wen l'interrompit, "Black Water? Votre Altesse, pourquoi pensez-vous qu'il est Black Water? Leurs visages sont différents."
Xie Lian regarda en arrière et répondit d'un air dubitatif: "Parce qu'il tient la pelle sacrée du Maître de la Terre. D'ailleurs, ne connaissons-nous pas tous la clé d'un bon déguisement? Ce visage est si ennuyeusement simple, pas du tout perceptible dans la foule, donc ce doit être un faux. "
L'astuce pour déguiser a déjà été discutée, et le visage de cette jeunesse vêtue de noir devant eux correspondait parfaitement à l'élément clé d'une fausse peau impeccable: ennuyeusement simple.
Même si l'on regardait son visage pendant deux heures, après une bonne nuit de sommeil, son apparence serait complètement oubliée le lendemain, alors sans doute était-ce un faux visage moulé?
Cependant, un instant plus tard, ce jeune vêtu de noir a dit: «Je suis désolé, Votre Altesse, mais, je… je ressemble vraiment à ça.
Hua Cheng s'approcha aussi et s'éclaircit légèrement la gorge. "Gege, ce n'est vraiment pas Black Water."
"C'est vraiment sa véritable apparence", a déclaré Hua Cheng.
C'était donc un vrai visage de piéton né naturellement!
Xie Lian se frappa le front avec sa paume, et un instant plus tard, il se mit à serrer ses mains l'une contre l'autre dans une prière, inclinant à s'incliner pour s'excuser.
"...Je suis désolé."
Il pensait en fait les choses d'une manière si neutre. Il a en fait dit au visage de cette personne qu'il avait l'air terriblement simple, pas perceptible dans la foule. Cela ne pouvait pas être aidé, son visage était vraiment trop modèle pour le déguisement parfait!
Ce jeune vêtu de noir se sentait également extrêmement mal à l'aise, et il fit un signe de la main. «Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, j'y suis déjà habitué…»
Ling Wen a alors dit: "Votre Altesse Yin Yu, merci mon Dieu pour votre aide."
En entendant cette adresse, Xie Lian cligna des yeux. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que la voix du jeune était un peu familière et qu'il aurait dû l'entendre quelques fois auparavant. Le moment suivant, ses yeux se sont déplacés vers le bas pour regarder le poignet de ce jeune. Bien que son poignet soit couvert par des manches, Xie Lian était sûr que sous celui-ci se cachait une manille noire maudite.
Pei Ming s'est également levé pour vérifier l'identité de ce jeune vêtu de noir. "Son Altesse Yin Yu? Eh bien, je le serai. Je ne pensais pas que nous vous croiserions ici. Qu'est-ce que vous ..."
Yin Yu se gratta le bout du nez avec son doigt et lui rendit le salut. «Ling Wen Zhenjun, général Pei, général Pei Junior».
Soudain, une voix se fit entendre. "Yin Yu? Vous êtes ce Yin Yu qui a été complètement et misérablement vaincu par son propre shidi?"
Les visages des fonctionnaires célestes se raidirent tous, et cette voix continua.
"Je dois dire, n'êtes-vous pas un peu trop pathétique? Bannissement mis à part, je ne peux pas croire que vous tourniez le dos juste comme ça et que vous deveniez le garçon de courses d'un fantôme. Comparé à ce Quan Yizhen, vous vous entendiez vraiment mal; penser que tu es son shixiong… "
Cette voix venait de Rong Guang, qui était enfermé dans le pot. Pei Su a instantanément collé un talisman pour le faire taire.
Que ce soit sous Jun Wu ou Hua Chengzhu, Yin Yu était un garçon de courses, et il n'y avait aucune différence. Pourtant, être dans la même pièce que ses anciens collègues célestes maintenant qu'il était devenu un officier fantôme, c'était comme un officier qui approchait devenu voleur qui avait été dénoncé par de vieux camarades. L'air était rempli de maladresse. Personne ne savait quoi dire, alors Yin Yu ne pouvait que se retourner silencieusement et continuer à creuser le trou avec la pelle du Maître de la Terre. Le groupe a continué son chemin pendant que le chemin était creusé.
Pei Ming avait toujours en tête le frère de son ami et demanda: «Puisque Hua Chengzhu a réussi à obtenir la pelle du Maître de la Terre, cela signifie-t-il que les deux seigneurs communiquent entre eux? Je me souviens quand j'ai demandé à Son Altesse à l'époque, Son Altesse a excusé Mon Seigneur et a dit que Mon Seigneur n'était pas proche de ce démon des eaux noires Xuan, et qu'il ne savait certainement pas où il se trouvait. Si c'est possible, allez-vous crier à ce démon Xuan et lui demander de relâcher Qingxuan si il ne l'a pas encore tué? "
Cependant, Hua Cheng a répondu: "Vous vous trompez. C'est vrai que je ne sais pas où se trouve Black Water."
"Alors d'où vient la pelle?"
"Je l'ai trouvé sur le sol", a déclaré Hua Cheng.
Il allait donc obstinément n'admettre rien. Que faire? Personne ne pouvait rien lui faire, et dans les circonstances actuelles, tout le monde dépendait de lui aussi, donc Pei Ming ne pouvait que renifler.
"Très bien, très bien. Hua Chengzhu a certainement de la chance de pouvoir trouver si facilement un appareil spirituel."
Ling Wen, qui était porté sur le dos de Pei Su, a dit par habitude: "Cette pelle sacrée appartient aux fonctionnaires célestes de la Haute Cour, Hua Chengzhu reviendra…"
Cependant, avant de terminer, il s'est rendu compte qu'il n'était plus activement en fonction à la Haute Cour et qu'il n'était pas nécessaire pour lui de recouvrer la dette en son nom, alors il s'est taisé.
Xie Lian se frotta le front et se demandait juste s'il devait lui demander secrètement quand il entendit Hua Cheng parler doucement, en utilisant une voix qu'il pouvait entendre.
"Black Water l'a abandonné. Après avoir cessé de se déguiser en Maître de la Terre, il a jeté la pelle dans la ville fantôme et s'est enfui. Avant de venir au mont Tong'lu, j'ai pensé que cela pourrait être utile, alors j'ai demandé à quelqu'un de l'attraper. ce."
"Je vois," répondit Xie Lian. «Et ici, j'ai pensé que je pourrais trouver où se trouve Lord Wind Master… cette pelle sacrée est parfaite pour s'occuper des esprits de la montagne, San Lang pense vraiment à tout.
"C'est uniquement parce que j'avais acquis de l'expérience en étant poursuivi de façon suffocante par ces esprits de la montagne la dernière fois, c'est tout", a répondu Hua Cheng.
Xie Lian essaya malgré lui d'imaginer Hua Cheng entrant pour la première fois sur le mont Tong'lu et chargeant à travers les obstacles comme un novice. Juste à ce moment, quelques petites boules de minuscule lumière argentée se sont soudainement allumées; c'étaient ces papillons de spectre qui scintillaient dans l'obscurité, devenant des lumières directrices. Xie Lian a plané une paume sous un petit papillon argenté et a regardé vers le haut.
"Qu'est-ce que cet esprit de la montagne? Pourquoi nous attaquent-ils?"
"Il est difficile de dire ce que c'est", a répondu Hua Cheng. "Quand je suis arrivé pour la première fois, ils existaient déjà depuis longtemps. Mais ce n'est pas qu'ils nous attaquaient spécifiquement. Ils essaieront d'arrêter quiconque veut entrer sur le mont Tong'lu, et s'ils ne peuvent pas les arrêter. , ils attaqueront. "
"Attaquer sans discernement?" Se demanda Xie Lian. "Si vous y réfléchissez, leur but est exactement le même que le nôtre. Lord Rain Master et Son Altesse Qi Ying sont tous deux ici sur le mont Tong'lu, j'espère que rien ne leur arrivera."
Yin Yu avait diligemment creusé et ouvert le chemin, mais quand il entendit le nom de Quan Yizhen, son action sembla faiblir pendant un moment. Xie Lian le remarqua et le regarda. Il se souvient que lorsqu'il portait un masque, il avait rencontré Quan Yizhen. Seulement à ce moment-là, Yin Yu était apparu comme s'il ne connaissait pas du tout Quan Yizhen. Si Quan Yizhen avait su que c'était son shixiong debout devant lui, que se serait-il passé?
Ling Wen leva la tête avec difficulté. "Votre Altesse Yin Yu, avez-vous vu Son Altesse Qi Ying? Il est venu plusieurs fois dans mon Palais de Ling Wen pour que je vous aide à vous chercher."
Yin Yu bégaya pendant une seconde. "R-Vraiment?"
"Vraiment," dit Ling Wen. "Quand tu es descendu pour la première fois, il venait presque une fois par jour. Plus tard, il n'y avait jamais eu de nouvelles, donc il venait une fois tous les trois jours, puis une fois par mois. Jusqu'à récemment, il venait au moins une fois par an. Il ' J'avais toujours senti qu'il y avait un malentendu entre vous concernant l'affaire Brocade Immortal et je voulais entendre votre version de l'histoire, afin qu'il puisse l'expliquer aux autres. Pourtant, il n'y avait jamais aucun signe de vous, ni aucune communication. "
Yin Yu se tut et poussa seulement un soupir, se recentrant sur le creusage avec une vigueur renouvelée.
"Il ne veut plus en parler," pensa Xie Lian.
Ling Wen était aussi un individu perspicace et pouvait le dire aussi, alors il ne dit plus rien, laissant Yin Yu se concentrer sur l'ouverture du chemin. Un laps de temps inconnu s'était écoulé avant que Yin Yu ne prenne la parole.
"Chengzhu, Votre Altesse, nous avons déjà creusé une trentaine de kilomètres. Continuons-nous?"
Cette pelle du Maître de la Terre a travaillé sa magie comme les vents et a progressé à travers le sol comme si elle coupait du tofu, ne laissant pas un seul monticule de terre déchiquetée derrière. Puisque le groupe d'entre eux a couru comme s'ils fuyaient, ils se sont déplacés plus vite que lorsqu'ils étaient au-dessus du sol, et en un clin d'œil, ils avaient en fait parcouru trente milles. Xie Lian a remarqué que Yin Yu l'avait également inclus dans la question et était confus.
Il a répondu doucement, "Vous n'avez pas besoin de me demander."
"Tout est pareil", a déclaré Hua Cheng. "Que pense Gege?"
Xie Lian y réfléchit. «Puisque nous étions presque hors de la vallée au moment où les esprits de la montagne sont arrivés, trente milles devraient être assez loin. L'air souterrain n'est pas suffisant; si nous continuons à descendre ici, nous pourrions avoir le vertige, alors commençons à creuser vers le haut. "
Yin Yu a reconnu, "Oui monsieur!"
Et il a alors instantanément changé de direction, creusant en biais vers le haut, érigeant même de beaux escaliers de boue au fur et à mesure.
"Cet homme est vraiment exceptionnel en tant qu'assistant; des mains rapides et compétentes, et pas un seul mot excessif", remarqua Xie Lian intérieurement.
Tout le monde suivit Yin Yu, et après avoir grimpé plus de dix marches, Xie Lian sentit soudain qu'il avait marché sur quelque chose de dur et dépassant du sol. Ce n'était pas comme des rochers et ce n'était pas comme de la boue, alors il baissa les yeux et s'accroupit, utilisant ses mains pour gratter le sol. Un instant plus tard, ses sourcils se froncèrent légèrement.
Hua Cheng a remarqué et s'est exclamé, "Gege, ne touche pas!"
Cependant, il était trop tard. Lorsque Xie Lian se releva, il avait déjà suspendu dans chacune de ses mains un crâne.
"Tout le monde, une question. Avons-nous creusé dans une fosse commune?"
Pei Ming a également sorti un fémur en soupirant.
"Probablement. Regardez la structure de cet os. Il a dû appartenir à une femme d'une beauté exquise avec de longues jambes minces. Se faire enterrer les os ici, quelle honte."
"Très malheureux en effet", a déclaré Hua Cheng. "Les jambes sont longues, c'est sûr, mais c'est l'os d'un homme."
Une fois que Pei Ming a entendu que cela n'appartenait pas à une femme, il a perdu tout intérêt et a jeté ce fémur.
Hua Cheng a ajouté: "Pour dire plus précisément, ce sont les os d'un homme qui a été déformé après être devenu un fantôme, donc il doit y avoir du poison de cadavre dessus."
Pei Ming ouvrit ses paumes, et bien sûr, les zones où ses mains avaient touché l'os suintaient maintenant une aura de cadavre vert.
«Pouvez-vous réussir à garder vos mains pour vous? Pouvez-vous? Ling Wen réprimanda.
"Cadavre, poison, ne fera aucun mal. Général, eral est un fonctionnaire céleste, ce sera fi, ne après un moment," dit Pei Su.
Honnêtement, ce fémur n'était pas seulement mince, il était également plutôt robuste; il était robuste et léger lorsqu'il était balancé, alors Pei Ming le ramassa, enveloppant l'extrémité avec un chiffon pour le tenir, donnant l'impression qu'il avait l'intention de l'utiliser comme une arme.
"Votre Altesse, comment se fait-il que vous teniez bien ces deux têtes?"
Xie Lian posa doucement les deux crânes et montra ses mains aux autres. Il s'avère que ses paumes rayonnaient également de vert, mais ce vert s'estompait rapidement.
Xie Lian a expliqué: "À vrai dire, j'ai été empoisonné par des cadavres plusieurs fois, au moins huit cents fois sinon mille, donc je suis tout à fait immunisé contre cela maintenant. Ce niveau de poison est toujours gérable."
En entendant cette explication, tout le monde a pensé que c'était idiot pour une raison quelconque et a voulu rire. Hua Cheng, cependant, ne semblait pas très heureuse. Il s'est approché, puis a marché sur les crânes et les a écrasés en morceaux.
Xie Lian était à l'aise au début, mais après avoir entendu ce son violent et furieusement brutal d'os écrasés, il a intuitivement senti le bouleversement de Hua Cheng. Il voulait demander ce qui se passait, mais il avait l'impression que lui-même semblait être la cause de ce bouleversement. Alors qu'il était abasourdi, il n'osa pas fouiller davantage.
Un instant plus tard, Hua Cheng a demandé, sa voix plate, «Qu'est-ce qui prend si longtemps?
La distance entre le tunnel et la surface du sol ne doit pas dépasser six mètres. Même si la distance pouvait être légèrement plus longue puisqu'ils creusaient en biais, cela n'aurait pas dû prendre autant de temps.
Yin Yu était également déconcerté. "Je suis confus aussi ... Attendez, c'est fait. Ça a été creusé!"
Juste après l'enquête de Hua Cheng, la pelle du Maître de la Terre a creusé jusqu'à la surface, et Yin Yu a dégagé un grand trou, en sautant le premier.
«Nous sommes… dehors?
Les autres sont sortis. Cependant, au moment où leurs pieds ont marché sur la «surface» du sol, ils étaient tous perplexes.
"Nous sommes de retour au-dessus du sol? Ce n'est pas vrai. Quel est cet endroit?" Demanda Pei Ming.
L'endroit où ils étaient sortis n'était certainement pas la surface du sol, car la lumière était extrêmement faible.
Ling Wen a commenté: "Puisqu'il faisait encore jour quand nous marchions dans la vallée, il n'y a aucune raison pour que le ciel devienne sombre si vite."
Quelques papillons wraith s'envolèrent en miroitant et tournèrent autour de la zone. Le groupe a finalement vu clairement où ils se trouvaient.
C'était une grotte extrêmement grande. Vide et spacieux, le dôme extrêmement haut et large comme un ciel nocturne noir d'encre. Tout autour, il y avait d'innombrables petites grottes, et chaque grotte menait dans des directions différentes.
Xie Lian était étonné. "Cet endroit est-il fait par l'homme ou naturellement formé?"
Hua Cheng croisa les bras et jeta un coup d'œil. "Naturellement formé."
Même s'il répondait toujours à toutes les questions de Xie Lian, Xie Lian gardait toujours à l'esprit ce petit moment plus tôt.
Hua Cheng a ajouté: "Le point que nous avons choisi de creuser plus tôt se trouvait juste sous cette montagne. Nous avons creusé dans cette montagne."
Xie Lian hocha la tête. "Je vois. Alors dépêchons-nous et trouvons la sortie."
Pei Su a pris la parole: "Mais, de quelle manière?"
Telle était la question de l'heure. À part ces petites cavernes dans lesquelles personne ne pouvait ramper, il y avait encore au moins sept ou huit autres cavités qui pouvaient permettre aux gens de passer. Xie Lian serra ses bras dans ses bras et réfléchit.
Pei Su a dit: "Se séparer en groupes? C'est le moyen le plus rapide."
Xie Lian baissa les bras. "Non. La rupture est la pire chose à faire dans cette situation. S'il devait y avoir quelque chose de caché dans l'ombre, alors ce serait trop facile de nous tendre une embuscade. Je préfère prendre le temps de trouver le bon chemin que de nous Puissance."
Pei Ming tenait cette nouvelle arme faite de fémur dans sa main. Il semblait être devenu accro à la balancer et parla en se balançant.
«Alors bougeons ensemble. Allons par ici d'abord.
Ainsi, le groupe a choisi un chemin et s'est déplacé ensemble. Hua Cheng et Xie Lian ont pris les devants tout en avant.
Après avoir marché silencieusement pendant un moment, Xie Lian a essayé de tester les eaux et a chuchoté, "San Lang?"
Hua Cheng semblait être venu depuis longtemps et a répondu: "Gege a-t-il des questions?"
Xie Lian a estimé qu'il serait gênant de demander s'il était en colère plus tôt, et a répondu avec désinvolture. "Non, ce n'est rien. Juste ... ce tunnel est tout sinueux et tordu comme des intestins, j'ai un peu le vertige."
Hua Cheng a immédiatement répondu: "Alors, tu veux faire une pause?"
Il n'avait pas l'air de plaisanter du tout.
Xie Lian a dit à la hâte: "Pas besoin, pas besoin."
Derrière eux, Pei Ming a sifflé. "Est-ce que j'ai bien entendu? Votre Altesse, vous avez le vertige en marchant un peu?"
Xie Lian a également estimé que sa réponse désinvolte était quelque peu embarrassante, comme s'il faisait une conversation de force, alors il a fait semblant de ne pas avoir entendu le commentaire de Pei Ming.
Il a dit solennellement: "Tout le monde, suivez de près, ce tunnel a de nombreux virages et virages, donc il est facile que les choses se passent…"
Pendant qu'il parlait, il tourna la tête en arrière pour regarder et il s'arrêta instantanément sous le choc, saisissant Hua Cheng pour l'arrêter aussi.
«San Lang!
"Qu'est-ce que c'est?" Hua Cheng a demandé et s'est tourné pour regarder en arrière aussi, puis il a également froncé les sourcils.
Il n'y avait personne derrière eux!
Juste avant de parler, Pei Ming n'était toujours pas loin derrière eux, taquinant. Pourtant, maintenant, dans cette sombre caverne, elle était vide, sauf pour eux deux. Hua Cheng agrippa immédiatement l'épaule de Xie Lian, sa voix sombre.
"Gege, reste près de moi. Ne t'enfuis nulle part."
Xie Lian a également retenu son souffle, tendu et alerte.
"Y a-t-il quelque chose qui se cache dans cette montagne?"
"Non," dit Hua Cheng. "Mais c'est précisément parce qu'il n'y a rien que c'est inquiétant."
Parce que cela signifiait qu'il y avait quelque chose qui pouvait se rapprocher de leur radar et kidnapper tout le monde!
Xie Lian a dit dans un murmure bas, "... Il n'y a aucun moyen qu'il puisse voler derrière nous et faire quelque chose d'aussi important sans que nous nous en rendions compte."
Même si Xie Lian ne croyait pas en sa propre capacité à observer, il croyait en Hua Cheng. De plus, en ce qui concerne l'instinct du danger, il se faisait vraiment confiance.
"Revenons sur nos pas et voyons", a déclaré Hua Cheng.
Les deux marchaient côte à côte et revinrent par où ils venaient, tournant et arrondissant les coins de la grotte pendant un moment avant de s'arrêter.
Ce n'est pas qu'ils se sont arrêtés volontairement; au contraire, il n'y avait plus de chemin à parcourir et ils ont été forcés de s'arrêter. Même si ce tunnel était sinueux et plein de virages, ce n'était encore qu'un seul chemin. Pourtant maintenant, avant même qu'ils aient atteint le point de départ, il y avait un mur de pierre froid et dur qui était apparu de nulle part!
Les deux n'ont jamais faibli. Xie Lian se demanda: "Est-ce une illusion ou est-ce réel?"
Un papillon argenté vola langoureusement au-dessus et tapota légèrement sur ce mur de pierre accidenté. Il n'y avait rien de déplacé, mais il a été repoussé.
"C'est réel", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian hocha la tête. "Alors, c'est gênant."
Il y avait généralement deux types de murs démoniaques: le premier type faisait voir une illusion, ce qui signifie que l'on penserait qu'il y avait un mur alors qu'il n'y en avait pas. Ce type était facile à éliminer; touchez-le simplement ou donnez-vous une gifle, ou versez un seau d'eau froide pour vous réveiller, puis continuez à le toucher.
Le deuxième type brouillait le sens de l'orientation et les souvenirs du chemin. Ce type était un peu plus puissant. Par exemple, à un croisement de la route, quand vous pensiez avoir choisi la gauche, en réalité votre esprit était confus et vous êtes allé à droite à la place. Et le soi-disant «rond-point du diable» se résumait à rien d'autre qu'une petite astuce: lorsque les gens marchent avec leurs pieds gauche et droit, il y a naturellement une légère déviation entre les marches, et des créatures inhumaines peuvent confondre l'esprit pour élargir cette déviation. Ainsi, sans le savoir, quand vous pensiez marcher en ligne droite, en réalité vous marchiez en grand cercle. Une fois que vous êtes revenu à votre point de départ, vous seriez perplexe: Hein? Comment suis-je revenu ici?!
Cependant, pour eux deux, les deux méthodes n'étaient que de maigres astuces. Quant à ce mur de pierre froide devant eux, c'était en fait le troisième type: il était réel.
Xie Lian se demandait simplement s'il devait brutalement percer ce mur pour voir ce qu'il y avait derrière, quand il entendit Hua Cheng parler.
«Gege, donne-moi ta main.
Xie Lian: "?"
Bien que perplexe, il donna toujours docilement la main à Hua Cheng. Hua Cheng saisit doucement sa main et la tint dans sa paume, son autre main planant au-dessus comme s'il mettait quelque chose sur lui.
Xie Lian retint son souffle pendant un moment. Peu de temps après, il leva la main, curieux.
"C'est?"
Sur le troisième doigt de sa main gauche se trouvait une ficelle rouge très fine, et c'était Hua Cheng qui l'avait personnellement attachée sur lui. Cette ficelle rouge s'étendait également, longue et se connectant sans cesse à la ficelle rouge nouée autour du doigt de Hua Cheng.
Hua Cheng leva sa propre main et lui montra le petit nœud papillon rouge qui était maintenant identique sur leurs deux doigts. Il a souri.
"Maintenant, nous sommes unis."
En entendant cela, Xie Lian pouvait sentir son visage devenir chaud. Peut-être était-il un peu trop gêné; il se frotta le visage à la hâte, effrayé que Hua Cheng puisse remarquer que son cœur battait plus vite que la normale. Il lui sourit en retour.
«Est-ce une sorte de sortilège?
"En." Hua Cheng redressa quelque peu son expression et laissa tomber sa main. "Même si nous ne nous séparerons pas volontairement, mais juste au cas où. Cette chaîne ne se cassera pas et ne deviendra pas plus courte. Si la chaîne ne se brise pas, cela signifie que la personne à l'autre bout du fil va bien. À moins que la personne ne soit plus, sinon, cette chaîne mènera à coup sûr à l'autre. "
"Que voulez-vous dire par" plus "?" Demanda Xie Lian.
«Morte ou dissipée», expliqua Hua Cheng.
Xie Lian était sur le point de parler, quand soudain, de faibles sons de tremblements vinrent de loin.
Il écouta avec tension et se demanda: "Est-ce que quelqu'un lance des poings?"
Cette puissance et cette fréquence, c'était comme si quelqu'un jetait des coups de poing lourd sur le corps de la montagne.
Xie Lian a remarqué: "Ce pouvoir n'appartient certainement pas à un mortel, ce doit être un dieu martial. Serait-ce le général Pei?"
"Cela vient de devant nous", a observé Hua Cheng.
Cette "avance" signifiait naturellement la manière dont ils avaient l'intention de se diriger, mais ils ont ensuite dû faire demi-tour parce que Pei Ming et les autres avaient disparu à mi-chemin. Cependant, Pei Ming et les autres ont disparu derrière eux, alors comment pourraient-ils soudainement réapparaître? Et si ce n'était pas Pei Ming, alors qui pourrait-il être?
Les deux échangèrent un regard et marchaient côte à côte, prêts à vérifier les choses. Cependant, à mi-chemin du chemin, ce bruit de montagne a soudainement disparu. On ne savait pas si c'était intentionnel ou parce que l'énergie qui l'alimentait avait été épuisée.
Mais comme ils étaient déjà venus si loin, pourquoi reviendraient-ils en arrière? Ainsi, Xie Lian et Hua Cheng ont continué à marcher dans la direction d'où venait le son. Quelques papillons argentés dansaient dans l'obscurité bleuâtre de la grotte devant eux, éclairant leur chemin. Soudain, Xie Lian a brusquement aperçu quelque chose d'étrange sur le mur de pierre sur le côté.
"Qu'est-ce que c'est? Une ficelle rouge?"
De loin, ils ne pouvaient vraiment pas dire ce que c'était, mais c'était extrêmement bizarre. Cela ressemblait à une corde rouge, mais beaucoup plus épaisse. Il a continué à se tordre, ressemblant plus à un long ver rouge. Xie Lian s'est approché et l'a regardé de près.
«N'est-ce pas le serpent-scorpion de Banyue?
Effectivement, c'était la moitié inférieure de l'un des serpents-scorpions rouge vin, tordant et jetant son corps. Son haut du corps semblait enfoui dans le mur de pierre.
Xie Lian se demanda: "Est-ce qu'il a rampé dans un trou et n'a pas pu en sortir?"
"Probablement pas," dit Hua Cheng.
Le corps entier de ce serpent-scorpion était suspendu dans les airs; les serpents n'ont pas grimpé aux murs, alors comment aurait-il pu glisser à une telle hauteur avant de ramper dans un trou? De plus, il y avait beaucoup de trous sur ce mur de pierre, donc s'il doit glisser, pourquoi en choisir un si petit? Ce «trou» était également étrange; c'était presque exactement la même forme que le corps du serpent, c'est pourquoi il le piégeait si complètement.
Xie Lian avait voulu attraper ce serpent et le tirer pour le voir, mais ce serpent était anormalement alerte, balançant sa queue follement, piquant au hasard, piquant presque Xie Lian. Ainsi, Hua Cheng l'a effleuré. On aurait dit qu'il l'avait fait avec désinvolture, mais ce serpent semblait avoir été choqué par cela et était devenu trop abasourdi pour bouger. Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer, et était sur le point de parler quand il ferma soudain la bouche.
"Entends-tu cela?"
"Je l'entends", a déclaré Hua Cheng.
Les deux regardaient devant en même temps.
Dans l'obscurité, il y avait un bruit de respiration basse, très régulière, très calme.
Les deux papillons enveloppants se balançaient et dansaient l'un autour de l'autre, et volaient vers ce son de respiration, volant de plus en plus haut, la lumière argentée s'élevant également plus haut. Peu à peu, une paire de mains s'est illuminée.
C'était entre les mains d'une personne. Les mains d'un homme. Le dos des mains était taché de sang, couvert d'entailles, tombant comme celui des morts. En montant plus haut, la tête en désordre d'une personne était illuminée, et cette tête tombait aussi comme morte.
Cependant, il n'y avait pas de bas du corps.
C'est vrai. Cette personne qui était "accrochée" si haut au mur de pierre n'avait pas de corps inférieur. Il ne portait qu'un haut du corps, comme s'il était sorti tout droit du mur de pierre!
Dans le passé, Xie Lian avait vu des nobles et des aristocrates qui, lorsqu'ils avaient réussi à chasser du gibier rare, coupaient la tête du gibier, le traitaient avec des solutions chimiques pour l'empêcher de pourrir et l'accrocheraient aux murs de leur résidence. . La vue devant lui lui rappelait maintenant les têtes de tigres, de mâles, de loups et d'autres bêtes de ce genre qui étaient accrochées à ces murs parfaitement en rang. Cependant, cet homme respirait clairement encore, donc il était toujours en vie!
Xie Lian a fait un pas de plus. "Quelle est cette créature? Le vrai corps de l'esprit de la montagne?"
Cependant, il n'y eut aucune réponse venant de son voisin. Xie Lian sentit soudain son cœur se refroidir. Il tourna la tête et bien sûr - Hua Cheng était parti!
«SAN LANG?! S'exclama Xie Lian.
Naturellement, personne ne répondit, mais l'homme accroché au mur marmonna, comme s'il parlait dans son sommeil mais sur le point de se réveiller. Dans les circonstances actuelles, cependant, Xie Lian ne s'intéressait pas du tout à lui. Il se retourna en cercle deux fois debout là où il était, quand soudain, il se souvint de la ficelle rouge attachée autour de son doigt et la souleva de joie. Effectivement, cette ficelle rouge était toujours là, intacte. Ainsi, Xie Lian se détendit un peu, et il prit cette ficelle rouge, la tirant en marchant. J'ai marché et marché, et j'ai atteint la fin du fil.
L'autre extrémité de cette ficelle rouge était liée à un mur de pierre!
Xie Lian ne pouvait pas y croire. Il a tiré dessus deux fois, mais plus de ficelle rouge a été retirée sans cesse de l'intérieur du mur de pierre, le faisant se demander: Hua Cheng était-il réellement à l'intérieur de ce mur de pierre en ce moment même?
Quand il pensa que cela pouvait être une possibilité, sans un autre mot, Xie Lian éleva Fangxin et était prêt à briser ce mur. Pourtant, de manière inattendue, la pointe de son épée n'avait même pas touché le mur de pierre lorsque sa vue devint soudainement noire. Comme si le mur de pierre devant lui ouvrait soudainement une bouche géante, il hurlait et avalait toute sa personne!
La noirceur ne s'est pas dissipée rapidement, et lorsque Xie Lian était avalée, elle est devenue de plus en plus sombre. Tout autour, il y avait du sable et de la boue qui l'écrasaient, extrêmement étouffant. Le sable et la boue bougeaient également sans fin; le sentiment était comme s'il avait été avalé dans l'estomac d'un monstre géant, et que ce monstre avait également mangé un tas d'autres choses à part lui, faisant tout tomber dans son estomac, essayant de digérer. C'était aussi comme s'il s'était enfoncé dans les sables mouvants, incapable d'exercer un pouvoir bien qu'il en ait la force, et plus il essayait de lutter, plus il s'enfoncerait profondément. Xie Lian voulait briser le mur pour s'échapper, mais a ensuite pensé que peut-être Hua Cheng pourrait être ici. Ainsi, au lieu de reculer, il s'avança, balançant ses bras pour briser la terre et le sable tout en tirant sur la corde rouge pour continuer. Juste à ce moment-là, une main s'est soudainement étendue, saisissant son poignet sans faute. Xie Lian était alarmé.
"OMS?!"
Au moment où il ouvrit la bouche, elle était remplie d'une bouchée de boue, et il la cracha misérablement. Quant à cette main, elle le serra et le tira, le tirant dans les bras de quelqu'un, une voix familière venant au-dessus de sa tête.
«Gege, c'est moi!
En entendant cette voix, toute la personne de Xie Lian se détendit. Il serra l'autre étroitement dans ses bras, brouillant, "... Dieu merci, la corde rouge ne s'est pas cassée. Je t'ai vraiment trouvé!"
Hua Cheng l'a également serré dans ses bras, parlant avec conviction: "Ça ne s'est pas cassé! Je t'ai trouvé aussi."
Il s'avère que l'incident étrange qui est arrivé aux deux était le même. Xie Lian observait cet homme à moitié corps accroché au mur, et Hua Cheng gardait un œil sur leur environnement, se gardant de tout ce qui pourrait les tendre dans l'ombre. Pourtant, de manière inattendue, il ne fallut qu'un clin d'œil à Xie Lian qui se tenait à côté de lui pour disparaître; un mur de pierre érigé de nulle part se tenant à sa place. Hua Cheng a tiré sur la ficelle rouge, cherchant alors qu'il le suivait, et a découvert que les extrémités étaient liées au mur, alors il est allé directement chercher Xie Lian.
En vérité, depuis le tout début, il n'y avait que le mur supplémentaire qui les séparait. Mais tous les deux avaient pensé que l'autre était à l'intérieur du mur, alors ils entrèrent tous les deux en même temps. Xie Lian a répété une énième fois mentalement que Hua Cheng pensait vraiment à tout.
«Dieu merci, nous sommes liés par une ficelle rouge! Sinon, qui sait si nous nous retrouverions. Pas étonnant que le général Pei et les autres aient disparu si brusquement, donc ce n'est pas quelqu'un qui a tendu une embuscade, mais plutôt… ils ont été avalés par l'esprit de la montagne. "
"C'est vrai", a déclaré Hua Cheng. «Nous n'avons pas choisi un bon endroit et avons fini par creuser dans l'estomac de l'esprit de la montagne.
Xie Lian s'éclaircit la gorge doucement.
C'est vrai. Ils étaient actuellement, sans aucun doute, dans l'estomac de l'un des trois esprits de la montagne. Au moment où Yin Yu a demandé à Xie Lian s'il fallait creuser vers le haut, l'emplacement choisi était justement le lieu de repos de ces esprits de la montagne, et Xie Lian a joyeusement accepté. Sa chance était vraiment complètement hors de ce monde, pas de mensonge. Le sable et la boue de partout écrasaient leur espace, se serrant de plus en plus serré, devenant de plus en plus étouffant. Xie Lian a estimé qu'ils ne devraient vraiment plus rester à cet endroit.
Il a demandé: "Comment pouvons-nous sortir maintenant?"
Hua Cheng a répondu: "Il a été creusé au fond, donc ce n'est pas très heureux. Il essaie de nous digérer pour le moment, donc c'est un peu gênant. Mais, rassurez-vous, gege, nous finirons par sortir." Puis, il a plaisanté: "Mourir enterré ensemble [5] se sent probablement comme ça."
Quand Xie Lian l'entendit, il fut légèrement décontenancé, mais les coins de ses lèvres se courbèrent en fait vers le haut. Quand il le remarqua, il le supprima à la hâte.
"L'homme à moitié corps à l'extérieur a probablement aussi été avalé par l'esprit de la montagne. Le son de la montagne que nous avons entendu doit être lui qui essayait de s'échapper, martelant les murs de pierre. Lui et ce serpent-scorpion sont les mêmes; ils n'étaient pas avalé complètement et n'ont été qu'à moitié dévorés. »
C'était pourquoi l'effet était extrêmement effrayant.
"Mais ce n'est pas quelqu'un du groupe qui est venu avec nous sur le mont Tong'lu", a souligné Hua Cheng.
Xie Lian a soudainement rappelé ces cheveux en désordre et a dit: "Attendez, je sais qui c'était. C'était probablement Qi Ying!"
Hua Cheng réfléchit un peu avant de sembler se souvenir. "Oh, celui aux cheveux bouclés."
"Je me demande s'il va bien," dit Xie Lian. "Est-ce qu'il s'est évanoui? Il semblait avoir perdu connaissance plus tôt."
"Il va bien, juste endormi", a déclaré Hua Cheng.
"...Comment savez-vous?" Demanda Xie Lian.
"J'ai laissé quelques papillons d'argent à l'extérieur", a déclaré Hua Cheng. "J'en ai envoyé un tout à l'heure. Mon œil droit peut voir la situation actuelle à l'extérieur."
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, il "hm?" - ed légèrement, semblant avoir vu quelque chose d'étrange.
"Que s'est-il passé dehors?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng ne dit rien, inclinant seulement légèrement la tête, soulevant doucement le menton de Xie Lian alors que les deux fronts se touchaient. Les yeux de Xie Lian s'écarquillèrent, mais ensuite il ferma les yeux, puis rouvrit les yeux.
"C'est ... vraiment magique."
Son œil droit semblait voir une scène complètement différente de ce qui était devant lui. Bien qu'encore sombre, il pouvait encore voir les silhouettes générales des choses.
Ce papillon argenté qui surveillait le monde extérieur semblait se cacher derrière un tas de mauvaises herbes. Sous la scène, une ombre noire approchait lentement.
Xie Lian murmura: "Quelqu'un est venu, je me demande qui c'est. Où se cache ton papillon argenté? Serait-il découvert?"
"C'est dans ses cheveux", a déclaré Hua Cheng. "La lumière est cachée, elle ne sera pas découverte."
Cette ombre noire s'approcha finalement assez près et leva la tête, son visage blanc pâle.
«Yin Yu? Dit Xie Lian.
C'était en effet Yin Yu.
Cette pelle du Maître de la Terre était toujours dans sa main. Avec l'appareil divin toujours dans sa prise, même s'il était avalé par un esprit de la montagne, il pouvait encore rapidement creuser un chemin pour s'échapper. Ainsi, ce n'était pas étrange pour lui d'apparaître ici. Après tout, les coups furieux de Quan Yizhen plus tôt étaient considérablement alarmants.
Puisque les images vues par les yeux gauche et droit étaient différentes, c'était assez inconfortable, et Xie Lian cligna légèrement des yeux. Cela lui fit découvrir que, même les yeux fermés, son œil droit pouvait encore voir la scène à l'extérieur; ainsi, il a juste gardé les yeux fermés. Juste à ce moment-là, le champ de vision a soudain tremblé, puis a tremblé sauvagement, se balançant de gauche à droite. Il sembla que Quan Yizhen arriva enfin et secoua la tête.
Le voyant lever les yeux, Yin Yu réagit rapidement et leva la main pour ramener son masque fantôme pour couvrir son visage. Cependant, Quan Yizhen n'avait pas du tout le temps de s'occuper de lui, depuis le moment où il s'est réveillé, son corps entier a été violemment tiré en arrière et un autre morceau a coulé.
Cet esprit de la montagne avait avalé un autre morceau du corps de Quan Yizhen!
Profitant du fait que ses bras étaient toujours sortis, Quan Yizhen a continué à écraser le mur avec ses poings tout en essayant de se retirer en même temps. Cependant, cet esprit de montagne avait probablement des milliers d'années, ses pouvoirs méchants immenses, et il ouvrit grand la bouche pour sucer à nouveau. Quan Yizhen s'enfonçait de plus en plus profondément, jusqu'à ce que le bruit des coups de mur disparaisse alors que ses deux mains semblaient avoir été entraînées dans le mur de pierre. En même temps, l'esprit de la montagne semblait avoir arrêté son Yizhen n'avait plus que sa tête exposée à l'extérieur.
Il sembla seulement alors qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un en dessous de lui.
Il a exigé sans réfléchir, "Qui êtes-vous?"
Yin Yu ne répondit pas, mais à travers son masque, on pouvait voir la netteté de ses yeux.
Ces yeux faisaient ressentir des frissons. Xie Lian ne put s'empêcher de penser: "... Ça ne ressemble pas du tout aux yeux de quelqu'un qui désirait des retrouvailles?"
Quan Yizhen a continué à parler sans réfléchir. "Est-ce que cette pelle est dans votre main? Aidez-moi à sortir de ce mur, je veux sortir."
Il avait toujours parlé de cette façon. Naïf, concret, intrépide et indifférent aux conséquences, presque comme un enfant. Il ne demanda même pas qui était l'autre avant de l'aider, complètement inconscient de savoir si la figure d'ombre particulière qui apparaissait dans de telles circonstances serait là pour le tuer. Entendant sa demande, la main de Yin Yu qui tenait la pelle du Maître de la Terre agrippa plus fort.
Un instant plus tard, avec cette pelle brillante dans la neige, il s'approcha lentement de Quan Yizhen. Faire un pas après l'autre, comme s'il était un meurtrier sur le point de commettre un crime majeur. Pour une raison quelconque, regarder cette pièce rendait Xie Lian anxieusement énervé.
"... Attends, pourquoi a-t-il l'air de vouloir arracher la tête de Qi Ying avec la pelle?"
"Il pourrait bien", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian: "?"
Hua Cheng a ajouté: "Mais, nous ne pouvons pas lui faire tuer Quan Yizhen pour le moment. Pour le moment, l'esprit de la montagne ne peut avaler que entier, donc la digestion n'est pas facile. Mais si Quan Yizhen meurt en ne laissant qu'un cadavre, alors il Ce serait beaucoup plus facile à digérer. Si l'esprit de la montagne dévorait un fonctionnaire céleste, ses pouvoirs augmenteraient de façon exponentielle, donc cela signifierait plus de problèmes pour nous de sortir. "
Xie Lian a rapidement dit: "Attendez, attendez, attendez, attendez. San Lang, digestion facile à part, Yin Yu est votre subordonné, donc dans votre compréhension de lui, pensez-vous qu'il va tuer Qi Ying? Ont-ils une profonde rancune entre leur?"
Qi Ying avait été si déterminé dans sa recherche de Yin Yu. Puisqu'ils étaient shixiong et shidi sous la même secte, il n'y avait aucun moyen qu'il ne puisse pas voir clairement son personnage; Ainsi, Xie Lian pensait que Quan Yizhen croyait que Yin Yu était quelqu'un qu'il lui fallait chercher. Et avec la personnalité de Quan Yizhen, il n'aurait rien pu faire pour que quiconque veuille le tuer.
Hua Cheng a répondu: "Il n'y en a pas. Mais, parfois, le désir de tuer quelqu'un ne doit pas nécessairement provenir d'une rancune profonde; cela peut très bien venir de petites choses. Surtout de petites choses que vous-même ne remarquez pas. . "
"Qu'est-ce qui compte?" Demanda Xie Lian.
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, la scène que son œil droit voyait avait changé. Ce qu'il a vu n'était pas la robe rouge de Hua Cheng, et ce n'était pas la scène d'un homme face à une tête sur le mur de pierre à l'extérieur, mais une grande rue. Xie Lian était sur le point de demander ce que c'était quand il entendit un bruit animé venant de l'avant.
Il y avait une foule de cultivateurs sur la route, semblant entourer quelqu'un et hurler furieusement. Quand il regarda de plus près, il découvrit que parmi la foule se trouvait un petit enfant accroupi, la tête pleine de cheveux bouclés, le visage couvert de sang.
Être entouré et hurlé par une telle foule; s'il s'agissait d'un enfant normal, ils auraient déjà été terrifiés et pleurer. Mais cet enfant n'avait qu'une dizaine d'années, et non seulement il n'avait pas peur, mais il semblait même excité, ses yeux se balançant, ses petits poings démangeant d'être testés. Juste à ce moment-là, un jeune pratiquant a poussé à travers la foule et s'est approché.
"Laisse tomber, arrête de crier, il devrait savoir qu'il a tort maintenant."
Xie Lian "eh" -ed doucement.
Ce jeune pratiquant avait des yeux brillants et un visage brillant et fougueux; son dos droit, debout. C'était Yin Yu.
Cependant, peut-être était-ce parce que c'était à ce moment-là que Yin Yu était au sommet de sa jeunesse. Son air était confiant et audacieux, et sa volonté n'était pas encore atténuée par l'usure du temps. Il semblait être beaucoup plus brillant que la faible impression qu'il avait laissée dans l'esprit de Xie Lian lors de leur première rencontre, et n'importe qui le qualifierait de jeune homme impressionnant. C'étaient pratiquement deux personnes différentes.
Xie Lian a remarqué, "Il n'était pas si ennuyeux à l'époque!"
Hua Cheng a éclaté de rire. "Qui n'était pas jeune une fois?"
Ce n'est qu'alors que Xie Lian s'est rendu compte qu'il parlait accidentellement à haute voix.
"L'œil droit de San Lang peut voir ces choses aussi?"
"Ce n'est pas mon œil droit qui peut le voir, c'est quelque chose d'autre qui l'a fait. Je ne l'emprunte que pour le visionner, c'est tout."
"Incroyable. Incroyable." Xie Lian était étonné.
"C'est facile", a déclaré Hua Cheng. «Si vous devez choisir un subordonné, vous devez faire une vérification approfondie des antécédents. Ceci, je suis toujours assez bon. Si à l'avenir gege a un besoin et veut rechercher les antécédents de quelqu'un, venez me trouver à tout moment.
Juste à ce moment-là, dans la scène que leur œil droit montrait, un autre jeune homme au beau calme de l'âge de Yin Yu lui parla avec fureur.
"Je savais qu'il avait tort mon cul! Regarde-le, a-t-il l'air de savoir qu'il avait tort? Ce morveux ne sait rien du tout! ses roches et sa boue jetées au hasard, nous devons lui donner une leçon! "
Yin Yu l'a arrêté. «Laisse tomber, Jian Yu. Il a déjà été battu par toi comme ça, je suis sûr qu'il n'osera pas le refaire la prochaine fois. Vous avez tous évacué votre colère, qu'y a-t-il de plus à discipliner? Si vous ne le disciplinez plus, il va mourir. Regardez cet enfant habillé comme ça, il ne doit y avoir personne à la maison et personne pour le discipliner. Ignorez-le et retournez vous calmer. "
Jian Yu cracha en se retournant, "Je vous le dis, ce morveux est fou, il n'est pas normal! Regardez-le, l'air si heureux quand les gens le battent! Je pense qu'il veut faire un autre tour!"
Yin Yu les a poussés à partir. "Soupir! Tu as dit toi-même qu'il était fou, alors pourquoi s'embêter autant avec lui?"
Il était facile de dire que les mots de Yin Yu avaient du poids parmi ceux de sa secte, et alors que la foule était encore bouleversée, ils s'en allaient encore. Yin Yu jeta un œil à l'enfant assis par terre et il s'accroupit. Avant même d'ouvrir la bouche, ce petit enfant prit une poignée de boue et la jeta à son visage, son expression toujours excitée.
La boue frappa carrément Yin Yu au visage et il resta sans voix pendant un moment. Il s'est essuyé et a demandé: "Petit enfant, pourquoi es-tu si espiègle? Pourquoi as-tu frappé les pratiquants de notre temple?"
Ce petit enfant a bondi et a pris une position offensive. "Viens à moi!"
Yin Yu se leva. "Cette position offensive est de notre secte, qui vous a appris?"
Ce petit enfant a seulement exhorté, "Viens à moi!"
Et a sauté de haut en bas là où il était comme un petit singe idiot. Il a même attrapé des poignées de boue et de roches du sol pour les lancer sur son «adversaire», d'une précision incroyable dans sa visée. Yin Yu était plus âgé que lui de quelques années, et compte tenu de son propre statut, il ne pouvait pas combattre un enfant, alors il a fini par courir tout en évitant les attaques.
"Cette position de combat est également venue de notre secte, avez-vous grimpé les murs et avez-vous jeté un coup d'œil pour apprendre en secret tous les jours ... Arrêtez de me frapper! J'ai dit, arrêtez de me frapper! Je n'ai même pas frappé! BEAUCOUP?!"
Pourtant, de manière inattendue, lorsque ces mots sont sortis, Quan Yizhen s'est en fait arrêté soudainement et a hoché la tête, frottant ses petites mains boueuses et crasseuses.
"Je l'aime bien."
En fait, il l'a dit si sérieusement, Xie Lian et Yin Yu ont été stupéfaits.
Il n'était pas nécessaire de dire qui était cet enfant. Xie Lian était émerveillée.
"Qi Ying est vraiment un fanatique martial. Il est né pour être un dieu martial."
Même si à ce moment-là, d'autres pensaient tous que Quan Yizhen était un enfant mental, Xie Lian sentit qu'il pouvait comprendre.
Il doit y avoir du «fanatisme» envers quelque chose avant de pouvoir atteindre un état de «pieux».
À ce stade, ceux qui pouvaient comprendre ce sentiment d'obsession savaient que cela signifiait qu'il y avait du potentiel, qu'il y avait une possibilité. Ceux qui ne pouvaient pas comprendre, et qui savaient seulement comment narguer ces "idiots" "mentaux", n'auraient aucun espoir dans ce chemin depuis le tout début.
Yin Yu cligna des yeux, puis se mit à rire. Mais il ne rit pas très longtemps avant qu'une autre boule de boue ne s'éclabousse sur son visage.
Il a rapidement crié: "Hé! J'ai dit: arrête de me frapper… Écoute-moi! Et tu veux entrer dans notre secte et apprendre à te battre?"
En entendant cela, les mouvements de Quan Yizhen s'arrêtèrent, une boule de boue à la main. Mais Xie Lian ne savait pas s'il l'avait jeté, car à ce moment-là, sur le mur de pierre à l'extérieur, il y avait un CLUNKsound retentissant. Yin Yu avait poignardé la pelle du Maître de la Terre dans le mur.
Il n'a pas vraiment brisé le cou de Quan Yizhen avec sa pelle, mais ce métal tranchant a frôlé le visage de Quan Yizhen, extrêmement mortel.
Ce papillon argenté caché dans les cheveux de Quan Yizhen était assez stable, et bien qu'il n'ait pas flotté à cause de la frappe soudaine, l'image que Xie Lian a vue dans son œil droit a changé à cause du choc, et il a laissé échapper malgré lui,
"NE PAS!"
Hua Cheng, cependant, semblait déjà s'y attendre. "Juste regarde. Il a certainement l'intention, mais son intention de tuer n'est pas encore si forte."
Quan Yizhen n'avait qu'une tête exposée à l'extérieur. "Tu veux me tuer?"
Yin Yu n'a pas répondu.
Quan Yizhen semblait confus. "Ai-je fait quelque chose de mal?"
Xie Lian a également demandé: "A-t-il fait quelque chose?"
"C'est difficile à dire", a déclaré Hua Cheng. "Gege, fais attention à toi."
Ensuite, la vision devant l'œil droit de Xie Lian a montré une salle de culture avec de longs murs blancs et des carreaux noirs. Yin Yu avait l'air de quelques années plus âgé qu'il ne l'était plus tôt, et était assis en équilibre, se déversant sur un bureau et écrivant avec ferveur. À côté de lui, une grande foule de stagiaires criaient leurs griefs, en colère et avides de justice.
"Yin Yu-shixiong, la façon dont Quan Yizhen mange est trop insupportable! Chaque fois à l'heure des repas, son riz se vaporise partout, et il mange trois fois plus que tout le monde, comme s'il était un fantôme affamé ou quelque chose comme ça, monopolisant le seau de riz, personne ne le peut bien manger!"
"Yin Yu-shixiong, je ne peux plus vivre avec lui, je veux changer de chambre. Il est toujours si grincheux le matin, je m'inquiète tous les jours qu'il me donne des coups de pied et me brise les côtes, je ne peux pas faire avec lui ! "
"Yin Yu-shixiong, je ne veux plus faire partie de son groupe. Ce salaud ne coopère jamais avec les autres, ni n'est attentif à personne, il se soucie seulement de jeter les poings au hasard et de se montrer, je préfère être dans le même groupe que le shidi le plus faible qu'avec lui! "
Yin Yu était submergé par toutes les plaintes. "Très bien, d'accord, alors, que diriez-vous de ceci. Je vais d'abord enquêter, et après avoir enquêté, je réfléchirai à la meilleure marche à suivre. Revenez pour aujourd'hui."
Celui qui a giflé la table et s'est plaint le plus fort était bien sûr Jian Yu, et il n'était évidemment pas satisfait de cette réponse.
"Yin Yu, tu n'aurais pas dû demander au Maître de prendre ce morveux en premier lieu, maintenant les ennuis sont passés par la porte. Regarde, depuis combien de temps est-il avec nous maintenant? Quels jours n'a-t-il pas causé le chaos? Quels jours a-t-il il n'a pas causé de destruction?! "
La foule essayait de lui forcer la main, alors Yin Yu a essayé de les pacifier.
«Ce n'est pas comme si les choses qu'il faisait étaient si mauvaises…»
"PAS SI MAUVAIS?! IL A TUÉ NOTRE PAIX ET NOTRE CALME, alors comment pouvons-nous cultiver en paix?
"Ouais, il n'y a jamais eu autant de problèmes dans le passé!"
Yin Yu pouvait seulement dire: "Yizhen ne voulait rien dire de malveillant, il est juste trop ignorant des manières du monde et ne sait pas comment s'entendre avec les autres."
"L'ignorance des voies du monde n'est pas une excuse; s'il ne sait pas, ne peut-il pas apprendre? Puisque nous vivons tous dans ce monde plein de gens, alors vous devez apprendre à vous entendre avec les autres. Comment vieux est-il maintenant, il ne peut pas toujours être comme un enfant? Il y a des gens qui sont papas maintenant à son âge! "
«Mis à part le favoritisme du Maître, ce morveux n'est là que depuis combien d'années? Au moment où il est venu, il a repris tous les bénéfices; la meilleure salle d'entraînement lui a été donnée, la meilleure potion produite chaque saison lui est donnée, il peut sauter cours du matin et du soir, est dispensé de réciter des soutras, et même lorsque le maître l'attrape, il n'est que légèrement réprimandé, pas de cours du tout! a agi comme ça, alors nous avons tous laissé tomber, nous n'avons rien à dire. Mais qui diable est-il? Pas d'éducation, pas de manières, alors et s'il est talentueux? Aucun de nous ne l'acceptera! "
Cela avait l'intention voilée d'aliéner Quan Yizhen, et la foule était d'accord à l'unisson. Quand Yin Yu entendit, son expression devint instantanément faible et il agrippa son pinceau. Xie Lian pensait que les choses devenaient décourageantes.
Ceux qui ont une patience ordinaire tomberaient facilement dans ce crochet, et si c'était quelqu'un à l'esprit étroit, alors même sans le crochet, il aurait déjà sauté sur ses pieds. Alors, quand le leurre a flashé, ne ferait-il pas simplement exploser?
Cependant, de manière inattendue, après quelques réflexions, Yin Yu posa son pinceau et le réprimanda solennellement.
"Shidi, je pense que ce que vous dites n'est pas juste."
La foule a été décontenancée.
Yin Yu a poursuivi: "Je vais dire quelque chose de désagréable. Peu importe le chemin que nous cultivons, le talent est vraiment quelque chose d'incroyable. De plus, non seulement il est talentueux, mais il est prêt à travailler dur. Si vous pensez vraiment que le maître joue les favoris. , alors travaillons plus dur pour le suivre, le dépasser. Et puis les salles d'entraînement, les salles de potions ouvriront naturellement leurs portes à tout le monde. Si tout le monde a le temps d'être fou, alors pourquoi ne pas utiliser cette énergie pour cultiver et s'entraîner plus, ai-je raison? "
En entendant sa réprimande, l'enthousiasme de tout le monde a chuté, mais ils ont quand même dit: "Shixiong est généreux, ne se dispute pas avec lui."
«Cette patience à elle seule l'a expulsé de dix mille milles.
Jian Yu cependant, a averti, "Yin Yu, tu parles pour lui aujourd'hui, mais fais attention à ce qu'il te baise à l'avenir!"
En tout cas, après cette série de plaintes, aucune des parties n'était satisfaite. Après le départ de la foule des autres disciples, Yin Yu ferma la porte et était sur le point de fermer les fenêtres quand il découvrit soudain qu'il y avait quelqu'un perché là. Il sursauta de surprise.
"Qui est là?!"
Quan Yizhen avait la tête penchée, perché sur le rebord de la fenêtre.
Une fois que Yin Yu a vu que c'était lui, il s'est demandé: "Quand êtes-vous venu?"
Il l'attira, mais Quan Yizhen ne bougea pas.
"Yizhen, si tu vas te percher, trouve un autre endroit. Je vais fermer la fenêtre."
Quan Yizhen a soudainement demandé, "Shixiong, est-ce que je suis ennuyeux?"
Yin Yu eut un rire sec et dit: "Vous avez entendu?"
Quan Yizhen acquiesça et l'expression de Yin Yu se compliqua. Il se gratta l'arête du nez avec l'articulation d'un doigt.
"... Vous n'êtes ... pas ... si mauvais ... je suppose ..."
N'importe quelle personne normale aurait compris à quel point les mots étaient forcés, mais Quan Yizhen semblait ne les avoir pris qu'au pied de la lettre.
"Oh."
Yin Yu pouvait dire qu'il le prenait pour la vérité, et sourit avant de finalement lui donner des encouragements.
"Tu n'as pas besoin de t'en occuper. Tu n'as rien fait de mal, vraiment. C'est bien comme ça aussi."
N'importe qui aux yeux clairs pouvait voir que le shixiong et le shidi ne pouvaient pas supporter Quan Yizhen. Ils ont trouvé des fautes partout non pas parce que son appétit était grand, pas parce qu'il était grincheux le matin, et pas parce qu'il était inconsidéré envers les autres en groupe et ne tenait qu'à se montrer.
À la fin de la journée, ce qu'ils ne pouvaient vraiment pas supporter, c'était la dernière partie: il est entré dans la dernière, mais a reçu le plus.
Quan Yizhen acquiesça. "Je le pense aussi."
Yin Yu lui tapota l'épaule. "Allez vous entraîner! C'est ce qui est le plus important. Ne pensez à rien d'inutile."
Ainsi Quan Yizhen sauta par la fenêtre. En regardant vers où il allait, il est effectivement allé s'entraîner. Quant à Yin Yu, il ferma la fenêtre, ramassa les livres sur le bureau et commença à étudier.
Après avoir regardé les deux scénarios, Xie Lian a fait l'éloge, "San Lang, votre subordonné est vraiment un personnage rare. Quelle grande personnalité."
Mais ensuite, il se souvint que le Yin Yu à l'extérieur avait presque ouvert la tête de Quan Yizhen avec la pelle du Maître de la Terre.
Il a rapidement demandé: "Est-ce que tout va bien là-bas?"
Hua Cheng lui a ainsi montré l'extérieur. Yin Yu s'était calmé, avait sorti la pelle du Maître de la Terre et semblait réfléchir à ce qu'il devrait faire avec la tête de Quan Yizhen. Xie Lian se détendit un peu.
Il a dit: "Je suppose que les problèmes entre eux ont commencé après l'ascension?"
"Correct," répondit Hua Cheng.
Puis, une somptueuse grande salle apparut sous les yeux de Xie Lian.
Yin Yu était assis bien droit au centre de la grande salle, et Jian Yu et Quan Yizhen montaient la garde derrière lui, l'un à gauche et l'autre à droite. Dans la salle, des dieux après des dieux entraient et circulaient; ils étaient tous des fonctionnaires célestes de la Haute Cour. Xie Lian a vu de nombreux visages familiers, comme le mâle Ling Wen, l'apathique Pei Ming, Lang Qianqiu avec son sourire parfait… ils étaient tous en tenue formelle, avec des officiels juniors présents derrière eux tenant de grandes boîtes-cadeaux rouges dans leurs mains.
Évidemment, c'était la Cour Céleste, le Palais de Yin Yu. Ce jour était la cérémonie d'ouverture du palais de Yin Yu, le grand jour propice à l'érection de sa résidence divine.
Xie Lian était légèrement étonné. Ce n'était pas difficile pour Hua Cheng de voir les images du royaume des mortels. Le royaume des mortels était son domaine, et tant qu'il voulait jeter le filet, n'importe quel piéton, esprit sauvage, oiseau ou bête pouvait devenir ses yeux. Cependant, la Cour céleste était à l'intérieur des limites du ciel, alors comment pouvait-il la voir aussi?
Hua Cheng semblait avoir deviné ce qu'il pensait. Il a dit: "Gege, regarde le coin, près de l'entrée du hall."
Xie Lian l'écouta et le regarda. Le périmètre de ce «coin» était en fait assez grand, car cette grande salle n'était pas petite. Le coin de l'entrée du hall contenait au moins dix personnages qui tournaient.
Hua Cheng a demandé, "Devinez laquelle est l'eau noire?"
Ce n'est qu'alors que Xie Lian se souvint qu'He Xuan avait toujours été sous couverture à la Haute Cour, et que c'était lui qui avait vendu toutes les informations à Hua Cheng. Xie Lian se concentra et essaya de deviner, et un instant plus tard, il en trouva un qui semblait correspondre.
«Celui-là en noir?
"Cette hypothèse est trop conservatrice, elle est erronée. Devinez encore", a déclaré Hua Cheng.
"Celui-là ne sourit pas et ne parle pas?" Xie Lian essaya à nouveau.
"Encore une erreur", a déclaré Hua Cheng.
Il a deviné un certain nombre de personnes et elles avaient toutes tort. Juste à ce moment-là, quelqu'un a annoncé:
"PRÉSENTATION: LORD WIND MASTER—"
Xie Lian regarda instantanément l'entrée de la grande salle. Shi Qingxuan attisait son ventilateur Wind Master, se promenant et se balançant alors qu'il franchissait le seuil, son visage brillant et plein de la brise du printemps. Il jeta sa boîte-cadeau sur le côté et leva les mains avec courtoisie.
"Félicitations au Palais de Yin Yu pour sa grande ouverture, je suis arrivé en retard, donne-moi du vin en guise de punition, hahahaha!"
Yin Yu, assis sur son trône, sourit. "Nonsense, Mon Seigneur n'est pas en retard. Lord Wind Master, s'il vous plaît, par ici!"
Hua Cheng a finalement révélé la réponse. "C'est celui la."
Xie Lian: "? Lord Wind Master est Black Water?"
C'était trop incroyable. Hua Cheng a ri.
"Gege a mal compris. Pas celui-ci, celui derrière lui."
Xie Lian a regardé de près et a vu se tenir sur le côté de l'entrée du hall, derrière Shi Qingxuan, un fonctionnaire céleste de bas rang chargé de recevoir les cadeaux de tous les invités. Son apparence n'était pas distinguée, mais des sourires fervents couvraient son visage. Shi Qingxuan entra dans la salle, l'air très content, et lui lança avec désinvolture une petite perle en guise de pourboire. Les yeux de ce fonctionnaire céleste brillaient, et attrapant la perle de ses deux mains, il remercia abondamment Mon Seigneur, regardant chaque partie comme un serviteur.
Xie Lian ne put s'empêcher de commenter: "... C'est de l'eau noire? Une eau noire avec un sourire si brillant?"
"C'est lui", a déclaré Hua Cheng. "Le sourire est faux, c'est tout. L'homme a au moins cinquante clones stationnés dans toute la Cour céleste, chacun avec une identité différente. Tout cela pour qu'il puisse surveiller plus de quatre-vingts fonctionnaires célestes de la Cour supérieure, et plus de trois cents fonctionnaires célestes de la Cour du Milieu. Sinon, avec juste l'identité du Maître de la Terre, c'est loin d'être adéquat. "
"..." Xie Lian ne pouvait s'empêcher d'être totalement impressionné par l'action de Black Water, sa capacité à planter des pions et son énergie incroyablement exubérante. "Alors, où sont ces cinquante clones maintenant?"
"Jun Wu est probablement en train de retirer ces clous un par un en ce moment", a répondu Hua Cheng.
Au moment où les mots quittaient ses lèvres, une voix aiguë et soudaine vint de l'extérieur.
"VOTRE ALTESSE YIN YU, VOUS MIEZ MIEUX NOUS DONNER UNE BONNE EXPLICATION AUJOURD'HUI POUR VOTRE SHIDI!"
Les sourires de tous les officiels célestes ont instantanément baissé et ils ont tous regardé le son en même temps. Il semblait qu'il y avait quelqu'un qui avait l'intention de faire irruption mais qui a été arrêté, alors ils criaient sans relâche à l'extérieur.
"N'allez-vous pas dissiper votre shidi quan yizhen, qui a battu des officiels célestes de rangs supérieurs?"
Le léger sourire de Yin Yu disparut et il baissa la voix, interrogeant les deux derrière lui. "Qu'est-ce qui se passe? Yizhen, tu as choisi un autre combat avec quelqu'un?"
"Ouais," répondit Quan Yizhen.
Jian Yu leva les yeux de rage, serrant les dents. "Toi encore, espèce de gamin puant!"
Quand des incidents comme ceux-ci se produisaient, Shi Qingxuan était toujours le premier à parler, et il a pris la parole après avoir mis son fouet dans son col arrière.
«Que se passe-t-il? Aujourd'hui, c'est la grande ouverture du palais, alors pourquoi est-ce que ça ne peut pas attendre?
Faire des ravages le jour propice de quelqu'un; ils étaient soit aveugles et ignorants, soit ils essayaient de se battre exprès.
La foule à l'extérieur du palais a crié: "BIEN MAINTENANT, DONC C'EST LA GRANDE JOURNÉE D'OUVERTURE DU PALAIS JOYEUX DE MON SEIGNEUR, NOUS NE LE SAVONS PAS. MAIS IL N'A PAS CHOISI SON JOUR QUAND IL EST VENU À LA RECHERCHE DE COMBATS, AINSI POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE CHOISIR LES JOURS QUAND NOUS CHERCHONS LA VENGEANCE? QUAN YIZHEN APPARTIENT AU PALAIS DE YIN YU, PERSONNELLEMENT NOMMÉ PAR SON ALTESSE YIN YU, AINSI QUI PEUT-ON CHERCHER SI PAS LUI? "
C'était là: ils étaient là pour se battre.
Ling Wen fronça légèrement les sourcils. "Pourquoi cela doit-il être?"
Yin Yu se leva avec résignation. "Je comprends. Cependant, ce n'est pas le bon moment pour le moment, pouvons-nous parler après?"
La foule à l'extérieur renifla. "NOUS POUVONS SEULEMENT ESPÉRER QUE LE PALAIS DE YIN YU NE COUVRIRA PAS CELA!"
La vérité des choses n'avait même pas été éclaircie, et l'accusation de «dissimulation» avait déjà jailli; c'était simplement du harcèlement pur. Shi Qingxuan semblait prêt à prendre la parole à nouveau lorsque Quan Yizhen sauta soudainement derrière Yin Yu.
"PARTEZ-VOUS OU PAS?"
Les fauteurs de troubles étaient évidemment convaincus qu'il n'oserait pas riposter à cette occasion et ils ont crié sans crainte. "POURQUOI, TU ES ALLER COMBATTRE SI NOUS N'Y ALLONS PAS? TOUS LES COLLÈGUES CÉLESTE REGARDENT…"
Pourtant, Quan Yizhen n'était pas quelqu'un qui pouvait être prédit par un raisonnement normal. Sans un autre mot, il leva les poings et se précipita. De terribles gémissements venaient de l'extérieur du palais, et chaque fonctionnaire céleste à l'intérieur de la salle était stupéfait!
Ce n'est qu'après un certain temps que Ling Wen a pris la parole.
"Gardes, allez l'arrêter, ils vont mourir!"
Yin Yu a également été abasourdi et s'est dépêché. "Arrêtez cet instant!"
Mais ces fauteurs de troubles ont seulement crié: "PENSEZ QUE VOTRE PALAIS DE YIN YU EST TOUT CELA ?! BON, TRÈS BON! SHIXIONG ET SHIDI SE RANGENT À BULLY PEOPLE!"
Ce soir-là, dans la chambre latérale du Palais de Yin Yu, Yin Yu faisait les cent pas pendant que Jian Yu piétinait de rage.
"UNE GRANDE CÉRÉMONIE D'OUVERTURE PARFAITEMENT BONNE A ÉTÉ COMPLÈTEMENT ÉCHOUÉE PAR CE STINKIN 'BRAT!"
Xie Lian pouvait comprendre complètement la colère de Jian Yu.
Xie Lian lui-même ne se souciait pas beaucoup de quelque chose comme la grande cérémonie d'ouverture d'un palais, mais de nombreux autres fonctionnaires célestes l'ont jugée importante. C'était un rituel qui validait l'inclusion formelle d'un fonctionnaire céleste à la Cour céleste. L'incident d'aujourd'hui, faute d'un bon exemple, était comme un empereur du royaume des mortels dont la cérémonie d'intronisation a été ruinée, alors qui ne serait pas en colère?
Yin Yu soupira. «Lâchez prise. Ce doivent être les autres qui l'ont provoqué en premier. De plus, il n'a pas causé de problèmes aujourd'hui; ce sont les autres qui ont délibérément choisi aujourd'hui de venir se battre, alors que pouvons-nous faire?
"Il y a tellement de gens dans la Haute Cour, pourquoi les autres ne s'en prennent-ils pas aux autres et n'ont-ils qu'à le provoquer?" Demanda Jian Yu.
"Vous le savez," dit Yin Yu. "Il n'est jamais du genre à prendre une raclée sans riposter. Ce n'est pas que les autres ne s'en prennent pas aux autres, c'est que tout le monde sait comment endurer les provocations et il ne le fait pas."
«C'est la Cour Céleste», a hurlé Jian Yu. «Ce n'est pas le royaume des mortels. Est-ce si difficile de baisser la tête et de rester discret?! S'il n'avait jamais semé le trouble et resté une âme honnête, alors l'incident d'aujourd'hui n'aurait jamais eu l'occasion de se produire! Maintenant, regardez Nous avons perdu toute face! Tant de fonctionnaires célestes regardaient! Une fois qu'il est sorti, qui se soucie de qui l'a commencé? Ils diraient seulement que le palais de Yin Yu était déraisonnable et malmené les gens en plein jour; qui est va débattre de qui a raison ou tort? Pensez-vous qu'il a raison? IL NE LE FAIT PAS! Au moment où les choses se passent, au moment où vous lève le poing, vous êtes le plus déraisonnable! IL COMPREND LA MERDE! IL SAIT SEULEMENT COMMENT CAUSER DES PROBLÈMES POUR NOUS!"
Après son explosion, Jian Yu quitta avec rage la chambre latérale, laissant Yin Yu assis là où il était, le cœur lourd d'inquiétude.
Un instant plus tard, il regarda en arrière, et l'ombre d'une silhouette était perchée sur le rebord de la fenêtre. Yin Yu sursauta à nouveau de surprise par la scène familière.
"Pourquoi êtes-vous encore perché là-bas? Quand êtes-vous venu? Quelle est cette habitude?"
Quan Yizhen n'a pas répondu à sa question, mais a dit à la place: "Ils m'ont d'abord injurié."
Yin Yu ouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Puis il réconforta: "Yizhen, ne prends pas à cœur ce que Jian Yu a dit."
Quan Yizhen a seulement continué à dire ce qu'il pensait. "Ils m'ont d'abord injurié. Je ne les connais même pas. Ils ont dit que j'étais un fonctionnaire céleste de bas rang, et m'ont crié dessus sans raison. Ils se sont moqués de moi, m'ont dit de brouiller et de ne pas bloquer leur chemin. . Je leur ai dit de s'excuser et ils ne l'ont pas fait, alors je les ai battus. Ils ne se taisaient que lorsque je les battais, sinon je ne les aurais pas frappés. "
Bien que les choses aient été considérablement plus paisibles maintenant, dans les premiers jours, certains fonctionnaires célestes de la Haute Cour et de la Basse Cour jetaient en effet le poids de leurs rangs et intimidaient les fonctionnaires de rang inférieur ayant le moins d'expérience. C'était quelque chose qui arrivait souvent. Yin Yu soupira.
"Les fonctionnaires célestes de rang inférieur sont-ils inférieurs aux autres?" Demanda Quan Yizhen.
"Non," répondit Yin Yu.
N'était-ce pas?
Il était évident que lui-même ne croyait pas en ses propres mots, et Quan Yizhen le remarqua également.
Un bon moment plus tard, il a dit sans détour: "Je n'aime pas ça ici."
Yin Yu n'a rien dit.
Quan Yizhen a poursuivi: "Ils pensent que je suis ennuyeux, mais je pense qu'ils sont encore plus ennuyeux. Avant, il y avait au moins seize heures dans la journée où je pouvais m'entraîner, mais maintenant la moitié de ce temps est consacrée à parler et écouter des bêtises avec les gens, saluer et visiter. Il y a des gens qui me font honte, qui me frappent; sans raison, sans excuses, et je ne peux même pas me battre. Ce n'est pas le paradis. Je n'aime pas ça ici. "
Yin Yu soupira. "Je n'aime pas ça ici non plus."
"Alors revenons en arrière," dit Quan Yizhen.
Cependant, Yin Yu secoua seulement la tête. "Même si je n'aime pas ça ici, je veux quand même rester."
Quan Yizhen ne pouvait pas comprendre. "Si tu n'aimes pas ça ici, pourquoi rester?"
Son sourire désespéré, Yin Yu ne savait pas quoi dire, incapable de lui expliquer. Comment expliquer à Quan Yizhen que la Cour Céleste était le but ultime du rêve de combien de personnes cherchaient le chemin de la cultivation, et à quel point il était difficile pour quelqu'un de son âge d'atteindre l'ascension?
Yin Yu a essayé, "C'est… c'est parce que l'ascension est vraiment difficile. Comme cela n'a pas été facile et que nous l'avons fait ici, alors je veux essayer de faire mieux."
Quan Yizhen, cependant, n'y pensait pas beaucoup. «Qu'y a-t-il de si génial dans l'ascension?!
Yin Yu le trouva à la fois exaspérant et un peu drôle. "Qu'est-ce que tu veux dire de ce qu'il y a de si génial?! Pourquoi ne pas essayer, alors?"
Regardant jusqu'à ce point, Xie Lian a commenté: "Les gens ne devraient vraiment pas plaisanter à la légère."
"En effet", a déclaré Hua Cheng. "Six mois plus tard, quand Quan Yizhen monte réellement, il ne trouvera plus ça aussi drôle."
"Pouvons-nous regarder cette partie aussi?" Demanda Xie Lian.
"Nous pouvons. Attendez," répondit Hua Cheng.
La scène a changé, et cette fois, c'était toujours la Cour Céleste. Cependant, l'occasion était un banquet sous la lune. Xie Lian a regardé pendant un moment.
Il se demanda: "Le banquet de la mi-automne?"
"C'est vrai", a déclaré Hua Cheng.
"Où se cache Black Water cette fois?" Demanda Xie Lian.
"Regardez qui mange," répondit Hua Cheng.
Au banquet, chaque fonctionnaire céleste était occupé à tinter des verres, à saluer et à jouer à des jeux; il n'y avait qu'une seule personne dont le visage était fourré dans le bol géant devant lui. Cette fois, He Xuan ne se cachait pas, mais était assis ouvertement dans le coin sous les traits du Maître de la Terre. Cependant, personne ne le remarqua.
Yin Yu et Jian Yu étaient assis à côté du "Maître de la Terre", les placements considérés comme le bord de la fête. Yin Yu ne mangeait pas et ne parlait à personne.
A côté de lui, Jian Yu murmura, "Dieu merci, ce morveux mental et puant n'est pas venu!"
Yin Yu l'entendit et murmura en retour, "Il est monté depuis un moment maintenant, ce ne serait pas bien si les autres vous entendent parler de lui comme ça, alors soyez plus attentif."
"La vérité est donc, est-ce que je me trompe?" Dit Jian Yu. "Et si il est monté? Son cerveau ne deviendra pas plus intelligent, peu importe le nombre de centaines de têtes supplémentaires qu'il obtiendra."
Pendant qu'ils conversaient, un nouveau groupe de fonctionnaires célestes est arrivé et ne faisait que s'asseoir. C'étaient pour la plupart de nouveaux visages et ils se saluaient simplement.
Un fonctionnaire céleste a demandé avec désinvolture, "Et ce seigneur est?"
Un autre fonctionnaire céleste a également répondu avec désinvolture: "Ce seigneur est le dieu martial qui gouverne l'Occident."
En entendant cela, ce fonctionnaire céleste qui a fait l'enquête est immédiatement devenu enthousiaste et s'est levé pour porter un toast.
"Oh! Oh oh oh! J'ai beaucoup entendu parler de vous! J'admire Mon Seigneur depuis longtemps!"
Yin Yu se leva rapidement aussi, souriant. "S'il vous plaît, ça ne fait pas longtemps."
Ce fonctionnaire céleste a répondu: "Oh, ne soyez pas si humble, Mon Seigneur! Je vous admire vraiment depuis longtemps! J'ai longtemps entendu que Votre Altesse Qi Ying de l'ouest est jeune et capable; après seulement Depuis quelques années, vous êtes déjà profondément enraciné dans le cœur des fidèles. Vous avez même atteint le top 10 de la bataille des lanternes de la mi-automne de cette année! Vous êtes vraiment le héros de l'ouest, votre statut est immuable , votre avenir infiniment brillant, infiniment brillant! Pour voir Mon Seigneur aujourd'hui, vous semblez un peu plus âgé que je ne l'imaginais? Mais encore assez jeune, digne d'éloges, jeune et capable! "
En entendant cela, le sourire sur le visage de Yin Yu se figea et la question de savoir si ce toast devait être accepté devint extrêmement gênant. L'autre partie a continué à essayer avec ferveur de construire une relation, s'adressant même à lui comme s'ils étaient frères.
"Un mot honnête, je considère rarement quiconque en vaut la peine, mais frère Quan se sent tellement comme une famille! Mon domaine est aussi dans l'ouest, donc si frère a un besoin dans le futur, tant que vous pensez bien à moi, par tous signifie juste me faire savoir! Nous devrions tous nous entraider, hein? Hahaha… "
Il a ri de bon cœur, et ceux du côté qui connaissaient Yin Yu ont aussi ri de bon cœur. Xie Lian pouvait presque traverser le temps et ressentir cette maladresse étouffante débordant dans l'air.
Le visage de Jian Yu devenait bleu de rage, mais Yin Yu était encore un peu calme. Tandis que sa main tremblait pendant une seconde, il se stabilisa toujours.
"Malheureusement…"
Cependant, juste au moment où il allait dissiper ce malentendu, quelqu'un a appelé.
"Qi Ying est là!"
[1] "Bol d'or / acier" est une expression signifiant un "travail stable".
[2] "Wen" est le mot pour "Littérature"; "Jing" est le mot pour "Respect"; "Jing", même ton mais caractère différent est le mot pour "Quietude".
[3] "Yin" du yin yang; yin représente les ombres et la féminité.
[4] La naissance, le vieillissement, la maladie, la mort sont les quatre causes de la souffrance dans le bouddhisme.
[5 [生 同 衾 , 死 同 穴] "Même courtepointe quand il est vivant; même caverne (tombe) quand il est mort": Ceci est un verset de "Le Pavillon Propice de la Romance", l'un des contes enregistrés dans le livre "Mount QingPing Hall Novella Collection ", qui est la plus ancienne collection de romans enregistrée de l'histoire chinoise. Ce verset décrit un couple marié intimement amoureux.
Quand Hua Cheng a dit «Mourir enterrés ensemble», il citait la seconde moitié de ce verset, qui a fondamentalement le même sentiment que «même la mort ne nous séparera pas».
«Premier « Précédent Ch 61 sur 61
Revoir
Saut:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Récit: Suivre Préféré
Auteur: Suivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
