Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions sur Lancel et ses relations, canon ou fanon, amoureuses ou amicales ! Parce qu'on a jamais assez de Lancel dans sa vie !

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. J'ai décidé de le faire autour de Lancel. Qui a crié encore dans le fond ?! Un gros gros merci à Angelica et à Almayen pour leurs encouragements ! J'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux avec Lancel, farfelus ou non ! Vous pouvez même me proposer du Lancel en couple ou en duo avec un personnage d'une autre série !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Mille et une nuances de Lancel Lannister

Lancel et Bran

(le vrai Bran pas la version Corneille à trois yeux)

Cette nuance est dédié à mon ami outre-Atlantique Lassa01, un amoureux de Bran, un jeune homme adorable et un bon ami !

Joyeux anniversaire à toi Lassa !

1. Angst

L'une des premières actions de Bran en tant que roi est de faire ériger une stèle à la mémoire des disparus du Septuaire de Baelor peu après un mémorial pour les victimes de Daenerys. Il pense à Lancel, qui n'a pas donné signe de vie depuis l'incident. Une part de lui sait qu'il est mort. Il la déteste.

2. UA

Malgré la présence de ses sœurs et de son père, Bran se sent perdu dans la capitale. L'écuyer du roi, Lancel, se montre très sympathique. Lui aussi, son chez-lui lui manque et lui, sa famille présente ne se soucie pas de lui. Le jeune homme a des frères et une sœur cadets. C'est peut-être pour cela, en plus du fait qu'ils ont le même âge, que Bran voit un peu Robb en lui.

3. Crack!Fic

- Non, pas le pudding chômeur !

- Lancel, être classiste, c'est pas beau !

- Je m'en calisse des statuts économiques des gens ! Lassa n'aime pas ce gâteau !

- Tu jures en québécois toi, maintenant ?

- Faut faire honneur à l'auteur et à ses racines.

- Le cœur y est, va-t-on dire...

4. Crossover

Joe Swanson se réjouit : il n'est plus le seul paraplégique de Qaahog ! Le jeune Bran Stark vient d'emménager dans la maison à côté de celle de Cleveland. Il semblerait que Lancel, un nouvel habitant lui aussi, ait élu domicile chez le jeune homme la plupart du temps : quelle idée pour un pasteur d'habiter à côté d'un être aussi pervers que Quagmire !

5. Première fois

La première fois qu'ils se rencontrent, ils ne pensent pas grand chose l'un de l'autre. Les premières fois, c'est toujours décevant.

6. Fluff

Bran aime les histoires. Lancel lui raconte l'histoire d'amour de ses parents, la légende de son arrière grand-mère Rohanne dite la veuve rouge. Le garçon est heureux de découvrir des morceaux d'histoires venant des contrées de l'Ouest.

7. Humour

- T'es au service du roi Bran ? Tu cumules les mandats, Lancel !

- J'ai surtout un putain de CV... J'ai servi deux rois et une reine... Mais bon, ça, tout le monde oublie puisque tout le monde s'en cogne de ma trogne.

- Euh...

8. Hurt/Comfort

Lancel a sauvé la capitale, il a sauvé de nombreuses vies et il a même survécu à la blessure que l'enfant espion lui a infligée. Cependant, elle laisse des marques : il ne peut plus marcher. Il n'y a que Bran qui réussisse à le comprendre et qui n'essaye pas de dédramatiser le deuil d'une énième vie. Il est là, il l'écoute, le guide quand il le faut. Cela semble assez pour le moineau.

9. Amitié

Bran ne juge pas. Il ne comprend pas tout mais il essaye quand même, sans jugement, parce qu'il ignore ce qu'il aurait fait à la place de Lancel. Une première pour le Lannister.

10. Famille

Leurs familles respectives se sont réduites comme peau de chagrin. C'est pour ça que l'amitié compte tant pour eux. Les amis forment la famille que l'on choisit et se construit chaque jour.