Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
94. Harvey & Rachel (Batman The Dark Knight)
TRAGIQUE (229 mots)
Rachel ne pouvait nier que pendant longtemps, elle avait rêvé de passer sa vie aux côtés de Bruce, malgré ses fêlures, malgré ses blessures profondes, sa tristesse, elle l'aimait. Elle l'aimait depuis qu'ils étaient enfant, mais elle l'avait vu aussi se perdre, sombrant dans le rôle qu'il s'était créé et si elle continuait à le regarder avec tendresse, ce fut pour un autre qu'elle se mit à éprouver de l'amour. Harvey Dent était charismatique, incorruptible, déterminé et la jeune femme se laissa séduire, persuadée jour après jour qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie.
Harvey était heureux. Dans toute la noirceur de cette ville, il avait trouvé un rayon de soleil, une raison à sa lutte plus importante que de sauver Gotham. Il voulait faire de la ville, une ville sûre pour se construire un avenir avec Rachel. Il l'aimait comme à en devenir fou et ce fut cette folie qui le consuma quand il l'entendit mourir. C'était insupportable… Comme si on lui avait arraché le cœur… Il se moquait de sa douleur physique, il se moquait d'avoir survécu, il se moquait de ce combat qu'il menait depuis des mois… tout ce qu'il voulait s'était la revoir, la serrer dans ses bras, la couvrir de baisers et il ne pourrait plus jamais le faire… Alors il sombra, se laissant submerger par la folie pour ne plus jamais en ressortir.
