Bien que la posture et l'apparence de Ran Fei ne soient pas inférieures à celles des deux autres concubines, elle a le plus de moyens et les intentions les plus profondes.
En plus que son père soit secrétaire officiel, elle peut avoir le statut d'aujourd'hui. L'une des raisons les plus importantes est qu'elle sait utiliser les méthodes et les idées pour prendre pied dans le harem.
Bien sûr, avec ses moyens et son ingéniosité, Ling Xiao ne pensait pas pouvoir cacher l'empereur.
Mais puisque l'empereur lui a permis d'atteindre ce statut aujourd'hui, il a dû tolérer ses moyens et son ingéniosité.
Une telle femme avec ingéniosité et moyens, visite soudain aujourd'hui, il ne doit rien y avoir de bon.
Ling Xiao a agité sa main et a essayé de la repousser.
Cependant, la petite prune qui est venue aux nouvelles a parlé fort: "L'empereur, avant que vous ne veniez, cette concubine Ran était considérée comme la seule faveur du harem. Maintenant, l'empereur vous gâte, mais cette concubine Ran a démissionné, je crains que ce ne soit pas bon ... "
Ling Xiao fronça les sourcils et regarda Xiao Li avec un regard mécontent. Ce n'était pas étrange dans son cœur. Quand cette petite prune est-elle devenue si bonne avec Ran Fei et l'a aidée à parler?
Ling Xiaorao regarda Xiaoli pensivement.
La petite prune a tressailli par Ling Xiao, son visage était un peu paniqué, Ling Xiao l'a vu, ses yeux étaient légèrement brillants, il s'est penché légèrement et voulait revoir certaines des expressions des petites prunes, mais les petites prunes avaient réalisé ce qui était normal, Il baissa respectueusement la tête à la hâte, apparemment pour plaider coupable à Ling Xiao, mais en fait évita la vue de Ling Xiao.
Ling Xiao plissa les yeux, se leva et fit les cent pas devant Xiaoli, et fit le tour de Xiaoli, agenouillé par terre et enroulé en boule. Il regarda son corps légèrement tremblant et ses émotions malheureuses se gonflèrent.
"Petite prune, généralement sauf pour l'Empereur, tu ne viens presque jamais à mes côtés?"
Ling Xiao a spéculé, ironiquement: "Quel genre de vent souffle aujourd'hui, l'empereur a terminé toutes les premières dynasties, et M. Li n'attend pas l'empereur, et je suis à l'envers."
Ling Xiao ne l'a pas appelé "petites prunes", mais l'a plutôt appelé "petit directeur", ce qui l'a rendue encore plus paniquée.
Voyant cela, Ling Xiao a ricané, mais n'a pas expliqué l'opportunité de refus à Little Lizi. Il a dit: "C'est aussi une coïncidence. Dans ma maison, j'étais si froid que je viens habituellement ici, et ce Ran Fei est venu ici . "
La petite Li Zi a été choquée, son sang sur son visage s'est évanoui, ses lèvres sont devenues pâles et elle a tremblé, elle ne pouvait même pas parler.
Ling Xiao regarda sans ciller, ricanant dans son cœur.
"Depuis que je suis devenu empereur, personne dans cette cour n'a visité le harem sauf le serviteur. J'ai pensé, comment puis-je être empereur? La concubine du harem ne peut pas être curieuse. Puisque personne n'ose venir, quelqu'un doit le commander délibérément. Mais qui est cette personne, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que le directeur Li me le dise clairement. "
Ling Xiao a dit, bien sûr, vu que le visage de Xiao Lizi était mort, c'était d'autant plus vrai que Ling Xiao était sûr que sa supposition était correcte. Le calme de son palais a été provoqué par l'ordre de l'empereur aux gens dans le harem. Avec beaucoup de réflexion, en y réfléchissant ainsi, Ling Xiao se sentit un peu soulagé.
Mais en pensant immédiatement à Ran Fei devant la porte et à la petite prune agenouillée devant lui, osez tromper et cacher, Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de se sentir agacé.
Il a dit froidement: "Ce Ran Fei peut me voir à la porte du palais. Il a fallu beaucoup de réflexion au directeur Li? Je suis curieux. Quel avantage t'a-t-elle apporté pour l'aider comme ça?"
La petite prune frissonna et ne put s'en empêcher, elle continuait de sarcler et de demander grâce.
Cela a l'air pathétique.
Ling Xiao le regarda avec des yeux froids: "Auparavant, à Neku, vous m'avez exhorté à retirer ce pendentif en jade. Savez-vous également que le pendentif en jade est le" tabou "de l'empereur? Voulez-vous me encadrer?"
"Non ... non, esclaves ... injustice ..." La petite Li Zi secoua la tête encore et encore, essayant de réfuter, fut regardée par les yeux stupéfaits de Ling Xiao, puis n'osa pas nier.
Ling Xiao ricana, cette petite prune avait une chance de se suivre et voulait se suicider.
Il avait des doutes sur la vie de Yupei. Il connaissait ce Yupei dans sa vie précédente, mais il ne l'avait jamais vu auparavant. L'empereur n'en avait jamais parlé à Mo Qi, ni n'avait remis Neku à Mo Qi, de sorte que dans cette vie, il Aucune protection du tout.
Mais cette petite prune est différente. Pendant le temps où il n'était pas avec l'empereur, il était toujours avec l'empereur. L'empereur le laissait même se donner les clés pour lui-même. Ce sou de jade, si la petite prune disait qu'il ne savait pas, Ling Xiao ne le croirait pas. .
Ling Xiao rit sarcastiquement. La petite prune voulait mourir, mais il ne devinait pas que l'empereur ne s'incriminerait pas.
Ling Xiao Leng renifla, baissant les yeux sur la petite prune, enfonçant la colère, "Allez-vous vous recruter ou aller voir l'empereur?"
À la première vue de la mention de l'empereur par Ling Xiao, Xiao Lizi a été paralysé et paniqué.
"Non ... Empereur ... La vie de l'empereur! Ne laissez pas l'empereur le savoir ... Minions ... Les minions sont également persécutés ..."
Voyant Xiaoli commencer à dire la vérité, Ling Xiao ordonna froidement: "Parle depuis le début."
"Minion ... Minion était dirigé par Ran Fei ..." chuchota Little Lizi, "Quand tu es revenu plus tôt, le minion t'a dit que Ran Fei avait les pensées les plus profondes, mais je ne sais pas lequel de ces mots n'a pas été entendu à long terme. Quand il est venu aux oreilles de Ran Fei, l'esclave a été appelé par Ran Fei. "
De cette façon, Xiao Lizi était agacée sur son visage. Elle semblait regretter qu'en disant cela, elle n'ait pas effacé les gens autour d'elle. Ling Xiao a écouté et soigneusement discriminé l'expression sur le visage de Xiao Lizi.
"Ran Fei a menacé les sbires, disant que les sbires avaient calomnié leurs maîtres, et ils voulaient prendre les esclaves pour confesser leurs péchés. Bien que les esclaves étaient des esclaves autour de l'empereur, Ran Fei était les concubines et les maîtres de l'empereur. Elle était assez favorisée auparavant."
"Vous venez d'écouter sa commande?" Ling Xiao a accepté les paroles de Xiao Lizi. Il n'a ni admis ni nié, mais a incliné la tête respectueusement et a supplié.
Ling Xiao ricana: "Petite prune, tu n'étais pas une personne aussi courageuse avant."
Dit Ling Xiao, s'accroupissant, tendant la main et levant de force la tête baissée de Xiao Lizi.
"Je vous ai déjà appris que si vous voulez vous cacher, dites la demi-vérité, mais je n'ai jamais dit que vous pouvez le faire devant moi!"
Ling Xiao a dit, en resserrant fermement la mâchoire de la petite prune, la petite prune souffrait, mais n'a pas osé expirer, ses yeux se sont lentement remplis de larmes.
Ling Xiao regarda froidement, avec colère, "Pourquoi, à ce moment, pensez-vous toujours à vous cacher?"
Little Plum frissonna: "L'empereur ... l'empereur ..."
Les hommes de Ling Xiao ont de nouveau travaillé dur.
Little Plum se débattit légèrement: "L'empereur ... rao ... la vie."
"Huh." Ling Xiao sourit ironiquement: "Vous n'osez même pas dire la vérité, osez-vous me demander pardon?"
Ling Xiao se dégonfle et jette habituellement Xiao Li de côté et crie: "Viens."
"Les esclaves sont ici." Peu de temps après, Xiang Hong est apparu avec un chant sombre et une bénédiction de bon augure.
Les yeux de Ling Xiao ont dit faiblement, "Gardez-le sous contrôle, je rencontrerai ce Ran Fei quand je sortirai."
"Fils, Fukang est là pour regarder et vivre. Les esclaves sortent avec toi, non?" Lucky Fukang se regarda et revint de bon augure.
Ling Xiao a donné un léger repas. Maintenant les gens du palais sauf les deux personnes qui se cachent dans le noir, les autres ont été renvoyés par de petites prunes. Il n'y a personne autour de lui.
Dans cet esprit, Ling Xiao hocha la tête et répondit à la proposition de bon augure.
Lorsque Ling Xiao est sortie avec bon augure, Ran Fei a emmené sa jeune fille avec elle pour regarder.
Elle semblait penser que le palais était frais et regardait autour d'elle, et de temps en temps elle tendait la main et touchait les objets sur la table.
Son visage ressemblait à de la joie et du ressentiment.
Ling Xiao leva les yeux et toussa, puis leva un sourire et sortit en faisant semblant.
"Si Ran Fei aime les objets de mon palais, pourquoi je ne vous en donne pas?"
"L'empereur est en sécurité." Ran Fei entendit sa voix et se tourna rapidement pour saluer.
Quand elle salua, elle leva légèrement les yeux et regarda Ling Xiao. Après avoir vu que Ling Xiao était suivi de bon augure et pas de petites prunes, elle fronça légèrement les sourcils, puis s'ouvrit rapidement, faisant semblant d'être rien, respectueuse et obéissante. En attendant que Ling Xiao se réveille.
Mais ce changement d'expression n'a pas caché les yeux de Ling Xiao. Ling Xiao a souri légèrement, embarrassé intentionnellement Ran Fei, et ne lui a jamais demandé de se lever, mais l'a directement contournée pour s'asseoir.
Ran Fei a suivi les mouvements de Ling Xiao, a tourné sa direction, mais n'a pas osé se lever et a continué à s'agenouiller devant Ling Xiao.
Ling Xiao a bu une gorgée de thé de la table, Yu Guang a regardé Ran Fei devant elle.
Elle portait une jupe en voile rouge, un maquillage épais et exquis, un geste enchanteur et différents styles.
Si c'est Ling Xiao qui n'est pas entré dans le palais, j'ai bien peur de regarder cette femme encore quelques fois et de me vanter d'une phrase de plus, mais Ling Xiao est entré dans le palais. Peu importe de son vivant ou dans cette vie, il n'a pas envie d'admirer la femme de l'empereur.
Avec les mots "Emperor Woman" en tête, Ling Xiao se sentit mal à l'aise pendant un moment, mais son visage était toujours un sourire.
Ran Fei s'est agenouillée pendant longtemps, ne voyant jamais la réponse de Ling Xiao, elle a pris l'initiative de demander: "Empereur?"
"Eh?" Répondit Ling Xiao avec un faux sourire, faisant semblant d'être dans le doute: "Pourquoi Ran Fei appelle-t-il l'Empereur? Qu'est-il arrivé à Ran Fei cette fois?"
Qu'est-ce que cela signifie pour la remettre à genoux?
Ran Fei a entendu les mots, son visage a changé et une colère a couru sur sa poitrine. Elle pouvait à peine retenir sa colère, mais a soudain pensé que cet homme était amoureux, elle ne pouvait s'empêcher de serrer les dents.
Seulement un faux dicton: "Les ministres peuvent-ils se lever et parler?"
"Non." Ling Xiao a refusé avec un sourire.
Ran Fei leva les yeux, leva les yeux sur Ling Xiao, soudain, il sembla que Ling Xiao refuserait un général aussi simple.
Voyant cela, Ling Xiao ricana et mit la tasse de thé dans sa main sur la table, avec reproche, "Qui vous a permis de lever les yeux?"
"..." Ran Fei inclina rapidement la tête, l'air encore un peu moche.
Voyant cela, Ling Xiao a dit paresseusement: "Ran Fei semble avoir une opinion sur l'empereur. Dans ce cas, il vaut mieux prendre du recul."
"!" Ran Fei frissonna, son visage tordu.
Elle a réussi à venir ici avec le directeur Li, comment pourrait-elle simplement revenir comme ça!
En pensant à cela, elle prit une profonde inspiration, pensant à rester le long de Ling Xiao d'abord, puis dit avec un fort sourire: "Où l'empereur parle, comment osez-vous avoir une opinion avec vous?"
"Comment osez-vous?" Gloussa Ling Xiao, fixant Ran Fei agenouillé devant lui avec mépris: "Comment le courage de Ran Fei peut-il être audacieux?"
"Les remarques de l'empereur sont trop lourdes. Les fonctionnaires du tribunal croient qu'ils ont fait de leur mieux pour vous et l'empereur. Vous ne pouvez pas rendre justice aux fonctionnaires du tribunal."
"Oh ..." Ling Xiao rit et secoua la tête avec un sourire: "Ran Fei, devez-vous laisser l'empereur expliquer la question? Vous avez utilisé l'empereur pour prendre des médicaments, vous avez menacé de petites prunes et vous avez conçu pour encadrer l'empereur. Tu ne sais pas que tu es l'empereur? "
Ran Fei a été choquée, son corps était raide et elle a fait une pause pendant quelques secondes avant de répondre sans ambages: "Chen Ye n'a pas compris l'empereur."
Ling Xiao se leva et se dirigea vers Ran Fei et s'accroupit, ironiquement: "Ran Fei, tu es un homme sage, tu joueras quelques tours, mais tes tours tromperont aussi les gens stupides. Regarde l'empereur comme tu peux tricher Un imbécile du passé? "
S'exprimant, Ling Xiao a ajouté une autre phrase: "L'empereur ne peut pas le cacher. Pensez-vous qu'il peut être caché à l'empereur?"
"..." Ran Fei entendit les mots, son corps devint soudainement rigide, son teint devint pâle pendant un instant.
Voyant cela, Ling Xiao a dit de manière significative: "Bonjour."
Cela dit, il était sur le point de partir avec Ran Fei traversant Ran Fei, et Ran Fei s'est soudainement levé et a appelé Ling Xiao.
L'expression a perdu tout le respect qu'il venait de donner, mais a donné un élan agressif.
"Ling Xiao, tu es tellement intimidant et calomniant ce palais!"
Ling Xiao tourna la tête, regardant froidement Ran Fei, et Ran Fei fut choqué, fit un pas en arrière et s'avança hardiment et dit: «Ce palais est la concubine de tout empereur. Puisque vous osez mépriser sans preuves Honmiya, Honmiya poursuivra l'empereur! "
"S'il vous plaît", a déclaré Ling Xiao.
"Vous!" Ran Fei était à bout de souffle, et dit avec colère, "Ne pensez pas que l'empereur vous gâtera si vous ne l'avez pas! Ce harem n'est pas votre monde, il a une concubine."
"Combien de temps pouvez-vous être gâté par l'empereur? Ne dites pas qu'il y a trois concubines dans le harem, les belles feuilles rouges sous les mains de la concubine, ce qui peut vous faire vaincre!"
"Les feuilles rouges sont si belles. L'empereur n'est pas pire qu'elle pour toi. Je la regarde. C'est une question de temps pour entrer dans le harem. Quand elle entrera, tes bons jours se termineront!"
Ling Xiao a assombri ses yeux et Hongye était à l'origine un nœud dans son cœur. À ce moment, lorsque Ran Fei a dit cela, elle savait qu'elle provoquait délibérément ou ne pouvait pas empêcher la colère.
Quand Ran Fei a vu le teint de Ling Xiao, elle savait que son but avait été atteint. Bien qu'elle ait utilisé des méthodes extrêmes, elle s'attendait à ce que son père la protège et qu'elle soit en sécurité.
Pensant ainsi, elle était encore plus intrépide, comme un paon fier, la poitrine levée, et marchait sur Ling Xiao avec l'aide de la fille du palais.
"Attendez." Cria Ling Xiao d'une voix muette à Ran Fei.
Ran Fei se retourna fièrement, avec une expression fière: "Qu'arrive-t-il d'autre à l'empereur? Chen Ye est très occupé."
"Ha!" Ling Xiao eut un sourire narquois.
Il regarda Ran Fei avec un regard féroce, comme un lion chasseur, pour que Ran Fei ne puisse pas bouger.
Le sourire souriant de Ling Xiaoyin révèle qu'elle est des dents blanches et soignées, ressemblant aux yeux de Ran Fei sont comme des gouttes dentelées, prêts à s'avancer et à lui mordre le cou.
Elle recula involontairement.
Ce Ling Xiao lui a donné un sentiment d'oppression seulement en présence de l'empereur, étouffant.
"De bon augure, Ran Fei est retourné comme ça. Il semble que nous avons été mal élevés. Laissez-lui un souvenir. L'empereur a l'air bien sur ce visage et le gâche."
Juste au moment où Ran Fei était paniquée, elle a entendu Ling Xiao le dire. Elle était choquée. Elle était plus incroyable. Elle était la concubine de l'empereur, et l'empereur a parlé de s'en débarrasser. Torture!
Elle a été tellement surprise qu'elle a même oublié de réfuter, seulement pour être étonnée de voir Auspicious marcher vers elle avec un couteau pas à pas. Elle est restée en arrière et a répété "impossible, vous n'osez pas le faire, ne le fera pas Si tel est le cas, alors mon cœur est à bout.
Elle a tiré la femme de chambre de la maison pour résister, mais n'a pas pu échapper à la main rapide de bon augure.
Il y avait un picotement sur son visage, Ran Fei pouvait sentir que la lame tranchante avait traversé sa peau délicate, et le sang chaud coulait de son visage.
Peu importe la beauté d'un beau visage dans le harem cruel, personne n'en sait plus que Ran Fei.
Sentant son visage détruit en ce moment, elle cria hors de contrôle.
Ling Xiao fronça les sourcils et ferma les oreilles, se plaignant qu'elle avait généralement l'air de bon augure et semblait la blâmer d'avoir trop stimulé Ran Fei.
Mais Jixiang sait que le teint de Ling Xiao s'est détendu, et elle est en fait satisfaite de la façon dont elle traite Ran Fei.
"Eh bien, de bon augure, quoi d'autre à regarder, jetez cette folle." Ling Xiao donna un ordre froid.
Heureusement pour la vie.
Ling Xiao se retourna et sembla repenser de manière générale: "Oui, de bon augure, m'a envoyé quelques choses que cette folle venait de toucher au palais de Ran Fei."
"..." Heureusement, il regarda certains objets avec une certaine détresse.
Ceux-ci ont été choisis par l'empereur pour les exposer, et chacun d'eux était précieux.
Regard de bon augure pour Ling Xiao, je veux dire que ces objets ne sont pas coupables, mais Ling Xiao s'est transformé en cour intérieure.
De bon augure, impuissant, ne peut trouver que quelqu'un pour transporter des objets, le même mouvement vers le Palais Ranfei, devant le Ranfei stimulé, a brisé les choses une par une.
Cette affaire s'est propagée rapidement.
Mais au moment où l'empereur est arrivé dans le palais de Ling Xiao.
