La famille Su a déménagé chez elle, mais Su Qingbai n'y est pas allé parce qu'il avait une blessure au dos. Quand il s'est rétabli, c'était plusieurs jours plus tard. L'odeur de la nouvelle année avait presque disparu.
Au début du printemps, il faisait encore froid. Su Qingbai s'est bien enveloppé lui-même et Su Caicai avant de partir.
Contrairement à il y a un mois, ces jours-ci, Su Qingbai accompagnait Su Caicai presque tous les jours et Su Caicai n'avait plus si peur de lui. Cependant, comparé à Jiang Mao, Su Caicai avait encore un peu peur de ce père, Su Qingbai.
Su Qingbai monta dans la voiture et s'assit avec Su Caicai dans ses bras. Su Caicai était un enfant de moins de trois ans et s'étant assis dans les bras de Su Qingbai pendant trop longtemps, il ne pouvait pas rester immobile et sa petite torsion. Su Qingbai ne s'attendait pas à ce qu'il ait plus de maîtrise de soi. Une fois que Su Caicai se tordait, il le tiendrait dans une autre position.
Quand ils sont arrivés à la maison Su, Su Caicai dormait.
Su Qingbao a porté Su Caicai pour franchir la porte et a vu Su Lingchuan sortir. Il y avait deux personnes qui se réunissaient, vieilles et jeunes, qu'il ne reconnaissait pas non plus.
Jetant un coup d'œil sur les deux personnes, Su Qingbai n'a pas attendu qu'elles s'arrêtent. Il a appelé à la hâte Su Lingchuan: «Papa, où est la chambre? Je vais mettre Caicai au repos.
Su Lingchuan désigna un bâtiment dans la petite cour de ce paysan. "Il est endormi? Accueillez-le rapidement et ne le laissez pas attraper froid.
Inutile de dire que même si le manoir de la ferme était un peu rudimentaire et simple, il avait de nombreuses chambres. Su Qingbai entra dans la pièce et posa Su Caicai. Puis il a enlevé le pardessus de son fils et l'a recouvert de la couette.
Après cela, Su Qingbai a quitté la pièce, s'est retourné pour aller chez Su Lingchuan.
Su Lingchuan discutait toujours avec les invités. Quand Su Qingbai est sorti, il a souri et a dit: «C'est mon plus jeune fils. Il tenait mon petit-fils tout à l'heure.
Il a également dit à Su Qingbai: «Voici Zhou Qing, le fils du vieux général Zhou Qiu. Votre Zhou Dage.
AD
Su Qingbai ne savait pas qui étaient ces personnes dans la bouche de son père, mais son père lui a demandé d'appeler, alors il a appelé.
Après cette réponse de Zhou Qing au «Dage» de Su Qinbai, il a soudainement tapoté la tête du petit garçon debout à côté de lui et a dit en riant: «hahaha, avec le petit-fils de l'ancien premier ministre, mon petit garçon peut avoir un camarade de jeu. "
Su Lingchuan hocha la tête. "Juste à droite. Les deux enfants ont à peu près le même âge.
En entendant cela, Su Qingbai a regardé le garçon qui avait au moins six ou sept ans. Il a dit en son cœur: c'est trop différent (en âge).
Su Lingchuan ne savait pas ce que pense Su Qingbai. Il a tiré Zhou Qing pour parler de la même chose à la campagne, ne laissant que Su Qingbai et le petit garçon Zhou Hong. Sans autre option, Su Qingbai l'a emmené chez Su Caicai. Il a pris la main de Zhou Hong en disant: «Allons voir si petit frère se réveille, et laissez-le jouer avec vous quand il se réveillera.
Su Caicai s'est réveillé ici peu de temps après le départ de Su Qingbai.
Il avait déménagé plusieurs fois au cours de sa vie de deux ans et avait également suivi son père pour courir partout, donc même quand il se réveillait dans cet endroit étrange, il ne pleurait pas. Il se frotta les yeux et se leva. Avant qu'il ne puisse penser à son père, il était attiré par les choses dans la pièce.
La table de chevet était proche de Su Caicai. Il y avait plusieurs paquets de papier dessus. L'un d'eux était même imprégné d'huile. Les yeux de Su Caicai se retournèrent et son cœur devina les paquets de papier. Puis il monta très lentement et se tint sur la pointe des pieds avec son corps pour tendre la main. Presque aussi haut que la position des paquets de papier.
Après avoir obtenu l'un d'entre eux, Su Caicai s'assit sur le lit en brique chauffé, les jambes croisées, essayant d'ouvrir le paquet de papier. Ses doigts étaient charnus et un peu maladroits. Il n'a pas pu les ouvrir pendant longtemps, donc il a juste utilisé les deux mains et les pieds.
Après s'être exercé physiquement, les dents du chiot de Su Caicai ont immédiatement ouvert l'emballage en papier, qui contenait du thé. Le thé coula soudainement et se répandit sur le matelas. Il a saisi plusieurs fois avec ses petites mains, et n'a finalement attrapé que quelques restes de thé.
Tout cela a été vu par Su Qingbai et Zhou Hong. Su Qingbai a mal à la tête. Le petit morveux lui trouvait à nouveau des ennuis.
Puis, Zhou Hong s'est soudainement approché de Su Caicai, a tendu la main pour lui gifler la patte. «Tu es un méchant, tu as ruiné le cadeau que papa a préparé pour grand-père Su.
Su Caicai a été surpris par la gifle. Le moment suivant, il a réagi avec un grand cri.
Su Qingbai a été immédiatement affligé. Il allait marcher et frotter la patte de Su Caicai pour le réconforter. Cependant, il a vu que Su Caicai a senti ses larmes, a tendu la main et a frappé Zhou Hong en retour.
Toujours pas disposé à en tirer le pire.
Pendant un moment, les deux enfants ont fait une scène. Su Qingbai s'avança à la hâte et les sépara d'un air agité.
Su Caicai a beaucoup souffert et était pleine de colère. Il a joué très fort. Attirés par le bruit, Su Lingchuan et Zhou Qing sont rapidement venus.
Su Caicai n'a pas été blessé au début. C'était seulement parce qu'il était une personne qui ne subissait pas de pertes trop souvent, il a dû hurler et doubler le coup quand il a été battu par l'autre avant de laisser tomber l'affaire.
Il a fallu longtemps à trois adultes pour pacifier les deux enfants.
Après que les deux enfants aient arrêté leurs larmes, Zhou Qing a emmené à la hâte Zhou Hong de peur que les deux enfants se battent à nouveau.
À peine quelques pas, Zhou Qing a ramené Zhou Hong à la maison. C'était une petite ferme très rudimentaire et simple. À l'intérieur, une gentille et belle maîtresse est sortie et lui a remis une lettre scellée: «Mon mari, c'est une lettre de la capitale.
"Quoi?" Après avoir dit cela, Zhou Qing a reçu la lettre et l'a lu en silence. Quand il en lisait quelques-uns, il n'était plus calme. Alors qu'il continuait à le lire, Zhou Qing est devenu de plus en plus ému. Après avoir fini de le lire, il ne put s'empêcher de lui tapoter la jambe et de rire de bon cœur: «Grand, grand, Sa Majesté s'est réveillée.»
