Ling Xiao l'a entendu et a jeté un coup d'œil, et bien sûr, il a vu une moitié de poussière flottant à l'extérieur de la porte.

Ling Xiao se leva et sortit.

"L'empereur." Dès qu'il est venu à la porte, Li Gong s'est agenouillé et a salué.

Ling Xiao le regarda et dit: "Lève-toi, quoi?"

Le petit Li sourit avec un sourire charmeur: "Non, quand l'empereur était au début, je pensais à toi, laisse les esclaves venir servir et laisse les esclaves apporter le petit déjeuner."

Cela dit, Xiao Li a agité la main en arrière. Après un certain temps, il est entré dans deux rangées d'eunuques, tenant des assiettes délicates dans ses mains. Après avoir salué Ling Xiao, il a respectueusement apporté l'assiette dans Ling Xiao. Palais.

Ling Xiao le regarda, le suivit et découvrit qu'il y avait une table pleine de délicieux trésors.

"C'est ..." Ling Xiao fronça les sourcils.

La petite Lizi s'est précipitée et a expliqué: "L'empereur, ce sont tous les empereurs qui vous ont affligés, et ont spécifiquement ordonné à l'esclave de se préparer pour vous."

Ensuite, Xiaoli a regardé la table et a dit: "Empereur, regardez, ces plats n'ont jamais été demandés par l'empereur lui-même, mais il a ordonné à l'esclave de les préparer pour vous. L'empereur est vraiment le meilleur pour vous." "

La petite prune a dit, le regard du vagabond semblait être favorisé par lui-même, Ling Xiao l'a regardé légèrement, et la petite prune a rapidement convergé sa fierté, s'est raclé la gorge et s'est approchée de Ling Xiao: "L'empereur En plus de cela, l'empereur devra vous le donner. "

La petite Li Zi étendit sa paume et tendit la main vers Ling Xiao. Ling Xiao baissa les yeux et trouva une clé gisant dans la paume.

Ling Xiao a ouvert sa paupière et a regardé Xiaolizi. Xiaolizi a expliqué: "C'est la clé de la bibliothèque du palais, qui a été conservée par la concubine. Mais maintenant, l'empereur vous a amené les esclaves, et l'empereur a dit: Ce dont vous avez besoin, sans son consentement, obtenez-le. "

Après cela, Li Zi a solennellement remis la clé du magasin à Ling Xiao.

Ling Xiao haussa les sourcils de surprise, l'empereur était vraiment magnifique.

Vous êtes-vous donné la clé de la bibliothèque?

Prenez ce que vous voulez?

Les yeux de Ling Xiao roulèrent et il sourit en tenant la clé.

Puisque l'empereur était si généreux, pourquoi ne l'a-t-il pas accepté.

Quand il a déplacé la bibliothèque intérieure de l'empereur! Voyez ce que fait l'empereur!

Dans l'esprit de Qiu Fu, pensant insatisfait, Ling Xiao manqua de petit-déjeuner et se rendit à la bibliothèque intérieure de l'empereur.

Je ne savais pas à quel point le soi-disant retrait était naïf.

Les trésors de l'entrepôt intérieur étaient entassés dans cinq pièces, et il y avait tous les trésors rares et précieux, impossible de les déplacer tout seuls.

Ling Xiao a regardé autour de lui. Sur la table dans la pièce la plus à l'intérieur, il a vu un morceau de jade chaud et translucide. Le jade chaud avait une couleur délicate et un éclat brillant. Même un profane comme Ling Xiao pouvait voir ce jade. Cela doit être précieux.

Mais ce qui a rendu Ling Xiao étrange, c'est que le jade a été placé sur la table la plus intérieure séparément par une étagère, et on peut voir que ce jade est très spécial dans ce trésor.

Cependant, s'il est dit précieux, le jade n'est proposé que sur la table, c'est-à-dire qu'il n'est ni verrouillé ni caché.

Cela rendit Ling Xiao très étrange, et il ne put s'empêcher de le regarder pendant quelques instants avant de se diriger vers Jade.

La petite Lizi a accepté l'ordre de l'empereur et a suivi scrupuleusement Ling Xiao. Lorsque Ling Xiao a touché le jade, ses yeux étaient légèrement brillants.

Il s'approcha de Ling Xiao et se pencha et demanda: "L'empereur, aimez-vous ce jade?"

"Eh bien." Ling Xiao était plongé dans ses pensées, et le superficiel répondait généralement.

Le petit Li Zi le regarda, chuchota et content: "Alors ... l'empereur le tient?"

"..." Ling Xiao n'a pas dit un mot, a mis Yuyu dans sa main, a commencé par un léger rhume, puis s'est levé un peu chaud, très confortable à tenir.

Un regard attentif sur ce jade gravé d'un tigre réaliste, car le jade est blanc, ce tigre ressemble aussi à un vrai tigre blanc, prestigieux.

Ling Xiao avait l'air de plus en plus heureux, jouant avec du jade, ne voulait pas lâcher prise.

Voyant cela, Little Plum a de nouveau dit: "L'empereur aime le tenir."

Ling Xiao jeta un coup d'œil à la petite prune. La petite prune était si bavarde, comme si la chose était la sienne, et c'était désagréable.

Ling Xiao a fait la moue, il savait qu'à la fin, il était en fait inquiet que Xiao Lizi ait choisi de se tenir avec l'empereur au début, et ensuite il se sentirait mal à l'aise malgré ce que Li Xiaozi avait dit et dit.

Cependant, Ling Xiao était vraiment content de ce cœur de jade, et il l'a vraiment pris avec lui.

Après avoir quitté l'entrepôt, Xiao Li n'a pas suivi Ling Xiao, mais après avoir trouvé une raison, a donné un cadeau à Ling Xiao et s'est rendu au palais de Xian Fei.

La clé de cette bibliothèque interne a été conservée par l'empereur pour la concubine, et le contenu de cette bibliothèque interne est contrôlé par la concubine.

Les comptes sont entre les mains de Xian Fei. Bien que l'empereur ait cette fois-ci remis la clé de la bibliothèque à Ling Xiao, la pièce de rechange est toujours entre les mains de Xian Fei. Le contenu de la bibliothèque est pris par Ling Xiao, mais commandé par Li Xiao Ce que Ling Xiao a pris pour raconter les concubines une par une afin que les concubines puissent le comprendre clairement.

L'empereur a dit qu'il laisserait Ling Xiao tout prendre. Il ne s'est pas demandé, mais ce que Ling Xiao a pris, quand il voulait savoir, il pouvait tout voir clairement.

L'empereur a ordonné à la petite prune de le faire, et n'a pas explicitement permis à la petite prune de cacher Ling Xiao, mais la petite prune pensait que Ling Xiao serait mal à l'aise et a caché l'affaire.

Ling Xiao était un maître intelligent et, avec l'expérience de sa dernière vie, il savait aussi que le récit de Neiku avait toujours été gardé dans la mémoire de la concubine.

L'empereur s'est donné la clé, mais n'a pas donné le compte à lui-même. Si vous y réfléchissez bien, vous saurez que la clé doit être épargnée.

Et ce que vous avez pris, on estime que vous devez vous présenter à la concubine qui tient le compte de l'entrepôt intérieur.

Plutôt que d'attendre que l'empereur se laisse rapporter à la concubine, il vaut mieux prendre l'initiative.

Ling Xiao l'a pensé et s'est rendu au palais de Xian Fei.

Ling Xiao a intelligemment deviné l'esprit de l'empereur, mais il ne savait pas que l'empereur avait arrangé de petites prunes pour lui éviter les ennuis, ni qu'il savait que les petites prunes seraient intelligentes et sentiraient qu'elles seraient mal à l'aise et les dissimuleraient.

Par conséquent, lorsque Xiao Li est arrivé au palais de Xian Fei, Ling Xiao est également arrivé.

Ling Xiao et Xiaoli ont été emmenés dans le hall d'entrée, attendant que la concubine sorte à sa rencontre.

Dans le palais de Xianfei, Ling Xiao a vu la petite prune se tenir avec respect, avec une légère hâte, et a haussé les sourcils avec étonnement, et a immédiatement compris que la raison pour laquelle la petite prune venait de se retirer était de lui mentir.

Une petite prune, même si elle n'était pas cultivée d'une seule main, mais c'était bien de la transporter un moment, même si elle était charmante pour l'empereur. Maintenant, entre moi et la concubine, j'ai choisi la concubine?

Ling Xiao sourit froidement, et le petit dodu tressaillit, et inclina immédiatement la tête pour s'agenouiller au sol, prenant la tête dans le péché: "L'empereur ... l'empereur lui a épargné la vie, la petite prune n'a pas été délibérément cachée ... oui ... c'est l'empereur qui a laissé l'empereur vous entrer Qu'est-ce que Courn a pris pour parler à Xian Fei? "

"..." Ling Xiao a entendu un froncement de sourcils: "L'empereur vous a demandé de venir? Est-ce vrai?"

La petite prune demanda amèrement miséricorde: "Comment osez-vous, esclave, vous dire un faux?"

"Huh." Ling Xiao renifla froidement: "Qu'est-ce que tu oses?"

La petite Lizi a été choquée et a rapidement baissé la tête pour montrer son respect: "L'empereur, l'esclave a été lésé."

"Injustice?", Demanda Ling Xiao: "Alors l'empereur a ordonné de me cacher de la concubine?"

Comment un empereur intelligent pouvait-il cacher ce qu'il savait?

Ling Xiao gloussa dans son cœur, regardant les petites prunes agenouillées sur le sol grelotter et oser parler, se refroidissant encore plus.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Soudain, une douce voix féminine entra, Ling Xiao jeta un coup d'œil.

C'est une concubine dans une robe jaune.

Contrairement à la dernière fois qu'elle l'a vue devant l'empereur, à cette époque, elle portait un maquillage légèrement épais, une couronne en or et un costume Jinyi.

Des vêtements formels lui permettaient de porter un léger halo.

Ling Xiao sentit un clin d'œil, plissant légèrement les yeux, et vit les petits pas de Xian Fei soutenus par elle s'approcha de lui, et fit un cadeau à Ling Xiao doucement.

"Mes courtisans plaisent à l'empereur."

"..."

Ling Xiao était silencieux: «l'empereur» de ce pays pastoral équivalait à «l'empereur» et le rang était un cran plus haut que celui de la concubine.

À cette époque, elle était si solennellement vêtue et se salua comme si elle était venue confesser son péché.

"J'ai été occupé pendant un certain temps, et je ne suis jamais allé demander à l'empereur de demander à l'empereur d'entrer. C'était vraiment la faute de l'empereur. J'espère aussi que l'empereur me pardonnera."

"..." Ling Xiao secoua les lèvres, son humeur était compliquée.

Dans ma vie précédente, j'ai regardé plus sur les cercles de Mo Qi et les concubines, et elle a donné des conseils à Mo Qi derrière elle. Maintenant, son identité actuelle est comme jouer le rôle de Mo Qi ...

Doivent-ils faire face à ces concubines comme ça?

Ling Xiao s'est senti terrifié après y avoir pensé, et il a secoué la tête, et il a dit: "Lève-toi, je ne suis pas ici pour te blâmer."

Parlant, Ling Xiao ne semblait pas vouloir parler à Xian Fei, et a sorti le jade de Neikui directement de ses bras, a donné à Xian Fei un regard glorieux: "Ce jade, je veux Maintenant. "

L'implication est qu'il est temps pour Xian Fei de tenir des comptes.

Cependant, Xian Fei l'a regardé pendant un moment, puis Liu Mei a légèrement froncé les sourcils et a ouvert la bouche plusieurs fois, ce qui semblait inexplicable.

Ling Xiao fronça les sourcils: "Quoi?"

"Xianfei a quelque chose à dire, il vaut mieux dire directement", a déclaré Ling Xiao.

Xian Fei a entendu les mots, a légèrement pincé les lèvres, a réfléchi pendant un moment et a dit: "Ceci ... pourquoi l'empereur apprécie-t-il cette chose?"

"Trop cher? Tu ne peux pas le supporter?", Devina Ling Xiao.

"Non." Xian Fei secoua la tête et sourit légèrement. "Bien au contraire."

Ling Xiao Yiyi, Xian Feiyi a déclaré: "Bien que ce jade soit d'une grande valeur, il s'agit d'un 'tabou' dans le palais. Bien qu'il ait été porté par l'empereur au cours de ses premières années, il a reçu l'ordre de le verrouiller après avoir ordonné son verrouillage. Personne n'est autorisé à toucher ce jade. Les délinquants ... coupent. "

Ling Xiao a été choqué et a regardé Xian Fei, réalisant que Xian Fei regardait secrètement son expression. Il a hésité un peu et a immédiatement pressé la panique, faisant semblant de la regarder avec un nuage de légèreté.

Xianfei a donné un repas et a poursuivi: "Par conséquent, personne n'ose combattre l'idée de ce jade, car il sera décapité lorsqu'il sera touché. Tout le monde dans le palais a dit que ce jade est" tabou "."

Yin Fei a déclaré, avec un soupir d'émotion: "Après de nombreuses années, ce jade aurait dû être oublié par l'empereur. Cette fois, l'empereur a peut-être oublié de le rappeler."

"..." Ling Xiaowen Yan baissa la tête, regardant le jade dans sa main.

Il reposait tranquillement dans les mains, respirant la chaleur, la tendresse et la délicatesse. Le toucher de la main peut être ressenti. Ce jade a souvent été touché en jouant avant, donc il sera si lisse à ce moment.

Ling Xiao aime vraiment ce jade, il ne peut s'empêcher de se mordre les dents, de serrer le jade dans sa main, de regarder Xianfei et de dire: "Ce jade, je l'ai récupéré, puis j'ai personnellement dit à l'empereur que vous vous en souveniez."

Avec un geste stupéfait, Xian Fei l'a saluée doucement et a répondu: "Oui." Elle a baissé la tête pour que Ling Xiao ne puisse pas voir son expression.

Ling Xiao était trop paresseuse pour réfléchir à ses pensées et se tourna pour partir.

Se retournant un instant, il vit une connaissance s'approcher de la porte.

L'homme portait un voile rouge vif, avec ses cheveux peignés avec Yun Yan, une décoration dorée agrémentée de dizaines de milliers de styles.

Cet homme est exactement les feuilles rouges qu'il a calculées une fois.

Ling Xiao était maladroite, et Hongye ne semblait pas s'attendre à ce que Ling Xiao soit là, et elle a marché légèrement. Puis, elle s'est inclinée et a donné un cadeau à Yan Xiao.

"L'empereur Kang'an."

"..." Ling Xiao ne répondit pas et regarda Hongye avec des yeux complexes.

L'empereur se disciplinait toujours sévèrement, il était souvent pardonné devant lui, c'était l'empereur lui-même qui disait que le résultat n'avait pas de sens en lui-même.

Alors pourquoi cette feuille rouge peut-elle échapper à la punition?

Cela rend Ling Xiao soucieux.

Hongye a échappé à la punition sans dire, et a également suivi la concubine, qui était également équivalente à l'empereur amenant Hongye dans le palais.

Qu'a pensé l'empereur?

Ling Xiao a pincé les lèvres.

"Lève-toi," dit froidement Ling Xiao.

Hongye s'est mordu la lèvre, s'est levée, s'est mise de côté et a cédé la place à Ling Xiao.

En fait, Ling Xiao n'était pas seulement préoccupé par ce que pensait l'empereur, mais se demandait également ce qui était arrivé à Hongye?

Je n'étais pas particulièrement mauvaise avec moi-même auparavant, je pourrais même dire que je me soucie de moi et je lui ai tout appris sur la danse, mais elle a dit que si elle calculait, comment penserait cette personne.

Ling Xiao regarda Hongye, s'enquérant généralement de son expression.

Hongye a baissé la tête extrêmement bas et a semblé éviter les yeux de Ling Xiao.

Ling Xiao lui a demandé délibérément, et quand elle l'a vue, elle n'a même pas demandé *, il a soupiré profondément et a dit doucement, "Bonjour."

Après cela, il est parti égaré.

"Hongye, pourquoi pas, le petit déjeuner est-il passé à l'empereur?"

N'allant pas loin, je ne sais pas si Xianxian avait l'intention ou non, alors Ling Xiao a entendu cette phrase.

Ling Xiao fit une pause, secoua le poing et leva le pied pour partir.

"L'empereur ... l'empereur ..." Un faible appel vint de derrière lui, apparemment Little Plum le suivit.

Ling Xiao ne voulait pas l'ignorer, marchait rapidement et Xiao Li le poursuivait.

Tout le chemin du retour vers son palais, Ling Xiao s'estompa de son calme, révélant une expression féline, poussa fort pour ouvrir la porte de sa chambre, entra avec colère et bougea brutalement.

Dans la dernière phrase, le volume plus fort de Xian Fei a clairement indiqué qu'elle l'avait entendu.

Cette petite prune a vraiment raison de dire quelque chose.

Bien que cette concubine ne s'embarrasse pas, elle se fait secrètement concurrence!

Ling Xiao ferma la porte avec colère et s'essuya le visage, mais se retourna et rencontra une paire d'yeux noirs translucides. Ling Xiao fut surpris, et après un coup d'œil, je compris qu'il était l'empereur assis à la table.

Ling Xiao s'est éclaté pour saluer, l'empereur s'est levé et l'a interrompu: "Exemptez-le."

"Empereur ... depuis combien de temps êtes-vous de retour?" Ling Xiao se souvint de ses actions d'ignorer son image tout à l'heure, et demanda assez stupidement.

L'empereur a entendu les mots, a jeté un regard significatif sur Ling Xiao et a répondu: "Combien de temps n'est pas la chose la plus importante, la chose importante est que vous ne voulez pas voir tous les oncles que vous voyez."

"..." Ling Xiao secoua le visage et sursauta de façon incontrôlable.

L'empereur vint à lui, comme s'il avait découvert quelque chose de nouveau, leva la main et toucha le front de Ling Xiao.

Ling Xiao se figea, mais ne refusa pas le toucher de l'empereur. La main de Weiliang caressa ses sourcils avec une légère démangeaison, ce qui fit légèrement bouger le cœur de Ling Xiao, et son corps devint chaud pendant un moment.

L'empereur l'a regardé, mais a soudainement retiré sa main, s'est retourné et a tenu la taille de Ling Xiao, l'a emmené à la table et a demandé doucement: "Qui a provoqué l'empereur?"

Ling Xiao a été stupéfait pendant un moment, sachant que l'empereur lui demandait à quoi il ressemblait tout à l'heure.

Il voulait parler de la concubine, mais il a vu quelques assiettes de collations délicates sur la table, les collations étaient un peu en désordre, et il avait l'air passif, et l'empereur venait de s'asseoir près de la table où il avait un demi-bol La bouillie a évidemment été laissée par l'empereur.

Ling Xiao a soudainement contacté la peine de Xian Fei, et la chaleur de tout le corps s'est dissipée, laissant la froideur qui l'a fait trembler un peu.

Il regarda la collation, déglutit difficilement et demanda, "L'empereur, est-ce ton petit déjeuner? Qui l'a apporté?"

"Xian Fei a envoyé quelqu'un. Qu'est-ce qui ne va pas?" L'empereur ne savait pas si c'était prévu ou non, et ne mentionna pas Hongye.

Le cœur de Ling Xiao était froid, et il sourit plutôt à contrecœur: "Rien."

Il a dit qu'il s'était légèrement éloigné de l'étreinte de l'empereur, et l'empereur plissa les yeux et regarda vers Ling Xiao.

Mais j'ai vu Ling Xiao regarder les collations sur la table, comme un tigre qui avait envahi le territoire, souriant à ces collations, les mordant et les déchirant.

L'empereur haussa les sourcils, connaissant son cœur, et ne put s'empêcher de se sentir drôle, il plia les lèvres, mais sembla taquiner Ling Xiao intentionnellement, tenant sa mâchoire et ramassant quelques collations.

À ce moment, le regard de Ling Xiao ne regardait pas seulement Dim Sum, mais le Dim Sum se déplaça vers le corps de l'empereur, et les yeux ressentaient que l'empereur ne pouvait pas l'ignorer.

De plus, l'empereur ne voulait pas l'ignorer. Il tourna la tête et regarda Ling Xiao. Le regard enjoué était comme regarder son propre chaton agiter sa petite patte, pleine de caresses.

Ling Xiao se figea un instant, les yeux de l'empereur étaient trop effrontés, il vit son cœur battre, même avec la colère montante, il était un peu baissé.

En regardant ce regard, il n'est pas difficile de voir que lorsque l'empereur est doux, ses yeux sont clairs et ses yeux sont clairs. Ce regard cherche depuis longtemps. C'est comme se couper le cœur et voir tout ce qu'il pense Il était tellement clair que Ling Xiao avait une légère honte quand il a été espionné.

Ling Xiao l'a senti, son visage a été progressivement rougi, et le ressentiment et la colère dans ses sourcils ont été ouverts. L'empereur l'a vu, puis a dit tranquillement: "Il vous a donné une chance, que voulez-vous qu'il fasse, dites Écoutez-moi, il vous écoutera. "

Les yeux de l'empereur ont balayé le dessert sur la table intentionnellement ou non. Cette allusion a également fait comprendre l'empereur Ling Xiao. Ling Xiao s'est soudainement mis en colère, a souri et a hardiment demandé: "L'empereur, Ling Xiao Je veux que tu rendes cette collation de table à Xianfei! "

"..." L'empereur haussa un sourcil sans dire un mot.

Ling Xiao fit une pause, et il était un peu confus. Comprenait-il mal le sens de l'empereur? La suggestion de l'empereur n'était pas de signaler la collation de la table et de le laisser s'en occuper?

Voyant le sourire de Ling Xiao s'estomper à nouveau, l'empereur tendit la main et frotta les cheveux doux de Ling Xiao, disant plutôt impuissant: "Je vais vous écouter."

Ling Xiao était tellement satisfait qu'il a utilisé la cuisine du palais pour préparer personnellement un petit-déjeuner pour l'empereur.

Au petit déjeuner, Ling Xiao sortit le morceau de jade dans ses bras et le plaça devant l'empereur.

L'empereur ne le regarda que pour un seul regard, puis fronça les sourcils et fronça les sourcils, respirant l'élan d'être à des milliers de kilomètres.

Ling Xiao a été choqué et est immédiatement tombé à genoux sur le sol, puis il a cru que les paroles de la concubine n'étaient pas fausses et l'empereur n'a pas aimé ce jade.

Bien que le temps passé avec l'empereur au cours de cette période ait beaucoup réduit la peur de Ling Xiao envers l'empereur, la coercition de l'empereur pesait toujours sur Ling Xiao. Il a soudainement regretté d'avoir sorti le jade et ses paroles et ses actes sont devenus prudents. .

"Voulez-vous ce jade?" Dit soudain l'empereur, regardant Ling Xiao qui était agenouillé, profond et distant, tout comme en regardant un étranger, Ling Xiao était choqué, quelque chose dans son cœur n'était pas de goût, mais pas Osez tromper l'empereur, mais hocha soudain la tête.

Lorsque l'empereur a vu cela, il a regardé à nouveau le jade dans la main de Ling Xiao, ses yeux étaient profonds et compliqués. Rao pensait qu'il connaissait l'empereur Ling Xiao. À ce moment, il ne pouvait pas voir l'émotion cachée dans les yeux de l'empereur.

Mais l'empereur n'a rien dit, et un élan terrifiant a dit à Ling Xiao qu'il valait mieux ne pas déranger l'empereur à ce moment, sinon les choses ne feraient qu'empirer.

Ce jade est comme la concubine impériale l'a dit. C'est comme un tabou devant l'empereur. Dès qu'il apparaît, il peut activer un organe sur l'empereur et rendre l'empereur plus éloigné et insaisissable que jamais.

"Quand il l'a mis à Neku, Zeng a menacé de décapiter quiconque oserait le toucher."

Ling Xiao entendit un frisson, serra les dents et baissa les yeux, s'agenouillant sur le sol avec respect et conviction, afin que l'empereur puisse voir sa loyauté, attendant que l'empereur le juge.

S'il décapite, il a toujours une médaille d'or pour la mort ...

Ling Xiao a fait le pire des plans.

"Je ne vous l'avais pas dit avant, c'était aussi ma négligence." L'empereur se retourna brusquement, et Ling Xiao stupéfait et entendit l'empereur répéter: "Mais je vous ai aussi promis, vous pouvez tout faire dans la bibliothèque Prenez-le. "

Cela dit, l'empereur soupira profondément, d'un ton impuissant: «Arrêtez-vous, levez-vous et tenez bon.

Après avoir parlé, il semblait insatisfait et a dit quelque chose à voix basse, comme s'il se plaignait: "Il y a d'innombrables trésors à Neiku. Ce que vous imaginez est mauvais, vous devez l'imaginer."

Ling Xiao était un peu surpris que non seulement l'empereur se plaigne devant lui, c'était une surprise pour lui, qu'est-ce que cela signifiait?

Ling Xiao se leva et voulait demander à l'empereur, mais l'empereur avait déjà appelé la petite prune pour entrer.

Ling Xiao n'avait pas un bon visage pour les petites prunes, et il écarta légèrement son visage, les petites prunes semblaient pâles et saluaient l'empereur.

L'empereur n'a pas étudié les expressions des deux, mais a dit assez fatigué: "Vous retournez la collation que vous venez de ramasser à la concubine, et laissez la concubine enregistrer le jade que l'empereur a pris."

"Oui." Le petit Li Zi regarda Ling Xiao pendant un moment, leva les yeux, et semblait incroyable que Ling Xiao n'ait pas signalé sa dissimulation à l'empereur, mais à ce moment-là l'empereur donna un ordre, et Xiao Li n'osa pas tarder. Saluant, le goûter a été apporté au palais de Xianfei.

Après que l'empereur a donné l'ordre, il n'a plus regardé Ling Xiao et a quitté le palais de Ling Xiao.

Ling Xiao était paralysé assis sur une chaise, regardant la perte de Yu Yu.

Depuis lors, l'empereur n'est pas venu au palais de Ling Xiao depuis quelques jours, mais il ne l'a pas entendu aller dans d'autres palais.

Chaque nuit, j'étais dans la maison de Ling Xiao à côté.

Mais juste les deux ordres émis par l'empereur ce jour-là, sans parler du retour du dessert de la concubine, c'est que l'empereur du jade a donné Ling Xiao, ce qui a rendu Ling Xiao complètement célèbre dans le palais.

Laissez le harem exploser.

Pour ce jade, l'empereur a dû le commander comme s'il était dans l'oreille. Pour ce jade, combien d'eunuques et de dames de palais ont perdu la vie parce qu'ils l'ont accidentellement touché.

C'est la troisième concubine du harem aujourd'hui. Qui ose toucher Li Fei, Ran Fei et Xian Fei?

Cependant, le Ling Xiao nouvellement inclus a non seulement touché, mais a également réussi à amener l'empereur à lui donner le grand honneur suffit à faire comprendre à qui l'empereur a des faveurs spéciales!

Même si ces jours-ci, l'empereur n'a passé la nuit dans aucun palais, ni recruté personne pour dormir, mais un peu de lumière suffit pour prouver la place de Ling Xiao au cœur de l'empereur.

Xiao Ling devint l'objet de la faveur de tous au palais.

Bien sûr, c'est aussi devenu une partie des gens qui détestent et veulent s'évader rapidement ...

Ce jour-là, Ling Xiao se leva tôt et se demanda combien de temps l'empereur n'était pas venu le voir auparavant, et un invité spécial était le bienvenu au palais.

Ran Fei.