C'était déjà le soir quand Su Qingbai a trouvé Hu Hong. Il est très anxieux: «Jiang Jun a emmené les deux enfants. Il est tellement peu fiable et il y a la boutique, je ne suis pas à l'aise. Je devrais vous déranger pour m'aider à le retrouver et lui dire de les ramener.

La nuit où elle a reçu les nouvelles de Jiang Mao, la consort Lou a emmené sa nièce au palais pour demander au vieil empereur de donner un statut à l'enfant dans le ventre de sa nièce afin qu'à l'avenir, l'enfant puisse hériter de la résidence Yue Wang.

Le vieil empereur ne put s'empêcher de froncer les sourcils après avoir entendu son intention. Consort Lou était trop. Les os de son fils n'étaient pas encore froids, mais elle était préoccupée par son héritage. C'était un peu trop disgracieux.

De plus, Lou Jingyu et Jiang Mao n'étaient pas mari et femme. Qui pourrait prouver que l'enfant appartenait à Jiang Mao?

Cette question avait de nombreuses implications et également de nombreux inconvénients. Le vieil empereur déjà épuisé semblait n'avoir aucune énergie pour le gérer. Alors il a publié un décret; à partir de maintenant, tout ce qui impliquait la résidence Yue Wang, que le bébé à naître de Lou Jingyu soit ou non le fils de Jiang Mao, devait être vérifié par le cinquième prince et les fonctionnaires de l'État pour déterminer la vérité.

Son cinquième fils n'avait pas un grand cœur; il ne suivrait pas facilement les souhaits de consort Lou.

Il n'avait pas la force de s'en occuper, alors il ne s'en est pas occupé, il l'a seulement remis pour se laisser aller lentement à l'implication.

En ce moment, toutes les parties ont tacitement ignoré la demande de Jiang Mao d'établir l'héritier et ont oublié Su Caicai, qui ne pouvait pas apporter d'avantages à toutes les parties.

Quand Jiang Jun a appris la nouvelle, il a immédiatement envoyé quelqu'un chercher Su Caicai et Jiang Fanfan. La fortune familiale durement gagnée par son quatrième frère aîné ne pouvait pas être mise à profit à bon marché par l'ennemi.

Oui, Jiang Jun pensait qu'il y avait quelque chose de louche dans le cas de Jiang Mao. Le quatrième frère aîné a été attaqué par un assassin dans la région sous la juridiction de l'oncle du cinquième prince. Il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était quelque chose à faire pour le cinquième prince.

Quant à Consort Lou, cette femme avide était encore plus indigne. Quoi qu'il en soit, à propos de l'enfant de Lou Jingyu, le quatrième frère aîné la détestait tellement alors comment pourrait-il être l'enfant du quatrième frère aîné? Même si c'est vrai, comparé à un enfant qui n'était pas encore né, dont le quatrième frère aîné lui-même ne voulait pas le reconnaître, il préférerait certainement les deux petits gars qu'il avait vu grandir dans la paume de son quatrième frère aîné.

Le livre de comptes que le quatrième frère aîné demandait pour établir l'héritier devrait toujours être là. En regardant les deux frères qui se penchaient sur la table et semblaient absorbés par le fait de manger, Jiang Jun fut immédiatement confiant.

Après avoir regardé l'heure, Jiang Jun est allé voir les deux frères et a dit: «As-tu encore assez mangé? Si vous avez terminé, suivez Oncle Seven.

Jiang Jun les avait forcés à boire un bol de porridge, mais Su Caicai n'aimait pas le porridge. En échange, Jiang Jun a dû lui promettre un pilon de poulet. À ce moment, Su Caicai a déchiré un pilon de poulet et sa petite main huileuse a tapoté le satin blanc sur son ventre bombé, "Pas plein ~"

Jiang Jun regarda la marque de main huileuse laissée sur son ventre et le coin de sa bouche se tordit. Il a alors juste dit que le ciel n'était plus le matin à cette heure et s'il mangeait à nouveau, il manquerait le moment d'assister à l'audience.

Jiang Jun est venu avec Su Caicai. Lorsque les gens de Consort Lou ont appris la nouvelle, ils l'ont rapportée le plus tôt possible.

En entendant cela, Consort Lou fronça les sourcils et réfléchit un moment avant de dire à la personne: «Essayez d'obtenir cette petite chose pour cette épouse. Souviens-toi, ne laisse pas l'empereur le savoir.

Jiang Jun n'était pas non plus oisif ici. Après y avoir pensé, à la fin, il s'est installé correctement Jiang Fanfan et a emmené Su Caicai seul au palais.

Su Caicai n'avait que moins de quatre ans. Il s'est levé tôt le matin et il était fatigué après avoir mangé et bu. Il s'est endormi alors qu'il était enveloppé dans des vêtements et serré dans les bras de Jiang Jun.

Très vite, ils atteignirent la porte du palais. Jiang Jun est sorti de la chaise à porteurs avec Su Caicai dans ses bras. Il était sur le point d'entrer mais s'est soudainement figé. Il y avait une chaleur humide dans son estomac, et il savait ce que c'était.

Ce petit gamin avait fait pipi.

Jiang Jun l'a également regretté. S'il l'avait su plus tôt, il n'aurait pas forcé Caicai à boire le porridge.

Mais quand il jeta un coup d'œil à Su Caicai dans ses bras, il se sentit de nouveau anxieux. Jiang Jun a quand même choisi de retourner à la voiture. Si un si petit enfant portait des vêtements mouillés, il était facile de tomber malade. Caicai était un bébé prématuré, comment pouvait-il le supporter?

Après réflexion, Jiang Jun a eu un problème en tête. Il est allé dans la chaise à porteurs, a enlevé les vêtements du bas du corps de Su Caicai, l'a enveloppé dans ses propres vêtements, puis a dit à son subordonné: «trouve un magasin de vêtements à proximité, achète-en un que le petit Gongzi peut porter, puis envoie-le. au palais.

Ce garde du corps impérial lui a été donné par le quatrième frère aîné. Jiang Jun lui avait seulement donné des instructions, et il ne se souciait plus de rien d'autre ―― le quatrième frère aîné ne lui donnerait certainement pas de personnes inutiles. Jiang Jun a pensé qu'il pouvait le trouver dans le palais.

Caché dans les bras de Jiang Jun, le visage de Su Caicai était rouge. Il savait aussi qu'il avait fait pipi dans son pantalon et il se sentait donc embarrassé.

Jiang Jun a compris qu'il est normal qu'un enfant fasse pipi dans son pantalon. Il mit sa main dans ses vêtements et toucha le petit cul charnu de Su Caicai, alors qu'il était sur le point de le sortir.

Tout à coup, un bruit de pas est venu. C'était évidemment un groupe de personnes qui est venu.

«Le septième petit frère est arrivé tôt.» La personne à l'extérieur a accueilli Jiang Jun en riant.

Dans la chaise à porteurs, Jiang Jun a également ri, puis prudemment sans un bruit, il a mis Su Caicai à l'intérieur avant de sortir, «Quand dois-je? Je suis juste un écart entre les pieds avant et arrière avec le cinquième frère aîné.

Cependant, le cinquième prince n'était plus courtois avec lui. Il a ricané et a demandé aux gens d'arrêter Jiang Jun directement sans aucun effort apparent.

Jiang Jun a dit dans son cœur que ce n'est pas bon. Il semblait que le cinquième prince se préparait à un grand déménagement.

C'est vrai, c'était à son tour si quelque chose arrivait au quatrième frère aîné. Tant qu'il mourait, le père impérial devait compter sur le cinquième prince même s'il n'était pas satisfait de lui et n'aurait pas à être réticent à envoyer le trône au cinquième prince.

Face à la situation actuelle, Jiang Jun était le plus inquiet pour Su Caicai dans la voiture.

Le geste d'aujourd'hui était une erreur, mais il ne devait pas mettre Caicai en danger.

Alors que Jiang Jun tournait rapidement la tête, il était heureux que Caicai soit intelligent et n'émette aucun son.

Jiang Jun a regardé le cercle de soldats, son visage était pâle, ses jambes tremblaient et sa taille pliée en disant: «Cinquième frère aîné, je sais ce que tu veux. Tant que vous épargnerez ma vie, je vous écouterai.

Le cinquième prince sourit avec dédain: «Voulez-vous dire la femme dont le nom de famille est Lou?» Il caressa son anneau de pouce ornemental sur son doigt, déterminé à gagner: «Pour la propriété de la résidence Yue Wang, la femme surnommée Lou a trouvé une femme enceinte qui prétendait être enceinte de la chair et du sang du quatrième frère aîné, essayant de confondre le Le sang de la maison impériale. Comme c'est naïf.

Jiang Jun le regarda. «Ma monnaie d'échange est bien plus que cela.» Voyant que le cinquième prince lui a jeté un coup d'œil, Jiang Jun a poursuivi: «Je suis avec le quatrième frère aîné depuis si longtemps. Ce n'est pas juste pour rien. Il a fait une pause et a continué: «Même sans la menace de cette femme Consort Lou, les choses laissées par le quatrième frère aîné ne représentent pas plus de la moitié de ce que le cinquième frère aîné peut obtenir.

Il y avait une trace d'intérêt sur le visage du cinquième prince: «Très bien, votre tête est réservée en premier. Viens, invite le septième prince à retourner à la résidence.

Jiang Jun a été soulagé d'entendre ces mots. Quand il a vu les soldats venir le prendre, il a utilisé toutes ses forces pour se libérer. «Inutile de vous exercer, je le ferai moi-même.

Pendant cette période, Jiang Jun est tombé «accidentellement» et a cassé l'ornement de jade que lui avait donné le vieil empereur qu'il avait porté pendant de nombreuses années, et cela n'a pas attiré l'attention des autres.

Voyant que le cinquième prince ne regardait même pas la chaise à porteurs, Jiang Jun ne put s'empêcher de se sentir soulagé.

Il espérait seulement que le garde du corps impérial aurait apporté les vêtements plus tôt et aurait trouvé Caicai dans la chaise à porteurs.

Dès que Jiang Jun est parti, un enfant aux fesses nues est descendu de la chaise à porteurs. Puis, avec l'appui du mur, il alla se cacher dans le parterre de fleurs avant de marcher dans le sens opposé de la chaise à porteurs.