Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Brigitte26 Oui les Aurors ont été odieux avec Harry. Gros bisous
Chapitre 66 Derniers détails et ouverture du procès.
Silas avait longuement réconforté le jeune Malefoy. Pour être dans les confidences de Fériel Plédouillé et au cœur du dossier, il savait que les chances qu'Harry vive libre étaient infiniment minces. Fériel espérait pourtant que l'image publique d'Harry les aiderait à faire pencher la balance.
Malgré sa propre détresse, son chagrin et son désespoir pour son filleul, Sirius avait tout tenté pour apaiser son petit cousin. Il avait même eu recours aux pouvoirs légués par la déesse mère pour que Drago retrouve un équilibre décent.
Alors Silas était retourné dans ses quartiers, ceux qui autrefois avaient abrité le temps des transformations de Lunard, les quatre maraudeurs. L'ange reprit sa forme initiale et se laissa choir avec grâce dans le premier fauteuil venu. Puis à son tour il déversa toute sa peine.
« James, Lily, Remus j'ai lamentablement échoué, en tant que parrain et même en tant qu'ange protecteur. Severus je te demande mille fois pardon, si tu peux m'entendre. Toi, tu aurais su me secouer et trouver une solution. »
Cerrydwen, affligée par les affres de son porteur d'espoir et cette diatribe si sincère, apparut :
« Ne pleure plus enfant de la magie. Je ne peux te promettre que ton filleul sera enfin libre mais si tu ne te reprends pas il sera mort d'ici peu. Si nous vous avions renvoyés sur terre Severus et toi c'était pour éviter cela. Votre mission n'est pas terminée. Severus a une fois de plus été plus qu'honorable. Il s'est sacrifié. Il ne reste plus que toi pour sauver le maître de la mort.
- Le maître de la mort, répéta Sirius qui avait oublié ce détail. Mais il ne peut pas mourir. »
Cerrydwen sourit :
« Théoriquement non. Cependant si son âme est invincible, son enveloppe charnelle est mortelle. Un jour quand il sera prêt il deviendra également mon successeur. Mais ne trouves-tu pas qu'il est trop jeune pour devenir une divinité ?
- Mais alors vous êtes un homme ou une femme, s'interrogea trivialement Sirius »
Cerrydwen se mit à rire.
« J'incarne la féminité, la lumière, le blanc… mais mon âme fut tour à tour mâle et femelle. Il en est de même pour Cernunnos. Un jour, Harry devra veiller sur la magie et sur ses enfants. Il a été élu avant même sa naissance.
- Ben voilà qui va encore lui plaire, rétorqua sarcastiquement Sirius . Vous savez qu'il risque de refuser ?
- Je le sais mais qui dit qu'il a le choix, fit malicieusement la déesse.
- Il aime trop Drago pour le perdre.
- Commence par sauver mon successeur. Le reste viendra ensuite. Pour t'aider, prends-ceci. Théodore Nott devrait en trouvait l'utilité, conclut-elle en lui tendant un grimoire en runes antiques. »
0o0o0o0o0o0o0o0
Fériel peaufinait ses préparatifs pour le procès d'Harry. Celui-ci ne serait pas présent ce jour là puisque l'accusation commençait les débats et que sa présence était sujette à caution.
0o0o0o0o0o0o0o0
Silas avait donné à Théo le livre relié lui laissant entendre que cela pourrait peut-être aider Harry. Théodore avait hoché la tête. Il avait à peine vingt quatre heures pour décrypter l'ouvrage mais il relevait le défi.
0o0o0o0o0o0o0o0
Narcissa avait obligé son fils a avalé une potion de sommeil sans rêve. Drago avait vainement lutté mais devant l'obstination de sa génitrice et des ses amis qui la soutenaient il avait abdiqué.
Il dormait dans le propre lit de Narcissa.
Le procès de « l'illustre sauveur » ouvrait dans quelques heures.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hannah et Neville étaient blottis l'un contre l'autre. Tous deux, à l'instar de nombreux autres sorciers, s'inquiétaient pour Harry. Ils avaient renoncé à leurs révisions quotidiennes malgré la proche venue des ASPICS.
Les cours à Poudlard étaient maintenues malgré les futures absences de certains professeurs. Les deux jeunes gens avaient décidé de rejoindre les manifestants soutenant Harry. D'ailleurs, une majorité des élèves de Poudlard avaient décidé de faire grève. Dans les salles communes on préparait les banderoles et les slogans. Tous défileraient dans Pré-au-Lard puis les élèves le pouvant transplaneraient devant le ministère à Londres.
0o0o0o0o0o0o0o0
Ginny, étendue dans le dortoir des Serpentard, remonta le drap jusqu'à ses seins Théo lui sourit. Ils avaient fait l'amour avec tendresse puis soudain leur étreinte était devenue plus vigoureuse comme pour évacuer leurs rages et leurs peurs.
« Reste ici, déclara Théo. J'ai rendez-vous avec ton frère et Hermione. Je reviens dés que possible.
0o0o0o0o0o0o0o0
Blaise, Ron, Hermione, Dean, Seamus et Lavande étaient dans les quartiers des Serpendor. Quand Théo y arriva, il fut surpris par cette assemblée.
« Ronald, Hermione, j'ai besoin de vous parlez confidentiellement.
- Bien, répondit la brunette après avoir attentivement observé le Serpentard. »
Les deux jeunes adultes se levèrent et suivirent Théo à l'écart. Hermione plaça une bulle de silence et invita le vert et argent à parler.
« Harry est-il le maître de la mort, demanda Théo alors que sa question résonnait plus comme une affirmation. »
Hermione pâlit et Ron baissa les yeux, les oreilles écarlates.
« Ainsi le conte des trois frères est réel.
- Comment as-tu su ? s'enquit Hermione.
- Grâce à ce livre. Savais-tu Hermione que seul un autre sorcier fut aussi maître de la mort et cela bien avant la naissance des frères Peverell. Il l'est devenu suite à un rituel contrarié par Morgana elle-même. Ce sorcier a rencontré les mêmes problèmes magiques qu'Harry et il est pourtant le mage le plus populaire de notre ère.
- Qui ? demanda Ron un peu perdu
- Non ! Impossible ! s'exclama Hermione.
- Et pourtant… approuva Théo
- Merlin ? Merlin a été le premier maître de la mort ! Et il a eu des problèmes pour canaliser sa magie ! Mais aucun livre n'en parle !
- Si, ce petit livre, décréta Théodore Il date d'au moins mille ans et a été conservé grâce à de nombreux sorts. Il relate la partie oubliée de la vie de Merlin. J'en ai fait une traduction que j'ai envoyée à Maître Plédouillé et à Krubcik.
- On a finalement peut-être une chance de le sauver, s'enthousiasma Hermione. »
Quand ils revinrent vers les autres, Théo déclara :
« Je devais éclaircir quelques points mais nous avons trouvé un cas semblable à celui d'Harry où la personne n'est ni devenue folle ni internée.
- Fou ! s'étonna Blaise.
- L'ignorais-tu ? intervint Lavande. Un sorcier avec une magie instable finit bien souvent par perdre la raison. Avec la puissance que possède Harry, c'est un miracle qu'il soit encore sain d'esprit. »
0o0o0o0o0o0o0o0
L'aube venait de poindre, Harry cligna des yeux. Harry eut un petit sourire qui se fana aussitôt. Il savait que ce soir Drago avait l'autorisation de le voir. Il suspectait que cela soit pour lui parler de son propre procès.
0o0o0o0o0o0o0o0
Devant le ministère, des milliers de sorciers venant d'un peu partout, manifestaient leur colère. « Laisser Potter tranquille » « La paix pour notre sauveur » … La foule scandait son soutien pour le survivant. Ceux qui étaient venus pour le huer avaient été bien vite expulsés par le nombre plus important de supporteur de l'élu.
Kingsley regardait cela d'un œil mauvais. Si cela continuait ainsi la population moldue aurait tôt fait de les découvrir.
0o0o0o0o0o0o0o0
Silas, Drago et Fériel avaient pris place face aux tribunes du Magenmagot, près de l'entrée de la salle d'audience. La salle était comble et on se bousculait pour tenter d'y pénétrer encore. Une cohorte d'Auror tentait d'endigué ce phénomène. Derrière la défense, les proches d'Harry dont la famille Weasley étaient venus en masse. Au fond de la salle patientaient Callista Hopkins, Poppy Pomfresh et Minerva McGonagall.
Montgomery ouvrit le procès en rappelant les faits et les charges retenues contre Harry. Il rappela que celui-ci, compte tenu de son état actuel et aux vu des circonstances, ne seraient présent que lorsque cela serait uniquement indispensable mais que son époux et Maître Plédouillé le représentaient. Des murmures parcoururent l'assistance. De nombreux sorciers dévisagèrent Drago qui resta impassible. Les mages les plus éloignés tentaient de l'apercevoir, se hissant sur la pointe des pieds ou se tortillant pour bien voir.
Pour certain, la confirmation de cette nouvelle était un choc car une large part des lecteurs de la gazette, avaient cru à un canular. Les avis au sujet de cette union, semblaient très partagés, mais beaucoup la réprouvaient.
George Weasley, assis derrière Malefoy grimaça. Il avait encore du mal à accepter ce fils de Mangemorts, le tenant pour responsable indirectement de la mort de Fred. Cependant par respect pour Harry, il faisait fi de ses opinions. Il se jura de toujours conserver un œil sur le couple
