Jiang Mao s'est encore rapproché et s'est frotté contre lui. "Tellement sucré, je veux le manger."
Su Qingbai regarda autour de lui, quand il ne vit personne, il le repoussa. «Toi, ça suffit. Nous sommes dehors. Puis il a donné la patate douce à sa main et a dit: "Si tu veux manger, je te donne ceci à manger."
Jiang Mao n'avait d'autre choix que de prendre la patate douce. Il ne voulait pas en manger au début, mais quand il a vu qu'il y avait une marque de dent sur la patate douce, il a pris une bouchée.
"D'ailleurs." Su Qingbai a tiré Jiang Mao vers la maison alors qu'il pensait à quelque chose. «Caicai, où est Caicai?
Ils étaient tous les deux papa, alors Jiang Mao l'a très bien compris. Il ne le retint plus et rentra chez lui en courant.
«Caicai, Caicai?» Sautant sur le seuil, Su Qingbai regarda autour de la cour.
Où est Su Caicai?
Su Caicai s'est endormi dans un lit. Mais parce qu'il avait l'habitude de dormir dans les bras de Jiang Mao, il était un peu mal à l'aise de dormir dans son lit après un certain temps; pas un instant plus tard, il ne pouvait pas dormir. Dès qu'il a ouvert les yeux, il a vu un derrière devant lui.
Su Caicai ne s'est pas très bien comporté quand il dort. Il se roulait toujours dans son lit.
Lorsqu'il s'assit, posant ses bras sur le dos, il vit une petite pièce sombre et une paire de petits yeux le regardant sans cligner des yeux.
Su Caicai a été surpris, mais quand il a vu la personne clairement, il a rapidement retrouvé son calme.
«Yah!» La personne sur le lit, précisément Jiang Fanfan, a soudainement fait du bruit.
UN D
Mordillant son doigt, Su Caicai s'approcha de lui et lui demanda: "Qui êtes-vous ~"
Jiang Fanfan a dit: "Ah yah!"
Su Caicai ne pouvait pas comprendre. Il a regardé autour de lui et s'est finalement allongé avec Jiang Fanfan. Ayant juste réveillé, il n'était pas très énergique.
Bien que peu énergique, il ne lui était pas non plus facile de s'endormir dès son réveil. Alors Su Caicai mentait et lui parlait.
"Comment tu t'appelles ~"
Jiang Fanfan a regardé le toit et a dit: "Ah ~"
Su Caicai a demandé: "Où est mon père?"
Jiang Fanfan a dit: "Yah ~"
Dès que la voix tomba, Su Caicai se redressa soudainement. Il a tendu la main et a attiré Jiang Fanfan pour lui parler face à face.
Mais Jiang Fanfan était trop gros pour qu'il tire. Sans autre moyen, Su Caicai l'a tourné pour que l'arrière de ses fesses soit vers le haut, puis a mis sa main sur ses fesses pour le pousser fort.
Juste à ce moment-là, Jiang Fanfan a soudain pété.
Su Caicai, qui était presque à côté des fesses de Jiang Fanfan, a été abasourdi, puis il a pleuré.
UN D
Entendant les bruits, la servante, qui veillait sur eux, regarda précipitamment.
"Quel est le problème? Pourquoi ai-je l'air d'entendre Caicai pleurer? A demandé Su Qingbai.
«Pas question, ils dormaient encore quand je suis parti. Sur ce, Jiang Mao ouvrit le rideau et entra.
Dès qu'ils sont entrés, ils ont vu que la servante était perdue, regardant Su Caicai sur le lit. Su Caicai était assis là à pleurer bruyamment, tandis que Jiang Fanfan bavait et regardait Su Caicai pleurer sans cligner des yeux.
«Caicai――» Après avoir laissé sortir la servante, Su Qingbai sauta sur le lit et serra Su Caicai dans ses bras.
Su Caicai a hoqueté en pleurant. Il a jeté un coup d'œil à Su Qingbai et il a ouvert la bouche avec hésitation et a crié: «Papa ~»
En même temps qu'il appelait papa, Su Caicai sentit qu'il perdait quelque peu la face et arrêta précipitamment les minuscules larmes. Son petit visage était un peu rouge alors qu'il regardait tranquillement Su Qingbai.
Su Qinbai était si heureux que son Caicai ne l'avait pas oublié.
Qui sait, avant qu'il n'ait fini d'être heureux, Su Caicai attrapa les bras de Jiang Mao au moment suivant, appelant «Papa ~» timidement. Su Caicai voulait juste trouver un endroit pour forer et le premier choix était les bras de Jiang Mao.
Su Qingbai était jaloux. Il a frappé la main de Jiang Mao et a dit: "Papa te tiendra."
Su Caicai a été vu par son père d'une manière si honteuse. Pourquoi voudrait-il que son père le tienne? Il a dû percer les bras de Jiang Mao.
Incapable de l'amadouer, Su Qingbai a dû donner Su Caicai à Jiang Mao.
UN D
Le soir, une famille de quatre personnes dormait sur le grand lit. Su Qingbai a tenu et tapoté Jiang Fanfan en silence. De l'autre côté, Su Caicai avait percé dans les bras de Jiang Mao et bafoué quelque chose, très joyeusement. En disant quelques mots, il jeta un coup d'œil à Su Qingbai de temps en temps, puis se rétrécit timidement dans les bras de Jiang Mao.
Plus Su Qingbai les regardait, plus il se sentait affligé. Il jeta un coup d'œil au père et au fils de temps en temps. Ses yeux étaient très tristes.
D'un côté, Jiang Mao parlait avec Su Caicai comme un poulet parlant avec un canard, tandis que de l'autre côté, il était soumis à la vision de Su Qingbai. Son front était en sueur froide.
Après un long moment à persuader les deux petits de dormir, Su Qingbai les a emmenés, un par un, dans le petit lit, puis est revenu pour monter sur le corps de Jiang Mao, les mains à côté de ses oreilles. Juste au moment où Jiang Mao pensait qu'il allait perdre son sang-froid, Su Qingbai a dit piteusement: «Que dois-je faire? Caicai, il ne voulait pas que je le tienne.
Jiang Mao a poussé un soupir de soulagement et a posé sa main sur les fesses de l'autre personne. «Caicai ne me connaissait pas quand il m'a rencontré pour la première fois. Il se souvient de toi, c'est bien mieux que moi.
"Vraiment?" Su Qingbai l'a regardé, et Jiang Mao a continué à dire positivement: «bien sûr. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le convaincre plus tard. "
Su Qingbai s'est couché à moitié croyant et à moitié doutant.
Jiang Mao n'était pas content. Il a détaché le pantalon de Su Qingbai et y a mis la main. «Nous ne nous sommes pas vus depuis si longtemps, sauf pour Caicai, vous ne l'avez pas…»
Avant de finir de parler, Su Qingbai s'est soudainement levé et s'est rendu au chevet des deux enfants. "Non, je couche avec Caicai ce soir." Sur ce, il sortit Su Caicai du petit lit et le mit dans ses bras.
En regardant Su Caicai au milieu d'eux, Jiang Mao était tellement déprimé. C'était très difficile pour lui de revenir. Maintenant, même s'il voulait faire quelque chose de mal, il ne pouvait pas le faire.
C'était une nuit sans rêve.
Jiang Mao a été appelé tôt le lendemain, disant qu'il y avait des affaires.
UN D
Su Qingbai s'est assis et a serré dans ses bras et embrassé Jiang Mao. Quand Jiang Mao est parti, il s'est recouché.
Regardant Su Caicai endormi comme un cochon, Su Qingbai se pinça le nez à moitié joyeusement et à moitié amèrement.
Puis Su Caicai ouvrit les yeux. Il regarda Su Qingbai et était un peu confus. Puis il tourna la tête. Su Qingbai savait qu'il cherchait Jiang Mao.
Su Qingbai était si triste. Il pétrit Su Caicai dans ses bras et tapota doucement son petit cul. «Petit morveux, Laozi t'a donné naissance, mais en fait tu ne voulais pas être intime avec moi?
Comparé à Jiang Mao, Su Qingbai n'était pas du tout réservé. Il prit directement son fils dans ses bras et se frotta contre lui. Contrairement à Jiang Mao, qui l'a d'abord impressionné avec de la nourriture délicieuse, puis a construit progressivement leur relation père-fils.
«Papa, papa …» Dans les bras de Su Qingbai, Su Caicai appela papa et poussa Su Qingbai fort.
Su Qingbai ne l'a pas laissé partir. Le moment suivant, il le regretta et mit Su Caicai sur le lit. Su Qingbai le regarda. Orné d'un petit dùdōu rouge, le birdie de Su Caicai était sorti.
Su Caicai baissa les yeux sur son birdied avec le dernier morceau d'eau tombé sur le drap. Il voulait faire pipi à l'instant, mais son père le tenait et ne le lâchait pas; il était impuissant.
Su Qingbai était abasourdi, imbibé d'urine. Le moment suivant, Su Qingbai avait peur que Su Caicai soit gelé et il a rapidement enveloppé Su Caicai dans la couette, puis a ouvert la table de chevet et mis de petits vêtements sur Su Caicai ai Il avait envoyé quelqu'un pour préparer ces vêtements dans le Matin.
Su Caicai avait grandi un peu plus.
Après l'avoir mis, Su Qingbai a posé Su Caicai par terre et a commencé à changer les draps.
Regardant Su Qingbai, qui ne faisait pas attention à lui, mais était occupé à changer les draps de lit là-bas, Su Caicai pinça la bouche et resta impuissant.
Son père était-il en colère?
Su Caicai tâtonna jusqu'au seuil de la porte et s'assit. Il était un peu gêné d'avoir déterré le cadre de la porte d'une main. D'un côté de l'atmosphère lourde, il n'osait pas regarder Su Qingbai.
