Dans l'épisode précédent : Présentation de la reine des fées et entraînement d'Aria au toucher de la magie. Au soir, Lewis déensorcelle Ginny et Molly qui ont un retour de conscience effroyable.

Rating : T pour le moment

Genre : Romance

Disclaimer : Tous ces petits bonshommes appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling bien que je me permette de jouer avec eux.

Elément pour la compréhension de l'histoire : Severus est toujours en vie. Remus également mais pas Tonk. Lucius est en prison mais Draco et sa mère sont libres. Fred a survécu mais en garde de lourdes séquelles.

Réponse aux reviews :

adenoide : Ca sera dur mais elles pourraient au moins avancer petit à petit même si elles ne sont pas complètement "guéri", elles pourront reprendre une vie plus saine.

stormtrooper2 : Tu as deviné ^^

brigitte26 : Bien vu ;)

audelie : Je suis contente que l'histoire te plaise jusque là :) Merci pour ta remarque c'est le genre de chose dont il est difficile de se rendre compte quand on ne lit pas tout d'un coup, j'essaierai de faire attention à l'avenir ;)

Bonne lecture


Lewis était particulièrement heureux d'aller retrouver sa dulcinée après cette longue journée. Il voyait régulièrement des gens qui subissaient le contrecoup de sortilège ou de malédiction, mais c'était toujours dur pour lui de faire face à tant de souffrance. Son dîner avec Narcissa lui changerait les idées et c'était exactement ce dont il avait besoin.

Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, sa chère et tendre était déjà là. Il l'admira de loin et remarqua qu'elle avait l'air soucieuse. La connaissant, il ne servait à rien de lui demandait si ça aller de but en blanc. Elle dirait que oui pour ne pas l'inquiéter et c'est justement ce qui l'inquièterait. Il allait donc attendre que la soirée se déroule et si elle était toujours préoccupée malgré le bon moment passé ensemble, là il lui demanderait, elle ne pourrait pas se dérober.

C'est avec cette idée en tête qu'il s'approcha d'elle puis l'embrassa pour la saluer. Il aimait voir cette petite étincelle dans son regard lorsqu'il le faisait.

« Tu n'as pas eu à attendre trop longtemps ?

- Un peu mais c'est parce que je suis arrivé en avance. J'avais quelque chose de prévu en fin d'après-midi, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de rentrer.

- D'accord, alors dépêchons-nous d'aller à l'intérieur avant que tu n'es trop froid, sourit-il. »

Le restaurant était sorcier et avait pour particularité d'avoir ses tables entourées de demi-murs en verre auquel avait été jeté un sort d'intimité, rendant impossible à quiconque de l'extérieur d'entendre les conversations. Ainsi, tout le monde avait son intimité et il n'y avait pas de brouhaha ambiant.

Le couple fut installé dans un coin près des cuisines d'où une délicieuse odeur s'échappait déjà. Ils décidèrent rapidement de ce qu'ils voulaient manger puis commencèrent à parler de leur journée.

« Tu avais une session d'entraînement aujourd'hui il me semble ?

- Effectivement.

- Ça a été ?

- Oui, je me débrouille plutôt bien même si combattre n'est pas ma spécialité.

- C'est plutôt les soins, il me semble, fit-il remarquer.

- C'est ça.

- Tu n'as jamais pensé à devenir médicomage ?

- Il y a longtemps, quand j'avais encore un maigre espoir d'échapper à un mariage arrangé et sans âme. Après, j'ai dû simplement me contenter de mon rôle de Lady et de mère. Lucius n'a jamais voulu que je travaille, je crois que c'était une question d'image.

- Tu ne regrettes pas ?

- Si… Même si élever Draco et avoir le temps pour lui a toujours été un bonheur pour moi. Il y a des moments, quand Draco n'était pas là et que je n'avais rien à faire, j'aurais aimé avoir un travail…

- Et maintenant ?

- Comment ça ?

- Tu n'aurais pas envie de travailler ?

- Oh ! Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Mes journées sont plutôt occupées et la maison est rarement vide avec tout ce beau monde qui y vit, puis les entraînements, les affaires de famille pour lesquelles j'aide Draco et notre histoire, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.

- C'est vrai que tu as de quoi faire maintenant ! Rigola-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Mais garde l'idée en tête, un jour, quand tout ça sera plus calme, tu pourrais le devenir.

- Hum, j'y réfléchirais. »

Leur conversation fut interrompue par l'arrivée des plats et tandis qu'ils mangeaient, Lewis l'observa du coin de l'œil. Dès qu'ils ne parlaient plus, il remarqua qu'elle retournait dans ses pensées et reprenait un air morose.

« Et toi, au fait ? Je ne t'ai même pas demandé comment avait été ta journée.

- Ça a été au travail, plutôt calme.

- Mais ?

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y avait quelques soucis avec Madame Weasley et sa fille.

- Oh ! Non, je l'ignorais. Arthur vient de rejoindre nos rangs mais je ne savais pas qu'ils avaient des soucis.

- Ca n'a pas vraiment eu de cause à effet mais c'est quelque peu lié. Elles ont été ensorcelées et très certainement par Dumbledore.

- Merlin… »

Lewis lui expliqua alors un peu plus en détail ce qui leur était arrivé et la femme en était absolument horrifiée. Elles n'osaient imaginer comment ils devaient tous se sentir face à cette histoire.

« Malheureusement, je croyais qu'elles n'auraient pas plus conscience de leur état une fois le sort enlevé.

- Mais ce ne fut pas le cas ?

- Non, et le contrecoup a été terrible. J'ai préféré m'éclipser au plus vite pour les laisser en famille.

- Je ne peux qu'imaginer l'horreur d'en prendre conscience. Ce que la petite dernière a pu faire avec ce sort d'attirance… En plus, poussé par sa mère qui l'a confortée dans l'idée de vivre sans lendemain jusqu'à son mariage avec Aria, c'est… Elle a pu faire tellement de choses qu'elle n'aurait jamais faites en temps normal.

- Oui, malheureusement… Et bien que je ne sache pas ce qu'elle a pu faire, sa réaction face à sa prise de conscience a été extrêmement vive. J'ai bien peur qu'elle ait fait des choses qui la dégoûtent profondément à l'heure actuelle. J'ai conseillé à Arthur de trouver un professionnel pour les aider. Je ne pense pas qu'un simple soutien familial suffise vu leurs états.

- Tu as eu raison, elles vont avoir besoin de toute l'aide possible.

- D'autant que Miss Potter connaît des spécialistes à qui nous pouvons faire confiance.

- C'est vrai…

- Narcissa, tout va bien ? Je remarque depuis tout à l'heure que quelque chose te tracasse.

- …Ce n'est rien.

- Non, ça ne n'est pas rien si ça obnubile tes pensées comme ça...

- …

- Chérie, tu peux tout me dire. Je n'aime pas te voir ainsi préoccupé.

- C'est difficile à dire, parce que ça te concerne aussi et que je ne m'attendais vraiment pas à ça…

- Que veux-tu dire ?

-… Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas très bien. Lors des deux derniers entraînements, je n'ai pas réussi à tenir aussi longtemps que d'habitude. Aria l'a remarqué et après en avoir parlé avec elle, elle m'a plus que conseillé d'aller voir un médicomage qu'elle connaissait.

- Tu es malade ? S'inquiéta soudainement Lewis.

- Ce n'est pas vraiment une maladie…

- Comment ça ?

- Je suis enceinte… »

Lewis mis un certain temps à comprendre l'information tant il ne s'y attendait pas. Lui et Narcissa prennaient leurs précautions pour que ça n'arrive pas, sachant l'un comme l'autre que leur relation naissante et le mariage toujours d'actualité de la femme n'étaient pas propices à faire des enfants.

Le long silence de l'homme inquiéta énormément la blonde. Elle-même étant sacrément déroutée par la nouvelle car elle ne pensait pas qu'elle pourrait de nouveau être enceinte. L'absence de réaction de Lewis ne fit qu'accentuer son malaise la faisant inconsciemment se refermer sur elle-même.

Finalement, le chef du département des mystères remarqua que sa compagne commençait à se ratatiner sur elle-même et il comprit que cela faisait peut-être un peu trop longtemps qu'il était en pleine introspection.

« Oh ! Ma chérie, pardon ! C'était tellement inattendu qu'il m'a fallu un temps pour réellement l'assimiler.

- Je te comprends, j'en suis toujours à essayer de le réaliser.

- Est-ce que tu sais comment c'est possible ? Nous avons pourtant pris nos précautions…

- Non, je dois t'avouer que la nouvelle m'a assez perturbé, je n'ai pas demandé de précision.

- Je vois, ce n'est pas grave, c'est une question auquel nous pourrons chercher une réponse plus tard. Sache en tout cas que j'assumerai mon rôle de père et que je te soutiendrai là-dedans. Même si ce n'était pas ce que nous avions prévu sur le court terme, je ne vais pas te laisser gérer ça seule.

- Merci… Merci. Tu ne peux pas savoir comme ça me rassure. »

Attendri, Lewis se leva pour la prendre dans ses bras puis s'enquit de son état de santé. Elle le rassura en lui disant qu'elle devait juste se ménager et prendre des vitamines, pour le reste tout allait bien.

« Heureusement que ce n'est que ça. Ceci dit, si tu as déjà des soucis à un stade si peu avancé de la grossesse, la suite pourrait ne pas être une partie de plaisir non plus.

- Oui, le médicomage m'a dit qu'il faudrait surveiller plus qu'à l'accoutumée. J'aurais un suivi toutes les deux semaines et je ne dois pas hésiter à aller le voir si j'ai le moindre doute.

- Il a raison, il vaut mieux éviter le moindre risque. Et n'hésite pas à m'en parler aussi, d'accord ?

- Bien. C'est quand même étrange, je n'avais pas eu ces soucis avec Draco.

- Les choses peuvent être différentes d'une grossesse à l'autre et puis ta vie n'est pas la même non plus, tu fais plus d'efforts physiques. Ça a pu jouer.

- C'est vrai, je n'avais quasiment rien à faire d'autre que de vivre ma grossesse à cette époque.

- D'ailleurs, en parlant de ton fils, il va me tuer…

- Oh Merlin… Je craignais ta réaction mais je n'avais pas pensé à lui. Il avait déjà très mal pris le fait de voir notre relation évoluer...

- Je pense qu'il faut éviter de trop attendre. Plus vite nous lui en parlerons, moins il se sentira exclu.

- Il vaut mieux que je lui parle seule. Il risque de te prendre pour cible sinon.

- Tu es sûr ? La discussion risque d'être houleuse.

- Oui, et puis Severus et Aria sont de notre côté, ils pourront le raisonner si besoin. Je pense d'ailleurs que je vais leur en parler d'abord, ils seront un soutien inestimable.

- Tu as raison, c'est une bonne idée. Ils savent bien gérer ton fils également. Surtout, dis-moi lorsque tu lui en auras parlé. Je ne veux pas passer pour celui qui te laisse tout faire. Une fois qu'il sera au courant, j'aurais une discussion avec lui afin qu'il comprenne que je serais là pour toi.

- D'accord, je vais essayer de faire ça rapidement mais demain la tante de Silver doit venir au manoir. Je pense que je vais attendre que ce soit passé avant d'en parler à Draco. Ca ferait trop d'émotion d'un coup dans cette maison.

- Je comprends, mais tu devrais en profiter pour en parler à Severus et Aria, ainsi tu n'auras pas à reporter l'annonce indéfiniment.

- Oui, tu as raison."

Les deux tourtereaux finirent leur repas sur une note plus légère. Narcissa était rassurée que Lewis accepte si facilement sa grossesse et soit prêt à l'aider, tandis que l'homme était malgré tout heureux de savoir qu'il allait devenir père même si leur relation n'était pas très ancienne.

Néanmoins, une chose le tracassait, c'était que cet enfant naisse avec sa mère qui était mariée à un autre. Il n'avait pas voulu aborder le sujet tout de suite car la nouvelle était déjà perturbante, mais il allait falloir qu'ils rediscutent du divorce avant que l'enfant ne naisse.

Lorsque Narcissa rentra au manoir, elle pensait que tout le monde serait déjà au lit. Cependant, elle croisa Aria qui sortait de la bibliothèque.

"Tu ne dors pas encore ?

- J'allais rejoindre Severus, souria-t-elle. Ta soirée s'est bien passée ?

- Oui…

- Un souci ?

- Je suis allé voir le médicomage.

- Oh ! Je ne pensais pas que tu te déciderais si vite.

- C'était surtout le fait de pouvoir lui faire confiance qui me posait problème mais je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas…

- Alors qu'en est-il ? Est-ce que ça va ?

- ...Je suis enceinte.

- ...Merlin… Draco va avoir un arrêt cardiaque.

- Ne m'en parle pas. Je ne sais pas bien comment je vais arriver à aborder le sujet.

- Je pense qu'il ne faut pas le ménager et seulement lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Tu en as parlé à Lewis ?

- Oui.

- Et comment il l'a pris ?

- Bien. Forcément, il a mis un peu de temps à réaliser mais il m'a dit qu'il serait là et qu'on s'en occuperait ensemble.

- C'est super, Narcissa. Mes félicitations ! Et ne t'inquiète pas pour Draco, je t'aiderai à calmer le dragon.

- Merci, Aria, ton soutien me sera extrêmement utile. Et pour Severus…

- Je te laisse lui dire, compléta-t-elle avec un clin d'œil. J'ai hâte de voir sa réaction.

- Elle ne sera surement pas aussi extraordinaire que si c'était toi qui lui disais être enceinte.

- Wow, on en est pas encore là.

- Nous n'en étions pas là non plus avec Lewis et pourtant malgré les protections...

- Ça sera une chose à étudier, grimaça Aria. Si vous vous êtes protégé, ça pourrait être bien de savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné.

- Oui, nous en avons parlé avec Lewis. Mais avant ça, je vais déjà m'occuper de l'annoncer à mon fils.

- Et ça sera surement bien plus compliqué que de connaître la vérité, rigola la jeune fille.

- Oh oui !"