Au moment de voir Jiang Mao, Consort Lou a immédiatement remarqué l'enfant dans la main de Jiang Mao. Elle fronça les sourcils de mécontentement au début, mais après y avoir réfléchi, qui sait quoi, elle fut bientôt soulagée et détourna les yeux de Su Caicai.
Consort Lou ne prêtait plus trop attention à Su Caicai. Elle n'a pas du tout mis Su Caicai dans ses yeux. Simplement un bâtard et apparemment pas trop vieux, facile à saisir de toute façon.
Consort Lou a parlé directement à Jiang Mao de ses affaires embarrassées: «Où étiez-vous ces mois-ci?» En parlant de ces choses, Consort Lou s'est sentie un peu en colère en disant: «Savez-vous comment votre mère a été victime d'intimidation au cours des derniers mois depuis votre départ?»
Pendant que Jiang Mao sortait la main de Su Caicai de sa bouche, il a demandé: «Oh? À quoi ça ressemble d'être victime d'intimidation? »
Consort Lou était tellement irritée par son attitude extrêmement indifférente qu'elle a tapoté la table et s'est levée puis a pointé du doigt Jiang Mao en grondant: «Vous êtes une chose tellement cruelle et sans scrupules. Cette épouse t'avait élevé pendant tant de ... »
Avant que Consort Lou ait fini de parler, Jiang Mao la fixa tout en ricanant, et tout à coup sa voix cessa. Elle pensait probablement qu'elle n'avait pas l'air d'élever Jiang Mao pendant tant d'années.
Consort Lou se rassit à contrecœur et ne perdit plus sa mauvaise humeur. En outre, ils savaient tous les deux qu'il ne restait pas grand-chose de leurs relations mère-enfant, et elle savait aussi qu'à l'heure actuelle, elle devait compter sur Jiang Mao pour tout. Sans Jiang Mao, elle n'avait rien.
«Devant tant de ministres, Cinquième Prince et Sixième Prince ont chassé cette épouse du palais. À ce stade, Consort Lou n'a pas pu rester calme tout au long. «Il faut imaginer quelque chose rapidement. Cette épouse souhaite qu'ils accueillent à nouveau cette épouse. »
Jiang Mao ne pouvait pas comprendre l'insistance de Consort Lou sur le palais. Il fronça les sourcils, «Le père impérial est en train de mourir. Quelle est l'utilité de rester dans le palais? N'est-il pas bon de rester dans la résidence Yue Wang? "
"Qu'est-ce que tu sais?" Consort Lou était un peu méprisant. Jiang Mao était un homme adulte, celui à qui elle avait donné naissance, et il n'avait pas de perspectives d'avenir. Vivez dans la résidence Yue Wang? Être soumis à la pression des gens pendant toute la vie? Être harcelé? «En un mot, vous vous rappelez de trier le cinquième prince et le sixième prince. Ils ont fait cela, non seulement le visage de cette épouse est devenu une vue douloureuse, mais vous et notre résidence Yue Wang serez méprisés.
Jiang Mao a refusé de commenter ces questions, il a dit quelques mots ambigus. Dans la capitale, pour sa réputation, il ne pouvait toujours pas arracher son visage à sa mère biologique, Consort Lou. Mais il ne pouvait pas non plus se battre avec Cinquième Prince et Sixième Prince pour la vanité de Consort Lou.
Jiang Mao n'a pas refusé et Consort Lou l'a pris comme il était d'accord. Son regard se tourna vers Su Caicai et elle demanda: «Qui est cet enfant?»
"
"
"Mon fils."
Consort Lou était un peu mécontent. «Comment pouvez-vous avoir un fils avant de vous marier?» Après avoir regardé Su Caicai, elle soupira impuissante, «oublie ça, déjà obtenu puis garde-le. Notre maison ne manque pas pour nourrir une bouche de plus, mais… »Son fil de discussion a changé de cap,« c'est bien de le garder, mais il n'a pas le droit de le garder dans la résidence.
Jiang Mao ne s'est en fait pas fâché contre cela, mais a hoché la tête d'un air approbateur, "J'ai exactement ce sens."
Consort Lou sourit et hocha la tête avec satisfaction. Depuis qu'elle est sortie du temple bouddhiste, Jiang Mao n'avait pas été aussi obéissante qu'avant, surtout dans la période récente.
Au moment suivant, Jiang Mao a continué à dire: «Je ne suis pas sûr de pouvoir le placer dans cette résidence à cause des escrocs mêlés aux honnêtes gens d'ici.
«Vous…» En entendant cela, Consort Lou sentit qu'elle allait être énervée par Jiang Mao.
«Y a-t-il autre chose, mère consort? S'il n'y a rien d'autre, je partirai. Jiang Mao a dit comme s'il n'avait pas vu Consort Lou se mettre en colère.
Même s'il savait que Consort Lou serait en colère, il dirait aussi qu'il ne laisserait pas son fils continuer à être si obscur.
Consort Lou a perdu sa langue d'être étouffé par lui. Jiang Mao est sorti avec Su Caicai dans ses bras.
Dès qu'ils sont sortis, Jiang Mao a appelé une voiture et est allé directement à Su Qingbai.
Après que Su Qingbai soit sorti de la résidence Yue Wang, au lieu de se sentir incapable de s'adapter, il est devenu plus satisfait.
Dans cette petite maison, il n'était pas aussi retenu qu'il l'était dans la résidence. S'il n'avait rien à faire, il sortirait se promener. Surtout en fin d'année, à quelques jours du réveillon du Nouvel An, les rues étaient très animées. Su Qingbai emmenait souvent quelques serviteurs avec lui, balayant de l'est à l'ouest de la rue. Du coup, le sentiment passé qu'il avait l'habitude d'emmener deux hommes de main pour courir brutalement dans la capitale revint un peu.
Quand Jiang Mao est arrivé à la maison, Su Qingbai est juste sorti se promener. Jiang Fanfan était trop jeune pour sortir avec lui, alors une servante veillait sur lui.
«Seigneur Wang, petit Shizi. Jiang Mao est apparu si soudainement que Liu Yuqing s'est dépêché de saluer les deux après avoir été surpris.
Liu Yuqing avait rencontré Su Caicai, donc même si Su Caicai s'était endormi sur le moment, il le reconnaissait toujours.
Jiang Mao l'a aidé à se lever rapidement et a demandé: «Est-ce que Qinbai est ici avec l'enfant?»
Liu Yuqing s'est rapidement inclinée pour répondre: «Su Gongzi est juste allée dans la rue pour se promener. Il n'est pas encore revenu. Le petit Gongzi dort dans sa chambre. Il désigna une pièce.
Jiang Mao lui sourit et lui tapota affectueusement l'épaule. «Merci pour votre peine de prendre soin d'eux, père et fils cette fois. Vous pouvez vous retirer et vous reposer. »
Liu Yuqing a été flatté et a dit respectueusement: «C'est le travail d'un subordonné.»
Jiang Mao a souri et a emmené Su Caicai dans la chambre à coucher de Jiang Fanfan.
Ouvrant le rideau de la porte, Jiang Mao se dirigea légèrement vers la pièce de peur de réveiller la petite.
Qui sait, quand il a jeté un coup d'œil sur le lit, la personne à l'intérieur a ouvert ses grands yeux noirs et a également regardé.
Après plus de deux mois d'absence, Jiang Mao l'a aussi terriblement manqué. S'il n'y avait pas eu ses bras tenant encore Su Caicai, il aurait étreint ce petit Dango et l'aurait embrassé pour quelques-uns immédiatement.
Souriant à Jiang Fanfan, Jiang Mao l'a déplacé et a mis son frère sur le lit. Ce n'est qu'alors qu'il le serra dans ses bras et l'embrassa.
AD
Au début, Jiang Fanfan ne voulait pas, mais Jiang Mao a souri et l'a taquiné pendant un moment. Il était simple d'esprit et s'est rapidement familiarisé avec Jiang Mao. Ils parlaient comme les lèvres d'un âne ne correspondaient pas à la bouche d'un cheval . Jiang Fanfan était très excité d'avoir agité ses petits bras et giflé le bras de Jiang Mao.
Incapable de se retenir, Jiang Mao l'a embrassé encore et encore avant de le remettre sur le lit. Puis il s'est retourné et est sorti.
«Il a raté le petit, ainsi que le grand.
Dans la rue, Su Qingbai se souciait rarement des bagatelles de la maison ―― il a acheté un portrait du dieu de la cuisine, Zaoshen dans la rue.
"Combien ça coûte?"
«Cinq pièces.»
Après avoir repris le portrait entre les mains du propriétaire du stand, Su Qingbai a récupéré sa pochette brodée et a sorti l'argent pour payer. Dès qu'il tourna la tête, il vit des patates douces rôties vendues à côté. Désireux, il en a acheté un.
Marchant sur la route, Su Qingbai tenait le portrait sous un bras et tenait la patate douce chaude à deux mains tout en prenant une petite bouchée de temps en temps. Il paraissait très à l'aise.
«Qingbai――» Soudain, Su Qingbai a été appelé par quelqu'un. Il connaissait très bien la voix, c'était celle de Jiang Mao.
Su Qingbai s'est retourné et a regardé autour de lui, mais avant qu'il ne puisse le trouver, Jiang Mao s'est d'abord avancé pour le serrer dans ses bras.
Su Qingbai lui manquait aussi terriblement, mais se serrer dans la grande rue était un peu honteux. Les joues de Su Qingbai ont brûlé et il a emmené l'autre personne dans un endroit avec peu de monde.
«Vous…» En regardant Jiang Mao, Su Qingbai avait beaucoup à lui dire, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il a vu Jiang Mao le presser contre le mur et l'embrasser violemment. On ne savait pas combien de temps il a fallu à Jiang Mao pour s'arrêter avant de regarder Su Qingbai, qui était à bout de souffle. Il a souri de manière ambiguë, «doux».
