Transition 33


~ Une semaine plus tard ~

Ca y est. La Marine a dévoilé au monde entier qu'elle détenait le second de l'Armée Révolutionnaire dans le Quartier Général de Marineford. C'est le Gouvernement Mondial et le commandant des Forces Armées qui l'ont annoncé par leur journal de propagande « Le Petit Marin ». Et ensuite, hey bien…. Ca a fait l'effet d'une trainée de poudre qu'on allume. L'Armée Révolutionnaire est en train de se préparer à une guerre, en appelant tous ses hommes au QG et les alliés dans l'ombre sont fortement incités à mener des actions de sabotage envers la Marine

Pour ma part, je joue le rôle de la poltronne. Ou pas.

Je me suis cachée dans une cale d'un navire de cargaison en direction de Marineford pour tenter de soutirer des informations directement sur place. L'idée est stupide mais j'ai plusieurs vies alors rien à carrer. J'attends en silence d'arriver à destination réfléchissant à mon plan, si j'en ai un. Car j'ai décidé d'y aller sans prévenir personne. Je me sais coupable de son emprisonnement. Je pensais avoir sauvé la vie de nombreux personnages très aimés de One Piece mais finalement, d'autres sont menacées. Peut-être que le manga essaie de me passer un message ? Qu'importe mes efforts, quelqu'un doit mourir….

{Voix Off : L'équilibre doit être réparé, c'est juste ça. Tu essaies de détruire l'œuvre du magnifique et puissant Eiichirō Oda. Normal qu'il veuille éliminer quelqu'un d'autre en échange ! Faut du sang, des morts et fu fun pour faire vendre une œuvre digne de ce nom !]

Bordel ! C'est donc cela l'explication à tous mes problèmes ! Je suis entrée de force dans le manga et désormais, je suis la cible du célèbre auteur qui veut retourner à son histoire originale !

- Si ce n'est que ça… J'ai une idée ! Jean-Jean, tiens-toi prêt à enclencher la procédure du Paon ! Tu devras la déclencher quand je dirais le mot …. Euh quel mot ? Faut un truc pas trop courant histoire que je ne le dise pas par erreur !

{Voix Off : Hum… Sex-symbol !]

….

- C'est deux mots. Et non, c'est trop chelou. Donne-moi autre chose.

[Voix Off : Tartiflette ! Choucroute ! Tiramisu !]

- Ce n'est pas l'heure de me citer tes plats favoris !

[Voix Off : Interstellaires !]

- Tu vas me citer tes chansons favorites de Mylène Farmer maintenant ? Sois original bon sang !

[Voix-Off : T'es dure en affaire toi ! Que dirais-tu de…. Cacatoès ?]

- J'imagine qu'on ne trouvera pas mieux. Allons-y pour ça. Quand je prononcerai ce mot, tu enclencheras la procédure, bien compris ?

[Voix : compris 5 sur 10 !]

- Pourquoi seulement 5 sur 10 ? Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mes instructions ?

[Voix Off : C'est quoi la procédure du Paon en fait ?]

- Bordel ! Ouvre le bouquin qui te sert de cale-porte dans ton bureau et ouvre-le à la page 397 ! Et tu as intérêt à suivre la procédure au pied sinon je t'extermine capiche ?!

[Voix Off : Aaaaah, ce n'était pas un torchon en fait ce bouquin ? C'était écrit « Made by Chesca », j'ai cru que c'était une erreur… !]

- Moins 550 cacahuètes sur ton salaire, bourriquet !

[Voix Off : Méchante, je fais comment pour nourrir ma femme et mes enfants ?! Sans cœur !]

- Tu es célibataire depuis ta naissance et tes prétendus enfants sont dans ta tête. Allez, dégage de ma tête !

Je l'entends soupirer tandis que je retourne à la contemplation du mur de ma cale pendant plusieurs heures jusqu'à l'arrivée du navire dans un port. Je sens le navire se stabiliser et j'entends du mouvement sur le ponton au-dessus de moi. Je me relève discrètement et m'approche de la porte pour observer à travers l'unique trou qu'est la serrure. J'aperçois des soldats aller et venir les bras chargés de lourdes caisses pour décharger dans le port. Je regarde derrière moi. Cette cale est vide, je n'ai donc pas à m'inquiéter à être dérangée. Je m'assois donc derrière la porte et patiente encore de longues heures….


~ 7 heures plus tard ~

Endormie sur les marches de l'escalier menant au pont, je rêve de mon ancien corps féminin et de mon tendre compagnon Kizaru qui me dévore du regard tandis que je danse sur son bureau. Puis soudainement, un flash apparaît et je deviens un homme devant ses yeux surpris. Le conte de fée se brise et Kizaru décide d'aller dans les bras des infirmières pour se consoler de cette trahison ! Dégoutée par son comportement, j'entrouvre les yeux et me redresse en baillant. Je reprends lentement conscience de l'endroit où je me trouve et jette un regard par la serrure. Le pont est vide et plus aucun son ne me parvient de l'extérieur. J'abaisse la poignée et marche lentement sur le ponton grinçant pour regarder où nous nous sommes amarrés….

- Merde… On n'est pas arrivé à Marineford.

{Voix Off : Oups ! C'est dommage ça.]

- Tu l'as fait exprès ! Tu m'as mené en bateau sur l'île où le Cipher Pol et ses agents secrets sont regroupés ! Espèce de catin des alpes !

[Voix Off (ricane) : Que les jeux commencent ! Vous avez 42h à survivre avant l'arrivée du prochain navire. Je vous souhaite bonne chance, matelot !]


Avez vous deviné qui sera ma prochaine victime ? :)

Chesca-Shan