Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

Wi je sais, pour eux on ne sait pas réellement s'ils sont canon ou pas, mais bon voilà ;)

86. Ayor & Marine (Saint Seiya)

SOLITUDE (343 mots)

Marine avait déjà aperçu plusieurs fois, Ayor sans savoir qui il était. Pour elle, il était clair qu'il était chevalier, mais elle ne découvrit son identité que plusieurs jours après. Pendant ce laps de temps, elle eut le temps de constater qu'il était tout le temps seul, semblant fuir la présence des autres habitants du Sanctuaire... Elle avait aussi remarqué les messes basses et les moqueries à son passage. Intriguée, elle avait voulu comprendre, mais on lui avait juste répondu de ne pas perdre son temps avec lui. Peine perdue, cela avait renforcé son intérêt et quand elle l'avait aperçu, assis au bord de la falaise, les pieds dans le vide, perdu dans ses pensées, elle était venue doucement s'asseoir à ses côtés. Il avait été surpris, mais il ne l'avait pas rejeté, acceptant de discuter un peu et Marine pensa que cela lui faisait sans doute du bien de briser sa solitude constante. Ils s'étaient dit des banalités, mais cela n'avait pas d'importance et à la fin elle avait apprit son nom : Ayor… subitement, elle avait tout comprit. Il était le frère de l'ancien chevalier d'or du sagittaire, ce traître mort des années auparavant en tentant de tuer la réincarnation d'Athéna. Elle avait lu de la tristesse dans ses yeux quand il avait comprit qu'elle connaissait son histoire. Il avait fait mine de se relever, mais elle l'avait attrapé par un bras.

- Ne fuis pas, tu n'es pas ton frère.

- Mon frère n'était pas un traître.

- Alors parle-moi de lui.

Ayor avait frémi, ému qu'on lui demande ça. Il était tellement habitué à recevoir de la haine et du mépris, même quand il avait remporté l'armure du lion on l'avait dénigré... alors parler de son frère à quelqu'un qui ne semblait pas prise dans les préjugés... Il ne se fit pas prier très longtemps et les deux jeunes gens devinrent de plus en plus proche depuis ce jour, un soutien, une épaule et des bras l'un pour l'autre... Le premier baiser vint naturellement et les journées de l'un et de l'autre se firent moins solitaires.