Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

75. Alex & Lara (Tomb Raider)

OPPOSE (166 mots)

Alex était comme elle, un chasseur de trésor, même s'il aimait s'affubler du titre « d'archéologue ». Il avait aussi une éthique fluctuante qui le poussait en direction de celui qui le payait le mieux. Cela avait le don de l'agacer et Lara voulait se persuader que cela ne la dérangerait pas s'il finissait par conclure un mauvais contrat. Pourtant, il était aussi drôle, déterminé et attirant. Au fond d'elle, Lara l'aimait bien, c'était bien pour cela qu'elle se sentait folle de rage et de douleur à ce moment précis. Powell l'avait blessé, mortellement blessé. Elle avait tenté de le décoincer du mécanisme, le gratifiant d'un baiser autant d'espoir que de désespoir. Elle avait tenté de lui transmettre de l'air, mais la lame lui avait transpercé le poumon et il était mort, là sous ses lèvres, il était mort… Mais c'était passager… Elle allait le rassembler ce triangle… et elle le ramènerait… Elle ne voulait pas le perdre !