Dès qu'ils sont retournés à la résidence de Yue Wang, Jiang Mao a vu Su Qingbai tenir Jiang Fanfan, qui dormait, les attendant dans le salon.
Jiang Fanfan était enveloppé dans une petite couverture dans la poitrine de Su Qingbai. Dès que Su Qingbai a vu Jiang Mao et son fils apparaître devant lui, il les a rapidement accueillis.
Lorsque le vent a soufflé dans la cour, les vêtements de Jiang Mao qui n'étaient pas correctement pressés se sont détachés, révélant un petit œuf de bout.
«Comment est-il revenu encore nu?» Pendant la conversation, Su Qingbai a ouvert la couverture de Jiang Fanfan et a pensé à envelopper les deux frères dans la couverture. Le résultat était que Su Caicai était trop gros pour être enveloppé.
Jiang Mao a pris les petits et a dit à Su Qingbai: «Va dans la pièce.»
En entrant dans la pièce familière, Jiang Mao a placé les deux petits côte à côte sur le canapé dans la pièce extérieure, et sans s'occuper des vêtements sales, il s'est jeté sur Su Qingbai.
Les prétendues petites séparations rendaient les retrouvailles encore plus douces que la lune de miel.
En conséquence, il a sauté dans les airs. Puis il vit Su Qingbai prendre les gros pieds blancs de Su Caicai comme la prunelle de ses yeux, et il tenait les gros pieds de son fils pendant un moment, oubliant complètement que son mari se tenait toujours à côté de lui.
Su Qingbai n'avait pas vu son fils depuis quelques jours et il se souciait beaucoup. À tel point qu'il a touché le petit corps grandissant; touché partout plusieurs fois.
Le fils allait bien et Su Qingbai allait pleurer de joie. Soudain, ses fesses étaient froides. En interne, il a dit: pas bon.
«Jiang Mao ~» Su Qingbai s'est rapidement adapté aux circonstances. Alors qu'il soulevait le pantalon qui avait été décollé par Jiang Mao, il s'est frotté contre la poitrine de Jiang Mao et a gentiment dit: «Tu me manques tellement ~»
Jiang Mao a juste souri froidement. Manqué lui? Pet!
UN D
C'était un grand homme vivant qui se tenait ici, mais l'autre personne a couru vers son fils sans même le regarder.
Jiang Mao n'a pas dit ces mots. Il ne regarda que l'action de Su Qingbai de se pencher dans ses bras, avant de saisir l'occasion de le prendre sur son épaule et d'ouvrir la porte de la chambre à coups de pied…
Après une période d'émotions touchantes, la taille de Su Qingbai s'était déjà adoucie. Peut-être était-il agité par les vagues, il tendit toujours la main avec insouciance pour sentir les muscles toujours plus robustes de l'homme. Il haleta de manière inégale, puis remonta son oreiller, le renifla et fronça les sourcils. "Quelle est l'odeur?"
Dès que Jiang Mao a tapoté ses fesses, il a bouclé l'autre dans son étreinte d'une main et son index est allé percer à nouveau l'endroit indescriptible, «Oh - je suis revenu si pressé que je n'ai pas eu le temps de le faire. prendre un bain…"
De façon inattendue, Jiang Mao n'avait pas pris de bain et s'était allongé sur son lit. Tout à coup, Su Qingbai s'assit sur le lit avec un whoosh .
Sans attendre que Su Qingbai reste immobile, Jiang Mao étendit son bras fort et attira l'homme dans ses bras.
Malmené, Su Qingbai a dû lui parler avec un sourire, «ça pue vraiment. Je vais te chercher de l'eau chaude pour te baigner.
En retour, Jiang Mao l'a encore poussé sur le lit, l'a peloté et l'a grignoté à nouveau.
«Il y a longtemps que je ne vois pas, mais dès que nous nous sommes rencontrés, vous m'avez ignoré.
Le ton portait le grief qu'une fois que Su Qingbai l'a entendu, il était tellement amusé. Il obligea à cajoler l'autre homme comme Caicai et Fanfan, se rapprocha et se frotta le cou de l'autre homme.
En fait, quand l'a-t-il vraiment ignoré? Tenant une grosse boule dans ses bras, il pouvait enfin calmer son cœur suspendu de plusieurs jours. Tenant Jiang Mao, le cœur de Su Qingbai était plein.
Jiang Mao ne dérangeait plus Su Qingbai. Il y avait beaucoup de choses qui l'attendaient dehors.
UN D
Dès que Su Qingbai est sorti de la porte, un grand nombre de personnes l'ont entouré, et chacun d'eux avec un tempérament extraordinaire. Su Qingbai a été choqué de sauter.
«Où est Lord Wang, de nombreux officiers et soldats attendent à l'extérieur de la ville qu'il les aide à s'installer. Comment peut-il ne pas apparaître pendant longtemps? Un homme beau mais quelque peu aigu a poussé Su Qingbai à demander quand il a vu la personne sortir.
Ils avaient suivi Jiang Mao jusqu'à la résidence Yue Wang, et bu du thé en attendant que Jiang Mao dépose le petit Shizi avant qu'il aide à installer les officiers et les soldats qui attendaient à l'extérieur de la ville. Qui sait qu'après avoir porté l'enfant pour entrer dans la maison, l'homme n'est pas sorti.
Le bel homme s'appelait Xu Qiong. Après avoir attendu longtemps, quand personne n'est sorti, il est allé dans la cour arrière pour trouver Jiang Mao. Ces centaines de milliers étaient toujours à l'extérieur de la ville.
En fin de compte, l'oncle Liu l'a bloqué de l'extérieur. D'autres ne savaient pas ce que le Maître faisait à l'intérieur. Cependant, comment l'oncle Liu pouvait-il ne pas savoir, alors qu'il servait Su Qingbai depuis un moment.
Juste comme ça, un groupe de personnes a attendu à l'extérieur pendant plusieurs heures.
Le visage de Su Qingbai a brûlé quand il a appris que le groupe attendait dehors depuis plusieurs heures.
Avec beaucoup de difficulté, Su Qingbai est sorti. Xu Qiong pensait que Su Qingbai était le domestique et lui a tiré la main en disant: «Allez, appelez votre Seigneur Wang.»
Jiang Mao a enlevé ses vêtements et s'est allongé sur le lit, attendant que le domestique va chercher de l'eau pour se baigner, afin de prendre un bain de canard mandarin avec sa femme. Dès que Jiang Mao a entendu le bruit à l'extérieur, il a sorti au hasard un vêtement de la table de chevet et est sorti.
Quand Xu Qiong a vu l'homme sortir, il l'a poussé à parler avant de sortir.
Jiang Mao s'est débarrassé de lui et a laissé les autres se disperser. Il se tourna vers Su Qingbai tout en bloquant la vision de Xu Qiong, il pétrit les fesses de Su Qingbai. «Cela ne va toujours pas. Pourquoi ne pas retourner dans la pièce et se reposer un moment. Quand je rentre du travail, nous pouvons prendre un bain ensemble.
Su Qingbai a jeté un coup d'œil à Xu Qiong, qui n'était pas sorti de ses yeux. Son visage était peint en rouge et il fixa rapidement l'autre avant d'acquiescer. Heureusement, Xu Qiong ne l'a pas vu.
UN D
Jiang Mao a gloussé, s'est pincé le menton et l'a embrassé avant de le lâcher.
Après le départ de Jiang Mao, Su Qingbai n'a pas eu le temps de retourner dans la pièce. Il a ramassé les deux enfants et les a lavés. Puis chacun d'eux s'est changé en dùdōu cramoisi et a été placé sur le lit pour les laisser continuer à dormir.
Jiang Mao a ramené deux généraux de Cangzhou, l'un était Xu Qiong, l'autre était Zeng Liu, dont le nom était presque inconnu dans la capitale, mais Su Qingbai l'a fait connaissance.
Une personne comme Zeng Liu, si on la compare à Su Qingbai, non seulement de nom, mais aussi en réalité, était un tyran diabolique. Il comptait sur ses antécédents familiaux distingués pour aller dîner, gagner, se prostituer, jouer au jeu et faire exister toutes sortes de problèmes sous le soleil. Avant l'âge de 16 ans, il a causé beaucoup de problèmes, mais la famille en a pris la responsabilité. À l'âge de 16 ans, il prend la tête du Sixième Prince. Un prince était celui qu'il ne devait pas provoquer. Bientôt, il en a payé le prix. Il a été envoyé pour purger une peine pénale à Cangzhou et est allé sur le champ de bataille.
Les gens ne pouvaient s'empêcher d'applaudir et d'acclamer. Personne ne pensait que le fléau reviendrait quelques années plus tard, qui n'a également fait que des changements superficiels dans l'armée, a établi de grands mérites et est devenu un général.
Après avoir installé les officiers et les soldats à l'extérieur, Jiang Mao les a ramenés avec lui. Quand les deux sont revenus, ils n'avaient pas de logement. Su Qingbai avait depuis longtemps obligé les gens à nettoyer les chambres des deux et à chauffer l'eau de leur bain.
Su Qingbai avait peur que Jiang Mao l'entraîne à se ridiculiser pendant la journée, alors il a pris un bain avant Jiang Mao. Jiang Mao avait peur que Su Qingbai attrape un rhume en prenant beaucoup de bain, il a donc dû se laver seul.
L'oncle Liu a été envoyé chez Jiang Jun par Jiang Mao. Lorsque Jiang Mao a pris un bain, Su Qingbai, en tant qu'hôte, est venu saluer les invités lui-même.
"Mon Dieu!" En voyant Su Qingbai, Zeng Liu ne buvait plus de thé, il s'est soudainement levé et s'est dirigé vers Su Qingbai, lui a tapé sur l'épaule: «Pourquoi es-tu ici, mon garçon?»
L'apparence de Zeng Liu a tellement changé que Su Qingbai ne pouvait pas du tout le reconnaître. Quand il vit l'homme s'approcha et lui tapota l'épaule, il fronça les sourcils avant de le secouer. "Qui es-tu? Que fais-tu? »
«Je suis Zeng Liu!» Zeng Liu a ignoré son attitude et a soulevé Su Qingbai comme un poussin pour le mettre devant Xu Qiong. «Ce garçon n'est pas une bonne chose, dépendant de son père en tant que Premier ministre pour agir de manière tyrannique. Il est bien plus terrible que je ne l'étais.
Sachant qu'il était Zeng Liu, Su Qingbai pensa: Pah , qui peut se comparer à toi?
UN D
Sur ce, Zeng Liu a recommencé. Il a giflé Su Qingbai sur l'épaule et a éclaté de rire en disant: «Lord Wang avait un très bon talent, nous prenant deux tyrans diaboliques dans la capitale sous son commandement et faisons des choses pour lui. Il n'avait pas du tout honte de parler des actes glorieux du passé.
Xu Qiong a également déploré la capacité du Maître.
Pendant la conversation, Jiang Mao est sorti après avoir pris un bain.
Dès que Jiang Mao est arrivé, Zeng Liu s'est très bien comporté lorsqu'il a lâché Su Qingbai, s'est assis autour de la table en pierre et a pris la tasse de thé pour boire.
Pendant ce temps, quand les gens de la cuisine ont vu Jiang Mao, ils ont demandé à la hâte aux gens de commencer à servir.
Il avait seulement poussé Su Qingbai à s'asseoir, Steward Liu est revenu, «Seigneur, Ladyship Lou…»
Dès que Consort Lou a été mentionné, Jiang Mao était de mauvaise humeur et a giflé ses baguettes sur la table.
