Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
82. Seiyar & Shina (Saint Seiya)
DECU (199 mots)
Shina ne pouvait nier que dans les premiers temps de leur rencontre, elle avait plutôt eut envie de le tuer. Il fallait dire qu'il avait ravi l'armure de Pégase au nez et à la barbe de son apprenti et que ça, elle ne l'avait pas supporté et puis… petit à petit, elle avait été touché par sa force, son sens de l'honneur, son esprit de sacrifice, sa volonté à toutes épreuves… et la chevalier du cobra avait fini par ressentir d'autres sentiments, plus profonds, plus violents… Il était celui pour qui, elle voudrait enlever son masque, celui à qui elle était prête à montrer son visage avant de s'abandonner à lui totalement, mais même s'il était devenu un ami, même si elle pouvait compter sur son soutien, ses sourires et sa présence, elle avait aussi comprit qu'elle ne pouvait pas espérer plus et que tous ses espoirs seraient déçus. Elle l'aimait tendrement, passionnément, mais lui ne la regardait que comme une amie. Cela lui faisait mal et lui brisait le cœur, mais malgré cela, elle avait apprit à aimer chaque moment qu'elle passait à ses côtés et puis, peut-être qu'un jour, il la regarderait autrement.
