Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Brigitte26 Merci pour la rewiew. Si seulement ! Gros bisous
Chapitre 62 Commémoration du souvenir partie deux
Drago regardait Harry avec angoisse. Le brun essayait vainement de boutonner sa chemise. Ses mains étaient prises de tels tremblements que cela lui était impossible. Drago les lui attrapa et les embrassa l'une après l'autre.
« Laisse-moi faire. »
Et Drago enfila les boutons dans leurs boutonnières en songeant qu'il n'avait plus vu Harry dans un état semblable depuis qu'il ne prenait plus les décoctions ordonnées par Hodge. En fait, en y réfléchissant bien, le blond ne pouvait que constater l'augmentation des éclats de magie d'Harry depuis l'annonce de cette cérémonie du souvenir. Heureusement leur lien antique avait permis à Drago de les juguler mais Harry avait semblé jour après jour de plus en plus malade et fatigué
Le Serpentard soupira. Il ne pouvait que prier Merlin pour que tout aille pour le mieux.
0o0o0o0o0o0o0o0
Partout dans le château, les élèves se préparaient pour la cérémonie. Cependant la jeune professeur de métamorphose hésitait à s'y rendre. Les actes de son père avaient défrayé la chronique et elle avait peur que sa présence soit vu par certains comme de la provocation. Son frère Wayne avait bien tenté de la raisonner mais son aînée était têtue, aussi la veille avait-il supplié Blaise de venir chercher Callie.
Le métis attendait donc devant le portrait gardant les appartements de Callista, qu'on daigne lui ouvrir.
« Blaise ! S'exclama la jeune femme quand elle fit pivoter le tableau. Que fais-tu ici ?
- Puis-je entrer ? »
Intriguée, le professeur se recula pour le laisser passer.
« Je suis venu te chercher pour qu'on aille ensemble à la commémoration
- Oh ! Euh.. Je n'y vais pas.
- Mais si! En hommage à ta mère. »
Le doux visage de Callista se crispa.
« Ma mère est une victime certes mais mon père est un bourreau. Il vaut autant qu'un mangemort. Ma place n'est pas à cette cérémonie. »
L'expression de Blaise se fit colérique et d'une voix polaire il fit :
« Ma mère est veuve de mangemort. Théodore et Drago sont fils de mangemort et Drago, lui-même, porte la marque des Ténèbres. Et pourtant, ils vont à cette cérémonie. Pas pour provoquer les autres sorciers mais pour soutenir leurs nouveaux amis et leurs moitiés. Et puis eux aussi ont perdu des personnes chères à cause de Voldemort. La mère de Théo est morte de la main du Seigneur des Ténèbres. Drago, en voulant redorer l'honneur de sa famille pour protéger ses parents, a vu un camarade de classe mourir sous ses yeux. Trouves-tu qu'ils n'y ont pas leur place ?
- Non... Bien sûr que non, répondit Callista attristée pour eux.
- Alors tu vas enfiler une jolie robe de circonstance et nous irons rejoindre tes frères dans le parc de Poudlard
- Mais, tenta de nouveau de protester Callista... »
Cependant Blaise captura ses lèvres et l'embrassa d'abord timidement. Dans un premier temps surprise, Callie finit par répondre au baiser. Quand enfin ils se séparèrent la jeune femme énonça :
« Tu sais que l'on risque gros. Je suis professeur et toi élève.
- Je suis majeur, protesta Blaise.
- Cela ne suffit malheureusement pas. Et notre famille a eu assez de problèmes avec le ministère pour ma vie entière.
- S'il n'y a que cela qui s'oppose à notre relation alors je patienterai. Dans moins de deux mois je quitterais Poudlard et alors tu n'auras plus de raison de me repousser. »
0o0o0o0o0o0o0o0
Elvira s'était grimée de façon qu'elle trouvait grotesque et s'était mêlée à la foule s'amassant devant l'estrade dressée dans le parc. Elle sourit. Son elfe personnel avait réussi parfaitement sa mission. Potter l'ignorait encore mais on le huerait bientôt.
0o0o0o0o0o0o0o0
Sirius s'était présenté à Poudlard sous les traits de Monsieur Saven. Après tout, toute la communauté sorcière avait été conviée pour cet hommage et cette identité lui permettait de rester avec Rogue puisqu'il endossait toujours le rôle de son prétendu fils, Perséus. Tous deux savaient que quelque chose se préparait et ils avaient été priés d'être très attentifs aux événements à venir.
Ils s'étaient donc placés dans les premiers rangs pour garder Harry à l'œil.
0o0o0o0o0o0o0o0
Kingsley, entouré de deux Aurors, arriva enfin et monta sur l'estrade, suivi de la directrice et de quelques combattants de la dernière guerre dont Harry, leur sauveur.
L'enthousiasme de la foule s'accrut à cet instant là. On l'applaudissait, on scandait son nom... Parmi toute cette agitation générale, Elvira se faufila entre les rangées pour parvenir à son objectif.
De l'estrade, Harry jeta un discret coup d'œil en direction de Drago qui était resté debout à côté du podium.
Le professeur McGonagall réclama le silence.
« Oui, monsieur Potter mérite toute notre admiration pour son dévouement et ses sacrifices. Cependant, nous sommes là aujourd'hui pour honorer la mémoire des victimes de Voldemort. A cette intention, monsieur le Ministre inaugura le monument dédié aux vies écourtées trop tôt mais surtout à leur courage. »
D'un geste de la main, Minerva désigna une forme recouverte d'un immense tissu blanc puis elle invita Kingsley à parler.
« Bonjour à tous. Je suis heureux de vous voir si nombreux. Il y a un peu plus de vingt ans, un terrible sorcier s'était mis en tête de gouverner notre monde et de le façonner à l'image qu'il se faisait de celui-ci. Tom Jedusor Junior alias Voldemort (une multitude de personne frissonnèrent à l'entente de ce nom honni) prônait la supériorité des sang-purs et voulait éradiquer les nés moldus et les moldus. Une majeure partie des vieilles familles trouvèrent en ce discours un idéal s'approchant de leur propre valeur. Les Mangemorts naquirent et bientôt les opposants de Jedusor se firent assassinés. La terreur régna pendant une dizaine d'année avant de prendre fin en 1981 à la mort de la famille Potter. Le seul survivant, le petit Harry... »
Le dit Harry décrocha du discours du ministre. Son cœur battait la chamade. Un sentiment de colère à la mention de ses parents et de lui-même avait fait pulser sa magie et il tentait de la maintenir en lui. Il sentait la magie de Drago entourer la sienne comme pour l'apaiser mais cette fois cela semblait insuffisant. Depuis quelques jours, Harry avait l'impression que sa magie n'en faisait plus qu'à son envie. Il respira profondément et se concentra sur les paroles de Kingsley.
« Jedusor était sans pitié que ce soit envers les femmes et les enfants, ou encore contre ses propres partisans. Il est aberrant de constater qu'un sorcier qui glorifiait les sang-purs en est exécuté la plupart. Des familles entières telles que les Bones, les Mackinnon, les Black, les Prewett et bien d'autres encore furent exterminées. Des milliers de moldus furent massacrés et de vaillants combattants sont tombés aux champs d'honneur en essayant de nous rendre la liberté et de créer un monde meilleur. C'est en l'honneur de toutes ses victimes qu'aujourd'hui Poudlard et le ministère dédie cette stèle à leur mémoire. »
Kingsley tira le drap blanc et une large et haute colonne de granite se dressa devant eux. Sur celle-ci des plaques de marbres étaient fixées et sur chacune d'entre elles des noms et prénoms y étaient gravés.
Harry s'avança à son tour :
« C'est avec beaucoup de respect mais aussi de peine que je vais lire la liste des sorciers morts sous le règne de Voldemort. Je tenais aussi à ce que vous sachiez qu'une plaque avec les noms et prénoms des moldus morts pendant nos guerres est désormais visible au ministère car eux aussi n'ont pas mérité ce sort... »
Elvira, cachée derrière un pan de mur, avait mis en place la dernière phase de son plan. Avec la potion bue toute la semaine à son insu, la magie du sauveur devait être très instable et volatile. Elle s'avança vers Drago qui fronça les sourcils à son approche. Le Serpentard lui sourit et la suivit quand elle le supplia de venir quelques minutes avec elle.
Severus et Sirius qui surveillait chacun leurs filleuls respectifs remarquèrent de suite l'éloignement du jeune homme mais Sirius tiqua :
« J'ignorais que Narcissa devait venir assister à cette commémoration.
- Moi aussi, grogna Severus »
L'ancien chef de la maison Serpentard suivit Drago et Narcissa des yeux avec un mauvais pressentiment. Dans la foule, les Serpendor avaient eux aussi suivi la scène et avait tous sorti discrètement leurs baguettes.
Harry de son côté égrenait les victimes, des sanglots dans la voix :
« Rhéa Abbott, Dirk Creswell, Colin Crivey, Regulus Black, Sirius Black, …, Alméric Bones, Amélia Bones, Edgar Bones, Lucia Bones, Mélia Bones, …, Bartémius Croupton, Cédric Diggory, Paul Fawley (Dean sursauta) Benjy Fenwick, Albus Dumbledore, ..., Mathilde Hopkins, Bertha Jorkins, Remus Lupin, Nymphadora Lupin, Marlène Mackinnon, Alban Mackinnon, Sophia Mackinnon, …, Alastor Maugrey, Adélia Nott, James Potter, Lily Potter, ..., Fabian Prewett, Gidéon Prewett, Severus Rogue, Rufus Scrimgeour, Ted Tonks, Emmeline Vance, Frédéric Weasley,… Et tous ceux ayant disparu sans laisser de place. Pour eux tous, je vous demande de faire une minute de silence. »
Harry baissa la tête en signe de recueillement quand il sentit un appel au secours de Drago à travers leur lien. Il redressa sa tête brusquement. Ses yeux lançaient des éclairs et sa magie commençait à crépiter.
D'où elle était, Elvira jubilait. Des personnes parurent comprendre que quelque chose n'allait pas. Le ministre lui même avait fait signe à ses Aurors d'intervenir au moindre problème. Le vent se mit à monter, les pans de voiles tenant le chapiteau sous lequel se pressait la foule, s'arrachèrent sous la pression, des gens crièrent et coururent hors de l'immense auvent.
Hermione s'était précipité auprès d'Harry pour tentait de le calmer. Si une seule personne était blessée à cause de cette manifestation hors norme de magie, Harry serait jugé inapte à la société sorcière.
« Dray, murmurait en boucle le brun tel une litanie. »
Perséus courut jusqu'à Neville et dit :
« J'ai vu quelqu'un emmenait Drago.
- Tu es sûr, demanda Neville en jaugeant le garçon.
- Oui je croyais que c'était sa mère mais ils ne sont plus derrière l'estrade.
- On va tenter de les retrouver, dit alors Ron.
- Séparons-nous par groupe de deux, commenta Théo en attrapant Ginny fermement. »
A cet instant, un groupe de sorciers masqués les encerclèrent. Les plus jeunes frissonnèrent. Les plus vieux reconnurent sans peine les robes de Mangemort.
Elvira en hauteur sur un parapet lança un sonorus. Elle avait toujours l'apparence de Narcissa.
« Potter, j'ai ton petit chéri. »
Harry, désespéré se tourna vers elle et constata qu'elle braquait sa baguette sur la gorge de Drago
« Qui que vous soyez, ne lui faites pas de mal !?
- Ainsi tu protégerais sa seule vie de Mangemort à la place de celle de tes amis. Regarde donc autour de toi. »
Les supposés Mangemorts s'étaient rapprochés de ses amis et les tenaient en joue. L'un d'eux tenta de s'échapper et un premier sortilège fusa. Kingsley lança alors la riposte avec tous les Aurors présents sur les lieux. Les Serpendor se défendirent âprement.
Harry, était complètement tétanisé, son amour et tous ses proches étaient encore une fois mis en danger à cause de lui. Il ne pourrait pas supporter une nouvelle mort. Sa magie explosa brièvement et à trop petite échelle pour que cela soit irréparable.
Elvira ricana même si l'éclat était de faible intensité, le survivant perdait pied et sa magie deviendrait bientôt ingérable. Elle décida de provoquer le sort. Elle poussa le plus loin qu'elle put le jeune Malefoy.
Autour d'eux plusieurs combats se déroulaient entre les Mangemorts et les Serpendor avec l'appui de quelques Aurors, les autres évacuaient les personnes du mieux possible.
« Cours Mangemort... Cours pour sauver ta peau, Malefoy... »
Et Drago s'élança en direction d'Harry. Elvira tendit sa baguette :
« Avada Kedavra. »
Dans ce si court laps de temps, toutes les actions se superposèrent. Le rayon vert fonça vers Drago. La magie d'Harry éclata projetant toute forme humaine à quelques mètres, le sol trembla et le chapiteau s'effondra en parti. Le vent loin de s'apaiser formait des tourbillons et empêchait quiconque de quitter les lieux. Perséus reprenant sa forme originelle se plaça face à l'Avada. Sirius courut vers lui en criant :
« Non Saven »
Quand Severus absorba le sort de la mort, il disparut. Sirius sentit une larme roulait sur sa joue, Severus était certes déjà décédé mais cette seconde mort risquait de l'envoyer dans le néant. Seule Hermione l'avait vu sous sa dernière forme mais la jeune femme savait qu'on la considérerait comme folle si elle disait que c'était feu Severus Rogue qui avait sauvé Drago.
Les Serpendor se relevèrent rapidement et entravèrent les faux Mangemorts et la fausse Narcissa. Pomfresh stupéfixa d'office Harry et lui fit avaler deux potions. Le vent se calma. Kingsley dirigea les arrestations puis Hermione demanda :
« Que va-t-il se passer pour Harry ? »
Kingsley eut un pauvre sourire.
« Je vais devoir le confiner en isolement.
- Vous allez l'enfermer à Sainte-Mangouste s'indigna Molly Weasley.
- Je pense que Pomfresh pourra se charger de lui ici à Poudlard en attendant le procès. D'ailleurs, Poppy, comment va Harry ?
- Il est en état de choc et proche du coma magique. Cependant, il a dans le sang des résidus de potion d'éveil magie.
- Malefoy, vous allez bien ?
- Autant que possible.
- Contactez Fériel, Harry va se retrouver sur le banc de l'accusation.
- Mais enfin il n'a rien fait de mal, s'indigna Molly.
- Je sais mais la loi reste la loi.
- Qui est responsable de cela ? Car je ne peux pas croire que cela soit ma mère, s'enquit Drago.
- Elvira Elwyns, fit Sirius qui avait repris la forme de l'assistant de maître Plédouillé. »
