La famille Su a rapidement reçu la nouvelle du mariage de Zhang Su. C'est le père de Zhang Su qui est venu leur dire en personne. À ce moment-là, face à tous les membres de la famille Su et à Xu Qian, il a été très joyeusement applaudi sur l'épaule de Su Lingchuan en disant: «Ancien partenaire, j'aurai bientôt un petit-fils.»
Dans les jours suivants, Su Qingbai est allé voir Xu Qian. En conséquence, Xu Qian avait l'air calme tout en persuadant Su Qin de tout son cœur, manquant complètement d'enthousiasme audacieux pour chasser Zhang Su comme il le faisait auparavant dans la ville frontalière.
«Je ne m'attendais pas à ce que Qinqin soit si proche de Xu Qian. Le traitement de Qinqin par Xu Qian n'est pas pire que celui d'un vrai père et fille. Su Qingbai est allé à la table de pierre et s'est assis en disant à Su Lingchuan sur le côté, après avoir vu Su Qin rire dans les bras de Xu Qian.
Xu Qian est resté pour Zhang Su. Maintenant que Zhang Su s'est marié, Xu Qian ne continuerait certainement plus à vivre ici.
"Oui." Su Lingchuan posa son livre et soupira: «Nous dérangeons toujours Xu Qian. Notre famille est vraiment désolée de lui avoir dérangé.
Su Lingchuan était également très bouleversé. Xu Qian les a aidés à convaincre leur enfant toute la journée et a également payé ses propres dépenses quotidiennes. Il a même dépensé beaucoup d'argent pour Su Qin, en plus de la nourriture et du logement. Mais combien dépenserait-on pour la nourriture et le logement dans cette petite ferme?
Bien que Su Qingbai regrette la question de Zhang Su et Xu Qian, c'est leur affaire, après tout. Il ne pouvait donc pas intervenir.
En un clin d'œil, le printemps est revenu sur la bonne terre et Su Qingbai avait lancé sa propre entreprise.
Su Qingbai avait économisé de l'argent auparavant, et en plus l'argent que Zhou Chang lui avait remboursé; il avait environ 1500 taels. Su Qingbai a utilisé cet argent pour ouvrir une taverne dans la capitale. Parce que le prix du terrain dans la capitale était cher, il n'avait pas les moyens de l'acheter et il était également affligé de le louer. De plus, il voulait rester à l'écart de son ancien cercle de vie et pouvoir rendre visite à ses parents en dehors de la capitale. Par conséquent, il a loué une boutique à la porte de la ville.
La capitale était la ville la plus prospère. Chaque jour, de nombreuses personnes de tout le pays se sont précipitées vers la capitale. Les affaires de Su Qingbai n'étaient donc pas mauvaises même si elles venaient d'ouvrir.
Su Qingbai a embauché un commerçant pour s'occuper de l'entreprise. Parce que Jiang Mao était un peu occupé, il a emmené les deux enfants à ses côtés, les regardant parfois dans le magasin, parfois les emmenant vivre dans la ferme de la famille Su.
Du côté de Jiang Mao, c'était toujours tendu.
Peut-être que le printemps était chaud, le corps flétri et pourri du vieil empereur s'améliorait lentement.
Jiang Mao était un peu inquiet à ce sujet. Le vieil empereur ne l'aimait pas, et il ne pouvait pas partir. La question de faire de Caicai comme héritier devait être gérée par le cinquième prince. En conséquence, il ne savait pas à quoi pensait le cinquième prince, chaque fois qu'ils en parlaient, le cinquième prince disait toujours que le père impérial était éveillé et que de telles questions devaient être décidées par le père impérial lui-même.
Sans autre choix, Jiang Mao ne pouvait que commencer à planifier sa propre sortie.
En fait, lorsque le vieil empereur s'est réveillé, le cinquième prince était plus anxieux que Jiang Mao. Dès que le vieil empereur était encore en bonne santé, l'empereur a dit franchement que le cinquième prince n'avait ni la capacité de gouverner le pays ni la capacité d'accueillir les autres, et ne pouvait pas supporter la responsabilité d'être un empereur.
Le troisième prince choisi par le vieil empereur était médiocre de talent, mais il avait de la tolérance. Il a même osé utiliser des personnes telles que Jiang Mao et Du Cheng.
«Quatrième frère aîné.» Jiang Jun a fait irruption dans le bureau de Jiang Mao sans frapper à la porte.
«Qu'est-ce que tu fais si vite?» Jiang Mao posa son pinceau et fronça les sourcils.
Il n'y a pas longtemps, après que les affaires de Su Qingbai soient progressivement devenues officielles, Jiang Mao est retourné à la résidence Yue Wang.
Jiang Jun se pencha pour reprendre son souffle avant de dire: «Le sixième frère aîné s'est révolté.
Jiang Mao a immédiatement regardé et écouté attentivement.
Jiang Jun a poursuivi: «J'ai entendu dire qu'il prévoyait secrètement de forcer l'empereur à abdiquer, mais il a été signalé et les gens du cinquième frère aîné ont même trouvé la robe du dragon. Puis, après avoir vu que Jiang Mao fronçait les sourcils, il a dit: «mais comment est-ce possible? Habituellement, le sixième frère aîné est l'homme le plus timide, surtout lorsque le père impérial est en bonne santé. Comparé au cinquième frère aîné, il est clair qu'il a de meilleures chances. Comment peut-il avoir le cerveau pour se révolter et même être découvert et dénoncé? »
S'exprimant à la hâte, Jiang Jun, qui avait appris la nouvelle et avait une certaine confusion dans son esprit, a soudainement senti que les choses étaient claires. Il a immédiatement regardé Jiang Mao et a dit: «Est-ce que ça peut être ça? C'est le cinquième frère aîné… »
UN D
Jiang Jun n'a rien dit plus tard, mais Jiang Mao savait ce qu'il allait dire.
Il fronça les sourcils. «Maintenant, nous ne savons pas ce qui s'est passé. Nous ne pouvons pas croire les rumeurs de l'extérieur. Attendez que les choses soient claires. » Ces paroles de Jiang Mao ont été considérées comme ayant le sens de reconnaître avec les paroles de Jiang Jun.
Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle, Jiang Mao s'est levé, a craché une cavité d'ennui, a rangé les lettres importantes sur la table et est sorti en disant à Jiang Jun: «Je sors. Si vous n'avez rien d'autre, rentrez chez vous.
Jiang Jun a suivi à la hâte: «Allez-vous voir mes neveux? C'est vrai. Je n'ai pas bu de vin dans la taverne de Qingbai depuis plusieurs jours.
Le vin de Su Qingbai a été spécialement brassé par Jiang Mao pour lui. C'est le seul de la capitale.
Fin du printemps, à la taverne.
Avant de descendre du cheval, Jiang Mao a vu Su Caicai jouer devant la taverne, et il y avait une petite poussette à côté de lui, qui à l'intérieur était le petit frère de Su Caicai. A côté d'eux, la servante, qui s'occupait d'eux, le regardait de temps en temps, craignant que ce petit shorty ne s'enfuie s'il n'était pas aux aguets. Puis, de temps en temps, elle regardait aussi ce petit, craignant que le petit, qui était assis, n'urine.
Jiang Mao s'avança avec un sourire, prit soudainement le gros et le mit sur son épaule.
Surpris, Su Caicai a crié «yah ~» d'abord, avant de voir Jiang Mao, puis de monter sur les épaules de son père en serrant la tête de son père alors qu'il criait tendrement «papa ~»
Jiang Mao a soutenu son petit derrière, puis est allé au landau, a pris le petit et a posé Su Caicai sur son épaule. Il entra dans la taverne avec chaque enfant dans ses mains.
Dans la taverne, Su Qingbai regardait le compte. Il retournait le livre de comptes en écrivant avec un pinceau sur un papier de temps en temps.
Jiang Mao a vu qu'il était sérieux et ne l'a pas interrompu. Tenant deux gros enfants, il marchait tranquillement derrière Su Qingbai.
UN D
En regardant la calligraphie de Su Qingbai, en écrivant un par un mot, Jiang Mao ne pouvait pas empêcher la ligne noire sur son visage. Il a posé Su Caicai, a tenu Jiang Fanfan dans une main et a frappé sur le papier écrit par Su Qingbai de l'autre. «Vous n'avez pas écrit beaucoup de caractères en tout. Il y a même trois mauvais personnages. Êtes-vous toujours le fils d'un érudit de haut niveau? »
Su Qingbai a été choqué et a brusquement levé son pinceau d'écriture. Quand Su Qingbai a vu que c'était Jiang Mao, il a ri. Il n'a jamais eu honte de ne pas être doué pour étudier. «Je n'ai pas touché aux livres depuis longtemps. C'est compréhensible."
Pendant qu'ils parlaient, Jiang Fanfan dans les bras de Jiang Mao ne voulait pas être laissé seul et il a tendu la patte pour gratter légèrement Su Qingbai.
Su Qingbai l'a regardé après avoir été griffé, puis a ri «pfft». Il y avait un peu d'encre entre les sourcils de Jiang Fanfan, ce qui était très frappant sur son visage blanc et tendre. C'était exactement ce que Su Qingbai lui avait jeté lorsqu'il avait accidentellement soulevé son pinceau d'écriture.
Après avoir ri, Su Qingbai l'a emmené à la hâte à l'arrière pour se laver, et Jiang Mao a suivi avec Su Caicai dans ses bras.
Cette nuit, Jiang Mao n'est pas retourné. Il a dormi toute la nuit ici, jouant avec ses deux fils dans la première moitié de la nuit et Su Qingbai dans la seconde moitié de la nuit.
Après avoir été pressé pendant la nuit, Jiang Mao a dû se rendre au tribunal le lendemain matin.
Au début de l'audience du matin, il y avait un calme inattendu. Il n'y avait pas de conclusion définitive sur la question du sixième prince. Le vieil empereur n'a pas pu aller à la cour. Quant au cinquième prince, il voulait se laisser de côté et donc tous les deux ne l'ont pas mentionné à la cour, et personne d'autre n'a osé le mentionner.
De retour à la résidence Yue Wang, Jiang Mao était plus inintelligible qu'à la cour impériale.
Récemment, Lou Jingyu avait vécu dans la résidence. À l'instigation de Consort Lou, Lou Jingyu avait été très attentif; elle apporta du thé, versa de l'eau et s'enquit avec sollicitude de son bien-être, le séduisit même.
Le ministre Lou était tout à fait capable de parler devant le vieil empereur, donc pour le moment, Jiang Mao n'avait pas l'intention de toucher ces deux personnes; Consort Lou et Lou Jingyu. Concernant ces deux personnes, il a essayé de se cacher d'eux.
«Cousin ~~»
Effectivement, dès que Jiang Mao est revenu à la résidence Yue Wang, Lou Jingyu s'est précipité et a marché à ses côtés avec un sourire. «Cousin est allé à la cour tôt le matin, je pense que tu n'as pas encore mangé. Jingyu a préparé du porridge pour son cousin. Puis elle a demandé à la servante derrière elle d'apporter la bouillie.
"J'ai mangé." Jiang Mao s'est rapidement assis et s'est dirigé vers la porte. «J'ai autre chose à faire. S'il vous plaît, partez bientôt. » Jiang Mao avait une certaine impuissance envers Lou Jingyu, dont il ne pouvait pas se débarrasser.
Jiang Mao était un homme qui ne se mettait pas souvent en colère. Il ne se souciait généralement pas des gens qu'il ne voyait pas. Lou Jingyu était généralement traité froidement par Jiang Mao. En entendant que son ton aujourd'hui était plus doux que d'habitude, elle se sentit heureuse et lui demanda courageusement: «Le cousin pourra-t-il revenir ce soir?»
"Volonté."
Lou Jingyu était plus heureux et plus heureux. Effectivement, ce que tante a dit était juste. Tant qu'elle persévérait longtemps, sa cousine serait toujours émue par elle. L'acier bien trempé de haute qualité est devenu un tempérament très souple.
«Alors cousin, je vais y aller. Après cela, Lou Jingyu est parti à contrecœur.
"Attendre!"
Lou Jingyu n'avait pas fait quelques pas lorsqu'elle a entendu Jiang Mao.
«Cousin…» Lou Jingyu se retourna timidement vers Jiang Mao.
Jiang Mao fronça les sourcils en disant: «La prochaine fois, vous ne serez pas autorisé à entrer dans mon bureau sans permission. Après cela, laissant le visage raide de Lou Jingyu, il se retourna et partit.
Jiang Mao est allé à la résidence de Jiang Jun.
«Frère, vous êtes ici.» Lorsque Jiang Jun a entendu l'annonce du serviteur effrayé, il a soulevé ses vêtements, a boité, puis a descendu les marches à la porte pour rencontrer Jiang Mao lui-même. En même temps, il n'a pas oublié de dire au serviteur d'attendre, «va préparer le thé et le déjeuner».
UN D
Ils se sont assis. Jiang Mao buvait du thé et écoutait Jiang Jun lui dire: «Frère, j'ai vérifié et j'ai découvert qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec le sixième frère aîné.» Il a raconté à Jiang Mao ce qu'il avait découvert.
Jiang Jun était un homme intelligent. Avec l'aide de Jiang Mao, il eut bientôt son propre peuple et ses propres confidents.
«Qu'est-ce que le cinquième frère aîné veut faire?»
Jiang Mao l'a regardé. «Comment puis-je savoir ce qu'il veut faire?» Après y avoir réfléchi, il ne put s'empêcher de lui dire: «La prochaine fois, tu devrais faire attention. Vous devriez être suivi par des gens tout le temps. "
Jiang Jun a compris et il a hoché la tête solennellement: «Je ferai attention.
A midi, Jiang Mao a déjeuné chez Jiang Jun. Dans la soirée, quand il faisait noir, Jiang Mao s'est lentement précipité vers la résidence Yue Wang.
Épuisé, il se dirigea vers sa chambre. Dès que Jiang Mao a ouvert sa porte, il pouvait sentir une sorte de parfum.
Fronçant les sourcils, Jiang Mao entra.
Après un lavage, Jiang Mao s'est assis dans la pièce pendant un moment avant de se sentir étourdi et son corps a commencé à remuer.
Jiang Mao, qui avait subi de nombreuses tentatives d'assassinat, était alerte. Il a tenu un poignard et a soigneusement exploré la pièce.
Il n'y avait rien de mal dans la chambre jusqu'à ce qu'il vienne sur le côté du lit.
Au lit, Lou Jingyu était à moitié déshabillée et allongée sur son lit avec des pensées d'amour inscrites sur son visage.
Jiang Mao a immédiatement su ce qui se passait. Il fronça les sourcils et appela à l'extérieur: «serviteur».
«Seigneur Wang.» La personne qui venait était un jeune domestique.
Avant, il y avait une servante dans la cour, qui s'occupait particulièrement de Jiang Fanfan. La jeune servante a fait du bon travail, alors elle a été retirée par Su Qingbai. Maintenant, elle s'occupait principalement des deux enfants.
Voyant que la personne qui venait était un homme, Jiang Mao lui a dit après une pensée: «ramenez Mlle Lou dans sa chambre».
«Seigneur Wang?!» En entendant cela, le jeune domestique tomba à genoux.
Dans cette résidence, qui ne savait pas que Mlle Lou était la fille que Sa Ladyship Lou considérait pour Lord Wang. Elle pourrait être la femme de Wang à l'avenir. Actuellement, Lord Wang lui a demandé d'emmener la fille dans une autre pièce. Le jeune domestique regarda les quelques vêtements de Lou Jingyu et baissa précipitamment la tête. C'était blasphématoire.
Jiang Mao a ignoré ce qu'il pensait. Voyant qu'il était désobéissant, Jiang Mao était légèrement en colère. "Dépêche-toi."
Le jeune domestique était impuissant, tremblant de se lever et se dirigea vers le chevet.
"Attendre." Dit soudain Jiang Mao.
Le jeune domestique se sentit à la fois soulagé et heureux. Lord Wang avait-il changé d'avis?
«N'oubliez pas de sortir la courtepointe ensemble.» Jiang Mao a dit avec une certaine aversion.
