Ce n'est qu'après avoir vu Jiang Jing suivre Hu Hong dans le salon que Jiang Mao a ramené Su Qingbai.
Après avoir renvoyé Su Qingbai dans sa chambre, Jiang Mao est immédiatement venu dans le salon, où Jiang Jing s'était assis à l'attendre.
Les deux s'assirent.
«Je me demande ce qui est arrivé au troisième frère aîné qui est venu chez moi aujourd'hui?» L'infraction était déjà commise et Jiang Mao n'était pas courtois envers lui, alors il a demandé directement.
Jiang Jing a ramassé le thé que le pageboy avait apporté. C'était la période la plus chaude de l'année. Même si le thé n'était pas très chaud, il était encore un peu trop chaud pour être avalé. Jiang Jing a soufflé un peu avant de prendre une bouchée, puis est allé droit au but. «En tant que frère aîné, je voudrais vous demander une faveur.»
Jiang Mao le regarda avec une certaine surprise. Pour autant qu'il le sache, Jiang Jing était le plus puissant de tous les princes, sans parler du fait qu'il avait également encordé de nombreux fonctionnaires au cours des deux dernières années. Ce n'était qu'entre eux qu'ils s'étaient pratiquement séparés. Jiang Jing était en difficulté; pourquoi ne serait-ce pas à son tour d'aider?
C'était très inconcevable.
Jiang Jing baissa la tête et sourit avec un sourire inintelligible. Puis il agrippa fermement sa tasse. Soudain, son expression est devenue féroce alors qu'il serra les dents et dit: «Je veux tirer Du Cheng vers le bas.»
Jiang Mao était encore plus surpris. Du Cheng était le plus grand assistant de Jiang Jing. Si Jiang Jing voulait renverser Du Cheng, c'était simplement l'autodestruction de la Grande Muraille.
Quand on demandait de l'aide, il fallait néanmoins faire preuve de sincérité. Jiang Jing lui a expliqué la raison: «Il y a un mois, j'ai découvert que Du Cheng avait soudoyé les gens qui m'avaient servi. Depuis le début, il leur avait demandé de me passer de la drogue pendant cinq ans.
«De quoi en profitera-t-il?» Si c'était vrai, Jiang Mao ressentait une petite incompréhension envers l'oncle maternel et le neveu. Le vieil empereur était mourant, alors Du Cheng ne pouvait plus compter que sur Jiang Jing maintenant. Si Jiang Jing mourait, cela lui serait nuisible et pas du tout bénéfique.
Jiang Mao n'y croyait pas.
UN D
"Avantages?" Jiang Jing baissa la tête et ricana: «Mon bon oncle, le médicament qu'il m'a prescrit ne me tuera pas du jour au lendemain, mais c'est difficile à dire plus tard. Tout en m'aidant, il me fait du mal, et quand je prendrai le trône, il s'assiéra et recevra les bénéfices du pêcheur.
En fait, Jiang Jing n'a pas dit tous les faits. C'était trop difficile à dire.
Du Cheng ne voulait pas vraiment le tuer mais lui a donné un médicament pour lui faire perdre sa fertilité.
Ce genre de chose était intolérable pour tout homme. Jiang Jing a serré le poing et a pincé ses ongles dans la chair. S'il n'y avait pas de descendants, quelle est la signification de son assise sur le trône? Après cent ans, il n'allait pas donner le trône à d'autres.
Chaque fois qu'il y pensait, il aimerait tuer Du Cheng immédiatement. Il ne pouvait vraiment pas supporter la nausée tous les jours pour continuer avec la démonstration hypocrite d'affection de Du Cheng.
Jiang Jing est venu demander de l'aide à Jiang Mao parce qu'il savait que Jiang Mao et Du Cheng avaient beaucoup de frictions et de conflits d'intérêts.
Naturellement, Jiang Mao ne pouvait pas lui promettre comme ça. Qui savait si c'était le piège de Jiang Jing? S'il s'agissait d'une pièce jouée par eux, l'oncle et le neveu, n'était-ce pas dans leur intention qu'il l'acceptait imprudemment?
Jiang Jing a probablement deviné ce qu'il pensait et s'est précipité pour lui dire: «Vous pouvez être assuré que ce prince ne vous trompera pas, je vous laisserai voir ma sincérité. À ce moment-là, je commencerai à bouger en premier, j'espère seulement que vous pourrez alors coopérer avec moi. »
Jiang Mao a regardé dans les yeux de Jiang Jing pendant un long moment avant de dire: «Je peux seulement dire que si vous bougez vraiment une main contre Du Cheng, je vous donnerai un coup de main.
Jiang Jing a éclaté de rire. "Ça ira."
Jiang Jing a siroté une gorgée de thé et a soudainement levé les yeux et a demandé à Jiang Mao: «Au fait, qui était ce Gongzi maintenant? Comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu auparavant?
Jiang Mao sourit. «Juste une personne qui n'entrera pas dans les yeux du troisième frère aîné.
UN D
D'un côté, Lin Feng, qui se tenait derrière Jiang Jing, a hésité et a regardé le regard meurtrier de Jiang Mao en disant: «C'est le troisième Gongzi de la famille de Su Lingchuan.
Jiang Jing a souri et a regardé Jiang Mao dangereusement. «Quatrième frère, vous êtes si audacieux d'oser amener un sujet criminel dans la capitale en privé.»
En entendant cela, Jiang Mao le regarda froidement. La tasse minuscule et fragile dans sa main fut soudainement écrasée par lui. L'instant suivant, le salon était entouré d'un cercle de soldats privés dans la résidence de Jiang Mao.
Jiang Jing a regardé les gens autour de lui et son visage est devenu un peu blanc. «Quatrième frère, que faites-vous?»
Jiang Mao a regardé Jiang Jing dangereusement et n'a rien dit.
Jiang Jing a regardé Jiang Mao. Était-ce l'intention de le tuer?
Jiang Mao le pensait. Il a osé amener Su Qingbai dans la capitale parce qu'il croyait que personne n'offenserait Su Qingbai même s'il était reconnu parce que Yue Wang lui-même faisait partie de la faction du Troisième Prince, mais il ne s'attendait jamais à ce que Jiang Jing vienne soudainement chez lui en personne. et ainsi arriver à rencontrer Su Qingbai.
«Hahahaha.» Soudain, Jiang Jing a ri, puis a dit avec amabilité: «Quatrième frère, ce prince plaisante avec vous. Le Premier ministre Su a été qualifié de fausse accusation, alors Su Gongzi n'est pas un criminel.
«D'accord, puisque l'homme est Su Gongzi, dérangez le quatrième frère pour l'appeler.» Jiang Jing s'est soudainement tourné vers le sujet et a dit: «Ce prince a envoyé des gens pour inviter le Premier ministre Su; c'est la famille de l'épouse du deuxième fils du premier ministre Su. Je n'ai pas entendu parler d'eux depuis des mois. Je me demande si Su Gongzi les a vus.
"Malheureusement." Jiang Mao eut un sourire tiède. «Le père et le fils du Sun ont été rencontrés par moi. Ils ont essayé de lever la main vers moi, et ils ont également parlé grossièrement. Je laisse les gens les jeter avec une jambe cassée.
Dès qu'il a quitté la résidence Yue Wang, le visage de Jiang Jing est soudainement devenu laid. «Jiang Mao ne prend vraiment pas ce prince dans ses yeux.» Si on disait que son peuple avait été touché, cela signifiait qu'il était touché. Si on dit qu'ils sont estropiés, alors ils sont paralysés.
Sur ce, Jiang Jing s'est arrêté et s'est tourné vers Lin Feng en disant: «Allez récupérer le père et le fils du Soleil.» Récupérer le père et le fils du Soleil pourrait gagner le cœur des gens et d'un autre côté; ils pourraient ennuyer Jiang Mao.
UN D
Après avoir commandé Lin Feng, Jiang Jing a soudainement pensé à Su Qingbai. Ses yeux s'assombrirent. Il pensait qu'il n'aurait pas à s'inquiéter pour Jiang Mao, mais qui savait quand Jiang Mao a rassemblé les trois fils de Su Lingchuan?
A la ville frontière dans le petit village de montagne.
«Le peuple Su m'a fait un tort si terrible que je ne les laisserai pas partir.» Sur ce, Sun Zhe a saisi le bras du visiteur et a plaidé: «S'il vous plaît, je demande à frère Lou de m'aider.
L'homme d'en face était Lou Ningyu. Il a aidé comme soutien à Sun Zhe et a soupiré: «Frère Sun, Su Qingbai a gâté une fois le mariage de ma sœur cadette. Je ne l'aime pas non plus, mais je ne peux rien y faire. Ce n'est pas que je ne vous aiderai pas, c'est juste que le Troisième Prince a donné une instruction spéciale avant de venir, c'est-à-dire de ne pas déranger la famille Su. Après y avoir réfléchi, il a répété: «Regardez la situation, Su Lingchuan est susceptible de se relever. Laissons-le tranquille.
Le visage de Sun Zhe montra de l'insatisfaction et il se martela la poitrine. «Est-ce impossible?»
Lou Ningyu soupira, ce qui était par défaut oui.
