Quand Jiang Mao est rentré chez lui, il est allé directement à la chambre. Dans la pièce à l'extérieur de la chambre, il y avait plusieurs radiateurs à eau bouillante, qui débordaient déjà. Jiang Mao a enlevé ses lourds vêtements d'hiver, a ramassé l'eau bouillante du bassin dans le tonneau sur le sol, puis y a ajouté de l'eau froide.

En ouvrant le rideau de la pièce intérieure, l'intérieur qui était un peu calme au début, il y eut un son «bah-ah». La personne à l'intérieur semblait l'entendre entrer.

Jiang Mao a franchi le seuil et est entré. D'un coup d'œil, il a vu Jiang Fanfan qui était rarement éveillé, était couvert d'une petite couette sur le lit et avait les yeux ouverts qui ressemblaient extrêmement à ses yeux de Gege.

Il rit alors qu'il était pris et tenu droit dans les bras. Pendant la journée, il valait mieux ne pas dormir, sinon il balancerait les gens pendant la nuit.

Comparé à l'état de Su Caicai à la naissance, ce petit était bien meilleur. Ils n'avaient pas besoin de trop s'inquiéter de ce qu'il mangerait et porterait. Liu Yuqing avait tout préparé correctement plus tôt.

Les vêtements de Jiang Fanfan ont également été préparés par Liu Yuqing. Ils étaient si épais que seules ses petites mains pouvaient trembler légèrement lorsque le bébé était allongé là, les portant.

Jiang Mao jouait avec le bébé et la servante est entrée à ce moment. Elle était la bonne qui s'occupait de Jiang Fanfan. Il y a quelques instants, elle est allée aux latrines. Cela n'a pas pris longtemps. Par hasard, Jiang Mao est revenu dans ce court laps de temps.

La servante s'est agenouillée dans la panique et a plaidé coupable. Sa raison était raisonnable. Jiang Mao ne s'est pas disputée avec elle. Il a tenu son fils dans ses bras et lui a demandé: «Et Su Gongzi?»

La servante avait probablement peur de Jiang Mao, alors qu'elle baissait les yeux et dit: «Tout à l'heure, Su Gongzi jouait avec Little Shizi ici. Mais pour le moment, ce serviteur ne sait pas où Su Gongzi est allé.

En entendant cela, Jiang Mao a mis Jiang Fanfan sur le lit et a prévu d'aller chercher Su Qingbai. En passant devant la servante, Jiang Mao s'est arrêté, «ne l'appelle pas petit Shizi1 plus tard. »

La servante a été choquée. Lord Wang ne voulait-il pas que Little Shizi hérite de son titre Wang à l'avenir? Cependant, Lord Wang semblait tellement aimer Little Shizi.

Jiang Mao ne savait pas à quoi elle pensait. Après y avoir réfléchi, il a poursuivi en disant: «Appelez-le Second Gongzi [rfn_note] Fils de noblesse [/ efn_note].» Après cela, il est parti.

La servante se rendit compte qu'alors. La signification de Lord Wang… Le petit Gongzi n'était-il pas le fils aîné de Lord Wang?

Dès que Jiang Mao est sorti du seuil, il a demandé au garçon domestique de la résidence. Puis, il est allé jusqu'à l'arrière-cuisine.

Auparavant, lorsque Jiang Mao n'était pas à la maison, Hu Hong et Liu Yuqing ont également été emmenés avec lui. L'arrière-cuisine de la résidence Wang était inactive et n'avait rien à faire, élevant seulement cinq porcs. Maintenant, les porcs avaient grandi et il était temps d'abattre.

L'arrière-cuisine prévoyait d'en abattre un aujourd'hui et de laisser le reste pour la célébration du nouvel an. Su Qingbai était inactif avec rien à faire et est venu dans l'arrière-cuisine pour regarder le plaisir.

Il s'appuya contre la clôture et pinça même des graines de melon entre ses doigts. D'une part, il craquait des graines de melon, tandis que d'autre part, il regardait.

À ses côtés, Liu Wei lui a rappelé attentivement: «Gongzi ferait mieux de ne pas manger en regardant.

Su Qingbai n'avait jamais vu un cochon être abattu auparavant, alors il regarda Liu Wei, sans comprendre.

Dans l'intervalle entre les conversations des deux hommes, le boucher avait commencé la bataille.

Su Qingbai a jeté un coup d'œil et son visage est devenu un peu violet. Il a jeté les graines de melon et n'a jamais mentionné avoir regardé l'abattage de porcs, il a également tourné la tête et est parti.

Dès que Su Qingbai a fait un pas, il a été traîné par quelqu'un. Une fois qu'il a jeté un coup d'œil, c'était Jiang Mao.

En écartant les mains de Jiang Mao, Su Qingbai a dit: «Que fais-tu?»

Jiang Mao s'approcha avec un sourire.

Su Qingbai n'a pas eu le temps de jouer avec lui pour le moment. Il voulait juste trouver un endroit pour vomir. «Ne me tirez pas. Vite, éloigne-toi.

Jiang Mao a délibérément refusé de le laisser partir, souriant et l'enveloppant dans ses bras. «Dès que je suis rentré chez moi, j'ai entendu dire que vous étiez venu assister à l'abattage de porcs. Et ça? Pensez-vous que c'est amusant?

Su Qingbai a eu du mal à s'éloigner de lui. «Allez, laisse-moi partir.

L'habileté à abattre le cochon ne semblait pas très bonne. Cela faisait un moment, le cochon criait toujours. Su Qingbai ne pouvait vraiment pas l'écouter.

A ce moment, Jiang Mao l'a vraiment écouté et l'a laissé partir. Voyant Su Qingbai marcher à quelques pas de là, Jiang Mao a retroussé sa manche et a dit: «Cette habileté à abattre le cochon n'est pas bonne. Après tout ce temps, le cochon hurle toujours. Faisons mieux de jeter un œil à mes compétences qui sont certainement meilleures que les siennes.

Hu Hong a ri et a dit: «Quand la résidence Wang était pauvre, Lord Wang était encore jeune et nous a emmenés abattre des porcs ensemble.»

À ce moment-là, c'était probablement lorsque Jiang Mao venait juste d'arriver et que la résidence Yue Wang n'avait rien du tout. Quand ils ont commencé à gagner de l'argent, tout devait être fait par eux-mêmes. Lui et Hu Hong avaient fait du sale boulot.

Su Qingbai s'est retourné et a dit: "Non." Il détourna les yeux du boucher et du cochon, alla vers Jiang Mao et le tira dessus. Il serra les dents en disant durement: «Si vous osez, vous ne pensez pas à dormir sur le lit pendant tout ce mois.

Plusieurs grands hommes de l'autre côté en rougirent. Bien que tout le monde connaissait Su Gongzi et leur Seigneur Wang, ils ne pouvaient s'empêcher de rougir quand il criait cela si fort.

Jiang Mao a ri et est parti avec lui. Il vient de taquiner Su Qingbai intentionnellement. Il ne voulait pas vraiment tuer le cochon et n'avait pas non plus cette compétence.

Quand ils sont revenus dans la pièce, ils sont restés dans la pièce extérieure pendant un moment et ont attendu que le froid sur leur corps se dissipe avant d'entrer dans la pièce intérieure.

Cela ne faisait pas longtemps et Jiang Fanfan s'était de nouveau endormi.

Su Qingbai s'assit sur le côté du lit, attrapa sa petite main et la secoua. Il n'y a pas eu de réaction.

«Ne le laissez pas dormir, sinon il sera à nouveau bruyant la nuit», a déclaré Jiang Mao en se redressant sur un tabouret et en s'asseyant pour regarder le père et le fils.

Ce petit morveux dormait profondément pendant la journée et ne se réveillait pas même sous le tonnerre et la pluie. Mais une fois le soir venu, il a refusé de dormir. Quand le ciel s'était assombri, il pleurait, ne dormait pas. Les adultes troublés ne pouvaient que se lever et l'accompagner.

Jiang Mao était occupé par des tâches officielles pendant la journée et n'avait aucune énergie pour l'accompagner le soir. Pendant ce temps, Su Qingbai était toujours en mauvaise santé et ne pouvait pas se coucher tard. À cause de cela, ils ne pouvaient pas s'en empêcher, alors ils ont dû trouver une servante pour veiller spécialement sur lui.

Su Qingbai a pétri sa petite griffe charnue sur sa main et l'a tendue à Jiang Mao en disant: «Faites-le. La petite chose dormait profondément, il pouvait à peine le réveiller.

Jiang Mao a jeté un coup d'œil au petit visage charnu potelé et ronflant et a trouvé une excuse pour sortir. Su Qingbai ne pouvait pas supporter et lui aussi a fait une excuse.

Après le dîner le soir, les yeux de Jiang Fanfan se sont ouverts à l'heure. Après avoir été cajolé avec beaucoup de difficulté, il a été remis à la servante. Ce n'est qu'alors que les deux parents se couchent.

Après avoir enlevé ses vêtements, Jiang Mao a pris l'autre personne dans ses bras. "Caicai était si bruyant quand il était si vieux?"

Su Qingbai s'est frotté contre le cou dans lequel il était niché et a ri en disant: «Caicai était facile à persuader. Il était bien meilleur que ce petit gamin. Mais après une réflexion, il a dit: «Ne dis pas plus. Quand il était petit, il se comportait très bien, mais quand il était un peu plus grand, il a commencé à semer le chaos. Ils sont tous les deux frères Tweedledum et Tweedledee. Vous ne savez pas….

Jiang Mao a ri et l'a écouté parler du fils aîné quand il était bébé jusqu'à ce qu'ils s'endorment en parlant.

Notes de bas de page

héritier d'une maison noble / nom