Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
67. Legolas & Tauriel (Hobbit)
A SENS UNIQUE (243 mots)
Son père avait beau lui dire que les elfes sylvains ne pouvaient s'unir aux Sindars et que l'amour était une chose douloureuse, Legolas ne pouvait aller contre les sentiments qu'il sentait croître en lui pour Tauriel. La belle elfe aux cheveux de feu était aussi flamboyante et passionnée que sa chevelure. Lui qui avait hérité de son père un côté plus réservé, il devait bien admettre que de la voir remettre tout en question était fascinant. Il aimait sa spontanéité et ses rires, sa force et sa maitrise du combat. Il cherchait donc sa compagnie le plus possible, espérant qu'elle finirait par le regarder autrement que comme son prince ou son meilleur ami, lui qui avait tant envie de l'embrasser pour lui offrir son cœur et sa vie… Sauf qu'il comprit que son amour était sans retour le jour où un jeune nain eut ce regard tendre qu'elle ne lui donnait pas… jamais il n'eut aussi mal que ce jour-là, jamais il ne comprit autant les mots de son père… L'amour faisait souffrir bien plus que n'importe quelle lame empoisonnée des orcs… son corps tremblait, ses muscles se nouaient et son cœur malmené fit quand même la promesse de ne jamais l'abandonner, quoi qu'il lui coûte, il la suivrait dans cette folie, il la protégerait… parce qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas faire autrement… un elfe n'aimait qu'une fois dans sa vie, il était lié à elle, même si c'était sans espoir…
