Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

76. Terry & Lara (Tomb Raider)

MORTEL (175 mots)

Avec Terry cela avait toujours été compliqué. Lara ne savait pas vraiment de quel côté il était, ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais elle l'aimait assez pour le sauver de l'exécution et il tenait assez à elle pour sauver Bryce et Hilary. Lara ne pouvait nier non plus que chacune des nuits qu'ils partageaient, étaient torrides, de vrais moments de lâcher prise comme elle n'en avait connu avec aucun autre, mais il était aussi un traître… pour l'argent il était prêt à tout, à vendre des armes, à vendre des artéfacts qu'elle avait ramené de ses opérations et quand elle dût faire un choix, protéger ce monde contre son amour de l'argent, elle le fit. Il la pensait fragile, trop amoureuse de lui pour tirer, grave erreur… Elle avait un code d'honneur, un respect pour la vie et elle avait un sens du sacrifice qui lui ferait toujours passer l'intérêt général avant le sien… alors elle avait tiré… C'était la seule solution, alors elle avait tiré…