Lan Wei est beaucoup plus mature qu'avant, et son jeune visage ressemble à des vicissitudes en raison de l'approfondissement de son teint.
Le soudain changement d'arrogance autour de lui devint calme et retenu.
Lorsque Xiao Ling a regardé un tel Lan Wei, il n'a pas su quoi dire pendant un moment.
Lan Wei regarda le regard de Ling Xiao et baissa la tête de manière complexe. Cet homme était toujours aussi beau et sa silhouette élancée était cachée sous le brocart blanc, ce qui le rendait précédemment habillé en eunuque, renouvelé, noble et élégant.
Cela a fait comprendre à Lan Wei que Ling Xiao n'était pas la même, non seulement son identité actuelle, mais aussi dans son propre cœur, mais à cause de son identité, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait pour lui. Wei a perdu ses yeux et a instantanément perdu sa bouche *.
Les deux se regardèrent comme ça, relativement sans voix, et l'atmosphère fut extrêmement embarrassante pendant un moment.
Finalement, la femme de chambre rompit le silence: «Général Lan, le maître a ordonné à ses subordonnés d'amener le fils visiter le deuxième empereur Shao Guo, prendre le chemin du retour.
Lan Wei a été surpris quand il a entendu les mots. Il s'est tourné vers la femme de chambre et a demandé avec certitude: "L'empereur veut Ling Xiao ... Non, l'empereur veut visiter le deuxième prince?"
La femme de chambre hocha la tête et dit: "Oui, alors s'il vous plaît, dirigez l'armée."
Les lèvres de Lan Wei étaient contemplatives et faisaient un demi-cercle. Il secoua légèrement la tête, leva les yeux et sourit à la femme de chambre, "Puis-je dire quelques mots à l'empereur?"
La femme de chambre a entendu les mots, a regardé Ling Xiao, puis a incliné la tête, a reculé de deux pas en saluant: "Vous êtes libre."
Après avoir parlé, la femme de chambre se tourna vers la distance, laissant de la place à Lan Wei et Ling Xiao.
Lorsque Lan Wei a vu la femme de chambre s'éloigner, elle s'est immédiatement avancée, traînant la main de Ling Xiao et a demandé sérieusement: "Maintenant, vous prenez immédiatement votre femme de chambre et vous revenez."
Ling Xiao fronça les sourcils, lui serra la main, ne secoua pas la retenue de Lan Wei et fixa Lan Wei avec tristesse: "Que voulez-vous dire?"
"Retourne." Lan Wei avait l'air très sérieux et persistant.
L'expression de Lan Wei était solennelle et son expression était sérieuse et irrésistible.
Ling Xiao se débattait. Voyant cela, il se calma doucement, son visage inexplicable: "Lan Wei, qu'est-ce que tu essayes de faire?"
"Je devrais te demander ceci." Lan Wei pinça les lèvres. "Ling Xiao, qu'est-ce que tu essayes de faire?"
"... Je?" Ling Xiaoyu sourit. "Vous n'avez pas vu? L'empereur m'a envoyé, alors je suis venu voir Fu ..."
Avant que les paroles de Ling Xiao ne soient terminées, Lan Wei l'interrompit avec colère: "Vous ne pouvez pas voir, cet empereur essaie-t-il de vous tester?"
Ling Xiao se figea un instant, son expression devint solennelle.
L'empereur le teste?
Le sérieux sur le visage de Ling Xiao a fait que Lan Wei a vu la détermination de Ling Xiao à prendre en compte la question. Il a calmé son empressement et son excitation et a lâché Ling Xiao: "Le mariage de Fu Yujun avec vous a été chauffé à Shao Guo. A cette époque, l'empereur était à Shao. Pensez-vous que l'empereur ne s'en soucierait pas? Vous êtes l'empereur de l'empereur. "
"..." A cette époque, Ling Xiao était assigné à résidence au domicile de Fu Yujun, mais il ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur, et à ce moment-là, il l'ignorait vraiment.
Voyant la profonde pensée de Ling Xiao, Lan Wei a rappelé: "L'empereur vous a personnellement envoyé visiter Fu Yujun. Quel genre de pensée avez-vous vraiment? Utilisez votre compréhension du cœur de l'empereur et de votre sagesse et de votre esprit pour y penser."
Après avoir fini de parler, il tourna le dos à Ling Xiao et semblait être en colère contre la décision précipitée de Ling Xiao.
Ling Xiao plissa les yeux et son cœur était tellement excité.
L'empereur testait s'il verrait vraiment Fu Yujun, ou s'il se souciait vraiment de Fu Yujun ...
Ling Xiao frissonna partout, certains n'osaient pas imaginer, s'il voyait vraiment Fu Yujun, qu'arriverait-il à l'empereur, que penserait-il de lui-même? Quelle confiance avez-vous?
Ling Xiao a été soudainement réveillé, le sang sur son visage s'est évanoui et avait l'air pâle, son corps mince s'effondrant au crépuscule, très faible.
En voyant cela, Lan Wei a ressenti une douleur dans son cœur et elle a eu pitié de cette personne ...
Dommage ...
Lan Wei a réalisé ses émotions, ses regards étranges et son expression compliqué avait été comme un ennemi de Ling Xiao auparavant, mais il ne s'attendait pas à ressentir un chagrin d'amour à cause d'une de ses expressions.
Honteux, Lan Wei serra les poings, ne jetant pas un coup d'œil à Ling Xiao, et dit froidement, "Retournez, il est trop tard pour revenir maintenant."
Ling Xiao savait naturellement que Lan Wei avait raison, et il avait hâte de remonter immédiatement dans la voiture, et retourna maintenant auprès de l'empereur pour montrer sa loyauté.
Mais ...
S'il revenait de cette façon, l'empereur pourrait laisser Fu Yujun seul, comment Fu Yujun lui-même pourrait-il être prêt à retourner dans le pays Shao.
Ling Xiao soupira, se calma et rappela la femme de chambre.
Lan Wei poussa un soupir de soulagement, pensant que Ling Xiao revenait enfin, mais en conséquence, il le vit se regarder et dit avec une détermination absolue: "S'il vous plaît, dirigez le général Lan."
"..."
Lan Wei a été choqué, regardant Ling Xiao avec ressentiment, le tirant de côté soudainement, les voies respiratoires serrées: "Qu'est-ce qui se passe avec vous? Ling Xiao, vous ne comprenez pas ce que j'ai dit?"
"Si vous allez voir Fu Yujun, la confiance avant l'empereur aura disparu." Lan Wei anxieux.
"Je sais." Ling Xiao avec colère: "Bien sûr, la confiance devant l'empereur est importante, mais je ne peux pas sauver Fu Yujun de la mort, sans parler de Lan Wei, comment puis-je faire avec vous?"
Lan Wei a entendu les mots et a ri fort, mais il aidait Ling Xiao! Ling Xiao avait un tel ton! Lan Wei sourit avec colère.
Le rire était étrange et bizarre. Ling Xiao frissonna en écoutant, "Tu ne peux pas rire comme une névrose?"
Immédiatement après avoir parlé, Ling Xiao a vu le teint de Lan Wei bleu et noir, et sa colère était clairement visible devant Ling Xiao.
Le visage de Lan Wei était riche en expression, loin de l'apparence calme auparavant, ce qui ramène le jeune Lan Wei au Bouddha.
Devant Ling Xiao, comme un lion qui a perdu ses griffes, il ne pouvait envoyer que des yeux féroces à Ling Xiao, mais ses griffes étaient faibles.
Ling Xiao secoua légèrement la tête, sachant que Lan Wei ne se traiterait pas, alors il s'égara et voulut partir.
Lan Wei tendit la main et l'arrêta.
Ling Xiao fronça les sourcils, regardant Lan Wei avec impatience.
Lan Wei a regardé Ling Xiao, ricané et fisté. Cet homme se souciait manifestement de la confiance de l'empereur et avait très peur du pouvoir de l'empereur, mais il voulait contester le pouvoir du dragon de l'empereur.
Tout simplement têtu!
Lan Wei fronça les sourcils et perdit patience. Il s'avança et leva la main, essayant d'arrêter la décision de Ling Xiao par la force brutale, mais ses yeux touchèrent les yeux de Ling Xiao pendant un moment.
Ces yeux clairs coulaient dans le cœur de Lan Wei comme un ressort clair, apaisant l'ardeur et l'irritabilité de Lan Wei, le cœur de Lan Wei coula et sa main levée tomba involontairement.
Dans ces yeux, Lan Wei a vu la détermination de Ling Xiao à sauver Fu Yujun.
Voilà la décision inévitable ...
Lan Wei serra les dents et détestait que cet homme ait manifestement si peur de causer des ennuis, alors pourquoi n'avait-il pas un si bon caractère?
Lan Wei a gelé ses lèvres, et une image floue est apparue dans sa tête, c'est à ce moment qu'elle est tombée d'un cheval sur une falaise ...
Cette fois, Ling Xiaoshe l'a sauvé.
À ce moment, Ling Xiao était-il si têtu et stupide?
Le cœur de Lan Wei se ramollit et elle ouvrit les yeux silencieusement. Pendant longtemps, il soupira doucement et demanda à contrecœur: "Enfin, vous poser une question."
La voix de Lan Wei était évidemment beaucoup plus calme qu'avant, mais Ling Xiao ne voulait toujours pas écouter la question de Lan Wei, et a immédiatement pris sa main bloquant son chemin, et est passée à la femme de chambre.
"Je n'ai rien à te répondre." Répondit Ling Xiao.
Lan Wei fronça les sourcils, se retournant et tenant le poignet de Ling Xiao avec un peu de force.
Dès que Ling Xiao a eu mal, il s'est arrêté.
Lan Wei a demandé froidement, "Avez-vous un esprit différent pour Fu Yujun?"
"Quoi?" Se demanda Ling Xiao, ses yeux voilés: "Que voulez-vous dire?"
Voyant cela, Lan Wei desserra ses sourcils, connaissant son cœur, puis lâcha Ling Xiao.
Il semble que ce Fu Yujun soit juste un amour non partagé.
Pour une raison quelconque, Lan Wei était soulagée et son humeur était très soulagée. , Shen Shen a dit: "Retournez, Fu Yujun ne mourra pas, je vais vous aider à le" persuader "."
"Ha?" Ling Xiao a été surpris: "Tu m'aides? Ton fils Lan Wei m'a aidé?"
Incroyable, Xiao Ling sourit: "Si je me souviens bien, vous semblez avoir des vacances avant moi."
Lan Wei lui pince les lèvres: "Toi et moi avons tous les festivals de Mo Qi. Mo Qi n'est plus entre toi et moi. Que puis-je faire d'autre avec toi?"
Ling Xiaowen haussa les sourcils: "Cela étant dit, ne me détestez-vous pas toujours? Pourquoi devriez-vous m'aider, je ... puis-je vous croire?"
Lan Wei a entendu les mots, elle était silencieuse, son visage était déjà sombre et elle ne voulait évidemment pas répondre.
Ling Xiao ne l'a pas laissé partir, il a continué à appuyer.
"Comment puis-je vous croire si vous ne pouvez pas dire pourquoi?"
Lan Wei n'a pas pu le supporter, attirant la haine de Ling Xiao et a dit: "C'est toi qui m'as sauvé avant d'écraser un cheval sur la montagne!"
Ling Xiao s'est figé pendant un moment, et son visage n'a pas été naturel pendant un moment. Lan Wei a saisi ce moment brusquement et l'a lâché.
"Je ne cherche pas pourquoi tu m'as menti. Maintenant que j'ai été secouru, c'est comme si j'étais gracieux."
Après avoir parlé, il n'a plus attendu que Ling Xiao interroge, a pris les devants et est venu voir la femme de chambre et a dit: "L'empereur a dit qu'il n'était pas bien et j'avais peur qu'il ne puisse pas visiter celui qui était à l'intérieur."
La serveuse a entendu les mots et a hoché la tête clairement: "Alors, le subordonné reprend le fils."
La femme de chambre a dit à Ling Xiao qui rattrapait son retard.
Ling Xiao jeta un coup d'œil à Lan Wei. La sincérité sur le visage de Lan Wei ne semblait pas être un faux. Peut-être pouvait-il vraiment lui faire confiance une fois.
En pensant à cela, Ling Xiao hocha la tête, sans réfuter la raison pour laquelle Lan Wei l'avait fait, se retourna et emmena la femme de chambre dans la voiture.
En regardant Ling Xiao partir, Lan Wei plia le coin de ses lèvres et se tourna froidement vers le cachot.
Le cachot était mouillé, et il y avait une cellule, plus solide que les autres. La porte était verrouillée avec des couches de chaînes de fer, et à l'intérieur il y avait une personne à la barbe.
La silhouette élancée et les vêtements recouverts de poussière de terre ne peuvent plus voir la couleur d'origine, mais on peut toujours voir qu'il s'agit d'une robe exotique, très différente du pays d'élevage.
"Fu Yujun", lança Lan Wei à la porte de fer.
Fu Yujun entendit les mots, leva légèrement les yeux, vit Lan Wei, ricana, puis s'abaissa, ne voulant évidemment pas s'embêter avec Lan Wei.
Voyant cela, Lan Wei a dit franchement: "Ling Xiao vient d'arriver."
Entendant les yeux de Fu Yujun, il se leva et regarda vers la porte avec de l'espoir sur son visage.
Mais il regarda de gauche à droite, ne voyant pas la silhouette de Ling Xiao, regardant Lan Wei, il était un peu en colère.
Lan Wei a dit catégoriquement: "Il est parti."
"..." Fu Yujun a perdu ses yeux et s'est tourné pour s'asseoir, Lan Wei a rapidement dit, "Il veut que je vous apporte une peine."
Fu Yujun a demandé: "Quoi?"
La voix d'ouverture était rauque et désagréable, ce qui a non seulement surpris Lan Wei, mais a également froncé les sourcils de Fu Yujun lui-même.
Fu Yujun serra les lèvres fermement, et une fois qu'il était si embarrassé.
Cependant, sa vie était presque finie, quel loup hurlant.
"Il a dit qu'il ne voulait pas que tu meures", a déclaré Lan Wei.
Fu Yujun trembla et dit avec un sourire amer: "J'ai bien peur de ne pas pouvoir le promettre."
"Tu peux toujours le faire si tu veux." Séduisit Lan Wei.
Il y avait un flash de lumière dans les yeux de Fu Yujun, et il se tourna pour le regarder et dit: "Comment dites-vous?"
"L'empereur a promis, tant que vous vous rendez et que vous vous rendez, et que vous laissez le pays Shao devenir un patriarche, il peut vous épargner et vous laisser continuer à être le roi du pays Shao."
"Impossible!" Fu Yujun interrompit Lan Wei avec colère: "Même si je meurs, je ne ferai pas de trahison."
"Trahison?", Sourit Lan Wei. "Quel pays?"
"Toi!" Fu Yujun était tellement en colère qu'il regarda Lan Wei.
Lan Wei a dit avec désinvolture: "Shao est parti. Si vous êtes parti, Shao est complètement parti."
"..." Fu Yujun serra les poings.
Voyant cela, Lan Wei lâcha son corps pour que Fu Yujun puisse voir la situation à l'intérieur du donjon.
Dans ce donjon se trouvent des officiers de justice et des soldats de Shao qui refusent de se rendre.
Leur apparition dans le donjon était la même que celle de Fu Yujun. Ils étaient tous mendiants, désorientés et sans espoir. Fu Yujun regarda en arrière et recula de culpabilité.
C'est son incompétence qui a fait souffrir son peuple ...
"Si vous n'êtes pas convaincu, ces gens mourront avec vous et Shao n'existera plus."
Lan Wei a dit, voyant la douleur sur le visage de Fu Yujun, soupirant sous son cœur, il a fermé la bouche et a seulement dit tranquillement: "Pensez-y vous-même."
Puis il se tourna et partit.
Il a tellement aidé Ling Xiao qu'il ne savait pas si c'était bien ou mal.
L'empereur était également disposé à garder Fu Yujun. L'un était la cour de Ling Xiao, et l'autre était la présence de Shao Zhengzheng. Le territoire de ce Shao serait bien contrôlé dans un court laps de temps.
Cependant, Fu Yujun est une personne dangereuse, et ce bon contrôle convoité pendant une courte période ne sait pas si cela deviendra une erreur.
Il est dommage que Fu Shangjun puisse remplacer Fu Yujun et devenir le roi du royaume Shao. Fu Shangjun, qui a servi le pays pastoral, est mort. Si Fu Shangjun est toujours en vie, même si c'est la cour de Ling Xiao, l'empereur ne gardera pas Fu Yujun.
