Quand il s'agissait de se présenter au tribunal, le visage de Jiang Jun était un peu nerveux. «Assister au tribunal pour quoi? Depuis l'accident du troisième frère aîné, les cinquième et sixième frères aînés tombent au pouvoir. Chaque jour, ils ne sont pas prêts à faire une putain de chose. Quand ils attraperont quelque chose d'insignifiant, ils se querelleront et débattront. Plutôt que d'aller les voir se disputer si tôt le matin, je ferais mieux de dormir à la maison.

Su Qingbai a acquiescé de manière compréhensible et ils ont parlé pendant un moment. Il y eut un bruit de bruit dehors avant qu'ils n'entendent le domestique rapporter que Jiang Mao était de retour.

Su Qingbai s'est entretenu avec Jiang Jun et a pris les devants en allant à la rencontre de Jiang Mao.

Avant que Jiang Mao n'arrive dans la capitale, il a reçu une lettre de Jiang Mao. La lettre disait que son père était rentré dans la capitale avec lui et vivait dans l'une des maisons de Jiang Mao, ces jours-ci.

Hier encore, quand Caicai est revenu, Jiang Mao était fatigué toute la journée, alors il n'a pas demandé. Il est encore tôt aujourd'hui, donc Su Qingbai voulait que Jiang Mao l'amène voir son père.

Jiang Jun a regardé Su Qingbai courir précipitamment et ne s'est plus assis et est monté.

«Jiang Mao ~» Alors qu'il sortait en courant, Su Qingbai l'a appelé.

Jiang Mao vient de sortir de la chaise à porteurs et a regardé Su Qingbai. Il était flatté. Qingbai est venu le chercher à l'improviste aujourd'hui. Ce traitement n'avait jamais été fait auparavant. Avec une courbe de ses lèvres, Jiang Mao leva l'homme qui courait et se dirigea vers la maison.

Su Qingbai a été soudainement repris par lui et après avoir vu un grand nombre de serviteurs dans la cour, il était un peu gêné. Il tendit la main et pinça la taille de Jiang Mao. Il a dit d'un ton féroce: «Les gens regardent. Laisse-moi partir.

Jiang Mao a écouté et souri, contrairement à son ancien moi sérieux. «C'est plutôt compliqué?» Puis il a dit à ses subordonnés: "Fermez les yeux."

Dirigés par Hu Hong, les gardes du corps et les serviteurs impériaux se sont immédiatement retournés docilement et ont fermé les yeux.

Su Qingbai voulait simplement gronder ce type. Vraiment, ce n'était qu'à quelques pas de la pièce mais il devait faire une scène dans la cour pour montrer aux gens de telles blagues.

À ce moment-là, Jiang Jun, qui était un pas plus lent que Su Qingbai, s'est approché: «…»

Jiang Mao a jeté un coup d'œil à Jiang Jun, qui s'est rapidement ajusté après un moment de stupéfaction. Après que les grandes vagues se soient calmées, il a déposé Su Qingbai, lui a souri et a dit: «J'ai faim. Allez demander à la cuisine de me servir des nouilles. Sur ce, Jiang Jun a été invité à se rendre au salon ensemble.

Su Qingbai s'est tenu derrière lui, pas très disposé, et a discuté avec lui: «pouvez-vous avoir autre chose? Arrêtez de manger des nouilles.

Jiang Mao s'est arrêté et s'est retourné vers lui. Il a dit doucement: «Vous n'êtes pas obligé de le faire pour moi. Dépêche-toi!"

Su Qingbai regarda le Grand Seigneur Jiang et s'éloigna directement après avoir fini de parler. Il est allé à la cuisine impuissant.

Le goût de Jiang Mao était un peu lourd. S'il voulait manger des nouilles, il devait mettre plus de piment et d'ail. C'était le cas, mais ce mec aimait toujours l'attraper pour embrasser sa bouche à l'odeur d'ail, oh!

Su Qingbai est allé à la cuisine et a demandé au chef de servir à Jiang Mao un bol de nouilles. Après y avoir réfléchi, il a estimé que Su Caicai était sur le point de se réveiller, alors il a demandé au chef de préparer de la nourriture pour Su Caicai, qui avait plus de deux ans.

Lui et Jiang Jun venaient de manger. Quant à Jiang Fanfan, il ne pouvait boire que du lait. Il y avait une nourrice dans la pièce, donc il n'avait pas besoin de la préparer pour lui.

Très vite, le chef a fini de cuisiner pour deux personnes, une personne par bol; Jiang Mao était des nouilles et Su Caicai était du porridge.

Su Qingbai a apporté le repas au salon et est allé appeler Su Caicai pour qu'il se lève.

Il ne savait pas que Su Caicai s'était réveillé depuis longtemps. Il était déjà habillé et s'assit dans son lit.

En regardant les vêtements inversés de Su Caicai, Su Qingbai lui a demandé avec un sourire: «Est-ce que Caicai porte des vêtements seul?»

Su Caicai hocha timidement la tête. (TL: mignon ~)

«Mon fils est très intelligent.» Comme il l'a dit, Su Qingbai a mis sa main sous son aisselle et l'a soulevé de la couette. Su Caicai gémit alors qu'il enfonçait sa tête dans les bras de Su Qingbai. Il faisait froid ―― Les pantalons d'hiver étaient trop lourds, il ne pouvait donc pas les porter.

En regardant les fesses exposées pendant que le petit gars potelé forait dans ses bras, Su Qingbai ne pouvait pas le supporter. Il tenait son petit cul et le sentit. C'est très gentil.

Il a porté Su Caicai au salon, où Jiang Mao mangeait en écoutant Jiang Jun dire quelque chose.

Voyant Su Caicai venir, Jiang Mao s'est précipité vers lui et lui a dit: «Viens, papa tiens.»

Rayonnant de joie, Su Caicai a tendu les pattes à Jiang Mao.

Après avoir remis Su Caicai à Jiang Mao, Su Qingbai est retourné dans la pièce pour voir le petit.

Jiang Mao a apporté le porridge que Su Qingbai a préparé pour Su Caicai, «c'est le porridge que ton père a préparé pour toi. Mangez-le vite.

Assis dans les bras de Jiang Mao, Su Caicai attrapa le bol. Après avoir pris une gorgée, il fronça les sourcils et poussa le bol. Il leva les yeux et dit à Jiang Mao: «Viande». Il voulait manger de la viande.

Jiang Mao a posé ses baguettes. «Nous n'avons pas de viande.»

De toute évidence, Su Caicai a compris. Il a regardé Jiang Mao dans un vide, et a finalement déplacé son regard vers le bol de Jiang Mao, «Je veux manger.

"Vous ne pouvez pas manger ça." Jiang Mao a éloigné un peu le bol.

"

"

La petite bouche de Su Caicai se dégonfla, prête à pleurer.

"Très bien, très bien, ne pleure pas, donne-toi un avant-goût, juste un peu." Jiang Mao ne pouvait rien faire contre lui, alors il a pris un morceau de nouilles avec des baguettes.

Su Caicai a ouvert une rangée de petites dents blanches et mordu dans les baguettes de Jiang Mao.

«Wuah …»

Comme Jiang Mao s'était inquiété, dès que Su Caicai l'a léché, il a pleuré bruyamment à cause du piquant.

Jiang Jun était également inquiet. «Little Caicai, ça va?»

Les larmes de Su Caicai sont sorties et il a continué à pleurer.

"Quel est le problème? Caicai pleure? Entendant les bruits, Su Qingbai a poussé la porte et est venu.

En voyant Su Qingbai, Su Caicai a été surpris et ses pleurs ont pris fin brusquement. Au moment suivant, il apporta habilement le bol de porridge et prit quelques petites gorgées.

Du point de vue de Jiang Mao, il pouvait encore voir Su Caicai retenir les petites larmes qui ne se sont pas écoulées, rouler dans ses yeux.

En regardant les trois personnes incomparablement harmonieuses, Su Qingbai lâcha son inquiétude et s'éloigna.

Quand Su Qingbai était loin, Jiang Jun a soudainement applaudi sur la table et a ri: «Caicai n'a pas peur de toi, mais Su Qingbai. C'est assez inattendu. Il semblait que Jiang Mao était meilleur que Su Qingbai.

Jiang Mao a estimé que Jiang Jun avait exprimé son étonnement en raison du manque d'expérience, alors il l'a ignoré et a baissé la tête pour bourrer la bouche de Su Caicai avec des bonbons.

Dans l'après-midi, Jiang Jun a été renvoyé. Jiang Mao a emmené Su Qingbai et Su Caicai voir Su Lingchuan et toute la famille. Jiang Fanfan était trop petit pour mener à bien, alors il a été laissé seul à la maison (avec une femme de chambre).

Assis dans la voiture tout en tenant Su Caicai, Su Qingbai, n'ayant rien à faire, lui a parlé de son petit frère, en disant: "Caicai aime ton petit frère?"

Su Caicai, qui était radieuse de parler avec Jiang Mao, a brusquement arrêté de parler. Même son petit visage se raidit.

Su Qingbai n'a pas compris. Il s'est tourné vers Jiang Mao et a demandé: «Ce n'est pas possible qu'il ne sache toujours pas ce qu'est le petit frère, n'est-ce pas?

Jiang Mao sourit et tapota la tête de Su Caicai. «Que ne sait-il pas? Il sourit à nouveau et leva les yeux vers Su Qingbai. «Cette petite chose sait tout. Regardez cette petite expression, évidemment, il n'aime pas son petit frère.

Su Qingbai s'est rapproché de lui et lui a demandé quoi?

Su Caicai fronça les sourcils et ne parla pas, mais pensa au pet de son petit frère.