Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Brigitte26 Hodge n'a pas dit son dernier mot mais la fin est proche, La fic est bientôt finie, Gros bisous
Chapitre 61 : Commémoration du souvenir partie une
La reprise des cours avait augmenté significativement le nombre de devoirs à rendre pour les septièmes et huitièmes années. Chaque professeur avait pour objectif de préparer au mieux leurs étudiants pour les Aspics. La date des examens avait été fixée à la semaine du vingt-et-un au vingt-cinq juin. Hermione avait alors paniqué. Entre ses recherches pour Drago, celle pour aider Harry à se débarrasser d'Hodge et sa relation avec Ron, elle avait pris énormément de retard par rapport aux années précédentes pour ses révisions.
Aussi dès la fin de la première semaine du dernier trimestre, arborait-elle de larges cernes violacés. Elle mangeait ses repas à la va-vite et dormait que quelques heures par nuit pour réussir à tout concilier. Même le week-end restait très chargé. Il lui avait fallu la matinée pour rédiger toutes les devoirs requis par ses professeurs. Elle avait ensuite mangé avec Ron et rejoint ensuite Théo. La soirée serait consacrée à revoir tous ses cours depuis la première année.
« Tu es sûr que c'est la meilleure hypothèse ? demanda Nott en passant sa main dans ses cheveux bruns.
- A vrai dire non mais je trouve que c'est la solution la plus probable entre les écrits du professeur Rogue et l'expérience personnelle de la mère de Callista. »
Théo sembla réfléchir et reprit :
« Je ne remets pas en cause l'idée d'une mère porteuse car une grossesse masculine me semble à défaut d'être irréalisable, trop dangereuse. Par contre la potion... Même en s'aidant de celle contre l'infertilité, il va falloir trouver le moyen d'y ajouter les ADN de Drago et Harry. »
Hermione sourit en songeant que le Serpentard s'était relativement bien acclimaté au vocabulaire et recherches moldues sur le sujet. En même temps, leur projet reposait sur les découvertes faites dans les deux mondes. La jeune fille était certaine qu'il trouverait comment combiner les deux sciences pour qu'un jour leurs amis soient pères.
0o0o0o0o0o0o0o0
Harry traînait les pieds pour se rendre dans le bureau de Hodge. Ses séances de thérapies étaient certes moins pénibles depuis qu'elles étaient supervisées par un tiers mais elles n'en restaient pas moins contraignantes et inutiles. Le Gryffondor avait tant d'autres choses à faire.
De son côté, Hodge se sentait pris au piège. D'un côté, il y avait ce fichu Spencer qui l'espionnait pour le ministère et de l'autre Elvira qui le harcelait. Le psychomage commençait à remettre ses choix en question. Sa belle et douce amie s'était transformée en despote tyrannique depuis qu'il avait échoué pour discréditer celui qu'on nommait le sauveur. Il soupira sous les regards sévères de son superviseur.
0o0o0o0o0o0o0o0
Dean était fou de joie. L'ami de son géniteur : Elmer Castle lui avait envoyé une réponse positive. Il avait joint à son parchemin une photo de lui-même avec son meilleur ami Paul Fawley. Dean avait longuement observé le cliché et force était de reconnaître qu'il ressemblait beaucoup à son père.
Désormais, le métis était impatient de finir Poudlard pour rencontrer Elmer et en découvrir plus sur Paul.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hannah se tortillait nerveusement les doigts, dans l'attente d'une réponse de Neville. Celui-ci lui sourit gentiment et finit par dire :
« M'empêcheras-tu de devenir botaniste ?
- Bien sûr que non, riposta le Poufsouffle craintivement.
- M'empêcheras-tu de voir ma grand-mère ?
- Certainement pas même si je la trouve très impressionnante. »
Neville ne put s'empêcher de rire à cette remarque.
« Et pourtant crois-moi, elle n'était pas au meilleur de sa forme. »
Neville repoussa les inquiétudes concernant la santé de son aïeule et revint sur le sujet initial.
« Alors je n'ai aucune raison de t'interdire d'avoir ta propre auberge. »
Hannah eut un sourire resplendissant et elle sauta au cou du rouge et or qui la réceptionna avec agilité avant de l'embrasser avec avidité.
0o0o0o0o0o0o0o0
Elvira allait et venait devant sa cheminée. Elle ruminait sa vengeance. Quoiqu'il puisse lui en coûtait, elle avait juré à sa grand-tante, avant que celle-ci ne reçoivent le baiser du détraqueur, qu'elle ferait payer à Potter pour avoir bafoué leur famille.
Elle avait un plan. Si ni Hodge, ni Hopkins n'arrivait à faire tomber l'élu, elle serait celle qui le ferait chuter de son piédestal.
Elvira se délecterait de la déchéance de cette sale vermine.
0o0o0o0o0o0o0o0
Perséus se faufila dans la chambre occupée par Hermione. Il fouilla en premier lieu son bureau, puis son armoire et enfin sa bibliothèque. Il grommela. L'adolescente avait sûrement emporté avec elle les cahiers noirs qu'il avait rigoureusement rempli lors de va vie en tant que Severus Rogue.
Comment allait-il donc pouvoir y glisser les prémices de ce qui serait une révolution pour les couples homosexuels et qui serait d'une aide précieuse aux hétérosexuels ayant des problèmes de fertilité ?
Que la déesse mère lui vienne en aide ! Songea-t-il.
A cet instant, l'ange gardien aperçut sur la table de chevet, un livre de potion ancienne duquel des parchemins dépassaient. Intrigué, il s'approcha et feuilleta le tout. Il écarquilla les yeux de surprise en constatant que Granger et Nott étaient déjà sur une piste sérieuse.
Il eut un petit rictus amusé. Il sortit de sa poche le parchemin contenant des informations et des formules qui feraient gagner presque cinq années de labeur pour l'élaboration de la première potion de conception, et le glissa dans l'enchevêtrement des notes déjà présentes.
0o0o0o0o0o0o0o0
McGonagall regardait ses étudiants dîner. Elle avait elle-même achevé son repas. Quand la plupart des étudiants terminaient leur dessert, elle se leva et attira l'attention de tous.
« Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, j'ai une annonce à vous faire. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à la fin de cette semaine, un an se sera écoulé depuis la fin de la guerre. Afin de célébrer la victoire et rendre hommage aux victimes, le ministère a organisé des célébrations tout au long de ce week-end. Vous pourrez trouver dans chaque salle commune le déroulement exact de tous les rassemblements. Les professeurs et moi même avons organisé le soir du premier mai, une veillée du souvenir. Le lendemain aura lieu dans le parc, une cérémonie officielle où vous êtes tous conviés, une fois de plus vous trouverez tous les détails sur vos tableaux d'affichage ou auprès des préfets. Sur cela, je vous souhaite une bonne soirée. »
La directrice se rassit et les élèves commencèrent à commenter cette annonce, tandis que certains sortaient déjà de la Grande Salle.
0o0o0o0o0o0o0o0
Les Serpendor étaient tous réunis dans leur QG. L'ambiance était assez studieuse. Pourtant deux jeunes hommes chuchotaient entre eux.
Drago tentait de rassurer Harry. Celui-ci avait reçu le matin même une invitation de Kingsley pour faire un discours en début de cérémonie du dimanche matin, et cela le rendait très nerveux. Il n'aimait pas être mis en valeur et détestait par dessus tout devoir faire des discours. Il avait cependant conscience qu'il ne pouvait se dérober à cela.
Avec les prochaines élections à venir, Harry se devait aussi de soutenir Kingsley et le meilleur moment pour cela était, sans aucun doute, lors de cette célébration.
Drago n'était lui même pas très à l'aise avec cela. Un mauvais pressentiment le taraudait et rien n'arrivait à le calmer. Il prenait cependant soin de le cacher pour ne pas que cela perturbe plus Harry.
Hermione et Ron vinrent bientôt les rejoindre et à leur tour, ils essayèrent de réconforter leur ami. Hermione proposa même à Harry d'écrire son texte. Le brun refusa mais accepta qu'elle relise son propre laïus.
0o0o0o0o0o0o0o0
La semaine passa trop vite au goût du couple des deux garçons. Harry n'avait que très peu dormi ces derniers jours. Pourtant, il fut l'un des premiers à entrer dans la Grande Salle reconvertie pour l'occasion en chapelle, pour la veillée aux chandelles.
Les tables avaient disparu et des bancs groupés par deux et séparés par des allées avaient été alignées face à l'un des plus grands murs de la pièce. De longues tentures noires et pourpres recouvraient celui-ci et des dizaines de photographies et de noms y étaient affichées.
Harry alluma un cierge qu'il vient placer devant la photo des maraudeurs qu'il avait lui-même accroché quelques heures plus tôt. Pas très loin de lui, Ginny et Ron se recueillaient devant un cliché de Fred.
Harry eut un discret soupir. Voldemort avait brisé tellement de vies. Lui-même pouvait reconnaître sur le mur une bonne douzaine de personnes.
Derrière Harry, Neville pleurait silencieusement, tout en serrant contre lui Hannah dont la mère avait été assassinée. Le jeune Londubat avait été très touché quand l'élu avait épinglé près de sa propre représentation de ses proches décédés, un portrait de ses parents. Sur celui-ci Frank et Alice étaient tout juste mariés et ils irradiaient de bonheur. Quand Neville avait argué qu'ils n'étaient pourtant pas morts, Harry avait décrété qu'ils étaient tout de même des victimes de cette guerre et qu'ils avaient une place sur ce mur des souvenirs. Neville avait été touché par ce geste autant que par ces paroles.
La plupart des élèves vinrent à cette symbolique veillée. Minerva fit une brève déclaration rappelant l'horreur de cette guerre et le courage des victimes. Puis Flitwick entonna un chant d'amour et d'espoir que les élèves reprirent en chœur.
Il était plus de onze heures quand la directrice renvoya les élèves dans leurs dortoirs. Ce soir là, Harry refusa de quitter Drago, alors ils allèrent se coucher dans leur salle de réunion.
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago entendit la porte grincer et se redressa. Il était un peu plus de minuit. Il entendit des pas mais ne vit rien puis la tête d'Hermione apparut suivit de son corps tandis qu'elle ôtait la cape d'invisibilité des Potter.
« Comment va-t-il ? demanda la brunette.
- Il dort. Il a prit une potion de sommeil sans rêve. »
La rouge et or acquiesça et attendit.
« Il est anxieux pour demain mais également pour le procès.
- Vous savez quand il aura lieu ?
- Fériel nous a envoyé une note. Un courrier officiel ne devrait pas tarder à nous être délivré car le procès commencera le douze mai.
- Tu sais j'ai réfléchi à ce qu'a dit Madame Pomfresh. »
Hermione se tut et évalua Drago, hésitant à poursuivre. Le jeune homme haussa le sourcil droit et l'adolescente finit par reprendre :
« Après Hodge, je doute qu'Harry accepte de voir un autre psy mais des cours de méditation et de canalisation de la magie ne seraient pas superflus. »
Drago eut une mine sombre car il savait qu'Harry était trop à fleur de peau et perdait trop facilement le contrôle de ses pouvoirs.
« J'ai ici toutes les informations nécessaires, poursuivit Hermione en sortant des papiers de sa cape.
- Je les lirai, promit le blond.
- Alors je vous laisse... Prends soin de lui Drago... »
Et la jeune fille repartit dans la nuit.
0o0o0o0o0o0o0o0
Ron attendait Hermione dans la chambre de celle-ci. La cape était devenue depuis trop longtemps, trop petite pour eux deux. Il sourit en entendant la brune entrer. Avant qu'elle n'ôte la relique la rendant invisible, il lui attrapa le poignet et la fit basculer dans le lit. Il s'apprêtait à l'embrasser. Alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser, il s'arrêta à mi-chemin, en entendant les sanglots de sa petite amie. Il lui caressa le dos et lui demanda ce qu'il se passait. Entrecoupés de reniflements et de pleurs, les explications embrouillées de la jeune femme laissèrent Ron perplexes. Puis il dit :
« Tu t'inquiètes pour rien. En bientôt huit ans nous avons connu bien pire. Après tout Hodge et ses hypothétiques complices ne peuvent être pire que Voldemort. »
Ce ne fut qu'après bien des douceurs et de paroles d'apaisement qu'Hermione se calma dans les bras de son amant.
