Lorsque Ling Xiao est retourné à la tour Wangchun, il était déjà tard.
La lueur des bougies était allumée partout dans la tour Wangchun, et Ling Xiao a été ramenée au deuxième étage de la tour Wangchun par la femme de chambre.
Debout au deuxième étage de la tour Wangchun, Ling Xiao était un peu gêné. Quand il a su que l'empereur le jugeait, il était un peu gêné et un peu mal à l'aise.
Toute la personne semble être attachée avec les mains et les pieds et jetée dans le temps étouffant. Il est évidemment mal à l'aise, mais il ne sait pas comment le soulager. Il ne peut que laisser le flux de chaleur éroder son cœur et ses poumons.
La femme de chambre vint à la porte de l'empereur et s'arrêta, se penchant et saluant pour donner un chemin à Ling Xiao, le sens était évident, laisser Ling Xiao entrer.
Ling Xiao réfléchit un instant, agita sa servante en retour.
La femme de chambre attendit un moment, saluant docilement et respectueusement.
Ling Xiao se tenait seule à la porte de la chambre de l'empereur, soupirant à l'ombre de l'empereur réfléchissant sur la fenêtre.
L'empereur se méfie toujours de lui. Même s'il détient une médaille d'or pour la prévention de la mort, il n'a aucun sentiment de sécurité. Il doit dissiper la méfiance de l'empereur.
En pensant à cela, Ling Xiao leva la main et frappa à la porte de la pièce, appelant doucement l'empereur à la porte.
Il y eut un bref silence dans la pièce, et bientôt la voix calme de l'empereur vint.
"Entrez."
Ling Xiao entra prudemment, mais découvrit que l'empereur était assis au bureau approuvant la faillite. Quand Ling Xiao entra, l'empereur posa son stylo et regarda Ling Xiao avec un air insouciant, disant: "Est-il prêt à entrer?"
Ling Xiao était stupéfait, son cœur était clair et l'habileté de l'empereur était profonde, et même un léger bruit ne pouvait pas s'échapper de ses oreilles, et encore moins rester à la porte pendant si longtemps.
J'ai peur qu'il sache quand il est monté.
En pensant à cela, Ling Xiao ne l'a pas caché, a marché devant l'empereur, tout droit et a salué, "Ling Xiao ne savait pas comment faire face à l'empereur."
L'empereur leva un sourcil et s'appuya contre la chaise avec un geste interrogateur.
Ling Xiao a dit hardiment: "Empereur, vous ne faites pas confiance à Ling Xiao."
Ling Xiao ose parler directement comme ça parce que ses bras détenaient la médaille d'or sans mort donnée par l'empereur.
Maintenant que la vie est garantie, ce n'est pas le style de Ling Xiao de cacher toute injustice. Ling Xiao répandit son mécontentement de manière décisive devant l'empereur.
De plus, l'empereur n'aimait pas les mensonges, et la confiance de l'empereur ne suffisait qu'à être franche.
Sa confession était la clé pour gagner la confiance de l'empereur.
L'empereur était un peu surpris et semblait surpris que Ling Xiao soit si franc.
Cependant, un empereur aussi franc ne l'a pas détesté. Quand il a vu ses lèvres légèrement, il a demandé à Xiang Xiao avec un sourire dans les yeux: "Êtes-vous insatisfait?"
Ling Xiao a certainement hoché la tête: "Ling Xiao est en effet insatisfait."
"..." L'empereur plissa les yeux et regarda Ling Xiao devant lui.
Le visage de Ling Xiao était franc et fronça les sourcils, comme s'il était lésé et indigné, et sa bouche à voix basse exprimait son mécontentement, comme si un chat qui reprochait au propriétaire de ne pas prendre soin de lui, ouvrit les dents et les griffes vers lui Son maître a évacué ses propres malheurs, mais n'a pas menacé à moitié.
L'empereur la regarda confortablement, les yeux plissés.
Ling Xiao serra les dents: "Ling Xiao n'a tout simplement pas rencontré Fu Yujun."
L'empereur entendit les mots, plissa les yeux doucement et leva légèrement ses lèvres minces: "Déjà parti, pourquoi pas?"
