Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions sur Lancel et ses relations, canon ou fanon, amoureuses ou amicales ! Parce qu'on a jamais assez de Lancel dans sa vie !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. J'ai décidé de le faire autour de Lancel. Qui a crié encore dans le fond ?! Un gros gros merci à Angelica et à Almayen pour leurs encouragements ! J'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux avec Lancel, farfelus ou non ! Vous pouvez même me proposer du Lancel en couple ou en duo avec un personnage d'une autre série !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Mille et une nuances de Lancel Lannister
LancelxRamsay
1. Angst
Sansa a fait dévorer Ramsay par ses chiens. Lancel a toujours su que cela finirait par arriver. Il s'est fait une raison il y a longtemps. La folie de son amant aura eu raison de lui. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'hurler de désespoir et de douleur : son cœur a été dépecé en même temps que l'homme qu'il a aimé envers contre tout.
2. UA
C'est Lancel qui organise les Noces Pourpres. C'est lui qui demande à Roose Bolton de l'aider. Il ne peut pas pardonner aux Stark leur incompétence : volontairement ou non, à cause d'eux, ses deux frères sont morts pour avoir eu le malheur d'être nés Lannister. Ramsay tombe immédiatement sous le charme de ses yeux où se mêlent la détermination, l'envie de meurtre mais aussi la douleur qui les alimente toutes les deux.
3. Crack!Fic
- T'es au courant qu'ils ne se sont jamais vus ?
- Oui.
- T'es au courant qu'au regard de la loi, techniquement, Lancel est son oncle puisqu'il est le beau-frère de Walda la Grosse ?
- Jon se tape sa tante, qui a des liens de sang avec lui, dans le plus grand des calmes et Lancel peut pas se taper son neveu alors qu'ils n'ont aucun ancêtre commun ? On est dans GOT, je te rappelle !
4. Crossover
Irina Clios est loin d'être fâchée quand son fils Ramsay amène à la maison Lancel et le présente comme son petit-ami. En fait, elle en remercie presque Dieu. Elle adore son fils, il est sa chair, son sang et elle tuerait pour lui autant qu'elle le ferait pour son jumeau Adam, pour Christos ou pour Adriana. Mais contrairement à eux trois, elle sait que Ramsay est un psychopathe. Il y a la Mort en lui. Alors oui, même si ce n'est pas le rôle d'un partenaire de réparer ce qu'il y a de brisé en son amant, elle ne le nie pas, elle espère que l'amour que Ramsay a pour lui l'aidera à changer. Issu d'une bonne famille, croyant et surtout une bonne personne sans en devenir une guimauve écœurante, Lancel est ce que l'on pourrait appeler une bonne influence.
5. Première fois
La première fois qu'il emmène Lancel voir sa salle de jeux, il s'attend à ce que le jeune homme prenne peur. S'il ne saute pas au plafond, Lancel observe. Et quand il voit qu'il lui a trouvé l'une des ordures qui ont contribué à la mort de Martyn et de Willem, son visage s'éclaire d'un grand sourire. Ramsay sait qu'il est amoureux de Lancel quand celui-ci lui demande de lui apprendre comment révéler les secrets d'un homme avec un simple couteau.
6. Fluff
Ramsay râle quand Lancel insiste pour soigner ses plaies. Ce sont des égratignures, il en a vu d'autres. Mais il ne peut pas nier non plus que cela lui fait un tout petit peu plaisir. Rares sont les personnes à se soucier réellement de lui.
7. Humour
- Sifflez en torturant ! Et le cadavre paraît léger si vous savez siffler !
- Lancel. Je peux te faire l'amour sur la table, là, tout de suite ?
8. Hurt/Comfort
Walda la Grosse a mis au monde un garçon. Ramsay vit dans la crainte d'être à nouveau un bâtard, un mot qu'il ne supporte pas. L'enfant est peut-être innocent mais il lui en veut quand même. Lancel lui rappelle une vérité évidente : les enfants, ça peut mourir très vite. Son père n'a aucun intérêt à le déshériter, surtout quand lui-même peut mourir et la régence passerait de ce fait au fils aîné, naturel ou non.
- Et puis, ça serait pas chouette d'apprendre à ton frère comment chasser ? Comment écorcher comme un vrai Bolton ?
La colère et l'angoisse de Ramsay disparaissent alors assez vite face au pragmatisme du jeune homme.
9. Smut
Ramsay, la douceur, il ne sait pas faire. Ce n'est pas ce que Lancel lui demande. Quand il lui dit de ne pas y aller de main morte, il sent sa libido monter en flèche : la douleur est aussi aphrodisiaque que l'amour apparemment.
10. UST
Au début, Ramsay se dit qu'il le veut parce qu'il ressemble à une fille. Puis il le retrouve, le temps ayant fait son œuvre. Maintenant, il le veut juste parce qu'il est beau. Le genre ne compte plus.
