Elle était vraiment inquiète pour Li Fei. Ling Xiaozhuo a attendu que l'empereur revienne, lui parle et lui rende visite.
Immédiatement après avoir soulevé cette idée, Ling Xiao entra à grands pas dans le palais quand il vit l'empereur, et il l'accueillit rapidement avec un sourire.
"Je pense à toi, empereur, et tu seras de retour."
Cette remarque était comme éloigner le Xu Yang brumeux, renverser le cœur de l'empereur et éliminer la brume de son cœur. Il soulagea légèrement son expression, jeta un coup d'œil à Ling Xiao et demanda, "Vous voulez gifler?"
Ling Xiao hocha la tête et sourit: "Bien sûr que je pense."
Le sourire éclatant fit sursauter le cœur de l'empereur, la partie la plus douce du cœur, le Bouddha en fut doucement tripotée, apportant un sentiment de soulagement et de colère dans sa poitrine.
Rien de plus.
L'empereur soupira doucement, les yeux pleins d'impuissance, et il emmena Ling Xiao à la table et dit: "Faim, passe le dîner."
Ling Xiao repoussa légèrement l'empereur et secoua la tête. L'empereur le regarda dans le doute, Ling Xiao dit: "Je n'ai pas faim, empereur."
Puis, Ling Xiao a demandé comme un bavardage, "Empereur, savez-vous qui est venu cet après-midi?"
Dans l'après-midi, une seule personne a visité le palais, l'empereur savait naturellement qu'il attendait silencieusement le texte de Ling Xiao.
Voyant que l'empereur n'avait aucune intention de répondre, Ling Xiao se répondit: "C'est Li Fei, la personne intéressante que Ling Xiao vous a mentionnée auparavant."
Il semblait que quelque chose d'intéressant se passait. Ling Xiao prit la tête en gloussant.
L'empereur avait l'air froid et froid, mais Ling Xiao dans la mémoire n'a pas remarqué le regard de l'empereur.
Il a poursuivi: "Que Li Fei ait attendu que Ling Xiao se lève et ait passé quelques heures à l'extérieur, si tout le monde devait penser que je lui faisais la démonstration, elle détesterait Ling Xiao."
Ling Xiao a dit, secoua la tête impuissante: "Mais que Li Fei est stupide, il n'y a pas de colère sur le visage, Empereur, vous avez une telle concubine stupide dans votre palais, c'est vraiment stupide."
L'empereur serra les paumes secrètement et sa colère fut réprimée dans son cœur, attendant un évent.
Il renifla froidement et dit par inadvertance: "Il semble que tu aimes beaucoup cette concubine."
Ling Xiao hocha la tête: "Dans ce palais, il y a trop peu de gens qui peuvent maintenir le cœur d'un enfant. Bien que Li Fei soit stupide, elle a un bon cœur et Ling Xiao l'apprécie vraiment."
Ling Xiao a dit que son visage pâle a brillé quand Li Fei est parti. Il a convergé avec un sourire, avec une expression inquiète sur son visage: "Mais elle a eu un coup de chaleur quand elle était absente. Je ne suis pas allé voir. "
Cela dit, Ling Xiao en a profité pour lui demander: "Bien qu'il soit trop tard maintenant, Ling Xiao est vraiment inquiet pour Li Fei, empereur, je vous demande d'accepter de lui rendre visite maintenant."
"Présomptueux!" Cela ressemblait à une flamme qui enflammait complètement la colère dans le cœur de l'empereur.
L'empereur a crié, et sa paume était si forte qu'il a brisé la table devant lui.
Ses yeux étaient froids, avec une rougeur autour de ses yeux, et il regarda férocement Ling Xiao, comme un loup, comme s'il allait avancer dans la seconde suivante, mordant Ling Xiao en morceaux.
Ling Xiao a été choqué par le plusieurs jours, la faveur de l'empereur lui-même lui a fait oublier le regard de la colère de l'empereur.
À cette époque, l'empereur était tellement imprévu et en colère qu'il a non seulement effrayé Ling Xiao dans une réponse inconnue, mais s'est aussi senti inexplicable dans son cœur.
Il ne pouvait pas comprendre l'empereur, mais il s'agenouilla de bonne foi devant l'empereur.
"L'empereur est en colère, Ling Xiao sait mal."
"L'empereur a respiré de la colère!" Tous ceux qui sont entrés à cause du mouvement, menés par le chant parfumé et sombre, sont tombés au sol et ont tremblé de Long Wei, a crié avec Ling Xiao.
"Sortez et sortez! Sortez!" L'empereur fit étalage de la foule, et Weixiang regarda Ling Xiao avec anxiété, et finalement, Yin Yong se retira respectueusement.
Ling Xiao déglutit, il n'avait jamais vu l'empereur faire un si gros feu, méprisant ainsi son image.
Mais il ne savait même pas que l'empereur était en colère.
Il y avait de l'anxiété dans son cœur et il ne pouvait s'empêcher de faire attention.
"Ling Xiao, dites-moi, qu'est-ce que vous faites mal?" L'empereur pinça le menton de Ling Xiao et fit regarder Ling Xiao directement vers lui-même.
Ling Xiaoben devinait dix mille raisons dans son cœur. À ce moment, quand il a vu la colère irrésistible sur le visage de l'empereur, il a estimé que les raisons dans son cœur n'étaient pas suffisantes pour mettre l'empereur en colère.
Il serra les lèvres avec anxiété, un demi-anneau, et il trembla en retour: "Ling Xiao ... je ne sais pas."
"Oh ... tu ne sais pas?" L'empereur ricana, et ses mains étaient tendues, Ling Xiao était pincé et douloureux, et il fronça les sourcils.
"Tu ne sais pas, que tu te fais comprendre!"
Ling Xiao fut surpris, se demandant ce que voulait dire l'empereur.
Puis il y eut une lèvre chaude et humide, et le baiser de l'empereur descendit sans prévenir.
"... Euh ..." Ling Xiao fut surpris.
Le baiser de l'empereur, contrairement au passé persistant, a balayé Ling Xiao d'une colère froide.
Ling Xiao a été forcé d'ouvrir la bouche et de danser sur la langue douce de l'empereur.
Le cœur était réticent, mais le corps était habitué au toucher de l'empereur, rafraîchissant et doux, Ling Xiao serra les dents pour résister et murmura une protestation.
"Empereur ... Empereur ... Tu ne ... Ah ..."
Les mots de protestation ont été taquinés par l'empereur, et la main rebelle ne savait pas quand se faire saluer, tenant fermement l'empereur, ne voulant pas lâcher prise.
L'empereur s'est libéré de la poursuite des baisers de Ling Xiao, a regardé Ling Xiao qui était perdu dans ses yeux et a ricané: "Comment pouvez-vous satisfaire Li Fei dans votre corps?"
Les paroles de l'empereur étaient vraiment étranges. Ling Xiao garda sa dernière sobriété et leva les yeux vers l'empereur.
Dans les yeux brumeux, l'eau était brumeuse, et l'empereur laissa une ombre brumeuse sur le dessus, irréellement peu claire, tendant la main au toucher, mais craignant qu'elle ne se dissipe.
Le trésor dans les yeux de Ling Xiao se reflétait vraiment dans les yeux de l'empereur, et le cœur de l'empereur tremblait.
Il y avait une chaleur dans son cœur, mais il pensa à Li Fei dans la bouche de Ling Xiao. Il avait soudain l'air froid, et son cœur tomba dans la vallée.
L'ambiance de hauts et de bas fit froncer les sourcils de l'empereur. Il regarda le créateur de la figurine ci-dessous, mais vit que ses yeux étaient étourdis, ses joues rouges, ses sourcils froncés, et son expression était si détendue et inconsciente.
Le corps se frotte inconsciemment sur ses muscles / peaux, et ses vêtements sont éparpillés sur le sol par lui, ne laissant que le reste accroché à son corps, faible et charmant.
Les yeux de l'empereur se sont enfoncés, son corps a gonflé / gonflé de douleur, et l'empereur a fredonné de colère, transpirant de son front.
"Empereur ... Empereur ... Empereur ..." Xu Shimao ne pouvait pas être soulagé, et les gens sous lui commencèrent à appeler l'insatisfaction, supplièrent proactivement la bouche de l'empereur et demandèrent la tendresse de l'empereur.
La lèvre est juste devant vous. Tant que vous ouvrez légèrement la bouche, vous pouvez tenir la lèvre dans la bouche et la goûter avec soin.
Vous pouvez également obtenir le charme unique de cette personne, qui est le paysage que vous seul pouvez voir.
Comme déconcerté, l'empereur ouvrit légèrement la bouche, la langue de Ling Xiao se précipita et il n'y eut pas de baiser aléatoire, mais cela approfondit le désir / désir de l'empereur.
L'empereur exhala sa colère et ouvrit une bouchée de Ling Xiao.
"Ah."
Cette morsure était féroce et rapide, Ling Xiao hurla de douleur et la conscience revint instantanément.
"Vous avez d'abord apprécié." L'empereur tenait le menton de Ling Xiao et demanda obstinément: "Répondez, Lifei peut-il vous rendre si satisfait?"
Sous les beaux sourcils de l'empereur, il y avait une touche de rouge, de la sueur sur le front, une goutte de translucide et sexy sur le contour, glissa hors de la vue de Ling Xiao et glissa dans le cœur de Ling Xiao.
Le cœur de Ling Xiao suivit l'agitation, et le corps ne put s'empêcher de trembler, et tout un corps de démangeaisons léger mouvement irritable, ses yeux prièrent l'empereur.
L'empereur était impassible, Ling Xiao tordit son corps, souriant / suffocant insatisfait. Mo / Hanjian a attrapé l'objet dur sous l'empereur.
Le corps de l'empereur était raide, mais Ling Xiao semblait avoir trouvé un moyen de se soulager, tenant les objets sous lui.
"Ling Xiao!" L'empereur serra les dents et força ses mains, et l'autre main s'enroula autour de la taille de Ling Xiao, arrêtant ses troubles.
Ling Xiao poussa un soupir de douleur et se retourna vers Dieu. L'insatisfaction de son corps le fit pleurer sans larmes, mais l'empereur n'avait apparemment pas l'intention de le soulager.
Ling Xiao regarda tristement l'empereur, protestant insatisfait: "L'empereur ... vous torturez Ling Xiao."
Mots doux et cireux avec un épilogue renversé, évoquant des éclats de netteté.
L'empereur frissonna, et il se leva, espérant pouvoir avancer et presser le Xiao Xiao broyant sous lui, et faire ce qu'il voulait.
Il a vraiment fait ça, et les choses sous lui se sont précipitées dans le corps / l'intérieur de Ling Xiao sans préparation.
Ling Xiao hurla de douleur, son visage pâlit instantanément et la douleur dans son corps se rétrécit.
L'empereur renifla, son visage pâlit un peu.
"Empereur ..." Ling Xiao était sur le point de parler.
L'empereur interrompit Ling Xiao et le regarda obstinément. "Réponds, Lifei peut-il te rendre si satisfait?"
Ling Xiao était stupéfait, clignant des yeux et le fixant juste au-dessus de lui L'empereur pâle au visage endolori était visiblement faible, mais il était têtu de connaître la réponse.
Il y avait une réponse dans le cœur de Ling Xiao, une réponse qui mettait l'empereur tellement en colère. Il regarda l'empereur avec une ouverture ludique dans les yeux: "L'empereur, tu n'es pas jaloux?"
L'empereur fronça les sourcils et fronça les sourcils vers Ling Xiao, et quand il bougea, Ling Xiao cria, tremblant: "Ça fait mal ... Empereur ..."
L'empereur pinça les lèvres, pinçant le menton de Ling Xiao, et dit froidement, "Quelle est votre réponse?"
La coercition de l'empereur n'est plus intimidante dans cette scène sombre. Il est si têtu maintenant qu'il est comme un enfant. Lorsqu'il rencontre un problème, il poursuit l'adulte et demande une réponse qui se comprend. L'enfant est généralement pur .
Xiao Ling sentit soudain que l'empereur était un peu mignon et il ne put s'empêcher de rire.
"Tu es si courageuse!" L'empereur plissa les yeux tristement.
Ling Xiao sourit et s'éclaircit la gorge: "L'empereur lui pardonne, parce que l'empereur est tellement jaloux."
"Mignon?" L'empereur s'approcha dangereusement de Ling Xiao.
Ling Xiao frissonna, poussa précipitamment l'empereur et divergea précipitamment: "L'empereur, Li Fei et moi n'avons rien, vraiment."
"Est-ce que c'est bon de boire un bol de soupe de prune aigre glacée ensemble?"
Ling Xiao a été surpris: "L'empereur sait?"
"C'est un chant sombre ou un parfum sombre." Pensa Ling Xiaowei pendant un moment et comprit.
Un parfum subtil et des chants sombres se succèdent, ce qui est le sens de l'empereur, ils se protègent et se regardent pour s'empêcher d'être des démons.
Des gens comme l'empereur ne peuvent pas faire confiance à 100% aux autres.
Ling Xiao resserra ses lèvres et soupira, "Pourquoi l'empereur, Ling Xiao est déjà à toi."
"Vous vous souvenez avoir été une marionnette." L'empereur fit une satire: "Puisque vous savez, savez-vous qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes?"
Ling Xiao fronça les sourcils: "Li Fei, elle est aussi ta concubine."
L'empereur répondit: "Alors tu devrais rester loin d'elle."
"... Je viens de me faire un ami ordinaire." Contre Ling Xiao: "L'empereur a des milliers de concubines, Ling Xiao n'a jamais été comme ça, et maintenant Ling Xiao n'a plus d'amis!"
Sachant que c'est un monde de pouvoir impérial, il ne faut pas insister sur l'équité, mais maintenant l'empereur a touché, Ling Xiao ne pouvait toujours pas retenir sa plainte.
L'empereur entendit les mots, se leva silencieusement et enfila son manteau: "Vous défiez votre patience."
L'empereur a dit froidement, en regardant les yeux de Ling Xiao étaient très compliqués. Parmi eux, Ling Xiao a lu la déception dans les yeux de l'empereur. Ce regard a blessé Ling Xiaosheng.
Ling Xiao était irrité, et il s'est assis douloureusement, sans savoir d'où il venait, il détestait et a dit: "Pensez-vous que vous êtes égoïste, empereur!"
L'empereur a entendu que le strabisme dangereux fixait Ling Xiao.
Ling Xiao a serré les dents et a dit: "Vous demandez à Ling Xiao d'être différent des hommes et des femmes, pour vous protéger comme un jade, mais qu'en est-il de vous, le harem concubine, pouvez-vous défendre Ling Xiao comme un jade?"
"Ling Xiao n'était en colère que lorsque vous vous êtes fait un ami. Puis un jour, Ling Xiao vous a vu aller au palais d'une autre concubine. Ling Xiao peut-il être en colère!"
"Tu es toujours en colère?" Dit froidement l'empereur.
Ling Xiao était choquée, pensant à Ran Fei et Hongye, sachant qu'elle était dans une mauvaise position, mais elle n'était pas convaincue: "L'empereur a des milliers de concubines, Ling Xiao est en colère que vous puissiez en laisser une ou deux, mais vous pouvez être amis de Ling Xiao Juste celui-là! "
Parlant, Ling Xiao était cruel et impitoyable, puis a dit: "L'empereur veut que Ling Xiao reste loin de cet ami, alors vous pouvez également dissiper ces Yingying Yanyan dans votre harem!"
L'empereur a été surpris, et il semblait incroyable que Ling Xiao fasse une telle demande devant lui. Ling Xiao l'a vu et a ricané: "Vous ne pouvez pas le faire, pourquoi voulez-vous que Ling Xiao reste loin de Li Fei? Vous avez dit Ling Xiao avant C'est la même chose que toi, mais maintenant c'est juste une blague! "
L'empereur était très en colère et le rire a fait trembler Ling Xiao qui a essayé de contrôler son corps et d'être obéissant, fixant l'empereur avec entêtement.
Ling Xiao sait que ces mots remettent en question l'autorité de l'empereur dans ce monde, qui est contre l'autorité de l'empereur. Il n'aurait pas dû le dire. S'il n'avait jamais parlé auparavant, mais ...
Xu était la faveur de l'empereur pendant cette période, de sorte qu'il n'avait pas aussi peur de l'empereur qu'il l'avait imaginé, ou peut-être qu'il voulait vraiment se battre pour une vie, une vie et un double.
Il parlait toujours hardiment.
Et l'empereur? Ling Xiao regarda l'empereur avec un peu d'espoir.
L'empereur ricana et retint soudainement le cou de Xiao Ling. Ling Xiao fut choqué. Il pensa instinctivement à la médaille d'or sans mort et laissa échapper: "L'empereur, la médaille d'or sans mort que vous donnez expire-t-elle?
Lorsque l'empereur a entendu les mots, il a ri avec colère, et sa colère était nulle part où se décharger, et finalement il a saigné, brisant les ustensiles environnants un par un.
"Donc, non seulement vous ne vous écoutez pas, vous ne resterez pas loin de Li Fei, mais vous voulez également vous restreindre avec une médaille d'or sans mort! Vous souhaitez même que vous puissiez nettoyer le harem pour vous! Oh."
Quel courage de trop choyer!
Avec un ricanement, l'empereur éclata de colère, Ling Xiao se resserra, Ling Xiao sentit un étouffement, son visage rougit.
Ling Xiao a lutté durement et n'a pas pu briser les chaînes de l'empereur. L'empereur plissa les yeux et meurtrier surgit. Ling Xiao ouvrit ses yeux chaotiques et ne vit que le visage sombre et terrible de l'empereur.
Son cou est si mince. Tant que la paume sera légèrement pressée, sa vie sera si en colère qu'il mourra. L'empereur ne l'a jamais autant toléré. Ling Xiao est le premier et le dernier.
L'empereur resserra ses mains et pendant un moment, il voulut vraiment que ce Xiao Xiao disparaisse.
En regardant Ling Xiao devant lui, son visage devint lentement sombre, le souffle dans son nez était inaudible, et l'empereur vit soudain le petit eunuque qui se précipita soudain dans ses bras.
Le petit eunuque paniquait, comme un agneau tombant dans une meute de loups, se débattant impuissant, face à ses propres yeux, mais avec des yeux clairs, il a seulement crié: "L'empereur".
"L'empereur ... l'empereur ..." appela Ling Xiao durement, ouvrit obstinément les yeux et regarda l'empereur.
L'empereur a été rappelé à Dieu et a regardé les yeux de Ling Xiao, mais a tremblé. Les yeux clairs de Ling Xiao ont coïncidé avec l'eunuque à ce moment dans sa mémoire. Il a sauté dans son cœur et ses hommes se sont détendus.
"Toux ... vous ..." Ling Xiao trembla férocement, toussant et regardant l'empereur avec larmes, malheureusement: "Vous ... voulez vraiment tuer Ling Xiao."
Les mots de Ling Xiao étaient des déclarations, qui semblaient accuser l'implacabilité de l'empereur, et l'empereur mit lentement ses mains derrière son dos, tremblant tremblant, puis jeta ses manches.
"Arrêtez l'empereur, ne lui permettez pas de sortir!"
"Oui."
L'empereur a ordonné qu'il planait longtemps dans ses oreilles, Ling Xiao s'est couvert le cou et s'est assis paralysé sur le lit.
"Tout le monde a dit que l'empereur était impitoyable. Je ne le croyais pas au début. Je pensais juste que l'empereur serait une exception. Maintenant ..."
Ling Xiao a touché son cou et s'est dit que ses yeux étaient rouges de déception.
Le lendemain, la nouvelle que l'empereur tomba en disgrâce se répandit dans tout le palais.
On a dit que cette nuit-là, l'empereur est sorti du palais de l'empereur dans des vêtements ébouriffés. C'est le service incorrect de l'empereur qui a provoqué l'empereur, et l'empereur l'a alors placé en résidence surveillée.
Ceux qui enviaient Ling Xiao se sentent maintenant tristes. Ce Ling Xiao est tellement apprécié que la vitesse de la disgrâce n'est pas à la portée des gens ordinaires.
Cependant, il est également dit que c'est un miracle que l'empereur puisse irriter l'empereur sans être exécuté par l'empereur.
Par conséquent, cet empereur est spécial dans le cœur de l'empereur, et il peut se retourner à l'avenir s'il est incertain.
Ces rumeurs ne pouvaient pas être entendues aux oreilles de Ling Xiao. Il était enfermé dans la pièce et ne pouvait aller nulle part.
La partie incisive en dessous était blessée et la cicatrice sur son cou était choquante.
Elle trouve un médecin pour le traitement et Ling Xiao accompagne le médicament toute la journée. Cette assignation à résidence est comme la guérison.
Les trois repas de Ling Xiao étaient comme d'habitude. Bien que l'empereur ait placé Ling Xiao en résidence surveillée, il n'a pas privé Ling Xiao de nourriture et de vêtements.
Mais l'état d'esprit de Ling Xiao a changé.
"Mon fils, tu dois manger quelque chose." Ayaka tenait de la bouillie, regardant avec inquiétude Xiao Ling assis sur le lit.
Ling Xiao secoua légèrement la tête: "Je n'ai pas d'appétit, retirons-nous."
"Mais ..." Xiangxiang fronça les sourcils et voulut dire quelque chose. Ling Xiao avait remis ses vêtements sur le lit, face à son dos, ne laissant aucune place à la négociation.
Souxiang soupira doucement et sortit avec la bouillie.
"Mon fils ... ne mange toujours pas?", A déclaré An Yong, regardant la bouillie assez mal à l'aise.
Ayaka secoua la tête, Anyong fronça les sourcils et réprimanda son visage: "Tu m'en veux, tu ne devrais pas le dire à tort au maître."
Weixiang soupira: "C'est notre devoir, même si nous ne le disons pas, le maître le saura tôt ou tard."
An Yong se mordit la lèvre: "Le maître aime tellement son fils, cette fois ..."
"Mon fils est aussi très intelligent les jours de semaine. Tant qu'il admet quelque chose de mal avec le maître, ce sera bien s'il ne traite pas avec Li Fei. Cette fois, il ne sait pas quel genre de jeu il est, il refuse simplement de renoncer à Li Fei." Fronçant la route.
Dark Wing a entendu les mots, a soudain pensé à quelque chose et a dit avec étonnement: "Le garçon ... le garçon ... ne traitera pas vraiment Li Fei ..."
"..." Xiangxiang a hâtivement couvert sa couverture et a crié de désapprobation: "Cela peut-il être dit sans discernement?"
"Le maître a une profonde affection pour le fils, pas le fils." Dit fermement Ayaka, je ne sais pas si cela devrait être à An Yongying ou à elle-même.
Après avoir parlé, j'ai regardé autour de moi, paniqué, m'assurant que les gardes étaient suffisamment loin d'eux pour être soulagés, mais j'avais toujours une peur persistante et j'ai éloigné le chant sombre de la maison de Ling Xiao.
"..." Lan Wei regarda le fond du chant sombre et parfumé, ses lèvres serrées silencieusement, elle s'éloigna du garde et pénétra par effraction dans la chambre de Ling Xiao.
"Qui?!"
Ling Xiao se leva vivement, Lan Wei se pencha rapidement et couvrit la bouche de Ling Xiao.
"C'est moi, Lan Wei."
Ling Xiao se figea légèrement, regardant Lan Wei nerveusement à la porte, et dit: "Pourquoi aimez-vous toujours autant entrer par effraction dans le palais?"
Voyant Ling Xiao et se ridiculisant, Lan Wei s'est sentie soulagée et a dit: "Je ne sais pas pour qui je suis."
Après avoir parlé, il s'est retourné et a regardé Ling Xiao, mais a vu les traces sombres sur le cou de Ling Xiao. Il a été choqué et lui a caressé les mains de manière incontrôlable.
"C'est ..."
Ling Xiao s'est cachée légèrement, pas adaptée à la situation générale, et a évité le contact de Lan Wei: "Comme vous pouvez le voir, elle est tombée en disgrâce."
Il a dit que le nuage était léger et venteux, même avec un sourire sur son visage, comme si ce n'était pas une question pertinente, mais Lan Wei a vu la solitude et la tristesse des yeux de Ling Xiao.
Il était stupéfait dans son cœur, ayant pitié de Ling Xiao du fond du cœur.
"N'êtes-vous pas habituellement très intelligent! Pourquoi avez-vous fait un gâchis de cette chose!" Gronda Lan Wei en détresse.
"N'est-ce pas juste une erreur et une promesse! Votre Ling Xiao n'est-il pas le meilleur dans ce domaine? Pourquoi devez-vous travailler dur avec l'empereur cette fois!"
Lan Wei a serré les dents et a dit que c'était un nez douloureux et que les orbites étaient devenues rouges en premier.
Ling Xiao a été stupéfait, Lan Wei a beaucoup grandi, a conduit des millions de soldats sur le champ de bataille et était un général admiré par tout le monde. A cette époque, à première vue du jeune maître, il s'est juré.
Ses yeux étaient rouges, et les larmes dans ses yeux semblaient trembler légèrement, et ils débordaient ses yeux Ling Xiao était à l'origine triste, mais il s'est soudain senti drôle quand il l'a vu comme ça.
"C'est moi qui tombe en disgrâce et moi aussi. Pourquoi pleures-tu?"
Ling Xiao a souri sans cœur, Lan Wei l'a regardé avec férocité, a levé la main pour essuyer les larmes et a crié: "Je n'ai pas pleuré! Qui pleurerait pour votre gars embarrassant, vous Il le mérite! Il peut être évité! Vous le méritez à votre mort! "
Lan Wei a dit férocement, mais différent de sa langue, il a sorti la médecine traumatique de ses bras, s'est concentré sur l'application de la médecine à Ling Xiao, et a agi comme s'il était un trésor de sa vie.
Ling Xiaoben voulait dire que Taiyi venait de lui donner des médicaments, et voyant Lan Wei si attentif, il ravala ses mots.
"Dis, qu'est-ce que tu essayes de faire cette fois?" Avec de bons médicaments, Lan Wei s'était apparemment calmé, regardant les yeux de Ling Xiao pleins de doutes.
"Oh ..." Ling Xiao gloussa et dit, "Pourquoi est-ce que je veux faire ça? Comme vous le savez, je suis tombé en disgrâce."
"Péter!" Quelle que soit l'image, Lan Wei jura, puis elle parut rouge comme si elle réalisait ce qu'elle avait dit.
Ling Xiao gloussa et taquina, "Je montre ma nature, Lan Wei."
"..." Lan Wei jeta un coup d'œil à Ling Xiao avec colère: "Ne me laisse pas de côté, selon ma compréhension de toi, tu ne peux pas attendre comme ça, l'affection de l'empereur pour toi n'est pas une concubine, tu peux Laissez-le vous tuer. "
"Qu'est-ce que tu as fait?" Lan Wei était curieux.
Ling Xiao a pincé les lèvres, apparemment peu disposé à le dire. Sous le regard des yeux de Lan Wei, il a ouvert la bouche: "J'ai dit à l'empereur que si je voulais rester loin de Li Fei, il faudrait qu'il nettoie le harem."
"... keke ..." Lan Wei toussa deux fois avec de la salive et regarda Ling Xiao d'une manière inconcevable.
Voyant le visage de Ling Xiao était sérieux, sans la moindre intention de plaisanter, Lan Wei a également rassemblé son esprit.
Il lui a fallu beaucoup de temps pour dire un mot.
"Ling Xiao, l'empereur est le roi."
"..." Ling Xiao était silencieux et gloussa. "Alors, vous pensez aussi que je mériterais d'être comme un jade pour lui, et il peut avoir trois femmes et quatre femmes dans le harem?"
Lan Wei soupira: "Depuis que les anciens empereurs sont comme ça, vous ..."
"D'accord!" Interrompit Ling Xiao, insatisfait de Lan Wei: "Je suis trop paresseux pour vous le dire, revenez en arrière si tout va bien."
Ling Xiao connaît ce monde, la pensée de tout le monde est la même, mais depuis qu'il a ouvert la bouche, il a toujours voulu parier.
Maintenant, cela dépend de l'empereur de faire des compromis avec lui en premier.
Lan Wei soupira et secoua la tête, et se leva et dit: "Cette fois, vous êtes vraiment trop audacieux. Le harem de l'empereur n'est pas seulement une femme et une concubine, mais aussi une mesure importante de l'influence de la cour. Vous exigez que le harem soit dispersé, non seulement contre la loi, mais aussi un défi. Le pouvoir royal, pas étonnant que l'empereur veuille vous tuer, c'est un miracle que vous ne soyez pas mort. "
"Tu ne devrais pas être une personne aussi imprudente, tu veux monopoliser parce que tu es émotionnel ..."
Lan Wei a dit dur, mais se sentait serré dans sa bouche.
"..." Entendit Ling Xiao, sans le reconnaître ni le nier, mais malheureux: "Pourquoi tu n'y vas pas!"
Lan Wei a jeté un regard compliqué à Ling Xiao, et son cœur était très confus.
Puisque vous voulez une vie, une vie de deux personnes, pourquoi avez-vous choisi un empereur, si Fu Yujun, si ... vous pouvez vous donner un tel avenir, mais votre choix est l'empereur du pays.
Lan Wei a voulu dire ces mots à Ling Xiao, et elle a finalement fermé la bouche silencieusement, et a seulement murmuré, "Tu ... prends ça pour toi."
Après cela, il a bondi en avant et a disparu dans la pièce.
Ling Xiao était allongé sur le lit. Lan Wei pensait-il qu'il était trop?
"Viens ici!"
Cria Ling Xiaoyang, et l'odeur au loin se fit entendre, et entra rapidement dans la pièce et s'agenouilla devant Ling Xiao.
"S'il te plait, dis-moi."
"Allez dire à l'empereur, je veux aller me promener, c'est trop ennuyeux."
"..." Anxiang a dit silencieusement, incertain sur le visage: "Fils, tu es toujours en résidence surveillée ..."
"C'est bon, allez-y", a envoyé Ling Xiao.
Puisque l'empereur ne l'a pas tué, il ne se donnerait pas cette liberté.
De plus, après une journée de guerre froide, l'empereur devrait se calmer.
Ling Xiao sentait de plus en plus qu'il mourrait, de toute évidence, il avait peur de la mort de l'empereur, mais maintenant il peut le consommer avec tant de calme et d'empereur.
Après avoir touché les rayures sur son cou, Ling Xiao avait toujours une peur persistante, mais ce genre de peur persistante était insignifiant par rapport à l'obsession dans son cœur et à l'idée de vouloir le monopole de l'empereur.
"..."
Wanxiang finit par partir, et finalement l'empereur autorisa Ling Xiao à marcher dans le jardin royal, et d'autres endroits ne furent pas autorisés à y aller.
Ling Xiao soupira légèrement et accepta l'arrangement, il laissa Anxiang Yong le suivre et alla au Jardin Royal.
Elle est revenue avec une expression étrange, comme si elle avait vécu quelque chose avec l'empereur. Ling Xiao était confuse, mais à cause de son visage, elle ne voulait pas demander.
Mais plus je ne sais pas et plus je voulais en savoir, le cœur de Ling Xiao semblait être torturé, désireux de connaître la performance de l'empereur en ce moment.
Finalement, il n'a pas retenu une main pour tenir Xiangxiang et a demandé: "Anhui, quand vous êtes passé, l'empereur ... pouvez-vous dire autre chose?"
L'encens subtil était évident, puis elle secoua légèrement la tête et salua, "Maître, le maître n'a rien dit."
"Vraiment?" Ling Xiao fronça les sourcils.
Wanxiang hocha la tête: "L'empereur examine les monuments commémoratifs, et n'a pas d'autres expressions, et n'est pas aussi en colère qu'hier, et il n'est pas désagréable d'entendre le fils de vous demander l'esclavage."
Ling Xiao haussa les sourcils avec étonnement, puis elle entendit Anxiang dire: "Maître, ne payez pas pour cela, le maître vous pardonnera."
"..." Ling Xiao n'a pas répondu, Fangxiang fronça les sourcils, et An Yong à côté de lui dit précipitamment, "Maître, qu'attendez-vous? Si vous n'y allez pas, qu'arrivera-t-il au cœur du maître?"
Ling Xiao a entendu dire que l'empereur ne s'était pas enfui pendant tant d'années, il n'était pas inquiet du tout, l'empereur aimerait soudainement les autres.
"Fils, ne le prends pas au sérieux." Anchor fronça les sourcils, "Le seigneur est resté à Xian Fei la nuit dernière."
"!" Ling Xiao trembla, cherchant l'obscurité pour le profit, l'obscurité fut tirée par l'obscurité, et elle ferma soudain la bouche.
Cependant, ce qui devrait être entendu a été entendu par Ling Xiao.
"L'empereur est allé passer la nuit à Xian Fei la nuit dernière?", A déclaré Ling Xiao, son cœur semblait être rempli d'eau froide, et il faisait complètement froid.
"Oh ..." Il gloussa, son visage déformé parce qu'il pensait à la concubine et à l'empereur ensemble, et Ai Yong fut choqué et dit à genoux, "Le fils est en colère, l'esclave dit des bêtises."
"Du souffle?" Ling Xiao rit sarcastiquement: "Non, je ne suis pas du tout en colère!"
"Je suis tellement heureux!" Dit Ling Xiao avec des dents serrées, se retourna et sortit.
Weixiang a eu peur et a arrêté le chemin de Ling Xiao: "Fils, tu ne peux pas quitter le Jardin Royal."
"Descendez!" Ling Xiao était furieux.
Shao Xiang secoua la tête, An Yong se rattrapant et s'agenouillant devant Ling Xiao, se mordant la lèvre et dit: "Maître, calmez-vous."
"Je t'ai dit de t'enfuir!", En colère Ling Xiao.
Lorsque Hong Xiang a entendu un tremblement, elle a suivi An Yong pour s'agenouiller devant Ling Xiao, mais elle a abandonné.
"Yo, qu'est-ce qui ne va pas?" Soudain, une voix rieuse entra avec un léger ridicule.
Ling Xiao regarda en arrière: c'était Mu Xiuning, le seul oncle de l'empereur.
Ling Xiao a pris une profonde inspiration, a enfoncé la colère dans son cœur et a fait un cadeau à Mu Xiu Ning avec quelques sens: "Oncle Huang."
"Chaque fois que je te vois, j'ai des problèmes avec mes subordonnés, pourquoi s'embêter?", A déclaré Mu Xiu Ning doucement, en agitant ses mains vers le chant sombre et parfumé, et en leur faisant signe de descendre.
Ils ont hésité un moment, Mu Xiu Ning a déclaré: "Continuez, l'empereur vous expliquera."
"Oui." En écoutant les paroles de Mu Xiuning, les deux n'étaient pas assez bons, alors ils ont dû saluer et battre en retraite.
Voyant cela, Ling Xiao renifla froidement, leva les pieds et s'avança, et Mu Xiu-ning le tira.
Ling Xiao a regardé la main articulée de Mu Xiuning et a dit froidement, "... l'oncle Huang doit empêcher Ling Xiao de réussir."
Mu Xiuning a baissé la main et a ri: "Ni l'un ni l'autre, mais où voulez-vous aller? Vous avez été banni, et de ce jardin impérial est une résistance publique, même si l'empereur vous protège à nouveau, cette résistance publique n'est pas Amusant, avez-vous pensé aux conséquences? "
"Merci, oncle Huang de l'avoir rappelé, mais Ling Xiao doit essayer cette résistance ouverte aujourd'hui!"
Dans le passé, la raison n'était pas là. À ce moment-là, Ling Xiao voulait seulement courir chez l'empereur et lui a demandé s'il était vraiment resté au palais de Xianfei la nuit dernière. Déjà.
Ces problèmes sont coincés dans le cœur de Ling Xiao, de sorte que la tête de Ling Xiao est écrasée par une grosse pierre et qu'elle semble lourde et inconfortable.
Voyant cela, Mu Xiuning soupira doucement: "Voulez-vous voir l'empereur à Yushufang?"
Ling Xiao Mo était silencieux, la direction dans laquelle il marchait ne menait qu'à Yu Shufang, et sa destination n'était pas difficile à deviner.
"Mais l'empereur n'est pas dans la salle d'étude impériale, mais dans le palais de Xianfei", a déclaré Mu Xiuning avec un sourire involontaire en riant.
Le corps de Ling Xiao se raidit, et la colère déchaînée balaya son corps, le faisant trembler sur lui-même, et la corde nommée raison dans sa tête se brisa complètement.
Ses yeux étaient rouges et il se tourna dans une direction silencieuse pour se diriger vers le palais de la concubine.
Mu Xiu Ning bloqué devant lui: "Qu'est-ce que tu vas faire? L'empereur du pays, aime voler du vinaigre, c'est déjà évident. L'empereur a bloqué le nombre de courtisans pour vous, vous pouvez comprendre Maintenant, vous devez le combattre ouvertement. Avez-vous déjà pensé au nombre de ministres qui seront utilisés pour parler de votre petite tresse? "
"Comment dire comment dire l'amour!", Dit Ling Xiao avec colère: "Maintenant, si je ne pouvais pas obtenir l'empereur seul, Ling Xiaoning mourrait entre les mains de l'empereur."
Mu Xiu Ning s'est figé, combien Ling Xiao avait peur de la mort. Il ne l'avait jamais vu et en avait entendu parler, mais maintenant il est si décisif qu'il y a encore un peu de cupidité par peur de la mort.
Monopole ...
Mu Xiuning gloussa et tira Ling Xiao, qui marchait vers l'avant, pour le maîtriser.
"Ne cause pas de problèmes à l'empereur", a déclaré Mu Xiuning, ses yeux étaient pleins de menaces, Ling Xiao a instinctivement ressenti le danger, il a fait une légère pause et l'effort a été retiré par Mu Xiuning.
"Chonger sera en détresse." Mu Xiuning a changé le nom de l'empereur, s'est penché sur Ling Xiao, et a dit sombrement.
L'oppression soudaine a laissé Ling Xiao derrière lui, mais Mu Xiu Ning avait clairement une expression douce devant lui. Cependant, Ling Xiao a ressenti une crise inexplicablement. Il s'est reculé et s'est éloigné de Mu Xiu Ning.
Voyant cela, Mu Xiuning gloussa: "Vous réagissez rapidement."
Cela dit, il fit un pas en avant, mais il marcha sur le même objet dur sous ses pieds, il regarda légèrement, baissa les yeux et était un morceau de jade de cristal.
Mu Xiu Ning était légèrement stupéfait, et il a baissé la tête pour ramasser le jade. Le jade qu'il a commencé avec une texture délicate a rendu Mu Xiu Ning raide, et son visage semblait nostalgique.
Ling Xiao cligna des yeux, pensant qu'elle avait tort.
Mu Xiuning a caressé le pendentif en jade et a dit doucement: "Comment ça va?"
Il semblait se parler à lui-même, Ling Xiao a dit avec une lèvre sur ses lèvres, "L'empereur me l'a donné, ne devrait-il pas être sur vous si ce n'est pas sur moi?"
Ling Xiao ricana, tendant la main pour attraper le jade, mais Mu Xiuning l'évita légèrement.
Ling Xiao était mécontent: "Rends-moi!"
Le désir d'être enlevé comme une chose importante a fait légèrement sursauter Mu Xiuning, et il a demandé: "Est-ce important pour vous?"
"Cela n'a rien à voir avec l'oncle Huang." Ling Xiao sarcastiquement, tandis que Mu Xiuning ne le remarqua pas, saisit son côté et attrapa Jade en arrière.
Mu Xiu-ning regarda la scène où Ling Xiao tenait soigneusement le jade, et il sourit légèrement, puis laissa échapper un sourire.
"Rien."
Il s'écarta du faux rocher et s'assit, "Viens, laisse-moi te parler."
"Ling Xiao et Oncle Huang n'ont pas ..."
Avant que les paroles de Ling Xiao ne soient terminées, elle a été interrompue par Mu Xiuning: "L'empereur est allé à la concubine pour discuter de la façon de couper le harem."
"..." Ling Xiao se figea et se retourna vers Mu Xiu Ning.
Le visage de Mu Xiuning était calme, pas comme un mensonge, mais l'empereur a compromis si rapidement que Ling Xiao a été un peu surpris. Il s'est approché de Mu Xiuning avec doute.
"Pourquoi dis-tu ça?"
"Ha." Mu Xiuning a semblé entendre quelque chose de drôle et a éclaté de rire: "Tu le crois ou pas, pourquoi le roi veut-il te donner des preuves?"
Mu Xiuning le savait. Il n'aurait pas pu le lui dire. Il l'a soudainement dit gentiment, mais il voulait juste lui faire part de la situation plus tôt. Il n'avait pas besoin de lui mentir sur quelle base.
Ling Xiao s'en est rendu compte et n'a pu s'empêcher de rougir.
J'étais vraiment anxieux et stupide avant de poser une question aussi stupide.
Les joues de Ling Xiao étaient cramoisies et son expression était en colère, et il avait hâte de percer un trou dans le sol pour s'enfouir comme un hamster.
Mu Xiuning sourit avec désinvolture, ce Ling Xiao est en effet le type que Chonger aime.
Il soupira.
"Ce jade était à l'origine le mien."
Mu Xiu-ning a soudainement prononcé un fait surprenant, Ling Xiao a soudainement levé les yeux.
Mais quand il a vu Mu Xiu-ning devant lui, il a pris un air de nostalgie. Ling Xiao cligna des yeux et regarda Mu Xiu-ning silencieusement.
Mu Xiuning a dit lentement: "C'est l'heure de Chong'er, et je lui ai donné un cadeau d'anniversaire."
"Chonger a perdu sa mère à un âge précoce. Je l'ai soulevée dans une main. Il était très dépendant de moi, mais ..."
Mu Xiuning a déclaré que ses yeux étaient tristes: "Comment un enfant royal peut-il grandir sans soucis, il ne trouvera rien, mais il le trouvera. De plus, Chong Er est un enfant ambitieux."
"..." Se dit soudainement, Ling Xiao ne savait pas ce que l'empereur voulait faire, mais était très intéressé par le passé de l'empereur.
Sans le savoir, il a marché à côté de Mu Xiu Ning et s'est assis, écoutant attentivement l'empereur qu'il a expliqué.
Il s'est avéré que l'empereur était naïf et innocent dans son enfance, mais la prétention de l'empereur l'a forcé à le faire. En dernier recours, il est devenu une force féroce aux yeux des autres.
Il a de grandes ambitions, et il veut faire du pays pastoral le premier pays fort, non seulement son règne, mais aussi un pays puissant.
Il est prêt à donner tous ses efforts à cette fin, et le harem n'est qu'un outil pour mesurer l'influence de la cour. Ses sentiments ne valent pas la peine d'être mentionnés devant lui.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Ling Xiao.
Mu Xiu-ning était tellement émotif, regardant Ling Xiao: "J'ai toujours pensé que tu ne convenais pas à Chonger, maintenant je me sens ..."
"Comment?" Ling Xiao ouvrit les paupières pour voir Mu Xiu Ning, la menace dans ses yeux était clairement visible.
Mu Xiuning n'a pas du tout pris cette menace comme une bête, il a ri: "Maintenant je pense que oui."
"..." Ling Xiao fronça les sourcils en direction de Mu Xiu Ning, désireux de s'avancer pour le mordre. L'apparition de cette griffe dansant les dents rendit Mu Xiu Ning très frais, et il ne put s'empêcher de le regarder quelques fois de plus.
Ling Xiao a souri et a dit: "Vous ne dites pas de bêtises ici! Peu importe si cela vous convient."
Mu Xiuning secoua la tête, impuissant: "Chonger comprend aussi que vous n'êtes pas adapté."
"..."
Ling Xiao serra les dents. Qu'est-ce qu'il a dit, cet empereur est-il mal à l'aise?
Ling Xiao fronça les sourcils et songea à réfuter. Il entendit Mu Xiu-ning dire: "L'ambition de Chong'er est d'être un pays fort. Au début, Shao Guo était au bout de ses doigts, mais parce que vous laissez le tigre revenir, le harem était un outil important pour mesurer le pouvoir. Pour le moment, c'est grâce à vous Démobilisé. "
"Vous dites que vous avez raison. Vous en parlez. En plus de laisser Chonger faire des compromis pas à pas, pouvez-vous l'aider à faire ce qu'il veut accomplir?"
"..." Ling Xiao est resté silencieux et a réfléchi pendant un moment. Il n'a vraiment pas aidé l'empereur comme l'a dit l'oncle. Il n'était pas convaincu. Il a cherché des complots dans son esprit et est allé en vain.
Mu Xiuning a simplement ri doucement: "N'y pense pas, tu ne peux penser à rien auquel tu ne penses pas."
Ling Xiao serra les dents: "Je ne l'avais pas avant, cela ne veut pas dire que je ne l'aurai pas à l'avenir!"
Mu Xiuning haussa un sourcil, avec un air de méfiance: "Je vais attendre et voir."
Ling Xiao Leng renifla: "Vous en avez tellement dit, comment avez-vous réussi à éviter ce morceau de jade?"
Ling Xiao leva le jade dans la main de Yang et regarda Mu Xiu Ning. Mu Xiu Ning entendit ses mots converger et évita l'enquête de Ling Xiao.
"Je ne comprends pas ce que tu veux dire."
"Ce jade, la rumeur dans le palais est intéressante, mais c'est un objet interdit que l'empereur a personnellement commandé, et vous n'êtes pas autorisé à le toucher. Vous avez dit qu'il avait été donné à l'empereur, alors comment avez-vous joué avec l'empereur?"
Mu Xiu-ning fronça légèrement les sourcils. Il ne semblait pas vouloir en parler. Après avoir été longtemps regardé par Ling Xiao, il soupira doucement: "J'avais espéré que Chonger n'était qu'un prince insouciant et vivait bien. . "
Mu Xiuning a déclaré en se moquant de lui-même: "Je pense qu'il est bon pour lui, se tenant de l'autre côté de lui et le persuadant de renoncer au trône, pense innocemment que tant qu'il abandonne et ne se bat pas, il peut rester en dehors de la question."
Ling Xiao a entendu ses mots surpris: "Quand l'empereur se battait pour le trône, ne souteniez-vous pas l'empereur?"
"L'empereur ne se bat-il pas seul?" Ling Xiao ne pouvait pas imaginer comment l'empereur était arrivé là où il est aujourd'hui, et à quel point il était impuissant au début.
Ling Xiao serra les dents et souhaita pouvoir revenir en arrière et accompagner l'empereur.
"À cet égard, je suis comme vous, je ne suis pas un bon aîné", a déclaré Mu Xiuning, une douleur au visage.
"C'est la dernière chose que je regrette", a déclaré Mu Xiuning, l'air triste.
"..." Ling Xiao se tut.
Mu Xiu Ning est toujours en vie, ce qui prouve que l'empereur avait ouvert un filet, mais même s'il a ouvert un filet, il détestait toujours ce parent qui l'a élevé mais ne l'a pas soutenu comme empereur.
Par conséquent, l'empereur a scellé ce morceau de jade dans l'entrepôt et personne n'a été autorisé à le toucher.
Ling Xiao soupira légèrement, il s'avéra qu'un si beau et puissant empereur avait un passé si insupportable.
Le cœur de Ling Xiao a été transpercé par des milliers d'aiguilles, avec une douleur douloureuse. Au fond de son cœur était un peu de pitié pour l'empereur.
L'empereur ne parle jamais de ses propres affaires, et ne laisse jamais les autres connaître son passé. La douleur de l'empereur ne peut être enfouie que dans son cœur.
Seul à vouloir être lui, il n'avait jamais entendu l'empereur révéler sa sincérité.
Ling Xiao regarda secrètement.
"Alors, vous savez, bien que Chonger vous aime et vous chérisse, il ne vous le dit jamais. Vous voulez être son seul et unique, pensez-vous qu'il est qualifié?" Rit Mu Xiuning sarcastiquement.
"..." Ling Xiao serra les dents et embarrassa la tête.
Voyant cela, Mu Xiuning se leva paresseusement: "J'aurais dû dire ce que je devais dire, alors pensez-y."
Cela dit, il était sur le point de partir avec une main perdue, Ling Xiao leva la tête et l'appela.
"Oncle Huang."
Mu Xiuning se retourna vers Ling Xiao.
Ling Xiao regardait directement Mu Xiu Ning, ses yeux scintillant aussi clairement que Mu Xiu Ning n'avait jamais vu auparavant, comme un Wang Qingquan qui brille dans le cœur d'une personne. Devant de tels yeux, certains secrets dans son cœur n'avaient nulle part où se cacher.
"L'oncle Huang a dit qu'elle voulait sans aucun doute informer Ling Xiao de son statut. Elle voulait dire à Ling Xiao que l'empereur n'était pas vraiment ouvert à Ling Xiao. Elle voulait rappeler à Ling Xiao d'en tenir compte pour l'empereur." "
Mu Xiu-ning gloussa et dit franchement: "Vous pouvez voir à travers vos yeux, alors vous devez savoir quoi faire."
Les paroles de Mu Xiuning étaient encore plus simples. Ling Xiaoyu se mit à rire et se leva et dit: "Ling Xiao savait que l'empereur avait mis longtemps à renvoyer le harem."
Mu Xiuning a changé de visage quand il a entendu les mots et a regardé les lèvres malheureuses de Ling Xiao.
Ling Xiao a ri: "Chaque tribunal est suffisamment fatigué pour s'occuper des officiels, et vous devez vous occuper des concubines lorsque vous revenez au harem. Vous ne pouvez pas le supporter."
"Son énergie est suffisante pour moi seul, et je remplacerai toutes ses concubines, encore plus précieuses qu'eux."
Tellement gros ton!
Mu Xiuning a bu une gorgée d'air conditionné, mais son visage était plein d'incrédulité: "Pouvez-vous équilibrer les forces de la cour?"
"Non." Ling Xiao secoua la tête: "Ma spécialité n'est pas ça."
Mu Xiuning secoua la tête et ne continua pas à demander à Ling Xiao comment être plus précieux que l'ensemble du harem. Il se contenta de rire et regarda Ling Xiao et dit: "Je dis toujours cela, attendez et voyez."
Ling Xiao connaissait le mépris de Mu Xiu-ning, et il était trop paresseux pour discuter avec Mu Xiu-ning, alors il a fait un geste généreux et a demandé à Mu Xiu-ning de partir.
"Oncle Huang, rentrons à la maison et regardons."
"..."
En voyant les vœux de Ling Xiao, la confiance en soi de Mu Xiu Ning ressemble à un paon, se précipitant pour ouvrir les magnifiques ailes de la queue derrière lui, ce qui est vraiment nouveau.
Il ne pouvait s'empêcher de regarder vers l'avant, haussant les sourcils et se détournant.
Avant de partir, il s'est de nouveau tourné vers Ling Xiao.
"En plus de vous annoncer une autre nouvelle, Li Fei a été le premier à envoyer l'empereur hors du palais."
"..."
L'empereur est allé très vite, Ling Xiao a fait la moue.
Depuis qu'elle a été envoyée hors du palais, il n'y avait aucun danger pour Li Fei, et Ling Xiao a lâché une chose.
Tout ce que je peux faire, c'est aider l'empereur. Bien qu'il veuille aider, Ling Xiao connaît aussi son poids.
Il n'y a aucune compréhension des affaires de Chaotang, et ce n'est pas nécessairement comparable aux fonctionnaires de Chaotang.
Tout ce sur quoi il pouvait compter était le papier à dessin dans sa tête.
En y réfléchissant, Ling Xiao pinça les lèvres et se retourna vers la pièce.
Après cela, Ling Xiao s'est enfermé dans la pièce pendant cinq ou six jours.
Au cours de ces cinq ou six jours, l'empereur n'est jamais venu et n'a pas non plus retiré l'ordre d'assignation à résidence de Ling Xiao.
Cependant, Lan Wei est venu et a vu Ling Xiaosheng vivre et repartir.
Jusqu'à ce jour, Lan Wei a apporté des nouvelles.
L'empereur a vraiment rejeté le harem.
Lorsque Xiao Xiao a appris la nouvelle, il ne semblait pas très heureux.
L'empereur n'est jamais venu le voir, ne l'a jamais consulté, ni même retiré son ordre d'assignation à résidence, et a renvoyé son harem.
Ling Xiao ne savait vraiment pas ce que pensait l'empereur, mais devinait dans son cœur si l'empereur était comme ça pour le faire sortir.
Que la rupture du harem ne soit pas liée à vous-même, de sorte que même s'il y a une objection devant le tribunal, vous ne vous opposerez pas ...
"N'êtes-vous pas heureux? N'est-ce pas ce que vous voulez?" Lan Wei regarda Ling Xiao avec un teint sombre et s'approcha de lui et lui demanda.
Ling Xiao fronça les sourcils et soupira, "L'empereur ... utilise l'excuse pour renvoyer le harem."
"L'empereur a confié le rêve, et le jeûne ne doit pas être trop féminin."
"..." Effectivement, la concubine du harem a été licenciée, mais il était concubine et pouvait être retenue.
"Ling Xiao, je ne m'attendais pas à ce qu'il rejette vraiment le harem pour vous." Lan Wei regarda Ling Xiao soudainement et de manière complexe.
"L'ambition de l'empereur est d'être un pays fort, mais il est pour vous ..."
Lan Wei sourit amèrement: "Il a vraiment une profonde affection pour vous."
"Je sais." Ling Xiao tenait cela pour acquis, arborant une fierté de fierté sur son visage, comme un chaton abrité par son propriétaire, fier et haineux.
Il se sentait si mignon qu'il ne pouvait pas le frotter dans ses bras.
Lan Wei détourna les yeux et évita Ling Xiao.
Il a tout perdu et l'empereur était le meilleur choix pour Ling Xiao.
Lan Wei pinça les lèvres avec un sourire de soulagement.
"Je ne pense pas que je reviendrai à l'avenir."
Ling Xiao le regarda: "Je ne vous ai pas demandé d'être un gentleman sur cette poutre."
Lan Wei savait que Ling Xiao ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et il sourit impuissant: "Prends bien soin de l'empereur, chacun d'eux est précieux."
"L'empereur." Lan Wei appela soudainement Ling Xiao solennellement.
Ling Xiao s'est gratté la tête inhabituellement et a voulu demander à Lan Wei de rappeler Ling Xiao, mais a vu qu'il avait quitté la fenêtre.
Ling Xiao a fourré ses lèvres et s'en fichait beaucoup.
Ses dessins sont presque terminés, ce sont quelques-uns des dessins mécaniques manuels qu'il a vus à l'époque moderne, tirés de mémoire.
Bien que cela ne puisse pas être garanti à 100%, mais à 10%, sa mémoire a toujours été bonne.
Tant qu'ils l'étudient un peu, Ling Xiao pense qu'il ne sera pas trop difficile de le faire.
Je me suis plongé dans la peinture pendant deux jours, à cette époque le papier à peindre de Ling Xiao avait été dessiné, mais l'empereur manquait toujours.
Ling Xiao savait que c'était peut-être parce qu'il devait échapper au harem et qu'il devait éviter les feux de la rampe, donc l'empereur n'est pas venu le voir.
Mais il était plus disposé à croire que l'empereur était toujours agacé par lui.
Ling Xiao savait qu'il était dans une mauvaise position et a attendu deux jours, mais l'empereur était toujours porté disparu.
C'est comme oublier Ling Xiao.
Ling Xiao était tellement en colère qu'il a couru vers l'empereur et l'a mordu sévèrement. À ce moment, il est resté docilement dans la pièce.
"Saixiang, va appeler l'empereur. S'il ne vient pas, tu dis, je vais mourir."
"..." Xiangxiang regarda les dents de Ling Xiao avec un sourire amer: "Fils, s'il te plait, reste calme. Quand le maître voudra venir, il viendra naturellement. Si tu lui mens, il sera de nouveau en colère."
"Qui vous a dit que j'allais lui mentir?" Ling Xiao sourit vivement à Anxiang, prit un poignard de sa manche et arriva à son cou, regardant Anxiang dangereusement: "Je n'ai pas dit Ludique. "
"Mon fils!" Ayaka a été choquée et a voulu s'avancer pour capturer le poignard, fixant Ling Xiao, et fixant de nouveau chez elle.
"Fils, toi ..."
"Allez!" Ling Xiao interrompit Suba.
Weixiang s'est mordu la lèvre, a piétiné et s'est enfui.
Peu de temps après, l'empereur se précipita avec un grand groupe d'eunuques.
Ling Xiao sourit face à face avec l'empereur.
L'empereur regarda Ling Xiao, qui l'attendait depuis longtemps, et regarda le parfum subtil de s'agenouiller par terre pour demander le péché, et plissa les yeux dangereusement: "Osez-vous me tromper!"
Ling Xiao s'avança avec un sourire, quelle que soit la basse pression envoyée par l'empereur, et soupira doucement: "Ling Xiao ne peut pas tromper l'empereur. Si vous ne venez pas, Ling Xiao va vraiment mourir."
"Je mourrai de mort et de chagrin." Dans ces deux phrases, Ling Xiao s'approcha délibérément de l'empereur et chuchota.
Les mots persistants apportèrent un épilogue renversé, exhalant un souffle chaud, directement le désir de l'empereur caché au fond de son cœur.
Ling Xiao sourit légèrement et les sourcils soulevèrent un bel arc, qui se reflétait dans les yeux de l'empereur, couvrant les yeux de l'empereur.
"Êtes-vous accro / invitant?", Demanda froidement l'empereur au menton de Ling Xiao.
Dans ce cas, l'empereur n'a pas dit à Ling Xiao Shao, que ce soit quand il dansait ou quand il a été taquiné par la suite, Ling Xiao était un regard d'empathie et de timidité.
Mais à cette époque, il affronta calmement l'empereur, même si son visage était cramoisi, il ne se résigna jamais.
"L'empereur n'est pas séduit / dirigé par Ling Xiao?"
Dit Ling Xiao, fronçant les sourcils, regardant d'avant en arrière sur le corps de l'empereur, avec une signification claire de mendicité / bonheur.
Un acte aussi audacieux a fait l'empereur roman et en même temps mains ont resserré sa taille de façon incontrôlable, ses yeux se sont progressivement assombries.
Il a fait signe à tout le monde, a amené Ling Xiao au lit, et un baiser fou a balayé Ling Xiao avec une nostalgie de longue date, Ling Xiao a gémi légèrement et a mis le bracelet sur le cou de l'empereur.
"Euh ... ah ... empereur ... empereur ..."
Ling Xiao fredonna, agrippant la peau de l'empereur, embrassant sa poitrine avec fascination, touchant la texture de l'empereur comme s'il traitait un trésor.
Après le repas de l'empereur, Ling Xiao lui tourna le dos et pressa l'empereur sous lui.
L'empereur fronça les sourcils, luttant légèrement et sembla détester ce geste.
Ling Xiaokuan s'est assis sur la taille de l'empereur et a arrêté les troubles de l'empereur. Il a dit avec un doux sourire: "Non, empereur, ne bouge pas."
En parlant, il se pencha et étendit sa langue rouge / la poitrine moite de Tian pointu. La sueur salée accompagna la masculinité de l'homme et éroda les papilles gustatives de Ling Xiao.
Ling Xiao renifla doucement et découvrit pour la première fois que la poitrine de l'empereur était si délicieuse qu'un homme.
Il semblait boiteux et s'embrassait encore et encore, se levant lentement, et finalement vint à la bouche de l'empereur, s'emmêlant et dansant avec lui.
Le baiser était fascinant. Le corps de Ling Xiao était ramolli. L'empereur l'embrassa et il devait être retenu. Ling Xiao resta éveillé et repoussa l'empereur: "Cette fois, laissez Ling Xiao vous attend ... "
Il soutint son corps faible et chevaucha le corps de l'empereur, frottant / continuant la présence fière de l'empereur avec sa position blessée juste en dessous de lui.
Il a fallu attendre la réticence de l'empereur à s'exprimer qu'il a été soulagé, laissant la chose entrer / sortir, puis soupira confortablement.
La sueur dans son front humidifia les cheveux de Ling Xiao, Ling Xiao sembla avoir accompli une chose importante et s'effondra sur le corps de l'empereur, gémissant doucement et pleurant; Le harem a été dispersé pour Ling Xiao, et Ling Xiao l'a accompagné. "
Je ne sais pas quand Ling Xiao a ajouté une boîte de fer à la main qui semblait avoir été préparée, avec de la soie rouge dessus.
L'empereur tendit la main pour l'ouvrir et l'ouvrit avec une pointe de curiosité, avec des couches de dessins à l'intérieur.
D'un coup d'œil, l'empereur comprit la valeur du dessin. Il leva légèrement les sourcils vers Ling Xiao et dit avec désinvolture: "C'est un grand cadeau."
"Par rapport à votre harem, Empereur."
"Il n'y a rien de pire que cela", répondit l'empereur.
Ling Xiao sourit: "C'est bien, Ling Xiao peut vous aider, soyez assuré que demain vous retirerez l'interdiction de Ling Xiao, Ling Xiao ira au ministère de l'Industrie pour travailler avec eux et rendre le papier sur le papier réel."
"Soudain ... comment est-il devenu si intime?" L'empereur aida Ling Xiao à s'asseoir et laissa les jambes de Ling Xiao croiser sa taille, les rapprochant.
"Ah ..." Ling Xiao haleta légèrement, soupirant légèrement, "Ling Xiao ne se soucie-t-il pas toujours? N'a-t-il pas servi l'empereur dans le passé?"
L'empereur réfléchit un instant et dit: "C'est vrai."
Ling Xiao était insatisfait et mordit l'épaule de l'empereur.
L'empereur fronça les sourcils et roula Ling Xiao sous lui, mais trouva soudain une légère ecchymose sur le cou.
Il fit une légère pause et toucha le cou de Ling Xiao avec pitié, Ling Xiao grimaça légèrement.
L'empereur jeta un regard noir et rétracta sa main, avec une trace d'incertitude: "Êtes-vous ... étrange?"
"Ling Xiao ne ressemble plus à l'empereur?", Demanda Ling Xiao.
L'empereur gloussa et regarda l'apparence de Ling Xiao à ce moment.
Comme une pieuvre, il colle à son corps, au teint cramoisi, aux yeux flous, à un léger mouvement de sa taille et s'obsède avec le lit / l'affaissement, ce qui fait que l'empereur se sent incompétent.
Réalisant cela, l'empereur n'y pensa plus et serra Ling Xiao dans le lit.
Terminer
Les inquiétudes de Fanwai Muxiu
Cinq ans plus tard, le pays pastoral s'est renforcé.
Les trébuchets, □→, etc., fabriqués par le ministère de l'Industrie et Ling Xiao, n'ont jamais été vus dans le monde, mais ils sont largement utilisés dans l'armée.
Les bergers comptent sur ces armes, et il n'y aura pas de rivaux dans un siècle.
Ling Xiao a tenu sa promesse, valant autant que l'ensemble du harem.
Mu Xiu-ning a vu l'acte de Ling Xiao passer lentement de la surprise à l'admiration.
Mu Xiuning a estimé que l'empereur avait vraiment une paire d'yeux brillants et pouvait trouver un trésor vivant comme Ling Xiao dans la vaste étendue des gens.
Voyant que les deux étaient aimants et aimants, et que le pays pastoral était sur la bonne voie, Mu Xiuning avait une autre inquiétude.
Ling Xiao est un homme, il ne concevra jamais et n'aura pas d'enfants.
Le pays pastoral ne peut pas être sans prince.
"Reine, Reine, Xiao Wang est de nouveau là." Xiaomei, la fille du palais, a crié de venir poursuivre.
Ling Xiao était allongée paresseusement sur un canapé, se prélassant au soleil, et entendit les mots, souffrant d'un beau visage confortable.
Il est avec l'empereur depuis cinq ans. Il y a trois ans, après avoir achevé le développement de l'empereur lui-même, l'empereur s'est promu pour devenir la reine, et depuis lors, il s'est officiellement assis avec l'empereur. Même sous la dynastie ascendante, il s'est également assis sur la chaise du dragon avec l'empereur.
Au cours des cinq dernières années, le pays pastoral a été en bonne forme et ce qu'il a étudié est devenu une réalité. Le pays pastoral est loin devant les autres dynasties.
Mais le confort existe depuis longtemps et il y a toujours des gens qui l'aiment.
Le plus diligent d'entre eux est le Xiao Wang Mu Xiu Ning.
Il y a cinq ans, l'empereur a rejeté le harem avec l'excuse qu'il ne pouvait pas être proche du sexe d'une femme pendant toute sa vie. Maintenant, cet oncle a même couru pour dire que l'empereur devait avoir des enfants.
Comment pouvait-il être un homme, un empereur!
Cela n'implique-t-il pas indirectement que l'empereur accepte à nouveau la concubine!
Sans oublier que l'excuse d'il y a cinq ans est toujours d'actualité, même Ling Xiao ne peut plus laisser l'empereur accepter la concubine!
Mais ce Xiu Ning n'a pas osé le mentionner devant l'empereur, mais le courait tous les jours pour lui causer des ennuis, ce qui agaçait Ling Xiao.
Ling Xiao a fait face amèrement et a serré les dents, refusant de dire: "Dis, je suis désolé!"
"Reine ... je suis en retard ..." dit pitoyablement Xiaomei, puis vint un rire.
"Reine, c'est ennuyeux pour le roi."
Ling Xiao regarda Mu Xiuning, qui flottait en civil et ses dents chatouillaient. Il regarda faussement Mu Xiuning: "Pourquoi, mon oncle, tu es le seul être cher de l'empereur. Bien que tu étais opposé à l'empereur, mais l'empereur n'était pas Se souvenir du méchant vous a donné de nombreux privilèges, comme marcher librement dans le palais. À cet égard, Ling Xiao n'a pas peur de vous abandonner. "
Ling Xiao a délibérément poussé la douleur de Mu Xiuning, l'expression de Mu Xiuning était raide, ses sourcils ont sauté de façon incontrôlable, et il a souri et a dit sans sourire: "Le roi a dit que la reine peut bien penser, et l'empereur aussi Tu voudras un enfant à toi. Tu ne veux pas que l'empereur accepte la concubine. Alors trouve une femme juste pour le plaisir d'un enfant ... "
"Pas question!" Ling Xiao interrompit Mu Xiuning sans réfléchir. "Si vous voulez trouver une femme, vous pourriez aussi bien réfléchir à la façon d'agrandir mon ventre."
Ling Xiao a pointé son ventre avec effronterie, Mu Xiuning a pompé le coin de sa bouche: "Vous êtes un homme, comment pouvez-vous grandir."
"Alors je ne peux pas m'en empêcher." Ling Xiao haussa les épaules.
Mu Xiu-Ning avait l'air raide, et Ling Xiao s'est rapidement exclamé alors qu'il ne revenait pas, "Xiao Mei, l'oncle Huang est fatigué, renvoyez-le au repos."
"Oui." Xiaomei est apparue devant Mu Xiu Ning, Mu Xiu Ning a ouvert la bouche et a dit ce qu'elle voulait dire, et a finalement tortillé sa lèvre inférieure, a soupiré fortement et a jeté ses manches.
Ling Xiao expira fortement.
Ils ont tous dit que «beaux-parents» et «beaux-parents" étaient difficiles à faire. Aujourd'hui, lorsqu'elle a vu Mu Xiu-ning, Ling Xiao a estimé que c'était absolument vrai!
L'empereur lui-même n'était pas pressé, il était inquiet comme un singe.
La nuit, l'empereur est entré par la porte et a vu l'insatisfaction de Ling Xiao. Il est venu à côté de Ling Xiao et a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas? Qui vous a rendu malheureux?"
"..." Ling Xiao était silencieux. Bien que l'empereur ait accordé à Mu Xiuning de nombreux privilèges, il n'aimait toujours pas mentionner Mu Xiuning, donc bien que Ling Xiao ait été interféré par Mu Xiuning, il n'a jamais poursuivi devant l'empereur .
Et Ling Xiao a également deviné que l'empereur savait, mais ne voulait pas ignorer la question de l'oncle.
Mais il ne pouvait vraiment pas le supporter, Mu Xiuning l'a attrapé et l'a lu quand il était libre, de sorte que ses oreilles sont devenues un cocon.
Dans cet esprit, Ling Xiao a dit avec une lèvre: "Empereur, je sais que vous n'aimez pas mentionner l'oncle Huang, mais il ... toujours ..."
Après le repas de l'empereur, les plaintes de Ling Xiao ont été clairement comprises, et il a interrompu les paroles de Ling Xiao avec un petit sourire: "Arrangez-vous demain, rassurez-vous."
"Eh bien ..." répondit Ling Xiao doucement, se pencha et embrassa l'empereur.
L'empereur trembla légèrement et dit d'une voix rauque: "Est-ce juste ici? Ici?"
L'empereur pointa ses lèvres, Ling Xiao rougit légèrement ses joues, ses yeux esquivant, et il glissa rapidement sur les lèvres de l'empereur.
L'empereur lança un regard mécontent à Ling Xiao et le prit dans ses bras pour un baiser.
…
Après cette nuit, l'oncle Huang n'a plus dérangé Ling Xiao.
Peu de temps après, j'ai entendu que l'empereur avait donné un mariage à Mu Xiuning, et le mariage a ajouté une condition pour que Mu Xiuning donne naissance à un fils dans un délai d'un an.
Un an plus tard, le pays pastoral avait un autre prince.
