Jiang Mao a jeté un regard drôle sur les deux personnes, a tendu la main et a tenu Su Caicai dans ses bras, en disant: "Papa te nourrit, d'accord?"

Jiang Jun a regardé la famille et son cœur a fait naître l'envie. Su Qingbai pouvait si bien s'entendre avec les enfants du quatrième frère aîné. Cependant, c'était compréhensible parce que le quatrième frère aîné a même magnanimement permis à son propre fils de suivre le nom de famille de Su Qingbai.

Au début du repas, Su Qingbai a discuté avec Su Caicai pour utiliser des baguettes ou une cuillère, ce qui s'est avéré redondant après l'événement. Parce que plus tard, Su Caicai n'a pas utilisé de baguettes ou de cuillère mais a utilisé ses pattes directement. Inévitablement, Jiang Mao a également été enduit de beaucoup de taches d'huile.

Après avoir changé de vêtements, Jiang Mao et Jiang Jun sont venus au salon et ont regardé Su Qingbai allumer des bougies avant de partir. Jiang Jun a alors dit à Jiang Mao: "quatrième frère aîné, vous souvenez-vous de ce qui s'est passé après la réunion du tribunal d'aujourd'hui?"

Jiang Mao fronça les sourcils et acquiesça. "Naturellement."

Jiang Jun s'est approché, "le coupable est Sun Zhe, qui est sous le troisième frère aîné." Il a regardé Jiang Mao d'un air interrogateur en disant: "Il n'a pas osé vous offenser, alors il a répandu des rumeurs pour détruire la réputation de Su Qingbai."

Après cela, Jiang Jun, qui ne connaissait pas l'histoire de l'intérieur, a soupiré, «bien que la famille Sun et Su ne soient pas des parents par mariage, il n'est pas nécessaire d'être aussi cruel.

Jiang Mao a gloussé et a dit qu'il était au courant de la situation, évitait commodément ces questions et parlait avec Jiang Jun d'autres choses.

Quelques jours plus tard, la structure de la cour impériale subit de grands changements.

Il y avait beaucoup d'hommes de main du Troisième Prince. Cinquième Prince et Sixième Prince n'osaient pas trop changer car ils craignaient que trop de vacances à la Cour impériale ne provoquent le chaos.

Récemment, plusieurs grandes personnes avaient été «accidentellement» renvoyées avec plusieurs types d'accusations criminelles successives, dont Sun Zhe.

Après la discussion à la Cour impériale, considérant que l'implication était trop large et que le nombre de personnes impliquées était important, la punition était indulgente pour traiter les contrevenants. À l'exception de ceux qui se sont rendus coupables de grands crimes, les châtiments des autres ont été démis de leurs fonctions et confisqués leurs biens familiaux.

UN D

Proche pour célébrer le Nouvel An lunaire, la neige tourbillonnait dans l'air et chaque famille était enfermée dans sa maison agréable et chaleureuse pour accueillir la nouvelle année. Mais par cette froide nuit d'hiver, le père et le fils de Sun faisaient une triste silhouette et sont allés rejoindre la maison du mari actuel de Sun Yun. Les deux étaient du genre à détester perdre la face. De nos jours, étant dans une situation difficile comme celle-ci, ils n'osaient pas apparaître devant les gens pendant la journée.

Le mari actuel de Sun Yun était un marchand très gros et court. Dans le passé, il pliait la taille et souriait quand il rencontrait le père et le fils de Sun. Aujourd'hui, lorsqu'il a appris qu'ils venaient rejoindre sa famille, il n'a envoyé qu'une femme de chambre pour les accueillir. Pendant ce temps, il s'est assis dans le couloir et a attendu en buvant du thé.

Lorsque Sun Zhe vint au salon, il vit que l'attitude de l'homme avait beaucoup changé. Il était furieux et a pointé du doigt pour réprimander l'homme pour son ingrat et laisser son bienfaiteur dans l'embarras.

L'homme se leva, et après que Sun Zhe eut fini de le gronder, il agrippa la main de Sun Zhe, avec dégoût sur son visage. «Ingrédients et laisser son bienfaiteur dans l'embarras? Sun Yun était mariée avec moi depuis quelques mois, qu'est-ce que votre famille Sun m'a aidé et m'a donné? " Avec un sourire froid, l'homme a poursuivi, «non seulement n'a pas aidé, n'a rien donné, mais a également considéré Sun Yun et moi comme une honte, car le deuxième mariage de Sun Yun est avec moi.

Après cela, l'homme se retourna pour quitter le salon et laissa une phrase avant de s'éloigner: «Les gens sous les combles doivent avoir la conscience d'être sous les avant-toits. Vous pouvez rester, connaissant votre place. Sans Sun Yun, je ne vous accepterai pas tous.

«Toi, toi, toi…» Le Sun Zhe aux jambes boiteuses montra du doigt la silhouette de l'homme qui partait alors qu'il tremblait de colère. Il n'avait jamais été aussi insulté.

Comment cet homme, humble marchand, osait-il le traiter ainsi?

Dans une autre cour de Jiang Mao.

À quelques jours de la veille du Nouvel An lunaire, Consort Lou a envoyé des gens pour rappeler Jiang Mao.

Su Qingbai était très inquiet quand il pensait à Consort Lou et à Lou Jingyu. Après le départ des gens de Consort Lou, il a interrogé Jiang Mao sur son plan.

Le plan de Jiang Mao? Il fallait même y penser?

UN D

Qui était prêt à passer le Nouvel An lunaire avec cette vieille femme de mauvaise humeur et violente et à écouter ses réprimandes quand il y avait une femme et des enfants ici?

Jiang Mao pensait comme ça, mais Su Qingbai ne le savait pas. Il ne connaissait pas la contradiction entre Jiang Mao et Consort Lou. Ce n'est que lorsque Jiang Mao et Consort Lou ont eu une petite contradiction, il a pensé que d'autres familles avaient aussi une contradiction et qu'ils seraient toujours mère et fils liés par la chair et le sang.

«Que puis-je prévoir d'autre?» Après avoir entendu les paroles de Su Qingbai, Jiang Mao l'a regardé et a dit: «Bien sûr, avoir notre famille ensemble».

Dans l'esprit de Su Qingbai, la famille dans la bouche de Jiang Mao comprenait Consort Lou.

Mais Consort Lou avait l'intention de faire correspondre Jiang Mao et Lou Jingyu le soir du Nouvel An lunaire. Une si bonne chance, consort Lou lâcherait-elle?

À ce moment-là, elle versait du vin à Jiang Mao avec désinvolture, le jetait sur le lit, puis Lou Jingyu le rejoignait pour une culbute. La question serait réglée.

Su Qingbai était inquiet et a décidé de suivre Jiang Mao le soir du Nouvel An lunaire pour l'empêcher d'être exploité. De cette façon, Su Qingbai a complètement oublié qu'il se cachait toujours de Consort Lou. Comment Jiang Mao a-t-il pu le laisser célébrer la nouvelle année avec Consort Lou?

À la veille du Nouvel An lunaire, Su Qingbai s'était préparée avec inquiétude. Pendant ce temps, Jiang Mao a lentement emballé deux enveloppes rouges, a changé ses vêtements et est entré dans la cuisine.

Su Qingbai avait l'air distrait et inexplicablement suivi.

Sachant à quoi pensait Su Qingbai, Jiang Mao a souri et lui a dit avec un reproche personnel: «La famille que j'ai dit signifiait nous quatre…» Il soupira, «quant à… Consort Lou, beaucoup de choses se sont produites. Nous n'insistons pas sur la relation mère-fils. Le reste n'est que la relation d'intérêt tacite. Je comprends et elle comprend. "

Après le dîner dans la soirée, Jiang Mao a persuadé les deux petits jusqu'à ce qu'ils s'endorment, puis a sorti deux petits vêtements et deux enveloppes rouges et les a placés sur leur tête de lit.

«J'avais préparé aussi. Su Qingbai a rapidement sorti deux petits vêtements, qui étaient verts. Il l'a fait préparer il y a quelques jours.

"

"

Jiang Mao a souri et a pris les vêtements préparés par Su Qingbai. «Mieux vaut utiliser le mien, le mien est la jubilation.» Les siens étaient rouges, d'un rouge profond.

Après avoir terminé ces deux choses, ils se sont déplacés tranquillement et ont fermé la porte avec précaution. Il y a quelques jours, Su Caicai a déménagé dans cette pièce. Jiang Mao a simplement déplacé Jiang Fanfan dans la chambre de son grand frère pour l'accompagner.

Le lit était assez grand pour Su Caicai et Jiang Fanfan.

Le soir du Nouvel An lunaire, Jiang Mao a demandé à Su Qingbai de rester éveillé tard le soir du Nouvel An jusqu'à minuit, pendant lequel ils n'avaient rien à faire, alors ils ont fait quelque chose pour passer le temps.

Au lit, Su Qingbai a fermement accroché le cou de Jiang Mao et l'a laissé galoper dans son propre corps.

C'était une nuit de printemps .

Avant l'aube du lendemain, Jiang Mao a été réveillé par le bruit des pétards de ses voisins.

Il embrassa l'amant fatigué à côté de lui, enfila ses vêtements et sortit dans la chambre des deux fils d'à côté.

Après que Jiang Mao soit entré dans la pièce et ait ouvert les rideaux du lit, il a vu que les deux frères étaient dans une position de roulis affectueuse. Les jambes courtes de Su Caicai étaient sur les jambes de son petit frère. Pendant ce temps, Jiang Fanfan fronçait les sourcils et posait même doucement sa main sur le dos de Su Caicai. Il semblait donner aux gens un air très impuissant et ne pouvait rien faire pour ce grand frère.

Jiang Mao les a séparés, les a habillés de rouge, un par un, et les a mis sur le lit, côte à côte. Elles étaient belles comme des poupées sur les photos du Nouvel An ou en couple.

Su Qingbai ne s'est réveillé que lorsque Jiang Mao a fini de trier les gens de ce côté