FanFiction

Justin

Communauté

Forum

V

Suite

HOB par Sorayano

Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Aventure Spirituel, Mots: 675k , Publié: 24 mars Mise à jour: il y a 19h

Chapitre 68: 220

docs.

TGCF Livre 5: Ch211-220

161 à 204 minutes

Veuillez activer la vue Mise en page pour voir les notes de bas de page si vous êtes sur mobile.

SITE D'INFORMATION

Ch.211: Fourches dans la route; Les esprits alarment les souterrains de la capitale céleste

Ch.212: Incapable d'être parfait; Un cœur rempli de regrets

Ch.213: Briser le statu quo; Un cadeau au bon moment

Ch.214: Briser le statu quo; Un cadeau au bon moment 2

Ch.215: Le chemin ne s'égare pas mais les mandats sont tous les mêmes

Ch.216: Difficile à mettre; Plus difficile à décoller

Ch.217: Cent ans de douleur; Mille ans de souffrance

Ch.218: Cent ans de douleur; Mille ans de souffrance 2

Ch.219: Cent ans de douleur; Mille ans de souffrance 3

Ch.220: L'empereur blanc définit secrètement les énigmes de la vie et de la mort

VEUILLEZ NE PAS PUBLIER SUR WATTPAD OU AUTRE PART.

Ruoye s'était déjà déroulé de son poignet, attendant prêt, mais il se retira et se calma après que Xie Lian eut vu de qui il s'agissait.

Xie Lian a dit: "Vous ... Yin Yu?"

Depuis qui sait quand, un trou géant pouvant permettre l'entrée de deux personnes était apparu. Yin Yu sortit la moitié de lui-même du trou, une pelle tranchante dans ses mains. Il laissa échapper un souffle et essuya sa sueur.

"Votre Altesse, c'est moi. Dieu merci, je n'ai pas creusé au mauvais endroit, sortons d'ici!"

Il avait en fait oublié qu'il y avait un dispositif spirituel sacré entre les mains de Yin Yu - la pelle sacrée du Maître de la Terre! Que cet appareil n'ait pas été confisqué, c'était une bénédiction du ciel! Il semblait que parfois c'était une bonne chose de ne pas avoir trop le sens d'une présence. Au milieu du chaos de la bataille, l'ennemi n'irait certainement pas pour cette personne; mais d'un autre côté, ses propres troupes pourraient le blesser par accident. Xie Lian était sur le point d'aller le retirer lorsque son corps recula involontairement.

Yin Yu était perplexe. "Votre Altesse? Qu'est-ce que c'est?"

Xie Lian était également perplexe, pourquoi reculerait-il? Peu de temps après, il a réalisé que celui qui reculait n'était pas lui, mais Shi Qingxuan qui s'était déplacé dans son corps.

Cette pelle du Maître de la Terre était considérablement familière, il n'était donc pas difficile de penser à ceux qui l'avaient utilisée dans le passé. Une vague inexplicable de terreur a rempli Xie Lian, et c'était probablement la réaction subconsciente de Shi Qingxuan. Heureusement, la réaction de Shi Qingxuan n'a pas été trop agitée, et il a rapidement rendu le contrôle du corps à Xie Lian. Xie Lian a également rapidement oublié de demander à Hua Cheng celui dont ils devaient faire appel pour gravir les cieux, et a sauté à la hâte dans ce trou, tombant dans les souterrains de la capitale céleste avec Yin Yu.

Au-dessus d'eux, il ne fallut pas longtemps pour que le trou se referme. Ils ont rampé à l'intérieur du tunnel sombre pendant un moment quand Xie Lian a soudainement réalisé quelque chose.

"Yin Yu, cette pelle du Maître de la Terre peut-elle creuser à travers la barrière qui verrouille la Capitale Céleste?"

"Je ... ne pense pas?" Répondit Yin Yu.

"Hein?"

Shi Qingxuan a dit: "Alors cela signifie que bien que cette pelle sacrée soit un appareil spirituel, même après avoir creusé tout autour, vous serez toujours dans la capitale céleste. Cela ne la rend-elle pas inutile?"

Yin Yu s'est gratté la tête. "Ce n'est pas entièrement inutile ... un réseau de barrières a été mis en place à l'extérieur du palais de tous les officiels célestes martiaux pour ralentir la guérison de leurs blessures. Je pensais que s'ils continuaient à rester dans leurs palais, ils ne pourraient pas récupérer leurs combats. Alors pourquoi ne pas utiliser la pelle du Maître de la Terre pour creuser quelque part une pièce secrète dans le sous-sol et y déplacer tous les dieux martiaux, et après que tout le monde soit presque rétabli, nous pourrons essayer de sortir? "

"Attendre!" Appela Shi Qingxuan. «Hua Chengzhu dit que vous dites à ces usel… ces dieux martiaux de se cacher et de guérir par eux-mêmes; vous chercheriez votre propre mort si vous essayez de vous évader sous la surveillance de Jun Wu.

Yin Yu a été choqué. "Votre Altesse, vous ... pouvez communiquer avec Chengzhu? Je pensais que c'était impossible?"

"Non non non," dit Xie Lian. "Celui qui te parlait à l'instant n'était pas moi."

Shi Qingxuan a dit: "C'est moi! C'est moi, Votre Altesse Yin Yu!"

Mais peu importe comment ils parlaient, les mots venaient d'une seule bouche et Yin Yu était confus. "C'est vous, mais c'est toujours vous, n'est-ce pas vous, Votre Altesse?"

Shi Qingxuan a dit: "Gah, c'est moi, moi, le Maître du Vent! Attendez, maintenant vous devriez m'appeler l'Ancien Maître du Vent. J'ai utilisé le Sort de Changement d'âme. Soupir, transmettre des messages est une telle douleur."

Il est entré de ce côté pour écouter et regarder, puis est retourné vers son corps de l'autre côté pour tout relayer à Hua Cheng, entrant et sortant à plusieurs reprises; y penser était ennuyeux.

Yin Yu a rapidement répondu: "Oh oh oh, un travail si dur. Alors c'était tout!" Et il a recommencé à creuser avec une vigueur renouvelée. Les deux ont rampé en avant pendant un moment avant que Yin Yu ne parle à nouveau. «Ici… ça devrait être bon! Votre Altesse, s'il vous plaît, restez caché ici pour l'instant, je vais chercher le prochain fonctionnaire céleste.

Le tunnel dans lequel ils sont entrés au début se fermait progressivement, et Xie Lian a dit: "Hein? Par toi-même? Je vais avec toi."

"Non, ça va," dit Yin Yu. «À vrai dire, Votre Altesse, plus le trou creusé par la pelle du Maître de la Terre est grand, plus elle utilise de puissance, donc ce sera probablement plus rapide si j'y vais seul. Le palais du dieu martial le plus proche est…» Il semblait J'ai réfléchi un moment avant de continuer avec: "En tout cas, je reviens tout de suite."

Shi Qingxuan avait utilisé le sort de changement d'âme à plusieurs reprises, et l'épuisement de l'utilisation fréquente et immense des pouvoirs spirituels affectait également Xie Lian. Il s'assit donc par terre, hochant la tête avec fatigue, sentant que sa tête et son corps étaient un peu lourds. Il a utilisé sa main pour soutenir sa tête.

"...Bien."

Ainsi, Yin Yu a ouvert un nouveau trou par lui-même et a continué à creuser en avant pendant que Xie Lian se couchait sur le sol et fermait les yeux.

Un laps de temps inconnu s'est écoulé avant qu'il ne se réveille soudainement.

«Yin Yu?

Il faisait noir tout autour, une couverture de silence de mort. Il était évident que Yin Yu n'était pas encore revenu.

Shi Qingxuan a également vérifié ce fait: "Votre Altesse, vous êtes réveillé? C'est fatigant, non? Yin Yu n'est pas encore revenu."

Après s'être reposé un peu, Xie Lian avait retrouvé son énergie. "Depuis combien de temps est-il parti? Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore revenu?"

"Cela fait presque deux heures d'encens", a déclaré Shi Qingxuan. "Il n'aurait pas pu se perdre, n'est-ce pas?"

Xie Lian a senti que quelque chose n'allait pas et a dit: "Je vais aller le chercher."

Puis, il se retourna et rampa vers le tunnel que Yin Yu avait laissé. Puisque Yin Yu avait encore besoin d'utiliser ce tunnel pour revenir, après que la pelle du Maître de la Terre eut pénétré à travers, elle ne se ferma pas automatiquement. Xie Lian s'y est soigneusement glissée, et un instant plus tard, Shi Qingxuan a pris la parole.

"Crimson Rain Sought Flower dit:" Gege, tu ferais mieux de ne pas y aller "."

Xie Lian a arrêté de ramper. "Quelque chose ne va probablement pas, non?"

"Ouais," répondit Shi Qingxuan. "Le ton de Hua Chengzhu semble assez sérieux."

"Mais c'est précisément parce que cela ne semble pas juste que je dois aller le trouver", a déclaré Xie Lian. «Sinon, si Yin Yu a eu des ennuis…»

À ce moment-là, un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Xie Lian fut surpris et fit volte-face.

Shi Qingxuan a également senti ce froid dans son dos et s'est exclamé: "Mon dieu, qu'est-ce que c'était? Le dos frissonne!"

Derrière lui, il y avait le tunnel vide et noir, et il n'y avait rien. Cependant, Xie Lian l'a regardé pendant un long moment avant de répondre: "Ce n'est rien."

Shi Qingxuan ferma instantanément la bouche et retint son souffle, car juste après que Xie Lian ait dit à haute voix les mots "ce n'est rien", il a ensuite dit sans voix: "Ne fais pas de son, il y a quelque chose ici!"

Il y avait quelqu'un d'autre dans ce tunnel. Ils étaient juste derrière Xie Lian à l'instant, mais au moment où il a regardé en arrière, ils étaient partis.

L'instinct instinctif de Xie Lian pour le danger n'a jamais été éteint. Il ne pouvait pas permettre à l'autre partie de découvrir qu'il avait déjà remarqué, et fit semblant qu'il ne se passait rien. Cependant, Shi Qingxuan détestait le plus des situations comme celles-ci, et la chair de poule apparaissait sur ses bras.

Il répondit: "N'est-ce pas Son Altesse Yin Yu?"

"Si c'était lui, il n'y aurait pas besoin de se faufiler," répondit Xie Lian.

Après un moment de silence, Xie Lian demanda silencieusement, "Est-ce que San Lang a dit quelque chose?"

Shi Qingxuan a répondu, "Uuhh, euh, que San Lang est vraiment effrayant en ce moment ... il a dit: 'Gege, si la situation l'exige, utilise le sort de changement d'âme pour entrer dans le corps du Maître du Vent'."

Cependant, n'oubliez jamais qu'il n'avait pas assez de pouvoir spirituel pour le moment pour utiliser le sortilège de changement d'âme. Même s'il y en avait assez, Xie Lian ne pouvait pas simplement dépoussiérer et sortir le diable, laissant derrière lui le désordre qui était la capitale céleste.

Xie Lian a répondu: "Ne vous en faites pas, San Lang."

Il n'avait même pas précisé de quoi ne pas s'inquiéter avant de relever la tête pour regarder. Devant!

Ce sentiment de danger auparavant était venu de derrière lui, mais maintenant il venait de l'avant. Pourtant, quand il regarda par-dessus, il faisait toujours noir et rien ne pouvait être vu clairement.

Shi Qingxuan a dit: "Votre Altesse, qu'avez-vous remarqué maintenant? Que devons-nous faire? Cela signifie-t-il que nous devrions avancer ou reculer?"

Après avoir observé attentivement pendant un moment, Xie Lian a répondu: "Cela signifie que l'avant ou l'arrière ne fait aucune différence, alors peu importe!"

Puis, il a rampé en avant. Il rampa et rampa mais s'arrêta, se sentant légèrement sidéré.

Shi Qingxuan a dit malgré lui: "Comment est-ce possible?"

Ce qui était avant "eux" était en fait une bifurcation sur la route. Il y avait deux tunnels!

«Hum… Yin Yu aurait-il pu creuser un chemin et découvrir qu'il allait dans la mauvaise direction, alors il en a creusé un autre? Se demanda Shi Qingxuan.

Xie Lian pensa intérieurement, "Yin Yu doit être très familier avec les routes de la Capitale Céleste, alors comment aurait-il pu commettre cette erreur? C'est probablement quelque chose de pire."

Cependant, il ne l'a pas dit à haute voix, et a seulement dit: "Qingxuan, pouvez-vous m'aider à demander à San Lang de choisir un chemin? Gauche ou droite?"

Un instant plus tard, Shi Qingxuan a dit, "Crimson Rain Sought Flower a dit… il ne recommande ni l'un ni l'autre," Ne choisissez pas non plus ".

Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Bien qu'il ait également pensé qu'il y avait probablement de mauvaises choses qui l'attendaient à la fin de l'un ou l'autre chemin, il ne pouvait toujours pas rester là où il était.

Après un peu de réflexion, il a dit: "Alors Qingxuan, choisis-en un."

"Hein? Moi?" A demandé Shi Qingxuan.

"Ouais," dit Xie Lian. «Si vous choisissez, alors il y a encore cinquante pour cent de chances que vous choisissiez le meilleur itinéraire; si je choisis, alors…»

Shi Qingxuan a immédiatement répondu: "Très bien, je comprends."

Après de longues délibérations, il tourna la tête vers la gauche.

Xie Lian hocha la tête et rampa.

Plus ils rampaient, plus ce tunnel devenait étroit; c'était presque suffocant, mais toujours passable. Après avoir tourné et enroulé, rampé pendant un long moment, tout à coup, ils sont devenus ravis en entrant dans un espace beaucoup plus grand.

Dieu merci. Bien qu'ils aient été tendus et prudents tout au long du trajet, ils n'ont en fait couru aucun danger réel. Xie Lian regarda les environs pendant un moment.

Il a dit: "Quel est cet endroit?"

Shi Qingxuan a dit avec incertitude, "Je ne sais pas, je ne peux pas voir clairement. Mais comment se fait-il que cela me semble un peu familier ... HUH?!"

Il n'était pas le seul à avoir remarqué; Xie Lian l'a également remarqué.

C'était en effet familier! Cet endroit n'était-il pas la pièce secrète où Xie Lian s'était couché et s'était reposé un moment pour attendre le retour de Yin Yu? Il était absolument certain. Il y avait aussi un autre tunnel, et c'était celui que Yin Yu avait creusé avec la pelle du Maître de la Terre quand il était parti, et le même que Xie Lian avait rampé pour aller le trouver!

Shi Qingxuan a été effrayé. «Comment sommes-nous revenus ici? Y avait-il… est-ce que ce chemin que nous avions l'habitude de rentrer d'ici avant?

Bien sûr que non! Auparavant, quand ils sont partis, il n'y avait qu'un seul tunnel qui sortait. Le chemin dans lequel ils se sont glissés pour revenir était un chemin qui venait de nulle part. Quand ils ont croisé cette bifurcation de la route, le chemin sur la gauche a fait un détour en grand cercle et les a ramenés!

Ce ne doit pas être Yin Yu qui a creusé ça; il n'aurait pas gaspillé autant d'efforts pour un acte aussi insignifiant. Il est apparu qu'il était probablement aussi tombé sur cet incident particulier. Xie Lian pensa qu'il aurait vraiment dû pousser pour aller avec lui plus tôt après tout, et sans un mot de plus, il rampa dans le tunnel qu'il avait l'habitude de quitter d'avant, et vint rapidement à l'embranchement de la route. Cette fois, il a choisi le bon chemin, et alors qu'il rampait, Shi Qingxuan a pris la parole.

"On dirait, on dirait que cette fois, ma chance n'a pas été très bonne non plus. J'ai choisi le mauvais chemin. J'aurais dû choisir le bon depuis le début!"

Cependant, Xie Lian a dit: "Non, je pense que votre chance est toujours très bonne."

"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire?" Dit Shi Qingxuan.

Xie Lian essaya de le dire délicatement. "Hm, comment dire ça… parce que ce chemin sur la droite pourrait être encore plus effrayant que celui sur la gauche."

Puis, tous les deux ont entendu. De derrière eux venaient les bruits de grattage de quelque chose qui rampait et se refermait rapidement.

Xie Lian déballa Ruoye et le jeta derrière. "Ruoye! Aide à le bloquer pendant un moment!"

Puis il a commencé à ramper follement en avant, presque un mètre par poussée, et Shi Qingxuan perdait la tête dans la panique.

"HAHAHAHAHAHAHA COMME EXCITANT, EXCITANT! EXCITINGEXCITINGEXCITING!"

Xie Lian a crié, "La partie la plus excitante n'est pas encore venue! Venez! Jetez un coup d'oeil -!"

"QU'EST-CE QUE C'EST MAINTENANT?!" S'exclama Shi Qingxuan.

Xie Lian a arrêté sa fouille rampante et a expiré un long souffle, et devant eux il y avait à nouveau une autre bifurcation sur la route!

Shi Qingxuan a pleuré sans réfléchir, "BIEN!"

Xie Lian tourna résolument à droite, mais sur le chemin suivant, des fourches interminables sur la route continuaient d'apparaître.

Shi Qingxuan a crié: "GAUCHE! DROITE! GAUCHE! DROITE!"

Il avait déjà cessé d'être conscient de ce qu'il criait même. Dans des circonstances aussi désastreuses, avec la situation changeant à tout moment, il était encore moins possible pour lui de quitter le corps de Xie Lian pour demander à Hua Cheng ce qu'il fallait faire, car il était très possible qu'avec le prochain virage à l'embranchement, la situation changerait complètement. La chose derrière eux a été bloquée par Ruoye pendant un moment, mais elle se refermait toujours sur eux, et les tunnels devenaient également de plus en plus étroits, de plus en plus étroits. Enfin, ils ont atteint le point où les bras ne pouvaient plus bouger du tout!

Les épaules de Xie Lian étaient déjà coincées, et il s'est exclamé, "Je ne peux plus ramper plus loin!"

"Alors que devons-nous faire?" Shi Qingxuan a pleuré. "DEVONS-NOUS FAIRE RETOUR?"

La chose qui les poursuivait par derrière allait les rattraper à tout moment maintenant!

"Sans peur!" S'exclama Xie Lian. "Un homme peut à la fois charger et se retirer; si aller de l'avant n'est pas une option, alors nous prendrons du recul! Si nous devons le faire, qu'il en soit ainsi! VENEZ!"

Puis il recula de deux pas, libérant une main. Il était sur le point d'attraper la poignée de Fangxin et de combattre ce truc derrière lui à sa guise quand soudain, sa tête se raidit.

L'esprit de Xie Lian se figea aussi. Quand il leva les yeux, il n'avait même pas vu ce qu'était la chose, mais il semblait y avoir quelqu'un qui riait dans l'obscurité. Une main se tendit et elle fut placée sur la tête de Xie Lian. Il écarquilla les yeux et l'instant d'après, il perdit connaissance.

Un laps de temps inconnu s'est écoulé avant que Xie Lian n'arrive lentement.

Ce n'est qu'après avoir pris conscience que Xie Lian a découvert qu'il était assis sur une chaise et que tout son corps était fermement et solidement lié. Il se débattit un peu et découvrit que c'était Ruoye qui le liait.

Xie Lian était perplexe. "Ruoye, qu'est-ce que tu fais?"

Ruoye était également blessé, et il s'affaissa, se blottissant contre lui. Xie Lian a alors regardé de plus près et a découvert que Ruoye était en fait lié par un nœud mort.

Pas étonnant que Ruoye n'ait pas pu riposter; il avait le plus peur d'être lié à un nœud mort. Dans le passé, avant de se rendre compte, il aimait s'enrouler sans réfléchir pour jouer, et pendant qu'il jouait, il s'emmêlait dans un désordre de nœuds morts. C'était Xie Lian qui le dénouait à chaque fois avec exaspération. Plus tard, il a appris à être bon, plus intelligent et ne s'était plus jamais noué mort. Se sentant impuissant, Xie Lian essaya de voir s'il pouvait lutter et briser la chaise directement, mais malheureusement, la chaise ne bougeait pas du tout. Il semblait qu'il était cimenté par l'injection de très puissants pouvoirs spirituels.

Puisqu'il ne pouvait pas bouger, il observait tout d'abord son environnement. Xie Lian scruta les alentours; cet endroit devait être l'intérieur d'un palais, plutôt nouveau et glamour, mais il ne savait pas lequel c'était. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la grande salle martiale.

Juste au moment où il pensait cela, une main se posa sur son épaule, et du dessus de sa tête sortit la douce voix de quelqu'un.

«Xianle, mon cher Xianle, tu es vraiment trop espiègle.

En entendant cette voix, Xie Lian se figea instantanément. De derrière lui, cet homme s'avança et se retourna avec une main derrière le dos. C'était en effet Jun Wu.

Son autre main était toujours sur l'épaule de Xie Lian, et il parlait à chaque pas qu'il faisait. "Au cours de la dernière demi-année, vous êtes revenu, la capitale céleste s'est brisée ici et là, a été détruite partout, alors ne diriez-vous pas que vous êtes tout à fait le malfaiteur? Vous n'êtes pas une petite souris, quoi? est-ce que tu es en train de creuser sous terre, de te faufiler? Est-ce très amusant? "

Cette voix douce et gentille, comme un aîné qui regardait son enfant chéri, donnait des frissons à Xie Lian, le rendant incroyablement énervé, et il ne savait vraiment pas comment il devait réagir. Il sentit alors soudain une vague de froid à ses pieds, et quand il baissa les yeux, il vit que c'était un paquet de quelque chose de blanc qui avait étreint ses bottes, le regardant avec un regard extrêmement malveillant. C'était cet esprit foetus.

Xie Lian leva les yeux et avait à peu près tout compris. Yin Yu creusait des tunnels avec la pelle Earth Master mais a été capturé par Jun Wu. Jun Wu a ensuite envoyé des choses pour l'arrêter dans le métro, c'est pourquoi il a vécu cette expérience terrifiante plus tôt.

Xie Lian savait enfin ce qu'il devait dire, et après un moment sans voix, il a dit: "... Vous avez un passe-temps si méprisable."

Cette poursuite dans les tunnels lui rappela comment il était poursuivi de manière suffocante par White No-Face à l'époque, et comment Xie Lian avait passé ses journées dans la panique et l'anxiété. S'il voulait le capturer, alors capturez-le directement; pourquoi doit-il susciter une terreur si inquiétante et provoquer une telle peur?

Cependant, Jun Wu semblait assez gai et il sourit. "Mais Xianle est maintenant beaucoup plus courageux qu'avant."

Il ne pouvait pas continuer cette ligne de conversation, alors il a demandé à la place, "Où est Yin Yu?"

Jun Wu posa ses mains sur le dossier de la chaise et retourna toute la personne de Xie Lian. "Pas de précipitation, vous verrez. Et pas seulement lui."

Xie Lian s'était retourné et faisait maintenant face à un miroir. Cependant, ce que le miroir reflétait n'était pas lui, mais un Yin Yu au visage pâle. Et à côté de ses pieds, il y avait une autre personne dont la tête était couverte de sang, le visage noir et bleu, complètement inconscient. Mais à partir de cette tête pleine de boucles, Xie Lian pouvait dire que c'était Quan Yizhen.

Xie Lian a été immédiatement alarmé. "Qu'est-ce que vous prévoyez?"

Le miroir reflété était ce qu'il y avait de l'autre côté du mur. De l'autre côté, Yin Yu secoua vigoureusement Quan Yizhen.

"Réveille-toi réveille-toi?"

Quan Yizhen est finalement venu et a marmonné semi-consciemment, "Shihong, qui est moi euh jus maintenant? Qu'est-ce que tu es?"

... Pauvre Qi Ying, il était tellement meurtri que son discours n'était plus clair, et Xie Lian ressentait de la sympathie malgré lui.

"Pensez-vous que j'aurais pu vous battre?" A demandé Yin Yu.

Quan Yizhen s'est gratté la tête, et c'est alors seulement qu'il a semblé s'en souvenir. "Oh, c'était l'empereur qui me fut, euh." Puis, comme s'il se rappelait soudainement de quelque chose, il redevint gonflé. "Il a arraché ton shovo, veux-tu que je le récupère?"

"Pensez-vous que vous pouvez le battre ..." demanda Yin Yu.

Xie Lian l'a finalement compris. C'était le palais de Qi Ying.

Il semblait que Yin Yu avait été capturé par Jun Wu quand il était venu chercher Quan Yizhen.

Jun Wu s'était retourné derrière lui, et Xie Lian a profité de l'occasion pour baisser la tête et la bouche sans bruit, "Lord Wind Master, êtes-vous toujours là?"

Cependant, ce n'est pas Shi Qingxuan qui a répondu, mais Jun Wu. Jun Wu a dit derrière lui: "Bien sûr que non."

Jun Wu a dit: "Je me suis soudainement souvenu que la barrière verrouillant la Capitale Céleste semblait avoir des fuites. Donc je viens juste d'interdire le Sort de Changement d'âme aussi."

Jun Wu lui tapota l'épaule et lui dit à l'amiable: "Et à penser que c'est moi qui t'ai appris le sort de changement d'âme à l'époque. Xianle a fait un usage pratique de toutes les choses que je t'ai enseignées, je suis très heureux. "

Puis, il est parti. Il n'a pas fallu longtemps avant que la silhouette de Jun Wu n'apparaisse à l'intérieur de ce miroir.

Quan Yizhen fut le premier à le remarquer. "!"

Yin Yu s'est également retourné et a crié alarmé: "Mon Seigneur?!"

Quan Yizhen sauta sur ses pieds prêt à se battre, mais avec seulement un geste de la main de Jun Wu, Quan Yizhen fut renvoyé sur le futon, et tout le futon s'effondra. Quan Yizhen est retombé au sol, sa tête a basculé et il a de nouveau perdu connaissance.

Yin Yu était extrêmement gardé. Cependant, Jun Wu a dit: "Pas besoin d'être si tendu. Pensez-y de cette façon: même si vous êtes sur vos gardes, ce serait inutile, alors pourquoi ne pas vous détendre un peu?"

C'était certainement vrai. Yin Yu ne savait pas quoi dire et ne pouvait que sourire maladroitement comme il l'avait toujours fait, mais ensuite il se retira rapidement. Jun Wu, en revanche, semblait détendu et à l'aise.

«Mon cher Yin Yu, je ne pense pas avoir jamais discuté avec toi comme ça dans le passé, n'est-ce pas?

Yin Yu a répondu prudemment, "... Cela semble être le cas."

Dans le passé, alors qu'il était le dieu martial qui régnait sur l'ouest, sa base de croyants n'était pas forte, ses mérites étaient peu nombreux et son rang n'était pas élevé. Même s'il n'était pas le plus bas des fonctionnaires célestes de la Haute Cour, il était probablement toujours en dessous de la moyenne, donc il n'avait pratiquement aucune chance d'être près du plus haut de la Haute Cour, l'Empereur Martial Céleste. Dans le passé, il était probablement nerveux même si Jun Wu passait juste par l'entrée de son palais. Maintenant, il était encore plus nerveux.

Il a ajouté: "Mais il y a beaucoup de fonctionnaires célestes avec lesquels je n'ai jamais parlé auparavant, et ceux qui ne me connaissaient pas."

Cependant, Jun Wu a répondu: "Ce n'est pas nécessairement vrai. Il y en a beaucoup qui vous connaissent. Même s'ils ne vous ont jamais rencontré auparavant, ils vous connaissent."

Yin Yu a été décontenancé. "Vraiment?"

"Parce que beaucoup connaissent votre shidi", a déclaré Jun Wu. "Et quand ton shidi est mentionné, ton sujet est souvent soulevé. Celui qui est un fleuret."

C'étaient des mots extrêmement perçants. S'il ne s'agissait que d'une description incolore sans aucune émotion, c'était précisément parce que celle qui la décrivait était objective, et ne disait que la vérité, ce qui la faisait piquer davantage. Quan Yizhen était toujours étourdi, pas encore revenu à ses sens, et Yin Yu baissa la tête, serrant les poings.

Xie Lian pouvait vaguement deviner ce que Jun Wu prévoyait.

Il fallut un bon moment avant que Yin Yu ne rassemble son courage. "Mon Seigneur, que voulez-vous? Vous êtes déjà l'Empereur Martial Céleste, rien ne peut vous interdire, le plus grand dieu martial des trois royaumes, personne ne peut assumer votre position. Alors pourquoi faites-vous cela? Juste ... vous voulez?"

Bien sûr, Jun Wu ne lui a pas répondu. Il a dit brusquement, "Yin Yu, veux-tu retourner à la Haute Cour?"

"Quoi?!"

Xie Lian a également été surpris par cette question. Que prévoyait Jun Wu? Quel était le sens de persuader Yin Yu de changer de camp à un moment comme celui-ci?

"Je ne pense pas que tu aimes vraiment être un simple garçon de courses dans le royaume des fantômes dans le monde inférieur?"

Yin Yu a finalement craqué. "Mon Seigneur pense trop. Aimer ou ne pas aimer, il n'y a pas de choix pour commencer."

Xie Lian a pleuré "oh non" mentalement. "Tu ne peux pas répondre comme ça. Maintenant, il trouvera probablement ton point faible!"

Effectivement, Jun Wu eut un petit sourire. «Saviez-vous que si vous répondez comme ça, ce que vous voulez dire en fait, c'est" je n'aime pas ça; je préfère ne pas en parler. "

En effet. Si Yin Yu se sentait vraiment confiant, et s'il aimait vraiment sa position actuelle dans le royaume des fantômes, il aurait répondu directement par "J'aime beaucoup". Pourtant, en évitant d'être simple, sa réponse était plutôt évidente.

Jun Wu a poursuivi: «Vous venez d'une famille renommée, un clan orthodoxe qui n'a jamais traversé le chemin du mal. Vous avez été élevé et grandi dans la secte, et on vous a dit depuis que vous étiez jeune que l'ascension était le but ultime de Une telle poursuite est très difficile à abandonner. Tomber dans le royaume des fantômes ne peut être considéré que comme une situation forcée, un acte impuissant. Bien sûr, vous ne pouvez pas dire que vous êtes satisfait votre position actuelle dans le royaume fantôme, car ce n'était pas ce que vous vouliez au départ. "

En effet, Yin Yu n'avait pas assez de confiance et dit faiblement: "Chengzhu m'a montré la grâce, il m'a sauvé ..."

«Je sais», a déclaré Jun Wu. «Il vous a même aidé à pacifier et à renvoyer l'esprit rancunier de Jian Yu, qui est mort pendant le bannissement, j'ai raison?

"... Oui," dit Yin Yu. "Donc, que je sois satisfait de la position actuelle, c'est tout ..."

"C'est du mécontentement", a déclaré Jun Wu. "Vous êtes lié par sa grâce et n'avez nulle part où aller, alors vous ne faites que vous forcer."

Yin Yu baissa la tête et ne parla pas. Xie Lian avait des sueurs froides.

Il pouvait maintenant deviner un peu comment Jun Wu prévoyait d'attaquer, et chaque expression, chaque geste de Yin Yu, de la tête aux pieds, était plein de faiblesse!

"Alors," dit Jun Wu. "Changeons ça. Permettez-moi de vous poser une autre question: avez-vous montré une grâce à Quan Yizhen?"

Jun Wu a poursuivi: «Sur quelle base devez-vous vous placer dans une position insatisfaisante, pour vous consacrer et rembourser la gentillesse, quand quelqu'un qui n'est pas pertinent vous montre la grâce, mais quand vous avez montré la grâce à Quan Yizhen, il vous a fait tomber aussi bas?

"Yin Yu, se rabaisser pour aider les autres n'est pas une bonne habitude. Tu dois savoir, personne ne te remerciera."

Il poussait à chaque pas, et chaque pas piétinait là où Yin Yu faisait le plus mal!

Jun Wu a ensuite poursuivi: "Vous avez passé toute votre vie à désirer monter. Vous vouliez un bon poste à la Haute Cour et rejoindre les rangs au sein de la Grande Salle Martiale. Même après que Quan Yizhen vous ait fait un tel embarras - son parcours accessoire, la plaisanterie des cieux - vous l'avez encore endurée et vous avez lutté pour rester dans la capitale céleste. N'était-ce pas parce que vous vouliez rester ici?

«Tu es à ta place ici, mais Quan Yizhen a tout mis en désordre et a facilement volé tout ce qui aurait dû être à toi.

"Qui pense-t-il être?

"N'avez-vous pas donné autant que lui? Non, vous avez donné plus que lui. Et. En ce qui concerne la capacité globale, il pourrait même ne pas comparer. Comment se fait-il que Qi Ying soit maintenant seul, sans aide ni soutien, Parce que son esprit est simple; ignorant et stupide, brutal et sauvage, il est incapable de faire respecter par qui que ce soit. Mais vous. Votre esprit et votre sagesse sont beaucoup plus mûrs que le sien, vous connaissez les voies du monde mieux que lui, vous savez quand charger et quand vous retirer, et êtes plus disposé à faire un effort. Si vous aviez son talent naturel, ses pouvoirs spirituels, alors vos réalisations seraient beaucoup, plusieurs fois plus grandes que les siennes, et tout serait respecté vous."

Yin Yu commençait à devenir agité. «Je ne comprends pas pourquoi Mon Seigneur dit tout cela. Tous les 'si' n'ont aucun sens, ses pouvoirs spirituels sont les siens…» Soudain, il hurla et leva la main, pleurant d'alarme. "QUOI?! QU'EST-CE QUE CECI?"

Une lumière spirituelle blanche pure jaillit soudain d'une de ses mains, si aveuglante qu'elle ne pouvait pas être regardée directement.

Jun Wu a semblé apathique et a dit: "Pas besoin d'avoir peur, c'est juste un peu de puissance spirituelle."

Ce n'est qu'alors que Yin Yu s'est calmé un peu, et il a dit avec incrédulité: «À qui les pouvoirs spirituels? ... Les miens?

Ses pouvoirs spirituels n'étaient pas si puissants.

"Ce n'est pas encore le vôtre", a déclaré Jun Wu. "Mais si cela deviendra le vôtre dépendra de ce que vous choisirez."

Yin Yu s'est exclamé: «Si ce n'est pas le mien, alors à qui est-ce?

Quelqu'un me vint instantanément à l'esprit et il regarda. Par coïncidence, Quan Yizhen, dont la force vitale était obstinément forte, redevint également conscient, l'air abasourdi. Il semblait qu'il était de nouveau confus.

Jun Wu a répondu: "C'est exact. C'est le pouvoir spirituel de Quan Yizhen."

"Hein?" Quan Yizhen resta bouche bée.

"Pourquoi ses pouvoirs spirituels sont-ils en moi?" Questionna Yin Yu. "Comment les pouvoirs spirituels peuvent-ils être transférés comme ça? Comment est-ce possible?"

"Même le destin peut être changé, alors pourquoi pas des pouvoirs spirituels?" Dit Jun Wu. "Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas aussi difficiles que vous le pensez. Ce n'est qu'une question de mots et de coups de pinceau de grands officiels célestes, c'est tout."

Yin Yu frissonna. "Ça ça…!"

Il lança ses mains comme s'il voulait jeter de l'igname brûlante, mais ce pouvoir spirituel d'une force puissante sauta joyeusement sur sa main, explosant partout où ses doigts pointaient, et brusquement, une rangée entière de murs à l'intérieur du palais de Qi Ying étaient soufflé par lui. La statue divine s'effondra et le toit allait presque s'effondrer. Yin Yu devint encore plus choqué et n'osa plus lui lancer la main au hasard.

Jun Wu sourit. "Ne sois pas nerveux, prends ton temps, garde-le juste sous contrôle."

Yin Yu tenait cette main de son autre main, secoué et terrifié, ses deux bras tremblant.

Jun Wu a dit: "Yin Yu, laissez-moi vous demander à nouveau. Souhaitez-vous revenir?"

Yin Yu haleta quelques respirations, ses yeux rouges de sang, et il le regarda.

Jun Wu a dit: "Si vous souhaitez revenir, non seulement je peux vous aider à retirer la chaîne maudite, mais je peux également vous transférer tous les pouvoirs spirituels de Quan Yizhen."

Quan Yizhen semblait n'avoir jamais pensé que ce genre de sortilège maléfique existait, et toute sa personne était stupéfaite.

Xie Lian s'exclama stupéfait, "? ÊTES-VOUS FOU?!"

Jun Wu dit lentement: "Et à partir de maintenant, il n'y en aura plus jamais un autre qui ne connaîtra que Qi Ying mais pas Yin Yu. Qui oserait ne pas se souvenir de votre nom? Il n'y aura plus jamais personne."

Yin Yu recula de quelques pas, l'esprit confus. «Je… je… je…»

Xie Lian était tellement nerveux et tendu qu'il avait même oublié qu'il était toujours attaché à la chaise par Ruoye. Il retint son souffle, ses mains agrippèrent la chaise, son corps penché en avant.

Il y avait une chose sur laquelle Jun Wu n'avait pas tort. Xie Lian pouvait aussi le dire. Au plus profond du cœur de Yin Yu, il leva davantage les yeux vers le ciel. Il avait appartenu à la Haute Cour en premier lieu. C'était quelque chose qui était profondément ancré dans son esprit, difficile à changer.

Et, Yin Yu n'avait-il vraiment pas une seule pensée rancunière envers Quan Yizhen?

Il ne pouvait pas en être sûr.

Entre ceux qui avaient tant de choses entre eux, il était totalement impossible de prononcer si facilement les mots "Je ne te déteste pas". Cette "haine" pouvait être grande ou petite, et Yin Yu n'était pas un personnage déterminé; ce qu'il voulait faire était probablement grandement influencé par ceux qui l'entouraient. Comme ils ne connaissaient pas bien, Xie Lian ne pouvait pas non plus être sûr de ce que Yin Yu ferait, et ne pouvait prier qu'en silence dans son esprit.

Votre Altesse Yin Yu… attention!

"Je ... je ..."

Yin Yu a perdu la tête pendant un long moment, et il s'est assis, couvrant son visage avec ses mains. Un instant plus tard, il leva enfin les yeux, et ses yeux devinrent également froids et sombres.

Il fixa Quan Yizhen, qui avait été battu dans un tas d'ordures, pendant un long moment avant de chuchoter, "... Mon Seigneur, êtes-vous, vraiment ... capable de me donner tous ses pouvoirs spirituels?"

Le cœur de Xie Lian se serra tandis que Quan Yizhen resta bouche bée, la bouche grande ouverte. «… Shixiong?

«Pourquoi est-ce que je ne vous les donne pas maintenant, pour que vous puissiez voir par vous-même si je suis capable», a déclaré Jun Wu.

Yin Yu semblait toujours inquiet et demanda: «Alors… peut-il encore les voler? Ce sont ses propres pouvoirs spirituels après tout, donc s'il voulait les voler…»

«À moins que vous ne vouliez vous-même les lui rendre, ou à moins que vous ne mouriez, alors il lui serait impossible de les voler», a déclaré Jun Wu.

Yin Yu a demandé avec hésitation: "Alors si ses pouvoirs spirituels me sont transférés, est-ce que Quan Yizhen… mourra? Ou est-ce que quelque chose d'autre arriverait…"

Quoi qu'il en soit, il ne voulait probablement toujours pas que Quan Yizhen meure de ses mains.

Jun Wu a répondu: "Rien ne se passera, c'est juste le processus qui est un peu douloureux, c'est tout. Mais qui n'a pas souffert dans ce monde? Comment voulez-vous le traiter par la suite, qu'il vit ou meure, sera tout à toi de voir."

Yin Yu a alors demandé: "Et les autres officiels célestes? Il y a tellement de fonctionnaires célestes dans la Haute Cour qui ont vu ce qui s'est passé à la Grande Salle des Martiaux, si ça sortait…"

Jun Wu sourit. "Et s'ils savent? Ce sont toutes des fourmis qui peuvent être écrasées avec une seule main. Annihilez-les toutes, élevez un nouveau groupe de fonctionnaires célestes, changez de visage et de nom, créez un nouveau fond; qui serait le plus sage? "

Quand il a dit cela, son expression était nonchalante, aussi calme et facile que s'il disait que le thé dans la tasse était devenu froid, pour le verser et changer une nouvelle tasse.

Finalement, Yin Yu a demandé: "Dans la nouvelle Haute Cour, moi, quelle ... serait ma nouvelle identité?"

"Ling Wen est ma main gauche, et vous serez ma droite", a déclaré Jun Wu. «Il n'y en aura pas d'autres au-dessus de vous à part moi.

Yin Yu serra les dents, et finalement, il dit: "... Très bien!"

Puis il a dit sombrement: "Priez que Mon Seigneur se souvienne de la promesse qui m'a été faite aujourd'hui. Alors, maintenant ..."

Il ne continua pas et déplaça seulement son regard vers Quan Yizhen.

Jun Wu a répondu: "Comme vous le souhaitez."

Au moment où ces mots ont quitté ses lèvres, Quan Yizhen a soudainement commencé à se tordre. Son visage se tordait et il hurlait, du sang coulant de tous ses orifices alors qu'il agrippait sa tête et se retournait, semblant être en grande agonie. Quant à Yin Yu, une lumière spirituelle soudaine s'est émise de son corps.

Son visage entier était brillant et illuminé, et il leva un bras, le balançant au-dessus; tout le palais de Qi Ying s'est effondré avec un grondement!

Un trou géant est apparu sur le palais d'or. Debout parmi l'épave, Yin Yu inclina la tête pour regarder ses mains, les serrant lentement en poings. L'expression de Jun Wu était comme s'il regardait un petit enfant jouer avec son nouveau jouet.

"Comment vous sentez-vous?"

Ce fut un moment avant que Yin Yu ne réponde, "... Je n'ai jamais possédé de pouvoirs aussi puissants auparavant."

Il regarda Quan Yizhen, qui hurlait par terre sur le côté, son expression compliquée. «Mon maître a dit un jour, Quan Yizhen était une personne née pour monter, sa capacité étant douée par les cieux. Est-ce le pouvoir accordé par les cieux?

"A partir de maintenant, c'est à vous", a déclaré Jun Wu.

Yin Yu hocha lentement la tête.

Puis le moment suivant, il leva la paume de la main et siffla.

Cette explosion a utilisé tous les pouvoirs de Quan Yizhen, sa force terrifiante et une lumière blanche a éclaté du miroir. Peu de temps après, Yin Yu a dessiné un cercle géant dans les airs avec sa main droite, puis a attrapé ce cercle dans les airs et a jeté, piégeant Jun Wu. Jun Wu regarda le cercle de lumière autour de ses pieds, fronça légèrement les sourcils, semblant se méfier et faire attention de ne pas le toucher. Puis il regarda Yin Yu qui tirait sur Quan Yizhen par terre, semblant indifférent.

"Yin Yu, pour revenir en arrière à la dernière minute, n'allez-vous pas me donner une explication?"

Yin Yu lui tourna le dos alors qu'il portait Quan Yizhen sur son dos, et ne répondit pas.

Jun Wu a dit: "Ce que vous faites est certainement digne d'éloges, un homme de classe. Cependant, est-ce votre vrai cœur? Vous avez enduré et vous vous êtes blessé pendant des centaines d'années, allez-vous continuer à endurer?"

"N'avez-vous vraiment pas du ressentiment envers celui que vous sauvez en ce moment? Même si vous ne le ressentez pas, ne détestez-vous pas?"

Yin Yu n'en pouvait finalement plus. Il serra les poings, ses jointures craquèrent, et il se retourna. "JE LE RESSENTE! JE LE DÉTESTE! MAIS, ALORS QUOI?"

Quan Yizhen était agité et ébouriffé, parlant alors que du sang coulait de son nez et de sa bouche, "Shixiong…"

"TAIS-TOI!" Cria Yin Yu.

Il s'est ensuite retourné vers Jun Wu. "Mon Seigneur ... Mon Seigneur ... VOUS! POURQUOI DEVEZ-VOUS ME RAPPELER CELA? LE DIRE COMME VOUS COMPRENEZ VRAIMENT MOI OU QUELQUE CHOSE ?! OUI, JE LE DÉTESTE! MAIS, ALORS QUOI? IL M'A DONNÉ TELLEMENT DE PROBLÈMES, BIEN SÛR JE DÉTESTE LUI?"

Le cœur enfoncé de Xie Lian fut soudainement jeté haut de la vallée profonde une fois de plus, ne sachant pas s'il fallait rire ou pleurer, tombant presque. De quel genre de logique foireuse s'agissait-il?

Puis, Yin Yu a continué, "... MAIS ... Mais je seulement ... Je voulais juste le haïr, ça ne veut pas dire que je dois lui faire du mal. Qu'est-ce que ça aurait dû être à moi? il n'y a rien qui n'appartienne à personne de naissance. LES POSSESSIONS D'AUTRES PERSONNES, JE NE LES VEUX PAS!

Les yeux de Xie Lian se sont éclairés et il a crié: "BIEN DIT!"

Yin Yu a poursuivi: "Je veux retourner au paradis, je veux être classé dans le top dix! MAIS! Si je n'ai pas géré tout cela par moi-même, alors c'est complètement insensé! Je suis malchanceux, je Acceptez-le! Si je ne suis pas aussi puissant que lui, alors au moins je peux admettre que je ne suis pas aussi puissant que lui! ADMETTRE QUE JE NE PEUX PAS COMPARER N'EST PAS SI DIFFICILE! "

Quelle fierté!

À cet instant, Xie Lian a enfin vu une fois de plus sur Yin Yu cet éclat glorieux et la fierté de sa jeunesse.

"WAH!" Quan Yizhen a éclaté en larmes dans le dos. Le sang se mêlait aux larmes et la morve tout vomissait, éclaboussant Yin Yu avec un visage plein de lui.

Yin Yu est tombé en panne, criant: "ARRÊTEZ CELA!"

Quan Yizhen sanglota et gémit, "Shixiong, je suis désolé!"

Yin Yu ne pouvait plus le supporter. «Tu n'as plus besoin de t'excuser auprès de moi non plus! De toute façon, tu ne comprendras pas, peu importe combien tu dis pardon. J'en ai vraiment assez de toi…»

Jun Wu soupira et se frotta la tempe.

Yin Yu ajouta: "En plus ... en plus, je ne suis pas complètement inutile non plus. Vous l'avez dit vous-même. En ce qui concerne les capacités globales, il pourrait ne pas se comparer à moi. J'ai les miennes ..."

Oof.

Jun Wu se retourna et passa une main avec désinvolture. "Exaltant. J'imagine que toi et Xianle devez très bien vous entendre."

Quoi?

Qu'est-il arrivé?!

Xie Lian était toujours attaché à la chaise, mais son cœur battait si fort qu'il allait sauter hors de sa poitrine. Qu'est-il arrivé à Yin Yu?

Il avait cessé de parler et son expression devenait également étrange. Quant à Jun Wu, il posa ses mains derrière son dos et traversa calmement ce cercle de lumière apparemment puissant, ne ressentant aucune restriction.

"J'avais à peu près deviné que c'était ainsi que vous répondriez. Donc, je n'ai pas enlevé votre maudite manille au préalable."

Manille maudite?!

Il y avait en effet une manille maudite sur le bras de Yin Yu! Xie Lian regarda rapidement et Yin Yu leva également son poignet. Cette bande de chaînes maudites s'était fortement resserrée, à tel point qu'il semblait qu'elle allait casser la main de Yin Yu. Le bras entier de Yin Yu était déjà devenu tragiquement pâle comme du papier, et cette blancheur se répandait.

Cette maudite chaîne suçait son sang!

Xie Lian se précipita en avant, et toute sa personne avec la chaise tomba par terre en un tas. Maintenant, il ne pouvait même pas voir le miroir. Il se débattit follement sur le sol mais c'était inutile, et ne pouvait entendre que le bruit des coups fous du miroir.

Après un bon moment, une paire de bottes blanches apparut devant ses yeux. C'était Jun Wu, qui était revenu.

Dans sa main se trouvait une manille maudite cramoisie sombre qui était aspirée de sang, probablement retirée de Yin Yu. Il s'accroupit et caressa la tête de Xie Lian.

"Va dire adieu à ton petit ami."

Le nœud mort de Ruoye a finalement été dénoué. Xie Lian rampa sur ses pieds et lui jeta un coup de poing au visage. Bien sûr, le coup de poing n'a pas atterri et il est presque tombé sur lui-même, mais il ne s'attendait pas vraiment à frapper Jun Wu de toute façon et ne faisait que se défouler. Il se précipita follement dans le hall voisin.

Yin Yu était allongé sur le sol, desséché et ratatiné, blanc et mince comme une poupée de papier; même ses joues étaient pâles. Tous les pouvoirs spirituels de son corps avaient disparu, retournés à Quan Yizhen meurtri et battu, dont le visage était maintenant complètement méconnaissable. Il semblait que ces pouvoirs spirituels étaient revenus à leur maître.

Xie Lian se précipita. "VOTRE ALTESSE YIN YU!"

Yin Yu cligna des yeux avec une paire d'yeux plus décharnés qu'avant, et quand il le vit, il croassa, «Votre Altesse…»

Quan Yizhen était accroché au sol, pleurant à pleins poumons, hurlant au ciel. "JE SUIS DÉSOLÉ SHIXIONG, JE SAIS SEULEMENT COMBATTRE, MAIS JE NE PEUX PAS LE BATTRE!"

Le sang de sa bouche et de son nez éclaboussa à nouveau le visage et les yeux de Yin Yu, et le simple fait de le regarder semblait misérable. Des veines ont surgi sur le front de Yin Yu, et il a crié avec le dernier morceau de sa vie, "JE VOUS A DIT D'ARRÊTER CELA! Soupir! Qu'importe… conduisez-moi juste à ma mort…"

Il a de nouveau perdu sa vigueur. Voyant cela, Xie Lian ne pouvait pas dire s'il voulait gémir et gémir ou pleurer, ou peut-être qu'il voulait éclater de rire.

Soudain, les yeux secs de Yin Yu se sont remplis de larmes. Il a chuchoté, "Je savais."

Il a dit: "Yizhen est un génie, je suis un roturier. Le plus haut que je pouvais gravir n'était que si haut. Je le savais."

Un sentiment d'impuissance et de douleur envahit le cœur de Xie Lian.

"Même si je savais, je ne pouvais toujours pas l'accepter," dit Yin Yu. "En vérité, je pensais la même chose que Jian Yu. Je me sentais encore plus indigné que lui. Ce n'est pas que je n'ai jamais ressenti de ressentiment, c'est impossible de ne pas ressentir de ressentiment. Après l'incident, je n'ai jamais osé penser pourquoi je l'ai dit Yizhen allait mourir même si je savais qu'il portait le Brocade Immortal. Étais-je vraiment juste poussé à la folie, ou est-ce que je voulais vraiment qu'il meure? "

Xie Lian le serra dans ses bras. "Tout va bien, tout va bien. Ce sont toutes de petites choses, vraiment. Votre Altesse Yin Yu, vivez simplement dans ce monde pendant encore quelques centaines d'années et vous saurez que rien de tout cela n'a vraiment d'importance. Soit poussé à la folie, soit souhaitant vraiment quelqu'un mourrait, peu importe. Qui dans le monde n'a jamais eu de telles pensées? J'ai même pensé massacrer tout le monde qui m'avait fait du tort, c'est vrai, et pas de mensonge, j'avais failli le faire. Mais regardez-moi, n'ai-je pas vécu sans vergogne jusqu'à maintenant? Tu n'as rien fait à la fin, et c'est la chose la plus importante. "

"Mais ... à la fin, je ... pense toujours ... que c'est tellement injuste," sanglota Yin Yu. «Si je n'étais déjà destiné à être personne de remarquable, alors au moins, je… voulais être une personne gentille et parfaite. Mais… je ne pouvais même pas faire ça. C'est vraiment… tellement injuste. Et la vérité à dire , même en ce moment, en pensant juste que je meurs d'envie pour Yizhen, ce petit mannequin, je ne peux toujours pas m'en remettre. Je ne peux même pas lâcher prise et mourir avec un cœur sans ressentiment et sans regrets, qu'est-ce cette."

Xie Lian le réconforta doucement, "Votre Altesse, vous avez déjà travaillé très dur. Et vous avez très bien fait. Vous êtes déjà beaucoup, beaucoup mieux que la plupart des gens."

Yin Yu eut finalement un petit rire pénible. "Mieux que la plupart des gens, hein?" Après s'être arrêté, il soupira, et le son de son dernier regret passa avec son âme alors qu'il marmonnait, "Mais, je voulais être un dieu ..."

Xie Lian inclina profondément la tête. "Mais, Votre Altesse Yin Yu, il n'y a en fait aucun dieu dans ce monde ..."

Soudain, une lumière s'est soudainement allumée dans sa tête. Xie Lian posa Yin Yu, se levant.

"... La chaîne maudite. Il a pris la chaîne maudite!"

Si cette chose n'avait pas d'importance, alors Jun Wu ne l'aurait pas prise. Pourtant, il fit tout son possible pour retirer le maudit enchaîné sucé plein de sang de Yin Yu et le prit avec lui; peut-être, non seulement cette chose a-t-elle aspiré le sang de Yin Yu, mais elle a également emprisonné son âme!

Ayant pensé à cela, Xie Lian a laissé Quan Yizhen battu et meurtri et s'est précipité à l'arrière du palais de Qi Ying. Cependant, Jun Wu n'était plus là. Il s'est ensuite retourné et a rechargé.

Sur la grande avenue de la Capitale Céleste, il faisait complètement froid et désert, et il n'y avait pas une âme. Il n'y avait que les gardes inexpressifs qui veillaient sur les palais qui étaient autrefois animés et animés avec tous les grands dieux, et aucun de ces gardes ne se souciait de lui. Xie Lian s'en fichait non plus et courut droit vers la Grande Salle Martiale.

Effectivement, Jun Wu était revenu ici. Il était assis sur le trône, regardant toujours cette maudite manille. Au moment où Xie Lian est entré, il a entendu un gargouillis étrange, et quand il a levé les yeux, cet esprit de fœtus était suspendu au plafond glamour avec ses quatre membres. Il rampait à l'envers rapidement comme une créature au sang froid, incroyablement effrayant.

Même une créature méchante comme celle-ci pourrait entrer dans la Grande Salle Martiale; cela a vraiment fait se demander comment les fonctionnaires célestes qui ont lutté pendant des siècles pour entrer dans cette salle penseraient s'ils voyaient cela.

Xie Lian a marché avec ses bras grands ouverts, et Jun Wu a demandé, "Que voulez-vous?"

Sans un autre mot, Xie Lian tendit la main et attrapa cette maudite manille, mais bien sûr, Jun Wu ne le laisserait pas faire ce qu'il voulait. Cela a duré un bon moment et Xie Lian n'arrivait toujours pas à voler la chose.

Il a pleuré avec colère, "A QUELLE UTILISATION AVEZ-VOUS POUR CETTE CHOSE? YIN YU N'EST MÊME PAS UNE MENACE POUR VOUS, COMPLÈTEMENT INSIGNIFIANT DANS VOS YEUX! POURQUOI VOUS AVEZ DIT TOUT CELA? QUELLE EST L'UTILISATION DE GARDER CETTE CHOSE?"

Cependant, Jun Wu a dit: "Qui a dit que cela ne sert à rien? Voyant à quel point vous êtes en colère contre cela, cela ne prouve-t-il pas que c'est très utile?"

Il était comme un adulte qui avait placé un bol de fruits sur la table juste hors de portée de son enfant, et souriait joyeusement sur le côté en regardant l'enfant basculer ses orteils essayant de l'attraper mais ne pouvant pas quoi qu'il arrive; appréciant qu'il était à la fois en colère et désespéré, pleurant bruyamment.

Xie Lian allait devenir fou de fureur. "ES TU FOU?"?"

"Xie Lian, ce ton que vous avez pris est plutôt irrespectueux", a déclaré Jun Wu.

Xie Lian avait enduré cela, mais il ne pouvait plus se retenir et jurait. "JE VOUS MONTRERAI UN PEU DE RESPECT ..."

Toutes ses malédictions dans cette vie étaient probablement toutes dirigées contre cet homme. Pourtant, de manière inattendue, avant qu'il ne puisse terminer sa malédiction, sa gorge s'est soudainement serrée et il a suffoqué!

La vision de Xie Lian est devenue noire. Ses mains s'agrippèrent à sa propre gorge, ses genoux fléchirent et il tomba pour s'agenouiller. Jun Wu s'assit devant lui, caressant cet esprit de fœtus calmement et avec calme, caressant ses cheveux, caressant cette tête lisse et ronde tandis que des auras noires imprégnaient de ses paumes. Cet esprit de fœtus semblait s'amuser, roucoulant d'une joie étrange.

En écoutant Xie Lian éclater dans une série de toux violentes, son visage gonflé et énervé, Jun Wu dit: «Xianle, je vous suggère de vous comporter comme avant; un peu plus obéissant, un peu plus respectueux. Ce n'est qu'alors que je ne serai pas en colère. N'oubliez pas que vous portez aussi ce truc sur votre personne et que vous en portez deux. "

"Toux toux toux… toux toux… TOI…!"

Xie Lian bondit sur ses pieds, ses yeux débordant de rouge alors qu'il le fixait.

Jun Wu a dit: "Je quoi? Je suis sournois? Xianle, n'oubliez pas, c'est vous qui les avez demandés."

Quelle blague; comment aurait-il pu savoir ce qu'était cette chose sanglante à l'époque?!

Est-ce que ça pourrait être? À ce moment-là, quand Guoshi l'a vu, quand son visage s'est effondré et s'est étranglé à son cou, il n'essayait pas de tuer Xie Lian mais essayait plutôt de retirer cette chose?

Il fallut un bon moment avant que cette maudite manille sur le cou de Xie Lian se desserre progressivement, et il pouvait enfin respirer normalement. Il haletait durement, couvrant inconsciemment son propre cou et sentant cette maudite entrave. Un autre contact, et à part la manille maudite, Xie Lian ressentit aussi autre chose.

C'était une chaîne en argent très fine. Il faisait froid auparavant, mais comme il l'avait porté pendant si longtemps, son corps l'avait déjà réchauffé. Un anneau cristallin était suspendu à la chaîne en argent.

Après l'avoir senti, les épaules de Xie Lian se raidirent immédiatement et il serra fermement cet anneau. Pour une raison quelconque, son cœur battait de plus en plus vite, comme s'il avait appris un secret incroyable.

À ce moment-là, Jun Wu a parlé derrière lui. "C'est moi. Qu'est-ce que c'est?"

C'est lui quoi? Que voulait-il dire?

Xie Lian remit cette chaîne en argent dans sa robe et se retourna avec un froncement de sourcils. Ce n'est que lorsqu'il l'a fait qu'il a découvert que ce que Jun Wu venait de dire ne lui était pas destiné.

Jun Wu avait deux doigts levés et pressés contre sa tempe. Cette posture; il communiquait avec quelqu'un! Bien qu'il n'ait permis à aucun autre fonctionnaire céleste de la capitale céleste de communiquer spirituellement, il n'avait lui-même aucune de ces restrictions et pouvait faire ce qu'il voulait.

Après une pause, Jun Wu a poursuivi: "Rien de grand chose. En raison de l'affaire avec le maître de la Terre imité récemment, de nombreux autres espions et fausses personnalités au sein de la capitale céleste ont également été découverts, les uns après les autres. incidents récents, il ne doit pas y avoir d'erreurs imprudentes. Tous les fonctionnaires célestes font actuellement l'objet d'une enquête, c'est pourquoi toute la capitale céleste a été verrouillée. Elle n'est actuellement pas ouverte à l'extérieur et la communication spirituelle avec l'extérieur n'est pas autorisée. bien sûr, vous ne pouvez communiquer avec personne. "

Xie Lian haleta légèrement et retint son souffle.

On aurait dit que celui qui communiquait avec Jun Wu en ce moment ne savait pas quelle était la situation dans la capitale céleste, alors Jun Wu mentait également nonchalamment à l'autre partie. Et, l'excuse qu'il a utilisée était intimement appropriée; avec le cas de l'usurpation d'identité de Black Water, les vagues qu'elle a causées étaient atroces, dignes d'attention, il était donc raisonnable que toute la cour soit verrouillée.

Même si Xie Lian criait et criait, la personne à l'autre bout ne pouvait pas l'entendre, alors il a décidé d'observer calmement et d'agir en conséquence. Il fallut un bon moment avant qu'il y ait un changement infime et imperceptible dans son expression.

Il répondit chaleureusement: "Oh? Vous souhaitez venir dans la Capitale Céleste? Bien sûr que vous le pouvez. Le cas cette fois n'est en effet pas un petit, donc puisque vous avez le cœur de venir en aide, vous êtes bien sûr le bienvenu."

L'autre partie s'est en fait portée volontaire pour venir aider dans la capitale céleste?!

S'ils s'étaient portés volontaires plusieurs heures plus tôt, cela aurait été plus qu'utile, car ils avaient définitivement besoin d'aide. Mais, ce timing? La capitale céleste entière était déjà tombée et était devenue le repaire des démons, donc ce n'était pas différent de sauter dans un foyer!

Sur le côté, Jun Wu a prononcé quelques mots plus simples et a mis fin à la communication.

Xie Lian a immédiatement demandé, "Qui vient?"

Cet esprit du fœtus semblait savoir que ce n'était pas une créature de lumière, et se glissait tranquillement dans l'ombre et se cachait. Jun Wu, en revanche, ne fit qu'un petit sourire.

"Quelle est la précipitation? Vous verrez bien assez tôt."

C'était hors de ses attentes. Xie Lian se demanda incrédule, "Tu vas me laisser voir? N'as-tu pas dit à l'autre partie que toute la capitale céleste est en lock-out et que chaque fonctionnaire céleste fait l'objet d'une enquête?

"Bien sûr," répondit Jun Wu. "Mais je devrais au moins avoir des mains gauche et droite dignes de confiance."

Ling Wen était techniquement toujours en fuite, donc naturellement elle ne pouvait pas jouer le rôle de la main gauche ou droite de Jun Wu; ainsi cette tâche est tombée sur la tête de Xie Lian.

Juste au moment où il réfléchissait, Jun Wu l'étudia un moment et lui dit chaleureusement: "Xianle, sois juste bon et coopère. Ne t'embête pas avec des astuces idiotes, je te connais trop bien, je sais tout ce que tu penses."

Jun Wu a joué distraitement avec cette manille maudite remplie de sang dans sa main, et a ajouté: "Vous l'avez dit vous-même; pour moi, Yin Yu était complètement insignifiant. En fait, il faut dire que tous les fonctionnaires célestes de la Cour céleste, grands ou petits, sont insignifiants à mes yeux. Si vous exposez quelque chose, vous comprenez ce qui va se passer. "

"Alors, ne donnez rien. Mettez-vous en ordre, ils seront bientôt là."

Xie Lian ne parlait pas mais il a effectivement rampé du sol, s'est épousseté et s'est vraiment remis en ordre. Il s'approcha pour se tenir dans la position où il s'était toujours tenu, à côté de Jun Wu.

Jun Wu a approuvé, "Juste comme ça."

Alors que la menace de Jun Wu était très efficace, Xie Lian a également découvert quelque chose - il ne semblait pas vouloir que quiconque venait se rendre compte de la vérité sur la façon dont la Capitale Céleste était tombée. Cela lui donna envie de savoir encore plus qui venait exactement!

Deux fois l'encens plus tard, devant la Grande Salle Martiale, plusieurs personnages sont finalement apparus. Ils virent une cultivatrice en robe verdoyante chevauchant un gros bœuf noir, une épée sacrée accrochée à sa taille, s'approchant langoureusement avec plusieurs fermiers à la suite, chacun variant en taille.

C'était en fait le Rain Master qui était venu!

Xie Lian était légèrement surpris. Basé sur la façon dont Jun Wu a agi - la façon dont il a agi après avoir été exposé - il tuerait quiconque lui bloquerait le passage et aurait dû enfermer quiconque s'approchait. Alors pourquoi se méfiait-il du Rain Master?

Naturellement, rien ne pouvait être appris pour le moment. Au moment où elle entra dans la Grande Salle Martiale, le Maître de la Pluie inclina légèrement la tête vers les deux.

"Votre Altesse Royale, Mon Seigneur, comment allez-vous?"

Xie Lian a prétendu que rien n'était le problème et a également renvoyé la salutation, "Lord Rain Master."

Il paraissait poli et imperturbable mais son esprit tournait. Que pouvait-il faire pour dire au Rain Master la vraie situation ici à la Capitale Céleste?

Jun Wu a dit: "Cela fait longtemps que Rain Master n'est pas venu pour la dernière fois à la Cour Céleste."

Le Rain Master, cependant, a donné une réponse sans importance. "Ce verrouillage à la capitale céleste est rigoureux."

Ses paroles semblaient perplexes, et Jun Wu répondit: "Cela ne pouvait pas être aidé. Avec l'affaire Black Water ainsi, la Cour intermédiaire a déjà éliminé plus de cinquante faux fonctionnaires célestes. C'est profondément inquiétant s'il y en a. d'autres pions plantés dans la Haute Cour. "

"Je vois," dit le Rain Master.

Les trois ont bavardé simplement un peu, et ce n'est qu'alors que Xie Lian s'est rendu compte que lorsque Jun Wu parlait, que ce soit la vérité ou le mensonge, ses bases étaient toujours parfaitement couvertes sans aucun défaut, extrêmement étonnant. Il avait l'esprit d'avertir, mais d'abord, il avait peur que Jun Wu le remarque et s'en prenne aux autres fonctionnaires célestes; deuxièmement, il avait aussi peur d'impliquer le Rain Master qui ne savait pas ce qui se passait, alors ses mains étaient liées.

Le Rain Master ne sembla rien remarquer d'inhabituel et demanda seulement s'il y avait quelque chose qui nécessitait son aide.

Jun Wu a répondu: "Pas pour le moment. Cependant, une fois l'enquête terminée, je suis sûr que votre aide sera grandement nécessaire."

"Ensuite, je resterai dans la Capitale Céleste pour le moment, et j'attendrai d'être invoqué", a déclaré le Maître de la Pluie.

Jun Wu a maintenu son sourire. Ses pensées ne pouvaient pas être lues, mais même lorsqu'elles avaient atteint ce point, il n'avait toujours pas fait semblant. "Ça a l'air bien. Vous êtes absent de la capitale depuis des années, alors c'est bien de saisir cette occasion pour vous refamiliariser. Votre résidence Rain Master est vide depuis de nombreuses années maintenant."

Le Rain Master hocha la tête et se baissa lentement. Xie Lian savait qu'au moment où elle partirait, elle serait surveillée et se sentait légèrement anxieuse.

Soudain, le Rain Master se retourna et dit: «Votre Altesse».

Le cœur de Xie Lian a sauté. "Lord Rain Master a-t-il des conseils à donner?"

Aurait-elle enfin remarqué quelque chose de mal?

Cependant, le Maître de la Pluie a dit: "Rien à donner. Je suis loin de la Capitale Céleste depuis de nombreuses années, alors j'ai apporté quelques souvenirs. J'ai pensé que je vous en offrirais. Seriez-vous prêt à les recevoir? "

Xie Lian ne s'était pas attendu à ce que ce soit quelque chose comme ça, et ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. "Hein? Ah… merci."

Jun Wu, bien sûr, n'a jamais pris de cadeaux et a souri en laissant entrer les escortes du Maître de la Pluie. "Xianle, Lord Rain Master doit vous offrir des cadeaux, pourquoi n'acceptez-vous pas rapidement?"

La façon dont il l'a dit a fait de Xie Lian un jeune enfant qui avait besoin de discipline; les invités venaient faire une visite, apportaient un cadeau pour l'enfant, et l'aîné faisait sortir l'enfant pour le recevoir avant que l'enfant ne le remercie. Xie Lian n'avait pas le choix, et un fermier s'est approché, présentant à deux mains un paquet de quelque chose de très serré. Xie Lian prononça ses remerciements avec désinvolture, prenant le paquet distraitement. Soudain, son visage a changé, comme s'il avait découvert quelque chose d'inhabituel.

Son dos faisait face à Jun Wu, et Jun Wu n'aurait pas dû être en mesure de voir son expression, mais il demanda quand même, "Quel genre de cadeau est-ce?"

Quand le Rain Master a vu qu'il avait pris le cadeau, elle a levé les mains avec courtoisie et a souri. "Rien de précieux, juste quelques spécialités locales, issues de la terre. S'il n'y a rien d'autre, je prendrai congé."

"S'il vous plaît," dit Jun Wu.

Ainsi, le Rain Master a tiré sur ce bœuf noir, a pris ses escortes et s'est lentement dirigé vers cette Rain Master Residence qui avait été abandonnée pendant de nombreuses années. Xie Lian tenait toujours ce cadeau dans ses bras et était sur le point de partir quand Jun Wu l'appela.

"Le tenir."

Xie Lian s'arrêta en effet, comme si ses pieds étaient cloués au sol.

Jun Wu a alors dit: "Viens ici."

Xie Lian retourna dans la Grande Salle Martiale et se retourna pour le regarder. Jun Wu descendit du trône et prit le paquet qui était fermement saisi dans sa cale avant de dire: «Maintenant, vous pouvez partir.

Il était certainement méfiant, et a directement enlevé le cadeau que le Maître de la Pluie avait donné. Xie Lian lui jeta un coup d'œil et retourna sans un mot dans son palais de Xianle.

Une fois revenu au palais de Xianle, Xie Lian était agité, alors il faisait les cent pas dans la salle. Un laps de temps inconnu s'était écoulé quand soudain, il entendit une voix claire et claire.

"Votre Altesse?"

Xie Lian se retourna et vit un jeune homme vêtu de haillons avec un foulard enroulé autour de sa tête qui avait sauté d'une manière ou d'une autre imperceptiblement sur le rebord de la fenêtre. Il était juste perché dessus, lui souriant de manière ludique!

Xie Lian était ravi et se précipita sur deux pas avant de se souvenir soudain que ce jeune l'avait appelé "Votre Altesse" tout à l'heure, et Xie Lian s'arrêta sur son pas.

Il a demandé, un peu incertain, "Êtes-vous… San Lang?"

Ce jeune a ri de bon cœur, a sauté de la fenêtre et a arraché le foulard. Les cheveux noirs coulaient mais étaient immédiatement attachés haut, révélant sous les cheveux un visage beau et pâle qui était complètement différent. C'était un visage avec lequel Xie Lian était infiniment familier.

Hua Cheng fit tourner tranquillement ce foulard et soupira. «Gege, mon cher gege, cette fois, vouloir te voir est aussi difficile que de monter aux cieux.

Plus tôt, dans la Grande Salle des Martiaux, au moment où Xie Lian a reçu le cadeau du Maître de la Pluie, il a en effet remarqué quelque chose d'inhabituel. Cependant, ce qui était inhabituel n'était pas le cadeau lui-même, mais la personne qui livrait le cadeau.

Lorsqu'il prit le paquet, il sentit l'autre partie lui tenir la main et la serrer.

Il fallait le dire, ce geste était frivole, et s'il était fait à une dame, alors ce serait intentionnellement affectueux. À l'époque, Xie Lian avait seulement cligné des yeux mais n'avait rien exprimé, et avait regardé sans sonner l'alarme. Celui qui se tenait devant lui était un grand jeune.

Alors que ce jeune était habillé comme un fermier, portant des vêtements rapiécés et boueux avec un foulard enroulé autour de sa tête, son visage était toujours beau et délicat, la lumière dans ses yeux scintillait.

Cependant, cette lumière ne scintilla qu'à cet instant où les deux se rencontrèrent, et lorsque Xie Lian cligna des yeux pour voir à nouveau, ce jeune était revenu à son humeur timide et naïve et se baissa la tête baissée.

Depuis que Hua Cheng était venu le chercher au palais de Xianle, alors naturellement tous les yeux de surveillance dans les environs avaient été pris en charge. Au moment où Xie Lian l'a vu, il a senti qu'il était d'une fiabilité incomparable, et il n'y avait plus rien à craindre!

Hua Cheng n'avait même pas marché avant que Xie Lian ne le rejoigne avec force.

C'était un glomp puissant mais Hua Cheng n'a pas du tout été repoussé par la force, pas même un vacillement. Il posa seulement ses mains sur le dos de Xie Lian, gloussant légèrement sans parler. Xie Lian se sentait juste acclamé quand il se souvint soudain de quelque chose.

Il a rapidement dit: "Attendez, San Lang! L'Empe ... Jun Wu se méfie beaucoup de vous, et vous auriez dû garder le rang humain dans la capitale royale. Il a dû baisser les yeux pour vous surveiller, alors si vous a disparu tout d'un coup, n'est-ce pas?

Cependant, Hua Cheng a répondu: "Ne vous inquiétez pas, gege, cela a déjà été réglé. Aucun défaut ne sera exposé pour le moment."

Xie Lian a pensé qu'il avait probablement bloqué les yeux que Jun Wu avait envoyé ou laissé un clone en bas, donc il n'a pas insisté pour savoir comment les choses étaient prises en charge.

Juste à ce moment-là, Hua Cheng remarqua tranquillement: "Il semble que gege m'a vraiment beaucoup manqué."

Xie Lian s'est souvenu des mots désordonnés et inadmissibles qu'ils avaient échangés par communication spirituelle devant Jun Wu, puis a remarqué comment lui-même tenait actuellement Hua Cheng fermement, ne lâchant pas prise. Il relâcha aussitôt sa prise, se redressa et répondit d'une voix instruite.

"... Fr, fr. Vous avez dit que nous devions demander l'aide de quelqu'un, pour que quelqu'un soit Lord Rain Master."

Hua Cheng lui sourit joyeusement. "Correct. Le Maître de la Pluie est dans les royaumes inférieurs depuis des années, et il se trouve qu'il a été réveillé par l'ouverture du mont Tong'lu. Revenir au ciel pour vérifier les choses est parfaitement logique. Et, si Jun Wu refuse pour la permettre sans raison valable, le Rain Master remarquerait sans aucun doute que les choses ne vont pas. Alors, bien sûr, il a dû la laisser remonter. Gege, ne t'inquiète pas, ça va, tu peux continuer à me tenir comme ça, je ça ne me dérange pas. "

Xie Lian s'éclaircit doucement la gorge. "Non, ça va, merci ... mais pourquoi ne peut-il rien faire au Rain Master?"

"Gege ne le sait peut-être pas. Le Rain Master est un fonctionnaire céleste qui gère l'agriculture. Cette position divine peut sembler morne en surface, sans aucun avantage majeur, donc la plupart ne sont pas intéressés. Mais c'est en fait assez unique. Actuellement, le seul Le fonctionnaire céleste qui gère l'agriculture est Yushi Huang. "

Xie Lian réfléchit et en déduisit les raisons complexes.

Hua Cheng a poursuivi: "Si le Maître de la Pluie était tué directement et qu'un meilleur fonctionnaire céleste ne pouvait pas être trouvé pour la remplacer, les gens placent la nourriture avant tout; si l'agriculture ne fonctionne pas correctement, le monde sera plongé dans le chaos. . Vous ne laissez pas les gens manger, les gens ne vous donneront pas de travail. En plus d'être mécontents du Rain Master, les gens du monde pourraient aussi commencer à être mécontents du grand dieu au-dessus de la tête de Rain Master. Ce qui signifie que si il ne fait pas attention, le feu peut brûler sur lui. Si les choses ne sont pas correctement contrôlées, cela pourrait provoquer des émeutes pour renverser les dieux. "

Des émeutes pour profaner ses temples et renverser ses statues divines, tout comme les habitants de Xianle l'ont fait autrefois.

Hua Cheng a ajouté: "En plus de cela, le Rain Master n'établit pas de temples ou de sanctuaires, n'a pas résidé dans la capitale céleste depuis des années et n'a aucun désir d'être promu. Donc, il n'y a vraiment rien à menacer. ou la contraindre. Extérieurement, il lui est difficile de trouver une bonne raison de bannir le Rain Master, il est donc difficile d'agir; en interne, sa position peut rester stable tant que le Rain Master continue à gérer l'agriculture, alors il continuerait à faire semblant aussi longtemps qu'il le pourrait. La tromper d'abord, et décider quoi faire après si la vérité venait à se révéler. "

Xie Lian était soulagé. "Je vois, Dieu merci, c'était proche. Que le Lord Rain Master aiderait, elle vient vraiment à notre aide en cas de besoin. Espérons que son jeu est extraordinaire. Oh au fait, nous devons d'abord trouver Guoshi! Il y a beaucoup de choses que je dois lui demander, pour obtenir des réponses correctes. "

Les deux ne traînèrent plus et sortirent en vitesse du palais de Xianle. Au moment où Xie Lian franchit le seuil, il fut surpris par la rangée de gardes qui surveillait l'entrée. Il était sur le point de les sortir avec Ruoye quand il remarqua que chacun d'eux était comme des poupées en bois; pas seulement dans la posture, mais même leurs expressions n'ont pas changé. Ils avaient tous été pétrifiés par Hua Cheng.

Au fur et à mesure qu'ils allaient, les avant-bras de Hua Cheng miroitaient de l'argent, se transformant en papillons d'argent; ils ont progressivement perdu de la couleur, se cachant dans l'air. À l'heure actuelle, il y avait probablement des centaines de milliers de papillons wraith dispersés dans toute la capitale céleste. En chemin, ils montaient ou descendaient soudainement, se cachaient ou apparaissaient brusquement, esquivant parfaitement tous les gardes en patrouille.

Se cachant dans une ruelle, regardant les troupes de gardes en patrouille piétiner, Hua Cheng a dit en se tenant à côté de Xie Lian, "Après ce tronçon, nous prendrons le chemin ci-dessus."

Xie Lian hocha la tête et sauta sur le toit en suivant Hua Cheng. Les deux ont fui sur les toits l'un après l'autre, ne laissant aucune trace derrière eux. Un peu plus tard, Xie Lian se laissa tomber sur le bord d'un avant-toit et s'arrêta brusquement, regardant Hua Cheng, semblant songeur.

Le voyant encore, Hua Cheng s'arrêta également. "Qu'est-ce que c'est? Avez-vous remarqué quelque chose?"

Xie Lian fronça légèrement les sourcils et hocha la tête, et dit pensivement, "Non. C'est juste, on a l'impression que cette scène a déjà été jouée ailleurs…"

Avant de terminer, Hua Cheng a soudainement serré sa taille dans ses bras. L'instant suivant, les deux "tombèrent" du toit.

Xie Lian sentit le monde tourner, se renverser, son chapeau de bambou glissant de son dos sur le point de tomber au sol, et il le reprit rapidement et légèrement. Pendant ce temps, Hua Cheng le tenait dans son étreinte alors que les deux pendaient à l'envers à l'avant-toit d'un toit. Au-dessus d'eux, quelque chose de pata-pata passa rapidement.

Xie Lian n'était pas étrangère à ce son - c'était le son de l'esprit du fœtus rampant!

Qui sait s'il patrouillait de manière voyante ou quoi. Juste à ce moment-là, une autre voix est venue d'en bas.

"Cuo Cuo, Cuo Cuo?"

Jian Lan!

Xie Lian a crié "oh non!" dans sa tête. Cet esprit de fœtus était toujours sur le toit, et si Jian Lan devait marcher d'en bas, ne serait-il pas découvert? Xie Lian ne pouvait pas être sûre de la réaction de Jian Lan, si elle serait toujours reconnaissante que Hua Cheng lui ait sauvé la vie, ou si elle crierait pour alerter les gens.

Ces pas légers et précipités se rapprochaient de plus en plus, et étaient sur le point de tourner le coin. Heureusement, à ce moment-là, cet esprit du fœtus a finalement sauté de l'autre côté du toit.

Les deux se retournèrent immédiatement et sautèrent sur le toit du bâtiment. Xie Lian laissa échapper un souffle de soulagement.

Lorsque Jian Lan a jeté un coup d'œil du coin du mur et a vu son fils qui avait sauté sur le sol, elle a également laissé échapper un souffle de soulagement et est sortie.

"Cuo Cuo! Ne cours pas au hasard, c'est un endroit étrange et inconnu, plutôt effrayant, si tu t'enfuis et disparais, maman ne saura même pas où aller pour le savoir… pourquoi es-tu venu ici?!"

Elle jeta un œil nonchalamment autour et vit la plaque de l'établissement de ce palais, et recula de quelques pas. Ce n'est qu'après avoir vu cette réaction que Xie Lian se souvint que le palais doré sous leurs pieds semblait être le palais de Nan Yang.

Ce qui signifiait que Feng Xin était actuellement enfermé à l'intérieur ici!

Jian Lan devait également le savoir, et son visage se tordit légèrement. Un instant plus tard, elle baissa les yeux pour réprimander cet esprit du fœtus. "Qu'est-ce que tu fais en venant ici?!"

Cependant, cet esprit de fœtus étreignait quelque chose de blanc et de gros, crunch crunch, comme s'il le rongeait.

Jian Lan a alors crié: "Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que tu manges aveuglément? Crache-le!"

Xie Lian regarda attentivement et découvrit que c'était un gros radis blanc solide et ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Inutile pour elle de dire quoi que ce soit, cet esprit de foetus pensait évidemment que cela n'avait pas bon goût. P-tui p-tui, il cracha le radis avec force, hurlant en le faisant, comme s'il faisait une crise de colère.

Jian Lan est immédiatement monté pour le bercer, persuadant: "D'accord, d'accord, Cuo Cuo est un bon garçon, si ça n'a pas bon goût alors ne le mange plus. Seuls les pauvres salauds et les dieux idiots aiment manger ces choses , nous ne les mangeons pas. "

Seule une mère biologique pouvait bercer une créature aussi déformée et horrible dans ses bras et la réconforter d'une voix douce. Cet esprit du fœtus remuait son corps blanc potelé dans ses bras et ronronnait joyeusement.

Xie Lian a regardé cette scène se dérouler et une soudaine sympathie inexplicable grandit dans son cœur, mais il était également perplexe. "Comment y a-t-il un si gros radis blanc dans la capitale céleste?"

Hua Cheng haussa les sourcils et répondit: "Gege, avez-vous oublié? C'est l'un des cadeaux issus de la terre, des souvenirs que le Maître de la Pluie vous a apportés."

C'était donc le cadeau que le Rain Master lui avait offert!

Xie Lian a essayé d'imaginer à quoi ressemblerait le visage de Jun Wu quand il a ouvert cette boîte en bois pour voir qu'il s'agissait d'un radis blanc géant, mais il était impossible d'imaginer, sa tentative a échoué. Il est apparu qu'après que Jun Wu eut fini d'inspecter le cadeau et déterminé qu'il n'était pas suspect, il jeta le radis blanc géant pour nourrir cet esprit fœtal.

C'était pratiquement comme nourrir un chien.

Au début, après que l'esprit du fœtus l'ait recraché, il a expulsé ce radis blanc géant avec dégoût. Mais après avoir entendu les paroles de Jian Lan, il parut songeur, puis sortit de l'étreinte de sa mère. Il sauta et ramassa le radis avec sa bouche avant de sauter dans le palais. Si Xie Lian ne l'a pas examiné de près, il ressemblait à un chien blanc à la peau lisse et sans poils.

Jian Lan a crié, "N'ENTREZ PAS! C'EST…"

Les soldats gardant le palais de Nan Yang ont probablement été informés à l'avance par Jun Wu que cet esprit de fœtus était son animal de compagnie ou son chien de chasse, et ils n'ont pas cligné des yeux ni ne l'ont arrêté. Sans aucun choix, Jian Lan ne pouvait le suivre qu'à l'intérieur. Cet esprit de fœtus semblait nourrir une profonde animosité envers Feng Xin, et Xie Lian craignait que cela ne nuise à Feng Xin.

Il tourna la tête. «San Lang?

Sur le bout du doigt de Hua Cheng, reposait un papillon transparent. "Un papillon spectre est déjà perché sur sa personne."

Xie Lian hocha la tête et les deux surveillèrent la situation à l'intérieur du palais de Nan Yang. Ils virent que Jian Lan était penché bas, se glissant sournoisement dans le palais comme si elle ne voulait pas que quiconque la découvre.

Elle murmura, "Cuo Cuo—"

Cependant, il était impossible de ne pas être découvert. Cet esprit foetus a sauté dans la salle principale et il y avait un homme qui méditait là. Il cligna des yeux et ouvrit les yeux et ils rencontrèrent les siens, tous deux surpris.

Feng Xin fut d'abord abasourdi puis ravi, se levant. "Jian Lan! Pourquoi es-tu venu? Tu vas bien? Tu es venu juste à temps, aide-moi…"

Juste à ce moment-là, cet esprit du fœtus a soudainement commencé à hurler, sautant entre les deux, crachant ce radis blanc géant sur le sol puis le frappant avec force avec ses pattes arrière. Ce radis blanc géant avec quelques bouchées manquantes a été envoyé en vol et a frappé carrément le visage de Feng Xin, créant un gros DONG! bruit!

Après avoir donné un coup de pied au radis, il se sentait plutôt fier et heureux, pleurant WAH-LAH! au hasard, en ricanant méchamment, comme s'il attendait que sa mère le loue. Feng Xin a été presque assommé par cette chose, et une ligne de sang coulait instantanément de son nez.

Il l'essuya et cria avec colère, "QUE FAITES-VOUS? RESTEZ ENCORE, VOULEZ-VOUS?!"

Il était féroce, mais cet esprit du fœtus était encore plus féroce et lui hurlait dessus tout en faisant glisser sa langue. Feng Xin a fait un pas en avant, prêt à l'attraper, mais s'est fait mordre le bras par sa large bouche ensanglantée et n'a pas pu s'en débarrasser, peu importe la force avec laquelle il lançait son bras. Cette scène familière était à la fois horrible et hilarante, et quand Feng Xin ne pouvait pas s'en débarrasser quoi qu'il arrive, il était encore plus indigné.

"QU'EST-CE QUE CE FUCK! QU'EST-CE QUE LA BAISE RÉELLE! CHERCHEZ-VOUS UN BATTEMENT? QUEL ENFER!"

Jian Lan s'était cassé hors de lui aussi et avait crié, "ARRÊTEZ! DE QUEL DROIT AVEZ-VOUS DE CRIER ET DE LE BATTRE?"

Pour être appelé comme ça, Feng Xin a été surpris, et la moitié de son esprit a diminué alors qu'il argumentait, "Il ... il a reconnu un escroc pour un père! Pourquoi serait-il du côté de Jun Wu ... comment s'est-il passé comme ça? "

Jian Lan fit claquer sa langue. "Comment? N'est-ce pas à cause de vous?!" C'est la faute du père de n'élever que sans éduquer "[1, si ce n'était pas pour vous relâcher votre devoir de père, votre propre fils aurait-il été déterré? de l'utérus de sa mère pour être transformé en quelque chose comme ça? QUEL ENFER? L'ENFER VOUS AVEZ DONNÉ LA VIE! "

Avec chaque reproche, Feng Xin a soutenu un pas, et sa voix a également diminué considérablement. «Mais… mais je ne savais pas du tout à ce sujet. Et à l'époque, c'est toi qui m'as dit de brouiller…»

"HA!" S'exclama Jian Lan. "Je t'ai dit de te dépêcher pour t'aider! Tu es venu au chevet de cette salope tous les jours avec cette tristesse abandonnée, tu crois que je ne savais pas à quoi tu pensais? Tu devais servir ton prince héritier et collecter assez d'argent pour le racheter ma liberté en même temps, tu étais battue et meurtrie, fatiguée et agacée! Puisque tu étais trop gênée pour te jeter les manches et partir, alors je ferais mieux de t'envoyer! "

"J'étais très fatigué à l'époque!" S'écria Feng Xin. "Mais je n'ai jamais été ennuyé contre toi! Je voulais te racheter!"

Jian Lan lui piqua la poitrine. "S'IL VOUS PLAÎT! Rédemption, rédemption, vous saviez très bien dans votre cœur si vous pouviez réellement racheter le prix de cette chienne avec les maigres compétences que vous aviez à l'époque! Vous souhaitiez pouvoir diviser chaque centime en deux et le dépenser comme le double chaque jour. Aller dans la rue tous les jours pour faire la fête et il fallait encore y retourner pour rendre hommage à votre prince héritier et à votre ancien empereur, c'est déjà plutôt bien que je ne me sois pas jeté sur vous pour ajouter à vos fardeaux. pour racheter ma liberté? QUEL RÊVE! "

«Tu n'as pas dit ça au début, on avait même fait des promesses! Je tiens toujours parole…»

Jian Lan l'a interrompu. "Il y a plein de promesses, de jurons et de serments là-bas, mais réfléchis un peu par toi-même, qu'est-ce que tu m'as donné, hein? A part cette ceinture dorée - oh, attendez, c'était SEULEMENT cette ceinture dorée, et tu as même exhorté et plus de ne jamais le vendre! "

Feng Xin avait reculé étape après étape par ses coups, son expression à la fois raide et honteuse. Plus Jian Lan parlait, plus elle devenait en colère.

"OU, vouliez-vous dire ce charme de protection abandonné? Mon cœur a dû être enduit de graisse de porc pour croire que ce charme de protection merdique pouvait protéger n'importe qui! Il n'y avait presque pas de chance, MAIS IL Y AURAIT UNE TONNE DE MAUVAISE CHANCE! Vous aviez de moins en moins d'argent, mais votre humeur était de pire en pire, que devais-je faire si je ne vous laissais pas partir, HUH? VOUS TORMENTER DE MORT DE CETTE MANIÈRE? VOUS TORSIONNER AU POINT O VOUS VOUS PLAIGNEZ DE MOI, HATE-MOI, Sois ennuyé avec moi, et ne veux plus me revoir? "

Ce n'était pas seulement Feng Xin, même Xie Lian qui était actuellement au-dessus du palais de Nan Yang ne savait plus quoi dire.

Alors, c'était comme ça.

Xie Lian a rappelé beaucoup de choses. Les départs tôt le matin et les retours tard dans la nuit à l'époque, le Feng Xin épuisé, le Feng Xin aléatoirement heureux et dépressif au hasard, et le Feng Xin qui ont essayé une fois d'emprunter de l'argent à Xie Lian avec beaucoup de difficulté.

Les gestes insignifiants et inhabituels avaient soudainement une explication.

Feng Xin était le serviteur de Xie Lian, son bon ami, mais pas son esclave. Il aurait pu construire sa propre maison, avoir sa propre famille. Et il avait en fait déjà rencontré ces personnes, mais la rencontre devait juste avoir lieu lors du premier bannissement de Xie Lian, les jours les plus difficiles qu'ils avaient subis à l'époque.

À l'époque, Xie Lian avait du mal à survivre à lui-même, alors comment aurait-il pu remarquer ces détails? Il souffrait, Feng Xin souffrait également. Tout le monde souffrait. Et à la fin, les deux n'ont finalement pas pu continuer. Peut-être que Jian Lan avait prévu depuis longtemps cette fin.

Mais, même si c'était pendant cette période, Feng Xin a tout de même fait de son mieux pour essayer de le soutenir. Il avait même offert à Jian Lan ses charmes de protection dont personne ne se souciait plus, et lui avait dit que cette chose pouvait porter chance, c'est pourquoi Jian Lan la rangerait soigneusement, la rangeant dans les petites robes de l'enfant à naître.

Bien sûr, à la fin, il a été prouvé que ce charme de protection ne leur apportait aucune chance.

Jian Lan avait l'air d'avoir dit des choses qu'elle n'aurait pas dû avoir, et a rapidement ramassé l'esprit du fœtus au sol, se retournant pour partir.

Feng Xin a crié, "JIAN LAN!"

Il se tira les cheveux et sembla en fait perdu, soupirant et se lamentant.

"Viens ... reviens," supplia Feng Xin, "Je suis toujours ... soupir, je sens toujours que je, je ... je veux prendre soin de vous deux. Je devrais prendre soin de vous deux. J'ai un devoir, Je te l'ai promis. "

Jian Lan se retourna et le fixa intensément pendant un moment, resserrant l'étreinte de l'esprit du fœtus dans ses bras, et se cogna. "Pas besoin. Je sais que tu es dégoûté par ton fils. Ce n'est rien d'autre qu'une créature démoniaque à tes yeux. C'est bien, je ne suis pas dégoûté."

Feng Xin est finalement revenu à ses sens et a répliqué: "JE NE SUIS PAS DÉGUSTÉ!"

"Alors comment se fait-il que vous soyez si méchant avec lui à chaque fois?" Questionna Jian Lan. «Peux-tu vraiment le prendre pour ton propre fils?

"Tant qu'il peut revenir sur la bonne voie, comment pourrais-je pas?" A répondu Feng Xin.

Jian Lan ricana. "Alors laissez-moi vous demander à nouveau: vous êtes un fonctionnaire céleste, osez-vous le reconnaître comme votre fils?"

Feng Xin a été surpris.

Cette réaction était naturelle. Cet esprit de fœtus s'accrochait aux bras de sa mère, découvrant ses dents et grognant contre lui, comme si c'était une vermine laide et vénéneuse qui n'était pas complètement développée, ou peut-être comme une bête sauvage infirme. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas humain.

Quel genre de fonctionnaire céleste oserait admettre une telle affaire? Reconnaître une créature aussi démoniaque comme leur propre fils? C'était définitivement une tache géante, et ses fidèles, ses mérites, sa réputation seraient tous grandement affectés!

Cependant, Feng Xin n'a pas été abasourdi pendant trop longtemps avant d'avoir une réponse. Il était sur le point de répondre, mais Jian Lan se contenta de ricaner.

«Oublie ça, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit. Tu es le prisonnier de quelqu'un d'autre en ce moment, si tu oses prétendre que ton fils serait des paroles creuses, je ne croirai rien de ce que tu dis. Ne dis rien plus. Même si tu le veux, je ne le serai peut-être pas! "

Cet esprit de fœtus était recroquevillé dans ses bras, glissant sa langue vers Feng Xin, ricanant d'une voix adulte. Jian Lan lui donna une fessée avec force avec une gifle sur le derrière, grondant.

"Quels visages faites-vous encore? Je vous ai dit de ne pas vous enfuir, vous me rendez fou!"

Ce petit visage laid s'est un peu ratatiné et est finalement resté immobile. La mère et l'enfant se sont précipités hors du palais de Nan Yang pendant que Feng Xin hurlait par derrière.

«JIAN LAN! JIAN LAN!

Pas de réponse. En fin de compte, il ne restait plus que lui dans le palais de Nan Yang. Feng Xin s'effondra, retomba sur son siège, fixant ce radis blanc géant laissé derrière lui, couvert de rangées de marques de dents tordues. Il regarda pendant un bon moment, sa main droite soutenant sa tête, puis il s'allongea à plat sur le sol. Même l'énergie de maudire l'avait quitté.

Au-dessus du palais de Nan Yang, Xie Lian soupira également.

Juste à ce moment-là, Hua Cheng a soudainement parlé. "Gege, vous souvenez-vous encore de cette nuit au Mont Yujun, cet esprit foetus était également apparu?"

Xie Lian savait qu'il changeait volontairement de sujet. Mais cette affaire avec l'esprit du fœtus apparaissant au mont Yujun était également discutable, alors Xie Lian a été coopératif et s'est forcé à se détendre.

«Je me souviens. À l'époque, quand je conduisais la berline de mariage, elle utilisait une comptine pour me donner des indices sur la façon de trouver la Ghost Bride, qui était Xuan Ji. Elle ne permettait pas non plus à personne d'entendre, c'était seulement à moi en particulier. Je me demande pourquoi. "

"Probablement par la direction de Jun Wu", a déclaré Hua Cheng.

"Alors la réponse à l'énigme serait l'objectif de Jun Wu", a déclaré Xie Lian. "Et la raison pour laquelle c'est devenu un esprit féroce sous le commandement de Jun Wu, je crains que ce ne soient toutes des questions pour Guoshi."

"Alors allons demander," dit Hua Cheng. «J'ai de bonnes nouvelles pour gege; les papillons wraith ont déjà trouvé où se tient le Guoshi.

L'esprit de Xie Lian a été immédiatement ressuscité. "Où?"

Le palais de Ling Wen.

À l'intérieur et à l'extérieur du palais, les innombrables dieux civils avec des rouleaux empilés haut comme les montagnes, se précipitant à l'intérieur et à l'extérieur, étaient tous portés disparus. Au lieu de cela, le nouvel ajout était la garde martiale céleste sans expression, patrouillant de manière rigide. Ils sont tombés sur le coin de l'un des toits sans bruit.

Xie Lian a dit: "Guoshi est enfermé ici? Est-ce que Ling Wen le regarde?"

"Correct," répondit Hua Cheng. "Avec l'immortel de brocart sur elle, Ling Wen est considéré à la fois comme un dieu civil et un dieu martial en ce moment."

Après avoir observé attentivement pendant un moment, Xie Lian a commenté: "Alors ça va être délicat."

Bien que l'Immortel de Brocart ne soit pas un match pour eux, il possédait toujours une culture élevée, et il devait être plus pointu que ces gardes en patrouille sur la grande avenue de la Capitale Céleste.

Si Xie Lian et Hua Cheng se faufilaient imprudemment dans le palais de Ling Wen, même si Brocade Immortal ne pouvait pas les vaincre, il pourrait toujours très bien les détecter. Et une fois que l'immortel de brocart les a découverts, Ling Wen le saurait également avec certitude.

"Ling Wen et Jun Wu doivent être capables de communiquer spirituellement l'un avec l'autre. Si Ling Wen nous découvre, alors Jun Wu nous découvrira", a déclaré Xie Lian. «À moins que l'Immortel de Brocart ne soit pas sur elle pour le moment; alors elle ne serait qu'un dieu civil et ne pourrait pas nous détecter. Et un Immortel de Brocart retiré n'est qu'une simple robe, il ne pourra pas alerter Jun Wu non plus. Nous devons réfléchir à un moyen de séparer les deux. "

Cependant, Hua Cheng a répondu: "Nous n'avons besoin de penser à rien de particulier, elle devra enlever cette robe tôt ou tard."

Aucune explication requise, Xie Lian comprit.

Le Brocade Immortal n'était rien de bon, après tout; son aura de mal était épaisse et lourde. Comme Ling Wen n'a pas été officiellement bannie, elle était toujours considérée comme une officielle céleste, donc le porter toujours sur sa personne serait mauvais pour sa santé. Elle avait également eu besoin de conserver sa forme masculine, ce qui épuiserait ses pouvoirs spirituels, et il n'y en avait probablement pas beaucoup qui pourraient suivre ce genre d'épuisement. Il devait y avoir un moment chaque jour où elle l'enlevait pour se reposer.

Les deux chuchotaient des plans l'un avec l'autre quand juste à ce moment-là, un homme vêtu de noir sortit du palais de Ling Wen avec une main dans le dos. Il donna une sorte d'instructions aux soldats qui gardaient à l'extérieur, puis entra dans les chambres latérales. Un instant plus tard, il sortit seul des chambres latérales et entra de nouveau dans le hall principal.

Cet homme était Ling Wen. Quand il est entré, il était dans sa forme masculine, quand il est sorti, elle était dans sa forme originale. La robe extérieure noire sur sa personne avait également disparu, et ses pas n'étaient pas aussi légers et énergiques que lorsqu'elle était sous sa forme masculine et visiblement douée en arts martiaux.

Elle avait en effet enlevé les robes, et maintenant, l'Immortel de Brocart était dans cette chambre latérale!

Les deux échangèrent un regard. Hua Cheng a dit: "Maintenant, ils sont séparés. Gege, tu as assez de chance."

Xie Lian prit une inspiration et lui lança un regard. "C'est la chance de San Lang qui est plutôt bonne."

Hua Cheng sourit. "Salle principale? Chambre latérale?"

Après une réflexion, Xie Lian a décidé: "Allons-y avec la chambre latérale! Qui sait à quoi ressemble la situation dans le hall principal du palais de Ling Wen, et si Guoshi est gardé juste à côté de Ling Wen, alors nous ne le ferons pas être capable de la contourner. Mais, si nous pouvons mettre la main sur le Brocade Immortal, peut-être que nous aurons encore de la place pour parler. "

Ainsi, les deux ont attendu un peu, et lorsque les gardes se sont changés, ils ont profité de ce timing et ont sauté du toit, se faufilant dans les chambres latérales.

Au moment où ils ont sauté à l'intérieur, Xie Lian essuya sa sueur froide.

Quoi qu'il en soit, se faufiler dans les appartements privés d'une fonctionnaire n'était pas une raison d'être fière. Cependant, après avoir vu l'état de cette chambre latérale, son expression nerveuse s'est un peu fanée.

L'ancienne chambre de Xie Lian était plus somptueuse que celle-ci, celle de Feng Xin était plus désordonnée et celle de Mu Qing était plus élégante et exquise. En tout cas, cela ne ressemblait pas du tout à la chambre privée d'une femme officielle, donc Xie Lian ne se sentait pas aussi stressée.

Il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la chambre, il était donc difficile de cacher quoi que ce soit. Il ne fallut pas longtemps avant que Xie Lian fouille un coffre. Cependant, au moment où il l'ouvrit, son visage s'assombrit. Ce n'était pas parce que l'énergie noire lui avait percuté le visage au moment où il l'ouvrait, mais parce que la poitrine était pleine de robes noires qui étaient exactement les mêmes.

Encore ceci!

C'était la même chose la dernière fois, quand ils ont dû essayer de trouver le véritable Brocade Immortal dans des centaines de vêtements différents. C'était un désordre à la recherche de la chose, pratiquement un cauchemar. Cette fois, il n'y avait pas autant d'ensembles, seulement quelques dizaines, mais chaque robe était noire avec à peine aucune différence. Il était difficile de dire quelle situation était la plus décourageante. Le Brocade Immortal était-il vraiment ici?

Sentant sa tête palpiter, Xie Lian demanda misérablement, "San Lang… que fait Jun Wu en ce moment? Avons-nous assez de temps?"

Hua Cheng avait surveillé de près tous les mouvements partout, et quand il a entendu l'enquête de Xie Lian, il a répondu langoureusement: "Gege, détends-toi. Nous avons beaucoup de temps. Jun Wu n'a pas remarqué que tu es parti. Il est actuellement à la Great Martial Hall, et a amené Mu Qing pour l'interroger. À première vue, cela prendra un certain temps. "

En entendant cela, Xie Lian a été décontenancé. "Mu Qing? Il interroge Mu Qing? Pourquoi?"

"Les papillons Wraith ne peuvent pas entrer dans la Grande Salle Martiale, je ne peux pas entendre clairement. Mais vous savez ..." dit Hua Cheng, fixant Xie Lian. "Cela ne doit pas être quelque chose de bon."

Xie Lian a rappelé comment Jun Wu avait traité Yin Yu et se sentait vaguement anxieuse. Mais même s'il s'inquiétait maintenant, ce serait inutile, alors il dit résolument, "Dépêchons-nous alors. Laisse-moi essayer chacune des robes. San Lang, viens me donner des ordres."

Si le Brocade Immoral ne voulait pas être découvert ou s'il ne voulait pas prendre la vie de celui qui l'a mis, il pourrait simplement être porté avec désinvolture. Cependant, si quelqu'un a obligé l'autre à le porter et lui a donné des ordres, alors cette personne doit obéir aux ordres. En utilisant cette méthode, ils devraient certainement être en mesure d'exposer la chose réelle, le seul inconvénient étant que c'était un peu dangereux.

Hua Cheng a dit: "Laissez-moi le faire."

Xie Lian secoua la tête. «San Lang, vous avez déjà porté le Brocade Immortal, mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas vraiment sur vous. Peut-être que c'est inefficace contre les rois fantômes? Je suis le seul à pouvoir le faire.

Il enleva sa robe extérieure, laissant tomber la robe blanche sur le sol à ses pieds. Hua Cheng haussa les sourcils et prit une robe noire à lui remettre.

"Alors, je vais accepter votre offre."

Xie Lian enfila rapidement cette robe. Dieu merci, Dieu merci. La robe noire de Ling Wen ne révélait pas dans la région de la poitrine, n'était pas sensuelle en aucune façon, et était très conservatrice et appropriée, donc la mettre n'était pas difficile. Xie Lian leva les yeux.

"D'accord, tu peux maintenant me donner un ordre."

La main droite de Hua Cheng tenait son coude gauche tandis que sa main gauche soutenait son menton, et il regarda Xie Lian, semblant réfléchir très sérieusement pendant un moment avant de dire:

«Alors, gege, ma commande est…»

Un instant plus tard est venu la commande anticipée. Hua Cheng sourit joyeusement.

"- Empruntons quelques pouvoirs spirituels."

Bien sûr, Xie Lian a compris ce qu'il entendait par «emprunter des pouvoirs spirituels», et sa tête fumait presque.

Il ôta rapidement le peignoir et dit: "C'est, ce n'est pas celui-là!"

"Ah, quelle honte. Ce n'est pas celui-là", a déploré Hua Cheng.

Xie Lian a étudié son expression. «San Lang, vous… ce n'est pas juste. Vous devez être plus sérieux, ne donnez pas de tels ordres.

Hua Cheng a répondu modestement: "Ne suis-je pas assez sérieux? Alors de quel genre d'ordres parlez-vous, est-ce que Gege peut être plus précis à ce sujet?"

"..." Xie Lian toussa doucement deux fois, et répondit avec sérieux, "Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas me faire emprunter des pouvoirs spirituels de vous. Tout le reste va bien, comme tourner en rond, sauter deux fois ou quelque chose comme ça vous voulez."

Hua Cheng haussa un sourcil. "Tout le reste va bien, non? Très bien, je comprends."

Puis, il tendit à Xie Lian un autre ensemble de robes. Xie Lian l'enfila rapidement et leva de nouveau les yeux vers Hua Cheng.

Hua Cheng le regarda pendant un moment. «Gege…»

Un court instant plus tard, il sourit largement. "Ne m'emprunte pas de pouvoirs spirituels."

Il avait été insouciant! Comment Hua Cheng a-t-il pu faire ça!

Xie Lian a enlevé à la hâte cette robe. "OK! Ce n'est pas celui-là eith…"

Mais Hua Cheng l'a arrêté. "Attends, gege, qui dit que ce n'est pas celui-là? Tu ne l'as pas encore prouvé."

"Ne m'empruntez pas de pouvoirs spirituels" était l'ordre de Hua Cheng. Si Xie Lian devait prouver que la robe qu'il portait en ce moment n'était pas l'immortel de brocart, alors il ne devait pas obéir à l'ordre de Hua Cheng. Ce qui signifiait qu'il devait faire le contraire - «emprunter des pouvoirs spirituels à Hua Cheng».

Tournant en rond, ils sont revenus au même point de départ!

Xie Lian a été secoué en regardant le visage sérieux de Hua Cheng. "... C'est, tu es trop rusé, tu ne peux pas faire ça."

Hua Cheng serra ses bras dans ses bras. "Pourquoi pas? Gege, tu ne l'as pas dit toi-même? A part de m'emprunter des pouvoirs spirituels, tout le reste va bien. Puisque tu n'aimais pas cette commande, j'ai donné quelque chose qui était tout le contraire, alors comment peux-tu dis que je suis rusé? N'étais-je pas juste resté fidèle à tes paroles? "

Xie Lian ne savait pas du tout quoi dire pour riposter, et il leva le doigt pour le pointer du doigt pendant un moment. "Vous ... vous, ah, je ne peux pas gagner avec vous, arrêtez de jouer!"

Puis sans plus tarder, il se précipita et chu-ed. Même s'il savait qu'il n'y avait clairement personne autour, après avoir fait l'acte, il regardait toujours autour de lui, comme s'il se méfiait de quiconque pourrait regarder.

Le visage de Hua Cheng ne tressaillit pas du tout, et il dit calmement: "Très bien. Cela a été vérifié, celui-ci ne l'est pas non plus."

Xie Lian a enlevé cette robe noire. "... Ne donnez plus cet ordre non plus, d'accord?"

Hua Cheng lui passa le troisième et sourit. "Très bien. Comme gege le souhaite."

Xie Lian lui prit tristement le peignoir, se disant: "On a l'impression que San Lang devient de plus en plus difficile à gérer… est-ce juste mon imagination?"

Il craignait toujours que Hua Cheng ne donne des ordres plus farfelus, mais après avoir plaisanté deux fois, Hua Cheng a en effet cessé de le taquiner. Pourtant, maintenant qu'il était sérieux, Xie Lian avait en fait l'impression que c'était étrange.

Cependant, après avoir essayé les quelques dizaines de robes à l'intérieur du coffre, Xie Lian n'obéit à aucun des ordres.

Le vrai Brocade Immortal ne pourrait-il pas être ici?

C'était impossible. Ling Wen devait déjà l'avoir enlevé, et tout le coffre était entaché de son aura maléfique, donc il doit être ici!

Hua Cheng s'appuya contre la barre de la porte. "Gege, semble-t-il, ce Brocade Immortal n'est pas seulement inefficace contre moi, il ne fonctionne pas non plus pour toi."

Quel était le problème?

Xie Lian a ensuite sorti toutes les robes noires, les piégeant aveuglément en essayant de trouver l'Immortel Brocade sans succès. Il ne put que mettre la robe de cultivateur blanche qu'il avait jeté à nouveau sur le côté et se tourna vers Hua Cheng.

«Cela ne fonctionne vraiment pas… on dirait que nous devrons prendre toute la poitrine avec nous…»

En entendant cela, Hua Cheng se fit entendre et ricana, et Xie Lian se sentit un peu triste, se sentant plutôt ridicule lui-même; prendre quelques douzaines de robes comme matériel de chantage, tellement idiot. Mais avec les choses telles qu'elles étaient, il n'y avait vraiment pas de meilleures idées.

Pourtant, de manière inattendue, juste au moment où il remplissait toutes les robes noires éparpillées au hasard dans la poitrine et était sur le point de porter la chose, les portes de la chambre latérale s'ouvrirent et Ling Wen entra avec une main derrière son dos, l'air épuisé.

Ling Wen avait probablement fini de se reposer et était prêt à revenir pour remettre le Brocade Immortal. Pourtant, elle a croisé les deux invités indésirables qui étaient entrés par effraction dans la chambre, l'un semblant incroyablement innocent tandis que l'autre avait l'air nonchalant. Sans aucun mot à dire sur la situation, deux de ses doigts furent instantanément rapprochés et pressés contre sa tempe.

Elle allait informer Jun Wu!

Cependant, Hua Cheng s'est déplacée plus vite qu'elle. Avec seulement un regard, les deux portes de la chambre latérale se fermèrent rapidement, et le visage de Ling Wen sembla également s'être soudainement effondré alors qu'elle baissait la main.

"... Hua Chengzhu est vraiment incroyable."

"San Lang, vous avez créé une paroisse?" Demanda Xie Lian.

"J'en ai établi un petit", a déclaré Hua Cheng. "Le périmètre est uniquement défini sur cette chambre latérale."

Jun Wu pourrait établir une paroisse dans la capitale céleste, isolant tout le monde dans la paroisse du monde extérieur. Naturellement, Hua Cheng pourrait également créer une paroisse encore plus petite, scellant les pouvoirs spirituels de ceux qui sont à l'intérieur et les empêchant de communiquer spirituellement. Une petite salle dans une plus grande salle; en ce moment, cette chambre latérale était devenue un coffre dans un coffre.

Cependant, c'était le domaine de Jun Wu après tout; le quartier établi ne pouvait pas être construit trop grand, de peur que Jun Wu ne le remarque.

Xie Lian hocha la tête. "Ling Wen, je suis sûr que vous pouvez voir que l'Immortel de Brocart est actuellement entre nos mains. Si vous ne voulez pas qu'il soit brûlé en morceaux par le feu fantôme, s'il vous plaît ne faites aucun mouvement imprudent."

Pourtant, de manière inattendue, quand Ling Wen l'entendit, elle se mit à rire.

"Mais, Votre Altesse," dit Ling Wen. "L'Immortel Brocade n'est pas réellement entre vos mains."

Pour être honnête, Xie Lian l'avait soupçonné. Néanmoins, il a toujours exprimé la déduction la plus logique de la situation actuelle: "Ling Wen, après que vous soyez entré et sorti, vous ne l'avez plus porté. Je ne pense pas que le Brocade Immortal soit ailleurs que ici à l'intérieur de ce côté. chambre."

Cependant, Ling Wen a dit: "Votre Altesse, avez-vous peut-être mal compris quelque chose? J'ai seulement dit que ce n'était pas dans la poitrine entre vos mains. Je n'ai pas dit que ce n'était pas ici à l'intérieur de cette chambre latérale."

En entendant cela, Xie Lian a soudainement pensé à une possibilité et a légèrement tourné la tête.

Hua Cheng a dû penser à la même chose qu'il a faite, et les deux ont déplacé leurs regards vers la robe blanche sur la personne de Xie Lian.

"En, vous avez bien deviné," dit Ling Wen. "En ce moment, il est porté par Votre Altesse."

Plus tôt, lorsque Xie Lian essayait les autres robes noires, il avait jeté de côté la robe blanche qu'il portait. Plus tard, quand il a inspecté les vêtements, toutes les robes avaient déjà été regroupées. D'une manière ou d'une autre, cet Immortel de Brocart avait pris sans méfiance l'apparence de ses robes de cultivateur blanches, puis il a été ramassé et mis sur sa personne!

Xie Lian baissa les yeux sur ses vêtements et se demanda intérieurement, "Alors où est ma robe extérieure d'origine?"

Hua Cheng leva négligemment sa main et ce coffre de robes bascula, les robes noires à l'intérieur se répandant sur le sol. Caché au fond de dizaines de robes noires, il y avait une robe blanche qui était écrasée tout en bas.

C'était la vraie robe extérieure que Xie Lian avait portée en entrant!

Inutile de dire que ce doit être un mauvais sort que l'Immortel de Brocart avait lancé. Alors que les deux essayaient des vêtements au hasard, il a saisi le risque et a traîné la robe extérieure de Xie Lian dans la poitrine, pendant qu'elle glissait d'elle-même, se transformait en l'apparence de cette robe pour la remplacer et se laissait ramasser et enfiler par Xie. Lian.

Xie Lian n'était pas du tout surpris, mais était plutôt confus. "... N'est-ce pas un peu trop rusé?"

Ce n'était qu'un vêtement! D'ailleurs, n'ont-ils pas dit que Brocade Immortal lui-même n'était pas très intelligent?

Cependant, il n'était pas difficile de deviner que c'était probablement Ling Wen qui lui avait enseigné cette idée. Effectivement, Ling Wen a dit, "Je lui ai donné cette idée et je ne pensais pas vraiment qu'elle serait utilisée. Donc, maintenant, c'est comme si c'était moi qui ai fait porter à Votre Altesse ce Brocade Immortel."

Si c'était Hua Cheng qui avait remis la robe à Xie Lian et que Xie Lian l'avait mise, alors le commandant serait Hua Cheng. Cependant, si le Brocade Immortal utilisait l'idée de Ling Wen et trompait Xie Lian pour qu'il la porte, alors le commandant était Ling Wen. Ce qui signifiait que le Xie Lian obéirait maintenant aux paroles de Ling Wen, et l'écouterait à chaque ordre!

«Ling Wen», essaya Xie Lian. "N'avez-vous jamais pensé que l'Immortel Brocade pourrait ne pas fonctionner sur moi?"

Ling Wen sourit. "Je ne le saurai pas tant que j'aurai essayé - Votre Altesse, à partir de maintenant, vous ne pourrez plus m'attaquer. Si vous m'entendez, alors hochez la tête."

Xie Lian n'avait pas l'intention de hocher la tête. Pourtant, de manière inattendue, après que Ling Wen lui ait donné l'ordre, avant que Xie Lian ne le sache, il avait déjà involontairement hoché la tête!

Comment se fait-il que ce soit maintenant efficace?! Cela n'a clairement pas fonctionné plus tôt lorsque Hua Cheng a donné des commandes!

Serait-ce possible, ce n'était inefficace que lorsque le commandant était Hua Cheng?

Si tel était le cas, alors les tables s'étaient soudainement retournées. Xie Lian ne bougea pas, Hua Cheng ne bougea pas non plus, et les deux échangèrent seulement des regards, à la fois très calmes et stables.

Ling Wen était calme et stable aussi. "Alors, maintenant, est-ce que Hua Chengzhu va s'il vous plaît retirer la salle de cette chambre latérale."

Xie Lian a immédiatement dit: "San Lang, ne le fais pas."

"En êtes-vous sûr, Votre Altesse?" Dit Ling Wen. "Je peux vous ordonner de faire n'importe quoi."

Hua Cheng restait toujours immobile, et Xie Lian pensa: «Même si je ne peux pas toucher Ling Wen, tout va bien, personne d'autre n'est soumis à de telles restrictions. donner des ordres, alors le problème sera résolu. "

Cependant, Ling Wen était vif et a deviné leurs plans. Elle a ajouté: "Hua Chengzhu, je vous suggère de ne pas perdre votre temps à penser à des moyens de me prendre au dépourvu pour me retenir. Votre Altesse, écoutez bien: si Hua Chengzhu doit m'attaquer, ou faire du mal à moi, alors tu l'attaqueras. "

Avec cela, elle a bloqué les plans que l'autre partie aurait pu utiliser en premier!

"Très bien, Hua Chengzhu, il est temps de retirer la salle", a déclaré Ling Wen. "J'ai encore du travail à faire, le Palais de Ling Wen est rempli de questions civiles que je dois gérer et qui n'ont pas encore été examinées, pouvons-nous résoudre ce petit problème rapidement?"

Hua Cheng eut seulement un sourire narquois.

L'instant suivant, les yeux de Ling Wen s'écarquillèrent et elle sembla vouloir parler mais aucune voix ne sortait.

S'il y avait quelqu'un qui se tenait derrière elle en ce moment, ils découvriraient que sur la nuque il y avait un papillon spectre aux ailes argentées flottantes depuis qui sait quand. C'était cette toute petite créature qui empêchait son corps de bouger et rendait sa voix incapable de résonner.

Hua Cheng serra ses bras dans ses bras et montra ce faux sourire incroyablement peu sincère. Il a dit paresseusement, "Si je voulais retenir quelqu'un, pensez-vous que je devrais le prendre au dépourvu?"

Ling Wen ne pouvait pas parler, mais les mots dans ses yeux étaient clairs: Hua Chengzhu, avez-vous oublié? J'ai déjà donné un ordre à Son Altesse!

Et à ce moment-là, le Brocade Immortal a activé ses pouvoirs. Xie Lian s'est retourné brusquement, a levé la main et s'est précipité vers Hua Cheng!

Un temps inconnu s'était écoulé avant que la vision de Xie Lian ne s'éclaircisse soudainement, et il revint instantanément à ses sens.

"... SAN LANG!"

Hua Cheng se tenait juste devant lui, et sur sa robe rouge, sur son cœur, il y avait une main écrasante. C'était la main de Xie Lian.

Hua Cheng n'a pas du tout esquivé ce coup et s'est seulement tenu là, laissant Xie Lian frapper de plein fouet son cœur!

Xie Lian n'était pas encore venu pour réagir avant que Hua Cheng agrippe fermement son poignet, sa voix basse, "Très bien. Attaque terminée. Relâchez les commandes."

Effectivement, après que Xie Lian ait réussi son attaque, il sentit son corps se relâcher, sa liberté revenant.

Dans le but de libérer Xie Lian de la commande que Ling Wen a donnée, Hua Cheng s'est en fait juste tenue là et a pris ce coup sans esquiver. Une fois l'ordre publié, Xie Lian retira instantanément sa main, son visage tombant.

Ce fut un moment avant qu'il ne demande: "... San Lang, tu es blessé?"

Il observa de près le visage de Hua Cheng. Cependant, comme Hua Cheng n'était pas un être humain vivant, sa peau était de la couleur de la neige qui n'avait pas vu le soleil, et aucun changement visible ne pouvait être vu pour le moment. Cependant, le ton de sa voix n'a certainement pas changé et il a souri.

"Gege est en effet incroyable, quel beau coup."

Le visage de Xie Lian était sombre, comme s'il avait été effrayé par lui. Il a dit solennellement, "Je ne plaisantais pas. J'ai utilisé un septième de ma force dans ma main plus tôt, est-ce que ça va vraiment?"

Lorsque Ling Wen a donné son ordre, le mot qu'elle a utilisé était «attaque». Typiquement, lorsque Xie Lian échangeait des coups avec des gens, il n'utilisait jamais «attaque» comme raison de faire un mouvement. Habituellement, c'était pour se défendre, ou pour retenir l'autre, donc une fois qu'il se déplaçait avec "attaque" comme raison, il n'était vraiment pas sûr de ce qui arriverait à l'autre s'il devait frapper directement.

Hua Cheng répondit lentement: "Je ne plaisantais pas. Gege est vraiment incroyable. Si vous ne portiez pas ces deux choses sur votre corps, peut-être que même Jun Wu ne serait pas votre partenaire."

Xie Lian a inconsciemment touché son cou, et quand il a senti cette maudite entrave, il a immédiatement laissé tomber sa main.

Juste à ce moment-là, Hua Cheng a ajouté: "Gege, j'ai une question pour vous."

"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Xie Lian.

"Vous avez eu la chance de retirer ces maudites chaînes", a déclaré Hua Cheng. "Pourquoi avez-vous gardé ces choses pour vous lier?"

Xie Lian ne s'était pas attendu à ce qu'il pose cette question et fut déconcerté.

«Peut-être… c'était pour me rappeler certaines choses. Il a ensuite dit: "San Lang, ne ... ne change pas de sujet. De quel genre de mauvaise habitude s'agit-il? La situation à l'instant, ça aurait été bien si tu m'avais juste retenu, pourquoi as-tu faut-il prendre le coup toi-même? "

Cependant, Hua Cheng a répondu: "Gege, tu savais que c'est aussi une mauvaise habitude? Quand il s'agit de prendre une raclée, tu n'as pas le droit de me faire la leçon, tu sais."

"Oh vraiment?" Dit Xie Lian.

Mais au moment où les mots quittèrent sa bouche, il se sentit coupable. Il faut savoir qu'à cette époque, il combattait l'esprit du fœtus dans l'eau, Hua Cheng l'avait pris en flagrant délit pour avoir failli avaler une épée.

Hua Cheng a répondu: "" Oh vraiment? "Pourquoi utiliser d'autres moyens si je peux résoudre le problème en prenant une raclée" est votre mauvaise influence sur moi. "

"..." Xie Lian fit un signe de la main. "Peu importe, San Lang, ne parlons plus de ça. Regardons d'abord ces robes."

Il tira l'ourlet de cette robe blanche, se sentant extrêmement triste. C'était tout simplement génial; le Brocade Immortal a été définitivement trouvé, mais maintenant, ils doivent penser à un moyen de l'enlever.

Puisque la robe était déjà portée, il n'y avait certainement aucun moyen qu'elle puisse être brûlée maintenant, de peur que Xie Lian ne soit brûlée avec elle.

Xie Lian suggéra: "Je vais juste garder la robe sur moi pour le moment. Ce n'est pas comme si elle pouvait me sucer le sang, et Ling Wen ne devrait plus être en mesure de donner plus de commandes."

Un courant de brume fumée bleue passa et là où Ling Wen se tenait maintenant n'avait plus qu'une poupée bleue de daruma. Son expression était très sérieuse, et il semblait même y avoir des rouleaux dans ses bras. Xie Lian le ramassa et le rangea dans sa robe et les deux quittèrent cette chambre latérale, se faufilant dans le hall principal.

Ce n'était pas son imagination; la salle principale du palais de Ling Wen paraissait beaucoup plus sombre qu'auparavant. Les montagnes de rouleaux de rapports empilés de haut en bas semblaient périlleuses et dangereuses, comme si elles s'effondreraient à tout moment et écraseraient les gens en bas à mort. Les deux ne se heurtèrent à aucun garde alors qu'ils sprintaient droit vers un ensemble de portes cramoisies au cœur profond du palais.

Avant même qu'ils ne se rapprochent, Xie Lian entendit une voix tremblante et choquée.

"... Comment est-ce possible? Comment est-ce possible?"

C'était Guoshi! Quelqu'un aurait-il pu le voir avant eux? Xie Lian a instantanément enfoncé la porte et a grogné, "LAISSEZ-LE PARTI!"

Effectivement, ce n'était pas seulement Guoshi seul à l'intérieur de la chambre. Après que la porte eut été enfoncée, tout le monde tourna la tête pour regarder les nouveaux intrus. Le choc sur le visage de Guoshi n'avait toujours pas disparu.

"...Votre Altesse?"

Guoshi ne leva pas les yeux plus d'un moment avant que sa tête ne baisse à nouveau.

"Vous attendez juste une seconde - Comment est-ce possible, quel genre de chance est-ce?!"

Xie Lian et Hua Cheng étaient tous les deux sans voix.

Dans la salle, Guoshi et trois autres formaient une table pleine, et ils étaient au milieu d'un jeu de cartes enflammé, leur passion et leur obsession les aveuglant de leur environnement. Alors qu'on disait auparavant qu'il s'agissait de trois autres «personnes», elles n'étaient pas réellement en vie; c'étaient des poupées en papier grossièrement fabriquées, très grossièrement fabriquées. Qui sait quel genre de sort bizarre leur a été lancé pour se déplacer et même jouer aux cartes. Quant à Guoshi, ses exclamations à l'instant n'étaient que ses plaintes après avoir obtenu sa main de cartes.

Xie Lian avait initialement pensé que peut-être que Guoshi pourrait subir un interrogatoire tortueux et aurait l'air plutôt horrible, mais il ne s'était pas attendu à ce que Guoshi joue encore aux cartes à un moment comme celui-ci. Même s'il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, toute la scène était incroyablement chère.

Comment cela ne pouvait-il pas être cher? À l'époque, quand lui et Feng Xin résidaient au Royal Holy Pavilion, chaque fois qu'ils allaient chercher Guoshi, sept fois sur dix, il jouait aux cartes, aux cartes, aux cartes! Plus de huit cents ans s'étaient écoulés, mais en revoyant les cartes à jouer Guoshi, c'était comme si c'était hier seulement. Même la passion folle sur le visage de Guoshi était exactement la même.

Il regarda sans ciller les cartes dans ses mains et parla sans se retourner. «Votre Altesse, vous êtes enfin venu. Mais laissez-moi finir ce tour en premier…»

Xie Lian savait juste que c'était sa vieille mauvaise habitude, de ne reconnaître personne lorsque le jeu se déroulait. Comparé au lui de la Grande Salle Martiale, ils étaient pratiquement deux personnes différentes, vraiment triste à voir. Xie Lian est monté pour essayer de l'entraîner loin de la table.

"Maître, quelle heure pensez-vous que c'est? Arrêtez de jouer!"

Les yeux de Guoshi étaient rouges et il a crié: "NON, NE ME FAITES PAS, LAISSEZ-MOI TERMINER! JE SUIS PRESQUE FAIT! JUSTE CE TOUR! LAISSEZ-MOI FINIR CETTE MAIN! C'EST PRESQUE FAIT, JE POURRAIS JUSTE GAGNER CETTE FOIS!"

"Vous ne gagnerez pas, vous ne gagnerez vraiment pas!" S'écria Xie Lian.

Heureusement, ce tour s'est vraiment terminé assez rapidement. Alors que Guoshi jurait qu'il allait gagner, en réalité, il n'a en effet pas gagné. Il a agité sa main et a retiré ces trois poupées en papier, et Guoshi est finalement revenu à son comportement calme normal.

Il s'assit et dit solennellement: «Votre Altesse, je savais que vous viendriez. Je vous attendais.

«Il ne semblait pas que vous m'attendiez du tout…» pensa Xie Lian. Mais bien sûr, il ne l'a pas dit à haute voix, car le respect des aînés doit toujours être maintenu.

Guoshi a continué, "Je sais que vous devez avoir beaucoup de questions."

Hua Cheng se tenait sur le côté, appuyé contre la porte. Il avait l'air plutôt à loisir mais montait probablement la garde. Xie Lian était également assis correctement et en équilibre devant le Guoshi.

"Oui."

Après une pause, Xie Lian a demandé: «Tout d'abord, je veux confirmer, est-ce que Jun Wu… est-il vraiment un blanc sans visage, et aussi le prince héritier de Wuyong?

"Il n'y a aucun doute. Il l'est," répondit Guoshi.

"Je n'ai aucune relation avec le prince héritier de Wuyong, non? Nous sommes deux personnes complètement différentes", a demandé Xie Lian.

"La seule relation que vous partagez avec le prince héritier de Wuyong est qu'il a détruit votre royaume, Xianle."

"..." dit doucement Xie Lian, "Mais, Guoshi, tu m'as dit une fois que tu ne savais pas ce qu'était le No-Face Blanc, et tu étais certain qu'il était né à cause de moi."

"Votre Altesse, à l'époque, je ne savais vraiment pas ce qu'il était," répondit Guoshi. «Et au moment où je l'ai découvert, il était déjà trop tard. Et dire qu'il était né à cause de toi n'était pas incorrect.

"Qu'est-ce que cela signifie exactement?" Demanda Xie Lian. "Et, la même question qu'avant - pourquoi voulait-il détruire Xianle?"

Guoshi le regarda dans les yeux. "A cause de cette phrase que vous avez dite."

Xie Lian a été décontenancé. "La seule phrase que j'ai dite? Quelle phrase?"

«Corps dans l'abîme; cœur au paradis», répondit Guoshi.

"..." Xie Lian resta sans voix pendant un moment. Puis il demanda incrédule: "... C'est ça?"

"C'est tout", a déclaré Guoshi.

"... Juste cette ligne?" Questionna Xie Lian. "Qu'est-ce qui ne va pas avec ces mots?"

Guoshi a répondu sombrement, "Tout. Tout a commencé avec cette phrase de la vôtre!"

Xie Lian pouvait vaguement dire que ce que Guoshi allait dire ensuite serait quelque chose qu'il aurait du mal à avaler. Il voulait appeler Hua Cheng, mais avant qu'il ne puisse le faire, Hua Cheng s'était déjà avancé et s'était assis à côté de lui.

"Vous avez vu ces peintures murales au mont Tong'lu, n'est-ce pas?" Demanda Guoshi.

"Oui," répondit Xie Lian. "C'est toi qui as laissé ces peintures murales?"

"Oui, c'était moi," répondit Guoshi. «Chaque fois que le mont Tong'lu ouvrait ses portes, je me faufilais. D'une part, c'était pour empêcher la naissance d'un nouveau roi fantôme, et d'autre part, il fallait utiliser toutes sortes de moyens pour laisser une sorte d'indice. pour parler aux autres du royaume de Wuyong et du prince héritier de Wuyong. "

Xie Lian s'est demandé solennellement, "Pourquoi ne pas simplement le dire directement aux gens? Pourquoi devez-vous utiliser une telle méthode détournée?"

"Votre Altesse, pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pratiquement personne au monde qui connaisse le Royaume de Wuyong?" Demanda Guoshi.

Avant que Xie Lian ne réponde, Hua Cheng avait pris la parole. "Tous ceux qui savaient ont été nettoyés, non?"

"C'est vrai," répondit Guoshi. "Si les indices laissés derrière étaient trop évidents, ou si le mot se propageait directement, alors je serais en danger d'être exposé. Quiconque aurait vu pourrait disparaître de ce monde. Peu importe le nombre de personnes. Même si c'était une ville forteresse, il pourrait la transformer en terrain plat en trois jours. Vous devriez savoir que je ne plaisante pas. "

Bien sûr, Xie Lian le savait. Et ce qui est ironique, c'est qu'il était une fois reconnaissant que Jun Wu soit monté et soit devenu un dieu au lieu de tomber en fantôme, sinon le monde tomberait dans le chaos.

Guoshi a poursuivi: "C'est pourquoi je ne peux pas lui faire remarquer qu'il y a encore des gens dans ce monde qui sont au courant de ces événements. Mais quand même, je ne peux pas accepter le fait que je suis le seul à savoir. , ceux qui sont assez attentifs et assez courageux découvriraient naturellement la vérité. Comme je n'ai pas le pouvoir de le combattre directement, je vais simplement suivre le courant.

"Au fil des ans, je me suis caché et j'ai couru, et je me suis bien caché. Sauf que pour cette fois il y a huit cents ans, je ne pouvais presque pas m'enfuir, il n'a jamais pu me capturer. Il a pu cette fois-ci. parce qu'il a découvert les peintures murales que j'ai laissées dans ce temple divin dans la forêt rouge de Tong'lu, et plus tard, vous avez correctement deviné son identité. ne voulait pas que les gens sachent. "

Xie Lian se souvint que lorsqu'ils traversaient le dernier temple divin dans la forêt rouge de Tong'lu, les deux dernières peintures murales, les plus importantes, avaient déjà été détruites par quelqu'un. À l'époque, lui et Hua Cheng soupçonnaient que quelqu'un était caché à l'intérieur du temple, mais ils n'étaient pas en mesure de trouver la personne. Maintenant qu'il y repensait, il y avait en fait une possibilité très réelle que le No-Face Blanc soit vraiment caché dans un coin de ce temple divin.

Xie Lian a demandé, "Mais, Guoshi, pourquoi devez-vous continuer à vous cacher et à courir?"

Guoshi a répondu: "Bien sûr, c'est à cause de…"

"Trahison", a déclaré Hua Cheng.

Le mot était un peu tranchant, et Guoshi lui lança un regard. Cependant, l'expression de Hua Cheng n'a pas changé.

"Vous l'avez trahi, non?"

«À peu près», a déclaré Guoshi. "C'est à peu près ça."

Il se tourna vers Xie Lian. «Comment puis-je dire cela, Votre Altesse… tout ce que racontent les peintures murales est tout à fait vrai. L'estimée Altesse, le Prince héritier de Wuyong, était comme le seul et unique soleil du Royaume de Wuyong. À l'époque où vous étiez le Prince héritier de Xianle, aussi glorieux que vous soyez, il l'était plusieurs fois.

"Moi et mes trois pairs, nous quatre, étions autrefois ses vassaux. Après l'ascension du prince héritier, il nous a tous nommés jusqu'aux cieux, et là nous avons été témoins des nombreuses formes et couleurs de divers êtres célestes. Sans aucune exagération, même dans la mer des dieux dans le royaume céleste, il était aussi comme le soleil, brillant si fort que les autres à côté de lui perdraient leurs couleurs. "

Tandis que Guoshi parlait, le plus petit des sourires apparut inconsciemment, juste un éclair. Xie Lian a senti quand il s'adressait à l'autre comme "Son Altesse", il ne parlait pas de "Jun Wu" ni de "White No-Face", mais de ce jeune prince héritier de deux mille ans auparavant.

"Je pense que vous m'avez également dit quelque chose de similaire dans le passé", a déclaré Xie Lian.

"Ai-je? Quand les gens vieillissent, leur mémoire est mauvaise."

"Vous l'avez fait. Mais, vous m'avez dit qu'il n'était pas monté. Vous m'avez dit qu'il était mort."

"C'est probablement parce que je préférerais qu'il ne soit pas monté", a déclaré Guoshi.

"Est-ce parce que le volcan du mont Tong'lu a éclaté?"

Guoshi n'a pas répondu à sa question et a seulement dit: «Les pouvoirs spirituels de Son Altesse étaient trop puissants.

«Dans son rêve, il prévoyait le futur de Wuyong comme une mer de feu, et il a donc commencé à réfléchir à des moyens de sauver son peuple. Si le moi d'instant était là, je ne l'aurais jamais laissé faire. Mais à l'époque , aucun de nous ne pensait que les choses se passeraient comme elles l'ont fait. Nous pensions seulement qu'il y avait des gens qui allaient mourir, alors qu'est-ce qui ne va pas à les sauver?

"Mais les choses n'étaient pas si simples.

"Il était impossible d'empêcher le volcan de faire éruption, et si nous voulions que personne ne soit blessé, alors la seule option était de migrer. Cependant, les zones touchées étaient trop grandes; il ne s'agissait pas simplement d'une ou deux villes. Pour les nobles et les gens du commun, le meilleur moyen était d'envahir d'autres royaumes, de s'emparer de nouvelles terres, sinon les autres royaumes ne permettraient pas si facilement à un si grand nombre de personnes de Wuyong de s'installer.

"Cependant, pour Son Altesse, ce n'était pas du tout une option. Le sang coulerait pendant la guerre, et une fois que le sang coulerait, les yeux deviendraient rouges, les gens deviendraient violents et ils deviendraient moins qu'humains."

«Pourtant, le Royaume de Wuyong a envoyé des troupes. Partout où les soldats allaient, pas une seule âme ne restait en vie. Comme l'objectif était de« défricher la terre »pour que les futurs habitants de Wuyong puissent s'y installer, les généraux avaient donné l'ordre de massacrer les citoyens des autres royaumes, plus il y en a, mieux c'est: le sang coulait comme des rivières, les cadavres s'entassaient comme des montagnes.

"Une fois que Son Altesse l'a découvert, il était très en colère. Comme vous l'avez tous vu, il est descendu sur le champ de bataille et a puni ces soldats de Wuyong."

Lorsque Xie Lian a réalisé qu'il s'agissait du jeune Jun Wu, et aussi du jeune White No-Face, il s'est senti plutôt intrigué.

Guoshi a poursuivi: "Pourtant, il n'était pas le seul à être en colère. Toute cette affaire a également mis en colère les nobles de Wuyong, ainsi que certaines personnes. Beaucoup sont allés au temple divin pour interroger Son Altesse: nous voulions seulement survivre. , nous avions besoin de plus de terres et nous n'en avons envahi les autres que parce que nous n'avions pas le choix, alors comment pourrions-nous nous tromper?

«L'effet de cette affaire a largement dépassé toutes nos attentes, et il devenait de plus en plus sérieux, certains appelant déjà à la profanation de ses statues, l'incendie de ses tempes. Mais Son Altesse a résisté à tout cela.

"Il a dit que si Wuyong était celui qui était envahi, il mourrait en défendant le Royaume, ne permettant pas à l'ennemi de franchir la frontière d'un seul pied. Cependant, si c'était eux-mêmes, ils ne doivent jamais envahir les autres. Il a vivement demandé chacun doit abandonner la guerre et attendre d'avoir construit quelque chose - son pont traversant le ciel. "

Guoshi dit lentement: "Il n'y avait plus de terre dans le royaume des mortels, alors amenons les gens au ciel pour les abriter pendant un moment. Bien que cette idée fût pratiquement impossible, nous avons tous les quatre cru en Son Altesse absolument; qu'il pouvait le faire. Ou plutôt, nous ferions de notre mieux pour le soutenir dans tout ce qu'il entreprenait. Bien sûr, les autres fonctionnaires célestes ne pensaient pas la même chose. Le royaume céleste tout entier était contre, mais Son Altesse y résistait toujours .

"Il a pris trois choses à la fois: l'ignorance et les plaintes grognons des nobles et des gens de Wuyong, l'indignation incessante de tous les dieux du ciel et ce pont géant qui traverse le ciel."

Cependant, Hua Cheng renifla. "Contre ça? Ils ne s'y opposaient probablement pas."

Guoshi hocha lentement la tête. «Si ce n'était qu'une simple opposition, cela n'aurait pas eu d'importance. Mais…»

Xie Lian pouvait vaguement deviner ce qui s'était passé, mais il demandait quand même, "Mais?"

Guoshi a déclaré: "Ce pont a nécessité énormément de temps et une puissance spirituelle terrifiante pour se construire pleinement, et Son Altesse ne pouvait pas du tout être distrait. Il avait pratiquement arrêté d'aller ailleurs, arrêté de faire autre chose et arrêté d'écouter les prières Il ne pouvait se concentrer que sur cette seule chose.

"Cependant, un dieu qui ne peut faire qu'une seule chose ne pourra jamais garder des disciples. Le premier jour où il a pris ce pont, les gens lui étaient reconnaissants et se sont souvenus de lui; le deuxième jour, le troisième jour, le quatrième jour étaient aussi les mêmes. Un mois, deux mois, ils étaient toujours reconnaissants et se souvenaient de lui. Mais, comme le temps passait, cela ne fonctionnait pas.

"Le volcan n'était pas encore entré en éruption, mais Son Altesse ne faisait rien d'autre et avait gardé silencieusement ses pouvoirs. Les gens ne pouvaient s'empêcher de sentir qu'il n'était pas aussi puissant qu'autrefois, qu'il ne l'était pas. à un moment comme celui-ci, inévitablement, un nouveau dieu serait adoré.

"Le Royaume de Wuyong était très peuplé, sa richesse abondante et le pouvoir de croyance des citoyens était également assez fort. C'était évident, vu comment Son Altesse prospérait à l'époque. Il y avait de nombreux fonctionnaires célestes qui salivaient depuis longtemps à ce sujet. domaine et les croyants en son sein, alors… "

Xie Lian a compris. Il a dit: "Alors ... les fonctionnaires célestes ont profité de cette opportunité. Ils ont utilisé le ressentiment et le mécontentement que les habitants de Wuyong ressentaient de la descendance de ce prince héritier pour retirer les troupes. Ils les ont tentés et ont divisé ses croyants et la source de ses pouvoirs spirituels… n'est-ce pas? "

"Ce n'est pas que Son Altesse ne savait pas à ce sujet, mais, il ne savait pas quoi faire à ce sujet", a déclaré Guoshi.

Xie Lian inclina légèrement la tête et commenta: "C'est un dieu, bien sûr, il ne pouvait pas dire aux dévots" Je ne vous permettrai pas d'adorer un dieu autre que moi ". Il ressentait probablement du mépris pour une telle demande aussi . "

"Naturellement, vous le comprenez très bien", a déclaré Guoshi.

Xie Lian a ajouté: "Mais, cela devait juste arriver quand il ne pouvait pas se permettre de perdre des fidèles et des pouvoirs spirituels, de peur que la construction du pont traversant le ciel ne soit affectée."

"C'est exactement ça", a déclaré Guoshi. "Donc, c'était à nous quatre de relayer aux gens quels étaient les enjeux."

"Et comment ça s'est passé?" Demanda Xie Lian.

"Probablement rien de remarquable", a déclaré Hua Cheng.

"Rien de remarquable en effet," répondit Guoshi. "Au moins, rien qui a répondu à nos attentes. Certaines personnes craignaient que la construction du pont ne s'effondre et reviennent, mais il y en avait un plus grand nombre qui pensaient à la place que Son Altesse était dominatrice. Leurs prières n'ont pas été exaucées, donc il ne pouvait pas Qu'ils se retournent pour adorer d'autres dieux qui pourraient réaliser leurs souhaits, ils étaient des fidèles libres, ils pouvaient croire en tout ce qu'ils voulaient croire, c'est plus que naturel.

«Ce n'était pas qu'il ne voulait pas plaire à tout le monde, c'est juste qu'il l'était vraiment…»

Xie Lian soupira et chuchota, "... Il avait le cœur mais pas la force."

Guoshi a poursuivi: «Après que Son Altesse ait appris cela, il nous a arrêtés et nous a dit que s'ils voulaient partir, laissez-les partir. S'ils étaient gardés de force, ils ne croiraient pas en lui de tout cœur de toute façon. et même si nous les avons avertis encore et encore, le cœur des fidèles s'était déjà dispersé. Même s'ils se forçaient à revenir, ils ne faisaient que nous apaiser. "

"Il ne pouvait pas être en colère contre les dévots, et il ne pouvait pas non plus demander l'aide d'autres officiels célestes", a commenté Xie Lian.

"Même s'il allait et demandait, les autres officiels célestes ne l'aideraient jamais de toute façon", a déclaré Guoshi. «S'ils étaient réellement disposés à donner un coup de main, alors ils ne se seraient pas opposés à cela en premier lieu, et ils n'auraient pas non plus profité de l'occasion pour attirer ses fidèles.

«Son Altesse est devenue de plus en plus silencieuse et fermée, utilisant ses propres pouvoirs pour construire ce pont et le soutenir. Je le regardais tous les jours, et même s'il ne disait rien, je pouvais dire à quel point il souffrait à l'intérieur. Et cette souffrance ne pouvait être supporté par lui que par lui-même; peu importe à quel point nous voulions l'aider tous les quatre, nous ne pouvions pas alléger son fardeau.

«Enfin, après avoir duré trois ans, le volcan était sur le point de faire éruption.

«Au moment où la nouvelle a éclaté, les gens se sont battus pour envahir le pont. Nous avons tous les quatre dirigé la foule agitée tout en nous inquiétant pour Son Altesse, qui soutenait cela tout seul.

Guoshi soupira. «Dans le passé, nous n'aurions jamais craint qu'il ne puisse faire quelque chose, mais à ce moment-là, nous avons commencé à nous inquiéter.

«Au début, le pont était encore considérablement stable. Cependant, lorsque la foule grouillante a grandi et grandi, le temps nécessaire pour soutenir le pont est devenu de plus en plus long, et les mains de Son Altesse ont commencé à trembler, son visage devenant de plus en plus pâle.

"Personne d'autre ne pouvait voir, seulement nous pouvions voir. J'ai senti que les choses n'allaient pas bien, et j'ai dit aux gens d'attendre un moment pour lui laisser un peu de temps, et de ne pas gronder vers lui d'un seul coup, laissez simplement il reprend son souffle, il va certainement vous sauver tous. Mais le volcan était sur le point d'éclater, des vies étaient en danger et personne n'était prêt à attendre. Ils se sont tous précipités sur le pont comme des fous, certains ont même été piétinés à mort, et nous ne pouvions pas les retenir du tout!

"En fin de compte, ce que nous craignions le plus s'est produit. Pendant ces trois années, parce que nous avons continué à perdre des fidèles, les pouvoirs spirituels de Son Altesse n'étaient plus aussi puissants qu'ils l'étaient autrefois. Alors que des centaines de milliers de personnes envahissaient ce pont, célébrant leur salut, marchant joyeusement vers le royaume céleste, le pont s'est effondré. "

La respiration de Xie Lian s'interrompit.

Guoshi a poursuivi: "L'arc-en-ciel céleste a été déchiré. Des millions de personnes, une foule dense et bondée, sont soudainement tombées du ciel en un instant, pleurant et criant déchirant alors qu'elles sont tombées dans une mer de feu et ont brûlé en cendres juste avant. les yeux de Son Altesse!

«J'étais complètement stupéfait à ce moment-là, et je n'ai pas osé du tout regarder le visage de Son Altesse. Le pont ne pouvait pas être réparé, les gens ne pouvaient pas être arrachés et les incendies ne pouvaient pas être éteints - il n'y avait aucun moyen d'aider du tout! Et il y en avait beaucoup d'autres qui n'avaient pas encore grimpé sur le pont; ils étaient ensevelis par la lave, scellés par des cendres volantes. Cris, gémissements, jurons. Cette scène était vraiment trop horrible ... jamais rien vu d'aussi horrible depuis. "

Xie Lian essaya de l'imaginer et son cœur se glaça. Guoshi a continué son histoire.

«Le pont s'est effondré. Et les habitants de Wuyong sont devenus fous.

«Ils ont mis le feu pour brûler les temples de Son Altesse, renversé ses statues divines, ont utilisé des lames pour percer son cœur jusqu'à ce qu'il soit bouilli, maudissant qu'il était une créature inutile, un dieu de conneries. Il était un dieu, et les dieux devraient être puissants. et fort; les dieux ne pouvaient pas échouer.

"Mais il a échoué. Et ainsi, il ne pouvait plus être positionné au-dessus.

«Les fonctionnaires célestes du royaume céleste attendaient depuis longtemps ce moment. Ils ont dit: 'Nous vous avions déjà dit bien avant que cette entreprise était impossible. Vous avez causé un énorme problème, alors maintenant nous devons vous demander de partir et redescendez en bas.

"Et Son Altesse a posé une question très stupide. Il a demandé:" Pourquoi aucun de vous ne m'a aidé? " Mais pourquoi quelqu'un aiderait-il sans raison valable? En outre, s'ils lui permettaient de réussir cette énorme calamité pour le royaume de Wuyong, alors n'aurait-il plus jamais de match dans le royaume céleste?

«Donc, c'était une question très idiote. J'imagine qu'il le savait, mais il a quand même demandé. Bien sûr, personne ne lui a répondu, et Son Altesse a été bannie.

"Il était retombé dans le royaume des mortels, plus un dieu, ni un prince héritier. Nous l'avons suivi et nous lui avons tous dit que vous pouvez certainement remonter. Et ainsi, il a recommencé à cultiver. Mais, c'était beaucoup trop difficile. Je suis sûr que vous comprenez. "

Bien sûr, Xie Lian a compris.

Le plus haut se tenait, le plus dur tombait. Après être tombé des cieux au royaume des mortels, ce qui l'attendait serait une froideur et une méchanceté sans fin.

Guoshi a poursuivi: "Le volcan soufflait toujours, et le Royaume de Wuyong était tombé dans une crise qu'il n'avait jamais vue auparavant dans l'histoire. Réfugiés, émeutes, le désordre était incessant, et tout le monde était au bout de ses esprits. Leur attitude envers Son Altesse avait complètement changé, complètement différent qu'avant. Même alors, Son Altesse voulait toujours les aider.

«De nombreux autres fonctionnaires célestes ont commencé à montrer leur grâce. Même s'ils n'étaient pas disposés à aider à empêcher l'éruption du volcan, ils étaient plutôt heureux d'accorder de petites bénédictions, de fournir un peu de médicaments et de nourriture, ou quelque chose comme ça. Depuis ce temps Son Altesse était déjà bannie, ce qu'il pouvait bien sûr ne pouvait pas du tout être comparé à ces fonctionnaires célestes.

«C'était comme si les habitants de Wuyong s'étaient soudainement accrochés à une bouée de sauvetage, leurs parents renaissaient; les dévots étaient perdus encore plus vite. Bien qu'en vérité, il n'en restait pas beaucoup de toute façon. Tous les éloges et l'adoration d'avant pour Son Altesse a été tout donné aux autres fonctionnaires célestes sans exception, et ce qui lui a été laissé n'était que haine et rejet. "

Guoshi ferma les yeux. «À l'époque, nous nous sommes vraiment sentis trahis, que tout était si injuste. Ces officiels célestes ne leur ont clairement pas donné grand-chose et n'ont fait leur apparition qu'après la fin du désastre. c'était son tout, et il aurait dû réussir aussi, c'était juste un pas de plus! Pourquoi, à la fin, c'était lui qui était tombé? Pourquoi était-ce celui qui avait donné le plus ignoré, et ceux qui n'avaient fait que donné un peu ont été loués et remerciés?

"C'était aussi le moment où ma pensée a commencé à changer. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, si Son Altesse avait choisi de faire semblant de ne jamais avoir prévu l'avenir dans ses rêves depuis le début, et choisi de m'asseoir et d'observer sous le croyance que "c'est le destin, les dieux ne peuvent rien faire", et n'ont accordé des bénédictions qu'après l'éruption du volcan comme les autres fonctionnaires célestes, alors les gens pleureraient sûrement aussi des larmes de gratitude pour lui. "

Hua Cheng a dit catégoriquement: "Pensiez-vous cela seulement à ce moment-là? Vous auriez dû penser cela depuis le début. Couper un morceau de chair pour sauver une personne, la personne serait reconnaissante. Mais plus c'est tranché, plus la personne exigerait. En fin de compte, même si tout était coupé en os, la personne ne serait toujours pas satisfaite. "

"Je n'ai osé lui dire aucune de ces pensées", a déclaré Guoshi. «Mais Son Altesse devenait de plus en plus sombre, et je ne pouvais pas dire à quoi il pensait, s'il avait pensé les mêmes choses.

"Jour après jour, le volcan soufflait toujours sans cesse, et tout le royaume de Wuyong était plongé dans la terreur, incapable de s'échapper. Personne ne savait comment l'arrêter, mettre fin à ce cauchemar. Mais un jour, Son Altesse a soudainement dit pour nous, il a trouvé un moyen d'arrêter le volcan. Cependant, quand il nous a expliqué la méthode, nous nous sommes battus. "

"Laisse-moi deviner," dit Hua Cheng. "Cette méthode est le sacrifice des vivants."

"Correct," répondit Guoshi. "Son Altesse a dit, trouvez un groupe de mauvaises personnes, utilisez ces démons comme sacrifice, jetez-les dans le four et apaisez ses feux de fureur. Nous avions tous des pensées différentes à ce sujet, mais le consensus général était en désaccord. Quelque chose comme cela ne doit jamais être fait. Au début, Son Altesse ne voulait pas que Wuyong utilise la force pour envahir d'autres Royaumes précisément parce qu'il ne voulait pas utiliser une vie pour sauver une vie. Si nous devions choisir de sacrifier les vivants au four, alors en quoi est-ce différent? Ce serait encore pire, en fait. Il y avait un couple qui était extrêmement opposé à l'idée, et a directement eu une énorme querelle avec Son Altesse.

«Cette querelle était trop grande, et ils ont même utilisé leurs poings. J'étais contre elle aussi au début, mais comparé aux attaques de l'extérieur, il était plus difficile pour moi de résister à des querelles internes. Vous devez savoir, nous quatre avait toujours soutenu Son Altesse, mais maintenant nous sommes son seul pilier de soutien. Pourtant cette fois, non seulement les coups ont été échangés dans le feu de l'action, quelqu'un a même accusé Son Altesse qu'il avait changé, qu'il avait oublié son cœur , qu'il n'était plus l'Altesse du passé.

"Ces mots ont vraiment exécuté le cœur, je ne pouvais pas le supporter. Si même nous nous tenions contre Son Altesse pour le réprimander, alors il n'y avait vraiment personne dans ce monde qui se tenait à ses côtés. Donc, à la fin, je n'ai pas fait ' Je suis en désaccord, et lui a seulement dit de lâcher prise, d'arrêter de s'occuper de ces affaires. Le royaume céleste, le royaume des mortels, tous les réfugiés, arrêtez de s'occuper de tout. C'était vraiment trop ennuyeux.

"Cependant, personne ne m'a écouté. Après cet énorme combat, à part moi, les trois autres sont tous partis."

Xie Lian secoua la tête, ne sachant pas quoi dire. Seulement, partir à un moment pareil, c'était ajouter du givre à la neige.

«Je suis seulement resté derrière», a déclaré Guoshi. «Son Altesse n'a pas dit grand-chose non plus, et m'a seulement demandé: 'Vous partez?'

«Pour voir l'expression sur le visage de l'ancien prince quand il m'a posé cette question ... à ce moment-là, j'ai vraiment senti, même s'il jetait des gens dans le four en sacrifice, je pourrais comprendre. J'ai dit: 'Votre Altesse, je ne partirai pas.

«Son Altesse n'a toujours pas dit grand-chose, mais il n'a plus jamais mentionné avoir recours à des sacrifices vivants et a changé d'avis. Il a mis en place un rituel près du four, et je suis allé avec lui, endurant les jurons et jetant des pierres des réfugiés. services, essayant de faire reculer la fureur du volcan. Je pensais que cette affaire était finie, juste comme ça. Pourtant, qui savait, un jour, j'ai découvert quelque chose qui m'a glacé jusqu'aux os. "

Ayant parlé de ce point, le visage de Guoshi était devenu terrifiant, comme s'il voyait à nouveau la même image qui le glaçait.

Le cœur de Xie Lian avait aussi l'impression d'être serré par une main invisible, et il a demandé, "Qu'est-ce que c'était?"

"Il ... il a soudainement commencé à se couvrir le visage," dit Guoshi.

"Son Altesse est belle en apparence et n'a jamais caché son visage", a déclaré Guoshi. "Et il n'y avait rien qui pouvait blesser son visage. Cela faisait tant d'années et je ne l'avais jamais vu comme ça, alors j'étais perplexe. Je lui ai demandé, Votre Altesse, qu'est-il arrivé à votre visage? Il a dit qu'il a été accidentellement brûlé par un incendie. Je ne savais pas du tout quand il avait subi cette blessure, et il ne m'a pas laissé examiner les blessures, n'appliquant que des herbes tout seul. Il est soudainement devenu imprévisible. mais alors, une grande chose s'est produite et a temporairement détourné mon attention - le volcan a soudainement commencé à se calmer.

«Le four est revenu à son silence de mort et s'est graduellement installé, et après un certain temps, il a cessé de souffler complètement. Comme il n'y avait que Son Altesse qui a travaillé dur pour cela, de nombreux habitants de Wuyong ont pensé que c'était lui qui avait fait tomber le volcan, et certains ont Le chemin de Son Altesse vers la cultivation a également commencé à devenir plus fructueux.Au moins, il n'y avait plus de gens qui lui faisaient honte ou lui lançaient des pierres, et les gens ont progressivement recommencé à lui sourire.

«Pourtant, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas. Alors que mes trois amis avaient tous des personnalités différentes, je les connaissais au moins, et je savais qu'ils ne seraient pas vraiment partis comme ça, sans souci . Même s'ils étaient vraiment en colère contre Son Altesse, ils ne seraient pas en colère contre moi aussi. À tout le moins, ils n'auraient pas arrêté toute communication avec moi. "

«Ce qui était le plus inhabituel, c'était le visage de Son Altesse. Il a continué à utiliser quelque chose pour couvrir son propre visage; au début, c'était des chiffons et des manteaux, puis plus tard, il a commencé à porter un masque et ne l'a pas enlevé pour quelque raison que ce soit. Je me doutais même de savoir si cette personne était même Son Altesse, par opposition à un imitateur. La façon dont il parlait et agissait, même sa personnalité, avait complètement changé. Parfois gentil et cher, parfois brusquement enragé. Il y avait un incident quand il était dans la maison tout seul, et il a brisé tous les miroirs. Qui sait d'où coulait le sang, mais tout était sanglant. Ce qui était encore plus horrible, c'est que j'entendais souvent des voix étranges. "

«Quelles voix? Demanda Xie Lian.

«Parfois, au fond de la nuit, il y avait des voix humaines venant de la chambre de Son Altesse, comme si quelques personnes chuchotaient et se disputaient. Mais quand j'allais vérifier, il n'y avait que lui dans la pièce. Après que cela se soit produit à quelques reprises, Son Altesse a cessé de me laisser entrer dans sa chambre.

«Une nuit, j'ai entendu ces voix étranges à nouveau, et cette fois, j'ai remarqué, elles sonnaient comme les voix de mes trois amis! Je ne pouvais vraiment plus me retenir, et j'ai pensé, auraient-ils pu se faufiler? Pourquoi auraient-ils Alors, je me suis levé et j'ai couru dans la chambre de Son Altesse.

"Ce qui était étrange, c'est qu'il n'y avait vraiment personne d'autre dans la pièce. Il n'y avait que Son Altesse allongée sur le lit, son masque toujours non enlevé. Je me suis alors tenu là et j'ai écouté pendant un moment, et j'ai entendu ces voix à nouveau, et elles semblaient être venu de Son Altesse.

«Ou plus exactement, cela venait de sous son masque.

«Je me suis lentement dirigé vers le chevet de Son Altesse, et plus je me suis rapproché, plus j'étais certain que les voix venaient vraiment de dessous le masque. Son Altesse dormait-elle? avais-je appris leur voix dans ses rêves?

"J'ai hésité pendant un long moment, et pendant ce temps, Son Altesse n'avait jamais bougé. J'ai pensé qu'il dormait, alors j'ai doucement et légèrement enlevé le masque sur son visage, puis j'ai vu quelque chose."

Une terreur incompréhensible jaillit des yeux de Guoshi.

Il a dit: "J'ai vu mes trois amis. Celui qui parlait n'était pas Son Altesse, c'était eux. Sur le visage de Son Altesse se trouvaient des entailles désordonnées d'une arme tranchante, sa chair renversée, le sang à moitié séché. Et, depuis qui sait quand, il y eut trois autres visages, leurs bouches bougeaient, s'ouvraient et se fermaient. C'était leurs visages! "

Xie Lian frissonna. «Il… a jeté les trois vassaux qui l'ont laissé dans le four aussi?

Guoshi ne lui répondit pas. Il était maintenant complètement plongé dans la terreur indescriptible que cette scène lui apportait encore.

«Ces visages n'avaient pas vu la lumière depuis longtemps», dit-il. "Donc même le clair de lune de la nuit leur a été douloureux. Quand j'ai soudainement enlevé le masque, c'était comme s'ils étaient choqués, et ils ont plissé les yeux, leur voix s'est arrêtée. Mais après un moment, quand ils ont vu que c'était moi, ils ont commencé… à crier mon nom.

"J'étais complètement abasourdi. J'ai dit plus tôt que je n'avais jamais rien vu de plus horrible que des millions de personnes tomber du ciel et brûler vives dans une mer de feu, mais la scène devant mes yeux était alors plus horrible que cela d'un million. -plier!

«Ma main qui tenait le masque tremblait sans arrêt, et si ma personne entière n'était pas encore pétrifiée et figée, ce masque serait probablement tombé au sol et réveillé Son Altesse. Pendant ce temps, ces trois visages semblaient pour avoir hâte de me dire quelque chose, l'ouverture et la fermeture de leur bouche sont devenues encore plus erratiques, mais ils ont quand même supprimé leur voix, comme s'ils avaient peur de réveiller Son Altesse.

«Quand j'ai vu leur apparence, j'étais à la fois dégoûté et effrayé, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher d'être curieux de savoir ce qu'ils voulaient me dire. Alors je me suis penché, j'ai retenu ma respiration et je me suis penché près de Son Altesse. face à écouter.

«En m'approchant si près, je pouvais sentir l'épaisse odeur de sang et de pourriture que les herbes médicinales ne pouvaient cacher. Je les ai entendus dire, vite! Fuyez! Son Altesse est devenue folle!

"Il s'avère qu'après le départ des trois autres, ils étaient toujours inquiets, alors ils sont retournés secrètement pour trouver Son Altesse. Pourtant, de manière inattendue, ils ont juste rencontré Son Altesse précipitant un grand nombre de personnes vers la direction du Four. Seulement puis ont-ils découvert que Son Altesse n'avait jamais abandonné l'idée de sacrifier les vivants. Dans un accès de choc et de rage, ils sont allés l'arrêter et ont commencé un combat avec Son Altesse. , et les a jetés dans le four avec les autres!

"Les autres citoyens ont bien sûr été réduits en poussière et en cendres après avoir été jetés dedans. Mais les trois d'entre eux ont été cultivés et ont également été assassinés par Son Altesse, donc leur attachement plein de ressentiment était extrêmement profond. Ainsi, leurs âmes ont en fait pris son corps comme hôte , grandissant sur sa personne, et le harcelait de rage chaque jour, espérant l'empêcher de poursuivre ses terribles efforts.

«En écoutant, j'ai ressenti de l'horreur et de la confusion, et je ne savais pas du tout quoi faire. Ce qui était le plus horrible dans la situation, c'est que je n'étais pas vraiment clair; Son Altesse était-elle plus effrayante, ou ces trois choses sur son visage?!

«À ce moment-là, j'ai senti une main se poser sur ma tête.

«Je me raidis et levai lentement les yeux, et vis Son Altesse.

«Je ne sais pas quand il s'était réveillé. Lui et les trois visages sur son visage, un total de quatre paires d'yeux, me fixaient tous!

«Les expressions sur ces visages humains sont devenues encore plus exagérées. En se tordant, elles ont déchiré les entailles sur son visage et le sang a coulé.

«Il m'a regardé pendant très, très longtemps, puis il a soupiré:« Ne t'ai-je pas dit de ne pas venir ici?

"Soudain, j'ai compris tout le comportement anormal de ces derniers jours. Quand Son Altesse a découvert que son visage avait fait pousser trois de ces créatures, il n'a pas pu l'accepter. Il ne pouvait pas tolérer cette apparence inhumaine et démoniaque dans le miroir, alors il les a tous écrasés. Le saignement était parce qu'il voulait utiliser une lame pour les trancher; l'odeur de pourriture était parce que les blessures ne guérissaient pas. Et peu importe combien de fois il les coupait, elles repoussaient toujours! "

Guoshi couvrit la moitié de son visage, ses pupilles se contractant violemment.

Il a dit: "Je ... suis instantanément tombé à genoux à son chevet. Son Altesse s'est lentement assise sur le lit et a dit: 'N'aie pas peur. Ils sont devenus comme ça parce qu'ils m'ont trahi. Tant que tu ne le fais pas. pareil, je te traiterai toujours comme avant. Tant que tu seras mon fidèle serviteur, rien ne changera ».

«Mais comment pourrais-je ne pas avoir peur?! Et comment ne rien changer? Tout avait changé!

"Son Altesse était très intelligente. Il n'avait jamais eu à regarder les visages des gens, mais après le bannissement, il avait appris à observer les expressions. Il avait deviné ce que je pensais et me demandait lentement:" Tu pars aussi, alors? "

«Pour être honnête, je ne savais pas. S'il avait seulement jeté les« démons »dont il parlait dans le four, j'aurais peut-être pu prétendre que rien ne s'était passé, et j'ai dit que je pouvais comprendre. Mais il avait personnellement tué et jeté nos meilleurs amis dans le four aussi. Nous ne nous étions que les uns les autres! C'était vraiment… de la folie. Je… n'ai pas pu l'accepter.

"Son Altesse se dit:" C'est bon, je m'y attendais, personne ne resterait après que je sois devenu comme ça. Je peux continuer tout seul. Je comprends maintenant, j'ai toujours été seul! JE DON " T BESOIN DE TOUT LE MONDE!

«Son expression est soudainement devenue sauvage, et il m'a regardé sans ciller alors qu'il m'étranglait d'une main, répétant sans arrêt: 'Je peux être seul, tout seul, seul, seul seul seul seul seul, je n'ai besoin de personne, Je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin de personne ... '

«La force de Son Altesse est puissante. S'il voulait vraiment me tuer, mon cou aurait dû être cassé instantanément sans faire de bruit. Mais je ne suis pas mort immédiatement, et quand il a commencé à agir, mes trois amis ont tous commencé hurlant de son visage. Comme s'ils lui avaient fait quelque chose, il a commencé à crier d'un mal de tête atroce, et moi aussi je criais. Nous hurlions tous sauvagement, hurlant de folie, comme si nous étions tous devenus fous. Altesse agrippa sa propre tête d'une main, et l'autre m'étranglait plus fort Ma vision s'assombrissait, je ne pouvais plus tenir plus longtemps, mais à ce moment-là… j'ai vu quelque chose sous son oreiller.

«Sous son oreiller se trouvait une épée. Elle était rembourrée en dessous quand il dormait, et c'était une habitude qu'il a développée après le bannissement. J'ai attrapé la poignée et j'ai sorti l'épée. La lumière glaciale scintillait et Son Altesse riait de bon cœur, ses yeux rouge sang. Il a demandé: 'Vas-tu me tuer aussi? Viens! TABLES-MOI, RAPIDEMENT! TABLES-MOI EN CŒUR! VOUS LOT, OU MOI!

"Bien sûr que je ne l'ai pas poignardé. J'ai seulement lancé l'épée devant lui et j'ai pleuré avec tout: Votre Altesse! Votre Altesse! Revenez s'il vous plaît! Regardez-vous! REGARDEZ CE QUE VOUS DEVENEZ!

«Il avait brisé tous les miroirs et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé son propre reflet pour la dernière fois. La lame de cette épée était tranchante et brillante; elle reflétait alors son apparence, et il vit aussi son propre visage.

«Quand il s'est vu dans le miroir, il s'est soudainement arrêté. La force qu'utilisait Son Altesse pour m'étrangler ne diminuait pas, mais, après qui sait combien de temps, il a regardé et regardé, et soudain, deux lignes de larmes coulaient de ses yeux.

«Quand j'ai vu ses larmes, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer aussi. Ce reflet sur l'épée, une telle laideur! Même avec un simple coup d'œil, j'ai trouvé ça dégoûtant, alors pourquoi lui ai-je fait se regarder comme ça, pour lui rappeler qu'il était maintenant une créature si laide? Je ne pouvais toujours pas le supporter, et l'épée est tombée de ma main, tombant au sol.

"En fin de compte, Son Altesse m'a jeté avec force et a dit, bousculez. Je me suis enfui en rampant et en trébuchant."

Après avoir écouté ce point en une seule fois, ce souffle retenu dans la gorge de Xie Lian en lâcha finalement un peu.

Guoshi a également baissé les mains. «Je me suis enfui loin et j'ai échappé au royaume de Wuyong. Et il n'a pas fallu longtemps avant que le volcan du four n'éclate à nouveau. Cette fois, tout le royaume de Wuyong a été complètement enterré, pas une seule âme sauvée. Un pays entier disparu comme ça.

«J'ai échappé à cette calamité, mais par la suite, je n'ai plus jamais entendu de nouvelles de Son Altesse. C'était comme s'il avait également été enterré avec le Royaume de Wuyong.

«J'ai déjà marché vers les cieux, et j'ai aussi cultivé par moi-même, donc j'ai quelques réalisations. J'ai maintenu l'état de mon corps et j'ai dérivé sans but dans le royaume des mortels. J'avais servi Son Altesse depuis que j'étais jeune, et maintenant que je n'avais plus besoin de le servir, je ne savais plus quoi faire. Son Altesse était partie, mes trois amis étaient également morts. J'ai créé trois contrefaçons à coque vide, et j'ai fait les contrefaçons parlez de leur voix pour me parler, et jouez aux cartes parfois. "

Ayant entendu des "faux à coque vide", l'expression de Xie Lian devint solennelle.

Guoshi a poursuivi: "Plus tard, ma magie s'est améliorée, alors j'ai également inculqué les compétences de mes trois amis dans les faux."

Xie Lian demanda doucement, "Étaient-ils les trois autres Guoshi?"

Pas étonnant qu'il ait toujours pensé que les trois autres Guoshi étaient plutôt étranges; ils n'ont jamais agi seuls, et ils n'ont jamais non plus socialisé avec lui en tête-à-tête. Donc c'étaient des faux, et s'ils quittaient le côté de Guoshi, ils seraient exposés.

Guoshi a répondu: "Ce sont eux. Donc, je suppose que vous êtes aussi le disciple de mes trois amis. Hélas, je ne suis pas eux après tout. L'habileté que je pouvais inculquer aux faux ne représentait que vingt ou trente pour cent de leur vraie force, il n'y avait donc pas grand-chose à apprendre et ces trois faux qui m'avaient tenu compagnie pendant si longtemps avaient aussi été détruits depuis longtemps par lui.

«Après encore un ou deux siècles, la dynastie céleste a changé, et les fonctionnaires célestes du passé disparaissaient tous. Peu à peu, un nouveau groupe de fonctionnaires célestes les a remplacés. Cependant, rien de tout cela n'était mes affaires, et j'étais juste vivant, attendant sans vergogne la mort.

"Jusqu'au jour où, dans un royaume, un prince héritier est né sous l'étoile inquiétante. C'était vous, le prince héritier du royaume de Xianle."

C'était enfin ici. Les mains de Xie Lian posées sur ses cuisses se crispèrent légèrement.

Guoshi s'assit en tailleur et parla en serrant ses bras dans ses bras. "Je pensais que c'était plutôt une coïncidence, une grande affinité. Mais en vérité, à ce moment-là, Wuyong avait été détruit pendant de très nombreuses années. Bien sûr, il y en aurait un ou deux après des centaines d'années, donc ce n'était pas vraiment une coïncidence du tout. Mais quand même, avec le sentiment que même je ne comprenais pas, j'ai inventé un nom avec désinvolture et suis devenu le Guoshi de Xianle.

«Je savais que ce nom était inventé…» pensa Xie Lian.

"N'en déplaise à ton Xianle," dit Guoshi. «Mais m'embrouiller et obtenir le poste de Guoshi était beaucoup trop facile pour moi. Il n'y avait qu'un seul problème, et c'était que les gens pensaient toujours 'sans barbe, on est incapable'; ceux qui étaient jeunes doivent être inexpérimentés et incompétents, et le feraient Si j'allais à l'entrevue avec mon visage actuel, je risquais de ne pas réussir, alors j'ai un peu changé de visage, ajouté dix, vingt ans, et bien sûr, je me suis embrouillé. Mais pour être le Guoshi, cela signifiait que je devais parler directement aux fonctionnaires célestes du royaume céleste.

«Ainsi, je me suis retrouvé face à face avec Jun Wu.

"L'apparence de Jun Wu et celle de l'Altesse que je connaissais était complètement différente. Pourtant, je le connaissais trop bien après tout. Après avoir échangé quelques mots, j'avais déjà mes soupçons. Mais ce n'étaient encore que des soupçons. Et même si je était méfiant, je ne voulais rien exposer.

"Il était déjà complètement devenu quelqu'un d'autre, et les visages sur son visage avaient également disparu. Je pensais que le ressentiment de mes trois amis s'était dissipé, et si c'était le cas, alors il n'était pas nécessaire de rappeler une histoire ancienne et briser cette paix. Alors n'était-ce pas bien si nous faisions tous les deux semblant de ne pas nous être reconnus?

"Si c'était moi, je ferais probablement la même chose", a déclaré Xie Lian.

"Mais nous ne pouvions toujours pas prétendre jusqu'au bout", a déclaré Guoshi. "Parce que nous vous avons tous les deux vu.

«Votre Altesse, vous devez avoir deviné maintenant pourquoi j'avais de si grands espoirs pour vous. Vous êtes très comme lui. Donc, j'avais espéré que vous deviendriez quelqu'un comme le dieu qu'il avait voulu devenir, et faire ce qu'il ne pouvait pas faire. Vous pourriez utiliser votre perfection pour remédier à nos regrets. "

Hua Cheng, cependant, a dit catégoriquement: "Vous vous êtes trompé depuis le début. Ils ne se ressemblent pas du tout."

Guoshi lui a jeté un coup d'œil et a dit: "Bien sûr, vous diriez qu'ils ne sont plus similaires maintenant, mais à l'époque ils se ressemblaient beaucoup. Et le problème était qu'ils se ressemblaient trop."

Il se tourna à nouveau vers Xie Lian.

"Cette fois-là, lors de la cérémonie qui plait à Dieu, vous avez sauvé un petit enfant tombé des murs de la ville, et je n'étais pas trop content. Ce n'était pas seulement parce que cet incident avait arrêté la cérémonie, c'était encore plus Vous aviez attiré l'attention de Jun Wu.

"Jun Wu a commencé à me parler de vous. Il était très intéressé par vous, et chaque fois que nous parlions de vous, je pouvais vaguement dire que quelque chose n'allait pas. a trouvé une bonne pousse convenable, et il pensait vous nommer. Seulement, chaque fois que j'utilisais toutes sortes de raisons pour le pousser à ne pas le faire. "

Xie Lian ne voulait pas croire que l'affection de Jun Wu envers lui était fausse, mais quand il a entendu Guoshi les confirmer comme étant sincères, ses sentiments sont devenus compliqués, difficiles à décrire.

"Le tournant a été le pont Yinian", a déclaré Guoshi.

Ayant entendu ces trois mots, Xie Lian revint au garde-à-vous.

Guoshi a dit: "Tu te souviens encore de ce fantôme du pont Yinian?"

Xie Lian répondit calmement, "C'était ma chance d'ascension, bien sûr je m'en souviens."

"J'ai déjà senti que quelque chose n'allait pas lorsque vous êtes tombé sur ce fantôme", a déclaré Guoshi. "Ce fantôme hantait un pont brisé dans la nature aride, était revêtu d'une armure brisée, les flammes du karma sous ses pieds, et du sang et des armes tranchantes couvraient son corps, laissant des empreintes de sang et de flammes à chaque pas, et ces trois questions il vous a demandé - tout cela m'a rendu très inquiet, inquiet même, et je ne pouvais pas tout à fait mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Et après avoir vaincu ce fantôme au pont, vous êtes monté si vite, je n'ai pas eu la chance pour comprendre les choses.

«Heureusement, après votre ascension, l'attitude de Jun Wu envers vous était bonne comme toujours, vous accordant des faveurs, vous pensant très bien, comme si rien n'avait changé. Alors je me suis aussi dit de ne pas trop penser.

«Et puis, c'était la grande sécheresse de Xianle, la rébellion de Yong'an, et… l'apparition de cette créature, White No-Face.

Xie Lian retint son souffle et s'accrochait à chaque mot.

Guoshi a dit: "Je l'ai déjà dit, mais au début, je ne savais pas du tout ce qu'était cette créature. Même si la maladie du visage humain s'était manifestée, je n'avais que des soupçons, car les esprits rancuniers parasites ne sont rien de nouveau, c'est" Je n'avais jamais été aussi répandu auparavant. De plus, j'étais assez rancunier envers le destin, donc au début, je pensais que White No-Face était né de la nature, que c'était le ciel qui voulait vous punir.

"Mais au fur et à mesure que vous entriez en contact avec cette créature et que la maladie du visage humain devenait de plus en plus incontrôlable - et bien d'autres choses en plus - tout cela me forçait à penser au pire. - scénario de cas. "

"Beaucoup, beaucoup d'autres choses?" Demanda Xie Lian. "Que voulez-vous dire? Par exemple?"

"Cette famille de trois personnes, qui est morte aux portes de la capitale royale de Xianle", a répondu Guoshi.

Xie Lian a arrêté de respirer. "C'était…?"

"Ensuite, j'ai examiné les cadavres de ces trois personnes", a déclaré Guoshi. "Et j'ai découvert qu'ils n'étaient pas du tout humains, mais trois coquilles vides."

Xie Lian s'est exclamé: "Mais les coquilles vides sont creuses; elles n'ont pas d'organes et elles ne peuvent pas saigner?"

"Il n'y avait aucun besoin d'organes", a déclaré Guoshi. "Tomber d'une telle hauteur, les entrailles seraient bien sûr endommagées. Il suffit de fourrer de la chair bouillie dans le ventre des coquilles vides et de verser des liquides sanglants, cela suffirait. Parmi mes trois amis, il y en avait un qui était un expert pour créer des choses aussi astucieuses; la technique de fabrication de contrefaçons à coque vide était sa création depuis le début. Il nous a seulement enseigné cette compétence. La méthode pour créer des contrefaçons à coque vide n'était pas aussi répandue à l'époque. Donc, puisque mes amis l'étaient tous morts, qui pensez-vous pourrait faire des faux aussi réalistes que moi? "

Xie Lian baissa la tête, ses pupilles rétrécies.

Cette famille de trois personnes qui sont mortes devant les portes de la capitale royale de Xianle a été un catalyseur direct de la guerre. Et ces vies n'étaient pas du tout réelles, elles étaient un piège!

«Alors pourquoi… ne me l'avez-vous pas dit à l'époque? Questionna Xie Lian.

«Je n'ai pas osé», a déclaré Guoshi. «Si c'était vraiment lui et je te l'avais dit, alors avec ta personnalité à l'époque, n'aurais-tu pas accusé de vengeance? Cela ne t'aurait pas sauvé, toi ou Xianle, et ne ferait que hâter ton anéantissement. De plus, même sans ces trois coquilles vides, il y aurait tôt ou tard… "

Il y aurait tôt ou tard d'autres incidents qui déclencheraient la guerre. Tout comme ce chien disparu dans la capitale.

"Plus tard, vous avez été vaincu. Xianle a également été vaincu. Je ne pouvais vraiment plus me retenir, donc j'ai d'abord renvoyé tout le monde au Saint Pavillon Royal, puis j'ai demandé sa grâce à l'intérieur du Grand Temple Martial. Ensuite, j'ai démasqué lui directement. "

C'était ce que Jun Wu avait mentionné; leur rencontre d'il y a huit cents ans.

Guoshi a dit: "Je l'ai interrogé sur beaucoup de choses, mais il n'a pas admis ni nié quoi que ce soit. Finalement, je lui ai demandé: Votre Altesse, que voulez-vous exactement?

"Il a finalement répondu. Il a dit qu'il voulait que vous deveniez son successeur parfait. S'il y avait quelqu'un dans le monde qui pouvait le comprendre complètement, c'était vous. Une fois qu'il a réussi, vous ne le trahirez jamais!

"J'ai compris son intention. Dans le feu de la dispute, nous avons commencé à nous battre avec nos poings. Je ne peux pas du tout me battre, et si je devais alors je mourrais sans aucun doute. Il pourrait me tuer sans bouger un seul doigt. Mais à ce moment-là, son expression a soudainement changé et il a couvert son visage.J'ai été surpris, et alors seulement j'ai remarqué que sur son visage, ces trois visages ont refait surface!

«Il s'avère qu'ils n'ont pas du tout disparu, et il les avait supprimés avec ses pouvoirs spirituels! Et maintenant, pour une raison quelconque - peut-être à cause de ses émotions élevées, ou à cause de moi - ils étaient ressortis! Juste comme ça, mes trois amis sont sortis pour provoquer une émeute, lui causant des maux de tête atroces, son expression terrifiante.

«J'ai recommencé à dériver dans le royaume des mortels, et cette fois j'ai dû me cacher partout aussi. Je me suis demandé, comment étaient les choses là où se trouvait le royaume de Wuyong, à l'époque? Ainsi, je suis retourné regarder. Je n'avais pas imaginé que cette fois, à mon retour, je ferais de grandes découvertes. Pour une raison quelconque, la terre qui appartenait à l'ancien royaume de Wuyong était complètement scellée, isolée du monde extérieur. cette terre, et je suis tombé à nouveau sur mes trois amis. "

«Étaient-ils ces trois esprits de la montagne, la vieillesse, la maladie et la mort? Demanda Xie Lian.

"Correct," répondit Guoshi. «Le four a dévoré leurs corps, et les cendres de leurs os qui ont été brûlées jusqu'au néant se sont mélangées aux cendres du volcan, puis ont été soufflées. Avec le temps, de plus en plus de résidus se sont superposés. Après mille ans, ils s'étaient transformés en trois grandes montagnes, avec des parties de leur âme reposant à l'intérieur.

«Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver des moyens de communiquer avec les amis devenus des esprits de la montagne, mais après avoir réussi, j'ai appris beaucoup de choses. lentement, un par un, près de lui. Il… a massacré toute la Cour Céleste, ne laissant personne derrière!

«Après avoir lavé le royaume céleste avec du sang, il est retourné au royaume des mortels une fois de plus. Il a patiemment attendu un moment, changé pour un nouveau nom, forgé une nouvelle identité, est devenu 'un homme mortel', puis 'est monté'. les anciens fonctionnaires célestes du royaume céleste étaient morts, personne ne savait qui il était exactement, et personne ne savait à quoi il ressemblait auparavant. La trame de fond répandue de «L'empereur martial céleste» dans le royaume des mortels, ses antécédents, ses références littéraires , ses auditions intéressantes, son apparence, son caractère… tout est faux.

«Cette capitale céleste est le nouveau royaume céleste qu'il a créé à lui seul et qui est complètement sous son contrôle. marché à côté de lui chaque jour. En ce moment, il y a peut-être aussi quelqu'un sous vos pieds. "

Guoshi a poursuivi: "Le lui d'aujourd'hui est le dieu martial numéro un du royaume céleste, l'air glorieux et scintillant à la surface. Cependant, dans son cœur, une obscurité infinie est réprimée au plus profond de lui. Le ressentiment, la douleur, la colère, la haine ... ceux-là. les choses avaient besoin d'être libérées, ce n'est qu'alors qu'il pouvait maintenir l'équilibre en lui-même et continuer à être le dieu martial numéro un qui régnait sur les trois royaumes sans tout tuer.

«L'ancien royaume de Wuyong avait été transformé en enfer, et le four avait été alimenté par un nombre incalculable de vivants et de trois anciens fonctionnaires célestes, il le reconnaissait donc déjà comme le maître. Ainsi, il relâchait régulièrement ces émotions sombres à l'intérieur. le four, utilisant les millions d'âmes décédées de Wuyong comme allumage pour allumer les flammes du karma, et a forgé de nombreuses choses malveillantes. "

"La méthode pour forger ces choses malveillantes est différente de celle de créer un Suprême, n'est-ce pas?" Demanda Xie Lian.

"En effet," répondit Guoshi. "Les suprêmes étaient quelque chose qui est venu plus tard, depuis qu'il ... a changé la méthode de raffinage."

"Que veux-tu dire par là?" Demanda Xie Lian.

"La qualité et la quantité", a déclaré Guoshi.

Il lança un autre regard à Hua Cheng.

"Vous devez tous les deux savoir déjà qu'un Suprême ne naît qu'une fois tous les cent ans, une fois tous les plusieurs centaines d'années même. Ainsi, ils sont extrêmement rares, et la difficulté dans leur création est également immense. Et, la vie passée du Suprême est une existence indépendante. Le Four ne fournit qu'un environnement pour augmenter le processus de leur naissance explosive. Ceux qui peuvent devenir des Suprêmes peuvent devenir des Suprêmes n'importe où et deviendraient des Suprêmes tôt ou tard.

«En fait, le mot 'suprême' a été extrait du sens de 'Peerless' et 'Top'. Il n'a pas beaucoup de rapport avec le fait de savoir si quelqu'un a été formé à l'intérieur du four. Kiln ferait certainement une telle entité, car il n'y en a pas beaucoup qui pourraient souffrir en premier lieu. Jusqu'à présent, n'y en a-t-il pas que trois? "

Xie Lian jeta un coup d'œil à Hua Cheng qui était juste à côté de lui, et il se trouva que Hua Cheng le regardait également. Bien qu'il ne sache pas pourquoi Xie Lian regarda, il sourit toujours.

Guoshi a poursuivi: "Cependant, les premières productions du four n'étaient pas comme ça. Au début, il y avait une session une fois toutes les quelques années, et à chaque fois les résultats seraient différents, à mesure que les lots et les lots coulaient. Peut-être que cela avait quelque chose à voir avec ses émotions instables. Tout ce qui se produisait était des monstres forgés par sa haine et son ressentiment, et il y a probablement quelques noms familiers parmi eux. Par exemple, le révérend des mots vides. "

"Le révérend des mots vides est aussi quelque chose qui est né du four?!" S'exclama Xie Lian.

"Correct," répondit Guoshi. "Ces créatures, certaines ont leur propre conscience et se sont éloignées de lui; d'autres non, et elles pourraient être considérées comme ses clones. Le révérend des mots vides avait sa propre conscience, et après son départ, il s'est même divisé en plusieurs des clones plus petits. Mes trois amis gardaient les frontières du Royaume de Wuyong pour empêcher ces choses de quitter la paroisse, pendant que je passais mes années dans le monde extérieur à chercher ces créatures, essayant de régler la situation. "

Xie Lian a soudainement rappelé l'attitude étrange de Guoshi quand il a vu Shi Qingxuan. «Maître! Lord Wind Master… le maître de bonne aventure qui a raconté la fortune de Shi Qingxuan à l'époque, celui qui a dit à sa famille de ne pas organiser de fêtes, c'est vous?

"Duh," dit Guoshi. "A part votre maître, moi, quel autre maître de bonne aventure pourrait être aussi précis? Quel maître de bonne aventure serait si libre, qu'un bol de porridge pourrait payer pour une session?"

"Ce révérend des mots vides avait voulu essayer de dévorer le jeune Shi Wudu au début", a déclaré Guoshi. "Mais Shi Wudu, ce petit salaud était trop vicieux, difficile à gérer même à un si jeune âge. Rien ne pouvait l'atteindre, et il n'avait peur de rien; son destin si tyrannique qu'il ne pouvait pas être avalé. S'il essayait mordre de force, il risquait de casser toutes ses dents dans un désordre sanglant, de sorte qu'il ne pouvait se tourner que vers son petit frère commun, avec un destin de richesse. deux frères ne pouvaient pas vivre en paix; en plus, cela mordait celui qui avait à l'origine le destin de monter, donc il n'a pas été lésé. Le fait que je n'ai pas tué cette chose de mort me touche vraiment. "

"Il a déjà été tué mort", a déclaré Hua Cheng.

"Dévoré par He Xuan, non?" Dit Guoshi. "J'ai entendu. J'allais surveiller les frères Shi jusqu'à ce que tout éclate, mais au moment où le four était sur le point d'ouvrir ses portes, je ne pouvais donc pas les suivre de près longtemps avant de devoir retourner au Four. Et au moment où je suis revenu, les choses étaient déjà en désordre. Shi Wudu était devenu méchant et avait causé un énorme ravage, complètement incontrôlable! Cela m'a donné un tel mal de tête, même si je voulais m'en soucier, je ne pouvais pas t à ce stade. "

Cela s'est vraiment transformé en quelque chose qui ne pouvait pas être l'esprit même s'il le voulait.

Guoshi a ajouté: "Mais à vrai dire, le révérend des mots vides n'était même pas considéré comme quelque chose de particulièrement puissant parmi ces monstres; il aime juste sortir pour semer le trouble. À proprement parler, il ne pouvait être considéré que comme un produit défectueux, pas même classable. Il y en avait d'autres, comme… "

Xie Lian dit calmement, "Comme… l'âme de celui qui est mort au combat au pont Yinian?"

Guoshi prit une inspiration. "... C'était lui. Sinon, pourquoi crois-tu que je dirais que tout a commencé à cause de ta seule phrase? Ce fantôme au pont était un clone noir qu'il a forgé du four; toutes les années, il devait venir pour hanter et tuer pour évacuer sa haine. Mais, il vous suffisait de vaincre ce monstre!

«Il pouvait sentir que le fantôme du pont avait été tué par quelqu'un, alors il est descendu immédiatement pour voir, et il vous a vu. Et vous. . C'était un coup fou à lui, un coup fatal…

"Ce fut le tournant de tout."

Xie Lian serra les poings, sa respiration devenant irrégulière.

Juste cette phrase. Cela semblait tellement incroyable, risible même, mais il ne pouvait pas rire du tout.

Guoshi a dit: "Il y a plus que ces monstres. Votre Altesse, vous souvenez-vous de cet enfant que vous avez sauvé au pied des murs de la ville, et comment j'ai été si choqué après que vous l'ayez amené au Royal Holy Pavilion?"

"..." Xie Lian répliqua instantanément et jeta rapidement un coup d'œil à Hua Cheng. "Je me souviens. Qu'y a-t-il avec cet enfant? Vous avez dit qu'il était ..."

"Une étoile de solitude!" S'exclama Guoshi. Il a dit sombrement: "À l'époque, je sentais seulement que le petit enfant était trop couvert d'essence du mal, trop incroyablement anormal. Ce n'est qu'après avoir affronté les trois autres au four que j'ai appris, non seulement je pouvais le four produit des monstres, il peut aussi maudire, tout comme vous pourriez disperser votre fortune, le four pourrait aussi dissiper les malheurs qu'il a accumulés, après leur libération, ils se déchaîneraient partout.

«La naissance de ce petit enfant était déjà extrêmement périlleuse: si son sort était heureux, alors ce serait la meilleure des fortunes; si c'était vicieux, ce serait le pire des malheurs. Le jour de sa naissance, il a probablement absorbé tous les dissipé les malheurs, et c'est ainsi qu'il est devenu si terrifiant. Au moment où il est monté, tout le mont Taicang a été presque entièrement brûlé par lui! "

Plus Xie Lian écoutait, plus il devenait alarmé, et il tourna lentement la tête, regardant vers Hua Cheng. Ils discutaient clairement de ses propres affaires, mais l'expression de Hua Cheng n'a pas changé; il a plutôt donné un sourire à Xie Lian.

Guoshi a poursuivi: "Sur la base d'exemples passés, les parents de cet enfant doivent mourir tôt; s'ils ne le font pas, alors ils seraient dégoûtés ou abandonneraient cet enfant. Il subirait des abus sans fin, donc ce serait mieux si son les parents sont morts. Et il ne vivrait pas plus de dix-huit ans, et ferait aussi mourir son entourage, se séparer, souffrir de malheurs, comme si le désastre lui-même renaissait. débarrassez-vous de lui, pour ne pas vous en approcher… "

Xie Lian ne pouvait plus écouter. "Maître! ... S'il vous plaît ne dites plus rien."

Guoshi hocha la tête. "Je vais m'arrêter. Je vous donnais juste un exemple, vous disant à quel point le four est effrayant."

Xie Lian ne savait pas quoi dire, mais Hua Cheng gloussa. "Ce n'est pas aussi effrayant qu'il y paraît, mais Guoshi est vraiment assez précis dans ses lectures."

Quand Xie Lian pensa que Hua Cheng ne vivait probablement pas plus de dix-huit ans, ses mains tremblèrent légèrement. Juste à ce moment-là, une main s'approcha et couvrit doucement le dos givré de ses mains. Leurs deux mains étaient également glacées, mais après avoir été empilées l'une sur l'autre, il y avait de la chaleur.

"Il avait toujours posé des énigmes pour vous, pour vous tester", a déclaré Guoshi. "La maladie du visage humain de Xianle était la première question. Tant que vous aviez choisi de déclencher la maladie du visage humain contre Yong'an à l'époque, alors vous auriez passé. Non seulement il ne vous aurait pas banni, il l'aurait même vous a aidé à le couvrir et à vraiment faire de vous son héritier de confiance, en faisant un pas pour atteindre le sommet des cieux tout en faisant deux pas contre lui.

«Pendant la période où tu as été banni, il aurait dû te poser une autre énigme, mais tu ne lui as toujours pas donné de réponse satisfaisante, donc au moment où tu es monté, tu as été immédiatement repoussé.

Un masque pâle et souriant apparut dans l'esprit de Xie Lian. Après une pause, il dit doucement: "C'était en fait ma propre demande."

Hua Cheng a dit: "Gege, fais-moi confiance. Même si tu ne l'as pas demandé, il aurait des milliers de façons de te renvoyer."

"Mais, White No-Face a également été battu par lui", a déclaré Xie Lian.

"Mais, il n'est pas mort", a déclaré Hua Cheng.

"Alors pourquoi traverser tous ces problèmes?" Demanda Xie Lian.

"Bien sûr," White No-Face "pourrait vous tuer", a déclaré Guoshi. "Mais, ce qu'il voulait n'était pas de te tuer. En fait, j'ai déjà dit, il t'aimait vraiment, et ne voulait pas du tout que tu meurs. Il voulait seulement te transformer en quelqu'un qu'il voulait que tu deviennes. "

Hua Cheng a également ajouté: "Tuer, vous n'atteindrez pas cet objectif. Si vous mouriez dans cet état, vous ne changeriez jamais, et il pourrait encore moins accepter cela. Mais White No-Face n'avait aucune raison de laisser vous allez si facilement, et quel meilleur moyen de résoudre cela que de faire descendre l'Empereur céleste martial dans le royaume des mortels pour dissiper le mal et vous sauver du bord du danger? Avec cela, vous deviendriez également encore plus confiant et reconnaissant envers lui . Mais il a échoué deux fois, il a dû être extrêmement vexé. "

«La deuxième fois que vous avez été banni et dérivé dans le royaume des mortels, il a eu d'innombrables occasions de vous« éduquer »lentement, d'attendre lentement que vous ayez changé d'avis», a déclaré Guoshi. «Sur la base de mon observation, il s'était calmé depuis, mais ce calme a été perturbé récemment. La raison étant votre troisième ascension.

"Si vous étiez une flaque de boue pourrie, alors peu importe. Mais vous ... même après que vous êtes devenu comme ça, ignorant complètement tout ce qu'il a prévu pour vous, vous étiez encore capable de monter pour la troisième fois, et toujours le comme avant, complètement inchangé… Je ne sais pas ce qu'il pensait quand il t'a vu, mais j'ai senti qu'il allait certainement proposer plus d'énigmes pour te tester.

"C'est évident, vu tout ce qu'il a fait après", a déclaré Hua Cheng. "Gege, repensez bien: que s'est-il passé après votre troisième ascension?"

Xie Lian s'est rapidement mis en marche, et après un moment de réflexion, il a dit: "Le premier incident a été le mont Yujun. Abattre la femme fantôme Xuan Ji. Au début, je n'ai pas trouvé la Ghost Bride, et c'était l'esprit du fœtus. qui m'a guidé à mi-chemin avec une comptine. J'imagine que c'était sous son instruction. Mais je pensais qu'il m'aidait avec cette affaire. "

"Vous aider à terminer la mission, c'est tout", a déclaré Hua Cheng. "La conséquence directe a été la prise de la femme fantôme Xuan Ji, mais qu'en est-il des conséquences indirectes?"

Xie Lian s'aventura, "... poignardant la ruche qui est le vieux drame relationnel du général Pei, et lui causant de petits problèmes?"

"Cela pourrait être considéré comme une petite énigme, je pense", a déclaré Guoshi. "Si vous aviez su que vous offensiez Pei Ming, auriez-vous géré cette affaire de la Ghost Bride différemment? Par exemple, informez secrètement Pei Ming de lui demander de supprimer l'affaire, laissez Xuan Ji continuer à causer de petits problèmes dans un petit et ne laissez pas les choses devenir incontrôlables, ou quelque chose comme ça. "

Xie Lian transpira. «Eh bien… pour être honnête, il a fallu longtemps avant que j'apprenne que cela avait quelque chose à voir avec le général Pei. À l'époque, la femme fantôme prenait des otages, et avec tant de personnes présentes, la flèche sur l'arc devait tirer . Il n'y avait pas le temps de se demander si quelque chose offenserait qui que ce soit. "

Hua Cheng sourit. "Gege, tu étais déjà en train de prendre une décision." Il a continué à analyser. «Le deuxième incident, un cultivateur à coque vide est venu au sanctuaire de Puqi et vous a attiré vers le col de Banyue. Sautons qui a envoyé cet obus en premier. Quelle a été la conséquence de cette affaire?

"Le général Pei Junior a été expulsé, et ainsi l'un des bras du général Pei a été cassé", répondit Xie Lian.

"Gege, vous voyez, après ces deux incidents, vous l'avez aidé à affaiblir considérablement la force de Pei Ming, et vous avez complètement offensé Pei Ming en même temps", a déclaré Hua Cheng. "Il n'a pas du tout montré son visage; toutes les rancunes vous sont venues, et vous deviez lui être reconnaissant encore."

Hua Cheng a ajouté: "Si je ne me trompe pas, au cours de ces huit cents ans, il ne s'est pas relâché pour vous regarder. Gege, il savait probablement aussi que vous étiez autrefois un Guoshi à Yong'an et a également enseigné à Lang Qianqiu, pourtant il a quand même envoyé Lang Qianqiu en mission avec vous. De mon point de vue, cela a été fait par pure malveillance. "

Guoshi était surpris. "Attendez une seconde? Votre Altesse, vous êtes allé à Yong'an et avez pris le poste de Guoshi? Vous avez déjà enseigné à Lang Qianqiu?"

"Ouais ..." répondit Xie Lian.

"Vous étiez le Guoshi Fangxin?" Questionna Guoshi.

"En ... est-ce que quelque chose ne va pas?" Xie Lian a demandé, et il a donné un bref compte rendu.

Guoshi a répondu: "S'il était au courant de cela, alors il doit être furieux contre toi."

Hua Cheng a poursuivi: "Le cas du révérend des mots vides, gege, vous ne vouliez pas être impliqué au début, mais à la fin, vous avez quand même été entraîné, heureusement pas trop profondément. Les centaines de pêcheurs de la mer du Sud qui ont été entraînés dans la Calamité Céleste; ce n'était pas le fait de Black Water ni de Shi Wudu, mais à part ces deux-là, qui était le plus capable de le faire? "

Ce n'est qu'après que chaque incident a été exposé à l'air libre que Xie Lian s'est rendu compte: chaque pas qu'il a fait après son retour était peut-être sous la surveillance étroite et poussée de Jun Wu.

Hua Cheng croisa les bras. «Je suppose qu'il fait ça parce que d'une part, c'est à cause de cette mentalité perverse; de continuer à vous lancer des énigmes pour tester et voir quel chemin vous choisiriez, en espérant que vous suivriez la route qu'il vous a tracée. d'autre part, c'était aussi probablement pour vous utiliser comme une épée pour réduire les pouvoirs de ces fonctionnaires célestes.

«Les fonctionnaires célestes de la dynastie céleste précédente ont dû laisser une ombre psychologique extrêmement sombre dans son esprit. Il est extrêmement vigilant, a besoin d'un contrôle absolu sur tout, ne permettant à personne de menacer son pouvoir et son statut, et ne permettant à aucun fonctionnaire céleste de rattraper son retard. lui. Et, je pense… "

Xie Lian réfléchissait également aux mêmes points. "Quoi?"

Hua Cheng a dit: "Que Shi Wudu a changé le destin de Shi Qingxuan, et que Black Water s'était infiltré dans les cieux pour enquêter, ne pouvait-il vraiment rien savoir à ce sujet?"

Xie Lian a également pensé cela. Jun Wu, qui était assis sur la plus haute chaise, n'aurait-il vraiment rien su? Pas très plausible.

Tous les rapports et parchemins qui passaient entre les mains de Ling Wen pouvaient être directement examinés par lui, donc s'il y avait des faux, ne pourrait-il vraiment rien remarquer?

Le maître de l'eau a commis un crime si odieux, trompant presque le monde, mais il a vécu paisiblement pendant de nombreuses années. Pourtant, ce n'est que lorsqu'il a commencé à dominer la Cour céleste qu'il a été dénoncé.

Hua Cheng a dit: "Peut-être, il l'avait remarqué dès le début. Seulement, à l'époque, le statut du Maître de l'Eau ne l'avait pas encore menacé, donc rien n'a été révélé. L'exposer tôt n'était pas nécessairement Shi Wudu a été banni, puis un nouveau Maître de l'Eau monterait. Le nouveau Maître de l'Eau pourrait ne pas avoir une telle transgression à saisir si nécessaire. "

Il a poursuivi: «Si j'étais Jun Wu, je serais très mécontent de Shi Wudu. Mais si je voulais me débarrasser du Maître de l'Eau, alors je n'aurais pas du tout eu besoin d'utiliser mes propres mains. Tout ce dont j'avais besoin à faire était de regarder tranquillement alors que le maître de l'eau devenait de plus en plus scandaleux, arrogant et intrépide, et quand il y avait un moment où Shi Wudu enfreignait la limite de ma tolérance, je devais juste divulguer et divulguer l'affaire du changement de destin. à He Xuan. "

Bien sûr, He Xuan irait se venger lui-même et sa famille décédée.

Hua Cheng a dit: "Quant à lui rassemblant des millions de fantômes dans le four pour faire naître un nouveau Suprême, c'était probablement parce que…"

Xie Lian est venu et a dit: "... Pour créer un équilibre."

"Ouais," dit Hua Cheng. "Il était probablement ravi de voir un Suprême malveillant né pour causer des ravages dans le royaume des mortels; tant qu'il y aura des créatures causant des ravages dans le royaume des mortels, il y aura des gens qui prieront."

Tant qu'il y a des fidèles qui prient, alors les pouvoirs spirituels d'un dieu deviendraient encore plus forts!

Guoshi soupira. «Chaque fois que le four ouvre ses portes, nous quatre allions l'arrêter, mais nous avons réussi à chaque fois. Cette fois, c'est encore plus… les choses sont devenues encore plus incontrôlables. Ces esprits irrités de Wuyong, il en a tué quelques-uns, mais il a renvoyé la majorité avec le réseau de raccourcissement de distance, puis a renvoyé tout le monde pendant qu'il restait lui-même pour inspecter et détruire certaines choses.Il a pensé que j'irais vous trouver, alors après avoir pris soin du mont Tong'lu, il s'est précipité. Effectivement, il m'a capturé en premier.

«Je pensais que les choses ne pouvaient plus continuer comme ça. Le royaume de Wuyong avait refait surface, et avec sa grande prudence, il était plus que temps de changer la dynastie dans le royaume céleste. Si vous continuiez tous à ne rien soupçonner, alors tôt ou tard, vous auriez tous été enterrés sous la capitale céleste comme fondation. Il se trouve que Feng Xin, ce petit morveux, a amené Hongjing, alors j'ai fait de mon mieux. À l'origine, ses pouvoirs spirituels étaient devenus de plus en plus forts. , et Hongjing ne pouvait plus refléter les choses sur son visage, mais comme il venait de se battre avec ces trois esprits de la montagne, les visages humains se déchiraient à nouveau.

"J'ai à peu près tout couvert. Avez-vous autre chose que vous vouliez demander, Votre Altesse?"

Xie Lian était toujours pensif quand Hua Cheng a pris la parole.

"Oui. Guoshi, tu te souviens encore de ta langue Wuyong?"

"Le Royaume de Wuyong est oublié depuis longtemps et personne n'utilise plus ses mots ou sa langue. Mes trois amis et moi-même avons appris une nouvelle langue depuis longtemps, sinon nous ne pourrions pas comprendre ce que Son Altesse prévoyait de faire et faire face à ce désordre de monstres et de démons serait aussi une douleur. La langue est encore dans les mémoires, juste très rarement utilisée maintenant », dit-il honnêtement. "Je ne veux pas vraiment l'utiliser non plus."

Xie Lian s'est souvenu, et s'est avéré à l'époque, quand Guoshi a dit à l'esprit de la montagne "Son Altesse est au-delà du salut", "presque réveillé", cela ne faisait vraiment pas référence à lui. Cela faisait référence au White No-Face qui possédait Lang Ying, tuant alors qu'il allait aspirer des pouvoirs pour récupérer.

Pour les rats mangeurs de cadavres qui ont craché des mots humains, il y avait vraiment un coup dans le nombre de candidats possibles qui l'ont infecté avec leurs souvenirs, et c'était en fait deux coups: Jun Wu et White No-Face.

Et dans la grotte des dix mille dieux, fabriquer de fausses peaux de Feng Xin et de Mu Qing n'était certainement pas quelque chose de difficile pour White No-Face, car bien sûr Jun Wu les connaissait très bien!

"Il ... semblait toujours vouloir me faire croire que je suis le prince héritier de Wuyong lui-même, ou que je fais partie de son âme", a déclaré Xie Lian.

"Bien sûr qu'il le fait," répondit Guoshi. "Puisque l'existence de Wuyong ne pouvait plus être cachée, quiconque aurait vu le prince héritier de Xianle et le prince héritier de Wuyong penserait que les deux se ressemblaient beaucoup, c'était donc la solution parfaite pour vous ramener tout cela. De plus, tant que vous commencez à douter de vous-même, à douter de votre vrai cœur, de vos actions et de vos objectifs, alors il lui sera facile de vous conduire dans la direction qu'il souhaite.

"Si vous pensiez: 'Je suis le prince héritier de Wuyong', la possibilité que vous répétiez son destin serait plus grande. Il vous conduisait de manière proactive, espérant vous faire suivre les mêmes chemins que lui, donc ce n'était pas votre les chemins étaient en quelque sorte destinés à être similaires. Il ne pouvait tout simplement pas tolérer à quel point vous étiez tous deux similaires, mais il suivait toujours des chemins différents.

Un long moment après, Hua Cheng a pris la parole. "J'ai déjà dit, ils ne se ressemblent pas du tout."

Guoshi se tourna vers lui. "Toi, jeune homme, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

Xie Lian a été surpris et a pensé: "Qu'est-ce qui ne va pas?"

C'était comme si Guoshi ne pouvait plus se retenir, et il a retroussé ses manches, parlant à Hua Cheng d'un ton sombre et lourd.

«Je voulais dire ça depuis plus tôt. Toi, jeune homme, comment se fait-il que votre sourire ne soit pas du tout sincère? Ne pensez pas simplement parce que vous êtes un roi fantôme suprême que vous pouvez être impoli envers moi. Bien sûr , Les Supreme Ghost Kings sont rares, mais savez-vous quel âge j'ai? Bien sûr, c'est un ancien comme moi, avec un tel âge, qui est le plus rare. "

Hua Cheng haussa les sourcils.

Xie Lian se frotta le front. «Ah, maître, ce n'est pas que San Lang soit impoli, il est juste…» Il était juste trop habitué à sourire faussement aux autres.

Guoshi fit un geste de la main à Hua Cheng, lui disant de ne pas venir, avant d'écarter Xie Lian. Il a dit sérieusement: "Votre Altesse, je l'ai vu."

"Hein?" Demanda Xie Lian. "Qu'as-tu vu?"

"Au sommet de cette statue divine géante", a déclaré Guoshi.

Cette statue divine géante? Que s'est-il passé en plus? Xie Lian réfléchit un peu avant soudainement, son cerveau bourdonna.

Il avait emprunté des pouvoirs spirituels!

Xie Lian toussa sans arrêt. «Non… c'était seulement emprunter des pouvoirs spirituels… non, en fait, ce n'était pas seulement emprunter des pouvoirs spirituels, en tout cas c'est juste…»

La voix de Guoshi devint encore plus sombre. "Votre Altesse, que se passe-t-il? Serait-ce parce que vous avez cultivé pendant si longtemps et évité les femmes que vous avez ... changé vos habitudes?"

"..." Xie Lian agita sa main d'un air fou. "CE N'EST RIEN COMME CELA!"

Guoshi était dubitatif. «Alors… est-ce que ça pourrait être… un trait de naissance? Eh bien… je n'ai jamais remarqué. Hm… d'accord, cette partie de toi n'est certainement pas comme lui…»

Xie Lian a dit, "? ATTENDEZ !? CE N'EST PAS CELA NON PLUS!"

Guoshi souffla et soupira. «N'ayez pas peur, Votre Altesse, je n'allais pas vous faire la leçon sur quoi que ce soit. Je ne vous guiderai pas sur quelque chose dont je ne suis moi-même pas un expert. il reste à s'inquiéter? Hommes ou femmes, peu importe, tant que vous êtes vous-même heureux. "

Xie Lian se frotta tellement le front qu'il était très rouge, et il dit d'une petite voix, "En ... je suis très heureux."

Cependant, Guoshi a ajouté dans une confusion sombre, "... Mais après avoir cherché pendant huit cents ans, comment avez-vous fini par trouver un roi fantôme suprême?"

Xie Lian a été décontenancé. Guoshi a dit: "Je ne dis pas que vous avez mauvais goût, ce n'est pas mauvais, je suis sûr que les grandes filles et les petites filles aiment toutes ce type aussi. Mais un Supreme Ghost King est très agressif, je vous le dis. Votre Altesse, vous devez réfléchir aux choses, d'accord? Une fois que des gens comme ça s'accrochent à vous, vous pouvez oublier de les abandonner. "

«Euh, maître, attendez…»

"J'ai tout à fait raison sur ce point. Je vous le dis, par l'apparence de cette fleur cramoisie recherchée par la pluie, je peux dire que sa fortune doit être tordue, tordue et féroce, chaque montagne plus haute que la suivante, l'essence du mal étouffant étouffant. , c'est pratiquement comme… "

Hua Cheng était juste derrière eux et dit paresseusement: "Pratiquement comme l'étoile de la solitude, n'est-ce pas?"

Xie Lian essayait déjà désespérément d'empêcher Guoshi de parler, mais il n'y parvint toujours pas, alors il se couvrit le visage et retourna silencieusement derrière Hua Cheng.

Hua Cheng sourit et entoura son bras autour de lui, levant les sourcils. "Mon sourire est certes assez peu sincère, mais, dire au visage de l'homme lui-même qu'il est l'étoile de la solitude, le désastre renaît, le pire des malheurs, ses parents sont tous les deux morts, incapables de vivre après dix-huit ans - ce n'est pas très agréable , est-ce. "

"?" Les yeux de Guoshi s'écarquillèrent lentement. "...Tu es?"

[1] [養 不 教 , 父 之 過。] "Nourrir sans enseigner est la faute du père." À partir du 5e couplet du classique à trois caractères; une simplification des six classiques confucéens pour aider à enseigner aux jeunes enfants. En savoir plus ici: / classique à trois caractères

«Premier « Précédent Ch 68 sur 68

Revoir

Saut:

Partager: Email . Facebook . Twitter

Récit: Suivre Préféré

Auteur: Suivre Préféré

Contraste: foncé . Lumière

de la police: Petit . Moyen . Grand . XL

Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation