Au cours des deux dernières années, 70 à 80% des fonctionnaires du tribunal qui avaient une relation avec les anciens ministres faussement accusés ont été soit impliqués, soit exclus. À l'heure actuelle, il n'y avait pas beaucoup de personnes à la cour qui avaient de bonnes relations avec ces anciens ministres, et peu de personnes étaient disposées à offenser d'autres personnes pour leurs cas. C'est Jiang Mao qui a finalement insisté sur le fait que l'affaire ne soit pas traînée vers le bas.

Après cela, Su Qingbai a fait une forte clameur et a ré-emballé les choses quand il sortait ce jour-là.

Jiang Mao s'est juste assis et a regardé. Quand Su Qingbai eut tout fini, il dit: «Par chance que je sois oisif et libre, alors laisse-moi partir. Vous pouvez prendre soin de vous à la maison. »

"Quoi?" Dès que Su Qinbai a entendu les mots, il a regardé et était sur le point de se mettre en colère. Jiang Mao semblait ne pas tenir ses paroles. Mais une fois qu'il a vu l'expression de Jiang Mao «Je fais ça pour ton bien, tu dois m'écouter», Su Qingbai s'est fanée.

Il s'est assis sur les genoux de Jiang Mao et les deux se sont rencontrés face à face.

Jiang Mao n'a refusé personne et a embrassé sa taille charnue. Avec une expression éclairée, il attendit que Su Qingbai parle.

«N'as-tu pas déjà été d'accord avec moi avant? D'après ce que vous avez dit, j'ai soulevé mon corps pendant un mois et plusieurs jours de plus. Comment ne pas y aller? »

Il glissa ses mains le long de la taille de la viande molle et pétrit les fesses. Jiang Mao a déploré dans son cœur qu'il y avait trop peu de viande; il a donc dû en prendre bien soin plus tard. Il a répondu: «Je ne pouvais pas vous arrêter à ce moment-là. Je n'avais pas le temps et j'ai dû être d'accord avec vous à contrecœur.

Su Qingbai a vu que Jiang Mao n'a pas cédé, s'est mordu les lèvres en mettant sa main dans les vêtements de Jiang Mao tout en se livrant sur ses lèvres.

Jiang Mao était immédiatement dans l'esprit. Il a emmené Su Qingbai au lit.

Quand c'est fini, Su Qingbai s'est assis sur Jiang Mao, «amène-moi aussi».

Jiang Mao secoua la tête. Ce n'était pas un homme qui a perdu la tête à cause de la luxure.

Su Qingbai était agacé; tous les avantages avaient été pris, mais il n'avait en fait pas été donné la poignée.

Voyant qu'il était en colère, Jiang Mao est sorti précipitamment du lit et a mis ses chaussures, et s'est enfui. Su Qingbai souffrait de maux de dos. S'il voulait le rattraper, il ne pouvait toujours pas le rattraper et se ferait même une entorse au dos.

Se tenant le dos, Su Qingbai a grondé, "Connard."

À l'extérieur de la porte, Jiang Mao venait juste de finir de réorganiser ses vêtements en désordre et a entendu quelqu'un l'appeler: «Quatrième frère aîné».

«Quatrième frère aîné, quel est le problème avec vous?» Jiang Jun regarda Jiang Mao avec un air inquiet: «Votre visage est rouge, êtes-vous malade?»

"Je vais bien." Jiang Mao a marché et Jiang Jun a suivi. «Les cadeaux sont-ils préparés?»

«Oh, Steward Liu s'y était préparé.

Dans le cas d'il y a quelques jours, Jiang Mao a trouvé beaucoup de relations, dont plusieurs étaient de vieux amis de Su Lingchuan. Maintenant que les choses avaient été réglées, Jiang Mao ne pouvait plus se passer d'envoyer des cadeaux pour les remercier. Jiang Jun était avec Jiang Mao depuis un certain temps et il avait l'intention de le guider et de le soutenir, il a donc emmené Jiang Jun avec lui.

Il faut savoir; la plupart des gens qui pouvaient faire une différence dans l'affaire étaient puissants.

Aujourd'hui, la situation dans la capitale n'est pas claire. Si d'autres savaient que Jiang Jun et Jiang Mao s'étaient fait de bons amis, beaucoup de gens prêteraient attention à ce septième prince Jiang Jun.

«Merci, quatrième frère aîné.» Après une journée de course, bien que fatiguée, Jiang Jun était très heureuse. Le handicap l'empêchait de se battre avec ses frères, mais c'était aussi un homme. Plus il était désespéré, plus son désir de pouvoir et de réussite était fort.

Jiang Mao a souri et est rentré chez lui. Il se demanda si Su Qingbai était toujours en colère pour le moment.

Après être retourné à la maison, Jiang Mao n'a pas osé aller d'abord à Su Qingbai mais est allé voir son fils, Jiang Fanfan.

Le petit bébé était potelé. Bien que Su Caicai soit également potelé, comparé à lui, il était plus ou moins un peu faible.

Juste à ce moment-là, le soir, il était encore plein d'énergie. Dans des pièces un peu sombres, ses yeux étaient grands ouverts et ses globes oculaires roulaient. Quand il a vu Jiang Mao arriver, il a souri, a donné des coups de pied à plusieurs reprises et sa bouche a débordé d'une bulle de salive.

Jiang Mao a vu un moment extrêmement rare. Il vérifia la couche de son fils et trouva qu'elle était sèche et porta la petite personne dans ses bras.

Pensant que Su Qingbai était peut-être encore en colère, Jiang Mao a simplement emmené la petite personne dans la chambre.

Quand ils sont allés dans la chambre, il n'y avait pas de lumière à l'intérieur. Su Qingbai s'est endormi et s'est étendu sur le lit, la moitié de ses jambes exposées parce que son pantalon n'était pas porté. La température dans la pièce n'était pas basse, pas du tout froide.

La partie supérieure du corps était à moitié habillée et à moitié exposée. Il reporta son regard sur la joue de Su Qingbai.

Il a été élevé correctement cette année. Comme il n'avait pas été beaucoup exposé au soleil, le visage de Su Qingbai était blanc, tendre, pas grand et pas beaucoup de viande. À l'heure actuelle, il marmonnait quelque chose dans son rêve.

Jiang Mao a vu que c'était l'heure du dîner et a mis Jiang Fanfan dans ses bras.

Su Qingbai avait un problème. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir tenir quoi que ce soit quand il dort. Su Caicai en a déjà souffert.

Dans le rêve, Su Qingbai avait l'impression que quelqu'un lui avait fourré un oreiller. Il l'a touché avec ses mains. Il sentit que ce n'était ni trop grand ni trop petit et s'en empara. Il faisait même chaud, alors il se retourna.

Jiang Mao avait tellement peur qu'il a emmené son fils à la hâte.

UN D

Après beaucoup d'ennuis, Jiang Fanfan n'a pas senti que sa vie était en danger. Au lieu de cela, il pensa que c'était amusant et sourit. Quand il était excité, il a appelé «ah-ah».

Le père et le fils faisaient des histoires à côté de lui et Su Qingbai s'est finalement réveillé. Il ouvrit les yeux groggy et s'assit dans un état second.

Jiang Mao a regardé. Su Qingbai regardait devant sans aucune concentration. Ses vêtements étaient ouverts, montrant son ventre tendre.

Les mains de Jiang Mao ont démangé quand il l'a vu. Il posa son fils au pied du lit, s'assit à côté du lit et frotta le ventre mou de Su Qingbai alors qu'il lui demandait en faisant des airs: «Avez-vous faim?»

Su Qingbai hocha vaguement la tête; évidemment pas réveillé.

Quand la courtepointe a été ouverte, Jiang Mao a dit: «Alors habillez-vous rapidement…» En voyant le paysage dans la courtepointe, les mots «habiller» n'ont pas été prononcés.

Su Qingbai ne portait pas de pantalon.

Après s'être pincé le nez, Jiang Mao était sûr qu'il n'avait pas de saignement de nez, alors il a levé les yeux et a dit: «En cet hiver, il est facile d'attraper un rhume lorsque vous mettez et enlevez vos vêtements. Vous vous occupez de votre fils ici. Je vais vous trouver une table pour préparer le dîner. Mangeons au lit.

La femme ne porte pas de vêtements, hmm―― c'est tout un repas.

Dès son départ, Su Qinbai s'est dégrisé et a vu son fils lui faire un signe vigoureux non loin de là. Su Qinbai a immédiatement pris les vêtements à côté du lit et les a mis.

Jiang Fanfan était un peu désolé. Il a pleuré longtemps avant que son père ne le voie. Ce n'est pas facile pour lui, pourtant son père n'est pas venu le serrer dans ses bras. Il ouvrit la bouche et hurla: "wah wah wah――"

Su Qingbai avait parfois la peau fine. Aujourd'hui, lui et Jiang Mao s'amusaient depuis longtemps, laissant de nombreuses traces sur son corps indiquant qu'il avait peur que son fils les voie.

Jiang Fanfan a hurlé un peu. Voyant que son père était toujours très animé là-bas, il oublia bientôt cela et fut attiré par un pot de fleurs placé à proximité.

Lorsque Jiang Mao a apporté le repas dans la pièce, Su Qingbai venait de se laver le visage et de serrer son fils dans ses bras.

Après le dîner, inévitablement, ils ont évoqué à nouveau la question pendant la journée.

L'attitude de Jiang Mao était ferme cette fois, et il ne lâcha pas du tout.

Après avoir confié temporairement Su Qingbai à Jiang Jun, Jiang Mao est parti.

C'était juste au moment le plus froid. Bien que Jiang Mao soit fort et vigoureux, il pensait toujours qu'il faisait trop froid même pour lui. Heureusement, il n'a pas laissé venir Su Qingbai.

En chemin, il y avait de nombreux endroits enfouis sous la neige. Contrairement à l'époque où il est venu ici, le sol était couvert d'herbe sèche et les animaux étaient rares.

Jiang Mao n'a pas osé s'arrêter. Il s'est précipité vers la ville frontalière dans un mois.

La ville frontalière était plus chaude que la capitale, mais en cet hiver froid, il a également neigé.

Avec ses subordonnés, il s'est d'abord rendu dans la maison où il vivait. Après s'être réchauffé, il a emmené plusieurs personnes à Su House.

Su Lingchuan et sa famille ont été surpris de voir Jiang Mao.

Bien que le goût de Su Lingchuan pour Jiang Mao ait atteint son niveau le plus bas avant son départ, il était un peu heureux de le voir à ce moment-là, car Jiang Mao pouvait lui apporter des nouvelles de son fils et de son plus jeune petit-fils.

Après quelques mots avec la famille Su, Jiang Mao a demandé à propos de Su Caicai, «au fait, qu'en est-il de Caicai? Pourquoi ne l'ai-je pas vu?

Comme il l'a dit, Jiang Mao était en fait un peu nerveux. Après si longtemps, son fils étant si jeune, il ne savait pas si son fils pouvait encore se souvenir de lui ou non.

Madame Su a dit avec un sourire: "Il est sorti pour jouer et reviendra à l'heure du repas."

À l'extérieur.

«Caicai, il y a encore des gens chez vous. Y a-t-il quelque chose de bon pour vous?

De temps en temps, une voiture envoyait des choses à Su Caicai. Il est arrivé plusieurs fois que tout le monde le savait.

Su Caicai pinça la bouche, tapota ses mains rouges gelées et se tourna vers Su House.

Bien qu'il soit si calme, en fait, il était un peu excité.