"..." Les mots de l'empereur choquèrent sobrement Ling Xiao.
Il regarda soudain l'empereur, et vit que l'empereur lui vint aux yeux avec sa main.
"Mo Qi a dit à Wei que quelque chose de très étrange, aimeriez-vous entendre?"
L'empereur l'a dit, mais n'a pas attendu la réponse de Ling Xiao, et s'est dit: "Elle a dit qu'elle vous avait tuée, et elle a également dit qu'il l'avait tuée."
"..." La sueur froide de Ling Xiao dégoulina, face aux yeux perçants de l'empereur, et sentit ses jambes molles pendant un moment.
Il déglutit et dit à peine: "Alors ... Croyez-vous cela, empereur?"
L'empereur a entendu les mots, a regardé Ling Xiao, a regardé Ling Xiao pendant longtemps, il a soudainement levé la main et a pincé le menton de Ling Xiao et a dit: "Croyez-moi, vous en parlez."
C'est sans aucun doute un coup de pied au problème!
Le visage de Ling Xiao pâlit L'empereur dit si gentiment qu'il croyait en lui, mais s'il ne pouvait pas donner de raison de le convaincre, comment sa réponse pouvait-elle le satisfaire.
Cette question était évidente dès le début, l'empereur devait y répondre lui-même.
Ling Xiao pensait comme ça, et avait une pensée franche dans son cœur, mais après tout, ses affaires étaient incroyables, et il a dit à l'empereur, l'empereur le croirait-il? Que va-t-il lui arriver après avoir cru?
Il leva les yeux vers l'empereur avec un regard enchevêtré. L'empereur le regarda froidement, avec un regard omniscient. Ling Xiao le regarda avec surprise. L'apparition de l'empereur rappela à Ling Xiao que l'empereur ne posait généralement pas de questions et demandait Les mots ont fondamentalement une opinion sur les résultats, et les questions ne sont posées que pour vérifier la loyauté de l'autre partie.
Ling Xiao pensa ainsi, laissant la dernière trace d'hésitation, il prit une profonde inspiration, se décida et dit à haute voix: "Empereur, Mo Qi m'a tué pour de vrai."
Lorsque l'empereur haussa les sourcils et perdit ses mains, Ling Xiao semblait un peu impénétrable. Bien qu'il puisse deviner que l'empereur avait une idée du résultat, il ne savait pas ce que l'empereur pensait.
Mais il avait déjà ouvert la tête et il n'y avait pas de place pour le regret. Il ne pouvait que se mordre la tête et dire: "Elle ... pour m'empoisonner, je cherchais ma vengeance."
L'ambiguïté délibérée de Ling Xiao n'a pas clairement indiqué que Mo Qi voulait s'empoisonner était une chose de sa vie, pas plus qu'elle n'a précisé si Mo Qi s'était vraiment empoisonnée.
Tout semble s'être passé dans cette vie, pour que l'empereur n'entende pas des choses aussi vagues et inacceptables que le passé et le présent.
Cependant, l'empereur semblait tout savoir, et il a dit brusquement: "Vous êtes mort, alors je l'ai tuée."
Ses paroles n'étaient pas des doutes, mais des déclarations d'affirmation.
Ling Xiao écouta avec surprise, ne ressentant qu'un dos froid.
L'empereur se retourna et regarda froidement Ling Xiao, et dit avec des lèvres minces, "La dernière vie."
"Empereur ... vous ..." Ling Xiao eut un étourdissement dans son cœur, et il ne put s'empêcher de paniquer.
"De cette façon, vous pouvez expliquer votre magie étape par étape."
"..."
L'empereur a dit cela, sa voix était très plate et stable, et il n'y avait aucun signe de colère, mais Ling Xiao ressentit la panique inexplicablement.
Même s'il avait une médaille d'or en main, il n'a pas osé regarder l'expression de l'empereur à ce moment-là. Il ne savait pas ce que l'empereur ferait de cette personne morte et vivante. Il a seulement baissé la tête extrêmement bas, et il avait peur. J'ai tremblé.
Ling Xiao tremblait, comme un chiot né pour faire face au monde inconnu, et se transforma en boule.
L'empereur avait l'air drôle et ne put s'empêcher de le regarder. Il tendit la main et se frotta la tête de Ling Xiao, gâcha la soie bleue soignée, et les cheveux en désordre tombèrent devant les yeux de Ling Xiao, rendant les yeux simples et innocents de cette personne plus visibles. Pauvre.
Surtout au moment où il leva les yeux vides, l'empereur Xu Ruo a vu un chiot qui a supplié son bien-aimé propriétaire.
Ce regard rendit le cœur de l'empereur complètement adouci, il se pencha et embrassa doucement les lèvres de Ling Xiao, attirant les gens dans ses bras.
Ling Xiao se raidit et leva soudain les yeux vers l'empereur.
"L'empereur ... vous ..."
"Est-ce si peu sûr que vous devriez être puni?" L'empereur regarda Ling Xiao de bonne humeur.
Ling Xiao a été stupéfait, et son cœur a fait des va-et-vient mille fois, et bientôt il a compris ce que voulait dire l'empereur, et l'empereur ne semblait pas vouloir poursuivre ses propres intentions.
Dans cet esprit, il ne put s'empêcher de soupirer et se détendit même d'un ton.
"Ling Xiao n'est pas que vous n'avez pas confiance en l'empereur, c'est que vous n'avez pas confiance en vous."
L'empereur haussa les sourcils à Ling Xiao, Ling Xiao dit avec ruse: "Ling Xiao avait peur qu'il n'ait pas assez de poids dans le cœur de l'empereur ..."
Juste un instant de timidité, à cet instant, l'homme a retrouvé la vie, mais a retrouvé sa ruse.
Le voleur lancinant des globes oculaires se tourna, répondant aux plus rusés, puis échappa à son interrogatoire.
L'empereur lèvre légèrement.
Xu Shi n'a pas vu la réponse de l'empereur depuis longtemps, et Ling Xiao se sentait un peu mal à l'aise, donc il ne pouvait s'empêcher de dire: "Si l'empereur veut vraiment punir Ling Xiao, alors Ling Xiao obéira."
Ling Xiao a dit cela, son regard était si naturel qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait.
L'empereur le regarda, ses yeux étaient sombres et la seconde suivante, il tint Ling Xiao dans ses bras.
Les baisers fous et sollicités continuaient de tomber, et finirent par rouler entre les lèvres de Ling Xiao, ouvrir les lèvres fermées de Ling Xiao et s'emmêler avec sa langue raide à cause de la surprise.
"Euh ... euh ..."
À la fin du baiser, le corps sensible s'était déjà ramolli dans l'eau de source, paralysé dans les bras de l'empereur, et ne pouvait compter que sur la connaissance de l'empereur pour soutenir à peine sa position.
Le visage de Ling Xiao était plein de givre rouge, ses yeux avaient des vagues de charme, ses lèvres s'ouvrirent et se fermèrent, et elle cracha un souffle chaud, vaporisé sur le cou nu / exposé de l'empereur, apportant la moindre démangeaison.
Les yeux de l'empereur étaient ternes, comme un loup gourmand, fixant Ling Xiao, comme pour prendre Ling Xiao dans son ventre sans rien.
"... euh ..."
Ling Xiao frissonna, les yeux occupés par l'empereur semblèrent pâles et il fredonna des lèvres qui s'ouvraient et se fermaient.
"Oh ..."
L'empereur semblait rire légèrement, le sourire de l'empereur avec un sifflement sourd, pas particulièrement gentil, mais très sexy.
Ling Xiao a eu du mal à lever les yeux et voulait voir clairement le sourire de l'empereur, mais a été soudainement étreint par l'empereur.
Ling Xiao chuchota et tendit la main pour tenir le cou de l'empereur. Il fut embrassé par l'empereur comme une princesse. Ling Xiao voulut s'y opposer. Cependant, pensant à tout le passé, il fut traité par l'empereur. C'était contre à l'époque, mais cela semblait pitoyable.
De plus, Ling Xiao était allongé dans les bras de l'empereur d'une manière docile, levant légèrement les lèvres.
Le peuple de l'empereur semblait très froid, mais cette étreinte était inhabituellement chaleureuse, étant tenue par l'empereur, quelle que soit sa posture, elle était très confortable.
Le corps et l'esprit.
"Comme ça?" L'empereur sembla voir la joie de Ling Xiao, et regarda légèrement vers Ling Xiao.
Xiao Ling leva les yeux et sourit, "Comme."
"Le harcèlement vous embrassera toujours à partir de maintenant." Promit solennellement l'empereur.
Ling Xiao rit doucement et répondit: "L'empereur n'a rien dit, Ling Xiao s'en souvient."
"Um." L'empereur a donné une voix légère, a mis Ling Xiao doucement sur le lit, a appuyé ses mains sur les côtés de Ling Xiao, et ses lèvres sont tombées.
Ling Xiao sourit et leva la main pour démonter la couronne de cheveux de l'empereur, et laisser ces cheveux méticuleux se déverser.
Les cheveux épars balayèrent un peu sa peau, avec de légères démangeaisons.
Ling Xiao s'est accroché avec ses petits doigts, poussant l'empereur qui descendait tout le long, et a dit doucement, "Empereur, Xiao Xiao peut-il d'abord poser une question?"
L'empereur se leva, fronça les sourcils, prit une profonde inspiration et dit légèrement, avec insécurité, "Demandez".
"Quel est votre résultat pour Ling Xiao?"
L'empereur pinça les lèvres et regarda Ling Xiao avec des yeux malheureux, semblant blâmer Ling Xiao d'avoir posé une question aussi ennuyeuse à un moment critique.
Ling Xiao a compris le mépris aux yeux de l'empereur et n'a pas pu s'empêcher d'être stupéfait. Il a dit: "Sans l'empereur, vous avez clairement indiqué que Ling Xiao est très inquiet et craint toujours qu'il puisse accidentellement toucher votre résultat."
L'empereur fronça les sourcils, fixant Ling Xiao, voyant qu'il n'y avait aucun signe de résignation dans ses yeux, et il soupira fortement, disant plutôt impuissant: "Je pensais que tu étais très clair."
Ling Xiao fronça les sourcils. Bien sûr, si l'empereur est toujours l'ancien empereur, il le sait certainement, mais l'empereur n'est plus l'empereur d'origine.
Ling Xiao a touché à plusieurs reprises le résultat net de l'empereur et a pensé qu'il mourrait, mais il a été facilement pardonné par l'empereur. Cela a complètement bouleversé sa perception et lui a donné envie de comprendre à nouveau le résultat net de l'empereur.
Comme pour voir ce que pensait Ling Xiao, l'empereur soupira doucement: "Vous savez que rien ne va mal, mais Il est spécial pour vous."
Ling Xiao était stupéfait, et l'empereur s'était de nouveau intimidé et l'avait puni, punissant généralement Ling Xiao d'une bouchée de punition.
Cria Ling Xiao douloureusement, l'empereur plissa les yeux de bonne humeur, admirant l'expression douloureuse de Ling Xiao, et l'expression agréable semblait dire: "Si vous interrompez Xi, vous devriez être prêt à être puni."
Ling Xiao jeta un coup d'œil à l'empereur avec un sourire, et l'empereur gloussa de sa gorge, se penchant sur l'endroit où Tian Ling Xiao fut mordu, et répondit de manière rassurante: "Je n'ai pas de résultat net pour vous. Pourquoi êtes-vous inquiet? Vous avez juste besoin de vous rappeler que vous êtes votre homme. "
Ling Xiao fut plissé par les yeux confortables de Tian, écoutant la réponse magnétique de l'empereur dans ses oreilles, levant les yeux avec surprise, mais il rencontra le baiser de l'empereur.
Les lèvres et les dents se sont mélangées, et l'atmosphère est progressivement devenue désordonnée. Ling Xiao a lutté deux fois, essayant de demander à l'empereur ce qu'il voulait dire, mais il a été vaincu par l'empereur persistant.
La main poussée ne savait pas quand elle se transformait en traiteur, et la tête sobre était abasourdie et embrassée, ne sachant pas quand elle était maintenant.
En voyant cela, l'empereur a légèrement accroché ses lèvres et a enlevé les vêtements de Xiao Xiao légèrement et facilement, et le baiser mouillé est descendu tout le long.
Les doigts cherchaient le secret, faisant trembler le corps en dessous de lui avec facilité.
Que les gens en dessous n'aient pas le temps de s'occuper des autres, et seulement les esprits qu'ils demandent ...
S'attardant pendant la nuit, le lendemain, Ling Xiao se leva avec une taille aigre, l'empereur n'était plus avec lui.
Il a été rafraîchi et apparemment nettoyé.
"L'empereur." La femme de chambre à côté d'elle attendait que Ling Xiao se lave la bouche, appelant respectueusement Ling Xiao.
Ling Xiao a étiré sa taille et l'a regardée.
La femme de chambre du palais a déclaré: "Gonggong Li, attend depuis longtemps devant la porte."
