Je vous salue Fans de Remus !
Aujourd'hui je poste le chapitre 95. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Réponses aux Reviews
La potterhead an
hey ! Merci pour cette Review. Aucun souci tu lis quand tu veux t'en fait pas. Ah il se débarassera de Dumbledore lors de sa cinquième année. Concernant Maxime c'est pour bientôt. Voilà la suite. Bonne lecture. Bizz.
Merci pour toutes vos Reviews, on a atteint les 300 yess ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue + 95 chapitres postés – chapitre 138 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins..
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 95 : Divination ou pas.
Nicolas se réveilla en sursaut. Il avait fait un drôle de cauchemar. Il avait rêvé qu'il était dans la Grande Salle et que Dumbledore, sous sa forme Animagus, avait découvert pour Kaitlyn. Ensuite, les professeurs avait attaqué le vieux fou et il s'était servit de lui comme bouclier. Lorsque Severus lui avait lancé un Sectusempra, il avait tentait d'aspirer sa magie. Nicolas s'était alors dégagé de prise du vieux citronné et ce dernier lui avait lancé un sortilège de Magie Noire, un sortilège de feu, que le blond avait retourné contre l'homme. Il avait ensuite rêvé s'être endormit contre Théodore et que Drago l'avait réveillé pour lui dire que Maxime était là ! Il avait alors découvert que le dernier des Zar faisait équipe avec Dumby et que Potter avait fait quelque chose pour son ancien bourreau puisqu'il l'avait remercié. Nicolas éclata de rire, c'était complètement absurde ! Un vrai cauchemar !
" Heu... Il ne devient pas fou, j'espère ? " Demanda Blaise.
" C'est peut-être parce qu'il a vu Maxime. " Fit Neville.
Nicolas se redressa d'un bond. Cauchemardait-il encore ?
" Mère ? " Fit-il, en remarquant que sa mère adoptive était assise au bout de son lit, tenant Kaitlyn dans ses bras.
" Oui ? " Répondit la professeur de Métamorphose.
" Ah... Ce n'était pas un cauchemar... " Murmura Nicolas pour lui même.
" Non, Dumbledore et Maxime étaient bel et bien là. Ils font bien équipe et Potter a bien agit pour Maxime, puisqu'il l'a remercié. " Informa Théo.
Les yeux de Nicolas devinrent rouges, il se leva lentement, sortit d'un pas sûr du dortoir puis de la Salle Commune, Cédric et Neville sur les talons. Nicolas les ignora et alla directement dans le bureau de son professeur de DCFM. Il ne prit pas la peine de frapper et entra, allant rapidement vers le bureau, il inspecta la Carte du Maraudeur, pour constater que la personne qu'il cherchait se trouvait dans la tour des rouges et ors.
" Mot de Passe ! " Siffla-t-il, se tournant vers Neville.
" Heu... Tu es sûr que c'est une bonne idée ? " Demanda le jeune Londubat.
" Mot. De. Passe ! " Répéta le blond, détachant chacun de ses mots.
" Pure est l'Amitié ! "
" Sérieux, Lily Potter a vraiment choisi ça comme Mot de Passe ? " Demanda Cédric.
" Je ne l'invente pas. "
Nicolas se dirigea alors rapidement vers la Salle Commune des Gryffondor, Neville et Cédric toujours derrière lui. Il fixa le portrait du Chevalier de ses yeux rouges et siffla haineusement le Mot de Passe. Le tableau s'ouvrit et alors que Potter allait sortir, tel un serpent, Nicolas fondit sur le garçon et le plaqua contre le premier mur qu'il rencontra.
" Qu'as-tu fait pour que Maxime te remercie ? " Demanda-t-il d'une voix menaçante.
" Tu ne me fais plus peur, Malefoy. " Grogna Alex.
" RÉPONDS ! " Hurla Nicolas, la température de la pièce diminuant.
" Je l'ai contacté... " Avoua Potter.
" Et ? "
" Je l'ai fait entrer, je voulais qu'il te tue ! Pour ce que tu m'as fait. "
" Mais encore ? "
" Je l'ai vu lors de la dernière sortie de Pré-au-Lard. "
" Déballes tout sinon, je vais t'égorger ! "
" Et il m'a apprit un sort... "
" Lequel ? "
N'obtenant aucune réponse et en ayant assez, Nicolas l'assomma. Il retourna rapidement auprès de sa famille, alors que Drago se réveillait.
Juin était finalement arrivé avec les examens. Niveau pratique, Nicolas savait qu'il était le meilleur, mais niveau théorique, il avait encore des révisions à faire. Il n'avait plus que deux matières, la métamorphose et la Divination. Le soleil était haut dans le ciel et presque tout les élèves profitaient du soleil. Ce soir c'était la pleine lune. Et c'était aussi ce soir que Buck devait être tué. Il soupira, il savait qu'il allait devoir agir avec finesse et précaution.
Le blond devait passer son examen en Divination et il se savait nulle dans cette matière. Il monta à l'échelle lorsque vint son tour, et arriva dans la salle de classe étouffante. Il soupira, cette pièce sentait toujours mauvais. Il s'installa face au bureau alors que le professeur lui demandait de lire dans la boule de cristal qui se trouvait devant lui.
Autant lire dans ses lunettes...
Songea le blond.
Le seul moyen pour qu'il ait une bonne note était qu'il prédise la mort d'une personne et, il savait déjà ce qu'il dirait à cette femme complètement cinglée qui lui faisait face. Alors, il plaça ses mains juste au-dessus de la boule, fit semblant de se concentrer et ricana intérieurement.
" Je vois... La mort de Maxime Zar... " Déclara-t-il d'une voix grave.
" Intéressant, pourriez-vous m'en dire plus ? " Demanda son professeur.
" Je... Je me bats contre lui, le combat est très long... Mais je l'emporte... Parce que j'ai trouvé son objet... Parce que désormais il est humain... " Poursuivit Nicolas.
" Bien. Je savais que vous prédiriez cela. " Sourit Trealawney.
Nicolas soupira et se leva, se dirigeant vers la trappe pour sortir de la salle. On lui attrapa brusquement le bras et il se retourna vivement vers son professeur.
" Le serviteur brisera ses chaînes et ira rejoindre son Maître. Maître et serviteur seront réunit de nouveau. Avant minuit, ce soir, le serviteur... Ira rejoindre... Son Maître... " Déclara-t-elle d'une voix grave.
Nicolas sursauta. Il s'écarta vivement de la femme, alors qu'elle sursauta à son tour.
" Aurais-je dit quelques chose ? " Demanda-t-elle.
L'ancien Potter secoua la tête alors que les paroles de la femme tournait en boucle dans son esprit. Il sortit de la salle de classe, et lança un regard glacial à ses amis qui lui demandaient comment s'était passé son examen.
" Le serviteur brisera ses chaînes et ira rejoindre son Maître. Maître et serviteur seront réunit de nouveau. Avant minuit, ce soir, le serviteur... Ira rejoindre... Son Maître... " Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Une prophétie ? Alors cette femme est donc... Bref, si cela est vrai alors un serviteur de Voldemort va le rejoindre cette nuit... Merde ! S'il revient grâce aux Horcruxes, alors on n'est pas sortit de l'auberge ! Voyons le programme de la soirée, sauver Buck, retrouver le serviteur l'amener aux Détraqueurs, et retrouver Black. Génial !
Réfléchit Nicolas en se dirigeant vers la cabane d'Hagrid.
Il frappa à la porte et le professeur de Soin aux Créatures Magiques vint lui ouvrir.
" Entre Petit ! " Lança-t-il doucement.
" Bonjour Hagrid. " Sourit doucement Nicolas en entrant.
" Du thé ? "
" Volontier. "
Le Garde-Chasse lui versa une tasse de thé avant de lui donner une assiette de ses fameux gâteau trop dur.
" Comment va la petite Kaitlyn ? " S'enquit le demi-géant.
" Elle se porte merveilleusement bien. " Informa le blond, un grand sourire éclairant son visage.
Sa petite sœur avait déjà plus d'un mois, sa mère ne dormait presque plus et lui et Drago s'était proposé pour l'aider. Elle avait refusé, mais ils l'avaient surpris, alors qu'elle se levait une nuit, pour donner son biberon à Kaitlyn qui pleurait. La première fois qu'il l'avait portait, Nicolas avait eut peur de la faire tombait, mais Severus lui avait apporté son aide, et maintenant il pouvait la porter sans problème.
Nicolas regarda un instant par la fenêtre, pour constater que Buck était attaché dans le potager de citrouille de l'homme. Il tourna la tête, alors que quelqu'un frappait à la porte de la cabane.
" Bonjour professeur, j'ai eu votre message. C'est vrai que vous avez retrouvait mon rat ? " Demanda Ronald Weasley.
" Oui, entrez. " Répondit simplement Hagrid.
Weasley entra et lança un regard haineux vers Nicolas. Le blond soupira, et observa son ami se diriger vers un coin précis de sa hute. Il ouvrit une boîte et tendit un rat et l'ancien Potter remarqua qu'il manquait un doigt à une des pattes de l'animal. Et c'est là qu'il comprit ! Ce rat était Peter Pettigrow. Et il appartenait à Weasley. Il allait se jeter sur le rouquin mais une pierre percuta la théière, la brisant sur le coup. Il se précipita vers la fenêtre pour voir Fudge, McNair ainsi que McGonagall arriver au loin. Il remarqua que quelques corbeaux volaient non loin de la forêt. Ce n'était pas bon signe. Il empoigna Weasley et le tira vers la porte arrière de la cabane.
" Lâches-moi sale serpent ! " Grogna le Gryffondor.
" Fermes là. Hagrid, je vous laisses, j'ai un ami à sauver. " Sourit Nicolas en direction du professeur.
Doucement, il sortit de la cabane et se précipita vers les citrouilles, se cachant derrière.
" Mais qu'est-ce que tu racontes Malefoy ? " Grogna Weasley.
Pour toute réponse le blond lui lança un sort de mutisme, lui sifflant d'être plus discret s'il enlevait son sort. Le roux hocha la tête et le Serpentard agita sa baguette.
" Attends un instant. " Murmura-t-il tout en lui lançant un regard noir.
Il remarqua que Fudge regardait par la fenêtre pour voir si l'Hippogriffe était bien là. Il l'entendit informer les autres que l'animal était bien présent et Nicolas sut que c'était à lui d'agir. Se relevant et il s'avança vers la créature après avoir ordonné à Weasley de se taire et de rester où il était. Il s'inclina et fixa Buck. Il s'inclina à son tour et Nicolas s'empressa de le détacher d'un sort.
" Aller viens. " Lui dit-il tout bas.
Cependant, l'animal ne bougea pas. Nicolas grogna.
" Accio furet. " Lança-t-il ensuite vers la forêt.
Le rongeur arriva rapidement dans sa main et il retenta d'appeler Buck avec. L'Hippogriffe se leva et le suivit jusqu'à la Forêt Interdite. Nicolas l'attacha à un arbre en songeant que si le Ministère partait à la recherche de l'animal, il fouillerait les airs.
" CROUTARD ! " Hurla Ronald, faisant sursauter le blond.
Nicolas se précipita vers le roux, alors que ce dernier semblait courir après son rat. Avec tout cela, il avait oublié que ce rat était Pettigrow. Ils arrivèrent bientôt jusqu'au Saule Cogneur et enfin Weasley s'arrêta se jetant sur son animal.
" Bon sang Weasley ! Es-tu aussi stupide que Potter ? Bah oui, j'avais oublié c'est ton ami, donc bien sûr que tu es stupide. " Grogna Nicolas.
Le Serpentard haussa un sourcil en constant le manque de réponse, il remarqua que le roux semblait observer quelque chose qui se trouvait derrière lui.
" Quoi tu as vu Maxime ? " Demanda-t-il d'un ton moqueur.
Nicolas soupira et se retourna pour faire face à un gros chien noir. Les yeux du jeune Malefoy devinrent rouges, il s'apprêtait à sauter sur l'Animagus, mais ce dernier le prit de court et l'esquiva pour attraper Weasley par la jambe pour l'emporter vers le Saule Cogneur.
Nicolas ricana lorsqu'il entendit le Gryffondor hurler de douleur pour si peu. Il grogna, si Black et Pettigrow pensaient lui échapper ainsi, ils se trompaient lourdement, se n'était pas un arbre qui allait l'empêcher de faire ce qu'il voulait !
Il s'élança vers le trou, mais une branche le frappa au niveau du ventre, l'envoyant valser au loin. Il eut le souffle coupé alors qu'il retombait sur le dos. Il siffla de rage et se releva rapidement. Il s'élança à nouveau vers le Saule, sauta au-dessus d'une branche, se baissa pour en éviter une autre, il avança lentement, faisant attention aux moindres mouvements de l'arbre.
Il parvint finalement à son but après son troisième essaie et remonta lentement le tunnel pour arriver...
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 96, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
