Quand tout était en ordre, les quelques personnes étaient en route.

Tout au long du voyage, ils ont beaucoup souffert. Insomnie, froide et cahoteuse. C'était en quelque sorte tolérable pour Jiang Mao, mais les autres étaient sur le point de mourir.

En regardant Su Caicai, qui dormait profondément dans sa poitrine, Jiang Mao l'a enveloppé dans ses vêtements. Il faisait froid et il n'y avait pas d'eau chaude fréquente. L'enfant entier était toujours apathique et endormi.

Caicai pourrait le tolérer un peu plus vieux mais pas Su Qin. La petite fille se sentait mal et pleurait fort tous les jours. La nourriture n'était pas non plus savoureuse. Elle a dû être cajolée et choyée par les adultes pour pouvoir prendre quelques bouchées chaque jour. Su Qingtong était un gars maussade. Quand il a persuadé son enfant, il a simplement crié «soyez bon». Heureusement, il y avait un Xu Qian parlant, qui a pris la même voiture avec eux pour aider à amadouer la petite fille.

Juste au moment où l'esprit devait être captivé, la petite fille pleurait à nouveau. Su Qingtong était perdu. Il a demandé de l'aide à Xu Qian. Auparavant, sa petite fille avait un bon caractère et pleurait rarement. Ainsi, quand Su Qin a pleuré à ce moment, Su Qingtong ne savait pas ce qui n'allait pas avec sa petite fille.

Xu Qian soupira, prit la petite fille et vérifia ses fesses. Ensuite, il a demandé au marié de s'arrêter et a emmené l'enfant faire pipi.

Après que la petite fille a fait pipi, Xu Qian est entrée avec la petite fille, s'est assise et l'a remise à Su Qingtong.

Su Qingtong a tendu la main et juste au moment où il était sur le point d'atteindre, Su Qin a commencé à pleurer. Son père était un gars dur, et après avoir été habituée à l'étreinte de Xu Qian, elle ne pouvait pas s'habituer à son père.

En regardant l'apparence pitoyable du père et de la fille, Xu Qian a repris l'enfant.

Xu Qian aimait vraiment les enfants, mais il n'aimait que les hommes. Il n'y aurait pas d'enfants dans sa vie. Au début, quand il regarda Su Caicai, il se sentit extrêmement jaloux et voulut le serrer dans ses bras. En conséquence, Yue Wang a enveloppé Caicai dans ses bras tout le temps, comme s'il faisait éclore un œuf. Ce n'est pas mal d'avoir Su Qin en ce moment. Il ne s'ennuierait pas trop du tout.

Jiang Mao tenait Su Caicai et regardait sans parler sur le côté. Xu Qian était le seul assis avec eux. Zhang Su était dans la voiture de Su Lingchuan.

Habituellement, Xu Qian était très étroitement collé à Zhang Su. Ces jours-ci, ils étaient si anormaux. Jiang Mao a deviné qu'il y avait peut-être quelque chose qui ne va pas avec eux.

Mais il ne les connaissait pas, alors il n'a pas demandé.

"Wuah wah wuah――" Su Qin venait de finir de pleurer et Su Caicai dans le sein de Jiang Mao recommença.

Jiang Mao a rapidement déboutonné ses vêtements et l'a sorti.

Il étreignit et embrassa Su Caicai. "Chéri, mon fils, qu'est-ce qu'il y a?"

Su Caicai ne parlait pas, criait seulement «wuah wah».

Même les adultes ne pouvaient pas le supporter, sans parler des enfants.

Il a vérifié les vêtements de Su Caicai, pas d'urine. Puis il lui a donné quelque chose à manger, il ne l'a pas mangé. Jiang Mao n'en avait aucune idée. Il ne pouvait que cajoler l'enfant pendant longtemps avant que l'enfant ne soit apaisé.

Après plus d'un mois, ils sont finalement arrivés dans la capitale.

Au bout d'un mois, le temps n'était pas aussi froid qu'au début. Il était rare que Su Caicai ait un peu d'esprit. Il ramassa la fenêtre, tendit sa petite main et la secoua à l'extérieur. Jiang Mao était inquiet et a retiré sa petite main.

C'était un temps rare et agréable. Pour cela, Jiang Mao était prêt à laisser Caicai sortir, mais il n'était pas autorisé à jouer. Su Caicai, qui était adoré par Jiang Mao ces jours-ci, avait la bouche plate et les larmes coulaient.

Sans autre moyen, Jiang Mao est descendu avec Su Caicai dans ses bras, et il est allé avertir Su Lingchuan. «Oncle, ci-après je vais me promener avec Caicai. Vous revenez en premier. Quand Caicai cessera de pleurer, je vous poursuivrai. Après avoir dit cela, il a ordonné au garde du corps impérial d'emmener tout le monde dans une maison sous sa main.

De retour soudain dans la capitale, les quelques personnes avaient pourtant trouvé une bonne résidence, et étant en route depuis plus d'un mois, ils étaient tous fatigués. Ils voulaient juste trouver un endroit pour se reposer et ils ne se sont donc pas opposés à l'arrangement de Jiang Mao.

Invitant Su Caicai à jeter un œil au marché de rue animé, Jiang Mao était également d'humeur. Après une longue période de nidification dans la voiture, Jiang Mao pensait seulement que toute sa personne allait être pourrie.

Ne parlez pas de Su Caicai, même lui, un adulte ne pouvait pas le supporter.

Au moment de rentrer à la maison, Jiang Mao a acheté beaucoup de petits jouets et a ajouté de jolis vêtements à Su Caicai.

Et Su Caicai? Il était fatigué après s'être amusé et s'est retiré dans le sein de Jiang Mao, prenant ses joues en coupe en mangeant. Il a mangé très sérieusement.

Jiang Mao a pesé son fils rond et ne l'a plus traîné vers le bas. Le père et le fils ont loué une voiture et sont rentrés avant la nuit.

Le subordonné du poste a appelé pour ouvrir la porte de la résidence Yue Wang. Jiang Mao a essuyé la bouche de Su Caicai avant d'entrer.

Quand Steward Liu est venu à sa rencontre, dès qu'il a vu Su Caicai, il a regardé fixement en une fraction de seconde. Su Caicai et Jiang Mao étaient si similaires. Heureusement, il connaissait l'existence de Su Caicai et que Jiang Mao était spécialement allé chercher Su Caicai cette fois, donc il ne manquait pas trop de manières.

Su Caicai était toujours en train de manger. Il ne pouvait pas s'arrêter de manger et sa bouche était petite. Lorsqu'il est arrivé pour la première fois dans la capitale, il s'était gavé. Pas un instant plus tard, il avait de nouveau faim.

Jiang Mao a pris sa petite main et a pris une grosse bouchée à côté de sa petite main. La pâtisserie initialement pas trop grosse n'a alors été laissée qu'un petit morceau.

Voyant qu'il ne restait pas grand-chose, Su Caicai mit à la hâte la boule collante dans sa main dans sa poitrine.

Jiang Mao l'a vu comme s'il avait subi une grande perte et il était extrêmement sans voix. Si ce n'était pas de peur que Su Caicai mange trop au point d'éclatement, il ne se soucierait pas de cette nourriture couverte de salive et méconnaissable pincée dans sa petite main.

Jiang Mao se moquait comme ça dans son cœur, mais en surface, il ressemblait toujours à un père aimant. Il s'éclaircit la bouche et caressa la tête de Su Caicai. «Est-ce que Caicai veut un jeune frère?»

Su Caicai leva les yeux vers lui et continua de manger.

Jiang Mao a immédiatement abandonné son inquiétude en voyant que Caicai se comportait ainsi; il s'en fichait totalement du tout. Après y avoir bien réfléchi, c'était justifié parce que la famille Su avait un Su Qin en plus de Su Caicai. Su Qin avait presque un an. Caicai était probablement habitué à être un grand frère.

Tenant Su Caicai, Jiang Mao est allé directement dans la chambre. Il n'y a pas longtemps, il a écrit une lettre à Qingbai. Qingbai et Fanfan les attendaient déjà.

«Lord Wang――» Le steward Liu l'a soudainement arrêté.

Jiang Mao s'est retourné. "Quoi de neuf?"

«Il y a quelque temps, Sa Ladyship Lou a quitté le palais et Su Gongzi a déménagé par peur des inconvénients.

"Déménagé?" Jiang Mao était dans l'urgence et a demandé avec inquiétude: «Où sont-ils maintenant?»

Le steward Liu s'est incliné et a dit: «Ne vous inquiétez pas, Lord Wang. Avec le garde du corps impérial Liu, Su Gongzi et le petit Gongzi vont bien.

Jiang Mao a laissé tomber son inquiétude.

«Vous allez demander aux gens de confectionner des vêtements pour enfants dès que possible.» En regardant Su Caicai, Jiang Mao a dit: "Faites-le à la taille de Shizi."

Shizi? (héritier)

Le steward Liu leva les yeux vers Su Caicai, qui était détenu par Jiang Mao. Il a immédiatement rendu hommage à l'enfant, qui avait l'air un peu bâclé. Il a rapidement répondu: "Je vais le faire maintenant."

Après avoir entendu que Consort Lou était revenu, Jiang Mao fronça les sourcils et se rendit d'abord dans la cour de Consort Lou.

Après y avoir réfléchi, il a emmené Su Caicai avec lui ―― il est revenu avec un si petit enfant dans ses bras, les gens de Consort Lou auraient dû les voir il y a longtemps.

Dès qu'il a atteint la cour de Consort Lou, Jiang Mao a entendu une explosion de bruits de gambade.

La servante de la cour de Consort Lou avait vu depuis longtemps Jiang Mao. Elle a d'abord salué Jiang Mao, puis s'est précipitée dans la pièce pour faire son rapport.