Su Qingbai a posé ces questions; mais comment le domestique pouvait-il être au courant de cela, comme il l'a également entendu parler des gens qui boivent et se reposent ici? Bien qu'il ait eu la nouvelle des commérages des gens, la crédibilité était encore très élevée, car ce n'était pas d'une seule personne, mais beaucoup de gens parlaient de ces choses.

Quant à savoir comment était Yue Wang maintenant, ce n'est pas clair.

La tête de Su Qingbai était un peu étourdie. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Après y avoir réfléchi, il a dit au commerçant: «Prends soin des deux Gongzis. Je vais voir ce qui se passe.

Ayant fini de dire, il chevaucha le cheval que le domestique lui conduisait puis galopa vers la maison de Li Jing.

Connaissant la signification de Su Qingbai à sa recherche, Li Jing lui caressa la barbe. «Le messager a seulement dit que Yue Wang avait été attaqué par un assassin, mais il n'a pas dit comment Yue Wang est maintenant. Quand j'ai voulu demander, l'homme avait été appelé par le cinquième prince. En regardant Su Qingbai, dont le visage était très blanc, Li Jing l'a immédiatement apaisé, «ne vous inquiétez pas, je vous emmènerai lui demander.

Li Jing connaissait la relation entre Su Qingbai et Jiang Mao.

"Oui s'il te plaît."

Après cela, Li Jing a dit aux gens de préparer la voiture et s'est rendu à la résidence du cinquième prince.

Qui sait, lorsqu'ils sont allés à la résidence du cinquième prince, on leur a dit que le prince avait été emmené au palais pour être interrogé. Le vieil empereur était inquiet pour le cinquième prince et dut se demander. Depuis la dernière fois que le vieil empereur a vu Jiang Mao, il était tellement inquiet qu'il n'est pas sorti pour prendre en charge la politique. Maintenant, la vie et la mort de Jiang Mao étaient inconnues. Il y avait des milliers de soldats sans chef. Le vieil empereur n'était pas à l'aise et en ressortit avec son corps malade.

Li Jing et Su Qingbai perdaient du temps à se rendre à la résidence du cinquième prince. Il fait déjà nuit. Il n'est pas approprié d'entrer dans le palais maintenant.

Sans aucune autre option, Su Qingbai est allé à la résidence Yue Wang. Pour éviter de rencontrer Consort Lou, il se dirigea vers la porte arrière.

Jiang Mao avait une autre personne capable dans la résidence Wang de Cangzhou, alors il a laissé Hu Hong rester dans la résidence Yue Wang de la capitale, pour faire face à diverses situations dans la capitale.

En ce moment, Hu Hong, qui a reçu la nouvelle, allait également envoyer quelqu'un pour le dire à Su Qingbai.

«Lord Wang va bien. C'est le petit - fils cinquième prince qui a mis en place un sinistre complot. Si l'on veut entrer dans la capitale, il faut passer par Xuning. L'oncle maternel aîné du cinquième prince défend Xuning. Là, l' oncle de ce petit-fils a trouvé une excuse pour empêcher Lord Wang d'aller de l'avant et a même envoyé quelqu'un pour assassiner Lord Wang. "

«Heureusement, Lord Wang a pris soin de ne pas les laisser réussir. Après avoir recueilli les preuves du complot d'assassinat du cinquième prince, Lord Wang est entré de force dans les murs de la ville. Quant à ceux qui viennent dans la capitale pour faire un rapport, en fait, Lord Wang leur a spécialement demandé d'écouter le cinquième prince, afin qu'il soit si heureux qu'il perde d'abord son sens de la mesure.

Su Qingbai a été soulagé d'apprendre que Jiang Mao allait bien, cependant, «Si le cinquième prince faisait cela, ne craignait-il pas d'être entendu par les oreilles de l'empereur un jour?»

Hu Hong ricana: «L'empereur n'aime pas tout le temps Lord Wang. De plus, Lord Wang n'a toujours pas remis son pouvoir militaire. On a estimé que l'empereur attendait avec impatience le complot du cinquième prince pour s'en tirer. D'ailleurs… Le fils préféré de l'empereur a failli être tué. Lorsqu'il ne restera plus que le cinquième prince, l'empereur le tuera-t-il même?

Tout était clair. Su Qingbai a laissé tomber son esprit inquiet. «Je serai soulagé s'il va bien. Puis dit au revoir à Hu Hong, «Je partirai le premier.»

«Su Gongzi, c'est déjà le soir, tu peux te reposer ici une nuit avant de partir.» Lui a demandé Hu Hong.

En ce moment, tendus étirées Su Qingbai bowstrings étaient desserrés et il était un peu fatigué, mais la pensée de Consort Lou, il a refusé, « Oublions, vous savez, je ne suis pas pratique ici. »

Hu Hong savait clairement que ce qu'il entendait par gênant était pointé sur Consort Lou, mais il a quand même insisté pour le garder ici. «Ne vous inquiétez pas, Sa Ladyship Lou est occupée en ce moment. Elle s'est précipitée au palais dès qu'elle a entendu parler de l'accident de Lord Wang.

Su Qingbai avait également vécu ici pendant un certain temps et était très familier. En entendant ce qui lui a été dit, il s'est senti un peu ému, alors il est resté et a dormi dans la chambre de Jiang Mao.

Le lendemain matin, Su Qingbai n'était pas à l'aise avec les deux petits. Après s'être lavé un peu, il mangea de la nourriture pour amortir son estomac et se précipita vers Su House.

De Yue Wang Residence à Su House, c'est un peu loin. Il y avait plusieurs centres-villes, et la vitesse ne pouvait pas être rapide, il est donc déjà l'heure du déjeuner lorsqu'il est arrivé à Su House.

AD

"Enfants?" Madame Su, qui faisait des travaux d'aiguille, leva les yeux et dit: «Le commerçant n'a pas renvoyé les enfants hier. Il a dit que leur oncle septième prince les avait pris.

«Jiang Jun?» Su Qingbai n'était pas à l'aise. C'est peut-être à cause de Zhou Chang que Su Qingbai a toujours estimé que les personnes qui pouvaient se mêler à une telle personne (ZC) n'étaient pas fiables. De plus, la cour impériale était dans une telle situation, il n'était vraiment pas à l'aise.

Tout le cœur de Su Qingbai ne pensait qu'aux deux fils. Pas le moins du monde qu'il se rende compte qu'un grand drame se déroule dans le palais.

Après avoir été informé de l'accident de Jiang Mao, Consort Lou était le plus inquiet à part Su Qingbai. Cependant, elle ne s'inquiétait pas de la sécurité de Jiang Mao, mais de la façon dont elle vivrait sans Jiang Mao.

À ce moment-là, elle ne pensait qu'à son frère aîné, le ministre Lou.

À ce moment-là, le ministre Lou ne voulait plus avoir de contact avec Consort Lou. Avec Jiang Mao parti, il était trop tard pour lui d'éviter Consort Lou, une petite femme instable qui avait vécu longtemps dans la chambre intérieure avec peu de capacités.

De plus, il y avait une autre raison qui l'empêchait d'en parler. Sous l'influence de Consort Lou, sa fille était enceinte et c'était même la semence d'une servante.

En fait, Consort Lou ne le savait pas. Cependant, lorsque Jiang Mao est parti pendant cette période, Consort Lou a estimé qu'il n'y avait aucun moyen de créer des opportunités pour que les deux personnes soient ensemble, alors elle n'a pas convoqué Lou Jingyu. De cette façon, le ministre Lou pensait que le consort Lou était informé et, par conséquent, le consort Lou abandonna Lou Jingyu et ne convoqua plus Lou Jingyu.

Le ministre Lou a refusé de l'aider, alors Consort Lou a pensé à Lou Jingyu, sa plus proche nièce.

Le statut de consort Lou était toujours là. C'était facile pour elle de rencontrer Lou Jingyu.

«Jingyu … Vous, vous, vous.» En voyant Lou Jingyu, Consort Lou était choqué sans voix.

À ce moment-là, neuf mois s'étaient écoulés depuis cette nuit-là, et le gros ventre de Lou Jingyu ne pouvait pas être caché.

AD

Parce que Lou Jingyu le cachait à sa famille, quand elle a été découverte, c'était déjà grand. Afin de ne pas causer de problèmes de santé à Lou Jingyu, l'enfant est resté. Le ministre Lou avait l'intention de donner l'enfant une fois qu'il serait sorti.

Après le choc, l'épouse désespérée Lou s'est soudainement éclairée et a dit: «Avec cet enfant, c'est facile à gérer. Il y a quelqu'un pour hériter de tout de la résidence Yue Wang.

Le visage de Lou Jingyu était blanc de peur, et elle était sur le point de s'agenouiller mais la bonne à côté d'elle l'arrêta à temps.

Au début de cette affaire, personne n'était inconnu de confondre le sang de la Maison impériale, mais si par hasard il était exposé… Lou Jingyu ne pouvait pas supporter l'accusation criminelle.

«Tante…» Lou Jingyu se mordit la lèvre, «cet enfant, ce n'est pas celui de son cousin.» Même si Lou Jingyu avait honte et peur en ce moment, elle a quand même dit la vérité. Elle ne pouvait pas supporter les conséquences de la tromperie.

Cet enfant était la dernière goutte de Consort Lou, comment pouvait-elle abandonner facilement à ce moment-là?

«À ce moment-là, peu importe que ce soit votre cousin ou non.» Il y avait une lueur folle dans ses yeux: «De plus, si cette épouse a dit que c'était celle de votre cousine, alors c'était celle de votre cousine. Qui ose remettre en question? »

La résidence Yue Wang était si riche, qui n'en voulait pas? Le ministre Lou, qui au départ ne voulait que se protéger, a eu le cœur bouleversé en entendant les paroles de Consort Lou.

«Mais tante, il y en a une autre qui le sait.

"Qui?"

Lou Jingyu se mordit la lèvre, hésita avant de dire le nom de l'homme qui lui souriait stupidement.