Que pense l'empereur et comment peut-il se confesser et lui laisser voir quel genre de vérité?
Une telle confusion, Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de marcher rapidement jusqu'à l'entrée du palais de Xian Fei.
La fille du palais est entrée dans la maison et Ling Xiao l'a suivie de près.
Dans le palais de la concubine impériale, l'empereur était déjà assis sur le trône, et la concubine impériale et Hongye posaient à genoux devant l'empereur.
En regardant l'empereur, cela ne semblait pas vouloir les relever.
Ling Xiao leva les yeux et se dirigea vers l'empereur, qui attendait le salut. L'empereur tendit la main.
"La courtoisie est levée."
Il a dit comme ça, la force suivante, il a tiré Ling Xiao dans ses bras, a laissé Ling Xiao s'asseoir sur ses genoux.
Ling Xiao s'est figée, essayant de lutter, mais a également vu les deux femmes furtivement en dessous, se raidissant et se regardant avec ressentiment ou envie.
Après une légère pause, il changea d'avis, détendit son corps et s'assit docilement sur la cuisse de l'empereur, se reposant docilement dans les bras de l'empereur.
L'empereur haussa légèrement les sourcils, ses yeux transparents roulèrent autour de Ling Xiao et de sa concubine et Hongye, à genoux, et elle comprit les intentions de Ling Xiao.
En regardant le spectre sur le visage de cet homme et la joue accrochée à sa poitrine, son expression était comme un chat qui s'en soucie, proclamant sa propriété à l'ennemi.
L'empereur était de bonne humeur, il dépassa Ling Xiao et l'embrassa doucement sous ses yeux surpris.
Ling Xiao se raidit, levant les yeux et voyant l'expression douce de l'empereur, avec un sourire sur son visage, avec un sourire de gloire, l'élan sévère de tout le corps était adouci au moment de son arrivée, tout comme la brise printanière de l'hiver, soufflant la froideur du Bouddha .
Le cœur de Ling Xiao battait soudainement, elle ne pouvait s'empêcher de faire de la fièvre, elle avait tout fait, mais elle était comme son premier amour, elle était timide.
Xian Fei avait l'air surpris, les yeux plissés et elle suivait l'empereur depuis longtemps, elle n'avait jamais vu l'empereur aussi indifférent à l'occasion et elle n'avait jamais vu l'empereur si tendrement.
Cet homme s'est vraiment approché du cœur de l'empereur.
Peu importe qui ils sont, il n'y a aucun espoir.
Yin Fei savait très bien, inclinant la tête et saluant Ling Xiao: "King Kang An".
Hongye a suivi le salut: «King Kang'an».
Deux salutations, mais en fait appelé le dieu de Ling Xiao en arrière, il détourna les yeux de l'empereur, regardant la concubine et Hongye.
Le regard bas de Xian Fei n'était pas obstrué sous ses yeux, tandis que Hongye prenait un geste involontaire et n'échappait pas aux yeux de Ling Xiao.
"Levons-nous", dit l'empereur.
Ling Xiao pinça les lèvres, assis docilement dans les bras de l'empereur, attendant que l'empereur lui montre ce qu'il voulait voir par lui-même.
"Merci, Maître." Répondirent Xian Fei et Hongye, et Yan Yan se leva.
Ling Xiao fronça légèrement les sourcils. Les feuilles rouges appelaient l'empereur «maître» parce qu'elle était la ligne sombre de l'empereur. Ling Xiao savait, mais pourquoi la concubine suivait-elle les feuilles rouges pour appeler l'empereur «maître»?
Ce ne sont pas seulement Ling Xiao et Hongye qui ont été surpris. Les yeux confus de Hongye sont restés sur le corps de Xianfei. Xianfei l'a ressenti, a souri légèrement et a dit indifféremment: "C'est aussi ce que le maître veut que je fasse, ma sœur n'a pas besoin d'être surprise. "
Quand Hongye et Ling Xiao ont entendu cela, ils ont tous été surpris, mais l'empereur a semblé très satisfait et a soupiré: "Tu T'as finalement compris."
Après avoir parlé, l'empereur fit une pause et assouplit légèrement son expression: "C'est pour cela que je t'ai fait cette concubine, pas elle."
L'empereur regarda Hongye avec des yeux froids, la feuille rouge était raide, son visage était triste et il y avait une brume d'eau dans les yeux.
"Mais ... ta sœur est ta fiancée après tout."
"Quand avez-vous vu que vous preniez cette fausse promesse au sérieux?" Grogna l'empereur.
Yin Fei est resté silencieux pendant un moment, a soupiré légèrement et a changé de sujet.
"Maître, voulez-vous que l'empereur connaisse ses subordonnés et sa sœur?"
L'empereur se tut, la concubine était claire et sourit: "Alors s'il vous plaît, demandez au maître d'emprunter l'empereur un instant."
Ling Xiao a entendu qu'en regardant l'empereur, l'empereur hocha légèrement la tête vers Ling Xiao.
Ling Xiao savait, fronça les sourcils et marcha devant Xianfei: "Dis quelque chose."
La concubine a fait un léger sourire, et a poliment donné un moyen à Ling Xiao, en disant: "L'empereur et ses subordonnés descendent au Jardin Royal et marchent."
Ling Xiao jeta un coup d'œil à l'empereur. L'empereur prit une gorgée de thé et poussa un soupir de soulagement: "Allez, laissez-moi parler à Hongye de quelque chose."
Ling Xiao a entendu que ses lèvres s'étaient dirigées vers l'avant, et Xian Fei a suivi Xiao Ling sans hâte.
Ling Xiao attend que Xian Fei prenne l'initiative de parler, mais Xian Fei n'a jamais parlé, pénétrant profondément dans le jardin royal, elle n'a toujours pas l'intention de parler.
Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de faire demi-tour et a demandé: "Dis, cet endroit est assez loin."
Xian Fei gloussa et dit: "Les subordonnés pensent toujours, quand l'empereur durera-t-il?"
Elle l'a dit, avec un léger rétrécissement sur son visage, Ling Xiao l'a vu, fronçant les sourcils désagréablement.
Xianfei a dit avec émotion: "Ne vous fâchez pas, les subordonnés veulent juste savoir si vous vous traitez comme le maître."
Ling Xiao tira la bouche et la regarda froidement, "Tu as marché avec moi, tu sais?"
Xian Fei hocha légèrement la tête: "Vous êtes anxieux sur votre visage, anxieux dans votre cœur, vous pouvez voir que vous vous souciez du maître."
Ling Xiao était agacé, était-il ... si évident?
"Evidemment, Empereur," dit doucement Xianfei, voyant ce que pensait Ling Xiao.
Ling Xiao leva les yeux de surprise, et Xian Fei dit: "Ne soyez pas surpris, vos subordonnés ont toujours eu une bonne observation. Pour cette raison, le maître laissera ses subordonnés être les concubines."
Yin Fei a dit, en regardant au-delà de Ling Xiao et en le mettant au loin: "Le subordonné est la garde noire du maître, je crois que l'empereur peut aussi y penser et arranger mon nom de la garde noire dans le harem, pour que le maître contrôle mieux Harem. "
"..." Il avait quelques idées, mais la concubine elle-même a été surprise de dire que la Garde noire de l'empereur était omniprésente. Comment sa dernière vie a-t-elle pu échapper aux yeux de l'empereur pour l'œuvre de Mo Qi?
Peut-être que l'aîné lui-même et Mo Qi n'ont pas échappé aux yeux de l'empereur, alors l'empereur a finalement tué Mo Qi ...
Ling Xiao a pincé les lèvres et a entendu Xian Fei changer son ton d'intimité: "C'est la garde noire, moi et le maître ne sommes qu'une relation maître-esclave, l'identité superficielle est juste pour cacher les yeux des gens, l'empereur peut-il comprendre?"
"..." Ling Xiao hocha la tête et demanda, "Je ne veux pas connaître votre résultat, ce sont des feuilles rouges ..."
Yin Fei gloussa, interrompant Ling Xiao: "Pensez-y aussi. Bien que je sois Xian Fei, le maître ne m'a jamais" gâté "et l'empereur n'était pas une personne méchante ..."
Comme elle l'a dit, Xianfei soupira: "Hongye est ma sœur biologique. Notre sœur a initialement suivi Xianhui Fei."
Dit, Xian Fei a pris un repas, craignant que Ling Xiao ne le comprenne pas, et a expliqué: "Xian Huifei est la belle-mère du maître et du fils. Quand les feuilles sont petites, elle a sauvé la vie de Xian Huifei, et le maître n'est pas encore devenu le monarque. Hongye a été souligné par le Xianhui Fei reconnaissant envers son maître comme sa femme. Cependant, le maître et sa femme ont toujours eu leurs propres idées. Après la mort de Xian Huifei, ils n'ont jamais tenu cette promesse, mais ont amené leurs subordonnés dans le palais. "
Ling Xiao entendit un froncement de sourcils. De cette façon, il comprit pourquoi l'empereur fit plusieurs fois des exceptions à Hongye.
Cependant, il était curieux, comment Hongye pouvait-il devenir un garde noir?
"Le cœur de Hongye est simple, il est dévoué au maître. Lorsque le maître n'est pas un roi héréditaire, il doit cultiver son propre pouvoir. Hongye porte le poids. Lorsque le maître utilise une personne, il ne la rejette pas. Dans cette utilisation, le maître a utilisé des feuilles rouges pendant huit ans." "
Avec soupir et émotion, Xianfei sourit amèrement: "Le maître est devenu un monarque, mais il n'a jamais rappelé les feuilles rouges, mais les a envoyées plus loin. Bien que la nourriture et les vêtements ne soient pas serrés, mais l'idée de pousser les feuilles rouges, C'est déjà du bon côté. Hongye le sait et je le comprends. "
"Quand le maître m'a trouvé qui était resté silencieusement au mausolée depuis la mort de Hui Fei, et m'a demandé d'entrer dans le palais comme une concubine vertueuse, que ce soit Hongye ou moi, j'ai compris que dans le cœur du maître, j'ai choisi ma concubine préférée. Non Comme si cela signifiait seulement en forme ou non. "
"Parce que je n'aimais pas ça, Hongye ne s'est pas plaint. Même si je suis entré dans le palais, même Ran Fei et Li Fei, de nombreuses concubines sont entrées dans le palais ..."
»Dit Xian Fei, ironiquement, ses yeux se plissant légèrement, ses yeux tombant au loin, pleins de chagrin.
Le ton du discours était clairement doux, mais la lourde douleur était comme un marteau, et elle était si lourde qu'elle a frappé le cœur de Ling Xiao.
Ling Xiao soupira légèrement, Xian Fei entendit Ling Xiao, soulagea son visage et dit doucement: "L'empereur est un homme au bon cœur, et Hongye m'a dit une fois."
"Des feuilles rouges?" Ling Xiao fut surpris.
Xianfei hocha la tête avec un sourire et avait l'air digne et poli: "Hongye m'a dit que le temps où j'étais avec vous était très réel, il a senti que vous étiez bon avec elle et a dit que vos talents de danseur sont sans précédent dans le monde."
Ling Xiao fronça les sourcils et plissa les yeux: "C'est ça, elle est toujours ..."
En entendant ces mots, Concubine sourit, baissa les lèvres levées et dit d'une manière mélancolique: "Oui, c'est le cas, c'est-à-dire que si elle comprend la raison, elle fait toujours quelque chose de mal pour vous."
Xian Fei ne pouvait s'empêcher de sourire: "La jalousie est quelque chose qui est difficile à contrôler."
"L'empereur." Xian Fei a appelé Ling Xiao et a regardé Ling Xiao: "Elle a fait quelque chose de mal, mais elle est également connue pour avoir tort. Pour le maître, elle a travaillé dur pendant huit ans et a beaucoup souffert. Le maître l'a punie et j'espère que l'empereur cessera de se plaindre d'elle. "
"Punition?" Ling Xiao avait déjà secoué son cœur. Bien que la dévotion de Hongye à l'empereur le rendait malheureux, il l'admirait également en même temps. Une femme peut être si compatissante à la fin.
Mais quand il s'agit de punition, Ling Xiao se pinça les lèvres. Où l'empereur ressemblait-il à la punir? !
Xian Fei a regardé l'insatisfaction et les doutes complexes de Ling Xiao et elle a pincé les lèvres: "L'empereur Xu se demande toujours pourquoi les feuilles rouges sont dans le palais."
Après avoir parlé, elle n'a pas attendu que Ling Xiao parle, puis elle s'est dit: "Ce n'est pas le sens du maître, mais je demande de l'affection. Après que les feuilles rouges soient devenues la garde noire, nos sœurs n'ont pas bien raconté la vieille histoire, mais j'ai supplié le maître. Promis, quand Hongye est venu m'accompagner pendant quelques jours, le maître nous a donné un délai d'un mois, et maintenant il ne reste que quelques jours. "
Ling Xiao a entendu un mot, et son cœur s'est ouvert. Il s'est avéré que ce n'était pas l'idée de l'empereur, pas les feuilles rouges laissées par l'empereur ...
Xian Fei a secrètement regardé le visage de Ling Xiao, voyant que son expression était lente, sachant qu'il avait raison, il ne pouvait s'empêcher de répéter: "Le maître a puni Hongye et ne peut plus rester dans la garde noire ou rester dans le palais. Vous Avec le maître, donc après un mois, Hongye partira. "
"... Alors ..." Ling Xiao se sentit détendu pendant un moment, et la pierre qui avait été pressée sur sa poitrine avait disparu. Ling Xiao pensa seulement qu'il pensait à l'empereur à ce moment.
Je veux voir ses sourcils, embrasser ses sourcils et lui dire qu'il l'aime plus qu'avant.
En pensant à cela, Ling Xiao semblait impatient et se retourna.
Xian Fei se figea et leva les talons.
Quand il est arrivé au palais Xianfei, l'empereur sortait du palais, suivi par les feuilles rouges languissantes.
Ling Xiao accourut et salua rapidement l'empereur, puis regarda le visage de l'empereur, son expression confiante et légèrement admirative.
L'empereur se figea légèrement et regarda à la place la concubine qui la suivit. La concubine salua l'empereur en silence, hocha légèrement la tête, l'empereur tourna la tête, sourit légèrement, leva la main et frotta Ling Xiao Cheveux: "Êtes-vous tous au courant?"
Ling Xiao hocha la tête intelligemment.
L'empereur a mis ses mains derrière son dos, a tiqué le coin de ses lèvres et a titubé vers l'avant: "Alors, reviens."
"Um." Répondit vivement Ling Xiao, et suivit rapidement l'empereur. "Empereur, je sais tout, alors qu'as-tu dit à Hongye?"
"Quoi? Soupçonneux?" L'empereur leva un sourcil et regarda Ling Xiao avec un léger plissement, avec la désapprobation sur son visage.
Ling Xiao secoua la tête: "Non, je suis curieux."
Ling Xiao cligna des yeux humides, et la confiance et l'admiration ressemblaient maintenant à une aube, brillant dans le cœur de l'empereur, réchauffant le cœur de l'empereur, et il ne pouvait pas supporter de détourner le regard de son visage, mais sa soif de connaissance C'était tellement évident que l'empereur ne pouvait pas l'ignorer. L'empereur soupira légèrement, et dit impuissant, "Il lui a demandé de partir demain."
Ling Xiao le regarda avec étonnement et laissa échapper un doute: "Mais n'as-tu pas simplement accepté de concubiner, leur as-tu donné un mois?"
L'empereur a entendu les mots, s'est arrêté, s'est retourné et s'est plaint et a généralement jeté un coup d'œil à Ling Xiao, et ce regard semblait dire, pour qui.
Ling Xiao a rétréci le cou et a ri deux fois. Il voulait dire qu'en fait, il n'y avait pas quelques jours dans un mois, donc il n'était pas nécessaire de se dépêcher. Cependant, voyant les yeux sombres de l'empereur, Ling Xiao n'a finalement pas parlé.
Le deuxième jour, Hongye est toujours partie. Peu importe le genre de pensée qu'elle avait avant, de cette porte du palais, Ling Xiao ne pouvait plus lui en vouloir.
Quand Hongye est parti, il a rencontré l'empereur, mais l'empereur était dans le palais de Ling Xiao à ce moment-là, et aucun des eunuques du palais n'a osé perturber le rapport et l'a finalement quitté.
Ce n'est pas Ling Xiao qui a réveillé l'empereur, mais un petit eunuque du palais de Ran Fei.
Il a paniqué à la porte et a apporté des nouvelles choquantes.
Ran Fei s'est dit ...
Connaissant cette nouvelle, Ling Xiao est dans un état agressif.
On raconte que Ran Fei ne pouvait pas accepter le fait que son apparence ait été détruite et tomba en disgrâce, et elle s'est pendue hier soir.
Après avoir appris la nouvelle, l'empereur a simplement ordonné qu'elle soit enterrée et n'a pas comparu en personne. Il semblait avoir affaire à une personne insignifiante.
Cependant, Ling Xiao a toujours senti que l'esprit de Ran Fei était profond et qu'elle ne devait pas être si étranglée. Pour son esprit, il était peu probable qu'elle se vante.
Les funérailles ont duré trois jours et Ran Fei n'était pas la concubine préférée de l'empereur. Ses funérailles, la simplicité de l'empereur, après les funérailles, l'empereur a récompensé certains trésors du ministère officiel, qui est de réconforter la famille de Ran Fei.
L'empereur de trois jours n'est pas allé à la première dynastie, qui était considérée comme un hommage à Ran Fei, mais en fait, il a été mélangé avec Ling Xiao pendant trois jours.
Cependant, ces trois jours, Ling Xiao était agité.
Le voyant comme ça, l'empereur pensa que Ling Xiao se blâmait, et dit rarement, "Ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas de ta faute, elle s'en va après tout."
Ling Xiao tourna la tête pour regarder l'empereur, son visage était calme et sans vagues, et cela semblait être attendu.
Dans cet esprit, Ling Xiao a été choqué et a regardé l'empereur d'un air pensif. Que voulait dire l'empereur après tout?
Ling Xiao essayait de demander à l'empereur, mais l'empereur leva la main et frotta les longs cheveux de Ling Xiao, et se leva et dit: "Lève-toi, face vers le haut."
Ling Xiao a été stupéfait, et cela m'a rappelé qu'aujourd'hui est le quatrième jour, l'empereur veut aller au début de la dynastie, et il a également promis d'aller avec l'empereur au début de la dynastie.
Mais Ran Fei venait de partir, et elle avait peur que quelqu'un ait des ennuis ...
Par exemple, le livre officiel du ministère du père de Ran Fei, Ran Sheng'e
En tant que principal auteur de cet incident, je crains qu'il ne fasse l'objet d'une destitution clé.
Dans cet esprit, Ling Xiao se retira un peu: "Empereur, vous avez dit que cela s'était produit, devrais-je éviter les feux de la rampe?"
"Voulez-vous l'éviter?" L'empereur jeta un coup d'œil à Ling Xiao par inadvertance, et ce regard avait une signification profonde. La signification étendue fit un tour dans le cœur de Ling Xiao, et il sentit que l'empereur semblait impliquer le mépris.
Non convaincu, le cœur de Ling Xiao était comme un soupir de soulagement. S'il violait son esprit, il lâcha: "Ling Xiao et l'empereur ont fait des progrès ensemble. Comment pouvons-nous nous échapper seuls?"
"Très bien." L'empereur s'assit avec un baiser devant la satisfaction de Ling Xiao, se leva et sortit de la maison en premier.
"..." Ling Xiao tressaillit.
C'est la première fois sous la dynastie, l'empereur se prépare un uniforme officiel, Ling Xiao fait partie de l'équipe du ministre et il lui ressemble.
Cependant, son arrivée a été vraiment excitante pour certaines personnes dans cette cour.
Le chef du ministère officiel s'est dirigé vers Ling Xiao.
"Empereur, attaquez l'empereur impérial Ling Xiao!"
Après cela, il a regardé Ling Xiao avec un air de ressentiment, et son expression était comme lui casser Xiao Xiao dans le ventre.
"En tant que secrétaire du ministère central de l'Industrie, je n'ai pas donné l'exemple. Je n'étais jamais allé au tribunal depuis quelques jours. J'étais empereur. L'empereur décide aussi pour l'ancien ministre! "
Le secrétaire officiel Shang Ransheng a déclaré que les vieilles larmes sillonnaient de chagrin, mais de temps en temps, ses yeux étaient exposés à tous les calculs.
Bien que sa fille soit morte, il peut en donner une autre à l'empereur, mais l'empereur favorise Ling Xiao. S'il continue ainsi, il n'a aucune chance et ne doit pas laisser Ling Xiao être à nouveau favorisé. La seule façon est d'emprunter à sa fille. La mort et le fait de troubler le corps de Ling Xiao réduisirent considérablement son image dans le cœur de l'empereur. De cette façon, même si Ling Xiao ne pouvait pas être abattu, il pouvait au moins tomber en disgrâce.
En y réfléchissant ainsi, le secrétaire officiel Shang Ransheng a pleuré plus sérieusement.
Ling Xiao fut choqué. Il leva légèrement les yeux vers l'empereur, et vit qu'il regardait le Shangbu Shu avec un sourire. Il n'a jamais réfuté ou accepté, et ses lèvres serrées légèrement inclinées, ce qui a provoqué un arc insaisissable. .
L'expression indifférente sur le visage, sous ces yeux transparents, paraissait omnisciente, et regardait chacun des courtisans avec panique, effrayé de dire un mot.
Au moment de l'audience, seul le ministre officiel Shang Shu était répertorié.
Le livre officiel Shangshu fronça légèrement les sourcils, et la taille pliée bloqua la vue de l'empereur, et il regarda secrètement plusieurs fonctionnaires. Les gens étaient raides, et après un demi-anneau, ils se sont tous démarqués et se sont tenus du côté du livre officiel Shangshu. .
Il semble que ce soit une mise en accusation bien conçue.
Ling Xiao a rassemblé ses yeux. Sous prétexte de ne pas connaître la situation, il a fait plus d'erreurs. Ling Xiao s'est tenu tranquillement et voulait voir plus de la situation.
"Vous pensez tous que c'est la faute de l'empereur?" L'empereur ouvrit finalement la bouche et prononça une phrase légère, prenant en sandwich Long Wei, et la répandit dans les oreilles des courtisans dans toutes les directions, donnant à tout le monde l'air froid et froid. Tournez directement de la plante des pieds.
Personne n'a osé parler.
L'empereur ricana et s'apprêtait à parler, et l'un d'eux partit pour saluer: "L'empereur, le ministre a quelque chose à dire".
"L'empereur est un homme de tempérament, et Ran Fei a dû d'abord ignorer les règles, et elle espère également que l'empereur la lira."
Est-ce que ça parle pour moi?
Ling Xiao a été stupéfait, a regardé les gens devant lui, et soudain, l'oncle Mu Xiuning, l'uniforme officiel du Premier ministre.
Ling Xiao était surpris, mais cette personne n'était qu'un côté de lui-même, et il était prêt à croire en lui-même ...
"La partialité du prince est trop évidente. Dites-vous que les courtisans ne respectent pas les règles en premier, mais peut-il y avoir des preuves? Avec une seule disposition, les courtisans peuvent-ils mourir?"
"Quelle est la vérité, l'empereur a sa propre décision, Lord Ran, le deuil du deuil, et le roi sympathise profondément, mais ce n'est pas une raison de calomnier les autres."
"Oh ... le ministre veut présider la justice pour la dame de la cour, est-ce qu'il calomnie les autres? La mort de la dame de la cour a dit qu'il n'avait pas tort avec Ling Xiao, tous les fonctionnaires de la cour sont-ils aveugles?"
Ran Shengyue a pointé Ling Xiao avec des émotions agitées.
"..." Ling Xiao plissa les yeux, jusqu'à présent, il ne peut plus être une tortue.
En pensant à cela, Ling Xiao a déclaré: "Maître Ran, la mort de Ran Fei, Ling Xiao a également ressenti des regrets, mais elle est venue à la porte pour contester en premier."
"Provocation à la maison? Le prince et la fille ont appris dès leur plus jeune âge. Avant d'entrer dans le palais, vous aviez à moitié des frictions avec les autres concubines. Pourquoi êtes-vous entré dans le palais quand vous êtes entré dans le palais, et elle est devenue provocatrice, oubliant les règles!" Le chef brut est agressif.
Ling Xiao fronça les sourcils, malheureux: "Quoi? Maître Ran pensait que Ling Xiao avait tort?"
Parlant, Ling Xiao n'a pas donné à Ran Shengchi l'occasion de parler, et a poursuivi: "Maître Ran sait que l'empereur comprend Ling Xiao. Dans les prochains jours, c'est le jour où l'empereur laisse la concubine concubine ne pas déranger Ling Xiao Qingxiu? Ran Fei peut voir Par Ben Jun, est-ce déjà "oublié les règles"? "
"Vous ..." Ran Shengchi montra Ling Xiao et serra les dents.
Ling Xiao y a fait face ouvertement, soulignant: "Cet" oubli des règles "ou des règles établies par l'empereur est beaucoup plus lourd que les mains de Ling Xiao."
"Ling Xiao!" Le chef de Ran Sheng regarda Ling Xiao, comme pour diviser Ling Xiao en cinq cadavres, et les yeux de Ling Xiao étaient froids.
"Vous avez utilisé le lynchage sous les paupières de l'empereur et vous étiez si juste, où avez-vous mis l'empereur!"
"C'est dans mon cœur." Dit franchement Ling Xiao, en regardant l'empereur, et dit: "C'est à cause de son cœur qu'elle sera en colère et ne respectera pas l'ordre de l'empereur, et elle viendra provoquer. Ling Xiao veut partager l'inquiétude de l'empereur. Il lui a appris un peu pour l'empereur. "
"Quelle est la leçon? Vous l'avez évidemment conduite à mort!"
"Maître Ran, ce que vous avez dit tout à l'heure, Ling Xiao vous le rendra intact, mais vous devez faire attention aux preuves."
Ling Xiao a dit, Shen a dit: "Si vous méprisez Ling Xiao comme ça, Ling Xiao ne voudra pas parler du travail secret de Ran Fei."
"Ses filles et ses prêtres ont appris la connaissance et la courtoisie depuis leur enfance. Ils ont toujours été dans le palais. Ils ont toujours été la bonne concubine de l'empereur. Et la dame de la cour, l'empereur a été témoin que vous devez arrêter de dire des bêtises ici!"
"Je suis plein de bêtises, Lord Ran!" Ling Xiao se redressa et dit froidement, "Ling Xiao n'a jamais eu à vivre la vie de Ran Fei, mais vous avez poussé la mort de Ran Fei sur le corps de Ling Xiao, et que Ran Fei était dans Il n'y a pas de loi dans le palais, et elle a ignoré à plusieurs reprises les ordres de l'empereur, et a même compté l'empereur et lui a donné des médicaments. Son plan est si profond, mais vous dites qu'elle est en sécurité! "
Ling Xiao gloussa: "N'est-ce pas Ran Rangli bouche bée? Est-il aveugle?"
"Ling Xiao! Tu es un con!" Ran était très en colère, les yeux écarquillés et s'avança pour tirer Ling Xiao quelle que soit l'occasion, levant son poing pour frapper Ling Xiao.
Ling Xiao ne s'attendait pas à ce que Ran Shengyue soit si audacieuse qu'elle ose faire quelque chose devant l'empereur. Elle ne pouvait s'empêcher de manquer le meilleur moment pour s'échapper. Voyant son poing était sur le point de lui frapper le visage, Ling Xiao était troublée. Soudain, une main est apparue à côté de lui, tenant vigoureusement le poing de Ran Shengchi, sauvant Ling Xiao à temps.
Ling Xiao fut soulagée et se retourna pour découvrir que c'était Lan Wei, une vieille connaissance.
Ling Xiaochao a souri, Lan Wei a légèrement pincé les lèvres, a éloigné Ran Shengchi de Ling Xiao et a dit froidement, "Maître Ran, c'est à Chaotang."
Ran Shengchi s'est soudain rendu compte qu'il était en sueur froide et s'est retourné pour voir l'empereur.
Mais quand l'empereur le regarda fixement, Ran Sheng eut soudainement froid.
"Ran Aiqing, c'est vraiment un homme sage."
Ironiquement, le visage de Ran Sheng est passé du rouge au blanc. Il a claqué et est tombé à genoux, pleurant: "Le ministre n'est qu'une belle-fille, et il espère que l'empereur lui pardonnera."
Parlant, Ran Shengchia n'a pas oublié que l'égout de Laling Xiao "était la calomnie de Ling Xiao envers ses ministres et ses filles, ce qui a rendu le ministre incontrôlable. Non seulement il était indiscipliné, mais il a osé mobiliser l'empereur. C'est vraiment irrespectueux et c'est aussi une ambition de loup. "
Ling Xiao a entendu qu'il regardait Ran Shengcai avec ressentiment. L'homme a vraiment trouvé un point d'entrée et a vu qu'il avait traversé l'empereur et condamné Ran à l'emprisonnement. Il a dit qu'il était irrespectueux et a dit qu'il était une ambition prodigue. L'empereur Je me méfiais, si je ne m'aimais pas et ne me faisais pas suffisamment confiance, je pourrais vraiment douter de moi.
Ling Xiao a suivi le bruit sourd et s'est agenouillé devant l'empereur: "Et Ling Xiao, vous savez tous que l'empereur, Ling Xiao n'a jamais eu de pensées qui ne devraient pas l'être, et a également demandé à l'empereur Mingjian et Ling Xiao d'être innocent."
L'empereur s'assit froidement, assis imperceptiblement sur la chaise du dragon, les environs étaient terriblement silencieux, et seul le rythme cardiaque de "", 嘭, 嘭 "resta dans l'immense chapelle.
Avec un son, le passage du temps a été annoncé avec rythme.
Pendant longtemps, l'empereur a finalement ouvert la bouche et a regardé Ran Shengchi.
"Je sais que le deuil de Ran Aiqing est douloureux, mais ce que Ling Xiao a dit n'était pas un non-sens. Ran Fei était au palais, il n'y avait pas de discipline, et sa médecine allait bien."
Cela dit, l'eunuque derrière l'empereur a fait un clin d'œil et l'eunuque a donné les choses en main à Ran Shengchi.
"C'est la preuve que vous trouverez après la mort de Ran Fei. Regardez-la vous-même." Fredonna l'empereur.
Ran Shengyue leva les yeux, et en conséquence, l'eunuque lui lança un regard, et son teint pâlit en un instant. Son médicament était le romarin.
Il savait naturellement que ce médicament, même quand il demandait à Ran Fei de le donner à l'empereur, ne nuirait pas à la vie de l'empereur, mais améliorerait seulement l'intérêt sexuel de l'empereur, mais qu'il nuirait au corps de l'empereur.
Tant qu'il blesse le corps du dragon, c'est le crime du meurtre.
Ran Shengyue est devenu pâle et est tombé par terre et a regretté: "L'empereur épargne sa vie!"
L'empereur se tut, Long Wei attaqua Ran Shengchi, le faisant trembler plus que jamais La sueur sur son visage avait coulé sur le sol, formant une petite dépression sur le sol.
"L'empereur, Lord Ran consacre beaucoup à la cour, travaille dur et se tourne vers l'empereur pour lui pardonner." Soudain, une personne a demandé pardon, puis la plupart des fonctionnaires se sont agenouillés sur le terrain pour intercéder pour le chef de Ran Sheng.
Ling Xiao était silencieux. Il avait entendu dire que les forces nord-coréennes s'étaient penchées vers Ran Shengcai. Aujourd'hui, c'est vrai.
L'empereur pourrait ne pas pouvoir survivre maintenant.
"Les paroles des adultes ne sont pas déraisonnables. Ran Aiqing a travaillé dur, mais j'ai dit une fois que l'empereur est égal à vous quand vous attendez, mais aujourd'hui Ran Aiqing est tellement irrespectueux envers l'empereur qui vous fait face à Chaotang. Manque de respect, comment cela vous permet-il de pardonner? "
Cela dit, l'empereur avait un teint sombre, de la coercition et des attaques contre les ministres, de sorte que les courtisans ne pouvaient que trembler avec sincérité et ne pouvaient pas dire un mot de miséricorde.
Ling Xiao s'agenouilla parmi ces ministres et jusqu'à présent, il ignorait l'intention de l'empereur de le conduire à la cour.
Il voulait juste se mettre en colère contre Ran Shengchi, mettre Ran Shengchi en colère contre lui-même et utiliser des excuses pour le punir ...
Comme l'a dit l'empereur, couplé à la performance de Ran Shengyue, même si la plupart des fonctionnaires l'ont supplié, l'empereur pourrait toujours punir Ran Shengyue.
Ling Xiao a rassemblé ses yeux.
"Venez, apportez le livre officiel du ministère à la prison et attendez le procès."
Ensuite, l'empereur s'est tourné vers Ling Xiao, et a légèrement soulagé son visage: "Ling Xiao, bien que vous soyez tous pour le cricket, mais comme les ministres l'ont dit, vous devez lyncher le Ran Fei, vous devez accepter la punition. ? "
L'empereur ne l'a-t-il pas puni? At-il été puni à la concubine du harem? Maintenant, il a un poste officiel à Chaotang, donc il doit être puni à nouveau?
Ling Xiao le pensait de manière dépressive, mais n'a pas osé donner un visage à l'empereur, il a baissé la tête et a respectueusement répondu: "Ling Xiao n'a aucune objection."
"Très bien." Les yeux de l'empereur étaient satisfaits: "Alors vous vous punirez, et vous ne serez pas autorisé à partir tôt pendant un mois.
"..." Cette peine n'est pas différente de l'impunité.
Il montait rarement vers le haut, surtout après l'Empereur tous les soirs, car il ne pouvait pas se lever à cause des parties difficiles à ouvrir derrière lui le matin.
Ling Xiao salue: "Ling Xiao a remercié l'empereur Long En."
"Lève-toi", dit l'empereur en lui faisant un clin d'œil, et l'eunuque s'avança intelligemment, prêchant: "retraite".
Tout le monde a crié "Vive l'empereur".
L'empereur n'a pas laissé Ling Xiao ensemble, mais tout le monde le savait, la place de Ling Xiao dans le cœur de l'empereur.
Pendant un moment, personne n'a osé jouer avec Ling Xiao.
Lan Wei a vu la foule partir et s'est approché avec colère, regardant Ling Xiao.
"C'est vraiment sous les projecteurs, Huangjun." Dit-il ironiquement, mais il y avait beaucoup d'inquiétude dans son ton.
"Avez-vous entendu parler des mots" Zhu Da Zhao Feng Feng? ", Demanda Lan Wei en lui jetant un coup d'œil.
Ling Xiao tira la bouche et jeta un coup d'œil à Lan Wei: "Tu veux me rappeler de faire attention et de dire franchement, ne sois pas si bizarre."
Parlant, Ling Xiao est sorti, Lan Wei a rapidement suivi: "Hé, j'ai dit que vous n'aviez pas de bonnes intentions et que vous ne rapportiez pas bien. Si je n'avais pas arrêté Ran Shengchi tout à l'heure, je pense que votre visage devrait suivre les morts Ran Fei Un genre. "
"Tu me maudis?"
Ling Xiao s'est arrêté et ici, lui et Lan Wei allaient se séparer, il est allé au harem, Lan Wei sortait du palais.
Lan Wei s'est également arrêté, et pendant un moment a été étonnamment silencieux: "Tu sais que je me soucie de toi."
Xiao Ling sourit: "Chaque fois que vous vous souciez si maladroitement."
"..." dit Lan Wei, "Je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui."
"Tu me manques?" Le taquina Ling Xiao.
Le visage inconfortable de Lan Wei était taché d'une touche de vermeil, et il grommela, "Qui te manque stupide."
Ling Xiao tira sa bouche: "Je suis stupide? Oh ..."
Ling Xiao a soudainement levé le pied et piétiné Lan Wei: "Tu essaies encore?"
"... Vous ..." Lan Wei souffrait, couvrant le pied de son propre athlète, fixant Ling Xiao, Ling Xiao regarda Lan Wei avec un air soupçonneux, comme un chat furtif, avec une expression plate et faisant que les gens se sentent plats. Excité.
Lan Wei se figea les lèvres, son cœur ne put s'empêcher d'accélérer son rythme, il détourna silencieusement le visage, son cœur était endolori et insupportable.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Ling Xiao tourna la tête pour le voir: "Pourquoi êtes-vous soudainement si silencieux?"
Lan Wei a évité la ligne de vue de Ling Xiao et a dit: "Eh bien, vous devriez retourner maintenant, l'empereur devrait être pressé."
"Alors je suis parti?" Ling Xiao observa le regard de Lan Wei et découvrit que quand il dit cela, Lan Wei était visiblement raide, comme s'il ne voulait pas se quitter, et fit un pas vers sa position, mais un pas Après cela, il baissa de nouveau la tête en silence et ne voulait pas le garder.
Ling Xiao fronça les sourcils. Il avait toujours l'impression que Lan Wei était un peu étrange, mais il ne pouvait rien dire d'étrange. Il soupira doucement et emmena Lan Wei s'asseoir sur les marches. Je vois, tu ne veux pas que j'y aille, il doit y avoir quelque chose à dire, disons. "
"..." Lan Wei sourit amèrement: "Je n'ai rien à dire."
"Vraiment?", Demanda Ling Xiao.
Lan Wei hocha la tête et Ling Xiao fit la moue: "Eh bien, alors je m'en irai."
En parlant, Ling Xiao se leva, se retourna et ne sortit vraiment plus nostalgique.
Lan Wei regarda autour de lui et tira involontairement la manche de Ling Xiao.
"?" Ling Xiao se retourna et regarda Lan Wei dans le doute.
Lan Wei lâcha rapidement et dissimula: "La mort de Ran Fei, s'il vous plaît soyez prudent."
"Pensez-vous que la mort de Ran Fei est étrange?" Ling Xiao regarda Lan Wei avec surprise.
Lan Wei fronça les sourcils: "Elle ne ressemble pas à une personne suicidaire, mais l'empereur n'a pas poursuivi la vérité, alors vous devriez la traiter comme un suicide."
"Que voulez-vous dire?" Ling Xiao fronça les sourcils.
Lan Wei a réfléchi et a déclaré: "Le pouvoir de Li Bu Shang Shu a augmenté. Cela n'est pas autorisé par l'empereur, et la mort de Ran Fei doit être un grand coup pour Li Bu Shang Shu. Alors, qui pensez-vous voudra le plus Concubine est mort? "
"L'empereur ..." Ling Xiao le regarda.
Lan Wei a rapidement couvert la bouche de Ling Xiao: "Ne dis pas de bêtises. Puisque l'empereur n'a pas poursuivi la vérité, il suffit que l'empereur dise la vérité."
"..." Ling Xiao hocha la tête.
Lan Weiwei posa sa main avec réticence, et serra la main avec la température des lèvres rouges douces, et dit tristement: "L'empereur n'est pas un choix judicieux pour disposer du ministère officiel en ce moment, mais il l'a déjà fait, parce qu'il a peur Je t'ai frappé, l'empereur te traite très bien, alors ... "
J'étais soulagé.
Lan Wei a dit silencieusement dans son cœur, Ling Xiao a regardé Lan Wei étrangement et a demandé, "Et alors?"
"Rien." Lan Wei secoua la tête et se tourna. "Vous ne reviendrez pas, je reviendrai."
Cela dit, il a marché rapidement, comme si quelqu'un le poursuivait derrière lui, puis est parti sans un coup d'œil.
"..." Ling Xiao Moran, ce Lan Wei est toujours crépu.
C'est juste que Ran Fei a été tué par l'empereur ...
Ling Xiao leva les yeux, l'empereur avait un tel motif.
Les affaires de Chaotang sont beaucoup plus compliquées qu'il ne le pensait à l'origine.
Sur le chemin du retour, Ling Xiao a rencontré un homme à mi-chemin.
C'est aussi une personne familière, l'une des concubines du harem de l'empereur-Li Fei.
Elle a couru hors de la direction de son palais dans une panique avec une petite fille du palais Ling Xiao se sentait instinctivement et ne pouvait s'empêcher de la suivre.
"Maître, qu'est-ce que tu cours?" Dès qu'elle s'approcha d'elle, il entendit la servante derrière elle le dire.
Li Fei haleta, agrippant sa poitrine et tremblant, "L'empereur ... l'empereur ... l'empereur est ..."
"N'est-il pas préférable que l'empereur soit dans le palais de l'empereur? Seigneur, vous pouvez visiter l'empereur et voir l'empereur. N'est-ce pas la bonne chose à faire avec deux oiseaux avec une pierre? Pourquoi courez-vous?" Yinger détestait le fer et l'acier.
"Je ..." Li Fei fronça les sourcils et secoua la tête en silence: "Sakura, revenons en arrière."
"Maître, vous ne voyez pas l'empereur?" Sakura eut l'air surpris: "Maintenant, l'empereur est favorisé. S'il ne rend pas visite, il dit que vous n'avez aucune courtoisie. Il vous poursuivra en justice et l'esclave vous verra. Que faire? "
"Mais, Sakura, l'empereur avait précédemment ordonné de ne pas déranger l'empereur."
"C'était avant." La servante fronça les sourcils. "Qui sait que ce n'est pas la même chose qu'avant. Seigneur, cet empereur a d'abord donné à Xian Fei une disposition, et a laissé Xian Fei donner les feuilles rouges, puis Ran Fei s'est dit. , Ceci est un grand personnage! Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter. "
"Mais ..."
"Rien, Maître, allons-y, tout comme l'empereur est ici, et peut-être qu'il peut toujours être doux avec vous quand vous le voyez."
"Yinger", a crié Li Fei, avec un air embarrassé: "Vous savez, je n'ai jamais été douée pour être seule avec l'empereur, et je ne suis pas en compétition avec les sœurs. En semaine, Yin Fei va bien. Concubine, si tu me vois, ne discute pas avec moi. Il n'y a rien de mal avec moi. Je crois que l'empereur maintenant ... "
"Ce n'est pas un problème si vous ne vous battez pas." Yinger interrompit Li Fei: "Cet empereur n'est pas le même qu'avant. Vous le trouverez tôt ou tard si vous ne vous disputez pas. Vous pouvez toujours rivaliser pour la faveur de l'empereur. Protégez-vous pour un ou deux, si vous n'avez pas la faveur de l'empereur, votre situation peut être dangereuse. "
"..." Ling Xiao écouta clairement la conversation entre les deux, et tordit ses lèvres. Est-il aussi terrible que le Yinger l'a dit?
Ling Xiao a fait semblant de s'éclaircir la gorge.
Yinger a immédiatement gardé, cachant Li Fei derrière elle, "Qui?!"
Ling Xiao est sortie de sa cachette et a regardé Li Fei et sa femme de chambre avec indifférence.
Aujourd'hui, Li Fei portait un voile rose, un bandeau rose et un maquillage léger. Elle était mignonne et mignonne, tandis que sa femme de chambre était vêtue d'une robe de palais, et elle tenait Li Fei fermement derrière son visage, avec une expression sérieuse sur son visage. Xian, évidemment un fidèle serviteur.
Ling Xiao sourit légèrement: "Ne soyez pas nerveux, je ..."
Ling Xiao roula des yeux, craignant qu'elle ne soit effrayée par l'empereur, alors elle mentit et dit: "Je suis Lan Wei, qui venait d'arriver au début de la dynastie. L'empereur m'a appelé pour passer par ici et voir la dame Li."
Ling Xiao a fait semblant de présenter à Li Fei, mais s'est réprimandée encore et encore.
Ses mensonges étaient pleins d'échappatoires. Tout d'abord, les officiers de justice qui ont été interpellés n'attendaient que dans la salle d'étude royale, comment pouvaient-ils être dans le jardin royal ... Deuxièmement, Lan Wei et Li Fei ne s'étaient jamais vus. Salut, ça n'a aucun sens.
C'est étrange qu'ils puissent les cacher.
Cependant, Li Fei a ouvert ses yeux innocents et a répondu: "Il s'est avéré être le prestigieux général Lan, veuillez vous lever rapidement. L'empereur est dans le palais de l'empereur. Continuez."
"..." Ling Xiao le regarda avec étonnement, lentement et inconcevablement dans son cœur.
La lettre de Li Fei?
Ling Xiao leva les yeux et vit sa sœur tirer les manches de Li Fei, elle semblait vouloir le rappeler à Li Fei, mais Li Fei lui fit la sourde oreille, se regardant simplement et levant la main pour lui montrer le chemin ...
La nièce est plus intelligente que le maître et vit depuis si longtemps dans le harem.
Il semble que le Li Fei qu'il a vu dans sa dernière vie était l'illusion de la tenue de Li Fei.
Ling Xiao est parvenu à une conclusion dans son cœur, et sans trop s'impliquer avec Li Fei, il a remercié et s'est détourné.
"Maître!" En m'éloignant, j'entendis l'appel de la servante grincer des dents.
C'était un drôle d'esclave, Ling Xiao sourit légèrement.
Entrant dans le palais avec un sourire sur son visage, il a vu l'empereur critiquer le mémorial sur le bureau, et quand Ling Xiao s'est approché avec un sourire, il a demandé avec désinvolture.
"Qu'est-ce qui est si heureux?"
"J'ai rencontré deux personnes intéressantes." En privé, Ling Xiao était habitué à ne pas saluer l'empereur, et est venu naturellement à l'empereur. Il ne l'a pas caché à l'empereur, et a dit franchement: "L'un d'eux, l'empereur, vous C'est aussi familier. "
L'empereur ne s'est pas arrêté là et a demandé: "Qui?"
"Li Fei," rit Ling Xiao.
L'empereur écrivit, leva les yeux et regarda Ling Xiao: "Est-ce qu'elle a joué avec toi?"
Ling Xiao haussa un sourcil et gloussa, "Non, pourquoi demandez-vous à l'empereur?"
L'empereur entendit les mots, puis inclina la tête encore et encore: "Rien n'est mieux."
Ling Xiao a entendu un mot, son cœur s'est réchauffé, et il a osé s'appuyer sur la joue de l'empereur et l'a embrassé, puis il s'est levé rapidement, ses yeux esquivant, "Je vais montrer le petit-déjeuner de l'empereur."
Le personnage debout pouvait encore voir le rougissement des oreilles se propager. L'empereur sourit, tendit les mains pour attraper le personnage qui était sur le point de s'échapper et le tira dans ses bras.
"Je ne veux rien manger maintenant, je veux juste manger devant moi."
L'empereur l'a dit, se penchant et reniflant le parfum du corps de Ling Xiao, il semblait que l'arôme de la nourriture avant le repas était moyen.
Le teint "Boom" de Ling Xiao est devenu rouge, son rythme cardiaque est soudainement devenu plus rapide, et le Bouddha a sauté dans sa gorge, ce qui l'a mis mal à l'aise.
Ling Xiao a avalé une broche amère et a appelé fort: "L'empereur ... l'empereur ... le soleil du jour xuan yin ... non ... pas le prince sage ... ah ~"
Dans les derniers mots, parce que l'empereur était gentiment taquiné par l'empereur sur ses vêtements, les yeux de Ling Xiao étaient humides, gardant son dernier sens et essayant d'exhorter l'empereur.
Mais le corps a réagi très honnêtement.
Sous les mains de l'empereur, il tremblait de honte, chaud de honte et confortable avec la faiblesse.
Ling Xiao serra les dents et essaya d'ouvrir les yeux pour voir l'empereur, mais la brume humide dans ses yeux jeta un rideau d'eau sur la scène devant lui.
Brumeux et brumeux, l'empereur devant lui adoucit les lignes et était particulièrement beau.
Le cœur de Ling Xiao en a tremblé et son corps est devenu plus sensible à cause de sa vision floue.
Avec un peu de taquinerie, vous ne pouvez pas vous secouer, vous ne pouvez pas arrêter de crier et de fuir ...
Un peu de conscience s'éloigna, mais le sentiment vif devint de plus en plus clair, et le désir / désir de désir devint de plus en plus fort. Enfin, Ling Xiao tendit les mains, mais il ne savait pas s'il fallait répondre ou refuser.
L'empereur sourit doucement, regardant le Ling Xiao persistant en dessous, et le doux tian se dirigea vers le fil d'argent débordant au coin de sa bouche.
Après avoir léché ses lèvres douces, il descendit un peu et goûta le bas du corps encore et encore.
"Ah ... Empereur ... Empereur ... Um ..."
Ling Xiao fronça légèrement les sourcils, les yeux fermés, son expression de déception, comme s'il planait au bord de la douleur ou du confort, un gémissement gonfla comme une chanson, montrant sa stimulation.
Cette fois, il semblait qu'il avait beaucoup plu à l'empereur. Les yeux de l'empereur étaient ternes et son temps était enterré dans le corps de Ling Xiao / ...
Ah ...
…
…
Dans la pièce, lorsque l'empereur Ling Xiao était réveillé, l'empereur n'était plus avec lui et il y avait deux nièces à côté de lui.
Ling Xiao est parti légèrement et il y avait une douleur derrière lui.
Ling Xiao rougit légèrement et se redressa soigneusement. Les deux servantes servirent rapidement Ling Xiao pour s'habiller.
"Où est l'empereur?", A demandé Ling Xiao.
La dame du palais a répondu avec révérence: "L'empereur est allé à la Royal Study Room pour gérer les affaires du gouvernement. Il reviendra dîner et laissera l'empereur se reposer."
"Eh bien ..." répondit Ling Xiao doucement, se souvenant de la scène tout à l'heure, il ne put s'empêcher de rougir.
"Mon fils." Il y eut un appel de la porte, Ling Xiao leva légèrement les yeux, c'était un parfum subtil, il stupéfait, et dit rapidement: "Entre."
"Fils, Li Fei lui demande de la voir." Dit dans l'embarras, "Bien que le maître veuille que vous vous reposiez bien, Li Fei insiste pour vous voir, son subordonné ..."
Murmura Ling Xiao, se souvenant de la paire de maîtres et de serviteurs tout à l'heure, souriant doucement.
On estime que la concubine nommée Yinger lui a apporté Li Fei.
Dans cet esprit, Ling Xiao a demandé: "Depuis combien de temps sont-ils ici?"
"L'empereur est parti et ils sont là", a répondu Weixiang.
Si précis?
Ling Xiao haussa un sourcil, il semblait s'accroupir à la porte en attendant le départ de l'empereur ...
"Combien de temps ai-je dormi?"
"Mon fils a dormi pendant deux heures."
Puis il dormit un moment, le maître et le serviteur se tenaient-ils toujours à la porte?
Ling Xiao regarda le ciel à l'extérieur, mais le grand soleil ne pouvait pas aider la paire.
En pensant à cela, Ling Xiao avait un cœur secret rare et a ordonné: "Encens sombre, vous les laisserez les emmener au pavillon dans la cour, et je reviendrai plus tard."
"Mon fils, si tu es gêné, tu vas arrêter." Dit pour voir la fatigue de Ling Xiao.
Ling Xiao secoua la tête: "Il est rare qu'ils soient intéressés, alors je vous verrai."
"Oui." Voyant que Ling Xiao n'était pas vraiment réticent, Xiangxiang est sorti.
Quand elle a revu Li Fei, son visage était un peu pâle. Xu se chauffait au soleil. Ling Xiao a demandé aux gens de préparer deux bols de jus de prune, puis a détourné tout le monde et est apparue devant Li Fei seule.
Li Fei a été très surpris de voir Ling Xiao et s'est exclamé: "Général Lan, pourquoi êtes-vous toujours là? L'empereur est parti ..."
"Maître, ne voyez-vous pas? Ce" général Lan "n'est pas sorti quand il est entré dans le palais. De plus, il a changé de vêtements et est venu et est venu ici librement, et il était assez familier avec le palais. Les gens à l'extérieur du palais, mais une seule personne dans le palais, à l'exception de l'empereur, osent porter des vêtements décontractés. Regardez l'esclave, ce "général Lan" est probablement l'empereur que nous voulons toujours voir. "
Yinger a tenu la manche de Li Fei et a chuchoté.
Li Fei regarda Ling Xiao avec une expression stupéfaite.
Ying Er occupé a dit: "Dépêchez-vous et plaidez coupable."
Li Fei s'est immédiatement agenouillé sur le sol: "Le pardon de l'empereur, les fonctionnaires du tribunal n'ont pas intentionnellement offensé".
En regardant les chuchotements de Yinger tout à l'heure, Ling Xiao devina de quoi ils parlaient.
L'apparition de la demande de péché de Li Fei était quelque peu similaire à l'ancienne paix et sécurité de Li Fei, qui était en effet une illusion enseignée par les esclaves.
Ling Xiao s'est approché lentement et a dit: "Lève-toi, je ne t'ai pas blâmé."
Ling Xiao a souri amicalement et s'est assise dans le gazebo, mais a impliqué les blessures derrière elle, et son visage était un peu raide.
Li Fei s'est tenue côte à côte avec précaution, a avalé sa bouche, Sakura a donné le coffret cadeau à Li Fei, Li Fei l'a pris à la hâte et a souri poliment à Ling Xiao: "Auparavant, Chen Ye était malade et rendrait visite à l'empereur à l'avenir. J'espère également que l'empereur ne lui en voudra pas. Ce millier d'années de ginseng fait partie des souhaits des courtisans, et il a également demandé à l'empereur de l'accepter. "
Dit, Li Fei mit la boîte cadeau devant Ling Xiao. Ling Xiao l'ouvrit avec un sourire et le regarda. C'était bien pire que ce que l'empereur le récompensait, mais c'était probablement la meilleure chose que Li Fei pouvait obtenir Comparée aux deux autres concubines, elle était moins favorisée.
Ling Xiao l'a accepté avec un sourire et a fait signe: "Asseyez-vous."
Li Fei s'est assise raide, terrifiée sur son visage.
Xiao Ling le regarda avec amusement et demanda avec un petit rire, "Suis-je si effrayant?"
"... Non ..." Li Fei était sur le point de répondre, Ling Xiao l'interrompit, faisant semblant d'être en colère: "la vérité!"
"Effrayant." Dit amèrement Li Fei, frappé par Yinger derrière elle, et changea rapidement de voix: "Empereur, ton nom est prestige."
"Oh ..." rit Ling Xiaoyu, le maître et le serviteur changèrent de visage trop de plaisir.
"Mon fils, soupe de prune aigre." Sublime porta la boisson en avant.
Ling Xiao a signalé: "Donnez-leur tous les deux."
"..." Ayaka stupéfait et regarda Li Fei et son esclave Ying Yinger. C'est la première fois que le gendre est si amical avec la concubine du maître ...
Déposez la boisson en silence, un parfum subtil se retire respectueusement.
"Le goût, la soupe de prune aigre dans mon palais, une bonne chose pour soulager la chaleur et étancher la soif."
"D'accord." Li Fei déglutit difficilement, et elle put voir qu'elle avait soif et s'intéressait au jus de prune.
Cependant, elle a été frappée par Sakura derrière elle, mais elle a poussé la soupe de prune aigre un peu loin, et a souri fortement: "Le courtisan n'a pas soif, l'empereur, tu bois."
"..." Ling Xiao se tut et regarda Yinger derrière Li Fei. Yinger baissa la tête du début à la fin afin que Ling Xiao ne puisse pas voir son expression, mais Ling Xiao put voir de son geste qu'elle En alerte, serré.
Ling Xiao était un peu mécontent et ricanait. Il avait des milliers de façons pour les deux de boire la soupe, d'intimider les ordres, de contraindre et de provoquer, mais à ce moment il ne voulait pas non plus l'utiliser.
Il tendit la main et prit le bol de soupe de prune aigre que Li Fei repoussa, prit une gorgée de sa tête, le posa devant Li Fei et dit: "Si vous avez peur de m'empoisonner, pouvez-vous faire confiance maintenant?"
"..." Li Fei fut choquée, et même Yinger leva les yeux avec incrédulité, ne sachant pas comment réagir.
Ling Xiao se retourna vers Yinger et dit désagréablement, "Pourquoi, voulez-vous que je vous teste?"
Yinger fut surprise, secoua rapidement la tête, ramassa le jus de prune, le but, puis s'agenouilla devant Ling Xiao et implora pitié: "L'empereur me pardonne."
"Lève-toi." Ling Xiao fronça les sourcils. "Je n'aime pas que quelqu'un s'agenouille toujours."
"Xie Huangjun." Le cœur de Sakura se leva, mais trouva son maître, prit le bol de jus de prune, le sirota avec une gorgée, et son expression était boiteuse.
Et sa bouche faisait face à l'endroit où Ling Xiao venait de boire.
Sakura a eu peur et a crié, "Maître!"
"Eh bien?" Li Fei se retourna et regarda Sakura purement.
La bouche de Sakura tressaillit: "Vous ... vous ... vous ... ne pouvez pas boire ..."
Li Fei cligna des yeux, cela ne semblait pas clair, mais elle posa docilement le bol, mais son expression semblait très nostalgique.
La dépression de Ling Xiao Fangcai a été balayée, voyant cela, elle a ri fort.
"C'est tellement intéressant." Ling Xiao sourit sans tenir compte de l'image: "Votre esclave est coupable de vous, mais vous buvez du jus de prune ... Votre maître n'est-il pas trop méchant?"
Li Fei a entendu les mots et avait l'air rouge: "L'empereur, vous ne la blesserez pas, mais Chen Ye a vraiment soif."
"Je viens de ne rien dire, tu n'as pas soif?", Demanda Ling Xiao d'un ton étroit.
Le visage de Li Fei rougit: "Ouais ... nous avions tort."
"Blâmé l'empereur, vous n'êtes pas le même que celui de l'extérieur." Dit simplement Li Fei.
"Maître ..." Yinger était un peu inquiet.
Ling Xiao sourit: "D'accord, Sakura, tu n'as pas à me garder comme ça, je ne suis pas méchant avec toi."
"Vous êtes si intelligent, vous devez savoir que si j'étais malveillant, vous auriez été traîné." Ling Xiao a souligné quelque chose.
Le cœur de Ying Er était clair, et le salut a répondu: "La grâce indécente de Xie Huangjun."
Ling Xiao a agité ses mains et a regardé Li Fei: "Tu es tellement stupide, pourquoi as-tu vécu si longtemps au palais?"
"Je ..." Pour la première fois, Li Fei était tellement stupide qu'elle était franche, son visage rougit.
Puis, il a chuchoté: "Je ne suis pas stupide ..."
Ling Xiao gloussa et Li Fei dit: "Je ne discute pas avec Xu, empereur. Je ne me battrai pas avec vous, empereur. Pouvez-vous me laisser vivre avec Yinger?"
Li Fei a soudainement dit franchement, s'est levé et s'est agenouillé devant Ling Xiao.
Ling Xiao a hésité et a demandé avec suspicion: "Est-ce vrai?"
Li Fei hocha la tête, son visage était calme, ses yeux étaient extrêmement sincères et elle n'avait pas l'air de mentir. Ling Xiao se sentit soulagée, alors elle la souleva et dit: "D'accord, je vous le promets, tant que vous ne discutez pas, je Rien. "
"Eh bien." Li Fei se détendit et sourit.
Soudain étourdie, elle tomba sur le côté du poteau, Ling Xiao se figea, tendit la main et la soutint: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"
Yinger s'est également manifesté à ce moment-là et l'a vu en fronçant les sourcils: "L'empereur, le maître Xu a un coup de chaleur ..."
"Alors s'il vous plaît, appelez un médecin!" Ling Xiao agita et ordonna.
"..." Scent vint le voir et fronça légèrement les sourcils: "Mon fils, il est trop tard. Même si tu demandes à un médecin, tu devrais laisser Li Fei rentrer en premier. L'empereur est sur le point de revenir. Toi et Li Fei êtes différents après tout."
Ling Xiao était stupéfait, mais les paroles de Xiangxiang lui ont donné un agent sobre, lui rappelant son identité. Bien qu'il n'ait aucune intention, et Li Fei n'avait aucune intention, mais leur identité était spéciale, ce qui était effectivement inapproprié.
En pensant à cela, Ling Xiao a rétracté sa main et a soupiré: "Yinger, tu dois renvoyer Li Fei pour attendre, je laisserai quelqu'un aller voir un médecin."
"Oui." Yinger prit l'ordre, tenant Li Fei en chemin.
"Anxiang, tu peux les aider à s'appeler Taiyi, tes pieds sont plus rapides." Après le départ de Li Fei, Ling Xiao se tourna vers Anxiang.
"..." Parfumé fronça les sourcils et partit sans un mot.
Dans la salle d'étude impériale, l'empereur regarda le chant sombre avec une expression respectueuse et dit froidement, "Vous avez dit, l'empereur a rencontré Li Fei aujourd'hui?"
"Oui, seigneur." Répondit Dark Wing, baissant les yeux.
"Avoir une bonne conversation avec elle et être intime?" La pression atmosphérique chuta brusquement, et Dark Wing secoua ses lèvres et dit, "Oui, Seigneur."
"Ils ont bu un bol de soupe aux prunes aigres ensemble?" Les mots de l'empereur ont mis la lie de glace de Bouddha tombant sur le cœur de Dark Wing, rendant son corps tout froid, elle a insisté et a dit: "Oui, maître."
"Hmm!" Avec un bourdonnement froid, l'empereur secoua le pinceau d'écriture dans sa main en deux sections avec sa force interne, releva ses manches et sortit.
