Résidence Yue Wang.
«Pourquoi Jiang Mao n'est-il pas encore revenu?» Pendant qu'il parlait, Su Qingbai regarda l'heure et fronça les sourcils. Puis il enfila un vêtement rembourré de coton et sortit. "Oubliez ça, je ne l'attendrai pas."
Aujourd'hui, avant d'aller au tribunal, Jiang Mao a dit d'attendre qu'il revienne à midi et mange du pot chaud ensemble. Après la fin de la session du tribunal, Jiang Mao a renvoyé quelqu'un pour l'informer qu'il s'était rendu chez Consort Lou. En conséquence, le déjeuner était terminé et Su Qingbai n'attendait plus.
«Liu Wei, nettoyez. Je veux aller à la ferme dans le nord. "
Après que Liu Wei ait donné une courte réponse, il s'est retiré. Peu de temps après, quelques voitures sont arrivées. Su Qingbai en a eu un.
La ferme au nord de la ville était proche de la résidence Yue Wang. Jiang Mao a fait planter beaucoup de légumes. En cet hiver ancien, le coût de la culture des légumes était plus élevé. Il fallait beaucoup de charbon et de main-d'œuvre. Jiang Mao n'a pas trop grandi, juste assez pour que toute sa famille puisse manger.
En hiver, il ne doit y avoir rien à manger dans la ville frontalière. Su Qingbai a ensuite choisi un chariot de légumes de la ferme pour leur être livré. Heureusement, c'était l'hiver maintenant, donc les légumes risquaient moins de se gâter. S'ils se dépêchaient, il pourrait arriver après environ un mois dans la ville frontalière.
"Que font-ils?" Bien que pas le bienvenu, Jiang Jun avait la peau épaisse. Après l'audience, il est rentré chez lui et a changé de vêtements avant de venir à la résidence Yue Wang. Quand il est arrivé, il a trouvé plusieurs voitures à l'extérieur de la résidence, se dépêchant, ce qui était inconnu. Il saisit le vieil intendant et demanda.
«C'est… c'est la cuisine qui sort pour faire du shopping.» Le vieil intendant sourit en répondant.
Jiang Jun hocha la tête et se transforma en résidence.
«Votre Altesse Sept…» La vieille gouvernante le suivit à la hâte.
Jiang Mao est sorti de chez Consort Lou avec un visage froid. Quand Hu Hong l'a vu sortir, il a abaissé précipitamment la chaise à porteurs.
Après avoir demandé la raison à l'eunuque à côté de lui, Hu Hong ne put s'empêcher de soupirer et de s'indigner pour son Seigneur Wang.
Hu Hong a estimé que Consort Lou, la femme qui est entrée seule dans l'Inner Palace, devenait de plus en plus gênante. L'impératrice du vieil empereur était morte prématurément, donc personne pour s'occuper d'elle. Sinon, pourrait-elle créer des ennuis?
Actuellement, ils attendaient tous que l'empereur meure bientôt et la plupart des épouses et concubines impériales vivaient dans l'isolement, faisaient de leur mieux pour enchaîner le prince prometteur pour concourir pour le trône impérial. Consort Lou était le seul à avoir du mal à se hisser au pouvoir.
Consort Lou n'y pensa pas non plus. Elle a été conduite à Cangzhou par l'empereur dans les premières années, pourquoi personne ne s'est-il opposé lorsqu'elle a déménagé au palais après son retour dans la capitale?
«N'était-ce pas le Troisième Prince qui voulait l'utiliser pour créer des difficultés pour Lord Wang?
Oubliez qu'elle ne pensait pas à son propre fils, mais elle a même traîné la patte arrière de Lord Wang partout. Le Troisième Prince a levé ses pieds puants et elle s'est rapprochée du Troisième Prince. Mais elle n'a jamais pensé que vivre comme elle dépendait actuellement de qui? N'était-ce pas Lord Wang, son fils?
Maintenant, la marée noire faisait rage dans la capitale. Pourtant, Consort Lou était à la recherche d'une villa de source chaude et voulait que Lord Wang l'achète pour elle, ce qu'elle a dit qu'elle allait l'utiliser pour inviter les épouses des ministres du cabinet au dîner du solstice d'hiver.
Le prix du terrain dans la capitale était cher, sans parler de la villa thermale près de la capitale; c'est beaucoup d'argent, ah! Même si leur seigneur Wang pouvait en payer le prix, ils ne pouvaient pas non plus se permettre de la laisser faire des dégâts.
Soupir ~ Dans le passé, Consort Lou était dévoué à Bouddha, ce qui n'était clairement pas ce qu'il était maintenant.
Hu Hong se sentait vexé envers elle, et Jiang Mao le «fils» se sentait également vexé envers elle, mais il ne pouvait pas l'ignorer. Sinon, le chapeau sans pitié serait sûrement attaché à sa tête.
«Seigneur Wang, nous y sommes.»
Jiang Mao ne pensait plus à ces inquiétudes quand il pensait aux gens qui l'attendaient à la maison. Il avait des choses plus importantes à faire maintenant, qui étaient de déjeuner avec Su Qingbai et de taquiner son plus jeune fils après qu'il eut fini de travailler.
Le vieil intendant l'attendait depuis longtemps. Dès son retour, le vieil intendant le salua et lui dit: «Mon Seigneur, Son Altesse Sept est venue.»
Jiang Mao fit une pause. Il était un peu malheureux lorsqu'il a demandé: «Où est Su Gongzi?»
«Su Gongzi est allé à la ferme au nord de la ville.»
Jiang Mao a été immédiatement soulagé. Il avait discuté avec Su Qingbai la nuit dernière, prévoyant de donner à manger à Caicai. Habituellement, il ordonnait à ses hommes de s'occuper des moyens de subsistance de Su Caicai et il ne s'inquiétait pour rien d'autre. Seulement, dans l'Antiquité, il n'y avait pas d'autre légume que le bok choy et le radis en hiver. Leur Caicai était peut-être jeune, mais il était très pointilleux. Ils avaient peur qu'il n'aime pas manger de radis et de bok choi. Alors ils en ont discuté et ont surtout envoyé des gens livrer une charrette de légumes.
Jiang Mao s'est dirigé vers la maison. Le vieil intendant attendit qu'il parte avant de charger la cuisine de préparer le repas. En fait, il n'était pas nécessaire de trop se préparer. Simplement lavé les légumes, puis tout couper et préparer de la viande séchée. Le matériau du fond du plat chaud était un produit fini, et la boutique sous Jiang Mao sera vendue.
«Quatrième frère aîné, êtes-vous enfin de retour?» Quand Jiang Jun l'a vu revenir, il s'est plaint: «J'ai eu faim en attendant que vous reveniez maintenant. Je ne sais même pas combien de thé j'ai bu.
Jiang Mao s'est assis et a dit avec un visage de poker, "Pourquoi me cherchez-vous?" Vers Jiang Jun, il était trop paresseux pour garder son visage souriant simple et poli. Le visage de cette personne était trop épais; lui a conseillé d'un bon ton, mais il n'a pas voulu écouter.
"Rien. Nous sommes frères. Dois-je avoir quelque chose avant de pouvoir te chercher? " Jiang Jun s'est rapproché.
"Oh, c'est vrai." Jiang Mao a appelé l'ancien steward: «Demandez à la cuisine de préparer une table de nourriture pour Son Altesse Sept, et n'oubliez pas d'envoyer l'invité quand il a fini de manger. Se tournant vers Jiang Jun, il a dit: «Frère a encore des choses à faire, je ne vais pas vous divertir.»
Jiang Jun a regardé Jiang Mao avec de grands yeux alors qu'il partait. Quatrième frère aîné à lui, qu'en est-il d'avoir une bonne conversation avec lui? Qu'en est-il d'être gentil et courtois?
Le vieil intendant a regardé de côté: c'est vous, qui avez la peau trop épaisse.
Après que Jiang Mao ait mangé un peu, il est allé chercher Su Qingbai.
Un moment après que Jiang Mao ait fini de manger, Jiang Jun a bientôt fini de manger. Après avoir mangé, il a refusé de partir et a voulu rester pour le thé.
«Le thé dans la maison du quatrième frère aîné est délicieux.
Le vieil intendant n'avait d'autre choix que de l'accompagner.
«Oncle Liu――» S'asseyant pour discuter avec Jiang Jun, il a soudainement vu un domestique amener une femme.
"Qu'est-ce que c'est?"
«Oncle Liu, la nouvelle nourrice est venue.
"Nourrice?" Avant que Steward Liu ne parle, Jiang Jun le regarda d'abord avec un doute.
Se retournant, le regard de Jiang Jun se fixa sur cette nourrice.
Steward Liu a expliqué à la hâte: «La femme de mon neveu a donné naissance à un bébé sans lait maternel, alors j'ai trouvé une nourrice de l'extérieur.
Steward Liu avait quelque chose à faire. Ce n'était pas convenable pour Jiang Jun de rester et de le déranger, alors il a dit au revoir.
Voyant Jiang Jun partir, le vieux steward essuya sa sueur, prit une longue inspiration avant de se précipiter dans la cour arrière pour placer la nouvelle nourrice. Il y a quelque temps, quelque chose est arrivé à la famille de la précédente nourrice, alors il en a trouvé une autre.
Il neige en hiver dans la ville frontalière.
Su Caicai s'était peu à peu habitué à la vie sans parents. Il était devenu un singe sauvage comme les enfants du village.
Un groupe de petits frères combattaient des boules de neige et fabriquaient des bonhommes de neige à l'extérieur.
Su Caicai suivait un grand enfant. Quand il ne faisait pas attention, un cul s'accroupit et il tomba mais ne pleura pas. Il a continué d'avancer.
«Caicai, certaines personnes sont revenues chez toi. Une tante aînée a marché de l'extrémité est à l'extrémité ouest du village et a vu la voiture arriver à nouveau à Su House. A la vue de Su Caicai, elle alla le taquiner.
Su Caicai ouvrit immédiatement la bouche.
D'autres ne savaient pas, seul Su Caicai savait que la voiture lui apportait à nouveau de la nourriture.
Su Caicai rentra chez elle avec enthousiasme.
«Aiyo, cet enfant. Cette route est glissante, pourquoi courez-vous? Es-tu tombé?" Puis l'orateur est allé chercher l'enfant à la hâte.
«Waaaah…» Cette fois, ça fait vraiment mal.
