FanFiction
Justin
Communauté
Forum
V
Suite
HOB par Sorayano
Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Aventure Spirituel, Mots: 591k , Publié: 24 mars Mise à jour: il y a 37m
Chapitre 65: 200
docs.
TGCF Livre 5: Ch199-200
23 à 29 minutes
Veuillez activer la vue Mise en page pour voir les notes de bas de page si vous êtes sur mobile.
SITE D'INFORMATION
Ch.199: Dominez le ciel et la terre; L'être divin traverse le four
Ch.200: Dominez le ciel et la terre; L'être divin perce le four 2
VEUILLEZ NE PAS PUBLIER SUR WATTPAD OU AUTRE PART.
Xie Lian était allongé sur ce sol froid, son visage toujours couvert de ce masque mi-pleureur mi-souriant cri-souriant, et White No-Face était à côté de lui, semblant admirer cette apparence qui ressemblait exactement à la sienne.
Ce masque souriant en larmes était fermement pressé contre le visage de Xie Lian avec une sorte de force particulière, et il ne pouvait pas le retirer, peu importe comment il essayait.
White No-Face a dit: "Continuez simplement. Arrêtez de gaspiller vos forces dans des luttes inutiles. Vous voulez quitter cet endroit? Tant que vous suivez mes instructions, vous pouvez facilement sortir du four."
Xie Lian a prétendu qu'il n'existait pas.
White No-Face était toujours snobé et repoussé par Xie Lian, mais il n'abandonnerait toujours pas. Il soupira. "Nous aurions pu devenir le maître et disciple le plus fort, et le meilleur des amis; pourquoi devez-vous être si rebelle?"
Xie Lian a finalement arrêté ce qu'il faisait et a répondu avec dégoût: "Arrêtez d'utiliser ce ton, comme si vous aviez traversé toutes les vicissitudes de la vie et avez vu à travers le cœur des hommes. Je ne veux vraiment pas avoir de professeur ou un ami comme toi. "
Sa répulsion était indéniablement évidente, et White No-Face ricana. "Je sais, dans ton cœur, les seuls qui peuvent te guider sont Guoshi et Jun Wu, j'ai raison?"
Son ton était étrange, plein de dédain et de ridicule. Xie Lian ne se souciait pas de s'embrouiller avec ce sujet et décida de demander autre chose.
"Lang Ying, était-il le premier prince héritier de Yong'an?"
Lang Ying était de Yong'an, avait contracté la maladie du visage humain, et ce petit prince héritier était le seul à qui Xie Lian pouvait penser qui pourrait être une possibilité.
White No-Face a répondu: "C'est vrai. C'était ce prince héritier que vous avez assommé et abandonné dans le palais de Yong'an, puis incendié après avoir massacré le cadavre de Lang Ying en millions de morceaux."
Ce prince héritier de Yong'an était le seul neveu de Lang Ying, c'est donc probablement à ce moment-là que les restes de cette maladie du visage humain l'ont infecté.
Xie Lian a alors demandé: "Pourquoi sa maladie n'a-t-elle affecté personne d'autre?"
White No-Face a répondu: "Parce que les gens du palais de Yong'an ont découvert qu'il était infecté. Afin de ne toucher personne d'autre, l'ordre a été donné de l'étouffer avec une couverture en secret, mais il a lutté et a riposté , puis s'est enfui. "
Et puis Yong'an a annoncé au monde extérieur que le roi de Yong'an et le prince héritier sont décédés de maladie. Quel que soit le conflit interne, un autre des neveux de Lang Ying a été établi comme prince héritier, et c'était l'ancêtre de Lang Qianqiu.
"Comment as-tu réussi à le tromper?" Demanda Xie Lian.
"Je ne l'ai pas trompé," répondit White No-Face. «Je lui ai seulement dit la vérité, à savoir qui était le criminel responsable du fait qu'il soit devenu un tel monstre. Tant qu'il me prêtait un peu de lui, je l'aiderais à le venger.
"Vous appelez ça 'un peu'?" Xie Lian était incrédule. "Vous l'avez avalé en tant que nutriments!"
White No-Face répondit calmement: "Avec son apparence, ni homme ni fantôme, personne ne le traiterait avec sincérité, donc rester dans ce monde souffrait en soi."
Soudain, Xie Lian a dit, "Votre Altesse Royale?"
À cet instant, Xie Lian pouvait le dire; cette créature voulait probablement répondre à cette adresse, mais il s'est retenu.
Ainsi, Xie Lian essaya à nouveau: "Vous. Vous êtes le prince héritier de Wuyong, n'est-ce pas?"
Une fois que les mots quittèrent ses lèvres, il put sentir la chaleur étouffante dans le four se solidifier.
Au moment où Xie Lian était tombé, il avait réfléchi à cette question.
La raison pour laquelle il pouvait comprendre le langage craché de la bouche de ces rats mangeurs de cadavres devait être parce que, parmi Jun Wu, Guoshi et White No-Face, quelqu'un lui avait transplanté une partie de leurs souvenirs et de leurs sentiments. Ce qui signifiait également que parmi les trois d'entre eux, au moins un était de Wuyong. Jun Wu est né plus tard que la chute du royaume de Wuyong, donc Guoshi et White No-Face étaient les plus suspects.
Pourquoi Hua Cheng a-t-il été évité du four? Ce ne serait pas parce qu'il était un suprême, parce que Xie Lian avait confirmé avec lui que même les rois fantômes qui étaient devenus des suprêmes pouvaient rentrer dans le four, tout comme un fonctionnaire céleste pouvait traverser une autre calamité céleste après l'ascension. Pourtant, il a encore disparu à mi-chemin. L'explication la plus simple à laquelle Xie Lian pouvait penser était que ce four obéissait à l'ordre de White No-Face!
Alors, quelle était l'identité de White No-Face le plus susceptible d'être?
Un instant plus tard, le silence était mort dans l'obscurité, et Xie Lian répéta avec certitude: "Vous êtes le prince héritier de Wuyong."
Enfin, White No-Face n'était plus silencieux.
Il se précipita vers Xie Lian, sa paume soufflait fort et puissant, et cette fois, c'était au tour de Xie Lian d'esquiver. Il bondit et demanda en esquivant: "Votre Altesse, j'ai une question pour vous. Comment se fait-il que vous ne montriez jamais votre vrai visage à personne?"
White No-Face dit sombrement, "Votre Altesse, je vous préviens de ne pas m'adresser ce titre."
"Vous m'appelez" Votre Altesse ", alors pourquoi ne puis-je pas vous parler de la même manière?" Réprimanda Xie Lian. "Tu ne réponds pas, alors je vais devoir me deviner. Il n'y a que deux raisons pour lesquelles tu ne veux pas que quelqu'un voie ton vrai visage. Soit tu es quelqu'un que je connais, soit quelqu'un que je ne connais pas, mais une fois Je vois ton vrai visage, je pourrais facilement comprendre qui tu es. Ou ta vraie apparence est extrêmement moche, si moche que tu ne peux pas le supporter toi-même! Juste comme… "
Deux sifflements plus tard, une vive douleur chargea son bras, et c'était White No-Face qui l'avait saisi avec force.
«Mon cher prince héritier, est-ce parce que j'ai été un peu trop amical que vous avez senti qu'il n'y avait plus besoin de me craindre?
Cette voix débordait de givre, et alors qu'il souffrait, Xie Lian s'accrochait toujours à sa conscience. White No-Face semblait vraiment en colère, et il prit cette épée noire, la forçant vers Xie Lian.
"Le nom que vous avez donné à cette épée est Fangxin?"
En regardant avec des yeux sans ciller alors que cette lame glaçante se rapprochait de plus en plus de sa propre gorge, l'expression de Xie Lian resta durcie. "Est-ce un problème?"
Blanc sans visage hmphed. "Vous ne savez pas comment donner des noms. Ecoutez bien, le nom original de cette épée est 'Zhuxin' [1]."
Soudain, Xie Lian écarquilla les yeux. "QUI EST LÀ?!"
Cependant, White No-Face n'a pas pris la peine de regarder en arrière. "Tu veux utiliser le truc d'un enfant pour me battre?"
Xie Lian était perplexe. «Vous… n'avez pas remarqué?
"Il n'y a rien, alors qu'y a-t-il à remarquer?" Dit froidement White No-Face.
Il ne l'a pas remarqué, mais Xie Lian l'a bien fait.
Plus tôt, la lame de Fangxin reflétait la lumière du feu sur le sol, et cette lumière du feu passait devant le mur de pierre au-dessus d'eux. C'est à cet instant que Xie Lian vit un visage.
Xie Lian pouvait jurer qu'il ne s'était pas trompé sur ce qu'il avait vu. Il a définitivement vu un visage humain, un visage humain gigantesque!
La cultivation de White No-Face ne pouvait être que plus forte que celle de Xie Lian, alors comment pourrait-il ne pas le remarquer?
À moins que… ce soit quelque chose de plus terrifiant que White No-Face!
Le temps qu'il prit pour regarder ce visage était trop court, mais la vision resta dans sa mémoire; ce visage avait les cinq traits, et… il avait l'air familier. Xie Lian sentit un léger frisson dans son dos.
"Il y a autre chose à l'intérieur de ce four!"
Cependant, White No-Face a répondu: "A part vous et moi à l'intérieur du four, il n'y a que des roches et de la lave."
Xie Lian était sur le point d'en dire plus quand soudain, il se dit: "Attends… Rocks? Visage? Familier?"
Les lumières se sont allumées et il s'est levé sur lui, et Xie Lian a compris ce qu'il avait vu.
C'était donc ça!
Une fois qu'il le savait, les mains de Xie Lian ont immédiatement commencé à former des sceaux rapidement derrière son dos.
White No-Face a remarqué ses mouvements et a dit: "C'est inutile, même si vous ..."
Pourtant, de manière inattendue, avant qu'il ait fini, un énorme bruit de craquement est venu de derrière et au-dessus d'eux. En même temps, les roches et la terre s'enfonçaient comme une tempête!
White No-Face sentit que quelque chose allait venir pour lui, et se détourna rapidement pour esquiver l'attaque. Il a certainement fait un blitz assez vite, personne ne pouvait être plus rapide que lui, et il aurait dû parfaitement esquiver. Seulement, malheureusement, la chose qui l'attaquait était trop gigantesque.
C'était une main géante, ses doigts serrés en un poing, et elle s'est écrasée lourdement - juste au-dessus de White No-Face!
Cette main était une main géante faite de pierre.
C'était vraiment trop gros; un seul poing pouvait rivaliser avec un manoir, et la lueur du feu au sol ne pouvait qu'illuminer cette partie. Tout ce qui se trouvait au-dessus du poignet était encore trempé dans l'obscurité.
Au milieu du craquement des roches, il retourna sa main et ouvrit sa paume vers Xie Lian. Bien que gigantesques, ses doigts étaient longs et minces, les articulations exquises et délicates, capables de tenir des fleurs et de manier des épées. Xie Lian saisit l'épée, trébucha en rampant du sol et sauta sur le cœur de cette paume.
Juste au moment où cette main était sur le point de le soulever, Xie Lian se rappela soudain qu'il avait oublié quelque chose et cria à la hâte, "ATTENDEZ!"
Puis, il sauta pour attraper son chapeau en bambou avant de se relever. Puis cette main géante se leva, s'éloignant de plus en plus de la lueur du feu. Xie Lian pouvait aussi sentir qu'ils allaient de plus en plus haut, et ses mains formaient à nouveau des sceaux.
"ÉCLATER!"
Avec cet ordre, il pouvait ressentir une légère sensation de chute, comme si le géant qui le tenait avait plié les genoux et se préparait. La seconde suivante, il sentit tout son corps plonger tout d'un coup; ce géant s'était lancé vers le ciel, et allait tout droit s'écraser contre cette bouche scellée du four!
GRONDER! GRONDER! GRONDER!
Parallèlement à de violents tremblements, Xie Lian a entendu le son extrêmement évident de craquement.
C'était le son de la pierre. Incapable de supporter un crash aussi violent, il était sur le point de se briser!
Peu de temps après, une lumière blanche est venue d'en haut.
Il avait éclaté!
Le dessus scellé du four a été percé, et une immense lumière blanche aveuglante s'est déversée à travers alors que des tourbillons se tordaient, hurlant et hurlant.
Xie Lian se tenait dans la paume de ce géant, une main pressant le chapeau de bambou sur sa tête tandis qu'une autre bloquait la tempête de neige qui soufflait sur son visage. L'air chaud étouffant a été complètement balayé et Xie Lian a inhalé profondément une gorgée d'air frais et glacé avant de crier:
«SAN LANG…!
Sa première syllabe résonnait encore quand, en un instant, il fut pris dans une étreinte par derrière par une paire de mains. Xie Lian se raidit au début et baissa les yeux, mais quand il vit des manches rouges et des avant-bras argentés encerclés autour de sa taille, il se détendit.
Une voix profonde et désespérée vint au-dessus de ses oreilles, "... je devenais fou!"
En entendant cela, Xie Lian se retourna précipitamment, et prit ses joues en coupe avec ses mains et apaisa, "Ne deviens pas fou, ne deviens pas fou, je suis déjà sorti!"
C'était Hua Cheng. Les cheveux noirs de Hua Cheng étaient ébouriffés, ses yeux un peu perdus. Ce masque pleurant que Xie Lian ne pouvait pas enlever, peu importe à quel point il essayait, était facilement retiré par lui et jeté. Xie Lian ne savait pas pourquoi il devait utiliser ses mains pour prendre les joues de Hua Cheng, mais il le fit inconsciemment, probablement pour le réconforter, mais aussi parce que Xie Lian avait peur que le visage de Hua Cheng soit gelé par la tempête de neige. Après tout, aussi longtemps que Xie Lian était resté à l'intérieur du four, cela devait être aussi longtemps que Hua Cheng restait à garder l'embouchure du volcan.
Ils sont entrés ensemble parfaitement bien, mais l'un d'eux a été soudainement jeté dehors, et ne sachant rien de ce qui se passait à l'intérieur, il allait bien sûr devenir fou!
Hua Cheng serra fermement Xie Lian dans ses bras et dit avec désespoir: "... je ne pouvais pas entrer dans le four quoi que je fasse, et tu devais t'en sortir tout seul! Je suis vraiment tellement putain ..."
Xie Lian a rapidement dit: "San Lang, ça va, ça va vraiment! En plus, je n'ai pas percé tout seul!"
Hua Cheng s'est finalement calmée un peu et a demandé: "Quoi? Gege, comment es-tu sorti?"
"Vous m'avez aidé à percer," répondit Xie Lian. "Voir."
Il a dit en pointant vers le haut, et Hua Cheng a regardé vers l'endroit où il pointait.
Au milieu de la neige et du vent, une sculpture géante d'un homme, taillée dans les pierres des montagnes, se dressait avec du givre volant sur son visage, semblant vaguement tenir le ciel et se tenir debout sur la terre. Et à ce moment-là, ils se tenaient tous les deux au cœur de la paume de cette statue géante.
Les contours du visage de cette statue étaient doux et beaux. Longs sourcils avec des yeux élégants, les lèvres affinées avec des coins légèrement recourbés vers le haut, comme si elle était souriante mais pas, affectueuse mais pas frivole, sans expression mais pas méchante; c'était un visage de compassion et de beauté.
- C'était le visage de Xie Lian!
Xie Lian leva la tête pour regarder son visage et dit doucement: "Est-ce celui dont tu m'as parlé? La meilleure statue divine que tu as sculptée?"
Hua Cheng le regarda aussi, et il fallut longtemps avant que ses yeux ne reviennent sur Xie Lian qui était à côté de lui. "En."
Cette statue divine en pierre géante a dû être sculptée lorsque Hua Cheng a été piégé à l'intérieur du four, lorsqu'il a été sévèrement battu et dans une souffrance intense.
Au fil des siècles, il avait toujours été caché dans les ténèbres les plus profondes de Tong'lu; une partie était encore couverte de lierre. Le four était sa caverne naturelle et périlleuse, et c'était le seul dieu de cette caverne la plus spectaculaire.
Lui et le four étaient d'un seul corps, composé du même matériau. Sinon, s'il s'agissait d'une statue divine sculptée dans des roches ordinaires, elle n'aurait pas du tout pu sortir du four et se briserait en morceaux. Et si ce n'était pas Xie Lian lui-même, ou si avant de sauter, Hua Cheng n'avait pas donné à Xie Lian suffisamment de pouvoirs spirituels, Xie Lian n'aurait pas été en mesure d'invoquer et de déplacer cette statue divine.
Xie Lian se tourna vers Hua Cheng. "Alors, San Lang, je suis sorti. Nous avons traversé ensemble."
Juste à ce moment-là, les deux ont soudainement ressenti une vague de tremblements en même temps, et leurs deux sourires s'estompèrent, remplacés par la tension et la vigilance.
Xie Lian se demanda avec un peu de nervosité, "Que se passe-t-il? Est-ce cette statue divine qui tremble? Elle ne va pas s'effondrer, n'est-ce pas?"
Le sommet scellé du four était fait de roches d'un million de tonnes remplies de mal, après tout, et si cette statue de pierre géante allait s'effondrer parce qu'elle avait percé l'entrée, alors il allait se sentir mal. Après tout, c'était la meilleure statue divine que Hua Cheng avait sculptée pour lui.
"Ne t'inquiète pas, ça va. C'est la montagne qui tremble", a déclaré Hua Cheng.
Effectivement, en dessous d'eux, une épaisse couche de neige s'est effondrée comme un torrent, et certaines zones avaient déjà le corps de la montagne exposé. Il semblait que quelque chose était sur le point de percer le four.
Hua Cheng se tenait devant Xie Lian, le protégeant. Xie Lian a fait remarquer: "C'est un blanc sans visage."
Bien sûr, il ne croyait pas qu'un coup de poing de cette statue divine géante pouvait assommer White No-Face; tout au plus ferait-il vaciller cette créature pendant un moment, donc Xie Lian était en état d'alerte. Cependant, pas un instant plus tard, ils pouvaient tous les deux sentir l'air chaud brûlant souffler dans leurs visages.
Cet air brûlant a éclaté de l'embouchure du volcan avec un fond qui ne pouvait pas être vu, et il y avait une odeur de soufre. Xie Lian sentit instinctivement que le danger approchait, et Hua Cheng dit aussi sombrement: "Gege, pars!"
Xie Lian a formé un sceau à main, puis peu de temps après, avec Hua Cheng en remorque, ils ont sauté sur le poignet de cette statue divine géante et ont couru le long de son bras, s'arrêtant et se tenant debout à son épaule. La statue divine obéit à son ordre et décolla d'un pas gigantesque et large, accompagnant le courant roulant de la neige. Un toboggan faisait plusieurs kilomètres et les vagues de neige qu'il créait se sont écrasés autour de son corps. Parce que ses deux bras étaient ouverts, même s'il s'agissait d'un corps d'un million de tonnes, il maintenait toujours un bon équilibre. Cependant, ils n'avaient glissé qu'à mi-chemin avant que toute la montagne ne tremblait encore plus fort, et cette statue divine avait également l'air de tituber à cause des tremblements. Xie Lian et Hua Cheng levèrent les yeux et entendirent un grondement géant. Au sommet du four, une colonne de fumée noire a explosé!
Ce son géant a secoué les cieux et la terre, plus ce pilier de fumée apocalyptique; Xie Lian était complètement stupéfait. Il ne fallut qu'un instant pour que le ciel entier soit enveloppé par un épais nuage de fumée noire. Dans ces nuages noirs dissimulant le soleil, d'innombrables visages humains, bras, jambes et autres membres tombaient et s'emmêlaient, extrêmement horrifiants. Xie Lian n'avait jamais été témoin d'une scène comme celle-ci il y a des centaines d'années, et maintenant, il la revoyait!
"C'est?" Xie Lian resta bouche bée.
Hua Cheng répondit solennellement: "Les âmes des morts du Royaume de Wuyong."
Il semblait que chaque personne à Wuyong qui avait été enterrée vivante par l'éruption volcanique était là.
Soudain, Hua Cheng a alerté, "Gege, en bas, à environ dix mètres!"
Les mots venaient juste de quitter ses lèvres avant que Xie Lian n'ait déjà demandé à la main droite de cette statue de pierre géante de s'écraser.
Une dizaine de mètres plus bas, dans la neige, dans ce champ de blanc, se tenait la silhouette d'un homme vêtu de blanc, et c'était White No-Face. Il semblait s'être fondu en un avec la neige, mais il ne pouvait toujours pas tromper leurs yeux. De lourdes et épaisses couches de neige ont soufflé comme un tsunami blanc géant à cause de ce fracas, mais la frappe n'a pas atteint sa cible.
Puisqu'il était déjà tombé pour ce mouvement dans l'obscurité une fois, White No-Face était naturellement préparé. La silhouette blanche s'est envolée, et dans la seconde qui a suivi, sa forme est apparue au genou de cette statue divine géante. Cette statue de pierre géante n'a pas hésité avant de s'écraser sur sa propre rotule. Cependant, la gifle était encore à mi-chemin avant que Xie Lian ne se mette à craquer, et serre les dents pour exercer une force, la tirant de force en arrière, pensant, "Ouf, c'était proche!"
Le sommet scellé de ce four a été percé de force par cette statue de pierre géante, donc si Xie Lian lui permettait de se fracasser contre sa propre rotule, s'il ne contrôlait pas bien la force, alors il risquait de perdre un membre. C'était peut-être la raison pour laquelle White No-Face a sauté intentionnellement. Xie Lian freina instantanément de ce côté, tandis que de l'autre, Hua Cheng sortit langoureusement son long et élancé cimeterre argenté.
Il a ordonné à White No-Face, "Foutez le camp".
White No-Face leva les yeux vers eux.
Hua Cheng a dit froidement: "Cette statue divine n'est pas à vous de souiller."
Soudain, Xie Lian s'est exclamé, "SAN LANG!"
Il désigna au-dessus du sommet du four. Il y avait quelque chose derrière ce pilier de fumée noire qui était également soufflé. Quelque chose de cramoisi et d'or, qui coule et qui brûle.
Lave!
Cette lave d'or cramoisi roulait et se mêlait à la fumée noire, enveloppant le ciel et la terre, et coulait vers le bas depuis l'embouchure du four. Profitant de cette chance, White No-Face bondit brusquement et disparut dans la neige.
Xie Lian n'a pas eu l'esprit de le rattraper et a crié: "COURSE!"
Cette statue divine géante a entendu son ordre et a décollé à grands pas, DONG! DONG! DONG !, battant en rugissant le four, atterrissant à plat sur ses pieds au pied de la montagne. Le sol bougeait, la montagne tremblait.
Cependant, bien que cela ait pu être rapide, la vitesse de cette lave et de cette fumée noire n'était pas lente non plus, et elle suivait pratiquement à sa queue. Après l'atterrissage. Xie Lian n'a pas osé rester et a ordonné à cette statue divine de se lever et de continuer à courir tout en les portant. Alors qu'ils couraient, Xie Lian sentit que sa vitesse semblait ralentir. Tout en ressentant de la terreur et de la confusion, alors qu'il se demandait s'il était juste en train de l'imaginer, Xie Lian sentit soudain son corps s'arrêter, puis avec la statue divine, il commença à plonger vers le bas. Cette statue divine a en fait cessé d'obéir à son ordre et s'est arrêtée, pliant un genou sur le sol.
Après s'être agenouillé, son corps tombait lentement en avant, comme s'il était physiquement épuisé et était sur le point de s'évanouir. Le cœur de Xie Lian lui sauta instantanément à la gorge.
Oh non! Il allait s'effondrer!
Et ce torrent enflammé de fumée noire allait se rattraper!
Juste à ce moment, Xie Lian sentit soudain quelque chose se resserrer autour de sa taille. D'un simple coup sec, Hua Cheng le tira facilement, une main serrant sa taille, levant une autre main pour soulever son menton avant de presser ses lèvres glacées contre les siennes.
Les yeux de Xie Lian se gonflèrent alors qu'une vague d'air frais et rafraîchissant remplissait instantanément ses poumons, traversant tous ses membres, comme si toute sa personne avait été revigorée. Ce baiser fut très court et peu de temps après, Hua Cheng écarta les lèvres.
"Gege, essaie de te lever à nouveau!"
Xie Lian en sortit instantanément et reforma les sceaux à main, et juste avant que cette statue de pierre ne soit sur le point de tomber face à plat sur le sol, ses bras se tendirent avec force et se soutirent du sol.
Puis peu de temps après, il s'est remis debout!
Il s'avère que ce n'était pas que cette statue de pierre géante semblait être physiquement épuisée, c'était qu'elle était vraiment épuisée physiquement. Afin de contrôler une statue divine aussi gigantesque, le pouvoir spirituel requis était insensé, et ce peu de pouvoir spirituel que Hua Cheng lui avait prêté auparavant avait déjà été brûlé, donc naturellement il ralentirait et se balancerait comme s'il allait s'effondrer. Maintenant que de nouveaux pouvoirs spirituels ont été injectés, il est redevenu «vivant». Et cette fois, il a couru plus vite qu'avant, ses mouvements également plus agiles.
Cependant, Hua Cheng a dit: "Gege, cours plus vite!"
Xie Lian voulait aussi courir plus vite, mais en même temps il avait peur que ce sort de contrôle n'épuise trop de pouvoir spirituel, et il a dit avec incertitude: "Sera-t-il capable de s'accrocher si nous allons plus vite? Et si nos pouvoirs spirituels fonctionnent dehors?"
Cependant, Hua Cheng a déclaré à côté de son oreille assurément: "Ce ne sera pas le cas, concentrez-vous simplement sur la course! N'ayez jamais peur, je suis juste à côté de vous!"
Hua Cheng se tenait seulement là derrière sa personne, ses mains soutenant sa taille régulièrement, mais avec juste cette personne, c'était comme si le monde entier était derrière lui. Xie Lian inspira profondément et ferma les yeux.
"Bien."
Puis, il a étendu ses bras en avant et a libéré toute sa puissance spirituelle, offrant le plus fort des sceaux à main.
Il a crié: «… COURSEZ!
GRONDER! GRONDER! GRONDER! GRONDER!
Cette statue divine géante a couru sauvagement, chaque pas prenant plusieurs kilomètres, traversant les ravins en un seul pas, survolant les collines avec un autre pas, et bien sûr, il a laissé ce nuage noir et la lave loin derrière. C'était vraiment un objet gigantesque qui ne pouvait être ignoré; à chaque pas, des rochers tombaient et des rochers dégringolaient, des vagues excitantes de fortes secousses.
D'innombrables monstres et démons dispersés sur le mont Tong'lu sentaient tous le sol trembler comme un fou, et tous étaient terrifiés. Quand ils levèrent les yeux, beaucoup pouvaient voir le nuage noir tourbillonner et se répandre dans le ciel, et même s'ils étaient un peu étonnés, ils s'en fichaient vraiment. Ils se trouvaient sur le mont Tong'lu, après tout, donc les curiosités bizarres n'étaient pas rares. Ces esprits pleins de ressentiment n'étaient-ils pas à l'intérieur des nuages noirs, de toute façon? Eux-mêmes étaient des créatures semblables à des esprits rancuniers, ils l'avaient vu tous les jours, alors de quoi avait-il peur? Pourtant, quand ils ont vu cette statue divine géante d'un dieu martial piétiner, ils ont tous été pétrifiés -
QUELLE ÉTAIT CETTE CHOSE?
Instantanément, il y eut des hurlements et des gémissements de partout.
"QUEL HOMME GRAND, AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!"
Ils n'avaient jamais vu une statue aussi énorme auparavant. C'était vraiment trop terrifiant!
Xie Lian avait d'abord voulu faire un détour par la capitale royale de Wuyong, au cas où sa statue divine aurait piétiné ces vieilles maisons avec deux mille ans d'histoire en une épave ruineuse, mais ensuite il se souvenait de quelque chose.
Il a demandé: "San Lang, le général Pei, Lord Rain Master et les autres sont-ils près d'ici?"
"Oui," répondit Hua Cheng.
Xie Lian a rapidement crié: "Revenez, revenez, quelque chose a été laissé derrière nous, ramassons-les et emportons-les!"
Ainsi, cette statue de pierre géante qui avait dépassé la cible recula de quelques pas. Alors qu'il était sur le point de faire demi-tour, Xie Lian sentit soudain son corps trembler. Il a perdu pied et toute sa personne a été projetée en l'air.
Ce n'est qu'en plein vol qu'il réalisa ce qui venait de se passer.
La statue divine avait trébuché et est tombée!
Xie Lian et Hua Cheng ont atterri régulièrement sur le coffre de la statue divine, et Xie Lian a regardé par-dessus tout en essayant de la diriger pour qu'elle se relève. Ce qui a fait le voyage de cette statue divine géante, ce n'est pas lui, mais autre chose.
Une montagne majestueuse.
Bien sûr, cette montagne était loin de la taille du four lui-même, mais comparée à cette statue de pierre géante, elle était encore beaucoup plus grande. Xie Lian se souvient clairement que lorsqu'ils sont arrivés pour la première fois, ils n'avaient jamais traversé une telle montagne. Ainsi, sa vue passa au-delà de cette montagne et regarda ce qu'il y avait derrière.
Effectivement, derrière lui se trouvaient deux autres grandes montagnes de taille similaire. Trois grandes montagnes bloquées devant cette statue divine en pierre géante.
Hua Cheng a dit: "Gege, soyez prudent. Ce sont les 'gardes' du mont Tong'lu - 'Vieil âge', 'Maladie' et 'Mort'."
[1] [芳心] Fangxin signifie "Affections d'une jeune femme"; [誅 心] Zhuxin signifie "Intention d'exécuter" OU "Cœur exécuté".
«Premier « Précédent Ch 65 sur 66 Suivant »
Revoir
Saut:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Récit: Suivre Préféré
Auteur: Suivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
