Je vous salue!
Aujourd'hui je poste le chapitre 96. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Réponses aux Reviews
La potterhead an
hHey ! Merci pour cette Review. Aucun souci tu lis quand tu veux t'en fait pas. Ah il se débarassera de Dumbledore lors de sa cinquième année. Concernant Maxime c'est pour bientô j'ai beaucoup plus de temps pour écrire et donc pour poster. N'hésite pas à aller voir ma chaine youtube Mel Malefoy ahah merciiii ! Voilà la suite. Bonne lecture. Bizz.
Merci pour toutes vos Reviews, on a atteint les 300 yess ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue + 96 chapitres postés – chapitre 1398 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 1560 peut-être moins..
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 96 : C'est lui le Traître.
Je rêves où c'est la Cabane Hurlante qui est à Pré-au-Lard ?
Se demanda Nicolas.
Suivant le sang, qui était probablement à Weasley, Nicolas parvint finalement à le retrouver, il était allongé dans un lit à baldaquin tout poussiéreux.
" Je... Malefoy, le chien, c'est un Animagus, c'est Sirius Black. " Bredouilla le rouquin.
" Je le savais déjà depuis longtemps, je ne suis pas aussi idiot. " Cingla Nicolas. " Donnes-moi ton rat ! " Ajouta-t-il.
" Quoi ? Mais non ! Tu rêves là ! C'est mon rat ! " Grogna Weasley.
" Figures-toi que lui aussi c'est un Animagus. " Siffla le blond.
" Nicolas a raison. " Confirma une voix éraillée.
L'ancien Potter fit volte-face pour se retrouver face à l'ancien prisonnier d'Azkaban.
" Explications, avant. " Grogna Nicolas.
" Expéliarmus ! " Cria Ron, pointant sa baguette sur le Serpentard.
" Aurais-tu oublié que je n'avais pas besoin de baguette, Weasley ! " Fit Celui-Qui-Porta-Le-Nom-De-L'espoir, crachant le nom du rouquin.
Black se jeta sur Ronald et lui arracha les deux baguettes des mains.
" C'est fâcheux. " Commenta Nicolas.
$ Protecteur. $ Siffla Svet.
$ Cchute. Ressste invisible. $ Lui siffla le Fourchelang, alors que le reptile s'enroulait autour de son poignet.
" Sirius ? " S'exclama Remus Lupin, qui se tenait à la porte essoufflé.
" Remus ! " S'écria Black, prenant l'ancien Maraudeur dans ses bras.
" Tu es innocent ! Je le sais ! Je l'ai vu ! " Déclara Lupin.
" Alors vous êtes avec lui ! " S'écria Ron. " C'est un traître, il a trahi les parents d'Alex ! "
" Non, c'est ton rat le traître abruti ! " Répliqua Nicolas. " Black, je sais que vous connaissez un sort pour retransformer les Animagus en humain. Alors faîtes le ! Accio ! " Ajouta-t-il alors que le rat filait des mains de Ronald pour arriver dans la sienne.
Sirius hésita mais pointa finalement la baguette du roux vers le rat. Un rayon bleu alla toucher l'animal qui se transforma petit à petit en un homme grassouillet, sale, poussant des couinements faisant passé ses dents de devant sur son menton.
" Sirius ! Remus ! Mes amis ! " S'écria Peter.
" BLACK ! " Hurla James Potter. " Expéliarmus ! "
Les baguettes des deux élèves partirent en direction de Potter qui les récupéra.
" Il est innocent ! " Grogna Remus.
" Mais... Pe... Peter... Que fais-tu ici ? Tout le monde croit que Black t'as tué ! " Bafouilla James, alors qu'il voyait son ami d'enfance.
" James ! Mon ami ! J'ai échappé au traître avant qu'il ne me tue ! Tu ne peux pas imaginer comme j'ai eu peur ! " S'exclama Peter.
" Foutaises ! " Grogna Sirius.
" Mais... Alors pourquoi ne t'es-tu pas réfugié chez moi ? " Demanda James, lançant un regard noir à l'Animagus chien.
" C'était le rat le traître ! " Grogna Nicolas.
" Fermes-là Malefoy ! On ne t'a pas sonné ! " Grogna le professeur Potter, en s'approchant vivement de Nicolas et de Peter.
" Vous n'avez pas le droit de m'approcher, dois-je vous le rappeler ? " Siffla le blond.
Sirius soupira.
" Tu veux réellement savoir ce qu'il s'est passé, James ? " Demanda-t-il.
" Je connais déjà l'histoire ! Tu as tué treize Moldus et tu nous a trahi Lily, Alex et moi ! " Déclara James.
" Non, Peter était le Gardien du Secret, c'est Dumbledore qui m'a convaincu que Voldemort ne se douterait pas que c'était lui. Mais c'était un Mangemort ! Puisque c'est lui qui vous a trahi ! "
" N'importes quoi ! " Siffla James.
" Tu te souviens de ce soir là, James... "
/ Flash Back /
Sirius venait de quitter le bureau de Dumbledore. Il soupira, en farfouillant dans sa poche, ne trouvant pas la clé d'un de ses coffres. Il retourna dans le bureau pour voir le vieux Mage se précipiter dans la cheminée en murmurant le nom du Mage Noir le plus terrifiant de ce temps. Immédiatement, le jeune homme de 21 ans, ramassa sa clé et se précipita hors de Poudlard pour transplaner chez lui. Dès qu'il fut arrivé, il rangea sa clé et prit sa moto volante pour s'envoler vers Godric's Hollow.
Lorsqu'il se posa devant la maison qui était à moitié détruite. Il vit que Dumbledore était devant la porte, tenant un bébé dans ses bras. Il le vit transplaner et il se précipita chez les Potter.
" JAMES ! LILY ! " Hurla-t-il.
Il se précipita dans le salon pour y trouver ses amis sains et saufs, la rousse était en pleure, tenant Alex dans ses bras et James l'a consolait.
" TOI ?! " Hurla l'Animagus cerf d'un ton agressif.
" Que... Que s'est-il passé ? " Demanda Sirius.
" Tu nous as vendu ! Voldemort aurait pu nous tué ! Tu nous as trahi ! Sale traître ! Je ne veux plus te voir ici ! Casses-toi ! " S'écria l'Auror.
" Mais je n'ai rien fait... " Tenta de se défendre Sirius.
" Tu étais notre gardien ! Ne mens pas ! "
" Non c'était Peter ! "
" NE MENS PAS ! " Répéta James fou de rage.
Il se jeta sur l'Animagus chien, pour commencer à lui donner des coups de pieds et de poings rageurs. Black le repoussa et se releva.
" Ce n'est pas moi. Je vais te le prouver ! "
" Vas-t-en ! Je ne veux plus te voir ici ! Sale traître ! Tu n'es pas mon ami ! "
Après les paroles de son ami, Sirius sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais la rage l'emporta. Il allait tuer Peter ! Mais avant, il devait voir Harry. Pourquoi n'était-il pas là ?
" Où est Harry ? " Demanda-t-il.
" Il n'est plus là ! " Répliqua l'ancien Maraudeur.
La rage brouilla la vue de Sirius, s'en était trop. Harry l'avait payer de sa vie, alors Peter, le sale traître, allait le payer très cher ! Il se précipita hors de la maison des Potter, alors que James pointait sa baguette sur lui. Il monta sur sa moto volante et se précipita dans la cachette, dans laquelle l'Animagus rat se cachait. Ne l'y trouvant pas, il laissa sa moto là où elle était et se transforma en chien, cherchant son ancien ami à l'odeur.
Ce ne fut qu'au petit matin qu'il le trouva. Il était dans Londres. Il parvint à le coincer dans une ruelle, lui hurlant qu'il avait trahi Lily et James.
" Pourquoi t'es-tu allié à Voldemort ? " Siffla-t-il.
" Je... Non... C'est toi le traître... " Bafouilla Peter, avant de lâcher un petit rire froid.
" Justement non ! C'est toi qui était le Gardien ! " Grogna Sirius attrapant l'homme par le col de sa chemise.
Soudainement, une explosion retentit, le projetant loin de Peter. Sa vue s'obscurcit pendant un moment, et lorsqu'il put enfin voir et se relever, il se retrouva face aux Aurors. Il fut tout d'abord horrifié par les morts autour de lui, puis il vit un doigt non loin de lui. Il appartenait à Peter, il reconnaîtrait ses mains entre milles. Alors ainsi, il s'était sacrifié. Sirius explosa de rire, alors que les Aurors l'emmenaient vers Azkaban. Finalement Peter avait payer de sa vie ce qu'il avait fait. Harry était vengé et c'était tout ce qui comptait, pour lui.
/ Fin Flash Back /
" Vous me pensiez mort ? " Demanda Nicolas, incrédule.
" Oui, je pensais que Voldemort t'avais tué. Jamais je n'aurais pensé que Potter t'avais abandonné. " Fit Sirius lançant un regard empli de haine envers son ancien frère de cœur.
" Mon rat... Est un Animagus et un meurtrier... " Murmura Ronald qui gémissait, une main sur sa jambe blessée.
" Foutaise ! " Grogna James.
" Alors dans ce cas, comment expliquez vous, Monsieur Potter, que Peter Pettigrow soit encore en vie ? " Rétorqua Remus, qui comprenait enfin ce qu'il s'était passé.
" Je ne voulais pas... " Avoua enfin Pettigrow. " Mais... Il me menaçait... Il allait me tuer si je ne faisais pas ce qu'il me disait... S'il te plait James, mon ami, pardonnes-moi Cornedrue... " Supplia, de façon pitoyable selon Nicolas, l'Animagus rat.
" Alors Sirius dit vrai ? " Pâlit Potter.
" Je... Oui... "
" Pathétique. " Grogna Nicolas, qui était insensible à la scène qui se déroulait sous ses yeux. " Assez de vos discussion. J'ai des questions pour mon Parrain. " Fit Nicolas.
" Je t'écoutes Nicolas. "
" Cela ne vous révolte t-il pas que je sois devenu un Malefoy, moi, le fils d'un Potter ? "
" Je sais que les Malefoy sont correct. Narcissa est ma cousine et j'ai toujours était en de bons termes avec elle. " Répondit Sirius.
" Donc... "
La porte de la Cabane Hurlante que Potter avait refermée en entrant s'ouvrit brutalement.
" Lupin ! " Appela Severus Rogue.
" Je savais bien qu'il manquait quelqu'un pour cette petite réunion. " Ricana Nicolas.
Il reçu un regard noir de la part de Potter et Weasley, alors que Severus l'ignorait et que Sirius lui faisait un petit clin d'oeil, acceptant sa réplique.
" Sortez tous d'ici ! " Ordonna le Maître des Potions, après avoir lancé un Stupéfixe sur Potter.
" Vous avez entendu le Patron ! Tout le monde dehors. " Lança Nicolas, moqueur.
Il récupéra sa baguette d'un Accio informulé. Et se servit du vent pour se retrouver devant Pettigrow qui tentait de s'enfuir, alors que Sirius aidait Ronald à se relever.
" Vous allez quelque part ? " Demanda-t-il alors que ses yeux devenaient rouges, un sourire effrayant se dessinant sur ses lèvres.
" Je vous le confie professeur Lupin. Severus, c'est avec joie que je m'occuperais de Potter. " Ajouta-t-il, se tournant vers les deux professeurs.
Il lança un sort de lévitation sur le professeur de Duel et le claqua dans un ou deux murs avant de sortir, pour remonter le tunnel. Il envoya Potter contre un chêne, loin de lui et laissa son Parrain passer avec Ronald. Il fixa de ses yeux rouges Pettigrow qui était prit en joue par Remus.
Soudainement, la tête de ce dernier se tourna vers le ciel, et Nicolas constata que la lune était pleine. Ils allaient encore avoir des problèmes et la nuit était encore longue...
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 97, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
