Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

92. Alcor & Phénicia (Goldorak)

SOURIRE (183)

S'il y avait bien quelque chose de sûre c'était que Phénicia était l'exacte opposée de son frère. Elle était aussi impulsive et expressive que lui était réservé et froid. En fait, elle avait un caractère tellement proche de celui d'Alcor, que ce dernier en souriait. Ça lui plaisait ce caractère tumultueux, surtout qu'elle avait aussi ce sourire et cette légèreté qui lui faisait du bien. Alcor ne pouvait nier qu'il était au départ tombé amoureux de Vénusia, mais il voyait bien que cette dernière n'en avait que pour Actarus. Alors, il avait tut ses sentiments, pensant que c'était mieux et faisant en sorte de n'être son ami… et puis Phénicia était apparue et son cœur s'était remit à battre bien plus fort. Il aimait leurs moments de complicité, leurs éclats de rire. Il aimait même quand elle le rabrouait, sa fougue l'amusant… Il aurait bien fait un pas vers elle, mais il avait peur qu'elle se moque et peur des conséquences aussi… Si seulement il avait su qu'elle se posait les mêmes questions et qu'elle attendait juste qu'il fasse le dernier pas.